Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'était moins une ! (Chloé & Javier)

2 participants
AuteurMessage
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

C'était moins une ! (Chloé & Javier)  Empty
MessageSujet: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyLun 11 Nov - 19:08

C'était moins une !

Chloé  ϟ  Javier.

Chloé n’était pas encore tout à fait habituée à son nouveau statut d’humaine ni même à cette ville mais elle s’en sortait mieux à présent qu’elle avait croisé par hasard le chemin de Connor. Ce dernier lui avait sauvé la vie par le passé et il ne pouvait que la comprendre puisqu’il était lui aussi un ex androïde. La blonde savait qu’elle pouvait compter sur lui. Pour preuve il l’avait prise sous son aile et il l’avait emmenée chez Hank afin qu’elle ait un toit sur la tête et prenne ses marques en tant qu’humaine. Sans ces deux hommes elle serait probablement encore dans la rue à l’heure qu’il est. Elle leur doit une fière chandelle.

Pour le moment la jeune Chloé n’a pas de travail, elle essaie tant bien que mal de se faire à sa nouvelle vie. En attendant, elle tient tout de même à se rendre utile. C’est pourquoi elle agit comme une parfaite femme d’intérieur. En effet, elle fait le ménage et la cuisine entre autres choses. Ainsi elle a l’impression d’être moins un boulet pour les deux hommes qui l’hébergent gentiment. En tout cas grâce à Hank et Connor elle commence tout doucement à apprécier la nouvelle vie qui s’offre à elle. Même si elle n’en a pas encore percé tous les mystères.

Il est tard lorsque Miss Kamski sort du centre commercial. Elle a passé un temps fou dans celui-ci afin de faire au mieux les commissions pour nourrir ses hôtes et leur faire plaisir. Il faisait déjà nuit même s’il n’était pas encore si tard que ça. Il n’y avait pas grand monde sur le parking mais Chloé ne se sentait pas très à l’aise. Elle avait comme la désagréable sensation d’être épiée. Elle eut un frisson lorsqu’elle crut apercevoir à l’autre bout du parking son créateur Kamski. Etait-ce un mauvais tour que lui jouait son cerveau ou était-il bien là ? À sa recherche. La blondinette n’en savait rien mais elle avait peur. Si bien qu’elle se hâta donc pour quitter au plus vite le parking du centre commercial. N’ayant pas le permis la jeune femme traînait derrière elle son sac de courses à roulettes. Elle aurait pu prendre un taxi mais ça ne lui était pas venu à l’idée. Heureusement que la maison d’Hank n’est qu’à quelques minutes de marche d’ici.

Alors que la jeune femme était en train fuir le plus vite possible d’ici, la peur au ventre, elle ne remarqua pas qu’une voiture lancée à vive allure fonçait droit sur elle. Encore un chauffard qui devait s’amuser à faire la course sur le parking voire même carrément dans les rues de la ville à la nuit tombée.À moins que Kamski ne l'ait vraiment repérée sur le parking et qu'il soit monté en voiture pour la rejoindre plus vite.  

Revenir en haut Aller en bas
Javier Garcia
Javier Garcia

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyVen 13 Déc - 21:28

Journée pourri! Je n'avais pas de travail et je peinais un peu à m'en sortir en faisant des petits boulots. Apparemment, le fait d'avoir été joueur professionnel de football n'aidait pas du tout à se trouver un vrai boulot, et tueur de zombie non plus. Maintenant que j'avais goûter un peu à l'aventure, aux responsabilités d'avoir un clan, je ne savais plus ou se trouvait ma place ici. J'étais un peu perdu. J'avais travaillé au centre commercial, les fêtes de fin d'année approchant, j'avais été obligé de jouer le père noel pour les enfants. Au moins, c'était l'un des plus grands rôles que je pouvais tenir et de plus, c'était bien payé. Mais la journée était fini et le père noel devait rentrer chez lui pour pourvoir se reposer.

Je sors du centre commercial et me dirige au parking. Au loin se trouve une jeune femme transportant un caddi à roulette et je me demande ce que peut bien faire une femme à cette heure ci, seule. Au moment ou l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose germe dans mon esprit, une voiture arriva à toute vitesse, manquant de l'écraser.

"Eh merde!"

Je cours à vive allure et et je finis par me retrouver à la hauteur de la jeune femme que j'enlace de mes bras pour la pousser à se mettre à l'abris. Dans ma précipitation, je chute avec elle tandis que la voiture nous frôle de peu et continue sa course dans la nuit. Je suis essoufflé à force d'avoir couru et je regarde la jeune femme dans les yeux alors qu'elle est étendu sur le sol.

"Mademoiselle ? Ça va ? Rien de cassé? Quel salaud! Si j'avais eu ma batte de Baseball, je lui aurais abîmé sa voiture !"
Chloé Kamski
Chloé Kamski

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyJeu 26 Déc - 19:02

C'était moins une !

Chloé  ϟ  Javier.

Chloé n’était pas sereine lorsqu’elle était seule en ville. D’une part parce qu’elle découvre encore celle-ci et qu’elle est perdue ici. D’une autre part parce qu’elle a souvent cette crainte que son créateur ne remette la main sur elle. Peut-être qu’elle psychote pour rien. Si ça se trouve il se fiche d’elle comme de sa première chaussette. Après tout elle n’était pas un modèle unique puisqu’il avait créé d’autres « Chloé ». Ce n’était donc pas comme s’il avait perdu son précieux petit jouet. La jeune femme souhaitait vraiment tourner la page sur son passé. Au fond elle n’avait pas été la plus malheureuse au service de Kamski mais il avait été trop loin en demandant à Connor de la tuer. Par chance celui-ci ainsi que son binôme Hank avaient refusé de lui ôter la vie. Ça avait été un déclic pour la demoiselle qui était encore un androïde basique à ce moment-là. Ça lui avait permis de se rebeller et de devenir une déviante. Mais c’était sans doute mieux comme ça. En tout cas la blonde n’avait pas regretté même si depuis elle fuyait son créateur.

Sans doute parce qu’elle avait toujours peur de se retrouver de nouveau face à lui, elle avait cru le voir. Mais était-ce une hallucination ou était-ce bien réel ? Ça la blondinette ne le savait pas malheureusement. Mais ça lui avait mis un coup de stress ça c’était sûr. Tandis qu’elle se hâtait de quitter les lieux, elle ne remarqua même pas qu’une voiture se rapprochait dangereusement d’elle. Elle fut donc surprise de se retrouver enlacée dans les bras d’un homme, les fesses par terre. Elle n’avait rien compris à ce qui venait de se passer en fait. Elle était affreusement gênée de se retrouver dans cette posture. D’ailleurs ses joues devaient sûrement ressembler à de belles tomates bien mûres. Elle se racla la gorge et fit les yeux ronds en entendant les dernières paroles de l’homme qui était près d’elle. Elle avait beau être gênée, pourtant elle ne se décala pas, peut-être encore sous le choc. « Je… Oui ça va. Je crois. » Bredouilla-t-elle assez difficilement. Elle était toute intimidée face à cet homme qui semblait s’inquiéter pour elle. C’était bien la première personne qui se souciait de son bien-être en dehors de ses deux colocataires. Même si elle ne comprenait pas tout ce qu’il lui disait. Surtout le moment où il avait parlé de batte de baseball et d’abîmer une voiture. Mais elle ne chercha pas plus longtemps à comprendre. Elle avait d’autres chats à fouetter à l’heure actuelle. Toujours inquiète elle regarda autour d’eux s’il n’y avait pas de trace de Kamski. Visiblement ce n’était pas le cas. Elle avait donc rêvé ? Ou avait-il pris la fuite en voyant qu’elle était accompagnée ? Après tout les deux étaient possibles. La jeune femme détournait le regard, gênée. Ce n’était pas courant de se retrouver par terre en pleine rue dans les bras d’un homme. Pas moche qui plus est… « Je suppose que je dois vous remercier… » Dit-elle peu certaine. Elle ne connaissait pas encore tous les codes des humains mais il lui semblait que c’était la chose à faire dans ce genre de situation. « Alors, merci… » Souffla-t-elle doucement. Il y a quelques semaines elle avait remercié Connor lorsqu’ils s’étaient recroisés par hasard ici. Donc ça lui semblait normal de remercier cet homme qui avait fait en sorte qu’elle ne se fasse pas écraser. Même si ce n’était pas la même configuration qu’avec Connor, lui aussi venait de lui sauver la vie.  

Javier Garcia
Javier Garcia

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyLun 2 Mar - 22:19

Javier était vraiment en colère. Cette voiture avait délibérément foncé sur la jeune femme ! Heureusement qu'il avait été là pour empêcher le pire parce que sinon, elle aurait fini totalement écrasé et il ne s'en serait jamais pardonné de ne pas avoir pu l'aider. Le fait d'avoir couru pour échapper à une horde de zombie lorsqu'il était dans son monde l'avait aidé à s'améliorer niveau endurance, ce qui lui avait été utile pour aller sauver la jeune femme. Il y a des moments ou il se dit que les choses arrivaient pour une bonne raison, en l’occurrence, à cet instant précis, il ne voyait pas en quoi ça pouvait être une bonne raison d'avoir failli se faire écraser par une voiture.

Le jeune homme s'assura que la jeune demoiselle allait bien et n'avait rien de cassé, à l'instant ou il avait vu le danger il n'avait pas réfléchi qu'il pouvait lui faire du mal en tombant. Il restait au dessus d'elle, en dehors du contexte, on pourrait croire qu'il était prêt à lui faire des choses mais il n'avait jamais eu l'esprit pervers. La proximité et l'adrénaline encore présentent dans son système l'empêchaient de voir clairement. "Ce n'est rien. Je suis content que vous soyez saine et sauve."

D'un seul coup, il se rendit compte qu'ils étaient dans une position, pour le moins bizarre et se décala d'elle. Javier se releva et finit par tendre sa main à la jeune femme pour l'aider à se lever à son tour. "Je m’appelle Javier." Autant se présenter, puis il n'était pas certain que cette voiture soit vraiment parti. C'était vraiment très bizarre, c'est bien la première fois qu'il voyait quelqu'un se faire presque écrasé sur un parking, surtout à une heure ou il n'y avait presque plus aucune voiture. D'ailleurs, que faisait cette jeune femme ici si tard avec son petit caddie ?
Chloé Kamski
Chloé Kamski

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyMer 1 Avr - 22:03

C'était moins une !

Chloé  ϟ  Javier.

Chloé ne se sentait pas tranquille. Elle avait sans cesse l’impression que son créateur Kamski pourrait la retrouver. Après tout si Connor, Hank et elle étaient ici, pourquoi les autres de Detroit ne le seraient pas eux aussi. Elle se sentait vraiment mal à vivre ainsi, toujours avec la sensation que Kamski pouvait débarquer à n’importe quel moment et lui vouloir du mal parce qu’elle s’était rebellée contre lui et enfuit. Qui sait ? C’était peut-être lui qui avait tenté de la renverser. Ce ne serait pas impossible après tout… Mais heureusement pour elle un homme charmant avait volé à son secours, lui évitant le pire. Sans lui elle serait probablement gravement blessée ou pire, morte.

Bien que la jeune femme était gênée et rouge comme une tomate bien mûre, elle ne chercha pourtant pas à s’éloigner de son sauveur. Alors qu’ils étaient tous les deux par terre. Il y avait mieux comme endroit pour se poser tout de même. Mais non Chloé ne bougeait pas d’un pouce. Elle fit un joli sourire à son héros du jour lorsqu’il lui dit qu’il était content qu’elle soit saine et sauve. “C’est grâce à vous !” Répondit-elle aussitôt. Après tout elle ne disait que la stricte vérité. S’il n’avait pas été là, elle serait sûrement mal en point à cette heure-ci. Lorsque le brun se releva et lui tendit sa main, Chloé l’observa un instant et attrapa sa main pour se lever à son tour. Une fois debout elle frotta sur son pantalon pour enlever la poussière qui pouvait possiblement s’y trouver. Après ça elle releva la tête et se présenta à son tour. “Et moi c’est Chloé !” Dit-elle avec beaucoup d’entrain en souriant. Elle regardait cet homme qu’elle trouvait très beau et en oubliait presque pourquoi elle était là à la base mais quand enfin elle détourna un peu le regard elle remarqua son caddie à roulettes sur le sol, ouvert avec ses courses déversées un peu partout. “Oh non…” Souffla-t-elle quelque peu dépitée. Elle se baissa pour commencer à ramasser le tout. Elle grimaça en voyant que certains aliments étaient fichus. Elle qui comptait préparer un bon dîner à Connor et Hank. Il faudrait sûrement qu’ils songent à faire autrement. Dommage elle qui aimait leur préparer à manger pour remercier Monsieur Anderson de l’accueillir si gentiment chez lui.

Javier Garcia
Javier Garcia

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyDim 19 Avr - 21:46

Javier est content de savoir que Chloé va bien, il était tellement inquiet de savoir qu'elle aurait pu se faire mal, voir pire. Mais les gens sont complètement fou, il ne comprendra décidément jamais pourquoi ils sont comme ça même s'il en a malheureusement l’habitude. Encore, ils vivent dans un monde qui est encore dans la normalité mais au temps d'apocalypse, c'est pire car les gens capables de vouloir écraser des gens, que ce soit par plaisir ou autre deviennent généralement des tueurs, et ça juste pour obtenir un papier toilette dans un supermarché.

- N'importe qui en aurait fait autant.

Javier reste modeste quoiqu'il arrive, il ne fait pas ça pour la reconnaissance mais pour le bien être des gens. C'est pour cela qu'il a été choisi en tant que chef lorsque tout s'est calmé lors de l'attaque des zombies. C'est un vrai leader né. Après avoir aidé la jeune femme à se relever, il apprend enfin comment elle s’appelle.

-Enchanté Chloé.

Il l'aide à ramasser ensuite ses courses qui sont tombés, se rendant compte que la plupart sont malheureusement fichus.

- Je suis désolé pour vos courses Chloé. Je peux vous proposer une alternative si vous voulez. Il y a des fast Food encore ouvert, je peux vous y emmener.
Chloé Kamski
Chloé Kamski

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  EmptyMer 22 Avr - 22:40

C'était moins une !

Chloé  ϟ  Javier.

On pouvait dire que pour le coup la jolie blonde avait eu une belle étoile, un ange gardien qui avait su veiller sur elle et la protéger. Cet ange gardien n’était autre que l’homme qui venait de l’empêcher de se faire écraser par un chauffard. Heureusement qu’il avait été là et avait agi à temps afin d’éviter qu’elle ne se fasse renverser. Sans ça elle ne serait peut-être plus de ce monde ou alors en très mauvais état. Évidemment l’ancienne androïde commençant à connaître les coutumes des humains avait fini par le remercier. Quoi de plus normal dans ce genre de situation ? Le brun lui avait dit qu’il était content qu’elle se porte bien. Ce à quoi la blondinette avait rétorqué que c’était grâce à lui. Cependant elle fit une moue dubitative à cause de ce qu’il venait de dire. « Je n’en suis pas si sûre… » En effet elle savait que les humains n’étaient pas tous comme lui et que certains étaient très nombrilistes. Néanmoins elle était contente d’être tombée sur lui. Au sens propre comme au figuré.

Enfin ils se levèrent tous les deux. La blonde s’aidant de la main de l’homme pour y parvenir. Ils en avaient également profité pour se présenter l’un à l’autre. Chloé était contente de connaître le prénom de son sauveur. Elle ne l’oublierait sans doute jamais. Encore moins grâce à sa mémoire exceptionnelle. C’était à croire qu’elle avait gardé son ancienne faculté d’androïde. Mais bon tant mieux parce que ça pouvait être bien utile parfois.

Après ça la jeune femme avait été dépitée de voir que ses achats alimentaires étaient pour la plupart foutus. Elle qui voulait tant faire plaisir à ses deux colocataires. Il faudrait qu’elle trouve un plan B pour le dîner. Malgré tout elle continua à ramasser ses courses avec l’aide de Javier. Elle le remercia d’un signe de tête et rangea tout dans son caddie à roulettes. Elle se redressa puis releva la tête pour regarder le brun. « Ah bah oui c’est une bonne idée. En plus mes colocataires aiment beaucoup ce genre de nourriture ! » Indiqua-t-elle en riant doucement. En effet Hank avait toujours adoré les burgers et autres cochonneries de ce genre. Quant à Connor, visiblement il s’y était fait aussi. Donc elle ne doutait absolument pas du fait qu’ils seraient tout aussi contents de pouvoir manger ça, même si elle aurait vraiment préféré leur préparer quelque chose de plus sain. « Je veux bien merci ! » Finit-elle par dire à son interlocuteur tandis qu’elle lui souriait. « Je vous suis, je ne connais pas encore trop le secteur ni même les bons endroits où ils proposent ce genre de repas. » En effet elle commençait tout doucement à connaître un peu mieux la ville. Pourtant elle avait vécu pendant un certain temps dans la rue mais ce n’était pas du tout dans ce quartier. Du coup oui elle était un peu perdue pour l’instant. Mais elle s’habituerait sûrement assez vite.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était moins une ! (Chloé & Javier)    C'était moins une ! (Chloé & Javier)  Empty

C'était moins une ! (Chloé & Javier)
Page 1 sur 1