Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après le sauvetage || Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptySam 13 Oct - 15:01

Quelle nuit ! Jacob avait sauvé cette fille, Hannah de cette bande de pervers. Il avait pris des coups mais la plupart se résumaient à pas grand-chose niveau blessures. Seule sa lèvre inférieure était quand même touché mais il survivrait, il avait déjà eu plus pire que ça et de toute façon, il ne regrettait rien. Il avait sauvé une femme d'une mésaventure et elle avait eu de la chance qu'il passe par là.

Ils étaient donc arrivé devant chez elle, il ne savait pas vraiment quoi faire en cet instant. Elle était enfin en sécurité chez elle et lui pouvait facilement vaquer à ses occupations mais … bizarrement il n'avait pas forcément envie de s'en aller comme ça, comme il le faisait d'ordinaire. Quelque chose en lui le poussait à rester, à prendre soin de cette jeune femme, surtout qu'elle n’avait pas l'air d’être en pleine forme à ce moment précis. Son visage était pâle comme un cachet d'aspirine et Jacob avait un peu peur qu'elle lui fasse un malaise. Après tout, elle y avait le droit après l’agression qu'elle venait de subir. L'adrénaline avait du baisser le contre coup allait bientôt tomber. « Ça va aller maintenant Hannah ? Je vous trouve bien pâle. Peut être que vous devriez vous allonger un peu. » Habituellement Jacob sortait toujours des blagues de toute sorte pour détendre l'atmosphère mais il savait que ce n'était pas du tout le bon moment, qu'il devait d'abord s'assurer qu'elle allait pas lui faire une syncope. Elle devait absolument manger quelque chose!


Dernière édition par Jacob Frye le Lun 9 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptySam 28 Sep - 20:40



Après le sauvetage
... △
Jacob & Hannah
Hannah était encore assez chamboulée par ce qu’elle avait vécu quelques minutes plus tôt. Eh oui elle avait été victime d’une agression. De sales types avaient visiblement eu envie de la violer. Mais par chance un homme bon était arrivé et leur avait mis une raclée, les faisant s’enfuir, la protégeant ainsi. Heureusement que ce fameux Jacob avait volé à son secours, sinon qui sait ce qu’il serait advenu de la jolie brune. Elle se fit mentalement la promesse de ne plus traîner seule dans les rues lorsque la nuit est tombée. Ce qu’il ne fallait pas faire pour éviter de se faire importuner par des porcs…

Miss Washington avait eu la chance que son sauveur ait accepté de la raccompagner chez elle. En effet il aurait très bien pu la laisser rentrer seule et vaquer à d’autres occupations. Étrangement jusque-là la brunette avait plutôt bien encaissé le choc. Elle avait cherché après ses clés dans son sac et avait déverrouillé sa porte d’entrée, s’engouffrant à l’intérieur de son logement. Elle laissa la porte ouverte derrière elle afin de laisser entrer son preux chevalier. Tel un robot, elle se traîna jusqu’au salon et posa ses affaires dans un coin puis elle partit en direction de la cuisine. “Je vais boire un truc sucré et manger un petit morceau, ça ira peut-être mieux après…” Répondit-elle, sans être vraiment certaine que c’était le bon remède à ce qu’elle avait. Un peu chancelante, n’ayant plus vraiment de force, elle ouvrit son frigo et fouilla à l’intérieur. Elle attrapa une bouteille de soda entamée ainsi qu’une assiette dans laquelle se trouvait un brownie qu’elle avait préparé la veille. Elle referma le frigo et attrapa deux verres puis se laissa enfin tomber sur l’une des chaises autour de la table. Légèrement tremblante elle ouvrit la bouteille et versa un peu de son contenu dans les deux verres. Elle en fit glisser un vers Jacob. “Tenez !” Dit-elle en lui faisant un petit sourire qui se voulait rassurant. Elle but cul sec son propre verre et s’en servit un second avant de refermer la bouteille. Hannah attrapa une part du brownie qu’elle avait déjà découpé plus tôt et croqua dedans. Elle avala sa bouchée avant de dire. “Servez-vous si vous en voulez !” Ok elle n’avait pas forcément faim mais ça ne pourrait sans doute pas lui faire de mal. Ça l’aiderait peut-être à se remettre de ses émotions. La jeune femme mangea tranquillement son morceau de brownie mais Jacob avait sûrement eu raison un peu plus tôt lorsqu’il lui avait dit de s’allonger. Parce que là de suite elle ne se sentait toujours pas bien. “Merci de m’avoir raccompagnée…” Dit-elle en faisant un petit sourire. “Je vais suivre votre conseil et tâcher de m’allonger…” Hannah tenta de se lever de sa chaise mais eut l’impression que la terre tournait autour d’elle. “Wouhoooo.” Dit-elle en se rattrapant sur le rebord de la table. Était-ce l’adrénaline ressentie plus tôt qui retombait d’un coup ? Pas impossible.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyLun 7 Oct - 16:18

La jeune femme avait ouvert sa porte mais ne l'avait pas fermé derrière elle, ce que Jacob prenait pour une sorte d'invitation. Il regarda derrière lui, histoire de vérifier que la bande ne les avait pas suivi et finit par entrer à l'intérieur en fermant doucement la porte derrière lui. Tout en suivant Hannah, il en profita pour regarder ce qui l'entourait. C'était une décoration des plus sympathique, qui ressemblait bien à la jeune femme.

Lorsqu'elle parla de boisson et de gâteau, Jacob décida de la laisser aller seule dans sa cuisine. Il ne voulait pas du tout empiéter sur son espace personnel et étant donné ce qu'elle venait de subir, mieux valait lui laisser un peu d'air pour respirer. Il resta debout jusqu'à temps qu'elle revienne et s'assoit sur une chaise. Il en fit de même et quand elle fit glisser un des verres de son côté, l'Assassin observa la boisson. C'était fascinant ce genre de liquide... il en avait déjà vu et même goûter depuis qu'il était ici, mais il trouvait ça vraiment fascinant ce genre de transformation. Il regarda Hannah en souriant. "Merci." Il but le soda, les bulles lui chatouilla la gorge, il n'était toujours pas habituer puis il observa le gâteau dont lui parler la jeune femme. Le brownie, il connaissait, mais à cette époque il ne sait pas du tout quelle gout cela pouvait avoir. Il en prit un morceau et le trouva tellement délicieux qu'il le finit en à peine quelques bouchées. "Délicieux! C'est vous qui l'avait préparé?" Sa grand-mère leur en faisait souvent quand ils étaient petit et que leur père était en voyage. Ça lui rappelait un petit peu ces moments là.

Par la suite, quand elle voulu s'allonger, Jacob la sentit sur le point de lui faire un malaise et il se leva d'un bond pour se mettre près d'elle et la soutenir. "Doucement Hannah, respirez un bon coup. Ça va aller." Il la souleva du sol pour l'emmener sur le canapé avant d'aller dans la cuisine et trouver un torchon propre qu'il mouilla avant de revenir auprès de la jeune femme et de poser délicatement le linge froid et mouillé sur son front. "Restez allongé et respirez, ça ira vite mieux. C'est le contre coup des événements... vous voulez que j’appelle quelqu'un de votre entourage?" Il s’inquiétait vraiment pour elle. D'habitude, les gens n'avaient pas de réaction aussi violente.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyJeu 21 Nov - 18:39



Après le sauvetage
... △
Jacob & Hannah
Hannah était encore un peu sous le choc de l’agression qu’elle avait subie un peu plus tôt. Elle avait été agréablement surprise que quelqu’un vienne l'aider et qu’en prime cet homme accepte de la raccompagner jusque chez elle. Elle n’avait pas clairement formulé son invitation pour qu’il entre avec elle, mais comme elle avait laissé la porte ouverte derrière elle, elle supposait qu’il avait bien compris le message. En effet elle était loin d’imaginer que Jacob ne venait pas de la même époque qu’elle, même s’il lui semblait être très gentleman. Chose rare de nos jours. Assez pour qu’elle soit soulignée.

La jeune femme pas encore remise de ses émotions avait supposé qu’une bonne dose de sucre ne pourrait que la requinquer. C’est pourquoi elle avait sorti du frigo le brownie qu’elle avait pris grand soin de préparer la veille. Elle avait également sorti une bouteille de soda. Tout en mangeant un morceau elle avait indiqué à son sauveur qu’il ne devait pas hésiter à se servir s’il le souhaitait. Après tout elle lui devait bien ça. “De rien…” Répondit-elle en lançant un petit sourire au brun. La journaliste observa d’un air amusé l’homme qui lui faisait face. Elle avait l’impression de voir un enfant gourmand ravi de pouvoir manger un bon gâteau. “Merci !” Répondit-elle en lui lançant un grand sourire. Elle était contente du compliment que Jacob venait de faire au sujet de son gâteau. “Oui j’étais de repos hier, du coup pour m’occuper j’ai préparé ce brownie.” Répondit-elle toujours en souriant. Elle était ravie que sa cuisine plaise à quelqu’un d’autre qu’à elle-même. En effet depuis son arrivée à Loading City elle n’a pas eu l’occasion de faire de rencontres que ce soit amicalement parlant ou au niveau sentimental. Tout comme elle n’avait jamais retrouvé sa soeur jumelle ou son frère Josh. À croire qu’ils étaient portés disparus ou alors qu’ils l’évitaient bien soigneusement. Chose qui ne la surprendrait pas après ce qu’elle avait fait cette fameuse nuit-là alors qu’ils étaient tous sur la Blackwood Mountain. La demoiselle essaya de chasser au loin ses vilains souvenirs. “Vous pouvez en reprendre si vous voulez.” Indiqua-t-elle à son invité. Après tout il y en avait largement trop pour elle toute seule. Bien sûr elle pourrait congeler les restes par la suite mais c’était nettement moins bon de manger un gâteau décongelé.

Après ça la brunette voulut suivre les conseils de Jacob en se levant pour aller s’allonger sur le canapé mais elle ne put guère faire plus que se lever de sa chaise puisqu’elle ressentit aussitôt une sensation de malaise. Par chance elle s’était vite rattrapée sur le bord de la table afin d’éviter de tomber. Une fois de plus le brun vola à son secours et la souleva du sol, la portant dans ses bras. La brunette enroula ses bras autour de lui afin d’être sûre de ne pas tomber. Elle lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant. Elle suivit ses conseils et respira un grand coup tout en hochant la tête pour lui montrer qu’elle l’avait bien entendu. L’homme la déposa ensuite délicatement sur le canapé. Hannah n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il s’était déjà éclipsé pour rejoindre la cuisine. Il revint assez vite et s’occupa d’elle comme un bon infirmier le ferait. Elle ne le quitta pas du regard. Elle déglutit un peu difficilement puis grimaça aux propos de Jacob. “Je… Non il n’y a personne à prévenir.” Finit-elle par répondre tant bien que mal. Parce que ce n’était guère facile pour elle de se retrouver toute seule dans cette ville bien mystérieuse. Elle aurait aimé que sa famille ou encore son amie Ashley soient là eux aussi. Un peu de soutien ne lui aurait pas fait de mal mais malheureusement la vie en avait décidé autrement pour elle. La brune posa sa main sur le linge mouillé afin de le garder bien en place sur son front. De son autre main libre, elle vint chercher un peu d’affection en attrapant l’une des mains de Jacob. “Je crois que ce n’est pas mon jour…” Dit-elle en riant nerveusement en pensant à tout ce qui lui tombait dessus depuis tout à l’heure. “Encore merci.” Rajouta-t-elle en faisant un petit sourire. Elle ne put parler davantage que des aboiements se firent entendre et que deux petites boules de poils arrivèrent en trombe. Elle ria de bon coeur en les voyant débouler près d’elle. Ne sachant pas si Jacob craignait les chiens, elle lui dit. “Ils ne vous feront rien, ils sont adorables. Bien qu'un peu foufous parfois.” En effet deux chiens tout ce qu’il y a de plus mignons. Elle lâcha enfin la main de l’homme et caressa tendrement ses deux compagnons qui semblaient s’inquiéter pour elle. “Dis donc j’aurais pu me faire cambrioler cent fois depuis tout à l’heure ! C’est comme ça que vous gardez la maison ?!” Dit-elle en plaisantant, faisant semblant de les gronder. Elle reporta ensuite sur attention sur Jacob. “Ils devaient sûrement dormir profondément…” Dit-elle pour “excuser” le manque de réaction de ses animaux.

Allongée ainsi elle se sentait un peu mieux mais pas au point de rester solo cette nuit. Elle avait encore en tête les images de ceux qui avaient tenté de lui faire du mal d’une part. Puis elle n’était pas encore totalement remise physiquement. “J’ai conscience de vous avoir beaucoup sollicité depuis tout à l’heure…” Dit-elle en se mordillant la lèvre. “Mais est-ce que ça vous dérangerait de rester dormir ici ? Je ne me sens pas de rester seule…” Réalisant que sa demande pouvait être un peu spéciale elle rajouta. “Je vous laisse ma chambre bien volontiers vu tout ce que vous avez fait pour moi…” Bien évidemment elle resterait sur le canapé. Après tout il était assez confortable pour qu’elle y passe la nuit. Elle aurait bien proposé une chambre d’amis mais elle n’en avait pas puisqu’elle vivait dans un petit logement. Et puis à quoi ça lui aurait servi ? Vu qu’en temps normal elle n’a pas d’invités chez elle étant donné qu’elle n’a pas encore vraiment d’amis dans cette ville. “Désolée de vous en demander autant…” Dit-elle, un peu inquiète qu’il ne la prenne pour un monumental boulet. Ce qu’elle était sans doute un peu ce soir.

Spoiler:
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyLun 2 Mar - 22:13

C'était un des meilleurs brownie qu'il avait jamais mangé. C'est vrai qu'il n'en mangeait pas souvent, puis sa soeur n'était pas aussi doué que ça en cuisine. De toute façon, depuis que Jacob avait découvert ces bars ou il y avait pleins de bonnes choses à manger, il se faisait un pur plaisir. "C'est parfait. Tu fais aussi de la nourriture à base de poulet ? " Oui la question pouvait être bizarre mais il pensait qu'elle savait faire ça aussi, la nourriture au KFC n'était pas du tout la même qu'à la maison. A sa proposition d'en reprendre d'autres, Jacob ne se fit pas prier et la remercia encore. Décidément, il aimait beaucoup trop manger.

Par la suite, il eut peur qu'elle tombe et se fasse mal quand il sentit le malaise arriver. Il avait bien fait de rester avec elle. Si l'Assassin n'avait pas été présent, elle se serait sans doute cassé quelque chose ou pire. Heureusement qu'il était là, même s'il était plus doué pour la baston que pour prendre soin des gens. Il pouvait quand même être doux quand la situation l'exigeait, et là c'était une urgence. Cette jeune fille lui faisait de la peine, même si ce n'était pas qu'à cause de ça qu'il voulait l'aider. Il ne savait pas réellement, mais quelque chose en lui le poussait à le faire, on ne pouvait décidément pas laisser une jolie fille dans cet état. "Je suis désolé, je peux rester avec vous le temps qu'il faudra Hannah si vous avez besoin."

Il ne s'était pas du tout attendu au fait qu'elle tienne sa main, là, tout de suite. Son cœur se mit à battre doucement et au moment ou il allait répondre à la jeune femme, il fit un bond tellement Jacob ne s'était pas attendu aux aboiements. Deux boules de poils vinrent à vive allure voir leur maîtresse. Ce qui fit sourire le jeune Frye. "Le chien de ma sœur est pareil." C'était de belles bêtes, même si parfois le jeune homme râlait parce qu'il voulait être tranquille, il aimait ce chien. Ceux d'Hannah avaient l'air encore plus fou d'amour pour leur maîtresse et très sociable avec les autres personnes. Il en caressa un, qui vint lui mettre une léchouille rapide dans le cou avant de revenir voir sa maîtresse en remuant de la queue. Tout en s'essuyant la bave, il regarda la brunette qui essayait en vain de s'excuser de l'attitude de ses chiens. "Je ne doute pas que s'ils avaient vraiment senti un danger, ils seraient venu vous sauver."

Sa demande n'étonna pas l'Assassin mais lorsqu'elle lui parla qu'elle lui laisse son lit, il la regarda surpris. "Pardon? Me laisser votre lit ? Je suis désolé mais si je dois rester ici pour que vous vous sentiez en sécurité, je préférais rester sur le canapé. Une lady doit dormir dans un bon lit, surtout pour récupérer vous y serez mieux installé. Et comme ça je ferais barrage entre vous, et la porte d'entrée au cas ou." Il se mit à sourire. "En plus je serais aidé par vos deux autres gardes du corps, ce devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyVen 3 Avr - 21:16



Après le sauvetage
... △
Jacob & Hannah
La journaliste savait que normalement elle ne devrait pas inviter quelqu’un comme ça chez elle alors qu’elle ne le connaissait pas. Mais comme cet homme venait de la sauver alors qu’elle était en mauvaise posture, elle ne songeait même pas à se méfier de lui. Non il ne pouvait pas être mauvais avec ce qu’il avait fait pour elle. C’était donc sans aucune peur ni crainte qu’elle l’avait laissé entrer chez elle et qu’elle mangeait en sa compagnie un peu de brownie. Elle était contente que son gâteau plaise. La pauvre se sentait affreusement seule depuis son arrivée dans cette ville. Du coup elle appréciait la compagnie de Jacob. Elle retint un petit rire tandis qu’il lui demandait si elle savait cuisiner du poulet. “Oui bien sûr ! Je connais plusieurs façons de le préparer.” Répondit-elle avec un grand sourire, fière d’elle. En effet avec sa mère elle avait appris des tonnes de trucs en cuisine et puis même sans elle. Elle ne manquait pas de toujours chercher de nouvelles idées de recettes sur internet parce que oui elle aimait bien cuisiner et puis clairement ça l’occupait quand elle n’était pas au travail. La jeune femme avait été un peu surprise de la question du brun mais elle ne chercha pas plus. Après tout il essayait peut-être seulement de faire la conversation.

Décidément aujourd’hui ce n’était pas une bonne journée pour la brunette. Elle avait tenté de se rendre au salon mais n’avait pas pu le faire toute seule parce qu’elle avait senti que ça tournait autour d’elle. Sans doute l’adrénaline qui redescendait d’un seul coup. Mais heureusement Jacob encore là avait été une fois de plus présent pour la soutenir et surtout l’emmener jusqu’au canapé où il la déposa délicatement. Quand l’homme lui demanda s’il devait prévenir quelqu’un, avec beaucoup de difficulté Hannah lui avait répondu par la négative. Ça la peinait déjà d’ordinaire de se sentir seule mais c’était encore plus le cas ce soir. Elle aurait tant aimé que son amie Ashley soit là pour pouvoir se confier à elle comme elle l’aurait fait avant. Mais non maintenant elle ne pouvait plus compter que sur elle-même puisqu’elle n’avait retrouvé la trace de personne dans cette ville. C’était à se demander si elle n’était pas dans son enfer personnel pour les choses qu’elle avait faite lorsqu’elle était devenue une wendigo. Toutefois la jeune Washington fut touchée par le fait que Jacob prenait soin d’elle et lui proposait même de rester avec elle le temps qu’il le faudrait. Elle lui fit un sourire sincère avant d’hocher positivement de la tête. “Oui je veux bien, merci c’est gentil.” Lui répondit-elle avant de prendre tendrement sa main dans la sienne affectueusement  le remerciant une nouvelle fois pour tout ce qu’il faisait pour elle. Mais ses chiens débarquèrent sur les chapeaux de roue en aboyant avant de venir la voir. Visiblement ils étaient inquiets pour elle ou alors simplement contents qu’elle soit de retour à la maison. Elle lâcha donc la main de Jacob et caressa ses deux chiens. Elle releva le regard vers l’homme et lui souria tandis qu’il confiait que sa soeur avait un chien elle aussi. “Ah oui c’est un chien de race ou un croisement ?” Demanda-t-elle un peu curieuse. Parce que oui elle aime tellement les animaux qu’elle ne peut s’empêcher de continuer à parler d’eux lorsqu’un sujet de conversation est lancé à leurs propos. Hannah ria doucement en voyant son chien Speedy faire une léchouille dans le cou de Jacob. “Il est très affectueux !” Lui dit-elle en souriant. Elle était un peu surprise il fallait bien l’avouer puisque ses animaux n’avaient guère l’occasion de voir d’autres personnes qu’elle. Mais au moins ils n’étaient pas méchants ou méfiants en présence d’un inconnu, ce qui était déjà une bonne chose parce qu’ainsi ils ne lui ont pas fait honte devant Jacob. Elle ne peut s’empêcher de sourire de plus en plus en observant cet homme charmant. Par contre elle ne manqua pas de rire. “Oh pour ça j’en suis moins sûre !” En effet elle n’était pas franchement certaine que ses chiens la défendraient si jamais elle venait à se faire agresser sous son propre toit.

Après ça Hannah, bien qu’un peu gênée avait demandé à Jacob s’il serait d’accord de rester avec elle cette nuit, parce qu’elle n’avait pas envie de rester seule. Mais ayant peur qu’il prenne ça pour de la drague elle avait donc ajouté rapidement qu’elle lui laisserait sa chambre. Elle ne voulait pas qu’il se méprenne au sujet de sa demande alors qu’elle n’avait aucune arrière-pensée. Même s’il ne fallait pas s’en cacher, elle le trouvait très à son goût. La jeune femme eut un petit sursaut, ne s’attendant pas à cette réaction de la part de Jacob. Néanmoins elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était véritablement un homme bon, bien élevé de surcroit même si elle trouvait qu’il avait des expressions un peu vieillottes. “Euh… D’accord. Comme vous voulez…” Après tout elle n’allait pas insister pour le faire changer d’avis puisqu’il semblait bien déterminé à vouloir dormir sur le canapé. Elle n’avait pas envie qu’il se braque. Elle souria de nouveau quand il parla de ses chiens. Elle tenait toujours le linge humide sur son front. Petit à petit elle semblait aller déjà un peu mieux. Mais pourtant elle n’osait pas encore se lever pour aller fermer la porte d’entrée à clé ou encore se rendre dans sa chambre.  
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyDim 19 Avr - 22:42

Jacob était content d'entendre Hannah lui parler du fait qu'elle savait cuisiner du poulet. Depuis qu'il avait découvert le poulet de monsieur KFC, il en était devenu dingue. Si la jeune femme sait comment faire un poulet de ce genre, ça y est, il allait tombé amoureux.

- Vous le faîtes un peu comme monsieur KFC ?

Sa question pourrait paraître bizarre mais finalement, Jacob était du genre à être curieux et sans filtre. Il se fichait si c'était bizarre mais il avait encore beaucoup de chose à savoir sur ce monde étrange. Quand Hannah lui fit son malaise, le jeune homme cru qu'il devrait appeler l’hôpital, mais fort heureusement, la jeune femme allait très bien. Elle devait surement être fatiguée suite au choc, elle devrait aller se reposer. Et dans le calme mais avec l'arrivée des deux chiens qu'elle possédait, ça n'allait pas être simple. Mais Jacob aimait les animaux, il ne le montrait pas souvent à sa sœur, mais quand elle avait le dos tourner, il était toujours celui qui aimait donné de la nourriture à son chien quand lui mangeait quelque chose. C'était le premier à craquer.

- Un dogue mais je sais plus exactement de quel type. J'ai jamais été très doué pour les reconnaître mais j'aime ce chien. Par contre, ne le dites pas à ma sœur. Lui dit-il en faisant un clin d’œil. Il se mit à sourire à léchouille du chien d'Hannah et lui caressa la tête. Ne doutez pas de leur loyauté, les chiens sentent le danger et ils vous aiment, je pense que vous serez surpris de ce qu'ils peuvent faire.

Par la suite, la jeune femme lui proposa de dormir ici dans son lit, sauf qu'il ne se voyait pas dormir dans le lit de la jeune femme alors il insista pour qu'elle dorme dans son lit, et rien que dans son lit. Elle accepta, de toute façon elle n'avait pas trop le choix, la grand mère du jeune Frye l'avait quand même élevé dans l'art et la manière de prendre en respect les femmes. Il pouvait donc se montrer têtu niveau galanterie.

- Ne vous en faîtes pas Hannah. J'ai déjà dormi dans des endroits pire que ça et un canapé c'est assez confortable. Avez-vous besoin de quelque chose ?

Autant profiter qu'elle ait quelqu'un à proximité pour l'aider si elle ne se sentait pas encore d'attaque pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyVen 24 Avr - 18:57



Après le sauvetage
... △
Jacob & Hannah
Visiblement Jacob devait être un grand gourmand pour s’attarder autant sur le sujet du poulet. Cette fois la brunette ne put s’empêcher de lâcher un petit rire tandis qu’il lui demandait si elle savait le préparer à la manière du KFC. Elle balança un peu la tête. “Je crois oui. Tout dépend des morceaux de poulet qu’on achète et de la manière de le préparer.” En tout cas au moins elle avait appris une chose. Le fait que son sauveur appréciait particulièrement le poulet. Petit truc qu’elle garderait en tête au cas où elle viendrait à le recroiser un jour. Si ça venait à se faire, alors elle tâcherait de lui préparer du poulet à la façon du KFC pour le remercier encore de ce qu’il avait fait pour elle ce soir. Parce que oui elle se sentait redevable. Après tout que ce serait-il passé s’il n’était pas arrivé au bon moment pour l’empêcher de se faire agresser par ces hommes dans cette ruelle alors qu’elle sortait tard du travail.

Hannah en voulant se lever avait fait un début de malaise mais fort heureusement Jacob s’était occupé d’elle et l’avait portée jusqu’à son canapé où elle s’allongea tandis qu’il avait déposé un linge humide sur son front. C’est là que les deux chiens de la brunette avaient fait leur entrée en fanfare. Forcément ils avaient parlé d’eux et Miss Washington avait appris que son sauveur avait une soeur qui avait elle-même un chien. Adorant les animaux, la brunette avait cherché à connaître la race du chien. Bon elle n’était pas très avancée par la réponse du brun mais ce n’était pas bien grave après tout. Elle ria tandis qu’il lui confiait qu’il aimait son chien mais qu’elle ne devait pas le dire à sa soeur. “Aucun danger puisque je ne connais pas votre soeur !” Répondit la jeune femme tout en souriant. Savoir qu’il avait une soeur, lui rappelait qu’elle-même n’avait pas eu la chance de retrouver sa fratrie ici. Chose qui la peinait beaucoup puisque par le passé les trois Washington étaient très proches. Elle se demandait où ils pouvaient bien être, s’ils allaient bien. Peut-être qu’ils ne souhaitaient plus la voir à cause de tout ce qu’elle avait fait sur la montagne cette nuit-là. Fort heureusement elle fut tirée de ses sombres pensées par la voix de Jacob qui lui disait qu’elle ne devrait pas sous-estimer ses compagnons à quatre pattes. Elle ne put que sourire à ce qu’il venait de dire. Surtout qu’elle ne voyait pas trop quoi lui répondre alors elle préféra garder le silence que de sortir une bêtise.

Après ça la brunette avait demandé à Jacob qu’il lui fasse une faveur, celle de rester ici cette nuit. Parce qu’elle ne se sentait pas de rester seule après toutes les émotions qu’elle avait eues depuis tout à l’heure. Elle avait même proposé de lui laisser son lit, trouvant ça normal vu tout ce qu’il faisait pour elle. Le brun avait certes accepté de passer la nuit chez elle, mais pas dans son lit. Voyant qu’il semblait déterminé, la brunette n’insista pas. “D’accord dans ce cas. Le canapé peut se déplier, je vous le préparerai après.” Lui répondit-elle en souriant. Alors qu’il lui demandait s’il pouvait faire quelque chose, Hannah pensa surtout au fait de fermer à clé son logement. “Oui je veux bien. Si vous pouviez fermer à clé la porte d’entrée s’il vous plaît.” Elle se sentirait un peu plus tranquille après ça. Doucement elle se releva afin de s’asseoir dans le canapé. Au moins sa tête ne tournait plus. Elle avait dû faire un malaise vagal. Probablement à cause de tout ce qu’elle avait traversé depuis tout à l’heure. Elle posa le linge humide sur la table basse. Doucement mais sûrement elle se dirigea ensuite vers sa chambre où elle attrapa des oreillers, un drap ainsi qu’une fine coquette puisqu’il faisait bon dans son logement. Elle ramena le tout dans le salon pour préparer plus tard le canapé afin que son invité puisse se coucher quand il en aurait envie. Même si elle-même n’était pas encore prête à dormir. Elle avait bien besoin de se changer les idées. “Est-ce que ça vous dirait qu’on regarde un film ou une série ? Ou bien vous préférez peut-être dormir ?” Demanda la jeune femme. En effet elle n’avait pas envie de l’embêter s’il préférait se reposer. N’ayant guère pris le temps de manger quand elle était au travail, elle commença à ressentir un petit creux. Mais vu l’heure elle n’avait pas forcément envie de se mettre à cuisiner. Elle eut un fin sourire sur le visage et savait ce qu’elle allait faire. Elle attrapa son téléphone portable et partit s’isoler un instant dans sa chambre afin de passer commande au KFC. Elle leur demanda un big bucket ainsi que deux portions de frites et deux sodas. La personne au téléphone lui annonça qu’elle serait livrée d’ici une petite demi-heure. Elle la remercia puis raccrocha avant de retourner au salon.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyLun 9 Mai - 15:19

Jacob est content de la réponse de la jeune femme. Il aime beaucoup trop cette histoire de poulet. Au début, il était réticent à manger ces choses, mais en voyant à quel point tout le monde avait l’air d’apprécier, il n’a pas résisté et il adore maintenant en manger. Beaucoup de nouveautés sont quand même assez bonnes dans cette époque. Même si le brun avait un problème avec la technologie, mais sur tout ce qui était bouffe, il trouvait ça totalement révolutionnaire.

- J’aimerais bien que ma sœur en fasse, mais elle est aussi douée en cuisine que moi…

Par la suite, Hannah eut une sorte de malaise et Jacob s’était occupé d’elle avec une grande attention. Il n’avait pas du tout envie qu’elle se fasse mal et de plus, il était très inquiet pour la jeune femme. En attendant de voir si elle allait mieux, il attendit près d’elle et commença à lui parler de ses chiens qui étaient arrivés entre temps. Le jeune Frye s’était donc amusé à lui parler de celui de sa sœur, lui disant que c’était un dogue, mais ne saurait expliquer le type. Il n’avait pas vraiment fait attention, mais il avoua bien aimer le chien de sa sœur, lui donnant même de la nourriture quand il le pouvait en le gâtant et il le savait puisqu’il revenait souvent lui en réclamer.

[b]- À la bonne heure. Et vous, vous avez de la famille quand même ici ? Quelqu’un pour s’occuper de vous ?


Lui, il avait sa sœur, mais parfois ce n’était pas si évident que ça de s’entendre avec Evie. Ils se prenaient souvent la tête, ne se comprenaient pas forcément bien. Mais au vu des derniers évènements, il sait qu’il ne peut pas se passer d’elle, qu’elle est sa bouée de sauvetage en ce moment et qu’il fera tout pour qu’elle soit heureuse. Le fait de ne pas retrouver Henry était inquiétant d’ailleurs, surtout que sa sœur jumelle ne s’en souvenait pas du tout, ce qui était étrange.

Par la suite, Hannah voulait que Jacob reste auprès d’elle pour la nuit. Ce qu’il accepta. Il n’avait pas besoin de toute façon de prévenir sa sœur, elle pensera sans doute qu’il joue encore les justiciers pour la soirée. Ce qui n’était pas faux puisque techniquement, il l’avait fait et il s’était pris quelques coups, mais tout allait bien au final.

- C’est gentil de votre part Hannah.

Il se mit à sourire avant d’aller fermer à clé la porte d’entrée. Elle n’avait quand même pas peur de se retrouver avec lui, elle venait de s’enfermer exprès avec un inconnu tout de même. Heureusement que Jacob n’était pas comme ça, il était bourru des fois dans sa façon de faire et il lui était déjà arrivé d’avoir des aventures avec quelques prostitués, mais jamais il ne ferait de mal aux gens, surtout pas à Hannah qu’il commençait déjà à apprécier.

- Vous n’avez pas peur de vous enfermer avec moi ?

Jacob la regarde partir, se préparant à venir la rattraper au cas où, mais elle se débrouilla comme une grande et il se met à sourire doucement en la voyant ramener des oreillers et un drap pour lui. Quand elle lui proposa de regarder une série ou un film, le jeune homme hausse des épaules.

- Je n’ai pas sommeil, mais je ne sais pas ce que vous voudriez qu’on regarde, je ne connais absolument rien. Nous n’avions pas la télévision à mon époque.

Il la voit de nouveau partir, se demandant ce qu’elle avait en tête puis s’occupa des chiens en attendant son retour. Ces derniers étaient tout contents de l’intérêt que leur portait Jacob et ils lui faisaient bien savoir en l’attaquant à coup de langue et remuant la queue. Puis en voyant Hannah revenir au salon, l'Assassin ne peut que sourire.

- Je crois qu'ils ne m'aiment pas du tout.

@Hannah Washington Après le sauvetage || Hannah 266964207
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyLun 29 Aoû - 18:21



Après le sauvetage
... △
@Jacob Frye & Hannah
La jeune Washington ne put faire autrement que de rire en entendant son sauveur se plaindre des compétences culinaires de sa sœur et même des siennes au passage. « C’est si catastrophique que ça ? » Demanda Hannah qui ne saurait dire si le brun était objectif ou non. Après tout, peut-être qu’il se dévalorisait et faisait de même concernant sa frangine. La journaliste ne le connaissait pas encore assez pour se faire sa propre idée. « Vous savez, il existe des cours de cuisine si jamais vous voulez vous perfectionner. » Indiqua-t-elle en souriant à son interlocuteur. Peut-être que lui ça ne l’intéresserait pas, mais au moins il était au courant que c’était possible.

La petite brune eut un début de malaise, mais heureusement ce n’était rien de grave et puis son invité avait pris soin d’elle – c’était d'ailleurs toujours le cas actuellement. Ça faisait du bien à la jeune femme d'être soutenue, même par un parfait inconnu. Enfin, il l’était un peu moins que tout à l’heure. C’était la deuxième fois de la soirée que Jacob lui venait en aide. Si ça continuait ainsi, elle allait vraiment se sentir redevable envers lui. À ce qu’il lui sortit, la brunette se mit à rire. « Votre sœur est si terrible que ça pour que vous vous réjouissiez du fait que je ne la connaisse pas ? » C’était limite si l’ancienne wendigo ne prenait pas cette pauvre fille pour un monstre alors que c'était elle-même qui en avait été un fut un temps. Aux questions que son interlocuteur lui posa juste après, miss Washington secoua la tête. « J’ai un grand frère Joshua et une sœur jumelle Beth, malheureusement je les ai perdus de vue depuis mon arrivée dans cette ville… Alors non, je n’ai personne sur qui compter ici. » Oui, c’était désolant et pathétique, mais c’était pourtant la dure réalité dans laquelle la journaliste était plongée depuis qu’elle s’était retrouvée à Loading City sans savoir comment ça s’était produit. « Et vous ? Dites-m’en plus sur vous et sur la relation que vous entretenez avec votre sœur, car ça m’intrigue depuis tout à l’heure. » Demanda-t-elle curieuse, surtout que ça lui changerait un peu les idées par la même occasion.

Hannah était rassurée de se dire qu’en cas de pépin son nouvel ami serait là puisqu’il acceptait de veiller sur elle cette nuit. C’était peut-être de la folie d’accueillir cet homme qu’elle ne connaissait que peu chez elle, mais il ne pouvait pas avoir mauvais fond vu qu’il l’avait sortie de la panade dans cette ruelle. La demoiselle sourit tendrement quand Jacob la remercia. C’était tout naturel qu’elle fasse ceci pour le remercier de son acte de bravoure, c’était la moindre des choses à ses yeux. « C’est normal. » Répondit-elle sans se départir de son sourire. Puis ne se sentant pas de bouger tout de suite du canapé, elle demanda à son invité de verrouiller la porte de son appart. Sait-on jamais que les malotrus de tout à l’heure les aient suivis jusqu’ici. Lorsque le brun fut de retour au salon et lui posa une question, la jeune femme rit de bon cœur. « Je ne sais pas pourquoi, mais non, je ne me méfie pas de vous. Même si j’ai bien conscience que ma raison m’aurait poussée à ne pas vous faire entrer chez moi, mais vous m’avez aidée alors je pense que vous êtes une bonne personne. » Dit-elle sincèrement en observant son invité.

Prudemment, la journaliste se leva et alla chercher tout ce qui serait utile pour que son sauveur soit bien installé cette nuit. Elle posa tout le nécessaire sur le fauteuil non loin du canapé. Miss Washington préparerait donc celui-ci un peu plus tard puisque là ils allaient regarder la télévision. « Eh bien, on va voir ce qu’on peut trouver d’intéressant à cette heure-ci. » Dit-elle en souriant avant d’attraper la télécommande. Elle alluma son poste de TV et commença à zapper à la recherche d’un programme qui pourrait être bien. « Venez vous asseoir Jacob, ne restez pas debout ! » Fit-elle afin que son invité prenne ses aises. « Tenez, vous n’avez qu’à appuyer sur ces deux touches pour changer de chaîne. Il vous suffit d’arrêter quand vous trouverez quelque chose qui vous conviendra. » Expliqua-t-elle puisque son interlocuteur lui avait indiqué ne pas avoir connu la télévision à son époque. Elle lui laissa donc la zappette. Quelques instants après, elle commença à avoir faim, alors elle s’éclipsa le temps de passer une commande de nourriture. Puis elle revint et découvrit un tableau trop mignon. En effet, ses deux boules de poils semblaient contentes de faire connaissance avec le brun. « Je vois ça ! » Répondit-elle en riant un peu tout en s’asseyant. « Au fait, j’ai bien compris tout à l’heure ou vous venez d’une autre époque que celle-ci ? » Demanda-t-elle en se souvenant de ce qu’il lui avait dit juste avant qu’elle ne parte s’isoler quelques instants.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyLun 9 Jan - 21:58

Jacob se met à rire doucement. Si c’était aussi catastrophe ? Le brun imagine déjà la tête de sa sœur si elle savait ce dont ils sont en train de parler. Il hausse des épaules avec un petit sourire.

- C’est pas terrible. Disons qu’avant, on nous servait à manger plutôt qu’on le fasse, mais c’est mangeable. Il rit encore plus en entendant la jeune Hannah lui parler de prendre des cours de cuisine. Je ne sais pas du tout si c’est une bonne idée vous savez. Ce n’est pas trop mon truc la cuisine.

Lui préfère largement aller sauver la veuve et l’orphelin puisqu’il n’a pas du tout envie de passer sa vie derrière les fourneaux. Il préfère encore s’amuser à s’entraîner à combattre, même s’il devait encore se retrouver dans des états pas possibles. Il avait d’ailleurs entendu parler d’un club de boxe qui allait s’ouvrir et compte bien y aller, et même s’il n’a pas d’argent. Puis une fois que la jeune femme se sent mieux et qu’il est rassuré, il reparle de sa sœur.

- Non, elle n’est pas si terrible. Je l’aime beaucoup, mais elle est sur mon dos et je n’aime pas trop ça. Cela ne lui plaisait pas, surtout qu’elle voulait qu’il se trouve un boulot. D’ailleurs il apprend que la belle brune avait elle aussi un frère et une sœur jumelle. J’espère que vous allez pouvoir les retrouver, mais en attendant je pourrais vous aider à vous sentir mieux. À la question de la jeune fille, il réfléchit alors à ce que pourrait être sa relation avec sa sœur. On est proche tous les deux. Bien sûr, nous n’avions pas toujours été d’accord, malgré le fait que nous sommes jumeaux, mais elle a toujours été là pour moi. Lorsque je me suis retrouvé dans une situation difficile, elle a tout fait pour me retrouver et s’est occupé de moi. J’aurais fait la même chose pour elle. J’imagine que c’est la même chose de votre côté.

Puis, pour que la jeune femme soit tranquille il ferme la porte. Le brun préfère rester avec elle pour s’assurer en tout que cela va mieux, même s’il est vraiment étonné de voir qu’elle n’a pas l’air de se méfier de lui. Pas qu’elle a quelque chose à s’inquieter venant de lui, mais une personne normal aurait sans doute appeler les flics et l’aurait payé.

- Je serais horrible de vous faire des coups bas alors que je me suis donné du mal à vus sauver. Fait-il en ajoutant un clin d’œil. De plus, je serais prêt à appeler l’hôpital dans la minute, malgré ma non connaissance des téléphones pour vous sauver.


Il l’observe ensuite avec un petit sourire alors qu’il voit à quel point elle est adorable de penser à son confort. Puis même s’il ne connait rien des films et la télé puisqu’il ne s’est jamais penché là-dessus, il se dit qu’il verra bien comment cela se passe. Du coup, le brun la laisse faire et à son invitation, il va s’assoir près d’elle. Il se trouve imbécile quand elle lui met la télécommande dans les mains.

Qu’est-ce que c’est ? Demande-t-il en faisant ce qu’elle lui conseille. Le temps qu’il regarde, elle part passer la commande. Puis il câline les chiens avec un sourire en laissant la télécommande sur la table basse, laissant une chaîne au hasard où passait un film d’époque. De l’époque Victorienne où la reine Victoria elle-même m’a nommé Sir Jacob Frye. Mais ici, cela ne veut rien dire et j’ai perdu beaucoup de mon titre avec les années… Sort-il en repensant malheureusement à ce qui s’est passé avec Jack. On va dire qu’ici c’est une sorte de renouveau.

@Hannah Washington Après le sauvetage || Hannah 1934125804
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Washington
Hannah Washington
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyVen 9 Juin - 15:52



Après le sauvetage
... △
@Jacob Frye  & Hannah
Grâce à ce que lui répondit son invité, Hannah comprit qu’il devait venir d’une famille assez riche pour avoir un ou une employé(e) qui s’occupait de leur faire à manger et de les servir. Les Washington non plus ne manquaient pas d’argent vu que le patriarche était un grand réalisateur. En pensant à sa fratrie et à ses parents, la brunette sentit son cœur se serrer puisqu’ils n’avaient aucune nouvelle d’eux et se sentait seule depuis son arrivée dans cette ville. « Hum je vois. Après il faut peut-être un petit temps d’adaptation et de l’entraînement pour que vos repas soient meilleurs. » Répondit-elle en gardant un joli sourire. Puis, elle avait indiqué à son interlocuteur que sa frangine et/ou lui pouvaient suivre des cours pour se faire perfectionner en cuisine, ce qui eut l’air d’amuser le brun. Pourtant l’idée de la jeune femme n’était pas bête. « D’accord alors si ce n’est pas fait pour vous, peut-être pour votre sœur. Vous n’aurez qu’à lui en parler. » Si ça se trouve Jacob allait lui apprendre quelque chose qui pourrait susciter son intérêt et lui donner envie de suivre ces cours afin de s’améliorer derrière les fourneaux.

La journaliste était curieuse d’en découvrir davantage concernant les relations familiales de son sauveur. Surtout vu la façon dont mister Frye en parlait depuis quelques minutes. Un petit rire s’échappa des lèvres de l’ancienne wendigo. « Je comprends. Ce n’est pas toujours simple les histoires de famille. Encore moins quand il y a cohabitation comme ça semble être votre cas. J’espère que ça s’arrangera pour vous. » Bien sûr, elle ne savait pas du tout pourquoi cette fille agissait de la sorte avec son frère, mais il devait y avoir une bonne raison. Sauf que Hannah ne questionnerait pas son nouvel ami à ce sujet, car elle jugeait que ça ne la regardait pas. Un sourire quelque peu triste apparut sur le visage de la jeune Washington lorsqu’ils évoquèrent sa jumelle et son aîné. « Merci Jacob c’est très gentil. J’espère les retrouver en pleine forme. » Elle pensait plus à Joshua à cause de ses soucis mentaux, bien qu’elle s’inquiète également pour sa moitié. Notamment parce qu’elle se sentait toujours coupable d’avoir dévoré sa dépouille pour survivre dans cette mine où elle s’était retrouvée piégée. Elle n’avait jamais abordé ce sujet avec quiconque et c’était probablement mieux comme ça, car elle en avait suffisamment honte et ne tenait pas à ce qu’on la prenne pour un être ignoble. Histoire de ne plus songer à ceci, la brunette demanda à l’homme près d’elle de lui décrire sa relation avec sa soeur. C’est ainsi qu’elle apprit qu’ils étaient jumeaux, ce qui faisait forcément écho étant donné qu’elle aussi avait ce lien particulier avec Beth. « Oh c’est marrant ça ! Comment s’appelle votre jumelle ? » Voulut-elle savoir avant de sourire et d’acquiescer à ce qu’il ajouta. « On a toujours eu une bonne entente dans ma fratrie, même si j’étais plus proche de Beth. On était malgré tout soudés tous les trois. Donc oui, on aurait agi comme vous deux. » Après mon retour à la vie, j’avais appris ce que Josh avait orchestré un an jour pour jour suite à la disparition de ma frangine et la mienne. C’était fou et idiot d’après certains, mais je savais que mon grand frère était tout simplement malade et qu’il n’avait pas supporté de ne plus nous avoir près de lui. De plus, ça m’avait touchée qu’il ait fait ça pour nous venger – plus particulièrement moi à cause de la blague des autres qui m’avaient fait fuir dans la nuit – donc j’avais conscience que oui, il aurait déplacé des montagnes pour nous. Ce que nous aurions fait également pour lui.

Miss Washington n’avait plus beaucoup de force, se sentant encore faible, elle envoya son invité verrouiller la porte afin de se sentir plus tranquille. Pourtant, si les hommes de tout à l’heure les avaient suivis, ils ne se seraient sûrement pas gênés pour rentrer sans permission. Quant à celui-ci qui était ici, il inspirait vraiment confiance à la demoiselle. Celle-ci sourit lorsque Jacob lui fit un clin d’œil. « C’est ce que je pensais justement. » Non, c’était impossible qu’il lui veuille du mal. Si ça avait été le cas, il l’aurait déjà agressée. « Encore merci pour tout… » Hannah se sentait obligée de le remercier à nouveau pour toute l’assistance qu’il lui avait apportée. La petite brune rit bien qu’elle soit touchée par les propos de son nouvel ami. « Je n’en doute pas. D’ailleurs, si vous voulez, je peux vous montrer comment on fait, juste au cas où… » Évidemment, elle espérait qu’ils n’auraient pas besoin d’en arriver là mais sait-on jamais qu’elle viendrait à se sentir derechef mal.

Comme le brun allait passer la nuit ici pour veiller sur elle, la journaliste alla chercher ce qu’il lui faudra pour dormir tout à l’heure. Avant ça, elle l’invita à s’asseoir sur le canapé. « C’est une télécommande, elle sert à prendre le contrôle de la TV qui est juste en face de nous. » Expliqua-t-elle à l’homme qui semblait totalement perdu puisque comme il venait de le souligner, il ne connaissait pas du tout la télévision à son époque. Puis après être allée téléphoner pour commander chez KFC, la belle Hannah revint et intriguée chercha à en savoir plus concernant Jacob. Elle eut un air choqué en découvrant qu’il arrivait tout droit d’un passé fort lointain et qu’il avait le titre de Sir en plus. « Rien que ça ? » Fit-elle sous le coup de la surprise. « Tout de même c’est wah ! Je suis en train d’avoir une discussion avec un Sir, je n’en reviens pas ! » Si un jour on lui avait dit cela, elle n’en aurait pas cru un mot. « Oui, ça doit être compliqué pour vous de vous faire au vingt-et-unième siècle, mais j’en suis sûre vous allez y arriver avec du temps ! » Dit-elle confiante et en lui offrant un sourire. En tournant le regard vers ce qui défilait sur l’écran de télévision, la jeune femme ne fut pas surprise par le choix de son interlocuteur qui devait chercher à trouver un semblant de normalité par rapport à ce qu’il connaissait.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE

_________________
My dogs :

Après le sauvetage || Hannah E2c7c6508636251293f663332e85d5c2--little-dogs-shay-mitchell Après le sauvetage || Hannah 190928054522922553
♥️ Snow & Speedy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t141-hannah-washington-s-phone
Jacob Frye
Jacob Frye
~ Do you want to play with me ~

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2018


Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah EmptyMer 27 Sep - 0:10

Jacob hausse des épaules. Ce n’était pas du tout son truc de cuisiner et il était hors de question de s’en occuper. Il préfère laisser ça à Evie. Elle était plus douée que lui, c’était certain.

- Je laisserai ma sœur se débrouiller, c’est elle qui gère mieux l’informatique que moi. Fait le garçon en un sourire amusé. Merci pour le conseil, je lui en parlerai même si je ne suis pas certain qu’elle risque d’apprecier.

Pour cause, Evie n’avait pas l’habitude de servir de cuisinière en général, surtout pas avec son frère lle voudra sans doute qu’il fasse autant sa part qu’elle, ce qui risque d’être très dur. Ils discutent rapidement de la famille et la jeune femme a l’air de bien comprendre que c’était parfois compliqué.

- Ca ira parfaitement. Pense Jacob qui lui sourit. Il espère en tout cas qu’Hannah retrouvera rapidement son frère et sa sœur. J’en suis sûr. Je t’aiderai à les retrouver si tu veux. Fait-il puisqu’il ne veut pas non plus qu’elle se fasse attaquer par d’autres personnes dans la rue. Puis la suite est quand même surprenante puisqu’il apprend qu’elle a une sœur jumelle, tout comme lui avec Evie. D’ailleurs, Hannah voudrait savoir le prénom de celle-ci. Elle s’appelle Evie. Dit-il avant d’écouter ce qu’elle ajoute par la suite. Les jumeaux sont très proches, même quand on se dispute. Comment était votre frère par rapport à votre relation ?

Jacob se demandait s’il avait été jaloux des deux filles. Jacob s’occupe donc de fermer la porte à double tour ensuite. Fort heureusement, la jeune femme avait toute confiance en lui, ce qui flatte grandement le brun qui l’observe avec un tendre sourire.

- Ne me remerciez pas Hannah, je vous assure. Puis quand elle lui parle de montrer comment appeler l’hôpital, l’Assassin l’observe. Bien sûr, allez-y. Autant que je sois préparé.

Il a des notions pour soigner, mais il n’était pas forcément doué en tout. Autant appeler les secours en cas de problème, surtout que ce ne serait pas les chiens qui allaient l’aider réellement. Jacob finit par se mettre dans le canapé et analysa la télécommande dont elle lui parle. Il appuie donc sur les boutons aux propos d’Hannah.

- Oh je vois… Sort-il en zappant et en s’arrêtant sur une chaine qui lui parle. La jeune Washington revient assez vite et ils parlent de son époque, ce qui a le don de la surprendre. Jacob, lui ça l’amuse et il rit. Ça vous étonne autant que ça ? Il faut croire que posséder ma propre bande des Rooks et faire du bien au quartier de Londres nous a apporté une notoriété avec ma sœur. Je suis content de savoir que mon titre fait encore de l’effet à votre époque. Il se tourne vers la jeune femme. Est-ce que j’ai réellement le choix de toute façon ? Demande-t-il, bien qu’il n’attende pas spécialement de réponse, par contre il y a une question qui le taraude. Pensez-vous qu’il y a un asile psychiatrique dans le coin ? Il voulait savoir si Jack pouvait être là.


@Hannah Washington Après le sauvetage || Hannah 1934125804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le sauvetage || Hannah Empty
MessageSujet: Re: Après le sauvetage || Hannah   Après le sauvetage || Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sauvetage || Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jumeaux se retrouvent après tant d'années { Mara
» Sauvetage ! { Stefan
» Sauvetage en coup de foudre { Alicia
» Hannah 2.0's phone
» Hannah Baker's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: