Jason ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Pour lui, il y a quelques instants il était au centre commercial en train de faire les courses pendant que sa petite amie gardait leur petit joyau à la maison. Sauf que là, comme par magie, il se trouvait dans un lycée qui lui était totalement inconnu. En regardant autour de lui, il vit plus loin Hannah, c’était elle, il en était sûr, il le sentait. Son instinct ne pouvait point lui mentir à propos de ceci. De plus, la brunette avait la même coupe de cheveux qu’au moment de leur rencontre.
Alors qu’il était en train d’observer son amoureuse, il sentit la rage le gagner lorsqu’il s’aperçut qu’un garçon avait eu le malheur de toucher les fesses de la jeune Baker. A la réaction qu’elle eut, il se souvint avec précision de tout ce qu’elle lui avait raconté sur son passé. Scott s’avança rapidement vers un groupe de lycéens et poussa à l’épaule celui qui avait posé ses mains sur la mère de son enfant. « Défonce-le Bryce ! » Lâcha un des potes de ce dernier. « Ah c’est toi le fameux Bryce ! » Sans crier gare, il asséna un bon coup dans la mâchoire de ce type dont il avait beaucoup entendu parler et pas en bien du tout vu le mal qu’il avait fait à Hannah et à d’autres filles. « T’avise plus jamais d’approcher d’elle ni de violer qui que ce soit ! » Cria-t-il en le foudroyant du regard.
La rixe dégénéra puisque le malotru et ses copains s’allièrent pour frapper à plusieurs reprises le jeune papa. Celui-ci ne se laissa guère faire, ripostant comme il le pouvait même s’il était en infériorité numérique. Plein d’élèves les observaient sans broncher. Finalement, le leader de la petite bande arrêta de s’acharner, s’étant sans doute lasser. « C’est bon les mecs, je crois qu’il a compris ! On se barre, on a une fête à préparer. » La clique s’en alla. Souffrant, le châtain se releva et posa sa main sur ses pectoraux. Ce n’était pas normal que de simples humains aient pu le blesser, il y avait un gros problème. Aussitôt, Jason vérifia dans ses poches, cherchant son médaillon rouge qu’il ne trouva point.
Un jeune aux cheveux bruns et bouclés était en train de regarder l’autre garçon avec un air choqué sur le visage. Jason toujours inquiet pour Hannah alla à sa rencontre. « Salut ! Tu connais Hannah Baker ? »« Salut ! Euh oui, elle est dans ma classe pourquoi ? »« Écoute, j’ai pas trop le temps de t’expliquer tout, mais tu sais où elle habite ? »« Oui… »« Tu peux me conduire chez elle ? »« Je veux pas de problèmes. »« T’en auras pas, j’te demande juste de m’emmener, après je me débrouillerai. »« D’accord. » Heureusement, le garçon qui avait un appareil photo dans ses mains accepta.
BesidetheCrocodile
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: [Mini rp] 13 Reasons Why { Jason Mar 14 Mai - 22:13
Durant le trajet, bien qu’angoissé à l’idée qu’Hannah fasse sa grosse bêtise, celle dont elle lui avait déjà parlé, Scott discuta un peu avec le garçon qui était en train de l’emmener en voiture. C’est ainsi qu’il apprit qu’il se prénommait Tyler. Ce dernier semblait gentil, mais plutôt peu à l’aise en société d’après ce que remarquait Jason à travers son langage corporel. Le conducteur s’arrêta devant une belle maison. « C’est ici. »« OK, merci Tyler. » Répondit rapidement le châtain en descendant tout autant à la hâte, pressé d’aller rejoindre la jeune Baker pour l’empêcher de commettre l’irréparable et lui apporter son soutien.
Le sportif après avoir claqué la portière courut jusqu’à la porte d’entrée tandis que le véhicule s’éloignait. Jason toqua, mais n’obtint aucune réponse. « Bon sang ! » Jura-t-il. Tant pis, il fallait qu’il tente le tout pour le tout. Il posa sa main sur la poignée et appuya dessus, par chance, la demeure n’était pas verrouillée. Il mit donc les pieds à l’intérieur et ferma derrière lui. Toujours inquiet pour sa copine, le jeune papa parcourut les différentes pièces du rez-de-chaussée, mais aucun signe de sa belle. Il partit ensuite à l’étage et se dépêcha, n’aimant pas savoir la mère de son enfant dans le mal. Enfin il finit par la trouver dans la salle de bains. « Non ! Bébé fais pas ça ! » Cria-t-il dans la panique la plus totale, sans se rendre compte qu’il pouvait l’effrayer. Il s’approcha, mais s’arrêta à la moitié de la pièce en songeant qu’elle ne voudrait peut-être pas qu’il avance davantage. « Je t’en supplie ! Je sais pas en quelle année on est, mais j’te promets que dans les mois ou années à venir, ça ira mieux pour toi ! » Il le savait puisqu’il avait en mémoire tout ce qu’ils avaient partagé ensemble. « Tu seras heureuse… Tu n’oublieras jamais ce qui t’est arrivé, mais tu surmonteras ça et reprendra goût à la vie. » Dit-il avec une certaine émotion dans la voix et les larmes aux yeux. « S’il te plaît Hannah, je sais que c’est dur pour toi, mais fais-moi confiance. J’te veux aucun mal. Je t’aime. » Il n’avait toujours aucune idée de ce qu’il faisait là, et comment il avait atterri dans le passé de sa copine, mais s’il y était, c’était sans doute pour éviter qu’elle fasse sa tentative de suicide. « J’peux te le prouver. » Il fouilla dans ses poches et attrapa son portable dans l’une d’elles, le sortit et chercha dessus ce qu’il souhaitait.
BesidetheCrocodile
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: [Mini rp] 13 Reasons Why { Jason Jeu 16 Mai - 22:11
Ne tenant pas à ce que la jeune fille passe à l’acte, Jason recula d’un pas et leva les mains en l’air pour lui faire comprendre qu’il avait bien compris et entendu ce qu’elle désirait. « OK, je n’avance pas plus, mais ne fais pas ça ! » Non, il ne souhaitait pas voir Hannah se tailler les veines devant lui, cette vision lui serait insoutenable. « Tu ne te souviens plus de moi alors… » En même temps, c’était assez logique si on gardait en tête l’idée que mister Scott se trouvait dans le passé de sa belle. A cette époque-là, ils ne se connaissaient donc pas encore. Mais pourquoi lui se rappelait d’elle si ce n’était pas le cas du côté de Baker.
La situation était assez bizarre, mais le châtain s’évertuait à apaiser son interlocutrice. Il ne voulait que lui faire entendre raison en lui expliquant qu’elle aurait droit à un avenir meilleur, loin de ses idées noires actuelles. « On se connaît Hannah, tu peux me croire. » Pour le moment, elle semblait douter de chacune de ses paroles, mais il n’allait pas abdiquer si facilement. « Je m’appelle Jason Scott, je sais pas comment c’est possible, mais je viens du futur. » C’était assez gros, pourtant il ne faisait que dire la vérité. « Je viens t’aider parce que je sais tout ce que tu as traversé, et je suis ton petit copain. Tu ne vois que le négatif, et c’est sans doute normal, mais tu peux me faire confiance, ça ira mieux avec un peu de temps. » Le sportif faisait son possible pour calmer Hannah, mais ce n’était pas un franc succès. En revanche, il avait remarqué que ses mots doux venaient de la toucher. C’était peut-être la clé pour débloquer la crise. « Oui je t’aime, tu as bien entendu. » Le footballeur surveillait les faits et gestes de la miss, peu rassuré de la voir toujours avec cette lame si près de son poignet. « Je ne peux pas m’en aller et te laisser faire ça. Laisse-moi juste te montrer ce que j’ai dans mon téléphone et m’écouter. S’il te plaît. » De toute façon, il ne comptait pas partir et l’abandonner. « Je me rapproche doucement de toi, d’accord ? » Dit-il en tentant d’avoir le ton le plus posé malgré qu’il ne soit pas à l’aise. Avec précaution et son téléphone à la main, il marcha en direction de la baignoire. « Je vais me baisser pour être à ta hauteur. » L’avertit-il afin qu’elle ne soit pas surprise. Il s’accroupit donc et sans geste brut il lui tendit son téléphone. « Tu peux faire glisser vers la gauche, tu verras plein de photos et de vidéos de nous deux. » Et pas que puisqu’elle tombera également sur des clichés ou des petits films d’eux avec leur bébé né il y a quelque temps.
BesidetheCrocodile
Dernière édition par Jason Lee Scott le Dim 16 Juin - 14:34, édité 2 fois
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: [Mini rp] 13 Reasons Why { Jason Mar 28 Mai - 16:03
Hannah ne comprenait pas la position du châtain, c’était sans doute normal, mais c’était dur pour le garçon de la voir prête à passer à l’acte. « J’peux pas te laisser faire ça ! » Déjà, parce que même s’ils n’avaient pas été ensemble ou encore si ça avait été une autre personne face à lui, il serait intervenu, donc là avec miss Baker c’était plus qu’évident qu’il ne restait pas insensible. La suite ne fut guère mieux puisque la brunette campait sur ses positions, ce qui affectait son amoureux. « Je sais que beaucoup de personnes t’ont déçue, tu ne méritais pas ça Hannah… » Oh que non ! A ses yeux, ces gens auraient dû l’aider à mener une meilleure existence et non pas semer des embuches sur son parcours.
Évidemment, la jeune fille avait du mal à croire un traitre mot de ce que lui racontait mister Scott. « J’te promets que non. De toute façon, je ne connais personne ici en dehors de toi. » C’était la vérité. De plus, il ne voyait pas ce qu’il y aurait de marrant dans le fait de se jouer d’elle en lui sortant n’importe quoi. Jason n’est pas de ce genre-là, même si l’adolescente ne pouvait le deviner ayant tout oublié de lui.
Apparemment entendre celui qu’elle considérait comme un inconnu lui dire les trois petits mots magiques chamboulait Hannah. Est-ce que le Power ranger allait vraiment quitter les lieux comme le souhaitait sa belle ? Non, mais ça il ne lui en fera pas part. Gentiment, il vint se placer près de la baignoire, juste à côté de son interlocutrice et lui confia son smartphone afin qu’elle puisse visionner ce qu’il avait à lui montrer. Peut-être que ça ravivera ses souvenirs ou au moins lui prouvera qu’il ne ment pas et qu’un avenir heureux lui tend les bras contrairement à ce qu’elle imagine. En regardant avec elle, un tendre sourire naquit sur les lèvres du ranger rouge. « Je t’assure qu’en 2024 tu donneras naissance à notre enfant. » Dit-il sur un ton très doux. Sans réfléchir cette fois, il posa d’un geste tendre sa main sur le bras de la brune. « Oui, je suis au courant Hann’. C’était horrible pour toi, mais tu vas t’en sortir. Tu vas même monter une association d’aide aux personnes qui auront eu un parcours similaire au tien. » Un petit silence s’installa alors qu’il l’observait avec beaucoup d’amour et de compassion. « J’peux te prendre dans mes bras ? » Demanda-t-il, ayant envie de lui offrir un câlin réconfortant.
BesidetheCrocodile
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
Messages : 65 Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: [Mini rp] 13 Reasons Why { Jason Lun 17 Juin - 16:54
La pauvre Baker semblait tellement en état de choc qu’elle n’ouvrit plus la bouche pendant plusieurs minutes, laissant Jason parler tout seul. Il ne lui en voulait pas, il comprenait totalement qu’elle soit perturbée aussi bien à cause de sa présence ici que de ce qu’elle s’apprêtait à faire avant qu’il arrive. Il n’était pas sans savoir que Hannah est une fille très sensible et que la moindre petite chose qui pourrait paraître insignifiante pour quiconque ne l’était pas pour elle et risquait de la rendre mal. Si la brunette avait été énormément incomprise par le passé, elle n’avait point de souci à se faire avec mister Scott qui ne la jugera jamais. Il préférait de loin la soutenir et lui apporter toute l’aide requise.
Une fois que la jeune femme sortit du silence, le châtain lui adressa un sourire rassurant. « J'te dis pas que ça sera facile, mais tu seras bien entourée. Plusieurs personnes t’ont tendue la main, t'as des amis et moi. De fil en aiguille, t'as remonté la pente. » Le jeune papa inspira un grand coup en songeant qu’elle aurait pu se tuer. Bien sûr, il en avait conscience auparavant puisqu’ils avaient déjà eu la conversation douloureuse concernant le suicide. L’étudiant ne pouvait que couver du regard son interlocutrice, bienveillant à son égard. Puis, lorsqu’il en eut la permission, il la câlina gentiment, l’entourant de ses bras protecteurs. « Chuuut. » Murmura-t-il, cherchant à l’apaiser tout en frottant affectueusement l’avant-bras de son amoureuse. Un léger rire franchit les lèvres du sportif. « Eh bien, j’étais occupé à prendre soin de toi et de notre bébé. Et sinon avant de te rencontrer à Loading City, j’habitais à Angel Grove avec mes parents et ma soeur. D’ailleurs, juste pour savoir, pour toi on est en quelle année-là ? » Il avait bien compris par déduction qu’il était dans le passé de sa belle, même s’il n’avait pas la moindre idée de comment ça avait pu se produire ni à quelle période la brunette pensait être. Connaissant les goûts de sa chérie, le Power ranger songea à quelque chose. « Est-ce que tu veux que j’te prépare un chocolat chaud ? » Proposa-t-il, se disant que ça pourrait lui faire plaisir et lui remonter au moins un peu le moral.