Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara EmptyDim 23 Juil - 21:05


feb7bd85cbcb90b9fb3da774f72e70d7.gif ecda5875dff5cff924267f9a76f19157.gif
Des jumeaux se retrouvent après tant d'années
Feat  @Mara Carlyle  Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara 1353939136
☆ ★ ☆
Travis ne retrouve toujours pas Naomi dans cette ville. Même s’il est rassuré sur le fait que son ardoise est vide et qu’il a pu retrouver du travail dans la police à un poste assez important en tant que lieutenant, il s’inquiète du coup pour sa petite-amie et sa fille. En prenant son poste il s’était dit qu’il reverrait sans doute plus facilement Naomi, ce qui n’avait pas été le cas depuis qu’il était là. Contre toute attente, il avait retrouvé Miki, sa correspondante et il est vraiment content de savoir que la jeune fille est là et se porte surtout vraiment très bien.

Il ne s’était pas du tout attendu à ce genre de chose, bien que cela le rassure énormément. Aujourd’hui, Travis a décidé de passer un peu de temps au parc avec cette belle journée qui s’annonce. Il marche et prend l’air frai alors que le soleil caresse sa peau et lui apporte au moins un peu de réconfort. De plus, il pense que Naomi pourrait avoir envie d’emmener sa fille ici pour qu’elle puisse jouer.

Une silhouette qui tient une poussette attire d’un seul coup son attention et il l’observe alors avec attendrissement quand il remarque un bébé dans la poussette. Celle-ci était même émerveillé par tout, du moins c’est ce que pensait Travis, se disant qu’un jour il aurait aussi des enfants avec Naomi. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu’il fait coucou au nourrisson avant d’apercevoir le poignet de la mère qui le fige sur place. Un bracelet avec une moitié du signe de l’infini était attaché à son poignet et sans même comprendre, le blond attrape son bras pour mieux l’observer.

- Où as-tu eu ça ? Fait le jeune Meacham en regardant ensuite la jeune femme qui lui rappelait Miki, mais en blonde.

Ce bracelet lui rappelait trop son enfance, du moins le peu qu’il s’en souvenait et de sa sœur qu’il n’avait jamais revu, arraché trop tôt alors qu’ils étaient à l’orphelinat tous les deux à cause de l’accident de leurs parents. Travis était resté plus tard dans l’établissement alors il se souvenait parfaitement bien quand il l’avait vu partir avec ses nouveaux parents tandis que lui pleurait à chaudes larmes et était retenu à l’époque par les employés.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara EmptyLun 24 Juil - 18:09




Des jumeaux se retrouvent après tant d'années

73836582660b945680283emara06.gif173760650160b94578525ebjoe120.gif
Mara feat  @Travis Meacham  Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara 2899109994    


Par cette belle journée ensoleillée en pleine période de vacances scolaires, la maman qu’était désormais Mara comptait bien profiter de ce magnifique temps pour sortir prendre l’air en compagnie de son bébé. Celui-ci n’avait peut-être pas été désiré et programmé, mais Brianna était là maintenant alors il fallait assumer. Ce n’était pas toujours facile pour la blonde qui ne savait pas trop comment s’y prendre bien qu’elle aime sincèrement sa fille. Elle faisait donc de son mieux pour s’en occuper et surtout en prendre soin, car elle n’aimerait pas qu’il lui arrive quelque chose. Concernant le père de l’enfant, miss Carlyle veillait au grain, continuant à se méfier de lui à cause de tout le mal qu’il lui avait fait auparavant, mais la blondinette voyait bien que Kurt au fur et à mesure changeait et n’était plus le même que quelques mois plus tôt. Toutefois, la jeune femme le gardait à l’œil, craignant qu’il ne recommence à vriller. D’autant plus qu’elle sait qu’il n’avait pas apprécié que Steve et elle se soient embrassés lorsqu’ils s’étaient retrouvés enfermés dans un coffre de voiture par la faute de Max.

Après avoir pris soin de bien préparer toutes les affaires de sa progéniture, la jeune maman déposa le nourrisson dans sa poussette puis sortit de chez elle pour aller se promener. Après quelques minutes de marche, Mara arriva là où elle souhaitait se rendre à la base au parc. Ici, elles seront bien, pas trop exposées au soleil grâce aux arbres qui produisaient assez d’ombre. L’endroit était assez tranquille malgré que beaucoup de monde ait eu la même idée que Carlyle en venant se balader dans ce petit coin de verdure. Tout en avançant pour se rendre près de la rivière, la blondinette voyait des enfants qui s’amusaient entre eux ou avec leurs parents dans la pelouse. Cela la fit sourire avant qu’elle penche sur le côté pour regarder sa petite qui était bien réveillée, mais sage. « On va être bien là hein Bri ? » Dit-elle doucement alors que le bébé l’observait en souriant aussi. La blonde se remit correctement et laissa son enfant dans sa contemplation du paysage ou de n’importe quoi qu’il lui fut possible d’admirer pendant que sa mère dirigeait son bolide à quatre roues.

En remarquant qu’un garçon ayant à peu près son âge faisait signe à la petite puce, Mara eut un sourire amusé. Par contre, lorsque quelques instants après il attrapa son poignet sans prévenir, la maman le foudroya du regard et bougea son bras afin d’essayer de retrouver sa liberté de mouvement. Comme il venait de la tutoyer, elle n’allait guère s’embêter à le vouvoyer. « Je t’en pose moi des questions ? » Répliqua-t-elle tout d’abord en continuant à le fixer d’un sale air. « Il est à moi, c’est un cadeau de naissance que j’ai reçu de mes parents ! » Ces derniers l’avaient fait retoucher en bijouterie afin que leur fille puisse continuer à porter cette gourmette en argent sur laquelle était inscrit son prénom d’ailleurs. Certainement à cause des éclats de voix de sa mère ou de l’homme qui s’était approché d’elles sans prévenir, Brianna se mit à pleurer. « Maintenant, lâche-moi ! Tu fais peur à ma fille ! » Sortit d’un ton autoritaire, la jeune Carlyle en regardant ce garçon qui étrangement avait les mêmes cheveux qu’elle. En effet, ils étaient aussi blonds et ondulés que les siens. Quand elle était enfant, sa maman parfois les lissait, mais elle ne le faisait pas très souvent, car ça prenait un temps fou d’une part et la demoiselle n’aimait pas cela étant donné que ça tirait trop et que pour couronner le tout manquant de patience, elle préférait aller s’amuser que de rester assise pendant de longues minutes. « Kurt si c'est toi t'as pas autre chose à faire que de te mettre une perruque pour me ressembler ? Arrête tes conneries ! » Lâcha l'étudiante qui venait d'imaginer que son interlocuteur pouvait être en réalité Kunkle qui lui ferait une mauvaise blague.


BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara EmptyDim 13 Aoû - 23:47


feb7bd85cbcb90b9fb3da774f72e70d7.gif ecda5875dff5cff924267f9a76f19157.gif
Des jumeaux se retrouvent après tant d'années
Feat  @Mara Carlyle  Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara 1353939136
☆ ★ ☆
Travis est vraiment perturbé de voir ce bracelet à son poignet et il ne quitte pas du tout son regard, ne se doutant pas un seul instant de qui il avait vraiment en face de lui. Il regarde alors son bijoux avec grand intérêt, ne se montrant guère sociable sur l’instant. Il ne lâche pas du tout son bras, perturbé.

- Un cadeau de naissance ? Fait-il, se disant que son impression est sûrement juste. Etait-ce vraiment sa sœur ? Quand elle parle de sa fille, il se réveille et finit par obéir, regardant la petite. Désolé princesse. Puis la blonde parle d’un Kurt et il fronce les sourcils. Kurt ? Je m’appelle Travis. Il soupire. Désolé, je… ton bracelet, c’est le même que le mien. Et seulement ma jumelle a le même. On a été séparé à l’orphelinat quand un couple l’a adoptée… Raconte le jeune Meacham, ne sachant pas vraiment si c’était elle. Est-ce que… Il souffle. Je me fais peut-être un film, mais c’est toi ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara EmptyLun 20 Nov - 16:34




Des jumeaux se retrouvent après tant d'années

73836582660b945680283emara06.gif173760650160b94578525ebjoe120.gif
Mara feat  @Travis Meacham  Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara 2899109994    


La jolie blonde n’appréciait pas des masses qu’on la dérange alors qu’elle était venue ici pour s’oxygéner et se détendre en compagnie de son bébé. L’instinct protecteur de la maman ressortit davantage quand sa petite fille se mit à pleurer. Il était trop tôt pour que Brianna ait faim et puis Mara aurait reconnu son cri si c’était ceci qui faisait réagir son enfant de la sorte. Non, aux yeux de la blondinette c’était la faute du garçon qui s’adressait à elle et qui l’avait attrapée de manière peu agréable. Irritée, la jeune Carlyle continuait à fixer d’un regard noir celui qui ressemblait fortement au père de Bri ou encore à Steve. « Oui, c’est ce que j’ai dit ! » Rétorqua-t-elle d’un ton sec n'ayant guère envie de se montrer douce en cet instant. Fort heureusement peu après, le blond se révéla docile et accepta de lâcher le poignet de son interlocutrice. Il s’excusa même d’avoir effrayé le nourrisson, ce qui était déjà un très bon point.

Libre de ses mouvements, l’étudiante détacha le fruit de ses entrailles et souleva Brianna afin de la prendre contre elle pour la rassurer. Tendrement, la serveuse caressait le dos de la prunelle de ses yeux tout en râlant auprès de celui qu’elle soupçonnait d’être en réalité Kurt. Tout en cajolant Bri, la jeune femme arqua un sourcil à cause de la réponse que venait de lui fournir le garçon en face d’elle. Est-ce qu’il disait vrai ou bien c’était Kunkle qui se jouait d’elle une fois de plus ? Pour le moment, c’était dur à dire. La suite ne fut pas mieux du tout étant donné que le blond lui servit une drôle d’histoire. Continuant à bercer la petite qui semblait s’apaiser grâce aux gestes affectueux de sa mère, Mara prit à son tour la parole. « Qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas un mensonge ? » Tout à coup, une idée traversa son esprit alors sans réfléchir, miss Carlyle dégagea l’une de ses mains – faisant cependant attention de bien tenir son bébé de l’autre – et la glissa dans les cheveux de son interlocuteur. Elle tira dessus afin de vérifier s’il ne s’agissait pas d’une perruque. À priori, ce n’était pas le cas. Faisait-elle fausse route ? « Désolée… » Dit-elle en retirant sa main pour venir la plaquer doucement contre sa fille chérie. « C’est ta couleur naturelle ou une teinture ? » Demanda-t-elle curieuse de connaître la réponse avant de repenser à tout ce que lui avait indiqué le dénommé Travis. « Comme tu t’en doutes d’après ce que t’as pu voir sur ma gourmette, moi c’est Mara. » Se présenta-t-elle à son tour. « Je suis désolée pour toi, mais je n’ai pas de frère ni de sœur et je n’ai pas été adoptée non plus donc tu te trompes. » Du moins, c’était ce qu’elle croyait, loin de réaliser qu’en fait ceux qu’elle prenait pour ses parents lui cachaient une information d’importance capitale. Comment pourrait-elle imaginer quelque chose d’aussi énorme et remettre en question toute son existence alors que rien jusqu’ici ne pouvait laisser présager que ceux qu’elle appelait papa et maman aient menti durant toutes ces années. Elle risquait donc de tomber de très haut si ce jeune homme parvenait à lui prouver sa bonne foi et lui ouvrir les yeux.


BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara EmptyVen 19 Jan - 23:00


feb7bd85cbcb90b9fb3da774f72e70d7.gif ecda5875dff5cff924267f9a76f19157.gif
Des jumeaux se retrouvent après tant d'années
Feat  @Mara Carlyle  Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara 1353939136
☆ ★ ☆
Travis observe les deux filles en face de lui, ne sachant réellement comment prendre les choses. Pourtant, il devait se ressaisir puisqu’il ne voulait pas avoir des problèmes avec la justice comme il en avait déjà eu. Rien n’était marqué dans son dossier, mais ce n’était pas le moment que cela recommence puisqu’il avait cette possibilité de pouvoir repartir de zéro. Le blondinet se sent quand même coupable d’avoir effrayé la petite fille qui se trouvait dorénavant dans les bras de sa maman. Surpris par la question de la jeune femme, Meacham cherche comment il pourrait lui prouver sa bonne foi, mais il n’en eut pas le temps puisqu’elle lui tire les cheveux.

- Aie ! Mais qu’est-ce qui te prends ? Il se massa la tête. C’est naturel, tu veux aussi m’enfermer pour vérifier que je n’ai pas les racines qui changent de couleur ? Puis il pense à sa carte d’identité et commence à fouiller ses poches en entendant le prénom de Mara. Mara… comme… Finit-il par se stopper en retenant une exclamation suite à ce qu’elle raconte ensuite. Tu es sûr ? Tes parents ne t’ont peut-être pas tout dit… J’ai longtemps cherché ma sœur, elle aussi s’appelait Mara… Peut-être que pour être sûr, on pourrait demander un test ADN. Ou si je te montrais aussi mon bracelet, ça dissiperait les doutes. Mais tiens… Il lui montre sa carte. Regarde la date de naissance, j’ai sûrement la même que la tienne ! Il y a trop de coïncidence pour que ce ne soit pas possible. Espère-t-il vraiment la convaincre. Tu ne te souviens peut-être pas de moi, car ils ont préféré que tu commences une nouvelle vie et je comprends, mais moi j’ai jamais pu t’oublier…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara   Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le sauvetage || Hannah
» Retrouvailles tant espérées (Stefan & Lexi)
» Mara's phone
» C'est trop dur { Mara
» Rideshare Killer is back { Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Parc-
Sauter vers: