Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's not a joke !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2022


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyDim 5 Juin - 23:47

 
It's not a joke !
Feat @Billy Hargrove  It's not a joke ! 3327037543
☆ ★ ☆
Faith a appris il y a peu de temps que Billy et Steve sont de nouveau ensemble. La jeune Lehane n’a pas forcément envie de ressasser ce qui s’est passé entre elle et le blond, surtout après son rabibochage mais ils doivent parler. Il est son meilleur ami ici et ces derniers mois sans lui se sont énormément fait ressentir. Encore plus après ce qu’elle vient d’apprendre. Pourtant, la brune n’a jamais cherché à être mère, elle déteste l’idée d’avoir quelqu’un dépendant d’elle mais bizarrement, un côté jusque-là insoupçonné s’était réveillé et depuis elle ne se sent pas bien. Elle le cache puisque ce n’est pas son genre de le montrer mais cela l’a profondément affecté. Alors elle a besoin de son meilleur ami, elle a besoin de tout lui raconter.

La Tueuse se dirige donc avec sa moto chez Billy et s’assure que Steve n’est pas là. En temps normal elle s’en ficherait pas mal mais là non puisqu’elle se doute que si Billy ne l’a pas appelé, c’est à cause de son copain. De toute façon, elle n’aurait peut-être pas répondu non plus. Elle part donc sonner chez le blond et lorsqu’elle le voit, un sourire s’affiche sur ses douces lèvres.

- Salut Musclor ! Content de voir que ta mémoire est revenu. Fait-elle en entrant sans attendre qu’il l’invite. Je vais pas passé par quatre chemins donc tu te tais puisqu’il faut qu’on parle. Je tenais d’abord à m’excuser de mon comportement et du fait que ton couple ait été encore plus chamboulé par ma faute. Qu’il ouvre bien grand ses oreilles parce qu’elle ne le répèterait pas. Et je voulais te prévenir que je suis tombée enceinte de toi ce soir-là mais que tu n’auras pas à t’inquiéter de quoique ce soit puisque les vampires ont tenu eux-mêmes à faire un avortement. Elle se mord la lèvre avant de se détourner de Billy, essayant de taire les sentiments qui l’assaillent, ne voulant pas montrer que tout ça la touche particulièrement. J’étais à 3 mois de grossesse et je voulais pas devenir mère de toute façon… Donc voilà, c’est tout ce dont tu as besoin de savoir et je suis contente que ça aille mieux avec Steve. Maintenant, je comprendrais qu’il ne veuille pas de moi ici et toi non plus. Je vais donc te laisser, j’ai une patrouille encore à faire ce soir. Lâche-t-elle, prête à s’en aller.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyVen 10 Juin - 18:51




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat   @Faith Lehane   It's not a joke ! 3069422247   

Depuis quelques semaines, Billy vivait de nouveau le grand amour avec Harrington. En effet, le blond avait recouvré totalement la mémoire et par chance son petit ami avait accepté de le reprendre lorsque le maître-nageur lui avait présenté ses excuses. Ce dernier aurait été très malheureux si le brun ne lui avait pas pardonné, mais fort heureusement Steve ne s’était pas montré rancunier. Tant mieux pour le bad boy qui n’avait pas galéré tant que ça pour le reconquérir.

Le rebelle était seul à la maison puisque Max était en cours. Quant au vendeur, il était sorti faire une petite course pendant que son compagnon était occupé à faire de la musculation – grâce à ses deux haltères en néoprène de dix kilos chacune – devant la TV sur laquelle il avait mis un match de basket qu’il regardait donc en faisant son sport assis tranquillement dans le canapé. Eh oui, le sportif continuait à s’entraîner vu qu'il souhaitait garder sa belle musculature comme toujours. Ce n’était plus maintenant qu’il allait changer ceci alors que c’était quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur depuis l’adolescence, donc il n’allait pas lâcher l’affaire. En revanche, il n’avait toujours pas remis le nez à la salle de Faith étant donné que cette dernière ne prenait plus aucune nouvelle depuis cette nuit où ils avaient couché ensemble. Sauf une fois où elle l’avait appelé rapidement afin de lui dire qu’elle était avec Max, ce qui n’était pas possible puisque la rousse se trouvait justement avec son demi-frère ce soir-là. Forcément à cause de cette distance qui s’était installée, le Californien n’était pas tenté de retourner faire de la muscu dans la salle de la brune. De plus, Steve ne verrait pas d’un très bon œil que son petit ami se repointe là-bas. Chose qu’il comprenait parfaitement étant donné que lui-même réagirait probablement pareil s’il se retrouvait à sa place. Pourtant le fêtard se sentait un peu seul n’ayant que peu d’amis ici – il n’avait qu’Hannah et la jeune Lehane – et malheureusement les deux qu’il avait ne lui parlaient même plus. D’ailleurs, il faudrait qu’il songe peut-être à recontacter miss Baker puisqu’elle n’avait pas dû comprendre son comportement à l’hôpital. Surtout qu’il y avait mieux que rencontrer l’ancien Billy pour elle.

Alors que le jeune Hargrove était en train de penser à ceci tout en se musclant, le bruit de la sonnette de l’entrée le tira de ses réflexions. Le blondinet soupira guère content qu’on le coupe pendant sa petite séance. Néanmoins, il posa ses haltères sur le canapé, se leva de celui-ci et se dirigea jusqu’à la porte qu’il ouvrit sans même regarder par le judas qui pouvait être derrière. Vêtu d’un short et d’un t-shirt blanc sans manches, le maître-nageur fut surpris de voir devant lui celle qu’il considérait encore comme sa meilleure amie il y a au moins six mois en arrière – avant l'accident. Son étonnement devait se lire sur son visage. « Faith ? » Fit-il sous le coup de la surprise. « Euh salut, ouais. » Répondit-il avant de froncer légèrement les sourcils. « Ah parce que t’es au courant ? » Première nouvelle vu qu’il ne lui avait pas fait part lui-même de sa mémoire qui lui était revenue. Il n’avait pas invité la brunette à entrer, mais elle ne s’était point gênée pour s’engouffrer dans l’appart. À ce qu’elle lui sortit, le sportif arqua un sourcil. « Vas-y. Qu’est-ce que t’as à me dire ? » Voulut savoir le blond en fermant la porte derrière eux. « Tu t’excuses ? » Dit-il en riant. « On était à deux dans le coup j’te ferais dire ! » Autrement dit, ce n’était pas la peine qu’elle lui présente des excuses puisqu’ils étaient tous les deux coupables dans cette histoire, même s’il avait l’impression de l’être davantage comparé à la Tueuse.

Puisqu’elle voulait parler, Billy laissa donc la brunette faire et croisa les bras tout en la regardant. Il se demandait bien ce qu’elle avait de si important à lui dire pour se pointer directement ici sans prévenir alors qu’elle aurait pu avoir une conversation téléphonique avec lui. « Quoi ? » Sortit le rebelle qui tomba des nues en apprenant pour la grossesse de son interlocutrice. Oh, bon Dieu est-ce que ça voulait dire qu’il n’avait pas songé à se protéger ? Probablement que oui vu comme il en avait un grain ce soir-là. « Les vampires, un avortement ? » Répéta-t-il en fronçant le nez et les sourcils pas sûr de bien comprendre. Puis il garda le silence le temps d’assimiler cette nouvelle plus que particulière. « Euh OK… » Fit-il en marquant une petite pause. « Dans ce cas, je présume que ça va si tu ne souhaitais pas devenir mère. Je t’avoue que de mon côté je me vois pas père. » Si c’était pour être aussi con et peu doué que Neil, il préférait donc s’abstenir d’avoir un jour une descendance. D’autant plus qu’il n’avait encore jamais envisagé une paternité. « Comment t’es au courant de tout ça ? » Demanda-t-il puisqu’il était un peu perdu là, toujours sous le choc de ce qu’il venait d’apprendre. « Attends ! » Tenta de la retenir le Californien qui ne voulait pas qu’elle parte de suite. « Je suis désolé d’avoir insisté pour qu’on couche ensemble… J’étais pas dans mon état normal, ça n’aurait pas dû se produire. » Oui, il regrettait sincèrement d’avoir fait ça et pire d’avoir blessé son petit ami en le faisant sous ses yeux. « Est-ce qu’on pourrait oublier cet épisode et reprendre comme avant ? » Maintenant que Faith était là autant qu’il en profite pour recoller les morceaux cassés. Surtout que ça lui manquait d’avoir quelqu’un à qui se confier autre que son amoureux.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2022


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyDim 17 Juil - 2:03

 
It's not a joke !
Feat @Billy Hargrove  It's not a joke ! 3327037543
☆ ★ ☆
Voir la surprise de Billy sur son visage est vraiment la chose la plus incroyable qu’elle ait peu voir jusqu’à maintenant. Elle n’avait jamais vu le blond comme ça, ce qui amuse la brune. Elle se met même à rire un peu à sa question.

- Mon petit doigt me l’a dit. Elle rentre donc, sachant pertinemment qu’elle n’allait pas rester de toute façon et guette pour savoir si Steve est bien absent du coup. Elle observe donc le musclor avant de réponse à sa question en lui avouant qu’elle s’excusait. Deux mais il n’y avait que moi qui avait encore toute ma tête. J’ai déconné grave sur ce coup-là alors tais-toi et écoute-moi ok ?

Puis la nouvelle tombe. Faith vient enfin de lui dire pour sa grossesse et la jeune femme ne sait pas du tout comment se sentir puisqu’elle aime beaucoup être indépendante, forte mais en même temps… ce bébé n’avait rien demandé. Ne voulant pas du tout paraitre faible devant son ami, Lehane fait passer directement les choses comme si de rien n’était en expliquant brièvement les choses encore une fois.

- J’ai été attaqué par les vampires. La force de leurs coups m’ont fait perdre le bébé alors que j’étais à un stade avancé. Je ne savais même pas que j’étais enceinte, je l’ai su que quand je l’ai perdu. Explique la brunette qui tente de ne pas craquer. Encore plus quand il entend les propres du blond. On est donc tous les deux gagnants alors Musclor. Pas de bébé c’est génial ! Dit-elle avec une petite pointe d’ironie dans la voie sans pour autant se moquer mais c’était sa façon à elle de souffrir en silence. Puis à la curiosité de son meilleure amie, elle croise les bras. C’est Adam qui me l’a dit. Il m’a raconté que toi et Steve vous vous étiez tellement bien rabiboché que c’était muy caliente dans votre petit cocon d’amour !

Puis Faith tente de partir, se disant qu’elle n’allait pas rester de trop à cause de ce que pourrait penser Steve s’il la trouvait là. En tant normal, la Tueuse s’en ficherait mais pas aujourd’hui, pas maintenant alors qu’elle n’allait pas bien à cause de la perte de son bébé. Sauf qu’Hargrove lui demanda d’attendre et elle se stoppa avant de le regarder. L’entendre lui dire ça lui fait quand même beaucoup de bien.

- T’es un ami extraordinaire Billy, tu n’étais pas toi je le sais. Et la facette que tu as vu de moi ce soir-là, c’était celle que j’étais avant. Celle pour qui je refuse de ressembler de nouveau. Je voulais déjà m’excuser auprès de toi, je comptais le faire plus tard à Steve mais je ne suis pas certaine qu’il accepte quoique ce soit de ma part. Mais je suis heureuse que toi tu veuilles bien qu’on continue à rester amis. Faith sourit doucement, se disant que finalement, tout allait s’arranger. Du moins, elle l’espère. Je veux bien oublier cet incident et ressortir comme on le faisait avant. Elle se rapproche de Billy et pose sa main sur son épaule qu’elle tapote. Tu m’as vraiment manqué Musclor !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyMer 7 Sep - 17:19




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat @Faith Lehane   It's not a joke ! 3069422247  

Hargrove était vraiment étonné de trouver la Tueuse devant sa porte. Eh oui, il n’avait plus eu aucune nouvelle d’elle depuis longtemps, alors forcément il ne s’attendait pas du tout à ce que Faith vienne lui rendre visite à l’improviste comme ça. Surtout qu’il pensait qu’elle ne voulait plus avoir affaire à lui et qu’elle l'avait même probablement oublié par la même occasion. En tout cas, ça semblait faire marrer la brunette, ce qui fit arquer un sourcil au rebelle qui la fixait. « Et comment s’appelle ton petit doigt ? » Demanda le blond qui aimerait bien savoir grâce à qui elle avait appris qu’il n’était plus amnésique. Une fois que la brune fut à l’intérieur, le Californien ne comprit pas pourquoi elle s’excusait. Après tout, ils avaient tous les deux été cons cette nuit-là. Néanmoins, son amie avait raison sur un point. C’est vrai qu’elle était plus en état que lui au moment des faits. « OK, OK, je t’écoute ! » Répondit le maître-nageur qui avait bien conscience qu’il n’avait visiblement pas son mot à dire et devait la boucler, même si ça ne lui plaisait pas trop. Il croisa donc ses bras et attendit de savoir ce que voulait la jeune femme.

Le blond se retrouva sur le cul en apprenant que durant leur unique nuit de folie il avait réussi à faire tomber enceinte son amie. C’était bien la première fois que ça lui arrivait – sauf si ses ex-conquêtes lui avaient caché une potentielle grossesse, mais normalement non puisqu’en général il mettait des capotes – et ce n’était pas du tout une bonne nouvelle pour lui. Surtout que Steve allait probablement le tuer de ne pas s’être protégé et d’avoir par-dessus le marché foutu en cloque la Tueuse. « Oh ! » Fut tout ce qu’il trouva à dire lorsque Faith lui avoua qu’elle avait perdu le bébé en se battant contre des vampires. C’était ainsi qu’elle avait découvert porter la vie ? Billy ne remarquait même pas que son interlocutrice faisait semblant face à lui, de ce fait, il se sentait lui-même soulagé d’avoir échappé au fait de devenir père. Ce n’était pas envisageable pour lui de l’être, encore moins à l’heure actuelle. Ne sachant que dire, le bad boy hocha simplement la tête, d’accord avec les propos de la jeune Lehane.

Comment avait fait le nageur-sauveteur pour ne pas capter que si son amie était au courant de tant de choses c’était grâce à Adam, le meilleur ami de Steve. « Ouais, je suis con ! J’aurais dû m’en douter ! » Répondit-il en riant nerveusement. « Euh ouais, on s’est remis ensemble quoi. » Fit-il en esquissant un petit sourire en coin. Heureusement que ça s’était arrangé, car sans ça il serait probablement malheureux comme les pierres sans Harrington. D’ailleurs, il ne savait pas comment ce dernier avait fait pour tenir le coup tous ces mois.

Alors que la brunette comptait s’en aller, Hargrove lui demanda d’attendre et lui présenta ses excuses. Si ça continuait comme ça, il allait finir par devenir pro dans ce domaine. Surtout que le bad boy devait encore demander pardon à Hannah. Le maître-nageur sourit en voyant Faith qui acceptait de l’écouter et même qu’elle le qualifiait carrément d’ami extraordinaire. Sur ce point, il avait un doute, mais ne la contraria pas. Au moins, il était soulagé qu’elle ne lui en veuille pas. Le garçon originaire de Californie fit une petite grimace lorsque son interlocutrice mentionna Steve. « J’peux essayer de plaider ta cause auprès de lui, mais j’te promets pas que ça marchera… » Parce que oui Harrington en voulait à mort à la Tueuse donc ça n’allait pas être facile de lui faire entendre raison. « Je vois pas pourquoi je ne voudrais plus qu’on soit amis. » C’est vrai, ça serait totalement débile de sa part alors qu’elle n’était pas la seule à avoir fait de la merde. D’ailleurs, il souhaitait qu’ils fassent table rase du passé pour repartir sur une bonne note tous les deux. Le sourire de Billy se fit plus prononcé quand la brune accepta et avoua qu’il lui avait manqué. « Tu m’as manqué aussi… » Répondit-il, même si ce n’était pas son genre d’ordinaire de montrer ses sentiments de la sorte. Cependant, il s’était senti vraiment seul, alors ça lui faisait réellement du bien de voir que c’était réciproque. Sauf qu’un bruit juste derrière la porte d’entrée capta son attention. Le sportif fronça les sourcils. Il avait rêvé ou il avait entendu la sonnerie du portable de son petit ami ? Afin d’en avoir le cœur net, il ouvrit la porte sans rien dire et trouva effectivement Harrington dans le hall avec des sacs de courses. Comme ayant l’impression d’avoir été pris sur le fait alors qu’il n’avait pourtant rien fait de mal, le rebelle fit une drôle de tête. Ce qui ne s’arrangea pas quand il croisa le regard de son amoureux. Est-ce que celui-ci avait tout entendu de leur conversation ?


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2022


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptySam 3 Déc - 21:13

 
It's not a joke !
Feat @Billy Hargrove  It's not a joke ! 3327037543
☆ ★ ☆

- Je ne vais pas te citer mes sources. Lui sort-elle, amusé.

Puis Faith lui explique donc ce qui s’est réellement passé cette nuit-là et s’excuse quand même puisqu’elle ne veut pas qu’ils restent fâchés ou éloignés l’un de l’autre, c’était beaucoup trop dur. Elle ne s’est jamais attachée à un groupe et pourtant, elle y avait pris goût quand elle avait travaillé avec le Scoobygang. Elle observe alors la réaction de Billy quand ce dernier l’écoute suite à sa grossesse. Ce « Oh » prouve tout de suite qu’il n’est pas prêt, tout comme elle pensait l’être et que finalement ce n’est pas du tout le cas. Il lui confirme ensuite son ressenti, ce qui était vraiment ce qu’elle pensait. Puis, malgré son mal être, la brunette ne peut que rire en voyant que son ami n’a pas tilté que son petit doigt n’était autre que son cousin, Adam.

- Je suis contente pour vous deux. Surtout que tu ais retrouvé ta mémoire concernant tes sentiments pour lui-même si j’aurais aimé voir vos retrouvailles. Comment ça s’est passé ? Puis, une fois qu’elle compte s’en aller, le jeune Hargrove la retient. Connaissant un minimum les petites-amies de ceux dont je me suis envoyé en l’air, je pense que ton mec agira de la même façon. À moins qu’il ne soit comme Buffy et finisse par pardonner. Faith ne peut que sourire en l’écoutant. Avec ce qui s’est passé entre nous, je pensais que c’était clair comme raison. Tu pourrais toujours me trouver sexy et ton petit copain serait toujours malade de nous voir dans la même pièce. Alors qu’elle est prête à répondre concernant le fait qu’elle a manqué à son ami, la Tueuse et Billy sont interrompus par une sonnerie qui vient du couloir de l’étage.

Steve est là depuis quelques minutes maintenant. Il a tout écouté de la conversation de Faith et de Billy. Enceinte ? Génial… comme s’il a besoin de savoir ça à ce moment précis qu’il rentre chez lui. Par un heureux hasard, la jeune femme l’avait perdu. Pas qu’il se réjouie de cette atrocité mais il ne voulait pas que Faith revienne dans leur vie. Tout comme ce qu’elle était en train de faire à l’heure actuelle. Tout ça l’enrage et le met hors de lui, à tel point qu’il sursaute quand il entend la sonnerie de son téléphone qu’il a du mal à faire arrêter.

- Merde… Se plaint-il en chuchotant avant de regarder Billy ouvrir la porte. Il se trouve tout de suite un peu bête et l’observe donc alors que Faith reste impassible face à la situation.
- Je vais vous laisser entre mecs ! Puis elle observe le blond. Appelle-moi quand tu auras le temps musclor et on rattrapera le temps perdu.

La Tueuse tape donc son ami sur l’épaule avec un sourire avant de sortir et de saluer d’un signe de tête le jeune Harrington qui lance un regard noir à l’ancienne aventure de son mec. Il ne voulait même pas y penser mais le fait de la voir lui rappelle de mauvais souvenir. Steve remet son téléphone dans sa poche et finit par prendre ses sacs pour rentrer dans l’appartement et se diriger en cuisine tandis que Faith sort de l’immeuble, mal. Une fois de plus, elle sent qu’elle a fait du tort à d’autres personnes et qu’on l’a puni en faisant disparaitre son bébé. Elle ne sait pas réellement pourquoi cela l’affecte autant mais cela ne lui plait pas alors elle décide de rentrer chez elle et de s’entrainer sur ses punchings balls.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyJeu 5 Jan - 17:02




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat @Faith Lehane   It's not a joke ! 3069422247  

Billy fit la moue, déçu que la brunette ne veuille pas lui dévoiler qui lui avait raconté qu’il avait recouvré la mémoire. En effet, il ne songeait même pas au fait que c’était probablement le cousin de Faith qui avait dû vendre la mèche puisqu’il avait dû en être informé par Steve. S’il avait pris le temps d’y réfléchir, Hargrove aurait pu le deviner, mais de toute façon il était encore trop surpris que la Tueuse se soit pointée pour avoir l’esprit clair. « Dommage… » Répondit-il simplement avant d’écouter gentiment la brunette qui souhaitait se confier à lui. Le pauvre garçon n’en croyait pas ses oreilles et ne se montra pas hyper loquace en découvrant ce qui avait poussé la jeune Lehane à venir le voir. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle était tombée enceinte de lui. Pourtant c’était ce qui pouvait se produire lorsqu’on ne se protégeait pas, et cette fois-là ils n’avaient pas utilisé de moyen de contraception. C’était peut-être monstrueux de penser ainsi, mais le rebelle était plutôt content que son amante d’une unique nuit ait perdu le bébé. Il n’aurait guère su gérer un gosse et ne tenait pas à devenir père si c’était pour être aussi con que Neil. Il préférait s’abstenir d’avoir des enfants, ne voulant pas reproduire le schéma familial qu’il avait malheureusement connu. Surtout qu’il n’avait jamais songé à la paternité, étant encore jeune.

La brune était au courant de pas mal de trucs grâce au sorcier visiblement qui n’avait pas tenu sa langue. Le bad boy fit un petit sourire lorsque son interlocutrice lui indiqua être contente pour Steve et lui. Puis, le Californien se mit à rire légèrement à ce qu’elle ajouta. « Tu sais déjà beaucoup de choses ! T’avais pas forcément besoin d’être là. » Dit le sportif avant de vite reprendre la parole. « Oh ! Je suis allé le voir à son boulot. Au départ, il voulait pas m’écouter et a même essayé de sortir par-derrière, mais je l’ai retenu. Je l’ai embrassé, ça l’a calmé et après j’ai pu lui dire que j’étais de retour et désolé qu’il ait souffert par ma faute… » Non, il n’allait pas lui balancer qu’il faisait allusion à ce qui s’était passé entre eux entre autres. Tout comme, il ne voyait pas utile de spécifier qu’après ça Harrington et lui s’étaient envoyés en l’air dans l’arrière-boutique, bien qu’il en garde encore un très bon souvenir.

Le maître-nageur aurait une discussion avec son petit copain concernant Faith, mais ce n’était pas certain qu’il parviendrait à calmer le jeu étant donné que le vendeur était très remonté. Pourtant, il avait bien réussi à pardonner au féru de musculation, alors pourquoi ça ne pourrait être le cas aussi pour l’amie de ce dernier ? « On verra bien… » Répondit le blond qui ne savait pas s’il serait assez convaincant pour apaiser son amoureux. Le rire du jeune homme se mit à résonner à ce que lui sortit la Tueuse. « T’es pas désagréable à regarder, mais je ne suis plus le Billy qui se voilait la face sur son orientation sexuelle… Donc Steve n’a aucun souci à se faire. » C’était son point de vue, mais c’est vrai que le vendeur ne l’entendrait probablement pas de cette oreille. Ce qui risquait de ne pas être triste.

Le nageur-sauveteur en ouvrant la porte de l’appart – après avoir cru percevoir une sonnerie qu’il connaissait – surprit son conjoint qui était devant lui. Il se demandait si celui-ci avait tout capté de son échange avec Lehane. Cette dernière décida de les laisser et souhaitait qu’il la rappelle. « Salut ! » Dit le plus jeune des trois. En remarquant le regard de tueur que son copain lançait à la brune, il se fit la réflexion que ça allait probablement barder. Une fois que mister Harrington fut à l'intérieur, son compagnon ferma la porte d’entrée et le suivit jusque dans la cuisine et soupira avant de s’appuyer contre le côté du frigo en croisant les bras. « Vu la tronche que tu tires, j’imagine que t’as dû entendre une partie de ma conversation avec Faith. » Seulement, il ne savait pas avec certitude depuis quand il pouvait être là et de quoi il était au courant. À moins qu’il n’ait rien entendu et fasse juste la tête parce que la Tueuse était venue et que rien que ça, ça ne devait pas lui plaire.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyVen 10 Mar - 22:10

 
It's not a joke !  It's not a joke ! 3510412557  It's not a joke ! 2837251709
Feat @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆

Faith observe donc le jeune blondinet avant de rire quand il répond à ses propos concernant leur retrouvaille avec Steve. Elle les trouve mignon tous les deux, c’est donc dommage qu’elle n’ait pas pi y assiter.

- Quel dommage… Fait-elle en soupirant. Oooh c’est trop romantique. C’est bien, tu as pris le taureau par les cornes et tu l’as dompté. T’es vraiment génial mec, même si je suis étonné, te connaissant, que tu ne te sois pas envoyé en l’air tout de suite avec lui.

Peut-être qu’Harrington n’a pas voulu, qui sait ? En tout cas la Tueuse est heureuse pour eux d’eux et elle tapote la joue de son ami en souriant.

- Tant mieux pour vous deux alors.

Ils ne purent pas aller bien loin dans leur conversation puisque Steve était là, devant la porte. Il en avait suffisamment entendu en tous les cas, ce qui le mettait déjà bien en condition pour faire la tronche un bon moment. Une fois que Faith est partie, Steve rentre le sac de course à l’intérieur et se rapproche donc du plan de travail pour tout déposer dessus, sans même ouvrir la bouche. Il sort ce qu’il a acheté avant d’entendre Billy lui parler. Un tort puisque le brun tourne la tête vers lui et pose le pack de bière comme une brute sur la table.

- J’ai tout entendu… Fait-il alors qu’il prend un paquet de céréale pour Max qu’il range dans un placard. J’ai entendu qu’elle était tombée enceinte et qu’elle avait perdu le bébé. Super nouvelle ! Ce gosse demandait rien, surtout pas d’avoir des parents irresponsables qui ont couché ensemble alors qu’ils étaient défoncés. Il ferme le placard encore brusquement. Oh et en plus de ça tu as couché avec elle sans protection ! Je ne sais pas même pas pourquoi je suis pas étonné ! Tu étais tellement pressé de te débarrasser de moi ce soir-là que je n’ai même pas fait attention à ce détail… Soupire. T’as fait ça avec combien de personne quand tu étais amnésique Billy ? Parce qu’à cause de toi, on a peut-être attrapé une connerie ou une MST ! Attends… Non, je veux pas savoir le chiffre exacte… Ce qui lui ferait plus de mal. Harrington a dû mal à reprendre son souffle tellement il est énervé et il prend les packs de bière qu’il donne au blond. J’ai vraiment été con ! J’aurais dû reprendre les capotes avec toi à partir du moment où tu es revenu… Puis Steve passe à côté de son amoureux pour se diriger dans le couloir, voulant aller dans son lit pour broyer du noir tout seul et si possible pleurer, parce que les larmes menacent de tomber. Tout ça lui rappelle de mauvais souvenirs et le jeune homme a juste envie de laisser échapper toute cette frustration qu’il ressent en lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyDim 23 Avr - 22:53




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat @Steve Harrington It's not a joke ! 3496042498

Hargrove était plutôt content que la jeune Lehane soit revenue vers lui. Ça semblait bien parti pour que leur amitié reprenne là où elle s’était arrêtée. En revanche, maintenant qu’il n’était plus amnésique, le bad boy ne comptait pas avoir d’autres parties de jambes en l’air avec elle. Certes, la fois où ils avaient couché ensemble n’avait pas été déplaisante, mais ça, c’était uniquement parce que sur le moment il était dans la peau de l’ancien Billy. Désormais, il voyait les choses sous un angle différent, donc il ne souhaitait pas réitérer l’expérience. Il avait cette sensation aujourd’hui d’avoir été spectateur, pourtant ça n’avait pas été le cas ce soir-là.

Présentement, le rebelle se sentait comme pris en faute par son compagnon alors que vraiment il n’avait rien fait de mal là. En effet, il avait juste parlé cinq minutes avec la Tueuse, sans aucune ambiguïté. Mais, il devait désamorcer cette bombe, car il remarquait très bien dans le comportement d’Harrington qu’il était prêt à exploser. Une fois dans la cuisine, il engagea le dialogue en le sondant afin de découvrir ce qu’il avait bien pu entendre à travers la porte d’entrée. En voyant de quelle manière, le vendeur venait de poser le pack de bières sur la table, le blondinet fit une drôle de tête. Oui, il était surpris qu’il agisse ainsi. « Et ? Pourquoi tu réagis comme ça ? J’ai dit une connerie ? » Il avait beau essayer de se remémorer l’échange qu’il avait eu avec Faith, il ne parvenait pas à capter ce que pouvait lui reprocher son petit ami. Sans décroiser les bras ni bouger d’un millimètre, le plus jeune continua à observer l’autre garçon avec un air d’incompréhension sur le visage. Puis un rire nerveux franchit les lèvres du Californien. « Ouais eh ben quoi ? T’aurais préféré qu’elle soit toujours enceinte ? Parce que moi non ! » Jusqu’à ce jour et même encore maintenant, pas une seule fois il ne s’était envisagé père donc selon lui c’était mieux ainsi. « De quel gosse tu m’parles ? Il devait pas être plus gros qu’un flageolet, voire moins donc arrête tes conneries ! Et puis il a pas vu le jour bordel ! » Ce qui arrangeait grandement le maître-nageur qui n’aurait pas du tout eu envie de se coltiner un gamin à cause d’une erreur faite pendant son amnésie sous les effets de l’alcool et de la drogue.

Le blond était sur la défensive, n’appréciant pas du tout la façon dont l’accablait son copain. Il avait merdé, chose dont il avait bien conscience, mais c’était trop tard, il ne pouvait guère remonter le temps pour effacer tout ce qui dérangeait son amoureux. Au reproche sur le fait qu’ils ne se soient pas protégés, le sportif fit la moue. « Ouais, ben tu l’as dit toi-même j’étais défoncé et j’te rappelle que j’étais pas moi-même à l’époque ! » Indiqua-t-il juste au cas où king Steve aurait oublié. Sans faire exprès, le nageur-sauveteur soupira en même temps que son interlocuteur. Puis, il laissa celui-ci déverser son venin puisqu’il semblait en avoir besoin. Quant à Billy, il se retenait de péter un plomb, n’aimant pas du tout être engueulé de la sorte. En écoutant son homme, il avait l’impression d’être un monstre. OK, il était en droit de lui en vouloir, bien que ce ne soit pas cool de sa part étant donné qu’il lui avait pardonné depuis un moment… Harrington en devenait injuste et blessant. Surtout qu’il commençait à croire n’importe quoi au sujet de son petit ami. Mais ce dernier pour l’instant n’ouvrait plus la bouche et attendait simplement que la tempête Steve se calme, sauf qu’une boule se logea dans sa gorge alors qu’il ne savait que faire.

Lorsque le brun lui tendit les autres packs de bière, Hargrove se racla la gorge pour essayer de retirer le nœud qui s’y était formé, puis il décroisa ses bras et aida donc son compagnon à ranger l’alcool sans toutefois desserrer les dents. Ce n’est que quand Steve quitta la pièce pour aller Dieu sait où que le rebelle sortit de son mutisme et le suivit pour le rattraper. Il le saisit par le poignet pour le stopper puis se mit en face de lui. « Écoute, t’es sous le choc ! J’vais pas prendre en compte tout c’que tu viens d’me cracher au visage, mais contrairement à c’que tu penses de moi, j’me suis pas tapé la Terre entière. J’te l’ai déjà dit, mais j’vais le répéter… J’suis désolé de ce qui s’est passé avec Faith. Désolé que ça t’ait fait du mal et que ce soit encore le cas maintenant… J’pensais qu’on était passés au-dessus de ça, mais apparemment j’me suis trompé. » Il avait probablement été bête et aveugle de croire que son copain aurait laissé cette histoire derrière eux. Tout en posant sa main sur le torse de son interlocuteur, il s’humidifia les lèvres afin d’évacuer le stress qu’il ressentait. « T’es la seule personne que j’aie jamais aimée. Ne l’oublie pas… » En effet, Harrington est l’unique à avoir réussi cet exploit. C’était à lui qu’il avait ouvert son cœur et dont il était tombé amoureux, il pouvait en être fier.


BesidetheCrocodile


_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptySam 29 Avr - 23:03

 
It's not a joke !  It's not a joke ! 3510412557  It's not a joke ! 2837251709
Feat @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆

Steve est énervé, blessé… La plaie béante dans sa poitrine quand Billy est devenu amnésique ne s’était pas du tout refermé et le jeune homme ne sait plus du tout comment s’y prendre avec cette colère en lui mêlé à de la tristesse.

- Oh non… tu n’as rien dit… Tu as simplement fait un enfant à la femme que je déteste ! Rien que pour ça, Harrington est plein de rage. Cela se voit même dans sa façon de faire avec les courses. J’ai pas dit ça… Ce bébé aurait été malheureux. Steve regarde Billy d’un œil noir. Non évidemment, il n’avait pas l’air de comprendre ce que cela implique d’avoir réussi à procréer avec cette femme. Avoir fait cet enfant, même s’il n’a pas vécu, était de l’huile qu’on rajoutait sur un feu qui avait été peu éteint finalement. Et alors ? Il a quand même été conçu ! Il était dans son ventre, c’est tout ce que je retiens…

Harrington n’en croit pas ses oreilles. Le blond a l’air de minimiser les choses alors que pour son compagnon, c’était son île du bonheur qui était sur le point d’être enseveli par la tempête Faith encore une fois.

- Je le sais, merci de me le rappeler même si je préférais avoir reçu un pot de fleur sur la tête moi aussi, mais pour oublier tout ça.

Puis Steve continue à s’énerver, à dire ce qu’il avait en lui qui avait besoin de sortir, mais il a juste envie de pleurer, de déverser sa colère et sa tristesse d’une autre façon. Il a envie d’éclater en sanglot, seul. Sans personne pour l’embêter. Comme il avait essayé de le faire quand il était chez Adam pour ne déranger personne. Bizarrement, Billy ne disait rien et accusait le coup. Ensuite, le vendeur en a marre de rester là et décide de quitter la pièce, bien que Hargrove l’empêche d’aller plus loin en lui tenant le poignet.

- Fous-moi la paix !

Cependant, il écoute son amant et s’humidifie les lèvres, sentant les larmes aux bords de ses yeux. Il finit par détourner le regard et observe la chambre de la petite rouquine, ne pouvant plus laisser ses yeux se perdre dans les siens un seul instant. Il écoute maintenant que d’une seule oreille puisque son cerveau se met tout de suite en marche sur un autre sujet. Max n’est pas là. Pourtant, elle avait dit qu’elle serait de retour bien avant la nuit tombée et là, il faisait nuit depuis au moins 30 minutes. Ce qui n’était pas du tout normal.

- Max… Murmure Steve qui se tourne vers Billy, sans répondre à son monologue. Max n’est pas rentrée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyMer 31 Mai - 17:59




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Steve Harrington  It's not a joke ! 3496042498  

Billy se mordillait la lèvre tout en entendant son copain hurler. OK, ce n’était donc pas ce qu’il avait pu dire que lui reprochait le brun, mais ce qui s’était passé il y a plusieurs mois. « Tu t'doutes bien que c’était pas volontaire de ma part d'la foutre en cloque ! » S’il avait été dans son état normal et qu’il avait eu les idées claires, jamais il n’aurait couché avec elle d’une part, tout comme il n’aurait pas pris le risque de s’envoyer en l’air sans capote. Au moins, Harrington semblait d’accord avec le fait que c’était mieux pour tout le monde que le fœtus n’ait pas pu voir le jour. « Voilà dis-toi ça et arrête de t'prendre la tête pour cette connerie ! » Parce que oui, c’en était une belle que le blondinet regrettait déjà depuis qu’il avait recouvré la mémoire. Par la suite, le maître-nageur soupira face à l’entêtement de son compagnon qui n’avait pas l’air de vouloir se calmer. « Tu fais chier Harrington ! J’en ai rien à foutre de ce pseudo môme alors fais-en autant bordel ! » Si encore lui-même se sentait mal d’avoir frôlé la paternité, il pourrait comprendre que son homme lui en veuille, mais là c’était loin d’être le cas étant donné qu’il ne tenait pas à devenir père. Avoir Max à sa charge lui suffisait amplement, il n’avait pas besoin d’avoir un bébé dans les pattes.

Les nerfs du bad boy étaient mis à rude épreuve, il faisait vraiment son possible pour ne pas péter un câble, mais ce n’était pas simple alors que Steve semblait désirer le foutre en rogne. « Ah ouais tu t’en rappelles ? Ben on dirait pas vu comment tu m'prends la tête pour un truc que j’ai fait il y a plusieurs mois et pour lequel j'me suis déjà excusé pas mal de fois. Tu m'gonfles royal king Harrington ! Tu m’emmerdes même ! » Pourquoi essayer de rester calme ? Ça ne servait à rien étant donné que depuis quelques minutes le vendeur cherchait le conflit. De plus, c’était la manière du rebelle de se défendre et de se protéger puisqu’il commençait à avoir mal au cœur à cause de tout ce que son petit ami lui sortait injustement sans se mettre une seule seconde à sa place.

Lorsque étrangement le plus vieux décida de fuir la discussion en désertant la cuisine, le Californien sortit de son silence et le suivit puis lui bloqua le passage, l’empêchant d’aller plus loin. Il n'accéda pas à la requête de son copain qui voulait qu’il le laisse tranquille. Non, il fallait à tout prix qu’ils parlent et règlent leurs comptes. Alors, le nageur-sauveteur tenta de rassurer sa moitié sur le fait qu’il n’avait pas couché avec tout Loading City pendant son amnésie, puis il présenta derechef ses excuses pour tout ce qui avait pu blesser Steve avant de lui révéler qu’il était le seul qu'il aime et que personne avant lui n’y était parvenu. Sauf que le brun ne réagit même pas à propos de cela, ce qui fila les boules à l’autre garçon. « Tu t'fous de ma gueule là ??? J’te dis encore que j’suis désolé, j’me livre à toi, je t'ouvre mon cœur et toi tu penses à ma sœur ? Mais putain j’suis trop con ! Va t'faire foutre ! » Hurla un bon coup le blond qui se sentait incompris et également mal d’avoir pris la peine d’essayer de calmer le jeu, se mettant à nu tout ça pour rien ! Il lâcha donc le poignet d’Harrington et retourna en cuisine. Histoire de se détendre et de redescendre en pression, le féru de muscu attrapa une des bières qui se trouvait dans le frigo et dévissa la capsule à mains nues avant d’avaler une grande gorgée tout en ouvrant la fenêtre. Il s’appuya contre le rebord puis regarda la ville éclairée par les rayons de la lune – qui était pleine – et les lampadaires allumés.  


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyVen 30 Juin - 23:15

 
It's not a joke !  It's not a joke ! 3510412557  It's not a joke ! 2837251709
Feat @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆

- Manquerait vraiment plus que ça que tu la mettes en cloque par pur « plaisir »… Fait-il en soulignant bien le mot plaisir puisqu’ils s’étaient bien amusés tous les deux ce soir-là. Il soupire ne voulant pas que ça prenne des proportions, mais sa douleur revenait au galop et il n’arrivait pas à s’arrêter de penser. Son débit de parole et de pensées fusaient comme un éclair en plein orage. J’essaye Billy, j’essaye…

Mais il n’y arrive pas du tout en fait. En entendant Billy parler de ce « môme », cela lui serre davantage le cœur. Steve était partagé entre plusieurs sentiments, autant cela l’arrangeait qu’elle n’ait pas eu cet enfant, mais en même temps voir la réaction de Billy prouvait réellement que tous les deux n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Steve voulait des enfants, c’était son souhait depuis longtemps d’avoir une grande et belle famille, chose qui se retrouve anéanti puisque Hargrove n’a pas l’air d’en vouloir du tout.

- Et si ce bébé avait été le nôtre… Tu t’en serais fichu aussi ? Demande alors Harrington sans pouvoir s’en empêcher. Puis le ton monte encore et le vendeur essaye de garder la tête haute. Ah ouais ? Je t’emmerde et je te gonfle ? Eh ben j’en ai rien à foutre ! Je te dis simplement ce que je pense. Tu t’es excusé, c’est vrai, mais j’ai souffert pendant des mois alors t’attends pas ce que cette cicatrice se referme tout ça parce qu’on fait l’amour à nouveau ensemble !

Steve voulait partir et tenter de se calmer dans sa chambre, sauf qu’il n’eut pas le temps puisque Billy vint le retrouver pour le bloquer et continuer de discuter avec lui, essayant de calmer les choses. Mais Harrington n’écoute qu’à moitié puis est surpris de la réaction de Billy quand il lui fait part du fait que Max n’est pas rentrée.

- Quoi ? Mais c’est pas ça ! Billy ! Attends ! Crie-t-il en le regardant partir dans la cuisine. Il se décide à appeler quand même Dustin afin de s’assurer que la rouquine était bien en route, sauf que ce dernier lui indiqua bel et bien qu’elle était parti il y a déjà un moment de chez lui. Tout ça n’était pas normal… Il appelle alors Max et tombe sur le répondeur en lui laissant un message vocal. Eh Max. Dustin m’a dit que tu étais partie depuis un moment de chez lui et je voulais savoir où tu étais, car je commence à m’inquiéter pour toi. Donne-moi des nouvelles s’il te plaît. Il raccroche et après avoir pris son courage à deux mains file rejoindre Billy, le voyant au niveau de la fenêtre ouverte. Un peu penaud, le brun se met derrière lui. Max n’est pas rentrée Billy… Elle ne répond pas à son portable et Dustin m’a confirmé qu’elle était partie il y a un moment de chez lui. Elle aurait dû déjà être là… Si je t’ai pas écouté, c’est que c’est pas son genre de pas nous prévenir. Elle le faisait toujours, même si elle n’expliquait pas tout ce qu’elle faisait non plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyMar 13 Fév - 17:54




It's not a joke !

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Steve Harrington  It's not a joke ! 3496042498  

Hargrove se retenait de soupirer à cause du commentaire de son petit ami et de la tournure des choses. Il avait fait une grossière erreur, mais ça s’était produit durant une période où il n’avait pas le contrôle de lui-même à cause d’un souci d’ordre médical. « Bon sang Steve c’était pas ma faute ! » C’était compliqué, même pour lui, mais il n’avait point voulu faire souffrir son copain. C’était malencontreusement arrivé à cause de l’amnésie qui l’avait frappé et l’avait fait redevenir pendant un bon moment celui qu’il était autrefois. Tout ce que désirait actuellement le bad boy c’était que son amoureux cesse de se tourmenter, car ça lui faisait mal au cœur de le voir comme ça. « Essaie plus fort alors ! » Conseilla-t-il, le suppliant presque de bien vouloir oublier cette histoire. Sauf que non, Harrington en rajouta une couche en posant une étrange question au maître-nageur. « Quoi ??? C’est quoi cette connerie ? T’as conscience Steve que ni toi ni moi ne possédons de vagin… » Alors pourquoi diable lui demandait-il un truc aussi absurde ? C’est vrai que parfois le vendeur n’était pas très futé aux yeux du Californien, mais là, ça dépassait l’entendement.

La suite ne fut guère mieux et amplifia carrément la dispute entre les deux garçons. Billy se sentait incompris et ne savait pas quoi faire pour calmer le jeu faire descendre la pression du côté du brun. De plus, ce dernier le blessait avec ses paroles. Pourtant, le rebelle essayait chaque jour de prouver qu’il tenait à lui et qu’il n’allait pas rebasculer, mais visiblement ce n’était pas assez aux yeux de son chéri. Sous le choc, cette fois, le blondinet n’ouvrit pas la bouche et se contenta de lever un pouce en l’air pour toute réponse, même s’il faisait preuve d’ironie là étant donné qu’il ne trouvait pas la situation géniale. Au bout de quelques instants, il reprit la parole. « T’attends quoi de moi ? Que j’me mette à genoux devant toi et que je chiale pour que tu me pardonnes ? » Si c’était ce que voulait le brun, il pouvait toujours rêver, car son ancien camarade de classe ne s’abaisserait pas à moins que sa sensibilité remonte à la surface.

Quelques instants après, le nageur-sauveteur eut beau tenter d’arranger les choses, il eut l’impression que ses efforts étaient vains. Tout simplement parce que Harrington ne l’avait point écouté et ne lui accordait pas la moindre chance. Ce qu’il lui avait dit, il ne le réitérera pas, ça lui apprendra. Se sentant écœuré, le féru de muscu ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit lorsque son interlocuteur le rappela, il ne se retourna même pas et leva juste la main en l’air pour faire comprendre qu’il n’allait plus l’écouter à partir de maintenant. Non, là, ce qu’il souhaitait c’était boire pour occulter leur embrouille qui lui prenait la tête. Alors avec sa bière à la main, Billy observait par la fenêtre ce qui se passait dehors. De temps à autre, il avalait une gorgée de sa boisson sans prêter attention à ce que pouvait faire Steve de son côté. Le blond préférait être seul que de continuer à s’emporter.

Après plusieurs minutes, le garçon originaire de Californie entendit la voix du vendeur résonner derrière lui. A ses explications, Hargrove lâcha un soupir sans bouger, fixant droit devant lui. « Pourquoi ? Tu vas la faire chier elle aussi ? Lâche-lui la grappe cinq minutes ! Elle a dû tomber sur un de ses potes, elle rentrera après. » Pour l’instant, le blond n’était pas inquiet outre mesure et puis il n’avait pas envie de plier cette fois. Il avait répondu à Steve sans se tourner vers lui. Billy termina d’une traite le contenu de sa bouteille qu’il posa sur le rebord de la fenêtre.  


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! EmptyVen 3 Mai - 15:13

 
It's not a joke !  It's not a joke ! 3510412557  It's not a joke ! 2837251709
Feat @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆

Steve se doute bien que ce n’est pas sa faute et pourtant, il n’arrive pas à oublier ça. Il pensait réellement passer autre, mais là, il n’y arrive pas après avoir revu Faith parler avec lui et lui annoncer les choses. Il soupire avant d’entendre son chéri lui dire d’essayer plus fort. Plus facile à dire qu’à faire. Le garçon finit même par demander quelque chose à Billy, bien que ce dernier ne comprenne pas du tout ce par quoi il voulait venir.

- Je suis pas aussi bête qu’on le dit Billy… Je sais bien qu’on peut pas faire d’enfant, mais moi j’en voudrais bien ! Et je me dis qu’on est pas sur la même longueur d’ondes tous les deux.

Harrington allait loin dans sa façon de faire, il ne mesure pas ses mots et en est même désolé de penser ça. Le voir lever son pouce le fait froncer des sourcils puisqu’il ne comprend pas du tout pourquoi il réagit.

- Non, ça te ressemblerait pas. J’ai juste besoin de temps pour digérer…

Puis Billy s’en va par la suite vexé puisque le garçon essaye de le rappeler et il ne revient pas. Il soupire encore une fois et envoie les messages à Dustin pour savoir un peu plus sur Max. Cela l’inquiète réellement de voir qu’elle n’est pas encore revenue à la maison. Steve essaye de parler à son petit-ami, mais ce dernier l’envoie chier, ce qui ne lui plaît pas. Il a même envie de lui répondre, mais tente de se calmer.

- Max nous aurait prévenus si elle rentrait plus tard, arrête ! Moi je te dis que c’est pas normal… Dustin m’a dit qu’elle était partie de chez lui il y a plus de 30 min ! Il lui en faut maximum 20 pour revenir… C’est pas normal. Il lui frappe le bras. Tu vas pas boire alors que ta sœur a disparu !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




It's not a joke ! Empty
MessageSujet: Re: It's not a joke !   It's not a joke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a joke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: