Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorry about that { Alcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyVen 10 Mar - 22:56

 
Sorry about that  Sorry about that { Alcan 2090863482  
Feat  @Olcan Wilde  
☆ ★ ☆

À partir du moment où je suis sorti de l’hôpital, j’ai tout de suite été mal. Je ressentais déjà un sentiment de culpabilité, ce qui a été encore pire quand la pression s’est relâchée. C’est pour ça que je ne parle pas pendant le trajet, enfin presque puisque pour l’instant, je n’avais qu’une idée en tête, je voulais savoir comment aller Olcan. La morsure que je lui ai faite tout à l’heure m’inquiète. Autant pour Alicia, c’est également le cas, mais au moins elle a Wolf qui sera là pour s’occuper d’elle, même si je ne l’apprécie pas particulièrement. De plus, elle était humaine donc elle ne craint rien, il faudra juste que son sang se renouvelle, ce qui ne sera pas grâce à moi… Si on ne m’avait pas arrêté, j’aurais tué ma propre sœur, ce qui me fait frissonner de penser à une telle chose. Je n’aurais jamais pu me le pardonner. Quant à Blue, c’était son côté loup qui m’inquiète. Je devais m’assurer qu’il n’avait rien, qu’il n’allait pas s’empoisonner à cause de mes crocs. Je tourne la tête vers lui et lui prends la main.

- Je tenais vraiment à m’excuser encore une fois pour ce qui s’est passé tout à l’heure… Je ne méritais même pas qu’Alicia et lui aient pris ma défense. Viens, je vais regarder ton cou de plus près. Lui dis-je en l’entraînant un peu plus vers de l’eau qui coule.

Nous étions proches de la grotte, mais je voulais profiter un peu de l’eau de cette petite rivière pour nettoyer la plaie de mon âme sœur et vérifier que cela n’avait pas du tout empiré. Je le fais donc s’assoir sur un rocher, éclairé par la Lune avant de déposer mes poches de sang à côté et de regarder avec attention son cou en imaginant déjà le pire, sauf que je ne vois rien. Je fronce les sourcils et touche l’ancienne morsure du bout de mes doigts avec douceur. Je sens bien qu’elle est là, mais la guérison s’était faite rapidement, ce dont je n’avais pas l’habitude chez un être autre que vampire.

- Attends, t’as plus rien ! Enfin, tu vois les trous cicatrisés, mais tu n’as rien. Pas de trace d’infection, tu as cicatrisé super vite… Ça fonctionne aussi rapidement chez les loups garous ? Et comment tu te sens sinon ? Tu te sens pas fiévreux ? Ou malade ?

Autant s’assurer que ce n’est pas juste passager, même si je serais tranquille que quand nous passerons les 24 heures post morsure et qu’il ne risque rien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyDim 12 Mar - 23:32





Sorry about that

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Olcan feat  @Alessio Sullivan   Sorry about that { Alcan 1098611031    

Je me sentais quand même un peu mieux depuis qu’on avait quitté l’hôpital Alessio et moi. Bien sûr, je m’en faisais encore à cause de la morsure qu’il m’avait infligée, mais j’essayais de rester zen et de ne surtout pas penser au pire, car si je me laissais submerger par mes émotions ça risquait de devenir incontrôlable. Ce n’était pas du tout ce que je souhaitais évidemment. Encore moins alors que je sentais que mon âme sœur s’en voulait déjà assez comme ça. Bien qu’il ne parle pas, j’arrivais à percevoir son mal-être grâce à notre lien magique et inexplicable. De mon côté, je n’étais pas plus bavard que lui, certainement toujours sous le choc de ce qui s’était passé tout à l’heure. Ça avait été tellement violent. Certes, je ne découvrais pas que le brun est un vampire, mais je n’avais pas imaginé que notre soirée se déroulerait ainsi… Bêtement j’avais pensé qu’il savait davantage se maîtriser, mais visiblement je m’étais trompé. Actuellement, je ne savais plus sur quel pied danser. J’étais mitigé, car d’un côté soulagé qu’il aille bien, mais de l’autre j’avais quelque chose au fond de moi qui me disait de rester méfiant puisqu’il avait planté ses crocs dans mon cou alors que je risquais de possiblement en mourir. Je soupirai en songeant à ceci. Dire qu’il y a quelques instants je m’étais promis de ne pas m’en faire, mais voilà c’était plus fort que moi. Est-ce que c’était l’inquiétude qui émanait du sang-froid qui déteignait sur moi ? Puis, je captai les pensées de ce dernier concernant Wolf. *Tu ne l’aimes peut-être pas, mais je peux t’assurer que ta sœur ne courra aucun danger avec lui. Il ne lui fera pas de mal…* C’était même certain vu que j’avais très nettement ressenti le fait qu’il est fou d’elle et ferait n’importe quoi pour ses beaux yeux. Sans oublier ce qu’il m’avait confié à son sujet il y a quelques jours.

Sans rien dire, j’écoutais et observais mister Sullivan qui me présentait ses excuses tout en tenant ma main que je ne dégageai pas. Je ne savais pas quoi lui répondre étant donné que je ne voulais pas non plus minimiser ses actes, alors je continuais à garder le silence. Toutefois, je ne le repoussai pas et le laissai m’entraîner jusqu’à la petite rivière près de nous. « OK, mais seulement si tu promets de ne pas vriller… » Ne pus-je m’empêcher de dire alors qu’il voulait voir l’ampleur des dégâts. J’allais rester sur mes gardes au cas où il viendrait à déraper de nouveau. En soupirant légèrement, comme il le souhaitait je m’installai sur un rocher. Je tournai la tête pour regarder ses futurs repas pendant que lui-même était occupé à fixer la zone où il m’avait mordu plus tôt dans la soirée. Puis il posa ses doigts au niveau de ma plaie, c’est là que je reculai légèrement mon visage pour plonger mon regard dans le sien. J’allais lui demander ce qu’il faisait, mais je fus quelque peu surpris par ce qu’il me dit. A sa première question j’haussai légèrement des épaules. « En général, on cicatrise beaucoup plus vite quand on est transformé. » Expliquai-je en m’interrogeant moi aussi. Surtout que depuis tout à l’heure je ne me trouvais pas sous ma forme animale, alors c’était assez bizarre. « Je sais pas trop. J’suis chamboulé c’est certain, mais après niveau physique je pense que ça va. » Répondis-je sincèrement, même si j’étais complètement perdu désormais. Est-ce que ce qu’on nous avait toujours raconté à mes congénères et moi n’étaient que balivernes ? Était-ce dans l’unique but qu’on ne se rapproche pas de nos ennemis ? J’étais en train de tout remettre en cause là. Mais qui sait ? Peut-être que d’ici quelques heures ou demain j’allais avoir l’effet inverse de cette guérison accélérée et voir mon état décroitre… jusqu’à succomber à une mort atroce. Non, il ne fallait pas que je songe à ça. Nerveusement je râclai ma gorge en me relevant. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On retourne à la grotte ? » Demandai-je, ne tenant pas à rester là à imaginer les pires scénarios.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyJeu 23 Mar - 23:49

 
Sorry about that  Sorry about that { Alcan 2090863482  
Feat  @Olcan Wilde  
☆ ★ ☆

À force de ruminer, de penser à beaucoup de chose concernant la soirée qui venait de se passer, je sentais que mes sentiments et ceux d’Olcan n’arrange en rien notre état d’esprit à tous les deux. Peut-être que je devrais me calmer et arrêter de ruminer, mais je n’y arrive pas. C’est plus fort que moi et je sais que ce que j’ai fait est mal. Je sais que Blue risque de mourir et c’est pour ça que je voudrais le surveiller pendant les prochaines 24 heures, quitte à ne pas dormir un seul instant. Puis je prendrais des nouvelles de ma sœur dès demain matin puisque j’étais tout aussi inquiet pour elle. Je tourne la tête vers mon âme sœur quand il me parle de son ami.

[i]*Je n’ai aucun doute la dessus. Il avait l’air de tenir à cœur sa protection, mais je sens bien qu’il me hait… Donc désolé, mais on ne s’entendra pas.*

Puis je me décidais à m’excuser en gardant sa main dans la mienne, essayant de voir sa réaction. Je marchais vers la petite rivière avant d’hocher la tête. Sa demande me blesse, même si je comprends parfaitement son ressenti.

- Pour l’instant je n’ai plus faim donc ça devrait aller.

Je l’installe avant de regarder doucement, mais ne voyant rien je touche sa peau sans réellement comprendre. J’avais mis plusieurs heures avant de guérir et lui, cela prenait moins de temps ? C’est dingue. Olcan a vite un geste, comme s’il était méfiant envers moi et je tente de ne pas montrer que je suis blessé. Je me focalise sur sa plaie et écoute ses réponses. Il guérissait plus vite transformé, mais cela n’avait pas été le cas. Etrange.

- C’est bizarre alors… Je m’éloigne doucement de lui, me rapprochant de la rivière pour mouiller mes mains. Aux moindres signes tu me promets de me dire si ça ne va pas ? Je me relève et me rapproche de Blue. On va aller à la grotte oui, mais avant ça laisse-moi juste nettoyer ça. Dis-je en repassant ma main tremper pour enlever un maximum de sang sur son cou, ayant totalement oublié que j'en avais autant sur moi. Si ma présence te dérange, je peux me trouver un autre coin dans la grotte si tu préfères… Je préfère que l’on se mette d’accord tout de suite. Au pire je dormirai par terre s’il a peur de notre proximité. Je finis de nettoyer avant de le regarder avec un petit sourire triste. Ou alors je peux partir et retourner avec les miens, même si ce serait pire qu’avant...

Déjà qu’avant j’avais envie de me supprimer, car ma vie de vampire ne me convenait pas, si Olcan venait à me dire qu’il ne veut plus que je l’approche, ce serait encore pire qu’être un vampire. Parfois je me demande pourquoi ça m’arrive à moi ? J’étais une si mauvaise personne quand j’étais humain pour subir tout ça ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyVen 31 Mar - 22:31





Sorry about that

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Olcan feat  @Alessio Sullivan   Sorry about that { Alcan 1098611031    

Percevoir le ressenti de celui qui m’est destiné ne m’aidait pas du tout à calmer mes craintes. Malheureusement, je sais que lui ni moi ne pouvons mettre sur pause la télépathie. Si c’était le cas, ça serait génial puisque ça me permettrait de souffler un peu et peut-être de canaliser toutes ces émotions qui m’envahissaient et me donnaient l’impression de suffoquer. Malgré tout, il fallait que je fasse avec ça, aussi désagréable que ça puisse être. En sentant le regard de mon âme sœur se poser sur moi, je tournai ma tête vers lui tout en écoutant sa réponse. *Il est comme ça. Il fait tout pour protéger ceux qui lui sont chers…* Eh oui, mon meilleur ami a cette tendance à se montrer protecteur envers les personnes qu’il considère comme des membres de sa famille. Je ne pouvais le lui reprocher puisqu’à sa place j’agirais de manière similaire en cas de besoin. La preuve, tout à l’heure s’il l’avait fallu, j’aurais été capable de m’embrouiller très fortement avec Wolf s’il avait fait du mal à Alessio. *Te haïr ? Il a surtout voulu défendre ta sœur ainsi que moi.* OK, j’essayais d’apaiser le vampire, mais il avait raison. En effet, comme n’importe quel autre loup-garou de notre meute, Wolfgang ne porte pas du tout dans son cœur les sang-froid. Il faut croire que de mon côté je suis l’exception du groupe. Ce qui n’est guère étonnant étant donné que j’ai toujours été à part. *Même si vous ne vous aimez pas. J’aimerais bien que vous évitiez de vous sauter à la gorge !* Fis-je remarquer. Pour cause, je n’avais pas envie de passer mon temps à les séparer. De plus, je ne serai peut-être pas toujours présent lorsqu’ils viendront à se croiser.

Bien que je ne sois pas totalement rassuré, je laissai le brun m’emmener tout près de la rivière. Il eut beau me dire qu’il n’avait plus faim et que ça devrait aller, je comptais tout de même faire attention, ne tenant pas à ce qu’il me prenne à nouveau pour un buffet à volonté. « J’espère ouais. » Répondis-je d’un ton plus sec que ma manière de m’exprimer habituelle. Mon âme sœur me fit m’asseoir sur un rocher et scruta avec attention mon cou, ce qui me fit déglutir, me souvenant encore de la sensation de ses crocs sur ma peau. Alors non, je n’étais pas vraiment à l’aise. J’avais peur qu’il recommence. D’où le petit mouvement de recul que je venais d’avoir avant que je ne l’informe de comment se passent les guérisons pour ceux de ma race. À sa réponse, je sus qu’il était tout autant surpris que moi. « Ouais… » Dis-je simplement à sa suite alors que je l’observais se tremper les mains. Comme mon copain – du moins si je pouvais le nommer ainsi – s’inquiétait pour moi, je le rassurai en me montrant cependant honnête. Pour un loup qui avait eu le droit à une morsure en principe mortelle, je me sentais plutôt bien aussi étrange que ça puisse paraître. Il n’y avait que mentalement que c’était plus compliqué. « J’aurai même pas besoin d’te le dire, tu le sauras déjà. » Effectivement, grâce à notre lien télépathique qu’on ne pouvait dompter, il n’aura aucun mal à savoir si je décline ou non puisqu’il me sera impossible de lui cacher quoi que ce soit.

En ayant marre de me torturer l’esprit – à tort ou à raison je ne saurais dire – je me levai, voulant m’en aller d’ici. Tout ce que je souhaitais là, c’était me reposer et me remettre de cette soirée cauchemardesque sans me poser mille et une questions. Voilà pourquoi j’aimerais regagner mon refuge. Je me retins de soupirer, perdant patience alors que mon interlocuteur tenait à effacer de mon cou toute trace de son passage. « Ok vas-y. » Dis-je en soufflant doucement tandis que mon regard s’attardait sur son haut qui était rempli de sang. « Je crois que tu pourras jeter ça. » Fis-je remarquer en attrapant son habit entre mes doigts. À ce qu’il me proposa ensuite, je me mordis la lèvre en relevant les yeux pour ancrer mes prunelles dans les siennes. « Je sais pas c’que j’veux Alessio. Je suis même pas certain de rester toute la nuit là-bas. C’est pas impossible que je ressente le besoin d’aller me défouler en courant sous ma forme animale. » Tout comme c’était possible aussi que je ne quitte pas la grotte, mais que je préfère me transformer en loup. Ça dépendait de plein de choses, notamment de mon côté animal qui pourrait vouloir se libérer l’espace de quelques minutes ou heures. À cause de ce qu’il venait de me dire, mais aussi de ses idées sombres que j’entendais dans ma tête, discrètement je mordillai l’intérieur de ma joue sans détourner mon regard de celui de l’autre garçon. Je lui en voulais de m’avoir attaqué, mais d’un autre côté je ne supporterais pas de le savoir loin de moi ou pire en danger. *Non ! Ne fais pas ça !* Je secouai la tête avant de me mettre légèrement sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que lui. Avec empressement je plaquai mes lèvres contre les siennes, ne pouvant me retenir plus longtemps alors que déjà tout à l’heure à l’hôpital j’avais eu envie de l’embrasser. *Désolé… Je n’veux pas que tu sois triste.*


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Olcan Wilde le Ven 26 Mai - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyVen 5 Mai - 19:43

 
Sorry about that  Sorry about that { Alcan 2090863482  
Feat  @Olcan Wilde  
☆ ★ ☆

Je comprends totalement que Wolf veut essayer de protéger ceux qu’il aime, même si ça me paraît encore étonnant que ce loup aime ma sœur. Je n’aime pas spécialement ça. Je hausse des épaules à la remarque de mon âme sœur qui lui confirme qu’il a voulu protéger ma sœur et Blue.

*Je suis sûr qu’il me déteste Blue. Je suis un vampire, tu te souviens ?* Ce qui confirme ses pensées quand il entend celle d’Olcan, mais va essayer de ne pas du tout se montrer hostile envers son pote. *Je vais essayer.*

Par la suite, je le fais assoir sur un rocher et m’occupe d’enlever un maximum le sang qu’il a et voir sa plaie au passage. Je sentais vraiment bien que mon loup n’était pas à l’aise dans cette position et même si je le comprenais, je me sentais vraiment mal d ce que j’avais pu lui faire subir. Sa guérison me surprenait en tout cas, c’était une chose que je n’avais jamais vu et que je trouvais vraiment magnifique. Je préfère néanmoins savoir s’il allait bien, même si oui je le saurai tout de suite.

- C’est vrai. Je saurais si tu deviens maboule.

Je disais ça avec un air « drôle », mais je serais horrifié si cela devait arriver. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit puisque je l’aime trop dorénavant pour le perdre. Je me nettoyais la bouche, sans savoir si j’avais réussi à retirer tout le sang sur moi. Puis j’essayai de retirer tout le reste de sang dans le cou de mon chéri.

- J’ai presque terminé… voilà. Je baissais la tête en voyant alors le sang sur mon t-shirt. Ah ouais… Il est vraiment fichu, je suis désolé Olcan. Il me prête son habit et moi je le tache en plus de le mordre… j’étais pitoyable. Je l’observais dans les yeux, ne sachant pas ce qu’il allait décider. Je me sentais quand même mal à l’aise et peut-être que je devrais disparaître… D’accord, comme tu sens… Je comprendrais que tu veuilles plus que je te touche…

Puis alors que je lui faisais part de ce que je ressentais réellement, je l’observe avec un air triste sur le visage. En écoutant ses pensées, je ne cesse de l’observer et il m’embrasse. Je prolonge le baiser avec passion ne voulant pas détacher mes lèvres des siennes et je ne peux m’empêcher de pleurer. Les larmes coulent toutes seules et je relâche la pression que j’ai retenue depuis plusieurs heures.

*C’est moi qui suis désolé. Je n’arrive pas à me contrôler et mon tuteur m’a bien dit que j’étais un cas à part, que ça se trouve je n’arriverai jamais à y arriver alors que ça fait déjà quelques mois que je suis un vampire. Je cesse notre baiser lui caresse la joue. Je voulais pas te faire de mal et je sais pas vraiment ce que tu voudras qu’on fasse. J’ai peur que tu sois toujours choqué par ce que j’ai fait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyVen 26 Mai - 16:09





Sorry about that

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Olcan feat  @Alessio Sullivan   Sorry about that { Alcan 1098611031    

Cette situation entre ma meute et les vampires me désolait, mais que pouvais-je bien y faire ? Probablement rien puisque cette animosité était présente depuis bien avant ma naissance, ce n’était donc pas moi qui parviendrais à changer la donne. *Et alors ? Moi, je ne te déteste pas ! Et de manière générale, je n’ai rien contre ceux de ton espèce.* Mais, c’est vrai que j’ai toujours été un cas particulier… assez différent des autres loups-garous. J’avais beau essayer de plaider la cause de mon frère de cœur, je savais pertinemment qu’Alessio n’avait pas tort. Wolf – comme quasi tous les loups – ne supporte pas les sang-froid. Même si je ne suis pas totalement d’accord avec eux, je comprends leur point de vue, car beaucoup d’entre nous ont perdu un ou plusieurs membres de leur famille lorsque j’étais encore tout petit – j'y avais eu le droit également. Chose à laquelle j’évitais de penser en général, ne tenant pas à avoir le bourdon, bien que je ne me souvienne pas vraiment de ce jour horrible. Ce dont je me rappelle, c’est uniquement parce que mon père me l’a raconté. Je fis ensuite savoir à mon âme sœur que je souhaitais que Wolfgang et lui n’en viennent pas aux mains à chaque fois que leurs chemins auront le malheur de se croiser. J’offris un petit sourire à mon interlocuteur, content de sa réponse. *Merci.* OK, il m’avait simplement indiqué qu’il essaierait, mais c’était mieux que rien. Qui sait ? Peut-être qu’à force de faire des efforts ils allaient finir par se tolérer, voire réussir à s’entendre, ce que j’adorerais.

Comme ça semblait tenir à cœur au brun, je ne m’opposai pas au fait qu’il nettoie ma blessure et observe les dégâts, mais je restais sur le qui-vive juste au cas où il viendrait à dérailler. Par chance, ce ne fut pas le cas – du moins pour l’instant. J’arrivais à capter que mister Sullivan se blâmait de m’avoir attaqué, ce qui me rassurait dans un sens, car ça voulait dire qu’il ne l’avait pas fait volontairement, même si je m’en doutais déjà, mais au moins ça confirmait ce que je pensais depuis tout à l’heure. Je ne répondis rien quant au fait que le garçon que j’aime parviendrait à sentir si je perdais la raison suite à sa morsure. Ce que je ne désirais pas évidemment… Je préférerais rester sain d’esprit et ne pas défaillir. Je commençais à me montrer impatient, me relevant, mais je devais attendre que le vampire termine d’enlever le sang au niveau de mon cou. Heureusement quelques instants après, Alessio m’annonça avoir fini. « Merci. » Bredouillai-je doucement avant de lui faire savoir que le haut qu’il portait était bon à jeter étant donné qu'il était souillé par mon hémoglobine, et probablement celle d’Alicia aussi. Sa réponse me fit légèrement rire. « C’est pas grave. » Lui assurai-je afin qu’il ne s’en veuille pas pour ce t-shirt auquel je ne suis pas plus attaché que ça puisqu’en général j’évite d’avoir des habits que j’adore dans ma malle, car je sais bien qu’ils peuvent être détériorés si je viens à me transformer sans l’avoir décidé.

C’était probable d’ailleurs que tout à l’heure je déclenche une transformation afin d’aller profiter de la nature sous ma forme lupine. Ça m’arrivait souvent d’avoir recours à ceci pour me changer les idées ou tout simplement pour apprécier ce sentiment de liberté particulier que j’étais incapable de ressentir autrement. À l’instant T, ce que je voulais tout d’abord c’était retourner dans mon repaire, là où d’ordinaire je me sentais mieux, car vivre constamment en groupe n’était pas quelque chose qui me convenait à cause de mon côté solitaire. Je n’étais pas d’accord avec ce que venait de me dire le vampire. Pourquoi ? Parce que je suis déjà fou de lui et qu’il me serait insupportable de ne plus profiter de ses bras, même si au fond de moi j’avais toujours cette crainte qu’il s’en prenne de nouveau à moi. Malgré cela, sentant qu’on en avait tous les deux besoin, j’initiai un tendre baiser. J’espérais que celui-ci parviendrait à envoyer au loin les idées noires de mon bien-aimé. En effet, je ne tenais pas à ce qu’il se torture davantage. Pendant nos embrassades, je pus sentir que mon partenaire pleurait, ce qui me procura une sensation bizarre. J’entendis les pensées du brun qui ne me plaisaient point. *BEURK ! Ça pue le vampire ici ! Blue qu’est-ce que tu fais bordel ? Pourquoi t’embrasses cette sangsue ?* Je captais aussi celles de quelqu’un d’autre, mon chat Tiger qui miaulait en même temps. Eh oui, je suis également connecté avec les animaux. *La ferme Tiger ! Tu peux pas comprendre !* Probablement qu’Alessio allait entendre ce que je venais de répondre à mon animal, mais tant pis je n’avais pu faire autrement. D’ailleurs, voilà que le chat se mettait à miauler fortement. C’est à ce moment-là que l’homme que j’aime stoppa le baiser, je le fixais en secouant la tête afin de montrer que je n’étais pas d’accord. *Laisse-le croire ce qu’il veut. Moi aussi je suis un cas à part dans ma meute. À nous deux, on devrait faire une bonne équipe et pouvoir s’en sortir. Je t’aiderai à surmonter tout ça, Alessio…* Lui promis-je, même si je l’avais dit également plus tôt dans la soirée lorsqu’on était à l’hôpital. Les caresses du sang-froid me firent sourire, surtout que j’étais content qu’il n’ait pas eu envie de me mordre après qu’on se soit embrassés. Alors que je l’écoutais et que j’allais répondre, la voix de Tiger s’immisça dans mon esprit ainsi que ses miaulements plus forts – il avait cette faculté de ne faire entendre ses mots qu’aux personnes qu’il désirait, là en l’occurrence, il n’y avait que moi qui avait cette "chance" car mister Sullivan ne devait capter que ses cris félins. *C’est dégoûtant, Olcan ! Ça me donne envie de vomir ! Éloigne-toi de cette abomination !* « Ta gueule ! » Criai-je n’en pouvant plus de ces inepties. Réalisant que malheureusement mon "copain" pourrait le prendre pour lui, j’ajoutai rapidement. « C’est pas à toi que je dis ça, c’est à mon chat ! » Expliquai-je en faisant la moue, puis je foudroyai du regard mon ami à quatre pattes qui semblait content de lui, ce qui m’énervait encore plus. « Va-t’en ! Va chasser ou voir tes copains ! » Claquai-je à voix haute à l’animal qui s’amusait à se lécher. Je reportai enfin mon attention sur le brun. « Désolé, il lui arrive d’être possessif ! » Trouvai-je comme excuse en riant nerveusement. Je repensai quelques instants plus tard à ce qu’il m’avait dit avant qu’on ne soit interrompus. « J’te cache pas que j’ai toujours peur que tu dérapes… » Avouai-je en grimaçant. « Je sais, j’ai bien compris que ce n’était pas ton intention Alessio. » Je fronçai ensuite les sourcils. « Comment ça "ce qu’on fasse" ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Cherchai-je à savoir, ne voyant pas où il souhaitait en venir.  

Tiger le chat:


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyLun 3 Juil - 21:56

 
Sorry about that  Sorry about that { Alcan 2090863482  
Feat  @Olcan Wilde  
☆ ★ ☆

Je me doute bien que Blue ne pouvait rien faire à la situation et au fait que sa meute hait les vampires, même si cela me navre beaucoup et que je sais que notre idylle revient presque à du Roméo et Juliette. C’est même pire. Cela me donne envie de pleurer de soulagement quand il me dit qu’il ne me déteste pas et qu’il n’a rien contre mon espèce. Après tout ce que j’ai fait ce soir, il ne me déteste pas.

*Merci, ça me rassure que tu penses ça, moi non plus je déteste pas ton espèce… J’ai juste du mal avec ceux qui m’attaque sans raison.*

Ce qui était légitime en fin de compte. Personne n’aime se faire attaquer. Je souris tendrement quand j’entends Blue me dire merci et je lui caresse le bras avec douceur. Nous verrons bien, même si je me doute que Wolf n’allait pas m’apprécier pour autant. Je me dépêche en tout cas d’enlever le sang sur le cou de Blue afin de le laisser tranquille. Je sens quand même l’odeur de fer dans l’air et cela ne me déplaît pas réellement, même si intérieurement je n’aime pas sentir ça. Cela me rappelle à quel point je suis trop dépendant de cette nourriture pour survivre. Au moins Olcan ne m’en veut pas du tout pour le t-shirt, ce qui me rassure. Pendant notre baiser, je pleure, car je ressors la pression accumulée. Sauf qu’en entendant ses pensées, je ne comprends pas. Puis ce chat qui miaule sans arrêt, c’est super chiant en fait ! Je ne comprends absolument rien de ce qui se passe et le regarde sans comprendre.

*Tiger ?* Pourquoi pense-t-il que ce Tiger est là ? Je ne sens rien et en plus de ça je ne l’ai pas entendu m’insulter ou je ne sais quoi d’après les pensées de Blue. Je caresse la main de Blue, me demandant s’il allait bien. *Je te crois Blue, mais… est-ce que tu te sens bien ? Tu n’es pas en train de devenir fou à cause de la morsure ?* demandai-je, me demandant si ce n’était pas à cause de ça.

Mon Dieu ! Il était en train de perdre la tête et ce stupide chat n’arrange en rien le mal de crâne et la panique qui commence à s’installer. Puis lorsqu’il crie « ta gueule », je reste surpris, ne m’attendant pas du tout à ça. Je regardai Olcan, ne sachant trop comment le prendre. Puis Blue m’explique qu’il parlait au chat, à SON chat. Je commence à regarder l’un et l’autre sans comprendre quoi que ce soit.

- Ton chat ? Celui qui fait que miauler à me tuer les oreilles ? Je regarde ce chat pendant que Olcan continue de lui parler en lui disant d’aller chasser avant de m’annoncer qu’il est possessif. Tu as un chat possessif… Je répète, me disant qu’il était sûrement peut-être en train de dérailler et je me mors la lèvre inférieure. Je comprends que tu as peur que je dérape, même si je promets de faire des efforts. Je m’avançais vers le chat pour voir si je pouvais le caresser. Je ne sais pas… je me disais que tu voudrais peut-être pas qu’on dorme ensemble ce soir… Je préférais me focaliser sur le minou par peur de sa réponse. Il est mignon ton matou ! Le prend dans ses bras pour le caresser sans se douter réellement que derrière ce chat se cache une âme détestant les vampires.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyVen 21 Juil - 17:45





Sorry about that

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Olcan feat  @Alessio Sullivan   Sorry about that { Alcan 1098611031    

Je n’avais aucun mal à ressentir le fait que mon âme sœur était soulagée grâce à ce que je pensais sur son compte ou à propos des autres vampires. De mon côté, je ne savais plus trop comment agir, car à cause de sa détresse et de ce que me dictait mon cœur j’avais envie de lui offrir ma tendresse, mais en même temps je ne voulais pas qu’il croie que tout était effacé. Après tout, il n’avait pas hésité à s’en prendre à moi tout à l’heure et ça, je ne pouvais pas l’oublier. Pas dans l’immédiat. *Tant mieux…* Dis-je en apprenant qu’il n’avait rien contre mes congénères. Par contre à ce qu’il m’indiqua ensuite toujours grâce à notre lien télépathique, je lâchai un petit soupir. *Écoute, je ne cautionne pas que Wolf t’ait attaqué, mais il n’a pas fait ça sans raison. Tu sais très bien pourquoi il a réagi comme ça. Je ne veux pas que tu penses que je cherche à tout prix à le défendre, mais tu ne peux pas dire qu’il t’a attaqué gratuitement.* Et je ne disais pas cela parce que ça concernait mon meilleur ami, mais tout simplement parce que je trouvais Alessio injuste pour le coup.

L’entente entre mon frère de meute et le garçon que j’aime n’allait probablement pas être bonne du jour au lendemain, mais ça me faisait plaisir que le brun songe à tenter d’améliorer les choses entre eux. Lorsqu’il caressa mon bras, j’offris un petit sourire au jeune Sullivan. Puis je laissai ce dernier s’occuper de moi bien que je n’aie pas l’esprit tranquille, encore marqué par ce qui s’était produit tout à l’heure à l’hôpital. Malgré cela, il fallait que je parvienne à tranquilliser le sang-froid ainsi que moi par la même occasion. Je n’étais peut-être pas dans mon assiette en cet instant, mais ce n’était pas pour autant que je souhaitais qu’on se sépare. Par contre, il me faudra peut-être un peu d’espace c’est vrai. Tandis qu’on était en train de s’embrasser lui et moi, un trouble-fête vint nous importuner, ce qui commençait à m’agacer très fortement. Évidemment comme j’étais en train de m’engueuler avec mon compagnon poilu et à quatre pattes, Alessio entendit ce que je venais de penser ce qui ne m’étonna pas. Je posai mon regard sur le vampire qui me posait des questions, visiblement inquiet. *Je vais bien ! Je ne ressens rien de particulier Alessio ! Je suis pas en train de devenir cinglé ! C’est juste lui qui me fait enrager.* Dis-je en tournant cette fois la tête vers le félin qui n’en avait que faire de me foutre en rogne. *Si t’es complètement fou d’embrasser ce suppôt de Satan !* Me balança Tiger que je foudroyais du regard en soupirant bien fort afin qu’il comprenne qu’il était en train de m’énerver au plus haut point. Mais j’évitais de rétorquer quoi que ce soit par télépathie, car sinon mon coup de cœur allait encore imaginer que je vrillais.

Si mon chat ne se calmait pas, c’était sûr que j’allais faire un malheur d’un moment à l’autre… Il y a des jours comme c’était le cas actuellement, je regrettais de l’avoir libéré d’un piège dans la forêt. Surtout qu’avec son fichu caractère, il ne me facilitait pas la tâche. Pourquoi avait-il fallu que je le sauve et qu’il "m’adopte" en quelque sorte ? « J’suis pas timbré Alessio ! » Dis-je à voix haute, lui faisant ainsi comprendre que j’avais très bien capté son ressenti face à la situation. C’est vrai que ça ressemblait à n’importe quoi d’un point de vue extérieur, et pourtant, c’était ma réalité. « Oui lui-même ! » Répondis-je quand le brun réalisa – grâce à ce que je venais de lui dire – que le matou était le mien. *Qu’est-ce qu’il y a ? Il est pas content le Dracula de pacotille ? Je t’emmerde suceur de sang de mes deux !* « Mais bon Dieu Tiger tu vas la fermer une bonne fois pour toutes !? » Lançai-je irrité par les conneries de mon animal de compagnie. J’essayais de gérer au mieux ce qui se passait, mais ce n’était pas simple du tout. « T’as pas idée ! Il aime personne à part moi et encore j’en suis même pas sûr ! » C’était dur à dire si Tiger m’appréciait ou non tant il faisait preuve de sarcasme. « Mais arrête de penser que je suis en train de virer dingo ! » Bien que ça en prenait le chemin avec les deux qui me faisaient perdre la tête. D’ailleurs s’ils persistaient, il ne serait pas impossible que ça déclenche une transformation. J’étais tellement perturbé présentement que je ne répondis pas à mon interlocuteur qui me promettait de faire des efforts. *Ça serait mieux qu’il se tienne loin de toi ouais !* Commenta l’animal blanc et roux que je fixais d’un air mécontent. J’étais en train "d’étouffer" là, alors pour essayer de faire redescendre la pression je me mis à faire les cent pas. « Je… j’en sais rien Alessio. Là, je crois qu’il va falloir que j’aille faire un tour après. » Tandis que je disais ça en ayant le dos tourné, je n’avais point remarqué que le sang-froid était en train de se rapprocher du chat. *Me touche pas dents pointues sinon tu vas faire connaissance avec les miennes !* Je me retournai à la hâte. « Si j’étais toi, je ferais pas… » Je n’eus guère le temps de finir ma phrase que Tiger sans aucun signe avant-coureur se mit à griffer et mordre le brun. « Putain Tiger ! Ça suffit tes conneries ! Depuis tout à l’heure tu me fais passer pour bon à interner ! Alors puisque t’as la langue bien pendue, maintenant tu vas l’ouvrir un peu au lieu de faire tes commentaires comme un lâche ! » Apparemment, le fait que je l’aie insulté ne lui plut pas puisque cette fois il se fit bien entendre. « J’suis pas un lâche ! » Dit-il en me fixant d’un air mauvais. Ce qui eut le mérite de le faire lâcher prise. « Tu sais très bien que je peux pas révéler à tout le monde que je suis pourvu de la parole. » « Ouais, ouais, en attendant tu m’as bien pris la tête en l’espace de même pas cinq minutes ! » Sans me répondre, il tourna la tête vers le vampire. « Quant à toi ! Tiens-toi bien à distance de lui et encore plus de moi ! Parce que la prochaine fois que tu oseras poser tes sales pattes d’enfant du diable sur moi j’te ferai encore plus mal ! » Prévint-il en observant Alessio d’un air menaçant, ce qui me fit rouler des yeux. « Eh Salem Saberhagen d’une autre couleur que noire, laisse-le tranquille ! Va draguer les minettes ou faire je ne sais quoi, mais fiche-nous la paix merci ! » Le félin ne parut pas comprendre mon allusion, mais peu importe.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyJeu 3 Aoû - 22:57

 
Sorry about that  Sorry about that { Alcan 2090863482  
Feat  @Olcan Wilde  
☆ ★ ☆

Je comprends qu’avec les pensées que je crois entendre, il me pardonnait, mais n’avait pas envie d’oublier. Ce que je comprenais. Par contre, lui aussi devait comprendre que le fait que Wolf m’ait attaqué et me détestait encore à l’heure actuelle était une chose qui me tenait à cœur. Il avait failli me couper la tête et je n’aurais pas pu être ici à l’heure actuelle.

*Je comprends qu’il avait ses raisons, mais il a failli me tuer donc pour l’instant je l’ai en travers… Ca va passer…*

Même si je ne pouvais m’empêcher de penser que je ne faisais que créer des problèmes à tout le monde. Mes parents, ma sœur et maintenant Olcan ne méritaient pas d’avoir un boulet dans leur entourage et pourtant j’étais là, une sangsue prête à pomper la moindre goutte de sang. Je me retiens de grimacer à cette idée, car cela me rendait malade à l’idée que j’aurais pu tuer les êtres auxquels je tenais le plus. Fort heureusement après une bonne discussion, nous finissons par nous embrasser, bien qu’on nous dérange aussitôt. Un chat qui miaule et un blue qui commence à devenir fou, je ne savais plus ce que je devais faire...

*Qui te fait enrager ? Ce chat ? J’avoue que s’il arrêtait de miauler ce serait mieux, mais tu es sûr que tu veux pas voir un docteur ? Enfin… chez toi tu dois bien en avoir un non ?

Il y avait bien un docteur pour les loups dans leur village ? Parce qu’un humain normal ca risquait d’être compliqué s’il y avait une trace de leur gêne dans le sang, ou un truc du genre. Non ? Enfin brf, je suis vraiment très inquiet par ce qu’il se passe. Olcan me disait en plus qu’il n’était pas timbré, mais j’avais du mal à le croire.

- Désolé, mais tu me fais peur… Et vraiment, j’avais très peur de ce qui se déroulait sous mes yeux sans comprendre. Tiger rendait fou mon chéri ? Peut-être que c’était un chat maudit qu’il faudrait éloigner de lui ? D’accord… Alors le mieux ce serait de le jeter dehors pour que nous puissions continuer de parler et que toi tu puisses te reposer d’accord ? Parce que là, ca n’allait pas du tout. Je me mords la lèvre inférieure quand il me dit d’arrêter de penser qu’il virait fou. Pardon, mais je t’avoue que je comprends rien…

Je le regardais faire les cents pas maintenant alors qu’il me parlait d’aller faire un tour par la suite. Toutefois, je me rapprochais du chat pour le prendre dans mes bras puisque malgré ses miaulements incessants, je le trouvais vraiment mignon. Sauf qu’au moment où Blue commence à me mettre en garde, je me fais mordre et griffer par Tiger.

- Aïe ! Mais arrête le chat ! Fais-je en le lâchant, mais lui ne me lâchait pas du tout. Néanmoins, grâce au loup le chat se met à me lâcher et surtout à parler. Je m’éloigne de lui pour me rapprocher de Blue, ma main saigne à cause des blessures infligées, mais je suis trop abasourdi par le fait que le chat parle pour m’en soucier. Ton chat… il parle ! Je cligne des yeux en me disant que je vais me réveiller, que ça ne peut pas être vrai puisque je n’ai jamais entendu parlé un animal. Mais ce qu’il me dit ne me plaît pas du tout et je fronce les sourcils. Sauf qu’Olcan prend la parole et je m’éclate de rire. J’avoue, on pourrait croire à Salem. Je me tourne quand même vers le chat. Ecoute moi espèce de chat de gouttière, tu as pas d’ordre à me donner ! Olcan et moi on est liés par un lien que tu peux pas comprendre. Puis si tu as le malheur de me faire encore du mal, la prochaine fois c’est moi qui te mords avec mes crocs, je suis pas contre le régime animal si tu vois ce que je veux dire… Puis je me tourne vers Olcan. C’est quoi ce chat ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan EmptyJeu 28 Mar - 15:31





Sorry about that

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Olcan feat  @Alessio Sullivan   Sorry about that { Alcan 1098611031    

Je percevais très nettement les pensées d’Alessio, de ce fait oui, je saisissais ce qu’il ressentait à l’instant présent envers mon meilleur ami. *Je comprends… et je me doute que si quelqu’un s’en prenait à moi ou même à ta sœur, tu réagirais exactement comme Wolf l’a fait.* J’en étais sûr puisque je commençais à bien cerner le caractère de mon vampire préféré. Quant à moi, je préférais dialoguer et mettre les choses à plat que d’avoir recours à la violence. Là ce que j’espérais au plus profond de moi c’était n’avoir à jamais faire un choix entre mon amoureux et mon frère de meute, car ça me déchirerait le cœur à coup sûr.

Même si j’étais toujours partagé entre plusieurs sentiments, je n’aimais pas savoir mon chéri malheureux à cause de la tournure des évènements de cette soirée. Tandis qu’on s’embrassait tranquillement, il avait fallu que mon animal de compagnie vienne tout gâcher et semer la zizanie au point de me faire passer pour un mec bon à enfermer en hôpital psychiatrique. « Par pitié Alessio ! J’te dis que tout va bien ! » M’emportai-je, ne sachant que faire pour qu’il ne doute pas de ma santé mentale. *Tout va bien, tout va bien, mon cul oui !* Balança mon chat que je fixais d’un sale œil, cherchant à lui faire comprendre qu’il avait plutôt intérêt à cesser son cinéma. *Non, on a juste un guérisseur et je n’irai pas le voir…* Dis-je à l’intention du brun. *Et pour ce que tu voulais savoir, oui c’est mon chat Tiger qui m’énerve.* Ajoutai-je. Certes je répondais dans le désordre, mais je faisais au mieux vu le bordel actuel.

Un soupir franchit mes lèvres lorsque mister Sullivan avoua que je lui faisais peur. *J’te jure Tiger que j’ai envie d’te tuer là !* Pensai-je sans réfléchir au fait que mon copain l’entendrait également. Des fois je zappais, pas encore assez habitué à notre lien. Le félin me fixait, n’en ayant rien à faire que je sois en rogne après lui. « On est déjà en pleine nature Alessio tu veux que je fasse quoi ? Que je le balance à la flotte ? » *N’essaie même pas Olcan, sinon ma vengeance sera terrible !* Rétorqua aussi sec le chat. Je soufflai un grand coup, cherchant à m’apaiser, mais c’était loin d’être gagné. « Laisse tomber. » Dis-je au sang-froid n’ayant pas envie de batailler avec lui, car j’avais l’impression qu’il ne changerait pas son point de vue.

La situation dérapa encore plus lorsque mon compagnon à quatre pattes se mit à attaquer mon crush. Ma mise en garde arriva malheureusement un peu trop tardivement, le mal était déjà fait. J’engueulai mon chat afin qu’il se calme, ce qui fonctionna puisque je l’avais provoqué et que ça l’avait poussé à me répondre, mais il le fit de la manière où je n’étais plus le seul à l’entendre. « Oui, sauf que monsieur n’était pas décidé à causer de façon claire. Il cache toujours aux autres qu’il sait parler. Il n’y a que moi qui ai le privilège normalement de l’entendre. Me demande pas pourquoi. » « Parce que tu m’as sauvé quand t’étais petit et que t’es ma famille. » En réalité, c’était bien plus que ça, mais Tiger ne m’avait jamais fait savoir qu’il était ce qu’on appelle un familier et appartenait à ma mère, sans oublier le fait qu’il soit très âgé mais paraisse dix ou douze ans tout au plus.

Comme Alessio était venu près de moi, je jetai un œil à sa main et grimaçai, car ça devait être douloureux et bien piquer. Le chat roux et blanc continua à montrer sa mauvaise humeur et moi je le remis en place, ce qui fit rire mon âme sœur et m’arracha un sourire. « Ouais, ce qui ferait de moi Sabrina. » Répondis-je en riant à mon tour. Puis je laissai mon copain mettre les points sur les I et les barres sur les T. « Toi t’as d’ordre à me donner la sangsue ! » Balança mécontent l’animal en le foudroyant du regard avant de tourner la tête vers moi. « Et toi viens pas te plaindre s’il te suce le sang jusqu’à ce que mort s’ensuive ! » Visiblement vexé comme un pou, Tiger s’en alla en courant. Je lâchai un long soupir, soulagé de ne plus avoir à l’entendre gueuler. « Allons à la grotte, j’en peux plus là… » Dis-je en commençant à marcher en direction de celle-ci. « Eh bien, quand j’étais gosse, je l’ai trouvé coincé dans un piège dans la forêt. Depuis, j’imagine qu’il doit se sentir redevable et m’a en quelque sorte adopté même s’il ne vient jamais à la maison. Il ne supporte pas les autres loups. Donc il vient me voir quand je m’éloigne du camp. » Expliquai-je à mon homme. « Ça va ta main ? » M’enquis-je maintenant qu’on était plus tranquilles et que la pression avait disparu suite au départ de mon ami poilu.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Contenu sponsorisé




Sorry about that { Alcan Empty
MessageSujet: Re: Sorry about that { Alcan   Sorry about that { Alcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry about that { Alcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Forêt-
Sauter vers: