Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyMar 17 Jan - 16:11





Résurrection déboussolante

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Chrissy feat @Eddie Munson 2.0

Chrissy n’avait pas conscience du tout qu’elle venait de revenir à la vie, ni même qu’elle avait perdu celle-ci, il y a un petit moment de ça. Tout ce dont elle se souvenait, c’était le fait qu’un monstre affreux lui avait fichu une sacrée pétoche, qu’elle avait essayé de s’enfuir, mais qu’il avait réussi à la coincer. À ce moment-là, la pompom girl en chef avait senti ses membres se tordre et se briser ce qui lui avait infligé une douleur très atroce. Puis, elle n’avait plus rien vu sans comprendre pourquoi.

D’ailleurs, la blondinette présentement était comme aveugle. Déjà car il faisait nuit noire, mais peut-être aussi parce qu’elle était en pleine hallucination et entendait cette voix sortie d’outre-tombe qui l’appelait encore et encore. La pauvre adolescente cherchait à fuir son bourreau en courant puisqu’elle se sentait pourchassée. Or, la réalité était tout autre. Certes, elle était bien suivie, mais pas par Vecna. En fait, des chauves-souris volaient autour d’elle. C’était peut-être pour ça que la jeune Cunningham avait cette impression qu’il y avait une présence hostile dans les parages. Comme la demoiselle était en totale panique et ne parvenait pas à se calmer, elle ne voyait absolument rien et ne savait même pas qu’elle se trouvait dans une forêt. En effet, elle se croyait encore chez elle, dans cette fichue vision cauchemardesque en compagnie de ses parents. Son père avait les yeux et la bouche cousus, quant à sa mère, son regard était laiteux.

Rien d’étonnant à ce que la cheerleader qui tentait de s’enfuir finisse par trébucher à cause d’une branche d’arbre qui était en travers de son chemin. Au moins, ceci eut le don de la reconnecter avec la réalité. C’est comme ça qu’elle put remarquer qu’elle n’était pas dans la demeure familiale, mais bien au milieu de nulle part. En raison de l’obscurité, la jolie blonde peinait à voir correctement, mais en touchant ce qui s'apparentait à des feuilles sous ses doigts ainsi que ce qui ressemblait à de la terre, elle devina qu’elle était en extérieur, même si elle n'avait toujours aucune idée de là où elle était concrètement. En se relevant, elle sentit quelque chose qui s’agrippait dans ses cheveux sans savoir quoi, ce qui lui arracha un cri de terreur. Surtout que ça ne voulait pas la lâcher et que ça lui faisait peur. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Chrissy gesticula donc dans tous les sens pour essayer de s’en défaire, mais comme ça ne fonctionnait pas et que ça l’angoissait, elle se remit à courir en espérant que ça finirait par partir. Dans la panique et parce qu’elle ne regardait pas où elle allait réellement, elle rentra de plein fouet dans quelque chose ou plutôt quelqu’un – même si elle ne l’avait pas réalisé – et tomba sur les fesses en criant définitivement trop effrayée et avec les nerfs en pelote. Décidément, ce cirque allait-il durer longtemps ? C’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait projetée au sol en l’espace d’une ou deux minutes puisqu’elle avait du mal à avoir une notion correcte du temps qui s’écoulait. Et ces fichues choses qui étaient toujours coincées dans sa longue chevelure. « Mais laissez-moi tranquille ! » Dit-elle assez fort. Comme si ça allait l’aider à se débarrasser de ce qui l’enquiquinait depuis tout à l’heure. La miss soupira fortement et fut prise de sanglots tellement elle ne comprenait rien à ce qui se passait et avait encore peur que ce monstre s’attaque à elle. Après tout, elle avait entendu sa voix il y a quelques minutes, ce qui ne la rassurait pas du tout. Par contre, fait étrange, elle ne sentait plus rien au niveau de sa tête. Ce qui voulait sans doute dire que ces parasites non identifiés avaient fini par se lasser d’elle, ce qui la soulageait déjà au moins un peu.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Eddie Munson 2.0
Eddie Munson 2.0
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2023


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyJeu 19 Jan - 23:33


Résurrection déboussolante
Feat  @Chrissy Cunningham
☆ ★ ☆

Un bruit attire le jeune garçon qui est couché par terre. Il ouvre un œil, complètement perturbé alors que ces sons augmentent et lui causent une douleur lancinante dans les oreilles. Tout en fermant les yeux, il pose ses mains sur ses oreilles en essayant de se concentrer, de se calmer alors qu’il est juste en panique. Ces bruits ressemblent beaucoup trop à des bruits d’ailes et cela lui cause comme une crise de panique à cet instant puisqu’il se rappelle nettement de ces mêmes bruits quand il s’est fait attaquer par des chauves-souris dans le monde à l’envers, qu’il en est même mort par leur faute. Sauf qu’il ne les sent pas l’attaquer. Il ouvre alors les yeux et les découvre donc en train de tournoyer autour de lui, au calme.

- Jesus Christ ! Qu’est-ce que c’est ce bordel ? Fait-il en réfléchissant et se touchant pour remarquer qu’il n’a plus aucune blessure.

Puis, alors qu’il regarde autour de lui, il se rend compte qu’il est dans une forêt, mais qu’Henderson n’est pas là. Fuck ! Il devait être reparti à Hawkins tandis que le jeune Munson pensait qu’il l’avait laissé là, car il le pensait mort. Ce qui n’explique pas du tout le fait qu’il était dans le monde « normal », ni sa guérison miraculeuse. Un cri se fait entendre, et le jeune homme tourne la tête en sa direction. Etait-ce le cri d’une femme ? Sans chercher à comprendre, ni à savoir qui c’est, l’ancien chef du Hellfire Club court. Il court même très vite, sans même se rendre compte de sa vitesse. Néanmoins, il finit par ralentir et une fille le percute tout de suite en tombant par terre, pleurant et paniquant à cause d’une chose qu’elle avait dans les cheveux. Grâce à ses nouveaux sens, Eddie remarque rapidement qu’il ne s’agit que d’une chauve-souris et il se rapproche donc pour prendre cette dernière et l’enlever des cheveux de la jolie blonde. Cette dernière lui parait même familière, ce qui le perturbe un peu. Il s’accroupit à ses côtés et découvre alors le visage de Chrissy Cunningham, ce qui le fait assoir par terre tellement le choc est énorme.

- Chrissy ? Ce n’est pas possible ! Tu étais morte ! Je t’ai vu mourir ! Fait-il alors qu’il n’ose pas s’avouer qu’elle est vraiment vivante. Pourtant, et bizarrement, il entend bien son cœur battre, son sang couler en elle. Alors, comment ? Pourquoi ? Il bouge la tête pour se ressaisir et s’occuper d’elle. Il ne fallait pas qu’il flanche maintenant alors que la jolie pompom girl a besoin de lui. Chrissy ? C’est Eddie ! Fait-il doucement en lui touchant le bras, la peur au ventre de la voir de nouveau s’élever dans les airs.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyDim 22 Jan - 21:09





Résurrection déboussolante

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Chrissy feat @Eddie Munson 2.0

La pauvre pompom girl en chef du lycée d’Hawkins avait l’impression d’être dans un véritable cauchemar, ce qui ne la changeait pas depuis quelques jours puisque sa vie avait pris une drôle de tournure – elle n’imaginait même pas à quel point ça avait pu être le cas étant donné qu’elle n’avait pas conscience d’avoir eu le droit à une résurrection. La dernière chose dont la blondinette se souvenait c’était le fait qu’elle s’était rendue avec Eddie chez lui afin qu’il lui fournisse une drogue assez puissante pour calmer les hallucinations dont elle était victime. Après ça, c’était le gros trou noir. Alors que faisait-elle lâchée dans la nature en pleine nuit ? C’était une très bonne question pour laquelle malheureusement Chrissy n’avait pas de réponse. Si elle parvenait à mettre la main sur le jeune Munson, il réussirait peut-être à éclairer sa lanterne. Avait-elle eu le temps de prendre son Spécial K ? Si oui, ça pourrait possiblement expliquer pourquoi elle ne se rappelait pas être sortie de chez lui. Mais le métalleux aurait-il pris le risque de la laisser quitter son mobil-home seule ? D'autant plus qu’il vivait tout de même dans un coin reculé. Miss Cunningham n'en connaissait pas les raisons, mais elle avait le sentiment qu’il aurait veillé sur elle, surtout qu’il savait que c’était la première fois qu’elle allait consommer ce genre de substance.

Toujours est-il qu’à l’heure actuelle la jolie blonde était en panique et n’arrivait pas à s'orienter dans cette nuit noire. En plus, elle entendait des sons qui ne la rassuraient pas du tout. Est-ce que ce monstre allait encore débarquer pour s’en prendre à elle ? C’était ce qu’elle craignait en tout cas, même si pour l’instant elle ne percevait plus le bruit de cette horrible horloge qu’elle avait vue dans les bois juste avant que le musicien ne la rejoigne. Ayant peur et ne parvenant pas à se dépêtrer de ce qui semblait avoir élu domicile dans ses cheveux attachés en queue de cheval, l’adolescente après avoir crié décida d’essayer de fuir, mais malheureusement son plan ne fonctionna pas. Il y avait toujours cette ou ces chose(s) accrochée(s) à elle. Dans sa course folle, la demoiselle après avoir rencontré un obstacle tomba pour la seconde fois depuis tout à l’heure et pesta avant de se mettre à pleurer, n’en pouvant plus de cette peur qui ne voulait plus la lâcher depuis des jours.

Quelques instants après, la miss sursauta en entendant parler près d’elle. Elle avait l’impression de connaître cette voix, bien qu'à l’instant présent et sous le choc, elle ne parvenait pas à retrouver l’identité de son propriétaire. La cheerleader essuya ses larmes avec ses mains et eut une expression interloquée sur le visage. Comment ça elle était morte ? C’était quoi ces histoires à dormir debout ? « Mais non ! C’est pas le cas ! Je suis vivante ! » Même si elle avait cru voir son heure arriver c’était sûr… Pour l’instant, pas encore assez claire dans sa tête, la jeune fille resta assise au sol. Est-ce que quelqu’un s’était vraiment adressé à elle ou c’était cette chose immonde qui se jouait d’elle une fois de plus ? Comment en être certaine alors qu’elle avait sans cesse l’impression de devenir folle depuis des jours ? De nouveau, la voix se mit à résonner, ce qui sortit la lycéenne de ses sombres pensées. « Eddie ! Eddie ? C’est bien toi ? » Oui, elle souhaitait obtenir une confirmation, mais malgré cela, le doute qu’il ne s’agisse pas réellement de lui ne voulait pas la quitter. « Comment je peux en être sûre ? » Demanda-t-elle en espérant qu’il arriverait à lui prouver qu’il n’était pas ce monstre qui la pourchassait. « Si ça se trouve, je suis encore en train d'halluciner… » Dit-elle d’un ton plus bas, pour elle-même en fin de compte. « Si c’est réellement toi Eddie, qu’est-ce que je fais dehors en pleine nuit seule alors que tout à l’heure on était chez toi ? » La pauvre cherchait à comprendre ce qui avait pu se passer et comment elle avait pu atterrir ici sans s’en rappeler. Elle était déjà un peu soulagée, car ce qui était dans ses cheveux il y a quelques minutes ne semblait plus y être. L’idéal serait qu’elle puisse rentrer à la maison ou au moins aller chez son interlocuteur s’il s’agissait véritablement du jeune Munson. Parce que là, elle n’était pas rassurée d’être dans un endroit non identifié dans l’obscurité la plus totale. De plus, avec uniquement sa tenue de pompom girl sur le dos, elle commençait à avoir froid et à frissonner.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Eddie Munson 2.0
Eddie Munson 2.0
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2023


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptySam 25 Fév - 23:36


Résurrection déboussolante
Feat  @Chrissy Cunningham
☆ ★ ☆


Eddie ne comprend plus rien du tout. Comment cela se fait que la jeune femme soit devant lui ? Il l’a bien vu mourir pourtant ! Et pourquoi sent-il la peur qui émane d’elle, comme si c’était sienne ? Comme si son sang chantait carrément ses émotions. La blondinette lui confirme donc qu’elle est vivante et le brun a vraiment du mal à s’y faire. Tout comme lui l’était encore alors qu’il se souvient des démobats le déchirant de toute part… La voix de Chrissy lui fait reprendre conscience qu’il doit s’occuper d’elle. Etait-elle blessée ? Elle n’avait pas l’air en tout cas.

- Bien sûr que c’est moi ! Il soupire à sa question sans comprendre pourquoi. Il comprend assez vite pourquoi quand elle lui dit qu’elle est sûrement en train d’halluciner. Le métalleux se rappelle alors de Max et de son expérience avec Vecna. Il n’ose pas imaginer la terreur qu’a du éprouver Chrissy quand elle l’a vu. Tu n’hallucines pas Chrissy ! C’est moi ! Je ne sais pas comment te le dire, mais faut que tu me crois ! Le jeune homme prend sa veste qu’il donne à la jolie blonde pour ne pas qu’elle ait froid. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Fait Eddie en la regardant dans les yeux. Je revenais dans le salon quand je t’ai vu immobile, le regard perdue dans le vide… J’ai tenté de te réveiller, mais cela ne marchait pas. Puis tu t’es mise à léviter, tes os se sont brisés et tes yeux…Oh Jesus Chist ! C’était horrible… tu es morte ce soir là. Tente Eddie de lui expliquer, même si cela parait fou. Et je ne sais pas pourquoi on est ici. Je viens de me réveiller dans cette forêt, mais nous pourrons regagner Hawkins dans peu de temps si tu me fais confiance ! Il avait hâte de revoir Dustin pour lui montrer qu’il était vivant, mais avant, le jeune chef du Hellfire club devait s’occuper de la pompom girl.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyMer 8 Mar - 23:36





Résurrection déboussolante

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Chrissy feat @Eddie Munson 2.0

Miss Cunningham ne savait plus quoi penser, trop déboussolée actuellement. Elle avait l’impression de devenir dingue à cause des hallucinations dont elle est victime. La blonde vivait ce calvaire depuis quelques jours. Pourtant il n’y avait que deux personnes au courant de ceci : la psychologue scolaire et Eddie Munson. D’ailleurs est-ce que celui-ci était vraiment auprès d’elle ou bien c’était son cerveau qui lui jouait des tours ? C’était là la plus grande peur de la pompom girl, qui ne se sentait plus tranquille ces derniers temps. Mais si elle avait bien affaire à l’autre lycéen, peut-être qu’elle serait au moins un peu soulagée. La voix lui assurait qu’il s’agissait bien du métalleux, mais était-ce la vérité ? Afin d’en être certaine, elle demanda confirmation de l’identité de la personne qui s’adressait à elle. Puis, elle songea de nouveau au fait qu’elle déraillait complètement. Elle entendait bien ce que son interlocuteur lui disait. « J’aimerais te croire… » Répondit-elle, bien qu’elle ait encore des doutes. Comment est-ce que ça pourrait en être autrement alors qu’elle était toujours choquée par ces visions cauchemardesques qu’elle avait eues.

Ayant besoin d’éclaircissement, la blondinette chercha à avoir des précisions. Eh oui, elle s’interrogeait toujours sur le fait d’être à l’extérieur en pleine nuit et surtout seule. Lorsque le musicien en supposant que ce soit bien lui, posa quelque chose sur ses épaules, Chrissy se douta qu’il avait dû lui passer sa veste. « Merci. » Souffla-t-elle doucement. Ça allait probablement lui faire du bien puisqu’elle avait froid depuis quelques instants, mais comment avait-il su ? Elle ne lui en avait pourtant pas fait part. La lycéenne fronça les sourcils à la question qui lui fut posée. « À propos ? » De quoi devrait-elle se souvenir et qu’elle aurait pu oublier ? Elle eut toutefois bien vite la réponse lorsque le brun rentra dans les explications. Contrairement à lui, elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux puisqu’elle ne voyait absolument rien dans la nuit noire. En revanche, ce que Munson racontait lui glaça le sang. La jeune fille fit une grimace parce que oui, elle avait encore bien en mémoire ces douleurs atroces qu’elle avait ressenties. Par contre, c’était sans doute normal, mais elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait perdu la vie suite à ça. S’il ne mentait pas, comment se faisait-il qu’elle soit ici en train de converser avec lui ? Après avoir pincé ses lèvres, elle prit la parole. « Ce dont je me rappelle c’est qu’on était chez toi, que j’ai entendu l’horloge sonner. Je t’ai appelé plusieurs fois, j’te cherchais dans ta caravane, mais tu ne répondais pas. Et puis… » Des sanglots se mirent à l’envahir rien que de repenser à ceci. « Ma mère était là, sa voix s’est transformée, comme venue d’outre-tombe. Elle avait les yeux blancs et laiteux. » Des larmes roulaient sur sa joue, mais elle s’accrochait pour continuer son récit. « J’ai pris peur, j’ai quitté la pièce où elle se trouvait. Je courais pour lui échapper, le décor a changé, j’étais plus chez toi. Mon père était présent aussi mais il avait les yeux et la bouche cousus. L’éclairage s’est mis à vaciller et le monstre répugnant est apparu. Je suis sortie de la pièce, et je suis arrivée dans la salle à manger. Sur la table il y avait de la nourriture qui était pourrie, des araignées se baladaient dessus et plein de mouches volaient autour, c’était écœurant. J’ai tenté de m’enfuir de toutes mes forces, mais le monstre m’a rattrapée, il m’a eue ! » Au fur et à mesure qu’elle parlait, la voix de miss Cunningham tremblait de plus en plus à cause de ses pleurs et de tout ce qui lui passait par la tête. « Et oui, je me souviens avoir ressenti une souffrance insoutenable ! » Puis se remémorant ce qu’il lui avait indiqué avant qu’elle ne se confie à lui, la jolie blonde y réagit enfin. « Ça a dû être choquant aussi pour toi de me voir comme ça… » De son côté, elle trouvait horrible tout ce qui lui était arrivé les jours qui avaient précédé ainsi que cette course poursuite qui lui avait été fatale d’après les dires du métalleux.

Un soupir franchit les lèvres de la demoiselle qui essayait de ressaisir, même si c’était difficile après avoir revu toutes ces choses défiler dans sa tête. Néanmoins, elle essuya son visage mouillé avec ses mains, n’aimant pas se montrer dans cet état, bien qu’elle ne sache pas qu’Eddie pouvait l’observer parfaitement. En effet, elle ne se doutait pas un seul instant qu’il était différent d’elle désormais. De plus, elle n’était pas totalement rassurée par son discours qui lui faisait se poser encore plus de questions, mais que pouvait-elle faire de toute façon ? « D’accord c’est bizarre. Tu t’es drogué pour ne pas savoir ce que tu fais ici en pleine nuit ? » Certes, il dealait, mais qui sait ? Peut-être qu’il consommait également ? Chrissy n’en avait aucune idée puisque dans le fond, ils ne se connaissaient pas vraiment, uniquement de nom et de vue. « OK, j’te suis, mais tu veux bien me guider s’il te plaît ? Parce que je vois absolument rien ! » Autant dire qu’elle risquait encore de tomber si elle tentait d’avancer à l’aveuglette. Surtout dans une forêt où elle pouvait s’empierger dans des racines ou des branches.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Chrissy Cunningham le Ven 2 Juin - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Eddie Munson 2.0
Eddie Munson 2.0
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2023


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyMer 3 Mai - 18:14


Résurrection déboussolante
Feat  @Chrissy Cunningham
☆ ★ ☆


Eddie ne sait pas du tout comment faire croire à Chrissy qu’il était bien lui-même et pas cette chose, pas ce Vecna dont il en avait horreur lui aussi. À cause de ce monstre, il avait été accusé à tort pour la mort de la blondinette. Déjà qu’il avait vu comment tout ceci s’était déroulé et le fait d’être poursuivi par les flics et les habitants avait été la chose de trop.

- Ecoute ma voix Chrissy, c’est moi Eddie. Celui qui n’avait pas du tout de cheveux étant jeune et qui s’est rattrapé à l’âge adulte !

Par la suite, il posa sa veste sur la revenante. Il ne comprend pas du tout ce qu’elle fait là, mais il ne veut pas du tout qu’elle attrape froid. Il sourit avec tendresse quand elle le remercia. Ce qu’elle lui raconte par la suite le choque au plus haut point puisqu’elle ne se souvient de rien, alors le jeune Munson essaye de lui éclaircir les idées.

- L’horloge ? La même que Max a vu… Réfléchit-il à haute voix. Il frictionne son dos, essayant de lui remonter le moral même si c’était dur. Il grimace même à ce qu’il lui raconte, imaginant un peu la scène. Ce n’était qu’une illusion Chrissy ! Ce n’était pas vrai ! C’est ce monstre qui t’a fait voir des choses pour te faire peur et qu’il prenne ton… ton âme ou je sais pas quoi ! Il la serre dans ses bras avec douceur, sentant la chaleur de son corps toucher la froideur de sa peau. Tu ne souffriras plus maintenant, il est parti. Steve, Nancy et Robin se sont occupés de lui. Du moins, c’est ce qu’il croyait. J’ai flippé totalement, je n’ai rien pu faire… Et tout le monde a pensé que c’était moi, que je t’avais fait du mal…

À ce souvenir, cela le fait trembler. Les jours les plus pénibles de sa vie. Puis il se met à rire quand elle lui demanda s’il ne s’était pas drogué pour ne pas se souvenir.

- J’aurais préféré, mais non. Je crois que je suis mort, comme toi. Avoue-t-il, simplement. Je te tiens, Chrissy. Je ne te laisserai pas tomber. Surtout pas après la tristesse qu’il avait éprouvé quand elle était morte. Tu veux que je te porte ? On avancerait plus vite. Fait-il, prêt à la porter.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyVen 2 Juin - 17:13





Résurrection déboussolante

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Chrissy feat @Eddie Munson 2.0

La blonde aimerait vraiment croire qu’elle était en présence du jeune Munson, mais cette chose qui s’en était prise à elle savait imiter à la perfection les voix des autres. La preuve, le monstre avait parfaitement reproduit celle de sa mère avant de la changer pour reprendre celle qui lui était propre. Malgré cela, Chrissy se raccrocha à cet espoir d’avoir réellement affaire à Eddie, car c’était ce qu’elle souhaitait. Bien qu’encore dans tous ses états, un petit rire s’échappa de ses lèvres quand celui censé être son camarade de classe parla de ses cheveux, lui remémorant l’anecdote qu’il lui avait racontée dans les bois derrière le lycée. « Tu t’es bien rattrapé oui ! » Répondit-elle en souriant, approuvant ses dires. La pompom girl lui aurait bien soufflé aussi qu’elle aime beaucoup sa coupe qui lui va à ravir, mais étant quelque peu réservée, elle ne partagea point sa pensée.

Peut-être que d’ici quelques minutes la jolie Cunningham se sentirait un peu mieux maintenant qu’elle avait quelque chose de plus sur son dos. Du moins, si elle parvenait à s’apaiser davantage. La pauvre lycéenne ne put remarquer le sourire du garçon, car ils étaient dans l’obscurité la plus totale. Toujours aussi perdue, la jeune fille se remémora ce dont elle se souvenait, partageant ceci avec le brun. C’était difficile de rester de marbre en racontant ce qui avait précédé le trou noir. « Max ? » Répéta-t-elle à la suite de son interlocuteur qui avait l’air de penser que miss Mayfield avait elle aussi vu la fameuse horloge que la cheerleader apercevait dans ses visions. Est-ce que ça voulait dire que la rousse avait souffert des mêmes maux qu’elle ? Après cela, tant bien que mal, Chrissy continua à narrer ce qu’elle avait vécu tout en profitant des caresses réconfortantes du musicien. « J’ai pas rêvé Eddie, j’en suis sûre ! » En effet, pour elle, ça lui avait paru bien trop réel pour que ça n’ait été qu’une illusion. Était-elle folle ? Si c’était le cas, ça expliquerait le fait qu’elle ait pu avoir ces visions d’horreur. En larmes, l’adolescente resta blottie contre le métalleux. « C’est… c’est vrai ? » Demanda-t-elle surprise d’apprendre que ces personnes avaient eu le cran de s’en prendre à ce truc ignoble et qu’ils aient même réussi à le vaincre. Soulagée, la demoiselle lâcha un soupir. « Ils sont idiots ! » Protesta la blonde qui ne comprenait pas comment ils avaient pu songer à de telles absurdités. « Tu ne m’aurais pas fait de mal, j’en suis certaine. » En effet, elle ne le connaissait peut-être pas beaucoup, c’était inexplicable, mais elle n’imaginait pas une seule seconde Eddie lui vouloir du tort. Au contraire, il avait été adorable, l’avait écoutée et avait essayé de l’aider à chasser ces choses horribles de son esprit. D’ailleurs, probablement qu’il ne ferait pas de mal à une mouche non plus. « C’est normal que tu aies eu peur. J’aurais réagi pareil je pense si j’avais assisté à la même chose que toi. » Elle ne pouvait lui en vouloir qu’il n’ait rien fait pour elle sur le moment. En sentant les tremblements de Munson, la plus jeune passa ses bras autour de lui pour lui rendre son étreinte et lui offrir aussi un peu de réconfort.

L’adolescente fut quelque peu étonnée lorsque son interlocuteur se mit à rire quand elle demanda s’il s’était drogué. Après tout, ça expliquerait pourquoi il ne savait pas expliquer sa présence en extérieur à cette heure visiblement tardive. La pompom girl fut étonnée que le garçon aux cheveux longs lui révèle qu’il pensait être mort comme elle. Eh ben que de surprises depuis quelques minutes ! Sauf que là, ça lui faisait bizarre puisqu’elle ressentit un coup au cœur en apprenant la nouvelle. « Désolée… » Bredouilla-t-elle. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Enfin si tu t’en rappelles et si tu veux en parler. » Ajouta-t-elle maladroitement. C’était sans doute morbide, mais elle était curieuse et souhaiterait savoir ce qui avait pu se produire pour que le brun perde la vie si jeune. Un petit sourire apparut sur le visage de la plus jeune lorsque son aîné lui assura qu’il la tenait et n’allait pas la laisser tomber. Tant mieux, car elle craignait de trébucher comme tout à l’heure. Surtout qu’elle se sentait toujours désorientée. « Merci. » Eut-elle tout juste le temps de dire avant d’être surprise par la proposition du guitariste. « Euh… » Chrissy hésita un peu, pas habituée à ce qu’on la porte sauf pendant ses cabrioles avec les camarades de son équipe durant leurs shows. De plus, elle se sentait un brin mal à l’aise par rapport à Jason qui n’apprécierait assurément pas qu’Eddie se permette ce genre de familiarités envers sa copine. Sans compter qu’il serait déjà jaloux rien qu’à cause du câlin que les deux avaient échangé il y a peu, mais la pauvre Cunninghan n’en pouvait plus, se sentant épuisée à cause d’un trop-plein d’émotions. « T’es sûr ? Je risque d’être lourde. » Finit-elle par dire, gênée. Elle ne voulait pas que l’autre lycéen se fasse un tour de reins ou quelque chose de ce style par sa faute. De plus, à cause de sa chère maman, la blondinette se voyait difforme et avec plus de kilos que n’en afficherait un pèse-personne. « Si tu te sens de me porter, OK, mais fais attention. » Abdiqua-t-elle, trop fatiguée physiquement et mentalement pour envisager de traverser cette forêt sans voir quoi que ce soit. Et puis, refusant d’apporter des problèmes au leader du Hellfire Club, elle n’ébruiterait pas leur entrevue, car elle savait que son petit-copain le prendrait très mal si ça lui revenait aux oreilles.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Chrissy Cunningham le Sam 2 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Eddie Munson 2.0
Eddie Munson 2.0
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2023


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptyMer 2 Aoû - 17:52


Résurrection déboussolante
Feat  @Chrissy Cunningham
☆ ★ ☆


En entendant la jeune femme lui dire qu’il s’était en effet bien rattrapé, le jeune Munson ne peut que rire à tout ça. Ses cheveux étaient une belle marque de rockeur et comme il aimait ça, il était hors de question qu’il la coupe ou autre. Il en était fière et il la gardera, surtout que ça avait l’air de faire une belle touche de charme envers la gente féminine. Il écoute ensuite la blondinette qui tentait de bien se rappeler ce qui s’était passé et le coup de l’horloge lui rappelle tout de suite Max.

- Max Mayfield, la petite sœur de Billy. Vecna, ce monstre aussi lui courait après… Munson ne savait même pas si elle était vivante ou morte puisqu’à l’évidence, il était mort avant même de le savoir. Je n’ai pas dit que tu avais rêvé, mais Vecna s’est servi de beaucoup de chose pour t’effrayer avant de s’en prendre à toi.

Il caresse alors les cheveux de Chrissy, la gardant contre elle alors que son odeur était totalement enivrante, exquise même. Il explique ensuite ce qui s’était passé à sa mort et au fait que les gens ont cru qu’il l’avait tué. Elle avait raison, le jeune homme n’aurait jamais pu lui faire du mal. Il vendait de la drogue et pouvait paraître excentrique, mais il ne faisait pas de mal à une mouche.

- Jamais Chrissy, je voulais juste t’aider. Tu avais l’air malheureuse et j’aimais te voir sourire… Ce qui avait été tout le contraire ce soir-là. Mais je suis parti et je t’ai laissée là… je ne savais pas quoi faire alors je me suis caché, comme un lâche.

Repenser à tout ça lui faisait du mal et le garçon se met à trembler. Il ne s’était pas du tout attendu au fait que la jeune femme l’encerclait de ses bras, ce qui lui fait du bien et il la serre contre lui encore plus. La suite fut un peu plus « drôle » puisque non, le jeune Munson ne s’était pas drogué, ce qu’il aurait préféré. Le fait de repenser à ses chauves-souris ne lui plaisait pas du tout.

- Des chauves-souris qu’appelle Dustin des démobats m’ont tué alors que j’essayais de faire gagner du temps à Dustin de s’en aller et surtout aux autres de tuer le monstre qui nous a tous fait du mal… Je l’ai fait pour eux, mais aussi pour toi, pour ne plus être un lâche et agir en héros pour une fois. Chose qu’il ne regrette pas à l’heure actuelle, même s’il ne comprend pas ce qui se passe et pourquoi il est revenu, Chrissy aussi. La voir hésitante sur le fait de la porter le fait sourire, bien qu’il ne la force pas. Ca ira princesse, je suis plus fort qu’il n’y paraît tu sais. Puis tu es un poids plume je suis sûr. Il la soulève alors et sans aucun problème avant de marcher vers la ville. Du moins, il l’espérait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  EmptySam 2 Mar - 16:05





Résurrection déboussolante

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Chrissy feat @Eddie Munson 2.0

En entendant le rire du brun, la pompom girl ne put réprimer un petit sourire. En effet, c’était réconfortant pour elle de ne pas être seule dans un endroit pareil. Surtout qu’elle ne saurait dire pourquoi, mais elle n’avait jamais craint Eddie, contrairement à la plupart des autres lycéens. Non, ce garçon ne lui faisait pas peur, elle l’appréciait même beaucoup et le trouvait plutôt gentil et marrant. Pourtant ce n’était pas la réputation que lui donnait leurs camarades. Mais bon, Chrissy était assez grande pour se faire une idée sur les gens par elle-même sans avoir à se fier à leur avis.

« Oui, oui je vois qui c’est. J’ai eu l’occasion de lui parler une fois ou deux. » Du moins, si on pouvait dire ça étant donné que la blonde avait envoyé promener Max alors qu’elles se trouvaient dans les toilettes du lycée. Pourtant miss Mayfield voulait simplement l’aider, mais sur le coup, ne se sentant pas dans son assiette, la cheerleader n’avait point réfléchi à cela et voulait juste que l’autre ado la laisse tranquille. Quant à Billy Hargrove, forcément elle en avait entendu parler et puis le connaissait un peu puisqu’il faisait partie de l’équipe de basket avant de mourir. Mais, ce garçon ne lui avait pas vraiment inspiré confiance. Trop sûr de lui et bourreau des cœurs pour elle. « Ah ? Ah bon ? » Répondit-elle concernant le fait que le monstre en ait eu également après la petite rousse. Ça voulait donc dire que cette chose hideuse n’en avait pas qu’après elle alors. « Elle va bien ? » Voulut savoir la jeune Cunningham qui espérait obtenir une réponse positive de la part de son interlocuteur. Après tout, elle ne souhaitait à personne de subir le sort qu’elle avait connu de son côté. D’ailleurs rien que de repenser à tout ceci, elle grimaça et des frissons l’assaillaient. Tellement qu’elle n’ouvrit pas la bouche quand Eddie lui expliqua que Vecna avait cherché à l’effrayer avant de l’attaquer. En tout cas, c’est certain qu’il avait réussi son coup !

La tendresse que lui offrait mister Munson réconfortait grandement la blondinette qui en avait cruellement besoin. Petit à petit, elle commençait d’ailleurs à s’apaiser dans les bras du musicien. « Je n’en doute pas. » Dit-elle de manière assurée lorsque le métalleux lui répondit qu’il ne lui aurait jamais fait de mal et qu’il voulait juste l’aider. « C’est vrai que j’étais mal… » C’est certain qu’elle n’était pas au top de sa forme durant les derniers jours vécus à Hawkins. « Ça me faisait du bien de discuter avec toi, et c’est encore le cas maintenant. » Est-ce qu’elle avait trouvé une sorte de confident en la personne d’Eddie ? Oui, c’était fort possible. Elle appréciait en tout cas de passer du temps avec lui, surtout qu’il avait l’art et la manière pour la faire sourire et même rire. « Dis pas ça, t’es humain. T’as fait ce que t’as pu. T’as pas à t’en vouloir pour ça. » Non, elle ne souhaitait pas qu’il se flagelle pour l’instinct de survie qui l’avait fait prendre la fuite ce soir-là. Sentant que quelque chose n’allait pas, ce fut à son tour de câliner son interlocuteur, car elle ne voulait que son bien.

Apparemment il n’y avait pas que Chrissy qui avait eu le droit à un funeste sort puisque le guitariste lui révéla avoir connu ce châtiment également. Elle écouta alors son récit et fut agréablement surprise de découvrir ce qu’il avait entrepris. « T’as été courageux Eddie. » Ils l’avaient tous été d’après ce qu’elle comprenait, mais en l’occurrence, là, elle souhaitait surtout tirer son chapeau au brun qui s’était repris en main et était allé au-devant du danger pour protéger Dustin. « Et ça me touche que tu aies tenu à faire ça pour me rendre hommage… » Cela la fit rougir un peu d’ailleurs, puisqu’elle ne s’attendait point à ce genre de révélation de la part du garçon aux cheveux longs. « Tu n'as pas été lâche Eddie, t’as eu peur et t’as sauvé ta peau ce soir-là. C’est tout. » Dit-elle en repensant à cette nuit où elle avait succombé dans la caravane du jeune Munson. « Et je suis désolée que ces chauves-souris t’aient tué. Tu ne méritais pas de mourir. » Elle était sincère, car pour elle son camarade était un chouette type quoi qu’en pensaient les autres. Son acte héroïque en était une belle preuve. De plus, il agissait actuellement avec le cœur sur la main alors que rien ne l’y obligeait.

Bien qu’un peu mal à l’aise, au bout du rouleau, la blondinette accepta que son ami la porte dans ses bras pour s’en aller de ces fichus bois. « Princesse ? » Répéta-t-elle, étonnée qu’il la surnomme ainsi. Surtout qu’ils n’étaient pas si proches que ça auparavant pour qu’Eddie l’appelle comme ça, ce qui paraissait donc étrange pour Cunningham. En tout cas son petit copain en aurait fait une maladie s’il avait entendu ceci, mais bien évidemment la cheerleader n’évoquerait pas ce sujet avec lui. Elle ne tenait pas à ce qu’il s’en prenne à Munson pour une parole sans doute malheureuse. « C’est pas ce que dirait ma mère… » Dit-elle sans réfléchir tout en passant ses mains autour du cou de son camarade et en posant sa tête contre son épaule. Elle espérait ne pas être trop lourde, même si elle ne comprenait pas comment il faisait pour se diriger dans cette obscurité totale. Elle n’y voyait absolument rien.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Contenu sponsorisé




Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)    Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrissy's phone
» Where are we stranger ? { Eddie
» Eddie's phone
» You're came back !? (Lisa & Eddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Forêt-
Sauter vers: