Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu Empty
MessageSujet: Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu   Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu EmptyMer 5 Juil - 23:38



Help ! Besoin d'un expert en applications !
Feat  @Stuart Twombly   
☆ ★ ☆

Keys ne sait plus quoi faire en ce moment. Depuis son enlèvement, il a l’impression qu’Hannah lui fait la tête, qu’elle ne veut plus lui parler. Il sait que le choc a dû être terrible pour elle, mais il n’avait pas choisi tout ça. Cela devait être à la base une simple simulation et il ne devait pas se retrouver coincer dans tout ça. Il n’arrive pas à l’expliquer lui non plus et le fait de découvrir qu’il était amoureux d’elle avait complètement changé la donne puisqu’il ne veut plus du tout la quitter maintenant. Il aime Millie, vraiment, mais ses sentiments pour Hannah sont vraiment plus forts que tous ceux qu’il a pu déjà éprouvé par le passé. D’ailleurs, ceux de la jeune Baker sont véridiques et il ne les a pas du tout trafiqué, ce qui désolé réellement Walter qui se sent triste, seul.

Il faut malheureusement bien continuer de vivre et il continue ses codages et a même une idée en tête pour créer des jeux sur une application mobile qu’il voudrait développer, mais il n’est doué pour des jeux avec une grosse puissance PC et il lui faut quelqu’un qui s’y connaisse mieux que lui. C’est pour cela qu’il a fait passer une annonce pour pouvoir avancer dans ce projet. Il est d’ailleurs en train de ranger un peu le bazar qu’il a accumulé ces derniers jours puisqu’il était en train de surveiller Hannah chez elle, enfin… disons qu’il espionnait son humeur quoi. Ce qui n’était pas bien, mais il voulait savoir puisqu’elle ne lui répondait pas. La savoir perturbée, triste, ne lui plaisait pas. Peut-être qu’il tenterait d’aller la voir après son rendez-vous. Il décide quand même de lui envoyer un SMS pour lui dire qu’il passerait après un rendez-vous important pour le travail pour discuter avec elle, qu’il ne supporte plus d’être loin d’elle et qu’il s’inquiète pour elle. Il appuie sur envoie quand il entend enfin la sonnette de l’entrée retentir. Keys pose alors sa tasse de café sur la petite table du salon et va ouvrir.

- Monsieur Twombly ? Bonjour. Je suis Keys, je vous en prie, entrez. Fait-il avec un sourire tout en regardant discrètement vers la porte d’Hannah, la voyant fermer. Il se pousse pour le laisser rentrer. Je suis ravi de faire votre connaissance.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Stuart Twombly
Stuart Twombly
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t151-stuart-s-phone#1056

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2023
Age : 22


Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu Empty
MessageSujet: Re: Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu   Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu EmptyJeu 20 Juil - 18:00





Help ! Besoin d'un expert en applications !

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Stuart feat   @Walter McKey  

Stuart n’avait toujours pas percé le mystère concernant son débarquement dans cette ville. Ça ne faisait pas plus de quelques jours qu’il était à Loading City donc il lui faudra plus de temps pour potentiellement découvrir ce qui avait bien pu lui arriver. Mais pour l’heure, il y avait quelque chose de nettement plus important. En effet, Stu devait se trouver un travail afin de subvenir à ses besoins et de ne pas se faire mettre à la porte par le propriétaire de son appartement. Coup de chance ? Le geek était tombé sur une petite annonce intéressante. Quelqu’un cherchait une personne pour aider à développer une application mobile. Évidemment, le jeune garçon avait aussitôt postulé se disant que ça pourrait convenir étant donné qu’il se débrouillait plutôt pas mal dans ce domaine. Il avait donc envoyé son C.V. après l’avoir mis à jour et y avait joint une lettre de motivation.

Suite à cela, on lui avait fixé un entretien. Le féru des nouvelles technologies, ne sachant pas comment allait se dérouler le rendez-vous, glissa son PC portable dans sa sacoche. Ne connaissant pas parfaitement la ville, mister Twonbly lança sur son téléphone le GPS pour aller directement à l’adresse indiquée dans le mail qu’il avait reçu. N’ayant pas encore de moyen de locomotion, le brun se déplaçait pour l’instant grâce aux transports en commun ou à pied. Cette fois n'étant pas très loin de l’endroit où on l’attendait, il choisit la seconde option. Il ne mit donc pas bien longtemps à se rendre sur place, étant habitué à marcher rapidement.

Une fois arrivé à bon port – d’après l’appli mobile – le garçon à lunettes entra dans un immeuble d’habitation, ce qui l’étonna quelque peu, car il s’était mis en tête qu’il allait être reçu dans le bureau d’une société, mais peu importe. Dans le hall, Stuart jeta un œil vers les boîtes aux lettres et put ainsi voir à quel appartement il devait se présenter. Il s’y rendit sans tarder et sonna à la porte puis attendit qu’on lui ouvre. Quelques instants après, il fut accueilli par un brun avec les cheveux plus longs que les siens. « Stuart oui, c’est bien moi. » Répondit-il lorsque son interlocuteur lui demanda s’il s’agissait bien de monsieur Twombly. « Bonjour. » Dit-il avant de froncer les sourcils à cause de la façon dont se présentait l’autre homme. Surtout qu’il avait bien vu durant leurs échanges de mails et sur le nom inscrit sur la boîte aux lettres tout à l’heure qu’il s’appelait en fait Walter McKey. « OK Keys, merci. » Fit-il sans se formaliser. Il entra puisqu’on venait de l’inviter à le faire. « De même. Merci de me recevoir. » Il restait poli bien que parfois ses réactions puissent faire croire le contraire. « Vous travaillez d’ici ? » Demanda-t-il, car il avait été un peu surpris en arrivant de constater qu’il n’était pas dans un environnement plus professionnel, dirons-nous. Du moment que l’autre jeune homme était sérieux dans sa démarche, il n’y avait point de problème à ce que l’entretien se fasse au sein de son logement.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t151-stuart-s-phone#1056
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu Empty
MessageSujet: Re: Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu   Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu EmptyLun 25 Sep - 23:28



Help ! Besoin d'un expert en applications !
Feat  @Stuart Twombly   
☆ ★ ☆

Keys est ravi de recevoir son potentiel nouveau collègue. Bien qu’il s’inquiète quand même pour Hannah, il sait qu’il ne peut rien faire pour l’instant et s’il n’a pas de réponse il compte bien aller la voir en tous les cas pour s’occuper d’elle et voir si elle veut réellement lui parler. Stuart a l’air d’être quelqu’un de compétent et sympathique, du moins Keys espère que ce n’est pas du tout un nouveau numéro d’Antwan qui veut lui tendre un piège. A priori non puisqu’il n’a rien vu sur son dossier qui pourrait laisser penser que… Il fait donc rentrer le nouveau venu.

- Je vous en prie. Fait Walter qui l’emmène au salon pour qu’il puisse discuter de façon plus à l’aise. Tout à fait. Je viens de créer mon entreprise et des fois je travaille ici, mais je peux me rendre chez d’autres structures quand on a besoin de mes services pour du codage. Je travaille sur des jeux vidéo qu’on trouve sur PC et consoles, mais j’avais très envie de m’étendre sur le marché en sortant des applications mobiles sauf que c’est un peu ma kryptonite et j’ai besoin de quelqu’un de vos compétences pour m’aider. En arrivant au salon, il s’arrête. Asseyez-vous. Vous voulez du café ? Ou autre chose ? Demande-t-il poliment.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Contenu sponsorisé




Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu Empty
MessageSujet: Re: Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu   Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Besoin d'un expert en applications ! { Stu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: