Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Zhu
Annabelle Zhu
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyVen 4 Nov - 19:14





Destinés à se retrouver

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Anna feat @Jeremy Gilbert  

Il y a quelques années en arrière, Anna revenue en tant que fantôme à Mystic Falls avait fait ses adieux à Jeremy. Elle avait préféré sacrifier leur amour car la brunette avait bien remarqué que le jeune Gilbert ne parvenait plus à avancer sans elle. Bien que ça ait été douloureux pour miss Zhu, elle se disait que c’était pour le bien du garçon dont elle était amoureuse. Après que Bonnie ait renvoyé les fantômes de l’autre côté, Annabelle y fut accueillie par sa mère et trouva la paix auprès d’elle.

Rien ne laissait présager le fait que la brunette serait catapultée en dehors du royaume des morts et renouerait avec sa vie de vampire dans une ville qui lui était totalement inconnue. Le pire, c’était le fait qu’encore un coup, elle se retrouvait séparée de sa mère adoptive Pearl. Tout ce qu’espérait la demoiselle c’était que sa chère maman ne soit pas en mauvaise posture. La jeune fille n’était pas ici depuis longtemps et peinait à prendre ses marques, mais ce n’était pas la première fois qu’elle était dans ce cas de figure, donc elle parviendrait à s’adapter et à faire face à tout ceci.

Etant malheureusement sans argent et sans logement, la vampiresse dût se débrouiller par ses propres moyens. Comme à Mystic Falls elle s’était inscrite au lycée, cette fois la petite brune décida de faire ses débuts à l’université, pouvant aisément passer pour une étudiante en fin de dizaine voire même de début de vingtaine. Seulement, ne pouvant payer les frais de scolarité, la miss utilisa son don d’hypnose afin d’être sur la liste des élèves de l’école. Ayant également besoin d’un hébergement, la vampiresse avait usé de cette même méthode pour être logée gratuitement dans un hôtel.

Après avoir passé une bonne nuit réparatrice dans le lit douillet de son lieu de résidence, Annabelle fin prête à se rendre à ses premiers cours ne perdit pas de temps pour se pointer à l’université. Tandis que la jeune fille était en train de traverser la cour dans le but de se rendre jusqu’au bâtiment dans lequel elle devait aller, une silhouette qui lui paraissait familière capta son attention. Ce n’était pas possible que son dernier petit copain en date soit là. Si ? Rien que de penser à mister Gilbert fit une drôle de sensation à l’étudiante. Tenant à s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé, la brune pressa le pas pour le rejoindre. Jusque-là si c’était Jeremy, il ne semblait pas l’avoir repérée. Malgré qu’il fût dos à elle, plus la brunette se rapprochait et plus elle était persuadée d’avoir affaire à lui. Surtout qu’elle avait l’impression de reconnaître son parfum ainsi que son odeur naturelle. « Jeremy ? » Dit-elle doucement – tout de même quelque peu hésitante en arrivant près de lui – posant sa main sur son épaule afin qu’il se tourne vers elle.  


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyDim 27 Nov - 0:57



Destinés à se retrouver
Feat   @Annabelle Zhu   
☆ ★ ☆
Jeremy est reparti sur de bonnes bases. Il était parti de Mystif Falls pour partir à l’université. Avec tout ce qu’il a vécu ces derniers temps, il avait préféré s’en aller et se reposer un peu sur une normalité. Le fait qu’Alaric soit disparu avait été la goutte d’eau qui avait débordé le vase et le jeune homme n’a plus envie de souffrir et veut s’ouvrir de nouveaux horizons.

Evidemment, il est arrivé ici sans comprendre et a fait tout pour retrouver sa sœur, mais la seule personne qu’il ait pu voir n’était autre que Stefan. Ce dernier a tenté de l’aider à retrouver Elena mais ce fut peine perdu puisque le vampire a déjà fait une énorme recherche. Malheureusement, il faut bien vivre alors le brun a dû reprendre des cours dans l’université de cette ville étrange. Alors que le jeune Gilbert se rend en cours, même s’il est largement à l’avance, il écoute de la musique dans ses oreilles. Il est tellement dans son monde qu’il n’entend pas qu’on l’appelle et lorsqu’il sent une main se poser sur son épaule, il fronce les sourcils, intrigué et tourne la tête pour voir qui venait l’interpeller. Il se trouve con en voyant que cette personne n’était qu’Anna et il retire tout de suite ses écouteurs.

- Anna ? Mais… Tu étais parti ! Jeremy a du mal à comprendre, il ne sait pas ce qui se passe mais le fait de voir la jeune vampire le rend très ému et en même temps très heureux. Sans même se retenir, il va la prendre dans ses bras en la serrant tout contre lui. Tu m’as manqué…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Zhu
Annabelle Zhu
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyVen 2 Déc - 17:37





Destinés à se retrouver

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Anna feat @Jeremy Gilbert  

Anna bien qu’elle se sente seule dans cette ville n’aurait jamais pensé ce matin en se réveillant qu’elle allait avoir la bonne surprise de tomber par hasard sur Jeremy en se rendant en cours. Comme quoi elle avait bien fait de s'inscrire dans cette université. C’était à se demander si une force invisible ne l’avait pas poussée à songer à étudier ici. Qui sait ? Peut-être que sa mère – si elle était encore dans le royaume des morts – n’y était pas pour rien et souhaitait voir sa fille épanouie. Certes au départ, Pearl n’était pas très contente qu’Annabelle se soit entichée de mister Gilbert, mais c’était uniquement, car elle avait peur que le descendant de Jonathan ne lui fasse subir le même sort que celui auquel elle avait eu le droit en 1864. Fort heureusement, Jeremy n’était pas comme son ancêtre et c’était tant mieux.

La vampiresse n’avait donc pas rêvé en croyant reconnaître son ex-petit ami dans la cour. Évidemment quand elle l’avait interpellé il ne l’avait point entendue puisqu’il était en train d’écouter de la musique – qu’elle avait parfaitement captée grâce à son ouïe surdéveloppée – , ce qui n’étonnait pas du tout la brunette, étant donné que déjà quelques années auparavant il n’était pas rare de le voir avec son casque sur la tête. En tout cas, miss Zhu avait bien fait de poser sa main sur son épaule, car grâce à ça l’autre étudiant s’était retourné et avait enfin remarqué sa présence. Aussitôt en posant son regard sur la jolie bouille du brun, la jeune fille afficha un grand sourire, vraiment folle de joie de le revoir bien qu'elle n’avait absolument pas songé à cette possibilité. Comme quoi la vie pouvait réserver d’heureux hasards par moments. « Oui, c’est vrai. J’étais auprès de ma mère de l’autre côté… » Toutes les deux avaient d’ailleurs réussi à trouver la paix même si la moins âgée veillait toujours sur Jeremy ne pouvant s’en empêcher puisqu’elle avait encore des sentiments forts pour lui malgré sa décision de le quitter pour lui rendre sa liberté. Quand le jeune Gilbert la serra dans ses bras, avec l’euphorie de l’instant, Anna lâcha un petit rire suivi d’un soupir d’aise. Elle prolongea cette étreinte sans se départir de son si beau sourire tant elle était contente de retrouver ce garçon qui avait pris son cœur en otage. « Tu m’as manqué aussi, Jeremy. » Répondit-elle sans hésitation. Annabelle était ravie que ce soit réciproque et qu’il ne l’ait finalement pas oubliée. Pourtant, elle pensait à tort qu’il allait passer à autre chose et se trouver une autre copine, refaire tout simplement sa vie. Sauf que non, il ne l’avait pas fait. La preuve même son histoire avec Bonnie, la descendante d’Emily s’était terminée à cause du baiser que la vampiresse - sous forme fantômatique à ce moment-là - et l’humain avaient échangé sans pouvoir s’en empêcher.

À contrecœur, la brune mit fin à leur câlin, mais passa son bras autour de celui de Jeremy ne voulant pas trop se détacher de lui pour le moment, ni même que leurs retrouvailles s’arrêtent si rapidement. « Alors c’était comment la vie à Denver ? » Demanda-t-elle – en marchant doucement – comme si elle ne le savait pas déjà, mais il fallait bien qu’elle trouve de quoi relancer la discussion. Si le jeune Gilbert percutait assez vite, il allait se rendre compte que si elle mentionnait cette ville, c’était uniquement parce qu’elle avait gardé un œil sur lui après être retournée de l’autre côté. Bien sûr, elle ne le surveillait pas H24 puisqu’elle profitait également de la présence de Pearl, mais très souvent elle regardait tout de même si tout allait bien pour l’élu de son cœur.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Annabelle Zhu le Mar 24 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyMar 24 Jan - 0:42



Destinés à se retrouver
Feat   @Annabelle Zhu   
☆ ★ ☆
C’était une véritable surprise pour Jeremy à l’heure actuelle. Le jeune est là, sans même comprendre ce qui lui arrive tellement il est surpris de voir Anna devant ses yeux. Au début il pense qu’elle est surement un fantôme, mais il peut la toucher, il peut interagir avec elle. Quoiqu’avant elle pouvait le faire aussi quand le voile avait été modifié, ou quelque chose comme ça. Certaine chose sont resté flou dans sa tête. En tout cas la brunette avait pu rejoindre sa mère, ce qui fait sourire Jeremy qui trouve qu’elle était au moins bien entourée.

- Elle est avec toi ?

Il sait que sa mère ne l’aimait pas forcément, surtout lui qui est un hériter de la famille Gilbert, mais il aimait Anna et ses sentiments n’ont jamais été éteint malgré tout ce qui s’est passé par la suite. Plein de joie, le jeune homme se rapproche de la belle brune et la prend dans ses bras tout en la serrant contre lui. Pour Jeremy, cela lui fait trop du bien de l’avoir là, ici avec lui alors qu’il se pensait tout seul ! Bon il a aussi Stefan qui est là, mais ce n’était pas du tout la même chose. Il n’allait pas du tout le prendre dans ses bras, comme avec Anna en fin de compte. Puis il regarde celle-ci lorsqu’elle arrête leur étreinte et il peut que sourire de la voir comme ça devant elle.

- C’était pas si génial que ça, un vampire originel s’est fait passer pour un pote à moi et… Il l’observe, curieux. Attend, comment t’es au courant pour Denver ? Et pitié, me dis pas que tu es là que pour une courte durée, car je ne supporterai pas de te voir partir encore une fois ! Pas alors qu’il la retrouve enfin et qu’il aimerait cette fois qu’elle reste puisque ses sentiments n’ont jamais disparu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Zhu
Annabelle Zhu
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyMar 24 Jan - 18:00





Destinés à se retrouver

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Anna feat @Jeremy Gilbert  

La petite brune était on ne peut plus heureuse que le destin ce matin ait remis Jeremy sur son chemin. De plus, ça allait être son premier jour à l’université, alors c’était rassurant que le jeune Gilbert soit dans les parages. Si jamais elle avait des soucis pour se repérer, elle pourrait toujours se tourner vers lui afin qu’il lui indique où se rendre. Sauf si elle trouvait une autre bonne âme qui serait d’accord pour l’aider. Surtout qu’elle risquait de ne pas être dans la même classe que l’élu de son cœur, même si elle adorerait qu’ils se retrouvent en cours. Oui, maintenant qu’ils venaient de se retrouver, Anna souhaitait passer le plus de temps possible avec son ex-petit copain. Et qui sait ? Peut-être qu’ils finiraient par se remettre ensemble. En tout cas, elle aimerait beaucoup que ça se passe ainsi. Elle espérait donc que ça serait le cas. Pas forcément de suite si l’humain n’était pas prêt à cette éventualité, mais elle était prête à l’attendre étant donné qu’elle était toujours amoureuse de lui. Lorsque le brun lui demanda si sa mère était également là, Annabelle eut un petit sourire triste et secoua la tête. « Non… Je suis arrivée ici comme par magie. Je ne sais pas comment ça se fait. Et non, ma mère n’est pas avec moi. J’imagine que contrairement à moi, elle est peut-être encore de l’autre côté. A moins qu’elle ne soit quelque part dans le coin, mais si c’est le cas, je ne suis pas au courant. » La vampiresse croyait moins en cette seconde hypothèse qu’à la première étrangement. Pourtant, elle serait tellement rassurée de savoir Pearl dans les parages.

En attendant de peut-être tomber sur sa chère maman, la créature pouvait se consoler dans les bras réconfortants de son ancien copain. Qu’est-ce que ça lui faisait du bien d’avoir de nouveau le droit à ses câlins. Ils lui avaient autant manqués que Jeremy durant ce temps où elle avait été loin de lui. Surtout qu’elle n’avait plus réussi à entrer en contact avec le jeune Gilbert malgré qu’elle pensait très souvent à lui, c’était comme si la connexion avait été totalement rompue entre eux. Alors là, elle ressentait un profond soulagement de pouvoir ne serait-ce que discuter avec le brun. Tout en essayant de paraître la plus naturelle possible, miss Zhu questionna son ancien chéri au sujet de son séjour dans le Colorado. Elle l’écoutait donc attentivement, appréciant qu’il commence à lui expliquer ce qu’il avait vécu là-bas, même si elle connaissait déjà quelques détails de ce qui avait pu lui arriver quand il se trouvait à Denver. Puis, elle se retint d’éclater de rire quand son interlocuteur lui demanda comment elle était au courant pour son départ de Mystic Falls. La jolie brune lui fit un joli sourire avant de dire : « A ton avis ? » Elle était sûre qu’il allait comprendre, voilà pourquoi elle ne rentrait pas plus dans les détails. Comme ils arrivaient près d’un banc, Annabelle s’arrêta et s’assit, entraînant son humain préféré avec elle avant de prendre l’une des mains de celui-ci entre les siennes. « Je n’ai aucune idée de comment j’ai pu atterrir dans cette ville, mais tu crois vraiment que je me serais inscrite à l’université si je n’étais là que pour peu de temps ? » Ca aurait été parfaitement idiot qu’elle vienne suivre quelques cours pour repartir de l’autre côté ou Dieu sait où par la suite. En plongeant son regard dans celui de l’adolescent, la brunette eut comme l’impression qu’ils étaient à présent seuls au monde et que le temps s’était arrêté. « Je n’ai pas intention de m’en aller. Encore moins maintenant que je sais que tu es ici… » Dit-elle sincèrement. Puis sans réfléchir, elle fit ce que son cœur lui dictait. A cet instant la demoiselle ne désirait qu’une chose : embrasser ce beau garçon. Alors, elle rapprocha son visage de celui de l’autre étudiant et lui offrit un tendre baiser. Elle ne savait pas s’il allait la repousser ou non, mais si son instinct ne l’induisait pas en erreur, il partageait encore ses sentiments.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Annabelle Zhu le Mar 30 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyMer 8 Mar - 22:01



Destinés à se retrouver
Feat   @Annabelle Zhu   
☆ ★ ☆
Jeremy comprend totalement Anna. La pauvre devait se sentir encore plus seule sans sa mère et il se trouve navré, se sentant coupable de ce qu’avait fait son oncle envers elle et sa famille. Mais peut-être qu’elle était ici puisque la brunette était bel et bien vivante en face de lui. Il la touche, il respire son odeur, c’est quand même incroyable.

- Si elle est là, je suis sûr que tu la retrouveras. Je t’avoue qu’Elena n’est pas là non plus, malgré mes recherches. Par contre j’ai trouvé Stefan.

Une agréable surprise, même s’il espère à ne pas avoir à faire à son côté ripper un jour. Pour l’instant, il ne préfère pas penser à ça et profite donc des bras de la belle brunette qu’il a devant lui et qui lui a tant manqué. Puis par la suite le jeune Gilbert répond à la jeune vampire avant d’être intrigué. Comment était-elle au courant pour Denver ? Il réfléchit avant de se mettre à sourire.

- Tu m’espionnais ?

Tout en marchant, Jeremy s’assoit près d’elle en gardant sa main dans celle d’Annabelle. Il l’écoute parler, même s’il a peur de savoir si elle ne sera là que peu de temps, la brunette pense le contraire. Jeremy baisse la tête un instant.

- On est certains de rien. On ne sait même pas comment on a fait pour atterrir ici. Il lève les yeux pour la regarder et sourit. Et je ne compte pas partir non plus, donc ça veut dire que… enfin que tu voudrais qu’on retente quelque chose ensemble ? A croire qu’il a sa réponse puisqu’Anna se rapproche de lui et lorsque ses lèvres se déposent sur les siennes, le brun a le cœur qui s’emballe. Il pose sa main libre dans le bas du dos de sa belle et prolonge le baiser avec tendresse. Il ne sait pas combien de temps se déroule quand il recule son visage, heureux de ce qui se passe actuellement. Il se sent vraiment chanceux. J’imagine que ça veut dire oui. On devrait peut-être sécher les cours non ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Zhu
Annabelle Zhu
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyMar 30 Mai - 18:01





Destinés à se retrouver

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Anna feat @Jeremy Gilbert  

Rien qu’en regardant le jeune Gilbert, Anna savait qu’il compatissait pour elle. C’était à croire que le brun n’avait plus aucun secret pour elle. Peut-être que c’était dû au fait qu’elle l’avait beaucoup observé lorsqu’elle se trouvait encore de l’autre côté. Ceci expliquerait pourquoi à présent elle parvenait à lire en Jeremy comme dans un livre ouvert. Un mini sourire – triste, de surcroît – apparut sur la bouille de la brunette. « C’est gentil, mais je ne saurais te dire pourquoi, j’ai l’impression que cette fois ça ne sera pas le cas. En mon for intérieur, je ne sens pas la présence de ma mère ici… » C’était vraiment très étrange et incompréhensible, pourtant c’était bien le ressenti de la vampiresse. « Je suis désolée que tu n’aies pas réussi à retrouver Elena. » Elle était sincère même si selon Annabelle, la sœur de son ex ne l’avait jamais portée dans son cœur. Un comble quand on sait que celle-ci sortait avec Stefan Salvatore, dont venait de parler Jeremy. « Ah oui ? Il est là aussi ? » Ça ne devrait point surprendre la petite brune, car, bien que ce soit bizarre, il se trouvait très souvent dans les endroits où elle était. Si encore ils avaient été amis, ça aurait pu être logique, mais ce n’était pas le cas. « J’imagine que Stefan doit chercher également après ta sœur. » Enfin si tous les deux sortaient toujours ensemble, puisque miss Zhu n’avait guère suivi les affaires de cœur de l’aînée de son ancien petit copain. Ça ne la regardait pas d’une part, puis elle avait préféré se concentrer sur le parcours de celui qu’elle aime.

Après un câlin de retrouvailles, les deux ex-amoureux continuèrent à papoter, savourant l’instant présent. La jolie brune eut un sourire amusé quand elle vit dans les yeux de Jeremy que celui-ci avait compris comment elle pouvait savoir qu’il avait séjourné à Denver. Puis n'en pouvant plus, elle rit lorsqu’il lui demanda si elle l’avait espionné. « Moi t’espionner ? Pas du tout ! » Se défendit-elle en gardant son si magnifique sourire. « En fait, je m’ennuyais de l’autre côté et je tenais à m’assurer que tout allait bien pour toi. Je voulais voir comment tu prenais les choses et si ça se déroulait correctement dans ta vie… » Surtout que, peu de temps auparavant, elle avait mis un terme à leur relation afin de le libérer, même si de son côté elle n’était pas passée à autre chose. Mais sur le moment, elle avait imaginé que c’était le mieux à faire pour le jeune Gilbert qui souffrait de ne plus l’avoir auprès de lui. Elle aussi en avait terriblement voulu à John de l’avoir achevée alors qu’elle était heureuse avec le neveu de ce salaud. Ne souhaitant pas gâcher ce précieux moment, Annabelle décida de chasser au loin ses sombres pensées.

Histoire de ne pas rester debout au milieu de la cour comme des idées, Anna et le brun s’installèrent sur un banc disponible où ils allaient pouvoir discuter tranquillement en attendant le début des cours. Visiblement, le garçon avait besoin d’être rassuré, alors la vampiresse fit de son mieux pour l’apaiser, même s’il venait de soulever un point important, ce qui arracha une grimace à la jeune fille. « D’accord. On n’en sait rien, c’est vrai. » Répondit-elle tout d’abord avant de vite enchaîner. « Mais j’te promets que si rien de surnaturel ne s’en mêle, je resterai… » En effet, à moins d’y être obligée à cause d’un sort d’une sorcière ou quelque chose de ce style, Annabelle ne comptait pas s’éloigner de mister Gilbert. Elle sourit d’ailleurs à ce qu’il lui dit puis pour toute réponse à la question que le garçon avait posée, la vampiresse décida de l’embrasser, ne pouvant résister plus longtemps à cette délicieuse tentation. Miss Zhu était contente que son partenaire prolonge leur baiser, ce qui lui procurait la sensation d’avoir une envolée de papillons au niveau de son ventre. Ils allaient pouvoir reprendre leur histoire là où elle s’était arrêtée et donner une seconde chance à leur amour, ce qui ne pouvait que rendre heureuse la demoiselle. Leurs embrassades furent interrompues par l’humain, ce qui était dommage, car ça avait paru trop court à la jolie brune. Celle-ci rigola à la supposition de Jeremy. « Tu as bien compris, oui j’aimerais qu’on se remette ensemble. » Précisa-t-elle en souriant. Par contre, elle grimaça à cause de la seconde question. « Je préférerais ne pas rater ma rentrée… mais on peut se retrouver pendant les récréations et la pause déjeuner si ça te va. » C’était évident qu’elle désirait que ça se passe ainsi. Probablement que son copain verrait les choses de la même manière qu’elle. Ça ne serait guère étonnant, car il y a quelques instants, il avait carrément envisagé de sécher les cours en compagnie de sa belle. « Tu ne m’en veux pas ? » S’enquit-elle, ne souhaitant pas qu’il lui en tienne rigueur. « De toute façon, on aura tout le temps pour se voir maintenant. » En espérant que cette fois la vie ne leur jouerait plus de mauvais tours.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyDim 9 Juil - 16:16



Destinés à se retrouver
Feat   @Annabelle Zhu   
☆ ★ ☆
Jeremy est triste pour Anna qui ne sent pas du tout la présence de sa mère, ce qui le désole. Lui aussi est malheureux de ne pas voir sa sœur, ni même Bonnie. Il a beau avoir rencontré Stefan, pour lui ce n’était pas du tout la même chose puisqu’il s’inquiète pour sa sœur.

- Je suis désolée Anna… Mais peut-être qu’elle arrivera plus tard, j’ai remarqué que les gens ne sont pas du tout arrivés au même date. Chose étrange qu’il ne comprend pas forcément. Je suis sûre qu’elle va bien. Elle doit sûrement être avec Damon j’imagine. Du moins c’est ce qu’il essaie de se dire. Puis, il fait oui de la tête quand Anna est étonnée de savoir que Stefan est aussi présent. Oui, il est là et il cherche Elena, tout comme son frère, mais il ne sort plus avec elle. J’ai l’impression qu’il a des vus sur une autre fille.

Du moins c’est ce qu’il pense même s’il n’est pas au courant de tout ce qui se passe réellement dans sa tête et l jeune homme n’a pas du tout envie d’en savoir plus non plus. Par la suite il apprend qu’Anna l’avait observait bien plus que ce qu’il pensait, ce qui l’amuse.

- Je t’ai jamais oublié Anna, tu sais. Je t’aime et même si j’ai essayé de vivre comme je pouvais, ma vie n’a vraiment pas été simple… Il y a toujours eu quelque chose pour m’empêcher de vivre une vie normale.

Puis par la suite Jeremy a peu, vraiment peu que tout ça ne soit qu’une funeste blague et qu’on lui enlève de nouveau Anna. Il ne le supporterait pas une fois de plus. Il est très heureux qu’elle soit là et il veut réellement avancer avec elle maintenant qu’il en avait la possibilité. Il a un petit sourire alors qu’elle tente de le rassurer. Il finit par sourire et leur baiser ne cesse encore de le faire fondre. Il adore le prolonger, tout comme sentir son corps contre le sien en plus de ses lèvres parfaites. Bien que tout soit parfait, il cesse leur échange afin de pouvoir lui parler.

- Je suis d’accord pour qu’on puisse retenter quelque chose toi et moi. Il n’allait pas dire non, c’est sûr. Par contre, il n’est pas étonné qu’elle refuse de ne pas sécher les cours. Ça va être dur, mais d’accord. Tu me donneras ton emploi du temps pour qu’on puisse se retrouver, mais non je t’en veux pas. Il lui caresse la main avec tendresse. J’ai une chambre sur le campus, au pire on peut passer la soirée ensemble si tu veux. On commandera des pizzas, qu’est-ce que tu en penses ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Zhu
Annabelle Zhu
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2022


Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  EmptyMer 28 Fév - 17:55





Destinés à se retrouver

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Anna feat @Jeremy Gilbert  

Il n’y avait aucune preuve de ce qu’avançait la jolie vampiresse, mais cette dernière avait vraiment cette sensation étrange que Pearl n’était pas dans les parages. Mais si sa mère adoptive allait bien, c’était tout ce qui comptait aux yeux d’Annabelle qui ne souhaitait aucunement son malheur. En écoutant Jeremy, la brunette retrouva un peu d’espoir. « Ah bon ? Alors dans ce cas, il y a peut-être une chance, oui. » Ce serait tellement merveilleux que le jeune Gilbert ait raison. Anna n’étant pas là depuis très longtemps n’avait guère pu constater que les gens n’étaient pas arrivés en même temps qu’elle. Surtout qu’elle n’avait aucunement cherché à obtenir ce genre d’informations, trop abasourdie de ne plus être de l’autre côté.

Bien que la sœur de son interlocuteur ne l’ait jamais acceptée, miss Zhu ne pouvait s’empêcher de se sentir désolée pour le brun. Elle savait ce que ça faisait de désirer le retour d’un être cher puisque par le passé elle avait fait tout son possible pour que sa maman revienne, même si pour cela elle avait dû employer des moyens dont elle n’était pas fière aujourd’hui. « Damon ? » Releva la jeune fille qui essayait de remettre ses idées dans l’ordre, mais aux dernières nouvelles, pour elle, Elena était en couple avec l’autre Salvatore. Du moins, c’était le cas lorsque la vampiresse perdit la vie par la faute de John Gilbert. « Ah ? Pourtant il était accro à elle. Enfin, il au pluriel. » Fit remarquer Anna qui se souvenait bien de ceci, mais après tout ils étaient libres de faire selon leurs envies qu’il s’agisse des frangins ou encore de la brunette. « Laisse-moi deviner. Elle ressemblerait pas à Katherine et ta sœur par hasard ? » Ça ne l’étonnerait point puisque Stefan avait eu une relation avec les deux sosies. Donc, cela voulait sans doute dire qu’il apprécie plus particulièrement les filles de ce genre.

C’était plus qu’évident que la jolie Annabelle avait surveillé les faits et gestes de celui pour qui elle avait continué à éprouver des sentiments. Comment aurait-elle pu ne pas le regarder depuis l’autre côté alors qu’il n’y avait rien à faire de spécial là-bas ? Surtout que son cœur était resté avec lui. Bien qu’elle soit déjà au courant, les mots de son interlocuteur la touchèrent beaucoup - au point d’avoir les larmes aux yeux en l’observant. « Je sais Jeremy… Je suis navrée que tu aies eu à traverser tout ça. » Elle aurait tant aimé que la vie soit plus clémente à son égard. En ayant tout simplement envie, la jeune femme prit la main de son ex dans la sienne et la serra avec douceur, espérant lui offrir un peu de réconfort. Puis, elle se montra sincère en cherchant à rassurer le beau brun. Ensuite, ils s’embrassèrent, ce qui fut un moment magique pour la vampiresse qui était plus qu’heureuse de ressentir à nouveau ces sensations avec son ancien copain. Si bien qu’elle était prête à remettre le couvert avec lui. Un magnifique sourire éclaira le visage de la brunette lorsque le jeune Gilbert accepta qu’ils reprennent leur histoire là où elle s’était arrêtée, rien ne pouvait faire plus plaisir à miss Zhu. « Merci. » Souffla-t-elle avant de déposer tendrement ses lèvres sur celles de son bien-aimé, une façon de repartir sur de bonnes bases à deux. « Attends, je peux te montrer. » L’étudiante fouilla dans son sac et sortit son carnet de correspondance sur lequel se trouvait au dos justement son emploi du temps. Elle le tendit à son amoureux. « Voilà, si tu veux le prendre en photo, comme ça tu l’auras déjà. » Indiqua-t-elle, contente d’avoir eu cette idée. Ce qui lui éviterait également de devoir le refaire à l’écrit. En tout cas, elle était soulagée qu’il ne lui en tienne pas rigueur. « T’en fais pas, on se retrouvera dès qu’on en aura l’occasion. » Assura-t-elle en gardant son sourire qui ne la quittait plus désormais. Encore moins alors que son chéri se montrait affectueux, chose qu’elle ne pouvait qu’adorer. « Oui, je veux qu’on passe la soirée ensemble. Après si tu préfères, j’ai une chambre dans un hôtel. L’un ou l’autre ça me va, enfin si t’as pas un coloc. » Parce que si c’était le cas, ça l’ennuierait fortement étant donné qu’elle ne tenait pas à ce que leurs retrouvailles soient gâchées par qui que ce soit.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t135-annabelle-s-phone#882
Contenu sponsorisé




Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)    Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinés à se retrouver (Anna & Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Etablissements scolaires :: | Université-
Sauter vers: