Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lost (Aiden & Mercredi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Gray
Aiden Gray
~ Do you want to play with me ~

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2024


Lost (Aiden & Mercredi)  Empty
MessageSujet: Lost (Aiden & Mercredi)    Lost (Aiden & Mercredi)  EmptyLun 5 Fév - 14:00




Lost

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Aiden feat @Mercredi Addams  

Aiden n’avait jamais pu bénéficier d’une vie normale étant mort-né, étranglé par le cordon ombilical lors de l’accouchement de sa mère Norah. Malgré tout, son âme était restée liée à celle de sa jumelle Jodie. Il avait donc vécu par procuration, accroché à elle depuis sa venue au monde. Il avait fait son maximum pour que sa sœur ait une existence meilleure, quitte à ce qu’elle le déteste, car elle jugeait qu’il était possessif et l’étouffait. Certes, il était un brin jaloux, surtout quand il ne sentait pas la personne avec laquelle sa frangine souhaitait entretenir une relation. Ça avait notamment été le cas avec Ryan. Malheureusement pour la jeune Holmes, l’entité avait eu raison de se méfier puisque l’agent de la CIA n’avait pas été honnête avec la brunette et l’avait utilisée à cause des incroyables capacités dont elle bénéficiait grâce à son jumeau. En somme, ce dernier s'était évertué à faire de son mieux pour protéger celle qu'il chérissait.

Ensemble, la petite brune et Aiden en avaient traversé des embuches. Jusqu’à ce fameux jour où ils avaient dû affronter l'épreuve du soleil noir afin de refemer le portail ouvert par Nathan Hawkins. En réussissant leur tâche, cela rompit la connexion entre le brun et sa sœur. De là où il se trouvait, le jeune Gray continuait à veiller sur sa jumelle, mais ils n’avaient guère pu conserver leur lien d’antan. Le garçon avait été peiné de voir sa frangine mal en point à cause du traitement que lui avait infligé la CIA. Un jour où il avait très fortement perçu qu’elle en ressentait le besoin, l’entité écrivit le message "Toujours là", faisant savoir à Jodie qu’il gardait un œil sur elle et était à ses côtés, même si elle ne pouvait plus le sentir comme avant.

Dans l’au-delà, le brun avait pu retrouver leur mère qui était en paix depuis que les jumeaux l’avaient libérée de ses souffrances. Évidemment, ils n’avaient pu se résoudre à la laisser ainsi alors qu'il y avait déjà trop longtemps qu’elle avait été plongée dans un coma tout sauf serein.

Aujourd’hui, sans comprendre ce qui s’était passé, Aiden fut propulsé loin de sa maman. Il venait d’arriver sur Terre et plus précisément dans les bois. Cela lui rappela la période durant laquelle sa sœur vivait dans un chalet au bord de l’eau. *Jodie t’es où ?* Pensa le jeune homme qui essayait de sentir où elle pouvait être, mais il fut grandement perturbé, car il ne percevait rien et n’obtint pas de réponse non plus de la part de sa frangine. Leur lien paraissait totalement rompu cette fois, pire que quand il était passé dans l’au-delà. De plus, pas la moindre aura violette à l’horizon qui lui signalerait la présence de sa jumelle dans le secteur. Est-ce que le garçon était toujours pourvu de ses pouvoirs ? C’était une excellente question. Si oui, les avait-il encore tous ? Pour le moment, il n’en savait rien. La seule chose dont il avait conscience pour l’instant c’était de ne plus être au bon endroit, et ce sentiment de solitude qui ne lui convenait pas. Il fallait qu’il tente de retrouver sa moitié. Sans réfléchir plus, il se mit à courir à travers bois en appelant à moult reprises celle qu’il cherchait. « Jodie ? Jodie ? » Mais aucun signe de vie de sa part malgré les efforts fournis pendant un temps indéterminé. Le premier objectif du brun était de trouver une cabane avec l’espoir que la brunette y soit. Sans compter que ça lui permettrait de se réfugier, car le pauvre jeune Gray commençait à avoir froid. C’est vrai qu’il avait remarqué il y a quelques minutes qu’il était nu comme un ver à cause de la brise qui avait attaqué sa peau de plein fouet.  


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Mercredi Addams
~ Show Must Go On ~

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2024


Lost (Aiden & Mercredi)  Empty
MessageSujet: Re: Lost (Aiden & Mercredi)    Lost (Aiden & Mercredi)  EmptyMer 21 Fév - 22:41


1cc1fc90eaf397d585dcc4d2f019e3d03828f0fe.gif 4c327f0aaa3e9ea9b248e498ca2d9977b061b85a.gif
Lost  Lost (Aiden & Mercredi)  4050104808
Feat  @Aiden Gray
☆ ★ ☆

Mercredi ne sait pas ce qu’elle fait ici. Nevermore avait disparu, laissant ainsi le paysage désolant pour former un autre environnement encore plus décadent : Loading City. Cette ville respire les gens en manque d’amour et en plein désarroi. A grande qu’il n’y a pas que la race humaine qui ressent des sentiments profonds, tout aussi profond que son dégoût pour ce genre de chose. La brunette ne sait pas où se trouve ses nouveaux amis et se dit qu’en toute logique, la forêt était une bonne idée pour commencer ses recherches. La pleine lune était au rendez-vous et tout était sombre, de quoi attiré la petite Addams dans ce lieu plus que sordide… Peut-être retrouvera-t-elle le monstre ? Après tout ce qu’elle avait vécu, elle en doutait fort. De plus, elle aurait sûrement eu une vision avec le bon nombre de personne qui avait osé la toucher depuis qu’elle était arrivée ici.

Alors qu’elle s’enfonce parmi les cimes, Mercredi entend un bruit étrange, comme quelqu’un qui appellerait une autre personne, une certaine Jodie.

*Sûrement un scout qui s’est perdu…* Pense-t-elle, même si elle reste attirée par les voix et s’y dirige.

Elle ne s’attend tout simplement pas à tomber nez à nez avec un homme entièrement nu dans les bois. Surprise, la jeune fille le regarde avec ses yeux fidèle à elle-même, sans clignement et tout en analysant le corps tout entier de ce garçon perdu. Un garçon mignon et mystérieux. Probablement une source de problème…

- Les vers de terre sont de sortis ce soir et j’en ai connu des plus distrayants. Lance-t-elle avant de regarder le brun. Je n’ai pas le temps de m’éterniser, mais pour la route, la ville est de ce côté. indique-t-elle en montrant la direction d’où elle vient. Pour tes vêtements je ne peux rien faire, peut-être que des feuilles suffiront.

Et sans plus rien dire, elle continue son chemin en passant à côté de lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost (Aiden & Mercredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Forêt-
Sauter vers: