Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle voisine dans le quartier // Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
~ My heart will go on ~

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2022


Nouvelle voisine dans le quartier // Steven Empty
MessageSujet: Nouvelle voisine dans le quartier // Steven   Nouvelle voisine dans le quartier // Steven EmptyMer 10 Jan - 21:38

Nouvelle voisine dans le quartier.

Appuyée contre sa voiture, Bellatrix regardait frénétiquement sa montre. Une heure. Une heure qu’elle attendait ce foutu camion de déménagement. Bellatrix n’avait jamais été une personne très patiente, et la ponctualité était quelque chose qu’elle prenait toujours très au sérieux. Probablement dues à son éducation avec des parents plus que stricts et son endoctrinement avec le seigneur des ténèbres. Elle n’arrivait pas encore à prononcer son nom, mais ça viendra peut-être un jour… peut-être.

Soupirant, elle entra dans sa maison pour l’instant vide. Cette petite maison n’était pas très grande, une cuisine ouverte sur un salon spacieux, deux chambres, un bureau, une salle de bain. Loin des grands manoirs auxquels elle était habituée, mais elle s’en fichait. Elle dégageait un sentiment de chaleur qui conquit le cœur de la sorcière dès la première visite. La vente de ses toiles lui permettait d’être assez à l’aise financièrement pour ne pas se soucier de ses dépenses et d’acquérir cette jolie maison.  
Un klaxon se fit entendre dehors, suivit un grand coup de frein. C’est pas vrai, de toutes les entreprises de déménagement, il a fallu qu’elle tombe sur l’équipe de bras cassé de la ville.
Retenant juron et insulte, elle sortit hors de la maison, prête à en découdre avec le premier qui aura une parole malheureuse. Elle se dirigea vers les deux hommes fraichement arrivés, des éclairs dansant au fond de ses yeux.

-Une heure ! Une heure de retard et vous avez défoncé mes plates-bandes !

L’un des deux hommes osa afficher un sourire en coin, pas vraiment impressionné par ce petit bout de femme en talon. Elle n’eut pas besoin de la legilimancie pour savoir ce que ce sourire et ce regard sur son corps cachait. S’il tentait quoi que ce soit, elle lui ferait bouffer ses rétros et se servirait du levier de vitesse de son camion comme suppositoire.  Inconscient du danger, l’homme bomba le torse et haussa des épaules.

-Quelques fleurs sans intérêt, voilà tout. Et il y avait de la circulation, pas de quoi en faire un drame. Vous habitez seule ?

Elle ne répondit pas, et leur intima d’un simple geste de décharger le camion de ses affaires. Elle ne voulait pas d’une présence masculine non désirée, surtout si c’est ces deux-là.

Elle indiqua au fur et à mesure où poser les gros meubles, certains cartons lourds, jusqu’à ce qu’elle entende une chute, un bruit de verre cassé et un juron d’une voix grave dehors. Aussi vite qu’elle le pouvait, l’estomac noué, elle se précipita près du carton, redoutant ce qui avait été brisé.
Elle ouvrit des yeux ronds à la vue de cet homme les bras levés, comme s’il portait encore quelque chose, et un cadre par terre, toujours emballé dans du papier bulle. Un sentiment de rage lui fit bouillir le sang.

-Ça suffit. Posez les derniers cartons près de la porte et allez-vous-en !

Sentant le danger, ils déchargèrent les derniers cartons rapidement et fichèrent le camp sans un mot de plus.
Soufflant pour se calmer, elle ramassa le cadre délicatement et le posa sur une commode qui n’avait pas été encore rentrée. Elle déballa doucement le papier bulle avant de poser les yeux sur le verre fendu du grand cadre photo. De toutes ses possessions, c’était bien l’une des rares choses auxquelles elle tenait vraiment. Passant une main dans ses boucles folles, elle chercha mentalement l’adresse d’un magasin pour remplacer la vitre du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Nouvelle voisine dans le quartier // Steven Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voisine dans le quartier // Steven   Nouvelle voisine dans le quartier // Steven EmptyVen 19 Jan - 22:54



Nouvelle voisine dans le quartier
Feat   @Bellatrix Lestrange  Nouvelle voisine dans le quartier // Steven 3041196629
☆ ★ ☆
Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Le père de Jer n’est pas resté en prison bien longtemps, même s’il sera quand même jugé pour ce qu’il a fait à son fils. En attendant, ce dernier est cher Harper et c’est bien mieux comme ça. Il se remet doucement de ce traumatisme, ce qui est assez dur pour lui. Pour moi aussi. Je l’entends encore hurler quand je ferme les yeux suite au coup que son père lui a donné et je ne peux que me sentir coupable de ne pas avoir pu mieux le protéger… Heureusement, Jer ne m’a pas tenu rigueur d’avoir appelé les flics et je me rends régulièrement là où il réside pour le voir et m’assurer qu’il va bien.

Ma meilleure amie Roza a bien compris que j’avais besoin de lui, tout comme il avait besoin de moi depuis cet évènement. Elle avait décidé de me laisser vivre mon histoire avec lui en comprenant qu’il ne me ferait jamais de mal contrairement à nos débuts où je me posais encore beaucoup trop de questions. D’ailleurs, elle m’avait indiqué être occupée en ce moment à cause d’une rencontre. Je me demandais qui pouvait avoir autant de charme pour passer avant moi, mais j’étais content pour elle si elle se sent bien. De toute façon, elle ne pourra pas échapper à mes interrogations bien longtemps.

Tout en pensant à elle, je sors de la maison, me disant que voir Jer pour un gros câlin était une très bonne idée puisqu’il me manque terriblement. Je prends mes clés et j’ouvre la voiture quand j’entends une voix se plaindre et envoyer bouler les déménageurs. C’est vrai qu’il y avait une nouvelle voisine dans le quartier que je n’avais pas forcément vu pour le moment à part les employés qui n’avaient pas eu l’air très doué dans leur façon de porter les choses. Je les observe donc partir et reste bouche bée en remarquant la femme dans son terrain qui n’est autre que Destiny.

- Oh merde ! m'exclamai-je en lâchant mes clés qui font un bruit assourdissant par terre.

Je suis surpris et en même temps je ne sais pas comment réagir puisque je ne peux même pas me cacher. J’ai l’impression d’être foutu, complètement. Ma nouvelle voisine ne pouvait pas être cette folle dingue sortie de son portail en nous attaquant et qui avait même pris l’apparence de Jer à l’école… Forcément, la seule réaction que j’ai à cet instant, c’est de me cacher derrière ma voiture par sécurité en espérant qu’elle ne m’ait pas vu. Et si j’envoyais un mot aux autres pour leur indiquer que la femme qu’ils recherchent était juste devant moi ? Je prends mon portable à la main et commence un message.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
 
Nouvelle voisine dans le quartier // Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven's Phone
» Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)
» Prise la main dans le sac { Roza
» Quand il y as de l'electricité dans l'air [Jacob]
» Une nouvelle arrivante en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: