Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)

2 participants
AuteurMessage
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  Empty
MessageSujet: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyDim 17 Avr - 15:24

❖ Hannah & @Steven Hamilton  Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  338984087    
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Demoiselle en détresse

Deux ans et demi qu’Hannah était revenue à la vie dans cette ville. Au départ, elle avait tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, mais fait étrange, à chaque fois ça s’était soldé par un échec. Comme si ici, il lui était impossible de mourir pour de bon. Et puis, grâce à l’aide inattendue d’un jeune garçon qui ne savait pas encore qu’elle était devenue comme immortelle, elle put prendre un nouveau départ et recommencer à zéro. Au début, il l’avait recueillie, mais ne voulant pas s’imposer trop longtemps chez lui, grâce à Keys, elle avait réussi à avoir un appartement juste à côté du sien. Tout comme il l’avait également aiguillée en lui parlant d’un job dans un cinéma de leur quartier. Ayant déjà bossé au Crestmont par le passé et ayant beaucoup apprécié l’expérience, la jeune Baker s’était donc présentée à la gérante qui avait retenu sa candidature. Ce qui lui avait permis d’avoir de quoi se payer un loyer et subvenir à ses besoins. Et puis en parallèle, elle avait continué ses études par correspondance puisqu’elle ne s’était pas sentie de reprendre un cursus scolaire normal.

Malgré les hauts et les bas ainsi que son passé qu’elle n’oubliera jamais et qui continuera à la hanter plus ou moins selon les périodes, la jeune femme a donc repris sa vie en main. Elle a toujours du mal socialement, mais sait qu’elle peut au moins compter sur son voisin de palier, celui qui n’avait pas hésité à lui porter secours lorsqu’elle s’était jetée à l’eau sous ses yeux. Petit à petit, il avait réussi à se frayer un chemin jusqu’au cœur meurtri de la miss. Si bien qu’il est l’un des rares voire peut-être même le seul en qui elle a une confiance aveugle. Jamais il n’avait eu un geste déplacé envers elle, il ne l’avait même jamais mal jugée lorsqu’elle se retrouvait à avoir des crises d’angoisse. Au contraire, il l’a toujours soutenue et a ce don pour l’apaiser, là où d’autres se casseraient les dents.

N’ayant pas envie de se casser la tête à cuisiner ce soir, la brunette avait donc décidé de sortir dans son quartier pour aller manger une bonne salade avec des morceaux de poulet dedans dans un petit restaurant du coin. C’était rare que la miss sorte seule le soir, mais ne voulant pas embêter son ami Keys, elle avait tenu à aller seule manger un petit quelque chose. Après tout, il fallait bien qu’elle tente de faire des choses toute seule – en dehors de quand elle va bosser – pour continuer à avancer dans la bonne direction. Après avoir apprécié son petit dîner, avoir payé son dû à la serveuse, la jeune fille quitta les lieux pour se diriger vers son lieu de travail. Il y en avait pour quelques minutes de marche – enfin si le cinéma n’avait pas changé d’emplacement entre temps, merci cette ville plus qu’étrange où tout était compliqué – pour arriver à destination. Sauf qu’un sentiment d’insécurité se mit à envahir la demoiselle. Celle-ci était peut-être parano, mais elle avait cette impression qu’on la suivait depuis qu’elle avait quitté le resto. Était-ce son mental qui lui jouait des tours ? Hannah se tourna pour s’en assurer, elle n’était pas sûre, mais elle avait tout de même cette nette sensation qu’un homme était à ses trousses. Miss Baker accéléra donc le pas et serra son sac à main contre elle, voulant arriver au plus vite au cinéma où elle bosse.

La pauvre brune n’eut pas le temps d’atteindre son objectif que le bonhomme venait de la dépasser et lui barra le passage en la coinçant contre un mur. « Où est-ce que tu comptes aller comme ça ma jolie ? » Demanda-t-il avec un sourire plus que pervers sur le visage. Tout à coup, la miss eut l’impression de se retrouver de nouveau face à Bryce, comme ce soir où il avait abusé d’elle dans son jacuzzi. Si bien qu’à cause de ses pensées qui l’envahissaient, elle se retrouva comme figée. « On va s’amuser toi et moi… » Souffla-t-il en commençant à caresser son visage. « Non, pitié. » Dit faiblement Hannah – n'ayant pas la force de parler plus fort – en ayant un éclair de lucidité. Elle ressentit des frissons de dégoût alors qu’elle essayait de se dégager pour continuer son chemin. « Oh allez, laisse-toi faire ! Tu vas voir ça sera bon ! » Insista le blond aux yeux bleus en la maintenant fermement d’une main contre le mur avec une sacrée poigne. Sentant la crise de panique monter, la brunette se mit à pleurer à chaudes larmes alors que son corps était en train de trembler. Pourtant, elle était incapable de bouger, même si elle sentait que ça allait mal finir, comme l’année de ses 17 ans quand Walker lui avait volé son innocence et sa virginité par la même occasion. Tout revint aussitôt en tête à Hannah, ses mauvais souvenirs se bousculant au portillon. Si bien qu’elle avait l’impression de devenir folle, mais malheureusement comme la dernière fois, elle se retrouva dans le même état à ne plus réussir à protester. La jeune femme se dit alors que l'histoire se répétait... Mais contrairement au soir où l’autre lycéen l’avait violée, là elle était dans un lieu public, en pleine rue. Quelqu’un allait peut-être voir qu’elle n’était pas bien et surtout pas consentante alors que l'une des mains du malotru se posa au niveau de sa poitrine et l'autre sur ses fesses qu'il commença à caresser.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyLun 18 Avr - 0:44

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Je viens faire ma balade quotidienne en espérant trouver peut-être trouver un peu de calme. J'espèrais ne croiser personne qui aurait une dent contre moi étant donné qu'en ce moment Victor n'arrêtait pas. Quelle idée aussi d'avoir été ami avec ce crétin et de lui avoir donné mon numéro de téléphone ? La plupart du temps je ne faisais qu'arrêter la sonnerie en voyant son nom sur mon portable. Sauf que cette fois-ci, en plein milieux de la rue, cela recommence et j'ai très envie de décrocher en voyant de nouveau le numéro de mon ancien ami s'afficher. Dois-je répondre ? Mes sentiments sont vraiment contradictoire et j'ai l'impression que mon corps allait exploser à cause de la tension qui pèse sur moi. Je soupire et je sus même prêt à décrocher pour une fois quand j'entends du bruit. Comme une plainte. Je range mon téléphone et me dirige comme je peux en boitant légèrement puisque je m'étais foulé en sport la veille à cause d'un croche patte malvenu de mon ennemi. Quand je vois une fille et un homme je me dis que c'est juste un couple qui va batifoler mais le visage de cette brune montre à quel point elle a juste la trouille. Ce qui me fend le cœur puisque je comprend tout de suite qu'elle n'est pas consentante.

- Hey !!! Éloignez-vous d'elle ! Criai-je pour que l'autre homme lâche cette pauvre fille.
Celui-ci se tourne et me fait un sourire ironique sans pour autant m'écouter tout en gardant sa main sur le bras de la brune alors que je m'approche en clopinant.
- Non ! Tu devrais t'en alleT l'éclopé on a pas besoin de toi.
- Tu vas voir ce que va dire l'éclopé ! Et là je peux t'assurer que ça fait mal ou ça passe, sortis-je, prêt à me bagarrer.

Ce n'est pas parce que je boîte que je vais laisser la situation se faire non ? L'homme me regarde et je ne lâche pas le regard un instant. Je veux faire comprendre à cet homme que je suis sérieux même si ce dernier ne sait pas que mon côté maladroit pourrait jouer en sa faveur. J'ai beau être doué au basket, je ne suis pas forcément doué en général à part dans les situations dangereuses.

- Ok le caïd ! Tu as de la chance d'être boiteux parce que je frappe pas les handicapés ! Je te la laisse si tu veux te la faire ! Mais la prochaine fois je te casse la gueule ! Compris ?
- La terre entière t'as compris. Maintenant fous le camp !

L'homme relâche Hannah en me poussant au passage et je me maintient comme je peux pour ne pas tomber. Je le regarde partir en prenant un peu d'air, rassuré de l'avoir fait fuir alors que je n'aurais pas été en état de se battre. Puis j'observe la jeune fille qui a l'air choqué.

- Ca va aller ? Tu crains plus rien maintenant. Il est parti. Comment tu t'appelles ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Steven Hamilton le Sam 23 Avr - 15:41, édité 1 fois
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyVen 22 Avr - 17:57

❖ Hannah & @Steven Hamilton  Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  338984087    
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Demoiselle en détresse

Hannah qui n’avait jamais réussi à oublier le viol dont elle avait été victime eut l’impression de se retrouver à nouveau quelques années en arrière. Tout ça parce qu’un type louche l’avait prise pour cible. Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne encore sur elle ? Sera-t-elle toujours la victime de pervers ? Pourtant elle ne portait pas de vêtements affriolants, donc ils ne pouvaient pas utiliser cette excuse pour se dédouaner. De plus, elle n’aguichait pas non plus les hommes. Au contraire, en général, face à eux elle se faisait toute petite étant bien trop traumatisée encore. Là, elle avait dit non, comme elle l'avait fait à l’époque avec Bryce, mais une fois encore on ne l’écoutait pas. Et puis, l’esprit de la jeune Baker avait eu la bonne idée de lui montrer des flashs de ce qui s’était passé dans le jacuzzi lorsque son agresseur l’avait prise de force. Si bien que la brunette se retrouva tétanisée et n’arriva plus à prononcer un seul mot, ni même à repousser le blond qui violait son espace vital et commençait même à la caresser.

Tandis que la jeune fille imaginait déjà le pire, il faut croire que ses appels silencieux avaient été entendus. En effet, en entendant une autre voix, l’adolescente sortit de sa léthargie et tourna le regard pour voir qui était là. L’employée du cinéma crut halluciner lorsqu’elle vit son voisin débarquer en boîtant et avec une attelle à un pied. Pourtant lorsqu’elle l’avait vu pas plus tard que tout à l’heure, il n’en avait pas. Étant encore sous le choc, la demoiselle ne dit absolument rien et se contenta d’écouter et regarder ce qui était en train de se passer. Intérieurement, elle priait pour que celui qui la tenait encore la lâche et s’en aille maintenant que l’autre garçon était là. Le blond s’il n’était pas bête, devrait comprendre qu’il ferait mieux de lâcher l’affaire étant donné qu’ils n’étaient plus seuls. Miss Baker fut surprise de la manière dont Keys s’exprimait. Elle ne l’avait jamais vu avec une telle assurance auparavant. Était-ce le fait qu’elle soit en danger qui lui donnait des ailes comme ça ? Quand le bonhomme pas content indiqua à son interlocuteur qu’il ne frappait pas les handicapés, la petite brune se retint de soupirer de soulagement puisqu’elle avait bien eu peur qu’il s’en prenne à son bon ami. Elle n’aurait pas voulu que quelque chose de mal ne lui arrive tout ça parce qu’il aurait pris sa défense, bien que ça la touche qu’il s’interpose de la sorte.

Le malotru la lâcha et s’en alla. Aussitôt, la brunette attrapa son bras qui lui faisait un peu mal étant donné que l’homme l’avait agrippée assez fortement. Par contre, encore secouée, la jeune fille eut un peu de mal à se reconnecter à la réalité. C’est quand le brun s’adressa à elle qu’Hannah revint à elle. Aussitôt, elle relâcha la pression et se mit à pleurer, ayant ce besoin d’extérioriser. Chose qu’elle n’avait même pas réussi à faire tout à l’heure face au pervers tellement elle avait été pétée de trouille et n’était plus capable de rien. « Je sais pas… Je ne me sens plus d’aller travailler maintenant. » Indiqua la miss qui massait doucement la zone douloureuse de son bras tout en regardant aux alentours si effectivement son agresseur était bien parti avant de reposer ses prunelles sur celui qu’elle prenait pour son voisin de palier. « Mais toi t’es sûr que ça va Alicia ? T’avais pas cette attelle tout à l’heure. T’as fait une mauvaise chute ? C’est pour ça que tu me reconnais pas ? » Après tout, ça pourrait expliquer aussi bien l'état de son pied que le fait qu’il lui demande son prénom, alors que pourtant depuis deux ans et demi, il commençait à bien la connaître. La pauvre était à mille lieues d’imaginer qu’en fait elle n’avait pas affaire à ce garçon qu’elle aime énormément en secret. « Merci de t’être interposé, mais t’es fou ! Il aurait pu s’en prendre à toi ! » Ce qu’elle n’aurait pas supporté puisqu’elle se serait grandement inquiétée pour lui. Même si le blondinet n’avait plus l’air d’être dans le coin, la jeune Baker eut du mal à calmer son anxiété, se sentant encore fébrile, ayant un gros sentiment d’insécurité suite à ce qui venait de se passer. La brunette tenta tout de même de calmer ses sanglots et de reprendre une respiration correcte, mais ce n’était pas simple. Elle souffla un bon coup en se répétant qu’elle avait échappé à une catastrophe. En plus, elle n’était plus seule, donc si jamais il y avait un souci, le brun serait là.

Doucement, la petite brune lâcha son bras – bien que celui-ci lui fasse encore mal – et avec sa main essuya les larmes qui étaient encore sur son visage. Il fallait qu’elle essaie de se ressaisir puisqu’elle ne voulait pas se donner en spectacle alors que les passants devaient se demander pourquoi elle était dans cet état. De plus, il fallait qu’elle appelle sa patronne. De manière quelque peu maladroite puisqu’elle tremblait, la jeune femme fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone. Dès qu’elle l’eut en main, elle le déverrouilla et fit défiler sa liste de contacts jusqu’à trouver celui qui l’intéressait. « Excuse-moi, je dois passer un coup de fil. » Dit-elle en se tournant vers le jeune homme avant de coller son portable à son oreille. La demoiselle attendit qu’on décroche. « Allô ? » Entendit-elle au bout du fil. « Bonsoir, Madame Miller, c’est Hannah. » Dit-elle doucement avec la voix tremblotante. « Hannah ? Tu n’es pas encore là. Y a-t-il un problème ? » Demanda la femme qui avait dû entendre à sa voix que quelque chose n'allait pas. Son employée ravala difficilement sa salive et fit tout son possible pour ne pas fondre en larmes à nouveau. « Je suis désolée. Je ne pourrai pas venir travailler. J’étais en chemin quand un… » Malheureusement, elle ne put s’empêcher de fondre en larmes « Hannah ? Tu pleures ? Qu’est-ce qui se passe ? » Questionna la dame visiblement inquiète. « Un homme m’a coincée contre un mur et a commencé à me toucher… » « Oh, mon Dieu, c’est horrible ! Repose-toi, prends tout le temps qu’il te faudra. N’hésite pas à poser un congé et si tu as besoin de quoi que ce soit, préviens-moi. Ne t’en fais pas, on va se débrouiller ici. Tiens-moi au courant. » « Merci Madame. » Répondit en sanglotant Hannah avant qu’elles ne se disent au revoir, puis elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Ensuite, elle inspira puis expira à plusieurs reprises pour tenter de calmer sa crise de larmes. Sauf que tout à coup, ses jambes eurent comme du mal à la porter. Sans doute l'adrénaline qui devait redescendre et lui provoquait une sorte de vertige. La jeune Baker n'eut que le temps de s'agripper d'une main au garçon près d'elle et de se cramponner au mur avec son autre main afin d'éviter de tomber.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptySam 23 Avr - 14:32

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
- Tu as besoin que je te raccompagne chez toi ?

La pauvre jeune fille devait être vraiment dans un état. Pour s'être fait malmené par mon ancien ami, je peux comprendre que la suite pouvait être dur... Et encore j'avais pas été sexuellement attaqué donc ce n'était pas comparable. En tout cas je ne peux m'empêcher d'éprouver de la peine pour cette fille que je ne connais pas. Puis quand elle m'appelle Alicia je la regarde avec étonnement.

- Je sais que j'ai des cheveux de rêve mais non je m'appelle Steven, sort ce dernier qui ne comprend pas du tout sur le moment. Mais oui je suis tombé, ça fait depuis hier que j'ai cette atelle mais bon je te connais pas du tout. Je devrais ?

Une fille aussi jolie, je m'en serais souvenu non ? Je suis perdu et continue de la regarder avec étonnement en ne sachant comment agir. Surtout que je suis partagé aussi parce que je reste inquiet pour cette fille. Comme elle était en état de choc elle devait sûrement me prendre pour quelqu'un d'autre.

- Oh tu sais, c'est pas un connard comme ça qui m'aurait fait peur. J'ai déjà tenu tête à un ancien copain alors ca c'est de la rigolade à côté.

Enfin, je disais ça mais comme je n'avais pas eu à me battre c'était tout bénef pour moi. Puis la brune commence à chercher son téléphone et je hoche de la tête en guettant quand même les alentours au cas où que le cinglé reviendrait. Puis pendant qu'elle est en ligne - surement avec sa patronne - j'entend son prénom : Hannah. Un joli prénom qui lui allait si bien. Même si la voir maintenant en larme me fend le cœur. Je ne sais pas quoi faire mais quand elle finit sa conversation je n'hésite pas à bien la tenir comme il faut pour éviter qu'elle ne tombe même si elle avait quand même eu le réflexe de m'attraper.

- Hey ! Hannah ça va ? m'inquiètai-je. Respire un bon coup d'accord ? Tu veux boire quelque chose ? On se prend un truc à emporter et je te raccompagne jusqu'à chez toi. Tu as quelqu'un que tu voudrais téléphoner pour qu'il reste avec toi ? Autant qu'elle se sente à l'aise.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMar 26 Avr - 13:35

Demoiselle en détresse

Enfin l’agresseur d’Hannah l’avait relâchée et avait décampé après que Keys soit intervenu. Heureusement que ce dernier était passé par là d’ailleurs, au moins il avait réussi à faire fuir l’autre homme. Lorsque son ami s’adressa à elle, c’est là que la brunette se reconnecta avec la réalité et fondit en larmes à cause du trop-plein d’émotions qui l’envahissait. La première chose à laquelle elle pensa – en dehors de la douleur et du mal-être qu’elle ressentait – fut le fait qu’elle devrait être à son travail, mais n’avait pas du tout le courage ni la force de s’y rendre désormais. « Si ça ne te gêne pas et que tu n’avais rien d’autre de prévu, je me sentirais plus en sécurité oui… » Avoua la jeune Baker qui craignait que le blond revienne ou qu’autre chose lui arrive avant qu’elle ne rentre chez elle. Alors oui, elle appréciait le fait que son voisin de palier propose de la raccompagner.  

En voyant dans quel état se trouvait le jeune McKey, la petite brune chercha à savoir ce qui avait bien pu lui arriver au cours de la journée puisqu’elle était intriguée de le voir dans cet état. Par contre, à la manière dont il lui répondit, la jeune fille le regarda bizarrement. Ce n’était pas le genre de son ami de s’exprimer comme ça. Enfin, elle ne l’avait jamais entendu parler de ses cheveux comme ça, ça ne lui ressemblait pas. Elle comprit pourquoi quand le garçon lui déclina son identité. Elle se mit la main devant la bouche, choquée puisqu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Après quelques secondes, elle retira sa main afin de pouvoir s’exprimer. « Steven ? C’est vrai ou tu me fais une blague là ? » C’était vraiment trop bizarre, tellement que la miss ne savait pas comment réagir et avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Est-ce que ça voulait dire qu’elle venait de rencontrer le sosie de son voisin ? Oui, il y a bien une croyance selon laquelle on a tous un sosie, mais wah c’était bien la première fois que l’ado se retrouvait dans ce cas de figure. Par la suite, en voyant la façon d’agir de son sauveur et le fait qu’il lui demande s’il devait la connaître, l’employée du cinéma comprit qu’il ne se fichait pas d’elle et n’était donc pas celui pour qui elle a des sentiments. « Oh ! Je suis désolée pour ce qui t’est arrivé et pardon, mais je t’ai pris pour mon voisin que je surnomme Alicia puisque son surnom d’origine c’est Keys. Enfin bref, je croyais vraiment que c’était lui. Votre ressemblance est tout simplement bluffante ! » Quand elle le remercia et que le dénommé Steven lui parla d’un soldat russe, l’étudiante aurait pu rire en temps normal, mais là se sentant trop mal, elle fit simplement un léger sourire. Non, là, c’était sûr qu’il ne pouvait pas s’agir de Walter. Jamais il ne pourrait se confronter à un bonhomme comme ça, sauf si c’était dans un jeu vidéo.

Ayant tout de même une conscience professionnelle, la pauvre victime appela sa patronne et lui expliqua brièvement la situation, s’excusant de ne pas venir travailler ce soir. Par chance, Madame Miller fut compréhensive et lui conseilla même de prendre le temps qu’il lui faudra pour se remettre. À la fin de la conversation téléphonique, Hannah eut la sensation que ses jambes ne parvenaient plus à faire leur boulot. Par réflexe, elle évita la chute en s’agrippant aussi bien à Steven qu’au mur derrière eux. La demoiselle fronça légèrement les sourcils quand le brun l’interpella par son prénom. « Comment tu sais que je m’appelle Hannah ? » Demanda-t-elle, ayant zappé qu’elle l’avait dit au téléphone il y a quelques instants de ça. De plus, c’est vrai qu’elle avait oublié de se présenter tout à l’heure, tellement elle était encore perturbée sur le moment. Ce qui était encore le cas actuellement. Doucement, la brunette hocha la tête pour montrer à Steven qu’elle l’écoutait. « Je sais pas. C’est comme si mes jambes ne répondaient plus… » Dit-elle pour expliquer ce qu’elle avait ressenti. Ensuite, elle mit en application ce que venait de lui conseiller le brun et inspira à fond par le nez tout en écoutant ce qu’il lui dit. « Pourquoi ? Tu crois que je suis en manque de sucre ? » Après tout avec le stress intense qui l’avait envahi, c’était possible qu’elle soit en hypoglycémie. « Mais d’accord, dans ce cas j’aimerais bien un chocolat chaud. » Eh oui, cette boisson restait sa préférée même avec les années qui s’étaient écoulées et le fait qu’elle ne soit plus du tout dans le même environnement qu’auparavant. Cherchant encore à se calmer, Baker continua à respirer lentement, mais à pleins poumons. L’étudiante se tenait encore à son interlocuteur d’une main, mais lâcha le mur derrière elle. « Il y a quelqu’un que je pourrais prévenir, mais je veux pas le déranger. » Le pauvre Keys allait finir par en avoir marre si elle l’importunait encore, surtout qu’il en avait déjà assez fait comme ça depuis qu’ils se connaissent, alors non, elle allait tenter de se débrouiller seule puisqu’elle ne voulait pas être un poids pour lui. L’adolescente chassa au loin ses pensées et se reconcentra sur son interlocuteur. « Oh, merci, mais je pense que ça devrait aller. Ça a l’air d’être passé. » Pour vérifier sa théorie, la petite brune lâcha cette fois le jeune homme et fit quelques pas. Pour le moment, ça avait l’air d’aller. « Il y a un café juste à côté et puis je vis à moins de cinq minutes d’ici à pied, mais t’es sûr que ça va pas te poser problème avec ton pied ? » S’enquit-elle tout en commençant doucement à s’avancer vers le café le plus proche d’eux. De temps à autre, elle jetait un œil vers son sauveur afin de s’assurer que ça allait pour lui. Puis, elle vérifiait aussi les alentours ayant encore peur que son agresseur soit dans le secteur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMar 26 Avr - 23:35

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Je suis inquiet pour cette fille. Je sais de source sûr que ce n'est pas du tout simple de se faire agresser et de s'en remettre. J'avais eu du mal - ce qui était encore le cas - avec Victor qui me persécutait. Certes je n'avais pas été traumatisé mais j'avais parfois cette appréhension qu'il continue encore.

- Non t'en fais pas ca me dérange pas.

Puis je déclare son identité ce qui a l'air de surprendre la demoiselle en détresse. Chose dont je ne comprend pas du tout pour l'instant. Pourtant je ne ressemblais pas à tout le monde. Si ?

- Je suis sérieux. Je suis Steven Hamilton. Puis je comprends mieux quand la brunette me raconte le coup de son voisin de palier qui porte comme surnom "Keys" ce que je trouve bizarre. Et pourquoi tu l'appelles Alicia ? J'ai n'ai aucune référence musicale puisque j'étais plus occupé avec mes relations amoureuseu qu'à écouter les musiques en général alors j'étais perdu. Donc si je comprends il y a un mec qui me ressemble vraiment ? Une sorte de jumeaux ? Mais c'est génial et flippant en même temps ! Comment il est ? Enfin pas physiquement mais tu m'as compris !

J'ai du mal à en croire mes oreilles et je ne cesse de regarder Hannah comme si j'étais dans un rêve. j'aurais préféré puisqu'avec cet attelle me faisait chié, concrètement mais je suis obligé de faire avec pour le moment le temps de me remettre Puis je laisse téléphoner en attendant doucement qu'elle ait fini et la réaction de la jeune fille m'amuse quand elle me demande comment je connais son nom.

- Je l'ai entendu quand t'étais au téléphone. En tout cas il était hors de question que je la laisse toute seule ici alors je comptais rester autant de temps que nécessaire avec la brune. Prends toi une minute. L'essentiel c'est qu'elle se sente mieux même si je préconise de prendre une boisson chaude pour lui remonter le moral. Je suis pas doué avec tous ces trucs scientifiques mais je sais déjà que ça peut te remonter le moral.

Et une fille triste n'était pas ma philosophie. Je préférais voir un visage radieux sur ce joli visage qu'un regard triste et apeuré.

- Va pour le chocolat chaud, Dis-je en laissant Hannah se calmer gentiment alors que sa main se pose sur la mienne pour ne pas la lâcher et lui faire comprendre que j'étais là. Puis à la réponse de la victime concernant quelqu'un à appeler je la regarde surpris. Comme tu veux de toute façon je ne vais pas te laisser toute seule même si je doute que ce gars revienne.

Je souris doucement à la jeune femme et lui certifie que ça irait. Je me tiens alors que je continue d'observer Hannah se détacher de moi.

- Je te suis. Je connais pas bien le quartier et t'en fais pas pour moi je suis venu jusqu'ici et mon docteur m'a dit que ça me ferait du bien de marcher.

A la base je ne savais que faire quand je suis sorti de chez moi et sans même s'en rendre compte j'avais marché jusqu'ici surement à cause de Victor et de son harcèlement que j'avais encore en tête. Peut-être pour ça que je traine dans ce quartier en fin de compte. Par automatisme puisque je sais que Jer n'est pas loin. Je suit donc Baker doucement puis m'arrête devant le café en question quand Hannah me tiens la porte.

- Merci, dis-je avec le sourire avant d'aller au comptoir. Bonjour un chocolat chaud s'il vous plaît et un café à emporter. Tout en se tenant sur un pied je sors mon portefeuille et regarde la brune d'un air sérieux. Tu laisses tes jolies mains en dehors de tes poches c'est moi qui paie.

Après tout elle venait de se faire agresser, je n'allais pas la laisser payer alors qu'elle était encore sous le choc. Là dessus je n'étais pas radin. Puis une fois avoir payé et notre commande en main, du moins dans celles d'Hannah puisque j'avais parfois un peu de mal à marcher, je l'observe attentivement.

- Alors tu viens d'où Hannah ? demandai-je très curieux et tente en même temps de lui changer les idées pendant que je marche vers le domicile de la jeune Baker.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyJeu 28 Avr - 1:22

❖ Hannah &  @Steven Hamilton  Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  338984087  
Demoiselle en détresse
Hannah était contente que son ami l’ait aidée, pas que ce soit étonnant qu’il le fasse vu que Keys a le cœur sur la main. Cependant, c’était la première fois qu’elle voyait son ami tenir tête à quelqu’un de la sorte. La brunette le trouvait donc courageux. Bien plus qu’elle qui avait à présent peur de se retrouver seule dans la rue, c’est pour ça qu’elle fut rassurée quand son voisin accepta de la raccompagner. « Merci beaucoup. » Dit-elle en faisant un petit sourire à son interlocuteur qui était juste adorable avec elle, comme toujours. Sauf que quelques instants après, elle apprit qu’en réalité ce n’était pas son crush qui se trouvait en face d’elle. Ce qui pouvait donc expliquer le fait qu’elle n’était pas au courant pour son atèle au pied, sans oublier que le brun parlait de ses cheveux, ce qui n’était pas habituel avec le jeune McKey. « D’accord. Enchantée Steven Hamilton. » Fit-elle sans le lâcher du regard tellement c’était fou de voir à quel point ce garçon pouvait ressembler à Walter.

Miss Baker expliqua donc au jeune homme qu’elle venait de rencontrer qu’elle l’avait pris pour un autre. Elle se mit à rire quand le dénommé Steven ne parut pas comprendre pourquoi elle surnommait son sosie Alicia. « Oh ! C’est parce que son surnom Keys me fait penser à la chanteuse Alicia Keys. C’est aussi simple que ça ! » Avoua-t-elle en souriant. Puis, elle hocha la tête quand le brun lui demanda confirmation du fait qu’il y avait un garçon qui pourrait passer pour son jumeau. Oui, c’en était à ce point aux yeux de l’étudiante. Celle-ci rit un peu quand son sauveur voulut en savoir davantage en expliquant qu’il trouvait ça flippant et génial à la fois. « J’imagine oui, même si je n'ai pas encore rencontré quelqu’un qui me ressemble à ce point. Alors Keys c’est le garçon le plus gentil que j’ai rencontré. » Commença-t-elle à dire avec un tendre sourire en pensant à son ami. « Il porte des lunettes assez souvent, principalement quand il bosse sur ordinateur. C’est un geek, passionné des jeux vidéo. D’ailleurs il travaille dans ce domaine. Il m’a beaucoup aidée quand je suis arrivée ici et est toujours présent pour moi, peu importe quand. Il a 24 ans et demi. » Ce n’était pas simple de décrire quelqu’un comme ça sur demande, mais la petite brune avait essayé de faire de son mieux afin que mister Hamilton voie à peu près comment est son sosie.

L’employée du cinéma avait contacté sa patronne pour la prévenir qu’elle n’était pas en capacité de venir bosser. Ça l’embêtait d’avertir à la dernière seconde, mais au moins elle n’avait pas déserté sans rien dire. Ayant ressenti comme une sorte de début de malaise, la jeune fille se tenait à son interlocuteur et au mur afin de ne pas flancher, mais elle fut un peu étonnée que Steven connaisse son prénom puisqu’elle n’avait pas souvenir de le lui avoir révélé. Ce qui n’était d’ailleurs pas très correct, mais elle n’avait pas vraiment les idées claires depuis quelques minutes. « Ah ! OK. » Fit-elle lorsqu’elle découvrit la façon dont le brun avait appris comment elle se prénomme. Puis la demoiselle sourit légèrement quand le garçon lui conseilla de prendre une minute. Alors pour se remettre de ses émotions, Hannah respira à pleins poumons. De ce qu’elle était en train de découvrir sur son interlocuteur, la brunette avait cette impression qu’il était aussi adorable que son sosie. La preuve, tout comme Keys à l’époque, il était en train de lui proposer de boire quelque chose. L’étudiante lâcha un petit rire quand le jeune Hamilton lui dit qu’une boisson sucrée pourrait lui remonter le moral. Puisqu’il avait réussi à la convaincre, Baker accepta un chocolat chaud. Après tout, ça pourrait lui faire du bien, c’est vrai.

L’ado aurait pu choisir la solution de facilité en appelant son voisin, mais elle ne voulait pas le déranger encore une fois. Il avait probablement autre chose à faire que d’accourir au moindre problème que la petite brune pouvait rencontrer. C’est pour cela qu’elle n’allait rien lui dire. « Merci beaucoup Steven. C’est gentil. » Dit chaleureusement Hannah qui avait encore une fois cette sensation que ce garçon partageait au moins ce trait de sa personnalité avec Keys qui agirait exactement de la même manière que lui. C’était à se demander s’ils ne faisaient pas partie de la même famille tous les deux ?

Puisque l'impression de vertige était passée, la jeune femme se décolla du mur et lâcha le brun pour faire quelques pas afin de montrer qu’elle allait mieux. Sauf qu’elle s’en faisait un peu pour son interlocuteur qui devait avoir du mal à se déplacer à cause de son pied. « D’accord, si tu t’en sens capable. » Ils n’eurent pas à marcher beaucoup pour se rendre jusqu’au café, mais Baker n’avait pas vraiment la conscience tranquille puisqu’elle craignait que l’autre homme ne veuille s’en prendre de nouveau à elle. Pourtant Steven lui avait dit un peu plus tôt qu’il ne pensait pas que le blond reviendrait. Voilà pourquoi elle regardait partout s’il n’était pas dans les parages, mais à première vue ça n’était pas le cas. Le duo arriva au café et bien évidemment la miss tint la porte afin que son sauveur puisse rentrer plus facilement. Dès qu’il fut à l’intérieur, elle s’y engouffra à son tour et laissa la porte se refermer seule. Lorsque le jeune Hamilton la remercia, l’étudiante se contenta de sourire en guise de réponse. Elle le suivit ensuite jusqu’au comptoir et le laissa passer commande, même si elle était prête à glisser ses mains dans ses poches pour prendre son portefeuille et payer les consommations, mais apparemment ce n’était pas au goût de son sauveur. La brunette fit la moue. « Ça devrait être à moi de t’offrir le café pour ce que tu as fait pour moi… » Fit remarquer Hannah. « Mais d’accord, merci Steven. » La miss récupéra les boissons puisque son nouvel ami était dans l’incapacité de le faire. Tous les deux se dirigèrent vers la sortie et l’adolescente tint à nouveau la porte après avoir glissé l’un des gobelets au creux de son coude en faisant bien attention de ne rien renverser. Elle avait laissé le sosie de Keys passer devant eux puis l’avait suivi à l’extérieur.

Steven et Hannah marchaient donc tranquillement en direction de l’immeuble dans lequel vit cette dernière. Tout en tenant encore les boissons, une dans chaque main, la brune scrutait avec attention les environs pour s’assurer que son agresseur n’était pas dans le coin. Lorsque le jeune Hamilton la questionna, la miss tourna la tête vers lui. « À l’origine, je viens de Californie où je vivais avec mes parents… » Elle n’allait pas lui donner le nom de l’endroit où elle avait grandi ou encore de la petite ville dans laquelle elle avait emménagé à l’époque du lycée puisque ce n’étaient pas des noms hyper connus. Repenser à ses parents et à cette période de sa vie lui fit un petit coup au cœur, mais elle refusait de craquer à nouveau. Elle espère juste que son père et sa mère sont sains et saufs même si elle n’avait aucune nouvelle d’eux depuis son arrivée ici. « Et toi Steven ? Tu étais où avant ? » Se renseigna la jeune Baker qui cherchait à se changer les idées en se concentrant sur lui plutôt que sur ses pensées qui pourraient la mettre mal. « On est presque arrivés. » Indiqua-t-elle alors qu’elle voyait déjà son immeuble. En même temps, elle se disait que ça encouragerait le brun qui devait en avoir marre de marcher le pauvre. Quelques mètres plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. La jeune femme fit le même processus que tout à l’heure et ouvrit les portes du hall, elle en retint une en s’appuyant le long puis laissa passer son sauveur. Ensuite, elle se dirigea vers l’ascenseur qu’elle appela et attendit qu’il arrive. Celui-ci s’ouvrit, elle se glissa dedans et appuya sur le bouton pour garder les portes ouvertes le temps que le sosie de son voisin la rejoigne puis elle sélectionna son étage et les portes se refermèrent. Elle tint bien à deux mains les boissons afin d’éviter qu’elles se renversent à cause des secousses.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyLun 18 Juil - 23:00

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
J’aurais aidé n’importe quel ami qui en aurait eu besoin. Enfin, je ne connaissais pas du tout cette jeune fille mais je n’aurais pas pu laisser cet homme s’en prendre à elle, c’est certain. Je réponds à son sourire, content de voir qu’elle était polie avant de lui faire comprendre qui il était réellement.

- Moi aussi Hannah. Dis-je en un sourire amusé alors qu’elle me regardait vraiment bizarrement. Surement que cela doit être à cause de notre ressemblance avec son ami. Puis par la suite je préférais demander des informations un peu plus poussé puisqu’elle n’arrête pas de l’appeler Alicia, ce qui est vraiment un nom de fille pour le coup. Je connais pas du tout mais c’est marrant. me mis-je à rire. Il est pas trop blessé que tu l’appelles comme ça ?

Moi je sais que je le serai en tout cas. D’ailleurs, le fait que Jer m’ai appelé Stevie l’autre jour ne m’a pas plus du tout alors je préférai pour le moment lui faire la tête. Je demande quand même de plus amples informations sur mon sosie puisque de toute évidence, le seul que j’avais croisé une fois était un sosie de Jer et c’était d’ailleurs la sorcière qui avait pris son apparence. Donc cela me fascine de savoir que j’avais un jumeau quelque part, une vraie personne. En écoutant la description d’Hannah, je ne peux m’empêcher de penser qu’ils sont surement attiré l’un par l’autre surtout quand je vois les yeux tendre de la jeune femme.

- Et tu es amoureuse de lui ?   demandai-je, trop curieux de savoir la réponse.

Je laisse ensuite Hannah passer son coup de fil mais je ne la sens pas encore bien alors je préfère la raccompagner, lui proposant ensuite de lui prendre un petit quelque chose au passage. Le chocolat chaud est donc la boisson qu’elle choisit et nous partons donc tous les deux vers notre objectif boisson. A son remerciement, je ne peux m’empêcher de sourire encore une fois tellement je la trouve très gentil.

- De rien Hannah, je n’allais pas te laisser toute seule non plus. Surtout que cela me faisait du bien de marcher, j’en avais marre de rester sans rien faire chez moi à cause de cet entorse. D’ailleurs la brunette s’inquiète de mon sort et je le regarde donc avant de poser un regard sur mon attelle. Ça va mieux, c’est juste une foulure à cause d’un cours de sport au lycée.

Un truc vraiment tout bête. Puis grâce à son aide je rentre dans le café où j’allais enfin passer commande en comptant payer pour la demoiselle. A sa remarque, il ne peut qu’avoir un air d’ange puisqu’il ne voulait pas du tout qu’elle se prenne la tête là-dessus.

- Ca me fait plaisir, t’en as plus besoin que moi.

J’avais assez d’économie pour payer ça en tout cas. Je la suis donc vers son quartier, la laissant porter les gobelets puis je sentais que ma jambe me tirait un peu. Peut-être que j’avais trop tiré sur la corde sensible en pensant que je pouvais encore marcher mais ça ira mieux quand je pourrais enfin me poser.

- La Californie c’est beau. C’est là d’où venait mon petit-copain avant. Enfin, lui me considère pas comme son copain alors que moi si… Enfin, c’est compliqué lui et moi, avouai-je de façon maladroite. J’ai toujours vécu ici. Enfin, je crois. Beaucoup de gens disent qu’ils viennent d’ailleurs mais moi j’ai pas cette impression-là, c’est bizarre non ?

Je n’ai pas cette impression d’avoir changé de monde puisque pour lui, tout est exactement pareil, hormis le fait que les voisins sont plutôt des nouveaux pour la plupart. Je la suis ensuite quand on arrive devant l’immeuble, la remercie une nouvelle fois quand elle me tient la porte puis monte dans l’ascenseur qui finit par monter à l’étage en question. Une fois arrivé, je sors et commence à la suivre vers son appartement.

- Tu veux que je te tienne les gobelets pour que tu ais le temps d’ouvrir ?

Puis une porte s’ouvre quand on passe juste devant et je me retrouve vite con en voyant qui j’avais devant moi. Mon propre reflet ! Surement que cela devait être Keys.

-Hannah ? Tu es déjà de retour ? Est-ce que tout… Sa phrase se tue en me regardant connement. Tu veux bien m’expliquer Hannah ? Demande Keys qui ne comprend rien, ce qui me fait marrer sur le coup.
- C’est dingue ! Tu plaisantais pas quand tu disais qu’on se ressemblait ! Je m’appelle Steven ! Je sors alors que je me rapproche de lui pour mieux l’observer. Ce qui est le cas de son côté même s’il avait plutôt l’air de réfléchir à quelque chose.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMer 14 Sep - 16:50

❖ Hannah &  @Steven Hamilton  Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  338984087  
Demoiselle en détresse
Miss Baker fut assez surprise en réalisant qu’un parfait inconnu avait volé à son secours. Ce genre de chose ne se produisait que très rarement selon elle, mais elle était soulagée que ce garçon qui ressemble tant à Keys lui soit venu en aide. Sans lui, qui sait comment ça serait fini pour elle ? Steven était un beau prénom qui allait parfaitement bien au sosie de son voisin. L’adolescente sourit à son interlocuteur qui devait avoir à peu près son âge maintenant qu’elle prenait le temps de mieux le regarder.

Alors qu’ils faisaient tranquillement connaissance, Hannah expliqua au brun l’anecdote du surnom qu’elle avait donné à Walter. « Tu ne connais pas Alicia Keys ? » Fit-elle surprise en observant le jeune Hamilton. Au moins, celui-ci riait, sans doute qu’il devait trouver marrante son histoire. « Attends ! » Dit-elle en cherchant son téléphone. Une fois dessus elle démarra l’application YouTube et monta le volume avant de lancer le clip Fallin’ de la célèbre chanteuse. Tout en regardant la vidéo, l’employée du cinéma répondit à la question de Steven. « Il préférerait que je l’appelle par le surnom qu’il s’est attribué lui-même, mais moi je dis que celui dont je l'ai affublé est plus drôle, donc je continue. » Avoua-t-elle en souriant.

Comme le jeune homme ici présent souhaitait en savoir plus sur celui qui pourrait passer pour son frère ou même carrément son jumeau, l’émancipée fit de son mieux pour lui fournir une bonne description de son ami. Mais elle fut surprise par la nouvelle question de Steven. « Que… Quoi ? » Bredouilla-t-elle en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Tout d’un coup, elle se sentit intimidée et détourna le regard quelque peu gênée. « Ne… Non. C’est un bon ami et mon voisin. » Expliqua-t-elle ne voulant pas avouer qu’en effet elle ressentait une attirance pour ce garçon. Pourquoi irait-elle confier ses sentiments pour lui à son sosie qu’elle venait à peine de rencontrer ?

Pour toute réponse, la jeune fille offrit un sourire à son interlocuteur qui ne souhaitait pas la laisser seule. C’était tant mieux, car même si elle ne le connaissait que peu, ça la rassurait qu’il reste auprès d’elle. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait l’impression qu’elle pouvait lui faire confiance. Peut-être parce que sur certains points il lui faisait penser à Keys. « Ahoutch ! Il y a longtemps que tu t’es fait ça ? » Demanda-t-elle après qu’il lui ait expliqué qu’il souffrait juste d’une foulure. Ce qui devait être tout de même délicat pour se déplacer, mais puisqu’il paraissait sûr de pouvoir réussir à la raccompagner alors elle n’allait pas le contredire.

Les deux jeunes firent un arrêt pour commander des boissons chaudes et c’est Steven qui paya la note. Cela gênait quelque peu la demoiselle, mais elle ne chercha pas à le contrarier puisque ça semblait être offert de bon cœur. Elle le remercia donc et sourit à ce qu’il lui répondit. Puis ils sortirent du café et reprirent leur marche afin de se rendre dans le quartier de la brunette. En chemin, Hannah et son « nouvel ami » continuèrent à discuter, c’est ainsi que la miss indiqua venir de Californie. « Oui, ça l’est. Tu y es déjà allé ? » Demanda-t-elle en souriant. « Ah oui ? C’est marrant ça, tiens. Si ça se trouve on s’est déjà croisés lui et moi. Quoique c’est grand la Californie. » Réagit Baker avant d’arquer un sourcil en tournant la tête vers son interlocuteur. « Ah bon ? Vous n’êtes pas d’accord ? » Chercha-t-elle à comprendre lorsque le sosie de Keys lui dit que c’était compliqué entre son copain et lui. Se demandant d’où pouvait être originaire le garçon, l’adolescente lui posa donc la question et écouta sa réponse. « OK, je vois. Je ne sais pas si c’est bizarre, mais si tu as l’impression d’avoir toujours vécu ici, c’est que c’est peut-être le cas. » Dit-elle en souriant tendrement. Du moment que mister Hamilton ne se sentait pas tracassé c’était le principal.

Steven et l’employée du cinéma s’engouffrèrent à l’intérieur de l’immeuble de cette dernière puis montèrent dans l’ascenseur. Celui-ci les emmena jusqu’à l’étage où vit l’ado. En marchant vers son appartement, elle se tourna pour observer le brun. « Ouais, quand j’ouvrirai la porte, je veux bien, merci. » Au même moment, du bruit retentit lorsqu’ils passèrent devant le logement de son ami. Elle entendit sa voix et s’arrêta donc en se retournant pour le regarder. Elle voyait bien qu’il était surpris, voire même choqué en remarquant la présence de son sosie. Hannah n’eut toutefois pas le temps de lui dire quoi que ce soit que l’autre garçon prenait déjà la parole. Elle tourna un instant la tête vers ce dernier. « Tu comprends pourquoi je t’ai confondu avec Keys. » Répondit-elle avant de cette fois poser les yeux sur son voisin. « Je… J’ai eu un problème dans la rue en partant au boulot. » Fit-elle en pinçant ses lèvres entre elles, sentant qu’elle allait de nouveau craquer en repensant à ce qui s’était produit tout à l’heure. « Un homme m’a touchée… » Et voilà, comme elle s’en doutait, les larmes refirent leur apparition l’empêchant de continuer à expliquer. Voulant essayer de se contenir malgré tout, la jeune fille serra assez fort les deux gobelets.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyDim 20 Nov - 23:11

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Je fais non à la question de la brune concernant cette Alicia Keys. Cela ne me disait rien mais peut-être avais-je déjà vu son visage quelque part, même si j’en doute puisque je n’avais pas grande mémoire. Je regarde donc Hannah qui sort son téléphone pour me montrer un clip de cette chanteuse inconnue. Je trouve ça vraiment pas mal et trouve que cette femme chante bien. Je pose mon regard sur la jeune femme qui m’explique que Keys préfère son pseudo.

- Après je comprends qu’il préfère son surnom puisque se faire appeler par le prénom d’une fille c’est pas drôle pour un mec tu sais. Mais j’avoue que c’est marrant.

Tant que ce n’est pas moi qu’on appelle comme ça, tout va bien. Déjà que je n’avais pas aimé que Jer m’appelle « Stevie », mais ça, c’était pour une autre raison. Puis en écoutant les explications d’Hannah sur comment était mon double, je devine sans peine qu’il devait y avoir un petit quelque chose entre eux. Au vu de sa réaction, je souris doucement. C’est drôle puisqu’elle aussi, tout comme Jer ne voulait pas avouer ses sentiments, même si je doute qu’elle soit comme lui. Hannah est douce et gentille.

- J’avais cette impression que toi et lui avaient l’air très proche. Puis je l’observe avec un petit sourire quand elle me demande depuis quand je me suis fait cette foulure. Je baisse la tête vers ma cheville. Eh bien, ça doit faire une bonne semaine. C’était avant que les vacances scolaires commencent. Je ne me suis foulé au basket.

Le truc tout bête. Puis après avoir acheté la boisson, je suis attentif à ce qu’elle me dit et je souris à ce qu’elle me raconte. La Californie ça devait tellement être beau. C’est possible va savoir. Si tu l’avais connue peut-être que tu aurais pu m’aider en me disant comment le cerner. Parce que j’avais toujours autant de mal. De plus, cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas appelé. Non, il ne veut pas qu’on s’affiche ensemble et chaque fois que je veux avoir une conversation avec lui, il m’empêche de parler. A croire que ça devenait une sale habitude. Je ne sais pas, je vois beaucoup de personne me dire qu’ils viennent pas d’ici mais d’un autre monde. Alors que moi je n’avais pas cette impression.

Nous arrivons ensuite dans un bâtiment, celui où habite la jeune Baker. Je la suis donc jusqu’à son étage et en passant devant la porte d’un résident, la porte s’ouvre et je suis nez à nez devant mon propre reflet. Enfin, mon sosie pour être exacte. Je suis quand même surpris alors que Keys parait tout autant étonné que moi.

- Je comprends ouai ! C’est génial en fait. Dis-je alors que je le regarde stupéfait.
- C’est étrange. D’habitude je ne vois que des skills qui se ressemblent. Tu ne fais pas partie d’un jeu vidéo qui aurait ma tête ?
- Euh non… Je crois pas.

Puis en entendant Hannah, je tourne la tête, ce qui est le cas de mon double qui se rapproche d’elle pour prendre les gobelets et me les donner pour la prendre dans ses bras. Il a l'air totalement inquiet.

- Ca va aller Hannah, je suis là. Il t’a fait du mal ?
- Il n’a pas eu le temps. J’étais pas loin alors quand j’ai vu ça, je suis venu l’aider et il est parti mais elle n’allait pas bien alors je lui ai proposé de la ramener.
- Merci Steven ! Puis il regarde Hannah. Vous devriez rentrer et vous assoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b][/b]
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyVen 2 Déc - 16:46

Demoiselle en détresse
Hannah n’en revenait pas du tout que son interlocuteur ne connaisse pas Alicia Keys. De quelle planète venait-il pour n’avoir aucune idée de qui était cette chanteuse ? Sans être fan, on avait déjà au moins entendu une ou plusieurs de ses musiques. Enfin bref, elle montra donc l’un de ses clips vidéo au brun tout en discutant avec lui. Le sosie de Keys donna son point de vue sur le surnom que miss Baker attribuait à son voisin. La brunette fit une légère grimace avant d’hocher la tête. « OK, merci de ton avis Steven. » Elle allait tâcher de garder ça dans un coin de son esprit et peut-être arrêter d’appeler son ami Alicia. La jeune fille offrit un petit sourire à son « nouvel ami » quand il lui dit que c’était tout de même drôle. Au moins, son humour était reconnu.

La pauvre employée de cinéma se retrouva déstabilisée quand Steven voulut savoir si elle ressentait de l’amour pour son double. Oui, c’était le cas, mais elle allait le garder pour elle. Déjà qu’elle n’était pas capable de relever son béguin au principal concerné, donc non, elle ne se sentait pas d’en parler avec ce garçon. « C’est pour ainsi dire mon seul ami ici, alors oui on est proches. » À ses yeux en tout cas puisqu’elle ne pouvait rien confirmer du côté du codeur n’étant pas dans sa tête, mais elle espérait au fond d’elle qu’il tenait à elle autant qu’elle était attachée à lui.

Ayant bien remarqué que son pauvre interlocuteur galérait pour se déplacer correctement, l’étudiante chercha à savoir depuis quand il s’était fait cette foulure. C’est comme ça qu’elle apprit qu’il s’était blessé en sport il y a un peu plus d’une semaine. « Ah mince ! Ça te fait toujours mal là ? » Demanda-t-elle avant d’ajouter. « Et tu vas devoir garder les béquilles pendant encore un bon moment ? » La miss trouvait qu’il avait bien du courage pour sortir dans cet état. Elle-même ne serait peut-être pas capable de mettre un pied devant l’autre dans ces conditions. Par chance, elle n’avait jamais eu besoin d’avoir recours à ce genre d'appareillage jusqu’ici.

Parfois, la jeune femme était nostalgique de sa Californie natale. Certes, elle y avait beaucoup de mauvais souvenirs, mais si dans son premier lycée elle n’avait pas fait n’importe quoi, peut-être qu’elle n’aurait pas récolté la tempête en arrivant à Liberty High. Elle regrettait vraiment de ne plus être en contact avec ses parents, Tony, Casque ou encore Kat, la première amie qu’elle s’était faite en déménageant même si malheureusement cette dernière avait quitté la ville rapidement après l’emménagement de la famille Baker. Toutes ces personnes lui manquaient beaucoup bien que Hannah ne saurait dire ce qu’ils pouvaient penser d’elle à l’heure actuelle. La brunette en entendant la voix de Steven se reconnecta avec la réalité et se concentra sur leur conversation afin de chasser ses idées noires. « Peut-être oui, en tout cas j’aurais essayé. » Répondit la Californienne en offrant un tendre sourire à son interlocuteur qui semblait avoir le cœur gros. « Je vois… » Fit-elle tout d’abord avant de rapidement rajouter. « Soit il n’assume pas sa sexualité ou votre histoire, soit il n’a pas envie de se poser. » C’était probablement l’un ou l’autre oui. Du moins, en général, c’étaient pour ces raisons principalement que les garçons refusaient les relations sérieuses.

La petite brune en discutant avec le sosie de Keys découvrit que ce jeune homme avait la sensation d’avoir toujours vécu dans cette ville. L’employée du cinéma n’avait certes pas l’habitude d’entendre les gens lui expliquer qu’ils ne venaient pas d’ici, tout comme elle, ils étaient ailleurs à l’origine. « C’est vrai, c’est ce qu’on me dit aussi. » Confirma la jolie Baker en se rappelant des propos de ses clients ou d’autres personnes croisées dans des commerces.

Alors que les deux jeunes étaient prêts à se rendre chez la miss, ils furent stoppés dans leur élan par Keys qui ouvrit la porte et s’adressa à sa voisine. De ce que pouvait lire la brunette sur son visage, le geek se faisait du souci pour elle en plus d’être étonné de voir un garçon lui ressemblant. En revanche, Steven lui bien que saisi paraissait trouver ça formidable. En écoutant leur échange, l’étudiante arqua un sourcil. Elle n’avait pas capté tout ce que disait Walter, même si elle se doutait qu’il employait des termes techniques du monde des jeux vidéo, mais elle ne voyait pas du tout pourquoi le codeur imaginait que son sosie pouvait provenir de cet univers. Était-il tellement sous le choc qu’il racontait n’importe quoi ? Enfin bref, Hannah essaya d’expliquer ce qu’elle faisait ici en compagnie de l’autre brun, mais elle se retrouva en larmes à cause des images qui défilaient dans son esprit. Après un court instant, son ami la serra dans ses bras et mademoiselle Baker passa les siens autour de lui en tentant de se calmer. Aux dires de son voisin, la petite brune hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu’elle l’écoutait. Oui, il était là et c’était rassurant pour elle. Lorsqu’il chercha à avoir plus de détails, silencieusement Hannah remercia mister Hamilton qui prit la parole à sa place, ce qui l’arrangeait puisque avec ses sanglots ça allait être compliqué pour parler correctement.

Lorsque Keys indiqua qu’ils devraient entrer et s’asseoir, la jeune femme l'observa et approuva du regard avant de tourner la tête vers l’autre garçon. « Tu veux prendre ta boisson et rester un peu avec nous ? » Proposa-t-elle tout en récupérant ses mains pour essuyer les larmes sur son visage n’aimant pas qu’on la voie ainsi. Puis, elle reposa de nouveau ses yeux sur son ami. « On peut venir chez toi ou on va chez moi ? » L’un ou l’autre ça lui convenait du moment que son voisin demeurait auprès d’elle le temps qu’elle se sente mieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Hannah Baker le Mer 31 Mai - 16:15, édité 1 fois
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMer 25 Jan - 0:30

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Eh non je ne connais pas du tout cette chanteuse, mais le peu que j’écoute, je trouve ça quand même vraiment chouette et aime beaucoup. Je donne donc mon avis concernant le surnom, précisant quand même que je trouve ça drôle et lui fais un petit sourire quand elle me remercie pour mon avis. Puis je suis persuadé qu’elle aime ce garçon sinon elle ne lui donnerait pas ce genre de surnom et ne me parlerait pas de lui en permanence comme elle le fait.

- Il est gay alors ?

Cela peut arriver, malheureusement moi ça m’est arrivé quand j’ai commencé à ressentir une petite pointe de sentiments envers ma meilleure amie qui a mis tout de suite le holà pour que je ne souffre pas. Puis je lui avoue ma blessure à la cheville et sourit doucement.

- Oh ça va, ça fait moins mal qu’au début. Je tente de marcher quand même car j’en ai marre de rester chez moi à m’ennuyer. Je hausse ensuite des épaules. Surement jusqu’à la fin de la semaine, après je vais tenter de remarcher sans, mais le médecin a dit que ça se remettra rapidement.

Et heureusement parce que j’aimerais reprendre mon activité de basket et apprendre ainsi à Jer que je suis d’attaque pour un petit face à face. Je parle du fait que mon copain est d’origine de la Californie, ce qui est la même chose pour la brunette et que je trouve drôle comme coincidence. Je me confie alors, dommage qu’elle ne le connaisse pas plus que ça, mais le peu d’aide qu’elle peut m’apporter serait vraiment bénéfique. Je suis quand même déçu de ce qu’elle me dit, car je pensais que les filles étaient douées pour donner des conseils.

- Ca m’aide beaucoup…

Je découvre ainsi que beaucoup de personne lui raconte qu’ils ne venaient pas d’ici, ce qui est vraiment très bizarre. Je l’observe donc sans comprendre, me demandant si Destiny ne nous aurait pas jouer un sale tour en nous envoyant dans un autre monde ou je ne sais quoi ?

- C’est très bizarre.

Par la suite, nous sommes arrivés dans un immeuble où je découvre ainsi mon sosie, ce qui me saisit tout de suite quand je vois notre ressemblance identique. Il n’a pas l’air d’avoir le même caractère que moi par contre. Je le laisse s’occuper de la pauvre Hannah qui se sent mal et j’explique donc ce qui s’est passé. A la proposition de la brunette, je ne peux que sourire.

- Pourquoi pas oui, je ne vous embêterais pas trop longtemps de toute façon.
- Chez moi, ce sera mieux comme vous êtes devant ma porte.

De plus, Keys préfère largement chez lui comme ça, l’autre garçon ne voit pas du tout comment est l’appartement de la brunette. Il a beau être son sosie, il ne le connait pas plus que ça. Il ne fait partie d’aucune série qu’il connait, ou film donc impensable qu’il fasse partie d’un univers déjà existant. Alors qui est-il ? Steven rentre donc chez Keys en souriant.

- Oh génial ta déco ! J’adore trop ton petit fantôme de Sandman !
- Merci, mais c’est Pac Man. Je fais me faire un café du coup comme vous avez déjà vos boissons. Vous voulez autre chose en plus ? Des gâteaux ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMer 31 Mai - 17:09

Demoiselle en détresse
Miss Baker, en voyant le sourire de son interlocuteur, lui en fit un en retour. Par contre, un peu après, elle fut choquée – et eut des yeux aussi ronds que des soucoupes – par la question du brun qui semblait penser que Keys pourrait éventuellement être homosexuel. La belle Hannah ferma les paupières quelques secondes pour retrouver un regard normal. Puis elle toussa pour s’éclaircir la voix et se remettre. « Non ! » Fit-elle en secouant la tête. « Il aime une fille qu’il a perdue de vue quand on est arrivés ici… » Walter lui avait parlé de Millie dès le départ, donc la brunette avait bien conscience que son ami était fou de cette fille. Elle ne pouvait lui en vouloir pour ça, même si de son côté c’est pour lui qu’elle a des sentiments, chose dont il n'était pas du tout au courant. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Chercha à savoir l’employée du cinéma qui était intriguée que le sosie de McKey l’interroge à propos de l’orientation sexuelle de ce dernier.

La jolie brune écoutait Steven qui la rassurait à propos de la blessure qu’il s’était faite quelque temps auparavant. Un petit sourire compatissant apparut sur la bouille de demoiselle qui comprenait le fait que l’autre ado en ait marre et ressente le besoin de sortir. « D’accord tant mieux. » Dit-elle tout d’abord avant d’ajouter. « Oui, ça fait pas de mal de prendre l’air, t’as raison ! » Bien que ça puisse être délicat, de se déplacer avec des béquilles, mais ça ne semblait cependant pas trop embêter le garçon qui paraissait s’en être accommodé. « OK, vivement que tu sois plus libre de tes mouvements alors. » C’était tout ce que pouvait souhaiter l’adolescente à son sauveur. Surtout qu’il méritait d’aller mieux. Du moins c’était ce que pensait la brunette qui était reconnaissante envers lui d’être intervenu quand elle en avait besoin.

La miss avait essayé de faire son maximum pour conseiller son interlocuteur. Celui-ci la remercia d’ailleurs, mais sans avoir pourquoi Hannah avait cette impression qu’il n’était guère convaincu. « Désolée de pas pouvoir t’aider mieux que ça… mais je crois qu’il serait préférable que tu en parles directement avec ton copain. Comme il n’a pas l’air de vouloir t’écouter, impose-toi ! Ne lui laisse pas le choix ! » Après tout, c’était lui le plus habilité pour répondre aux interrogations du jeune Hamilton, car Baker ne pouvait qu’émettre des hypothèses sans aucune certitude. Maintenant, il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que Steven parvienne à convaincre le second garçon d’avoir une discussion sérieuse.

Contrairement au brun, l’étudiante n’avait pas pour habitude d’entendre les gens dire qu’ils venaient d’un autre monde. Non, pour eux – ce qui était le cas aussi de l’adolescente – ils provenaient simplement d’une ville différente de celle-ci. Au commentaire du sosie de son voisin, l’employée du cinéma haussa des épaules pour toute réponse. « Te prends pas la tête avec ça. Qu’est-ce que ça peut faire si toi tu es d’ici et nous autres d’ailleurs ? » Ce n’était pas le plus important. De toute façon, personne ne pouvait quitter Loading donc autant ne pas focaliser sur ce genre de détail. En revanche, si des personnes chères à son cœur manquaient à l’appel, ça, elle pouvait le comprendre puisque c’était son cas aussi, bien qu’avec le temps qui était passé, la tristesse et l’inquiétude s’estompaient quelque peu. Toutefois, jamais, Hannah ne les oubliera, car ils continuaient à lui manquer malgré tout. De plus, elle aimera toujours ses parents et son ami Tony quoi qu’il arrive.

Miss Baker essayait de s’apaiser dans les bras de son ami Keys qui l’avait surprise alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle en compagnie de Steven. Ne tenant pas à chasser celui-ci, la brunette lui proposa de venir passer un moment avec eux, au moins le temps qu’il boive le café qu’il s’était pris. En séchant son visage, elle sourit à ce que dit mister Hamilton et à ce qu’ajouta aussi le codeur. « D’accord. » Répondit-elle rapidement à McKey. Puis, la petite brune se rapprocha de son nouvel ami et le débarrassa des gobelets. « Tu plaisantes ? Tu ne nous dérangeras pas ! » Enfin pour Hannah en tout cas c’était normal puisqu’il avait empêché cet homme d’aller plus loin avec elle.

Gentiment, la demoiselle laissa le garçon aux béquilles passer devant elle, fermant la marche. Les deux mains pleines, elle s’en libéra une en glissant délicatement l’un des gobelets entre son coude et son bras juste le temps de tirer la porte derrière elle. Ensuite, elle remit la boisson à sa place initiale et suivit les deux hommes qui discutaient déjà entre eux. Un léger rire s’échappa de sa gorge lorsqu’elle entendit le geek reprendre son sosie quand il se trompa à propos du nom du célèbre jeu vidéo rétro. Même elle qui n’était pas calée dans ce domaine le connaissait. À la question du brun à lunettes, l’étudiante secoua la tête. « Alors pour ma part, non merci, j’ai pas faim. » C’était normal, car elle avait avalé son dîner tout à l’heure, mais c’était aussi parce que son estomac était noué depuis l’agression qu’elle avait subie plus tôt. « Tu veux qu’on s’installe dans ton salon ? » Demanda-t-elle à son voisin afin de savoir si elle devait s’y diriger directement ou s’il préférait plutôt qu’ils se posent sur les tabourets de la cuisine.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMar 11 Juil - 18:17

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Je me pose aussi tout un tas de question concernant mon double et espère réellement que je vais pouvoir savoir un peu plus comment il est. Cela m’intéresse beaucoup de savoir son orientation sexuelle puisqu’intérieurement j’ai peur que Jer ne le trouve mieux que moi. Au moins il est hétéro, ce qui me rassure fortement.

- D’accord, donc c’est rassurant alors… A sa question, je souris en rougissant. Disons que je n’avais pas forcément envie qu’un garçon que j’aime bien vienne à savoir qu’il y a une version de moi possiblement mieux que moi… Même si je sais que je suis toujours aussi génial. Puis tu l’appelais Alicia donc je me suis dit qu’il était peut-être efféminé aussi.

Ce n’était rien qu’une petite blessure toute bête que je m’étais faite, mais une entorse ça se guérit assez vite en général. Heureusement j’étais presque à la fin. Je souris en écoutant Hannah me dire que ça faisait du bien de prendre l’air, ce dont je suis plus que d’accord.

- Bientôt, mais merci de t’en faire pour moi. Puis là, ça m’aurait servi.

J’aurais été prêt à frapper le garçon qui l’avait agressé pour pouvoir lui montrer à quel point je pouvais facilement lui en mettre plein la vue, même avec des béquilles. Puis par la suite je parle de Jer à Hannah en me disant qu’elle saurait me conseiller, ce qui n’est pas du tout le cas malheureusement. Je me mets même à rire légérement quand j’entends la brune me dire de m’imposer.

- Ma meilleure amie, Roza, me dit la même chose et m’a conseillé de l’attacher pour le forcer à m’écouter.

Ce qui me tente de plus en plus, je dois l’avouer. Puis j’observe la jeune femme quand elle me dit de ne pas me prendre la tête, ce qui me fait sourire.

- En fait ça me dérange pas, même si je trouve juste ça un peu étrange. Pas toi ?

Par la suite nous rencontrons Keys, le voisin et mon sosie par-dessus le marché et je suis vraiment surpris de le voir, encore plus alors qu’il nous invite à entrer dans son appartement. Je laisse donc Hannah s’occuper des gobelets en lui disant merci pour ça, mais aussi pour ce qu’elle venait de dire et tente de marcher avec mes béquilles, me disant qu’une pause me fera pas de mal. Je m’étais trompé sur le nom et le codeur m’avait repris, ce qui était dommage pour moi.

- Je veux bien ! Ce que tu veux, je suis pas difficile. Fais-je alors que Keys par chercher ce qu’il faut.
-Ouais, installez-vous sur le canapé je vais chercher ce qu’il faut.
Je marche donc et vais m’installer sur le canapé comme mon double avait dit puis pose les béquilles avant d’observer Hannah.

- Ca va ? Tu te sens mieux ?
Keys revient assez vite avec ce qu’il faut et dépose le tout sur la table basse.
-Comment ca s’est passé du coup ? Tu vas porter plainte ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptyMer 18 Sep - 16:30

Demoiselle en détresse
La pauvre Hannah ne voyait pas du tout où voulait en venir Steven. C’est pour cela qu’elle le regarda en ayant un drôle d’air sur le visage. « Pourquoi rassurant ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Demanda la brunette qui souhaitait comprendre ce qui traversait l’esprit de son interlocuteur. Ce n’est que quelques instants que la miss obtint les réponses désirées. Elle ne put retenir un rire. « Je vois… » Dit-elle en souriant avant d’enchaîner. « Pourquoi tu penses ça ? Enfin je veux dire, je ne te connais pas OK, mais chacun à sa personnalité et du peu que j’ai vu jusque-là, tu me sembles être quelqu’un de bien. » Sans doute que oui, car si ça n’avait pas été le cas, il ne lui serait pas venu en aide tout à l’heure. La jeune Baker secoua la tête. Son coup de cœur était loin d’être efféminé. « Non, il ne l’est pas. C’est juste moi qui ai eu cette idée de surnom quand il s’est présenté à moi en tant que Keys. » En effet, j’ai toujours adoré attribuer une appellation unique aux personnes que j’aime bien, comme ça avait été le cas avec Clay par le passé.  

Le brun avait raison de vouloir s’aérer, même si à sa place je serais moins bien habile avec des béquilles je pense. Je souris, contente d’apprendre qu’assez prochainement le jeune Hamilton sera plus tranquille pour se mouvoir. « Ça t’aura servi pour ? » Une fois de plus j’étais dans le flou, mais peut-être que comme un peu plus tôt Steven éclairera ma lanterne.

Ne connaissant pas le chéri de celui avec qui elle discutait, c’était délicat pour la brunette de lui donner de bons conseils. En entendant le rire du garçon, l’étudiante ne pouvait que faire de même. Cependant, quelques instants après, elle se sentit dubitative. « Alors, faut probablement pas en arriver à cette extrême non plus, mais vous enfermer dans une pièce sans fenêtre, ça pourrait potentiellement aider… » Ce n’était peut-être pas une idée très fameuse, mais c’était celle qui s’était imposée dans la tête d’Hannah donc elle l’avait partagée.

La jeune fille n’avait pas songé au détail que soulevait son nouvel ami. A sa question elle haussa les épaules. « C’est vrai que maintenant que tu me le fais remarquer, c’est étrange oui, mais ce n’est pas grave. » Du moins, de son point de vue, ce n’était pas le plus important concernant la ville dans laquelle ils se trouvent.

A présent, miss Baker et son sauveur étaient arrivés chez le codeur. Pendant que ce dernier partit à la cuisine se chercher à boire ainsi que de quoi grignoter, sa voisine alla directement s’asseoir sur le canapé en compagnie de l’autre garçon. Doucement, la petite brune hocha la tête pour répondre à ce que venait de demander Steven. « Oui, je suis rassurée d’être là. » Déjà parce qu’elle n’était plus dans la rue et aussi, car Walter avait le don de l’apaiser par sa simple présence. D’ailleurs, voilà qu’il était de retour, n’ayant pas laissé longtemps seuls ses invités. Son interrogation fit grimacer Hannah. « Je suis vraiment obligée de rentrer dans les détails ? » Elle soupira puis expliqua la situation à Keys. « Un type m’a plaquée contre un mur et je cite : "On va s’amuser toi et moi. Laisse-toi faire, tu verras ça sera bon !" » Dit-elle en revoyant parfaitement la scène dans son esprit faisant revenir au galop les sanglots. « Tout ça en ayant une main sur mes seins et l’autre sur mes fesses. » En reniflant, elle chercha après un paquet de mouchoirs en papier dans ses poches, mais n’en trouvait pas. « Si c’est pour qu’on minimise les faits comme à l’époque du lycée et que je ne me sente pas écoutée, non merci, c’est pas la peine. » Ça avait déjà été assez humiliant comme ça, alors elle ne tenait pas à réitérer l’expérience. D’un revers de la main, la brunette essuya ses larmes, mais partit à la cuisine pour aller chercher de l’essuie-tout afin de pouvoir dégager ses voies nasales.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Steven Hamilton
Steven Hamilton

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  EmptySam 19 Oct - 23:00

Demoiselle en détresse
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
- C’est ridicule, je sais. C’est comme ça, je ne peux m’empêcher de penser que mon copain lui montre de l’intérêt et me laisse de côté. Ça me fait du bien de savoir qu’elle pense que je suis quelqu’un de bien, je me mets à me mordre la lèvre. Jer est compliqué à suivre, il ne veut pas qu’on officialise notre couple donc j’ai peur qu’il aille voir ailleurs… Puis je comprends pourquoi la jeune femme l’appelle Alicia quand elle m’explique, ce qui m’amuse. Ooh je vois, Alicia Keys. Rit en pensant à la tête de ce Keys. Il a bien pris ?

Puis je sens qu’elle est toujours un peu perturbée et j’aimerais bien l’aider à se détendre. Je n’étais pas très doué, mais je pouvais essayer.

- Pour frapper, tel un chevalier avec une épée les personnes. Puis je lui parle de l’idée de Roza et quand Hannah me fait par de l’idée de s’emprisonner dans une pièce sans fenêtre, je réfléchis. Ça pourrait être intéressant. Ça pourrait être plus facile à instaurer je pense. J’ai une pièce au travail qui pourrait faire l’affaire, mais j’espère que ça pourrait marcher parce qu’il me fatigue à pas m’écouter.

Je lui fais un petit sourire avant de partir chez le fameux Keys. Je le regarde, surpris de voir mon sosie qui me ressemble. Il est tellement aux petits soins avec la jeune femme et je vois bien qu’il est amoureux d’elle. Au moins je sais qu’elle est en sécurité avec lui. Il essayait d’en savoir plus sur ce qui s’était passé.

-Tu n’es obligée de rien Hannah. Lorsqu’il entend le fin mot de l’histoire, je le sens très énervé. Quel connard ! Je suis désolée Hannah. Fait Keys qui veut la réconforter et la suit jusqu’à la cuisine avant de la prendre dans ses bras. Je suis là Hannah, je ne bouge pas et je te quitte pas….

Je me sens maintenant de trop. Je bois mon café d’une traite et laisse mon numéro sur le sac à main d’Hannah pour qu’elle me recontacte quand elle ira mieux. Je me lève avec mes béquilles et sors de l’appartement discrètement en laissant les deux amoureux seuls. Je hèle un taxi pour rentrer chez moi le plus rapidement possible, fatigué et me sentant pas de marcher. J’espère qu’Hannah ira mieux, mais je ne me voyais pas de rester.

⇜ code by bat'phanie ⇝

/!\ FIN /!\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)    Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)  Empty

Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)
Page 1 sur 1