Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Enconstruction - Javier Garcia

Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Garcia
Javier Garcia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2018


Enconstruction - Javier Garcia Empty
MessageSujet: Enconstruction - Javier Garcia   Enconstruction - Javier Garcia EmptyMar 23 Jan - 23:29

une citation ici. pas trop longue non plus.
JAVIER GARCIA
nom : Garcia. + prénom : Javier. + surnom : Javi. + âge : 33 ans. + nationalité : Cuban-American. + métier/études : écrire ici. + groupe : The Heroes + avatar : Ben Barnes. + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : vinyles idylles.
Raconter des histoires
Javier est le fils cadet de Giuseppe Garcia, un homme bon qui avait déjà un fils, David. Malgré la bonne éducation qu'il tenta de donner à ses enfants, David était très jaloux, possessif et impulsif, peut être est-ce grâce à son impulsivité qu’il fut engagé dans l'armée, il prenait toujours les bonnes décisions lorsqu'il s'agissait de stratégie, c’était un bon soldat. Quant à Javier, il était le plus fou des deux, il était vite devenu un super joueur professionnel de baseball, avec son lancé extraordinaire tout le monde se l'arracher. Il se détacha doucement de sa famille, et petit à petit ce fut la descente aux enfers… Javier devint accro au jeu et misa tout son argent dans des jeu de cartes, perdant petit a petit tout ce qu’il avait… perdant ainsi son emploi. Le baseball s était toute sa vie et c est le cœur lourd qu'il revint au bercail, ici il pensait trouver un peu de réconfort mais même au sein de la maison le cœur n’était pas à la fête. Son frère lui en voulait toujours autant malgré le fait qu'il venait de se marier. Il tenta tant bien que mal de s’intégrer à nouveau à la famille, et apprendre que le père de famille avait un cancer et qu'à cause des traitements coûteux il ne voulait pas les prendre. Même si Javier comprenait sa décision, il n’avait pas envie de perdre son père et savait bien qu'il ne pourrait pas supporter de le voir souffrir pour mourir. Le jeune Garcia décida de s'en aller. Il ne revint que lorsque son père était vraiment mourant, malheureusement il ne put arriver à temps malgré tous ses efforts que son père fini par mourir. À peine arriver que David l’accueilla à coup de poing pour avoir manqué les derniers instant de leur père. Malgré ça Javier ne lui en voulait pas et un cauchemar finit par se produire. Le père Garcia finit par devenir un zomvie et attaqua leur mère. Ce fut la descente aux enfers à ce moment là. David parti à l'hôpital emmener la mère blessé .....[Partie à corriger car écrit sur tel]
Offrir un bout de soi
Javi est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil qui existe sur cette planète, il est parfois tête en l'air et peut se montrer maladroit dans sa façon de faire dans le relationnel mais c'est un ange. Quand l'épidémie des zombies a débarqué, il a été très réactif, il avait peut être peur mais il s'est montré tout de suite très protecteur envers son neveu et sa nièce ainsi que sa belle sœur. Il a prit les devants et a du s'imposer en tant que chef de famille. L'apocalypse l'a énormément fait mûrir alors qu'avant il n'était qu'un enfant qui jouait et avait des problèmes d'argents. Il faisait passer la vie des autres avant la sienne et a même du apprendre à se battre pour survivre. C'est un rescapé, un homme comme les autres, qui pour sauver sa famille est prêt à tout, même à devenir violent ou lâcher une horde de zombie dans une ville fortifié.
Boîte à souvenirs
Javier était très connu quand il faisait du baseball +++ Il a toujours eu une attirance pour la femme de son frère et ce, même avant qu'ils ne se soient marié +++ Même s'il ne le montre pas, Javi est quelqu'un de très sensible. +++ Il s'est déjà badigeonné de tripe de zombie et ça a été une aventure déplaisante. +++ Il a déjà tué mais pas par gaieté de coeur +++ C'est le genre de personne qui veut sauver tout le monde mais qui a du mal à croire qu'il n'est pas superman. +++ Il a déjà tenté de faire les entremetteurs entre son neveu et la petite Clémentine. +++ Quand son frère l'a battu après avoir découvert sa relation avec sa femme, il n'a pas bronché et a préféré l'amour plutôt que la haine. +++ Il ne se remet toujours pas de la mort de sa nièce.
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : Dalmi Wolf. + Prénom : écrire ici. + Âge : 26 ans. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : Parce que c'est à moiiii. + Scénario ? Inventé ? : Inventé. + Commentaire ? : Bah, j'ai rien à dire (a).
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Javier Garcia le Sam 9 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Garcia
Javier Garcia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2018


Enconstruction - Javier Garcia Empty
MessageSujet: Re: Enconstruction - Javier Garcia   Enconstruction - Javier Garcia EmptyMar 23 Jan - 23:30

+1 au cas ou Enconstruction - Javier Garcia 4096180584
Revenir en haut Aller en bas
 
Enconstruction - Javier Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était moins une ! (Chloé & Javier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Pause ¤ :: Fiches-
Sauter vers: