Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Thomas
~ My heart will go on ~

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyLun 5 Juin - 22:57

 
Une nouvelle arrivante en enfer
Feat  @Luna Rivers  Une nouvelle arrivante en enfer 4096180584
☆ ★ ☆
Thomas ne sait plus depuis combien de temps il est coincé ici, dans ce lieu. Il a l’impression de perdre la boule, complètement puisqu’à peine était-il arrivé dans ce monde qu’il avait été kidnappé. Au début, il pensait que c’était le Wicked, mais ces derniers auraient essayé de lui trafiquer le cerveau pour trouver un antidote concernant ce fléau, ce qui n’était pas le cas. Cela fait donc un moment qu’il est là, s’ennuyant à mourir sans même trouver de quoi s’occuper. La porte de sa cellule est ouverte et il peut ainsi naviguer comme il le souhaite dans les couloirs, en compagnie d’autres personnes comme lui qui étaient coincés, mais cela ne l’intéresse pas du tout aujourd'hui. Il était beaucoup trop fatigué à essayer de développer ses dons, qui s'étaient développé étrangement ici, le plus rapidement possible qu’il n’en pouvait plus. Tout ce qu’il voulait, c’était sortir d'ici.

Par contre aujourd’hui, c’était un jour différent. Les « scientifiques » tenaient absolument à ce que tout le monde soit dans le réfectoire pour accueillir une nouvelle camarade. Cela a don d’énerver Thomas qui ne supporte pas du tout ce genre de pratique, mais il essaye tant bien que mal de se dire qu’une personne en plus pourrait aider pour s’échapper de cet endroit. Ca pourrait être un bon atout.

D’un pas lent, il se dirige donc au réfectoire et comme tout le monde il finit par s’assoir sur les bancs du réfectoire, attendant sagement que les scientifiques arrivent avec la nouvelle recrue. Thomas avait vraiment de la peine pour elle, se disant que comme tous les autres, cette personne allait se sentir perdue et probablement apeurée... Lui avait toujours eu l'habitude d'être traqué et malheureusement il s'était fait attrapé, il ne pouvait que comprendre l'état d'esprit de tout ceux qui étaient coincé en ce lieu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Luna Rivers
Luna Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyJeu 15 Juin - 18:11




Une nouvelle arrivante en enfer

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Luna feat   @Thomas  Une nouvelle arrivante en enfer 677082405    

Luna cette nuit comme à chaque pleine lune était en train de se transformer, laissant la liberté à son côté animal de s’exprimer puisque de toute façon contrairement à Olcan son faux petit ami elle dépendait des cycles lunaires. En effet, Blue, même s’il ne se contrôlait pas totalement, lui avait cette faculté de pouvoir se changer en loup n’importe quand. Ce qui n’était pas du tout le cas des autres de la meute. D’ailleurs, ça restait secret, car ils étaient peu nombreux à être dans la confidence. Enfin bref, tandis que la jeune Rivers était en train de muter, quelque chose l’empêcha de continuer. Tout ce qu’elle eut le temps de sentir, ce fut une piqûre au niveau de son flanc gauche. Puis, elle avait sombré dans l’inconscience et ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était fait capturer par Dieu sait qui ni dans quel but.

La fausse blonde ne saurait dire combien de temps elle avait passé à dormir, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle eut la désagréable surprise de constater qu’elle était dans une cellule. « C’est quoi ce bordel ? » Dit-elle pour elle-même. En analysant l’endroit, elle put remarquer que non loin d’elle, il y avait des vêtements propres – qu'elle jugeait moches. Heureusement d’ailleurs, car sans ça, elle serait restée toute nue. À la hâte, la jeune fille s’habilla. Ne comprenant pas où elle se trouvait ni ce qu’elle fichait là, elle s’approcha des barreaux et cria. « Il y a quelqu’un ? » Pas de réponse pour le moment, alors elle continua à s’époumoner. « EH ! OH ! VOUS M’ENTENDEZ ? FAITES-MOI SORTIR ! » Elle perçut un crépitement qui ne fit pas du bien à ses oreilles puis une voix résonna – à travers un haut-parleur probablement. « Content de voir que vous êtes réveillée ! On va vous présenter à vos petits compagnons d’aventure. On arrive ! » L’homme qui avait parlé se tut, laissant la louve perplexe. « Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? » Lâcha-t-elle en fronçant les sourcils. Des compagnons d’aventure ? Dans quel bourbier pouvait-elle être ? Bien que sur les nerfs, la demoiselle n’était toutefois pas au top de sa forme. Très certainement à cause de ce qu’on lui avait injecté même si elle ne se souvenait pas de ça. Plusieurs bonshommes débarquèrent, dont un qui avait le sourire aux lèvres, mais restait en retrait. « Où suis-je ? Pourquoi vous m’avez enfermée ? » Questionna la blondinette qui cherchait à savoir ce qui se passait. « Vous êtes en lieu sûr. » Lui répondit celui qui semblait être le chef du trio tandis que les deux autres la maintenaient fermement pour éviter qu’elle ne bouge. « Je vous administre un petit décontractant afin que vous vous teniez bien face à vos camarades. Si vous tentez quoi que ce soit, vous aurez le même traitement que cette nuit ! » Reçut-elle comme avertissement au moment où on lui fit une injection. « Lâchez-moi ! Vous allez regretter de m’avoir enlevée et de vous en être pris à moi ! » « Tout doux ! Sinon je vous endors ! » Luna essayait de se débattre, mais bon sang elle était encore faible et les gorilles plus forts qu’elle ! D’ailleurs, ils la trainèrent tout en étant suivis par le type aux grosses lunettes. « Vous vous transformez que les nuits de pleine lune ou quand vous en avez envie ? » « J’vous répondrai pas ! Vous pouvez toujours courir ! » « Vous ne voulez pas coopérer ? Ce n’est pas grave, on va vous garder à l’œil et on vous analysera ! » Sortit l’espèce de scientifique – vu son accoutrement – en riant. « Mon alpha et la meute mettront les mains sur vous et vous paierez cher ! » Cela ne parut pas plaire au binoclard qui piqua pour la seconde fois la lycanthrope. Pas au point de l’endormir, bien que ça n’en soit pas très loin.

Quelques minutes plus tard, les deux costauds la lâchèrent en plein milieu de ce qui ressemblait à un réfectoire. Affaiblie, la jeune Rivers tomba et se retrouva couchée sur le côté. Là le leader en profita pour prendre la parole. « Voici notre dernière recrue ! Veillez à bien l’accueillir ! Thomas, je vous laisse le soin de lui faire visiter les lieux et de l’informer de tout ce qu’elle a besoin de connaître sur le bon déroulé des choses ici. Essayez d’en apprendre plus sur elle, car nous ne savons strictement rien d’elle en dehors du fait que c’est une petite sauvageonne et un loup-garou. » Puis l’homme s’adressa à l’assemblée. « Faites attention à vous ! Qui sait ce dont elle pourrait être capable ! » Malgré qu’elle soit quelque peu sonnée, la louve lança un regard assassin au trio, plus particulièrement au bonhomme à lunettes. « Allez vous faire foutre ! » Lâcha-t-elle en serrant les dents. Sans répondre, le chef et ses sbires s’en allèrent, laissant leur nouveau sujet d’étude sur le sol tandis que plein de paires d’yeux l’observaient, ce qui avait le don de l’agacer d’ailleurs. Elle était aussi apeurée d’être dans cet endroit inconnu, loin de ses congénères, mais elle n’allait pas le montrer ou du moins s’efforcer pour que personne ne s’en aperçoive. Bon Dieu Wolf et leur meilleur ami Blue, pour ainsi dire frère – même si de son côté la miss a des sentiments pour ce dernier depuis longtemps – devaient se faire un sang d’encre pour elle. Penser à eux ainsi qu’à sa mère ou encore Lou, sa best lui fit un coup au cœur.

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Luna Rivers le Lun 24 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009
Thomas
Thomas
~ My heart will go on ~

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyVen 23 Juin - 0:44

 
Une nouvelle arrivante en enfer
Feat  @Luna Rivers  Une nouvelle arrivante en enfer 4096180584
☆ ★ ☆
Thomas attend donc tranquillement puis tourne la tête vers un de ses codétenus. Il lui donne un coup de coude et d’un air silencieux, lui demande s’il sait quelque chose. Son « ami » lui répond tout simplement que ce n’est pas possible d’un hochement de tête. Thomas souffle, essayant de contenir sa frustration du mieux qu’il peut. Il entend crier avant de voir une femme débarquer, accompagné des deux mêmes gorilles qui les avaient tous amené ici. En la voyant s’écrouler, Thomas a tout de suite le réflexe de se rapprocher d’elle pour voir si elle allait bien. Son regard est vite attiré par l’homme qui lui ordonne de faire visiter les lieux à la nouvelle. Il veut parler, mais reste pantois en apprenant qu’elle est un loup-garou. Le brun est même surpris d’entendre la blondinette les envoyer paitre, ce qui l’amuse totalement. Une fois les autres partis, il s’agenouille et pose une main sur son épaule.

- Est-ce que tu vas bien ? Désolé pour les brutes, ils sont comme ça avec tout le monde. Essaye-t-il de la calmer. Tu… hum, tu peux te lever ou tu as besoin d’aide ? Les effets du calmant doit sûrement faire son effet donc tu peux t’appuyer sur moi si tu veux. Il lui sourit doucement. Comment tu t’appelles ? C’est vrai que tu es un loup-garou ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Luna Rivers
Luna Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyLun 24 Juil - 17:17




Une nouvelle arrivante en enfer

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Luna feat   @Thomas  Une nouvelle arrivante en enfer 677082405    

Luna détestait être loin de sa meute, plus particulièrement de ceux dont elle était proche. À l’heure actuelle, elle était sans eux et se sentait seule, démunie. De plus, elle était chamboulée, car elle ne savait pas où elle se trouvait présentement. Cela avait le don d’éveiller chez elle un sentiment d’insécurité. Ce qui n’était sans doute pas étonnant puisque cette espèce de scientifique l’avait capturée et qu’en prime il venait de lui injecter deux doses d’un produit – probablement du tranquillisant. C’était d’ailleurs sûrement grâce à ça qu’ils avaient réussi à l’enlever cette nuit. Miss Rivers avait montré son fichu caractère et n’avait point hésité à menacer le bonhomme ainsi que ses sous-fifres. Bien qu’ayant un très bon moyen de l’affaiblir, ils ne risquaient pas grand-chose, mais la blonde espérait sincèrement que son frère et Blue allaient se lancer à sa recherche et la retrouver rapidement, car elle n’avait pas envie de moisir dans ce trou à rats. Encore moins maintenant qu’elle avait compris qu’ils comptaient l’analyser sous toutes les coutures, mais ce n’est pas pour autant que la louve leur facilitera la tâche. Plutôt mourir que de leur accorder si facilement ce qu’ils désirent. Surtout que la blondinette ne souhaite pas que des informations sur sa race fuitent au grand jour, malgré qu’elle se soit fait avoir et que ces types aient compris ce qu’elle est.

Puis qu’est-ce que la jeune fille peut en avoir marre de tous ces regards braqués sur eux. « J’suis pas un phénomène de foire ! J’vais pas vous faire un numéro de cirque ! Allez voir ailleurs si j’y suis ! » Sortit la demoiselle à l’assemblée en croisant les doigts pour que ces gens l’écoutent. Un soupir franchit ses lèvres à cause de la substance chimique qui avait été mise dans ses veines et qui l’affaiblissait au fil des secondes. Les trois bonshommes étaient partis, la laissant auprès d’un garçon qui s’était rapproché d’elle il y a quelques instants et avait à présent sa main posée sur son épaule. « J’en sais rien… » Souffla-t-elle doucement en plongeant son regard dans celui du brun. Elle détestait cette sensation d’être une petite chose misérable alors qu’en temps normal elle ne se voyait jamais ainsi. Sans doute que ça provenait du champ de bataille dans sa tête, mais aussi à cause de ce produit non identifié qu’on lui avait injecté. Un rire nerveux franchit les lèvres de la louve-garou. « T’as pas à être désolé… mais qu’est-ce qu’ils nous veulent ? » Bien qu’elle se sente de plus en plus vide, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle sache, car elle avait besoin de comprendre pourquoi on l’avait capturée. « D’ordinaire, je pourrais me débrouiller seule, mais là je crois que j’ai besoin d’un peu d’aide. » Avoua non sans mal la blonde qui avait honte qu’on la voie dans cet état. La miss hocha la tête à propos du calmant qui devait faire effet. « Merci. » Dit-elle tout en se tenant à son interlocuteur et en essayant de se relever, ce qui ne fut pas simple tant elle avait comme l’impression de ne plus avoir de force.

Lorsque le jeune homme près d’elle lui demanda son prénom, la jolie Rivers hésita un instant à lui donner le bon ou à en inventer un. Tout ça parce qu’instinctivement elle tenait à protéger sa meute et craignait qu’en se présentant leur trace puisse être retrouvée – ce qui était un peu stupide étant donné qu’elle s’était fait enlever non loin du camp –, mais quelque chose d’inexplicable la poussa toutefois à se montrer sincère. « Je m’appelle Luna. » Indiqua-t-elle en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Pourquoi ne se méfiait-elle point de ce beau garçon qui semblait vouloir lui prêter assistance ? Alors qu’il pourrait tout à fait tout raconter au bonhomme à lunettes. Surtout qu’elle ne le connaissait pas… Il y avait vraiment un truc étrange dans l’air. Comme si une force invisible l’obligeait à ne point mentir à son interlocuteur. « Oui, j’en suis bien un. » Avoua-t-elle. Est-ce qu’on lui avait injecté une espèce de sérum de vérité en plus des calmants ? Tout tournait dans sa tête, bien que la louve ait l’impression d’avoir le cerveau complètement à la ramasse. « Tu vas jouer les informateurs pour ces types ? Parce que si c’est le cas, je vais être dans la merde… » Sortit-elle en ne songeant pas au fait que s’il y avait déjà des caméras dans sa cellule, il pouvait y en avoir dans l’ensemble du bâtiment. Si c’était bien ça, le scientifique n’aurait donc aucun mal à les épier et à entendre les discussions des uns et des autres. Bien qu’elle n’ait point honte de sa condition de louve-garou, ce n’était pas quelque chose qu’elle criait sur tous les toits, car si ça revenait aux oreilles de l’alpha et de ses congénères, elle aura de sérieux problèmes quand ils mettront la main sur elle.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Luna Rivers le Mar 28 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009
Thomas
Thomas
~ My heart will go on ~

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptySam 19 Aoû - 21:27

 
Une nouvelle arrivante en enfer
Feat  @Luna Rivers  Une nouvelle arrivante en enfer 4096180584
☆ ★ ☆
Entendre la nouvelle arrivante réagir fait presque marrer Thomas qui tente d’éviter de sourire pour justement ne pas l’énerver. Il observe les autres et leur fait même un signe de tête pour leur dire que tout va bien. Après tout ils sont tous dans le même bateau et il tentera par tous les moyens de relâcher tout ce monde.

- Tout ira bien, je te le promets. Fait-il en souriant. Quand elle commence à poser des questions, le brun regarde discrètement autour de lui. Ils nous savent doués de capacité extraordinaire et veulent nous étudier pour mieux nous contrôler. Je pense qu’ils veulent se servir de nous comme une arme pour asservir le monde grâce à des personnes comme toi et moi.

Quand Luna affirme qu’elle a besoin d’aide, il se rapproche d’elle et l’aide donc pour la soutenir, ne voulant pas du tout qu’elle se fasse mal. Il esquisse un sourire quand elle le remercie. Puis en apprenant son prénom, il le trouve vraiment magnifique.

- Ravi de faire ta connaisse. Je m’appelle Thomas, mais tu l’as déjà entendu.

Il ressentait vraiment quelque chose pour elle et le jeune homme voulait vraiment ne pas la quitter des yeux et obéir aux moindres désirs de la demoiselle. Au moins il est fixé sur le fait qu’elle est bien une louve, même s’il ne sait pas comment leurs ravisseurs ont pu l’attraper.

- Génial… Fait-il en se disant qu’elle sera vraiment un atout pour leur futur évasion. Puis sa question le fait rire. Non, c’est pas mon rôle de faire ça. Ils me font juste confiance parce que je suis là depuis le début et que je n’essaye pas de m’échapper puis ils nous surveillent. Tous les jours, tout le temps. Il se tourne et montre une table. Tu veux t’assoir un peu ? Demande-t-il gentiment. On finit par s’y faire à la longue tu sais. Puis il y a toujours des activités à faire et les autres sont très sympas et sont des races différentes. On a un satyre là-bas et une nymphe aussi, tu devrais voir leur chambre, c’est plein de plantes et j’aime bien aller les voir.

Tant qu’ils étaient filmés, il ne pouvait pas lui dire réellement ce qu’il avait en tête et devait faire semblant. Le fait qu’il ait parlé de surveillance mettrait peut-être la puce à l’oreille de la nouvelle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Luna Rivers
Luna Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyMar 28 Nov - 22:08




Une nouvelle arrivante en enfer

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Luna feat   @Thomas  Une nouvelle arrivante en enfer 677082405    

La jolie Rivers avait l’impression d’être en plein cauchemar ou encore au beau milieu d’un film catastrophe – qu’il lui arrivait de regarder en compagnie de son grand frère Wolf. Elle croisait les doigts pour que ce dernier aille bien. Nul doute que son aîné remuait déjà ciel et terre pour la retrouver. La blondinette n’osait guère imaginer dans quel état devait être leur mère à l’heure actuelle. Plusieurs émotions émanaient de la louve. Il y avait la colère, la peur, la fatigue, mais également autre chose dont elle n’avait même pas conscience. En effet, sans qu’elle s'en rende compte – tant tout la submergeait – Luna était en train de vivre un coup de foudre depuis que ses yeux s’étaient posés sur le garçon à ses côtés. Il faudrait probablement du temps pour que la jeune fille réalise que le brun allait devenir important pour elle. En attendant, elle le trouvait vraiment craquant et prévenant. « Es-tu sûr de pouvoir tenir cette promesse ? » Demanda-t-elle, peu convaincue. En cet instant, elle n’avait pas la sensation que ça irait bien, sans doute, car elle détestait se sentir aussi faible.

Afin d’en savoir plus sur ce qui se tramait dans ces locaux, la louve-garou interrogea son interlocuteur qui lui fournit une réponse qui ne la mettait pas en joie, bien au contraire. « Génial… Ils peuvent se fourrer le doigt dans l’œil ou autre part, ça m’est égal, mais je ne deviendrai pas leur petite marionnette ! » Dit elle, mécontente. Il était hors de question que ces bonhommes aient le moindre pouvoir sur Luna. Pourtant, dans l’immédiat, elle était loin d’avoir le dessus sur eux à cause de la substance qui circulait dans ses veines par leur faute. S’ils cherchaient la guerre, ils allaient l’obtenir. Miss Rivers était sûre et certaine que son clan lui portera secours dès lors que ses congénères auront remonté sa trace. Ils ne pouvaient pas la laisser dans la panade. Pour l’heure, c’était le dénommé Thomas qui était en train de lui prêter mainforte, car il était difficile pour la blonde de tenir debout toute seule. Les lèvres de la demoiselle s’étirèrent légèrement, offrant un sourire à l’humain qui semblait enchanté de faire sa connaissance. Doucement, elle hocha la tête. « Moi aussi. » Répondit-elle poliment. « Même si j’aurais préféré te rencontrer dans d’autres circonstances… et en effet. » Acquiesça-t-elle lorsqu’il indiqua qu’elle avait entendu son nom tout à l’heure. Apparemment, le beau brun était satisfait d’apprendre que le scientifique n’avait point menti concernant la nature de l’arrivante. Cela fit arquer un sourcil à cette dernière. « Pourquoi génial ? » Chercha-t-elle à savoir n’imaginant pas ce qu’il avait en tête.

En voyant le garçon rigoler, la jeune Rivers s'interrogeait sur ce qu’elle avait pu dire de si drôle pour susciter cette réaction. Cependant, elle comprit mieux grâce aux propos qu’il tint juste après. La blondinette ne put s’empêcher de soupirer. « Super ! » Lâcha-t-elle de manière ironique en songeant au fait qu’ils étaient donc tous dans de beaux draps même si elle s’inquiétait plus du sort de Thomas – ainsi que du sien. Ce qui était assez étrange étant donné qu’ils se connaissaient à peine. Comment allaient-ils s'extirper de ce bourbier s’ils étaient sous la plus haute surveillance constamment ? « Oui, ça sera mieux. » Surtout que ses jambes avaient du mal à supporter son poids. Tout en restant agrippée au brun, Luna avança avec prudence jusqu’à la table qu’il avait désignée il y a quelques instants. « J’ai pas envie de m’y faire, je veux qu’on se tire d’ici ! » Répondit-elle du tac au tac sans mâcher ses mots. Le "on" incluait évidemment son interlocuteur, car sans savoir pourquoi, elle ne se voyait guère le laisser derrière elle. « C’est ça les drôles d’odeurs que je sens alors... » En effet, en dehors des humains, des vampires et de ses congénères, la pauvre jeune fille n’avait jamais rencontré d’autres espèces surnaturelles. Ce qui était on ne peut plus normal étant donné qu’elle passait la majeure partie de son temps avec sa meute et que le chef de celle-ci n’appréciait pas les races n'étant pas la leur. « Hum. » Bredouilla-t-elle pas enchantée pour le moment, même si la nature lui manquait déjà affreusement peu habituée à se retrouver enfermée entre quatre murs – sauf quand elle suivait les cours donnés par un précepteur aux loups-garous de son âge. « Tu me disais tout à l’heure qu’on est tous dotés de capacités hors du commun. Ça veut dire que toi aussi ? Parce que sauf si je me trompe t’es humain d’après ce que je perçois. » Une façon correcte de parler de l’effluve qu’il dégageait. Celle-ci ne paraissait pas désagréable malgré le fait que la louve ait un odorat assez sensible. « Est-ce que t’es un sorcier ? » N’en ayant jamais fréquenté, la blondinette ne pouvait que le présumer sans en être certaine, mais son nouvel ami allait peut-être éclairer sa lanterne.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t148-luna-s-phone#1009
Thomas
Thomas
~ My heart will go on ~

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023


Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer EmptyJeu 25 Jan - 0:13

 
Une nouvelle arrivante en enfer
Feat  @Luna Rivers  Une nouvelle arrivante en enfer 4096180584
☆ ★ ☆
Thomas se retrouve un peu surpris en voyant à quel point la jeune femme paraissait méfiante et sûre d’elle à la fois. Et bizarrement, tout cela lui plaisait, bien qu’il ne sache pas pourquoi son cœur bat à un rythme effréné et qu’il n’arrive pas à le calmer même s’il ne laisse rien paraître.

- Tant que tu te plies aux exigences qu’ils demandent, je pourrais t’aider. L’avantage qu’on me fasse confiance. En d’autres terme, le brun a tout le monde dans sa poche. Il se marre par la suite quand elle lui affirme qu’elle ne deviendrait pas la petite marionnette de ceux qui les détiennent enfermés ici. Tu n’es pas la seule à le penser, mais nous sommes obligés de nous plier aux règles si on ne veut pas mourir.

Il tient la jeune fille près de lui pour qu’elle ne tombe pas, sachant comment le produit pouvait vraiment rendre naze une personne Au moins il est heureux d’avoir des présensations plus officielles avec elle.

- J’aurais préféré aussi. Avoue-t-il puisque tout s’arrangé dans leur monde, même s’il aurait préféré que Theresa ne meurt pas… ni Newt. Il est sorti de ses pensées quand elle lui demande pourquoi c’est génial. Parce que nous n’avions pas encore de loup-garou. xplique-t-il sans donner d’autres arguments pour autant. Il la fait ensuite asseoir avec douceur tandis qu’il lui explique certaines choses. On aimerait tous se tirer d’ici, mais nous savons que c’est impossible. Du moins, pas tant que notre plan ne sera pas irréprochable, pense-t-il. Il hoche de la tête pour confirmer que c’est ça qu’elle sent. Tout à fait, et je supervise les arrivées de tout le monde puisque je suis le premier. Il faut croire que je serais toujours la proie de scientifique qui aime m’étudier. Bien qu’il déteste ça. Puis elle soulève une question intéressante qui le fait presque rire. Je ne suis pas un sorcier sinon ça m’aurait bien aidé dans ma vie. Non, je suis ordinaire, mais ils ont découvert que je possédais un don que je ne connaissais pas du tout. Je l’ai développé ici et je peux facilement contrôler n’importe quel esprit si je le souhaitais, enfin j’essaye. Il y a encore du mal et aimerait que ses donc marchent mieux pour se tirer d’ici. Je pense que j’ai du développer ça à cause de la Braise sans le savoir. Suppose-t-il à voix haute.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle arrivante en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en enfer   Une nouvelle arrivante en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voisine dans le quartier // Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Montagne-
Sauter vers: