Il y a quelques semaines, Hannah avait eu l’excellente idée de proposer à Jason qu’ils planifient un petit week-end prolongé en amoureux. Suite à cela, ils avaient consacré du temps à chercher une location sympathique, néanmoins abordable niveau tarif puisque le châtain n’a pas énormément d’argent de côté sur son compte en banque. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts afin que l’annonce reflète bien la réalité du logement qu’ils avaient loué, car si ça n’était pas le cas, ça pourrait malheureusement gâcher leur séjour. Ce qui serait dommage étant donné qu’il avait été prévu pour que les tourtereaux passent un bon moment rien que tous les deux et que la belle Baker oublie ses tracas.
Le couple ne mit pas bien longtemps à arriver à destination. Ce qui était on ne peut plus normal vu que comme tous les habitants de Loading, ils ne pouvaient guère partir d’ici. Mais ce n’est pas ça qui les empêchera de profiter de ce petit coin de nature. Ils avaient de la chance, car la météo allait être au beau fixe pendant les prochains jours, sans oublier qu’ils étaient à proximité de la mer et de la montagne. Ça allait donc les changer de leurs habitudes puisqu’ils vivent dans les quartiers en plein cœur de la ville. Alors que là, ils étaient proches de la frontière, d’où le fait que le paysage soit différent. Le ranger rouge avait déjà hâte de pouvoir aller se balader et explorer les environs en compagnie de sa petite amie.
Une fois la voiture stationnée, mister Scott coupa le moteur, se détacha puis descendit après avoir récupéré ses clés. Le garçon prit le temps d’observer la devanture du chalet ainsi que les alentours. « Oui de l’extérieur c’est pas trop mal. Il ne reste plus qu’à voir comment c’est dedans. » L’étudiant sourit grâce au baiser que venait de lui offrir sa belle. À ce qu’elle dit, il lâcha un petit rire. « OK, j’te laisse t’en occuper, j’vais décharger nos affaires. » Répondit le footballeur en se dirigeant justement vers l’arrière de son véhicule. Tandis qu’il ouvrait le coffre, en entendant les commentaires de la brunette, il se pencha pour l’observer. Le fait qu’elle soit si enthousiaste le fit grandement sourire, content de la voir comme ça. « Ah ? Génial ! » Dit-il rapidement tout en commençant à sortir leurs bagages qu’il mit par terre, près de lui. Il ne fut pas seul bien longtemps puisque sa copine le rejoignit et lui fila un coup de main. Quand tout fut récupéré, il baissa précautionneusement la porte du coffre pour le fermer. Alors qu’il était en train d’attraper plusieurs sacs, le sportif fronça légèrement les sourcils à cause de la question qui venait de lui être posée. « Changer totalement de A à Z je ne pense pas… » Dit-il tout en réfléchissant à la suite. « Mais faire des efforts, tenter de s’améliorer oui très certainement. » Admit-il en fixant son interlocutrice. « Pourquoi tu me demandes ça ? Il y a des points chez moi qui te dérangent ? » Si c’était le cas, il préférait être au courant, car il ne tenait pas à ce que la jolie brune soit mal à l’aise en sa présence. En attendant d’avoir des réponses de sa part, le Power ranger se saisit d'un maximum de choses afin d’éviter des allers-retours. Puis il s’avança vers la location dans laquelle il entra enfin. « Tu veux que je pose tout ça où ? » Demanda-t-il alors qu’il n’avait pas encore pris le temps de découvrir les lieux, mais il y jettera un œil lorsqu’il se sera débarrassé de leurs biens.
BesidetheCrocodile
Dernière édition par Jason Lee Scott le Mer 26 Juil - 16:25, édité 1 fois
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: Week-end en amoureux { Jason Mar 27 Juin - 22:00
Jason ne pouvait que sourire d’un air attendri en remarquant l’enthousiasme de sa petite amie. Il était vraiment content de la voir si joyeuse. Probablement que changer de leur vie quotidienne devrait faire plaisir à la belle Hannah. C’était également le cas de Jason qui sentait que ça allait leur faire du bien d’être ici l’espace de quelques jours. C’était véritablement une bonne idée qu’avait eue la jeune Baker en proposant qu’ils se fassent un week-end en amoureux. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que le chalet soit aussi beau en dedans qu’à l’extérieur.
Pendant que la brunette s’occupait de récupérer les clés de la cabane, son copain lui sortait toutes les affaires du coffre de sa voiture. Comme ça ils n’auront plus à s’en préoccuper pendant le reste de leur séjour. Sa chérie semblait penser que la location était aussi sympa que sur les photographies de l’annonce qu’ils avaient parcourue, alors si c’était bel et bien le cas, c’était cool et ils ne s’étaient pas fait avoir par de la publicité mensongère. « J’arrive dans une minute ! » Indiqua le ranger rouge à son amoureuse. Sauf que celle-ci vint le voir dans la foulée et lui prêta main-forte pour décharger leurs bagages. Ils avaient sans aucun doute pris trop de choses, mais c’était toujours mieux que d’oublier ce qui était essentiel. Ayant vidé le coffre, le garçon le ferma puis répondit sincèrement à une question que lui avait posée Hannah. Mais voilà, aussitôt il se demanda si elle ne cherchait pas à lui faire passer un message de manière subtile. C’est pour ça qu’il chercha à savoir ce qui passait par l’esprit de la demoiselle. Il écouta sa réponse et sourit quand Baker lui dit "je t’aime" avant d’ajouter que selon elle il est parfait. Le châtain la laissa finir sans l’interrompre et comprit mieux ce qui la tracassait. « Je t’aime aussi… » Dit-il tout d’abord. « Je suis loin d’être parfait Hannah, donc n’hésite pas à me dire si tu as un souci par rapport à moi. » C’était plus fort que lui, il fallait qu’il lui précise, de crainte qu’elle ne garde pour elle quelque chose qui pourrait l’embêter ou la bloquer. Par contre, concernant Kurt, il ne savait pas trop ce qu’il devait penser de ce garçon qui était assez particulier. Surtout qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait osé sortir à la brune ici présente. « Qu’est-ce que t’as appris sur lui ? » Forcément, ça le rendait curieux maintenant que le sujet de discussion tournait autour du sosie de Steve.
Les bras chargés, les tourtereaux rentrèrent dans ce qui allait être leur petit nid durant les prochains jours. Serviable, l’étudiant demanda à sa copine où elle souhaitait qu’il entrepose leurs affaires. « Dans la chambre, OK. » Dit-il tout en cherchant du regard la fameuse pièce, mais sa petite amie fut plus rapide que lui. « Ah, merci ! » Il la suivit donc et déposa dans un coin ce qu’il tenait dans ses mains. Le garçon pouffa légèrement de rire à ce que dit Hannah qui était déjà en train de tester la literie. « Ça évitera peut-être qu’on ait mal au dos ! » Supposa-t-il en lui adressant un sourire amusé. « D’accord. » Réagit-il lorsque la brune lui expliqua qu’elle allait se rendre aux toilettes pour se changer. « Non, vas-y. Moi je vais aller fermer à clé la voiture, faire un petit tour du propriétaire et ramener tout ici. » Répondit-il en gardant son sourire. Puis, il quitta donc la chambre et la maisonnée pour aller verrouiller son véhicule. Le power ranger de retour dans le chalet claqua la porte d’entrée et la ferma à clé afin d’éviter que n’importe qui entre pendant qu’ils auront le dos tourné. Mister Scott accrocha les deux trousseaux de clés sur le porte-clés mural dans l’entrée. Ensuite, il se baissa et attrapa le reste des bagages qu’il emmena directement dans la chambre, les mettant près des autres. Après cela, Jason se balada dans la location et put constater qu’effectivement elle ressemblait bien aux photos qu’ils avaient pu voir sur internet. L’endroit était joliment décoré et mignon comme l’avait si bien dit la brunette tout à l’heure. Ils seront à leur aise ici, ça ne faisait aucun doute.
Ayant fait le tour de la cabane assez rapidement, le footballeur retourna dans la chambrée. Quelle ne fut pas sa surprise quand en arrivant dans celle-ci, il découvrit sa copine en petite tenue. Évidemment, il se figea sur place, surpris de la voir ainsi. Était-il revenu trop tôt ? Lorsqu’il retrouva un minimum ses esprits, il fit volteface. « Désolé, j’aurais dû toquer avant d’entrer… » S’excusa-t-il, bien qu’il ait beaucoup aimé la douce vision d’Hannah en lingerie. Cependant, il n’imaginait pas une seule seconde qu’elle ait pu faire exprès d’être si peu vêtue face à lui. Pourtant, elle avait précisé un peu plus tôt qu’elle allait passer quelque chose d’autre pour se mettre à l’aise, mais ça lui était sorti de la tête, d’autant plus qu’il ne pensait pas qu’elle puisse être prête à envisager de passer à un stade supérieur avec lui. Surtout que la dernière fois ça avait été un véritable échec. Si bien que le sportif n’avait plus songé à ceci, laissant le temps à sa copine de s’en remettre.
BesidetheCrocodile
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: Week-end en amoureux { Jason Sam 5 Aoû - 0:17
Comme toujours, le jeune Scott était prêt à tout pour rendre heureuse sa chère et tendre. Même à faire des efforts et tenter de changer ce qui pourrait la déranger. Un joli sourire s’afficha sur la bouille du châtain, rassuré que sa belle prenne en compte ce qu’il venait de lui dire. « Moi aussi je suis très content qu’on puisse se retrouver en tête à tête. » Ça ne le dérangeait pas vraiment d’habitude qu’ils se retrouvent dans des lieux publics ou encore chez Adam, mais pour une fois ils seront seuls sans personne pour les embêter. Tendrement, Jason caressa le dos de sa petite amie. Puis, il l’écouta parler de Kurt. Il n’arrivait pas à cerner ce garçon ni à le sentir. « Je ne sais pas quoi te dire Hannah, je ne le connais pas. Du moment qu’il ne fait pas de mal à ton amie ni à leur enfant c’est déjà pas mal. C’est peut-être bon signe aussi, je n’en sais rien, mais je conseille tout de même de continuer à se méfier de lui. » En tout cas, pour sa part, il restera sur ses gardes. Il espère donc que miss Baker fera attention elle aussi et que Mara suivra le mouvement.
Le couple commença à emmener leurs affaires à l’intérieur du chalet, jusque dans leur chambre. Le ranger était content de voir son amoureuse épanouie à l’idée qu’ils passent quelques jours ici. A ce qu’elle lui dit, l’étudiant se mit à rire également. « Ce serait dommage de rentrer en piteux état. » Ce n’était pas ce qu’on attendait d’un petit voyage entre tourtereaux. « Oui, à tout de suite. » Répondit-il avant de quitter la pièce pour rentrer le reste de leurs bagages.
Une fois le chargement terminé, le Power ranger verrouilla son véhicule puis quelques instants plus tard le chalet par précaution. On ne sait jamais si quelqu’un de mal intentionné venait à passer dans le coin. Comme lui avait demandé Hannah tout à l’heure, le footballeur apporta dans la chambre leurs affaires histoire de tout centraliser au même endroit. Sauf qu’il ne s’attendait pas à trouver sa copine en petite tenue face à lui, si bien qu’il présenta ses excuses pour ne pas avoir frappé à la porte. Tenant à laisser son intimité à la brunette, il lui tourna le dos, croyant qu’elle allait enfiler des vêtements par-dessus sa lingerie. Il fut un peu déstabilisé d’entendre sa chérie parler de surprise. De ce fait, il arqua un sourcil interrogateur, même si Baker ne pouvait guère le voir. Puis, elle vint se placer près de lui et se saisit de sa main en expliquant à Jason son but. Celui-ci se tourna finalement et la fixa toujours abasourdi. Au début, il n’osait pas trop baisser les yeux, mais se souvenant de sa question il l’observa plus en détail. Puis il releva le regard pour croiser le sien. Tendrement il posa sa main libre sur la joue de la petite brune et déposa un doux baiser sur ses lèvres. « Je… wow. Je suis flatté que tu aies acheté ces dessous pour moi. » Commença-t-il à dire en lui souriant. « Ta lingerie est très bien, sexy même ! J’adore ! Elle te va super bien. T’es à croquer. Tu es super jolie déjà au naturel, mais tu as fait un excellent choix de sous-vêtements. » Jason avait du mal à trouver les bons mots, mais ne voulait pas que sa copine soit mal à l’aise alors qu’elle était canonissime et lui faisait perdre la tête en cet instant. « Est-ce que ça veut dire que tu désires qu’on réessaie de faire l’amour ou tu voulais juste me montrer ta trouvaille ? » Ca pouvait paraître idiot, mais depuis leur première tentative infructueuse, le fana de sport craignait toujours de faire peur à son amoureuse ou de le braquer, donc il préférait être sûr de ce qu’elle souhaite en l’interrogeant sur ses attentes.
BesidetheCrocodile
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: Week-end en amoureux { Jason Lun 28 Oct - 22:33