Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad

2 participants
AuteurMessage
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad Empty
MessageSujet: Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad   Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad EmptyVen 13 Sep - 22:35

une citation ici. pas trop longue non plus.
CONRAD JOHNSON
nom : Johnson. + prénom : Conrad. + surnom : Coco. + âge : 28 ans. + nationalité : Américaine + métier/études : Gosse de riche + groupe : écrire ici. + avatar : Shawn Ashmore. + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : vinyles idylles.
Raconter des histoires
Ma vie a pris une tournure des plus tragiques cette nuit là... Vous ne comprenez pas ? Laissez moi donc commencer par le commencement...

Je m’appelle Conrad Johnson et j'ai grandis dans une famille riche, tellement riche que je ne sais même plus combien de pièces nous avons dans notre grande maison ou même combien de voitures mon père possède. La plupart du temps, je suis toujours en train de profiter de la piscine ou alors je joue de mes charmes sur quelques belles demoiselles que je croise. J'ai toujours été comme ça, d'autres ont essayé de me faire changer mais je crois que j'étais une cause perdue à l'époque.  Ce qui n'est plus le cas dorénavant.

Je n'ai jamais travaillé de ma vie, profitant de l'argent que je perçois de mes parents, même si de temps en temps j'aide le paternelle dans certaines de ses démarches. Il pense me laisser la société à gérer quand il ne sera plus en âge de le faire et il trouve que ma sœur n'a pas à s'en occuper.

En parlant de ma chère soeur, je vais vous la présenter un petit peu. Elle est l'ainée et aime tout le temps me reprendre quand je veux draguer les filles, surtout s'il s'agit de ses copines mais c'est une soeur géniale et nous avons la même passion pour la plongée! Nous avons découvert ça très jeune, lors d'un été où nos parents nous l'ont fait essayé, et nous avons complètement adopté cette passion. Même lorsqu'ils ne pouvaient pas nous rejoindre, nous faisons en sorte, tous les deux, de pouvoir aller faire un peu de plongée quand nous le pouvions. Je crois que le fait de vouloir voir des épaves de plus près nous a titillé les méninges quand nous avons découvert de vieux objets, datant d'une époque ancienne dans un lac. C'est ce qui a tout déclencher et nous avons voulu voir plus grand, sans même nous douter de ce qui aller nous arriver.

Jamais je n'oublierais cette nuit... Au début tout allait bien, j'allais enfin connaitre le petit ami de ma sœur, Alex. Cela faisait quelque mois que tous les deux sortaient ensemble, et elle me faisait souvent les louanges de ce beau médecin charismatique. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai bien accroché, et  même si son côté trop protecteur envers elle était parfois étouffant, je le trouvais cool. Il y avait aussi son petit frère, Brad, celui qui reste discret et qui en sait plus que tout le monde, mais je l'ai trouvé sympa ce petit bradifer. Je lui ai proposé une bière et quand on me connait, on sait que la bière et moi ça reste une grande histoire d'amour. Je dois faire du sport pour éviter d'avoir le ventre rebondie sinon je ferais fuir toutes les jolies filles mais ça ne m’empêche pas d'en boire des tonnes.

Et il y a Fliss... Que dire d'elle? En premier lieu, c'est le capitaine du Duke of Milan et quand je l'ai rencontré la première fois, mon cœur a raté un battement. Je l'ai trouvé belle, complètement sexy dans son petit shorty. Evidemment, mon côté charmeur a pris le dessus et j'ai tout de suite voulu la draguer, chose, qui ne lui a pas plus car elle avait un tempérament de feu dont j'aurais du me méfier. Je me suis donc fait rejeter en beauté mais je ne me suis pas avouer vaincu aussi facilement. Pendant que ma sœur et son copain plongeaient, Fliss et moi avions discuté et elle s'est mise à flirter avec moi, pour une fois, être normal avait eu du bon. Je sais qu'en général je peux passer pour un mec chiant mais quelque chose m'attirait vers notre belle capitaine, et cela n'avait rien avec le physique. Elle m'a promis qu'on irait discuter plus tard en privée mais que pour l'instant, on devait vérifier que tout fonctionne bien pour les tourtereaux en bas.

C'est là que ça a commencé à dérapé. Un bateau est arrivé de nulle part et à foncer dans le dévidoir, abîmant au passage leur canot. L'un des trois hommes, et surement le plus flippant avec un seul œil, a commencé à baragouiner que son bateau était cassé. Ça me fait souvent rire ce genre de chose, c'est eux qui nous fonce dessus alors que nous avons suivi toutes les instructions à la lettre et c'est de notre faute ? Qu'ils aillent se faire voire façon Conrad. Je me suis tout simplement fichu de leur gueule en leur promettant de l'argent pour le réparer, argent que j'ai tout simplement jeté à l'eau. J'en avais plein, c'est pas le peu que je mettais en mer qui allait me ruiner. En tout cas ça leur a rabattu le caquet, du moins, pour l'instant, et ils sont vite reparti. Bon débarra, moi qui pensait que nous resterons un peu plus seul avec Fliss, c'était râpé puisque les deux tourtereaux allait remonté et ma jolie capitaine avait envie de mettre le barbecue en route. Je lui ai tout de suite dit que je le ferais, avec une motivation exemplaire mais... j'ai mal dosé le truc et j'ai fait presque grillé le bateau, heureusement que notre capitaine a tout ce qu'il faut et qu'elle a arrêté le feu, sinon on était cuit. Je me suis senti bête d'avoir tout fait presque sauté et je me suis excusé.

Heureusement qu'elle ne m'en a pas tenu rigueur, puis que peu de temps après nous avons tous les deux fait plus ample connaissance en nous embrassant, dommage que la frangine et Brad nous aient vu, je suis sur que j'aurais pu aller plus loin mais difficile d'avoir une vie privé sur un bateau. Je me suis souvenu que je devais allé chercher les bières et une fois que tout le monde fut servi, ma sœur et Alex nous ont raconté ce qu'ils avaient vu dans l'épave tandis que notre petit Bradifer nous a raconté une histoire d'horreur qui a fait son petit effet. Une bonne soirée dans l'ensemble malgré que je sentais que Fliss n'était pas du tout d'accord avec le fait que les deux tourtereaux aient pris des choses venant de l'avion.

Je suis parti me coucher, dormir ne me posait aucun problème et je repensais aux baisers que nous avions échangé avec Fliss, elle n'était pas du genre à se laisser faire, j'étais sur qu'elle devait me trouver attirant. C'est sur ses bonnes pensées que j'ai commencé à vouloir m'endormir mais un bruit suspect attira mon attention. Lorsque je me retournais, une silhouette inconnue se trouvait là et en voulant me défendre, je n'ai pas réussi et fut vite maîtriser, ainsi que tout le monde, sauf Brad qui était introuvable. Nos kidnappeurs n'étaient autre que les gars que j'avais envoyé bouler plus tôt, ils étaient surement venus se venger, même si je ne comprenais pas pourquoi ils s'en prenaient aux autres alors que moi seul les avait humilier.

J'aurais pu prendre la fuite cette nuit là, j'aurais pu prendre leur bateau et m'en aller pour chercher des secours mais je ne l'ai pas fait, j'ai voulu sauver tout le monde, sauver Fliss et je me suis retrouvé avec une balle loti dans la cuisse. Le héro qui se retrouve touché en plein dans sa virilité... Alex m'a soigné et à cause de la tempête, nous nous sommes tous retrouvé sur un bateau, un plus gros et qui avait l'air complètement abandonné.

Je ne sais pas ce qui est le pire... se retrouver kidnapper par des pirates pour vous escroquer de l'argent? Ou aller sur un cargo ou se trouve un mystérieux trésor perdu? Aucun des deux, c'est juste le même cauchemar, même si se retrouver sur ce bateau a fait dégénéré la situation. Je me suis retrouvé séparé de Julia et Alex sans même réellement savoir comment mais je me sentais oppressé dans ce vieux tas de ferraille pourri. C'était bien abandonné et même si je ne savais pas ce qui s'était passé, je savais juste que je n'étais pas à mon aise ici.

Me voilà tout seul, à déambuler dans les couloirs à la recherche des autres avec ma jambe blessé quand j'entend un bruit et là, ce que je vois me glace d'horreur. Une pin up était devant moi mais vraiment effrayante! Et plus je courais pour la fuir, plus elle devenait laide et ressemblait à un zombi sorti tout droit de sa tombe. Je ne sais pas ou je courrais mais j'ai continué à monté, beaucoup trop effrayé par ce que je voyais. Mais un moment, on a plus échappatoire et je devais, soit l'affronter ou même sauter, avec un peu de chance, je m'en sortirais... mais j'étais tétanisé. Je tremblais de peur devant ce monstre qui allait me tuer! Et d'un seul coup, sans comprendre ce qui se passait, une lumière survient dans la nuit et je fermais les yeux un instant. En les ouvrant de nouveau, il n'y avait plus cette femme horrible mais Fliss. Cette dernière me suppliait de la rejoindre et en voyant ou je me trouvais exactement, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je frissonnais. J'avais failli mourir, et bêtement en plus.

Nous avons fini par retrouver les autres et avons compris que ce que nous voyons n'était pas du tout réel! Je me fichais bien que ce soit réel ou non, j'ai vraiment cru mourir! Vu mon état, je n'étais pas en mesure d'aider le groupe, je suis donc resté près de la radio. Plus tard, une fois la tête d'allumage récupérer, j'ai appris qu'Alex s'était poignardé et j'essayais d'aider Julia à s'en remettre quand, en plein retour, elle me fit une sorte de crise cardiaque. La maladie des caissons dont avait parlé Alex au début de notre aventure s'était révélé mortel pour ma sœur et en plus de ça... c'est moi qui l'avait incité à boire de la bière quelques heures auparavant.

Heureusement, il me reste Fliss, car malgré nos gestes de premier secours, Julia n'a jamais pu être réanimé. Je me sens tellement coupable de la mort de ma sœur, et même si je connaissais peu Brad et Alex, je n'ai jamais voulu qu'ils meurent... Après tout, c'était surement de ma faute en réalité.

Je suis dans une nouvelle ville désormais, je ne sais pas comment j'ai atterri, mais je m'en fous à vrai dire. Peut être qu'un nouveau départ est pour bientôt ? Je ne sais pas, en attendant, même si Fliss et moi sommes toujours proche l'un de l'autre, ils nous arrivent de nous prendre souvent la tête. Nous n'avons pas la même manière de gérer notre histoire... je vous ai déjà dit que la bière et moi c'était comme une histoire d'amour ? Voilà comment je règle mes traumatismes, avec la bière, ma plus vieille amie...
Offrir un bout de soi
Ce n'est pas toujours facile de cerner ce que je pense mais, au bout d'un moment, on finit par me connaitre. Tout d'abord, même si je donne une parfaite image du mec qui veut draguer les jolies filles, je ne suis pas si lourd que j'en ai l'air, je peux aussi être doux et si la fille ne veut pas, je finis par la lâcher sans brusquerie. Je ne suis pas un psychopathe, même si j'aime beaucoup m'amuser à titiller ma sœur parfois. Aussi, je peux ressentir parfois de la culpabilité, et même si ce n'est pas ma faute, je suis prêt à aider mon prochain en cas de pépin et je vous avoue avoir été vacciné depuis ce fameux soir... je ne veux plus rien à voir à faire avec un bateau ou de plongée alors que j'aimais ça avant... Ah et autre chose, je vous ai déjà dit que j'aimais la bière? Je tiens plutôt bien l'alcool en général mais quand j'en ai besoin, je suis plutôt du genre à me soûler. Sinon je suis quelqu'un de gentil et d'adorable quand on apprend à s'aventurer au delà de mon arrogance et de mon humour.
Boîte à souvenirs
Amoureux de la bière depuis qu'il a été à une fête chez des amis +++ Il a déjà couché avec beaucoup de filles, sans histoire sérieuse derrière +++ Sa plus grande relation n'a duré que 6 mois, il était véritablement amoureux, ce qui n'était pas réciproque. +++ Avant d'adorer la plongée, il a essayé l'équitation et s'est cassé un bras en tombant de son cheval, il n'a plus voulu remonté dessus. +++ Il draguait les copines de sa sœur exprès pour l'entendre râler, ça le faisait marrer +++ Il a toujours adoré Harry Potter et faisait semblant d'être un sorcier quand il était petit. +++ Il a souvent regretter l'absence de ses parents. +++ Il a osé prendre un peu de drogue dans sa jeunesse, juste pour essayer, en se réveillant le lendemain, il était en caleçon, dans le jardin de ses amis, sans savoir ce qui s'était réellement passé. +++ Il a un gros faible pour les voitures de luxe, son père en possède une grande collection.
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

MessageSujet: Re: Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad   Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad EmptyLun 16 Sep - 13:29

Mon sexy capitaine en second. Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad 677082405 Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad 998574591
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~

MessageSujet: Re: Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad   Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad EmptyLun 16 Sep - 17:06

Ma capitaine Sirène Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad 4096180584
Tu es aussi belle que l'océan lui même Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad 677082405
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad   Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad Empty

Besoin d'un capitaine en second ? { Conrad
Page 1 sur 1