Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier verre et plus si affinité ? Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Buckley
Robin Buckley
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2021


Premier verre et plus si affinité ? Steph Empty
MessageSujet: Premier verre et plus si affinité ? Steph   Premier verre et plus si affinité ? Steph EmptyMer 24 Jan - 15:52


tumblr_pv85bxwVlg1vfg7u3o9_400.gifv tumblr_inline_pbw6d3vKX41rooebp_250.gifv
Premier verre et plus si affinité ?
Feat @Stephanie Gingrich Premier verre et plus si affinité ? Steph 3382511796
☆ ★ ☆
Robin ne sait plus où donner de la tête. Elle avait contacté Stephanie pour boire un verre et cette dernière lui avait répondu qu'elle était partante ! Elles s’étaient données rendez-vous, bien que maintenant, Buckley ne savait plus trop quoi penser. Prenait-elle la bonne décision ? Car oui, la blondinette se sent super nerveuse. Elle a tenté d’en parler à Steve, mais ce dernier se remet à peine de son séjour dans son coffre et elle ne voulait pas l’embêter avec une chose comme ça. De plus Billy voulait absolument qu’il se repose encore, ce qu’elle voulait aussi pour lui. Pourtant, elle aurait bien eu besoin d'un ami.

Après avoir soufflé un bon coup, la jeune fille décide d’entrer dans le bâtiment où vit Stéphanie puisque le rendez-vous avait lieu chez elle. Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle se sent nerveuse d’un seul coup puisqu’il s’agissait d’une sorte de rencard… Est-ce une bonne idée ? Probablement, elle ne sait pas. Pour l’heure, elle se rend à son étage et devant sa porte en commençant à sonner avant de jouer avec ses doigts. En voyant ainsi la brunette lui ouvrir la porte, la jeune Buckley ne sait pas quoi penser et elle reste figée un instant sans trop savoir quoi dire, tentant de reconnecter son cerveau à la vue de cette jolie fille.

- Euuh… salut. Dit-elle doucement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407
Stephanie Gingrich
Stephanie Gingrich
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t105-stephanie-s-phone#354

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2021


Premier verre et plus si affinité ? Steph Empty
MessageSujet: Re: Premier verre et plus si affinité ? Steph   Premier verre et plus si affinité ? Steph EmptyLun 19 Fév - 18:06





Premier verre et plus si affinité ?

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Steph feat  @Robin Buckley  

Depuis la veille Steph était en mode surexcité, car elle avait reçu un message de la jolie Robin. En effet, cette dernière avait proposé qu’elles se voient ce soir pour aller boire un verre sur un bateau. Malheureusement, la jeune Gingrich avait terminé le boulot plus tard que prévu à cause d’un livreur qui s’était fait désirer… De ce fait, elle serait trop au retard au rendez-vous devant repasser chez elle au préalable. Alors, elle avait contacté la blondinette pour s’excuser et par la même occasion, lui demander de venir plutôt la rejoindre. Après tout, elles pouvaient bien se voir à la maison, ça serait pareil, mais dans un lieu plus intime. Par chance, miss Buckley avait accepté de se plier à ce changement de dernière minute. Ainsi, ça permettait à la Californienne de se prendre une bonne douche et de se changer sans pression parce qu’après cette journée de travail, c’était plus que mérité !

Une fois propre comme un sou neuf, la vendeuse de disques se coiffa rapidement. Elle ne se maquilla pas, car ce n’était pas forcément son truc et puis elle n’avait plus trop le temps pour ça présentement. Ensuite, elle s’habilla de manière décontractée, son style vestimentaire préféré et n’eut guère le temps de dire ouf que déjà le bruit de la sonnette se mit à résonner dans l’appartement. « Merde. » Dit-elle en boutonnant son jean. Sauf qu’à le faire en s’empressa d’aller vers l’entrée, elle oublia de remonter la fermeture Éclair. C’est à pieds nus que la fan de musique ouvrit la porte de son logement. « Salut ! Merci d'être venue. » Elle se rapprocha de son invitée à qui elle fit la bise puis s’écarta pour la laisser entrer. Dès qu’elle fut à l’intérieur, elle referma derrière elles. « Désolée, si j’ai l’air un peu débrayée, je viens tout juste de sortir de la douche. » Expliqua-t-elle en riant. « Suis-moi. » Elle joignit le geste à la parole. « Ça va ? J’espère que ça ne te dérange que je t’aie fait venir ici ? T’as pas eu trop de mal à trouver ? » Demanda-t-elle en croisant les doigts pour que ce chamboulement de programme n’ait pas contrarié l’autre vendeuse. Lorsqu’elles furent arrivées au salon, elle montra le canapé. « Installe-toi, j’arrive. T’as envie de boire quoi ? » Sauf qu’elle avait probablement parlé trop vite, car elle se souvint d’une chose. « J’ai pas grand-chose en fait niveau alcool. J’ai juste de la bière… » Ajouta-t-elle en grimaçant un peu. « Sinon j’ai du thé, du café, du jus de fruits, des sodas et de l’eau. » Énuméra-t-elle tout en s’en allant vers la cuisine qui se trouvait non loin.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t105-stephanie-s-phone#354
Robin Buckley
Robin Buckley
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2021


Premier verre et plus si affinité ? Steph Empty
MessageSujet: Re: Premier verre et plus si affinité ? Steph   Premier verre et plus si affinité ? Steph EmptySam 4 Mai - 22:41


tumblr_pv85bxwVlg1vfg7u3o9_400.gifv tumblr_inline_pbw6d3vKX41rooebp_250.gifv
Premier verre et plus si affinité ?
Feat @Stephanie Gingrich  Premier verre et plus si affinité ? Steph 3382511796
☆ ★ ☆
Robin aurait accepté tout et n’importe quoi venant de Stephanie. Elle était stressée de ce rendez-vous, surtout qu’elle ne connaissait rien du tout à ce genre de truc, mais Steve lui avait conseillé de rester la plus simple possible, d’être elle tout simplement. C’est ce qu’elle allait donc essayer. La jeune Buckley attend donc et voit la porte s’ouvrir sur Steph avec un grand sourire. Immédiatement elle remarque ses pieds nus et sa fermeture éclair de son jean mal fermé et la blondinette remet ses cheveux derrières son oreille.

- Merci de m’avoir invitée. C'est joli chez toi. Dit Robin avec un petit sourire alors qu’elle lui fait la bise. Elle sentait si bon. Désolée, je suis peut-être en avance… mais n’oublie pas ta braguette, elle est euh… Un peu timide, la jeune fille la suit donc. Non ça va, c’est très bien. Puis c’était facile à trouver, je suis contente de venir ici et de te voir. Une fois au salon, Robin s’installe sur le canapé et la trouve mignonne de lui proposer des boissons. De la bière ce sera très bien Steph. Enfin, elle croit puisqu’elle n’a jamais réellement bu ce genre de boisson. C’était plutôt la boisson de Steve. Ou alors je prendrais la même chose que toi, comme tu sens. Te prends pas la tête.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407
Contenu sponsorisé




Premier verre et plus si affinité ? Steph Empty
MessageSujet: Re: Premier verre et plus si affinité ? Steph   Premier verre et plus si affinité ? Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier verre et plus si affinité ? Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: