Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy EmptyDim 12 Nov - 22:26



Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid.
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Harrington se retrouve dans une situation bien délicate. Le voilà complètement nu, les mains liées dans le dos dans l’incapacité de pouvoir bouger alors qu’il est attaché à la douche du bahut. Encore heureux qu’il soit assis, ce qui lui permettait de cacher au mieux ses attributs si quelqu’un avait le bonheur de rentrer ici, mais il est fatigué, il a mal aux endroits où il avait reçu des coups et il a froid.

Pourquoi était-il donc dans cette situation ? Cela remonte à quelques heures en arrière. La veille Harrington a voulu s’échauffer au gymnase pour se débarrasser de l’image de ce pauvre Billy qu’il avait en tête depuis quelques jours. Le blond l’évite, ce qu’il a du mal à comprendre et n’arrive pas à lui parler malgré quelques efforts répétés. Pour oublier, il avait effectué quelques paniers avant de se rendre dans les vestiaires, ce qui était une mauvaise idée. La bande, qu’il avait envoyée boulé dans l’après-midi le jour de son arrivée, était présente et l’attendait. Seul contre tous, il ne pouvait pas faire le poids. Bien qu’il ait tenté de se défendre, Harrington fut mis à terre et roué de coup au ventre et légèrement au visage. Le corps endolori, il était encore au sol et prit de tremblement tandis qu’un des garçons le filmait.

– Voilà ce qu’il en coûte de s’en prendre à moi connard ! fit le chef qui lui cracha dessus. Enlevez-lui ses vêtements les mecs et attachez-le. Le lycée aura tout le loisir d’admirer ton corps au premier cours de sport demain matin.
- T’es vraiment qu’un connard… Fait Steve en riant pendant que les autres s’exécutèrent.
– Dis celui qui se retrouve à poil ! Je te préviens que la prochaine fois, ce sera à tes obsèques qu’on assistera, pas à ton humiliation alors réfléchie quand tu voudras te mesurer à nous.

Après lui avoir donné un coup au ventre une fois de plus, Harrington se fit mettre un scotch sur la bouche pour ne pas qu’il appelle à l’aide. Des heures plus tard, il était encore là, n’en pouvant plus. Il avait entendu son portable au loin qui avait appelé toute la nuit, sans doute ses parents inquiets, ou non, qu’il ne soit pas rentré la veille. Il se sent bien malade, frigorifié d’être resté ainsi pendant des heures et cette envie de vomir ne le quittait pas un instant. Harrington se sent en tout cas bien seul et il se fiche bien de l’humiliation qu’il subirait si quelqu'un venait puisqu’il se dit qu’il serait enfin libéré. D’ailleurs, la porte s’ouvre enfin et le brun commence à tapoter le mur avec ses poings pour faire comprendre qu’il est là, qu’on doit l’aider. Il ne sait pas qui c’est, mais il s’en fout du moment qu’on peut le tirer d’ici.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy EmptyLun 13 Nov - 16:51




La vengeance est un plat qui se mange froid

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Steve Harrington  Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy 2706938454    

Le temps n’est pas au beau fixe aujourd’hui puisque le ciel est gris et pour ne rien arranger la pluie est même de la partie. Avant de sortir de chez lui, Billy avait enfilé une veste à capuche afin de ne pas trop se faire arroser durant le trajet pour se rendre au lycée à pied. Il n’en avait que pour quelques minutes de marche étant donné qu’il n’habite pas trop loin du bahut. En principe, il y allait en compagnie de son meilleur ami, mais celui-ci étant malade n’allait pas assister aux cours pendant quelques jours.

Afin de ne pas déprimer, le jeune Hargrove muni de son casque sur les oreilles écoutait les chansons de son groupe favori, de quoi lui mettre du baume au cœur même s’il n’avait pas hâte d’aller faire du sport avec sa classe. Déjà, car d’ordinaire il n’est pas fan de cette matière, mais aussi parce qu’il n’avait pas envie de voir le nouveau. Pour cause, le pauvre William était encore perturbé par le fait que Steve se soit amusé à le toucher à la bibliothèque. Donc moins il le croisait et mieux il se portait.

Le féru de lecture avait toujours cette boule au ventre depuis qu’avait eu lieu cet incident. Toutefois, il n’en avait parlé à personne par honte. Pourtant, il n’avait rien à se reprocher. Ce n’était guère sa faute si Harrington avait eu ces gestes déplacés envers lui. Le friand de surf était probablement encore trop sous le choc pour se livrer à ce sujet. D’ici quelque temps, peut-être qu’il parviendrait à en discuter avec son ami, ne serait-ce que pour soulager son esprit.

N'aimant pas être en retard, comme à son habitude le lycéen était arrivé avec de l’avance dans la cour de l’établissement. En premier lieu, il se débarrassa de son casque qu’il rangea dans l’une des poches de son sac à dos puis il fila voir une surveillante à la vie scolaire. Il indiqua à celle-ci que son ami ne reviendrait pas avant la semaine prochaine puisqu’il était cloué au lit. En effet, son acolyte lui avait demandé de prévenir de son absence et également de remettre son certificat médical.

Tandis qu’il était toujours dans les bureaux, le jeune Hargrove entendit la fin d’une conversation entre le conseiller principal d’éducation et deux autres personnes. « Merci de nous avoir avertis Monsieur et Madame Harrington. Nous allons ouvrir l’œil et faire circuler l’information auprès de tout le corps enseignant ainsi que des élèves. Si quiconque nous apprend où peut se trouver votre fils, nous vous contacterons dans l’immédiat. » « Merci de nous avoir reçus. Au revoir. » « Oui, merci, au revoir. » Dirent les inconnus qui devaient être le père et la mère de Steve.

Ayant terminé avec la pionne, Billy se rendit directement au gymnase et plus particulièrement dans les vestiaires. L’adolescent retira son sac qu’il posa sur le banc puis il se débarrassa de sa veste qu’il accrocha. Alors qu’il allait s’asseoir gentiment en attendant les autres et le début du cours, un bruit assez fort capta son attention. Aussitôt, le garçon essaya de localiser la source de ces sons intrigants. « Il y a quelqu’un ? » Demanda-t-il assez fort, mais en restant prudent. Qui sait sur quoi ou qui il pourrait tomber ? L'adolescent tendit l’oreille et s’avança précautionneusement dans la direction qui lui semblait être la bonne. Les pas de William le conduisirent jusqu’aux douches dans lesquelles il fut surpris d’y découvrir l’ado qui était justement recherché par ses parents il y a quelques minutes. « Steve... » Murmura-t-il. En remarquant qu’il était nu comme un ver, le Californien gêné détourna le regard, mais le rejoignit afin de le libérer puisqu’il avait bien vu que le brun était ligoté. Certes, celui-ci n'avait pas été sympa avec le jeune Hargrove quelques jours auparavant, mais ce dernier ne pouvait pas rester les bras croisés et laisser Harrington en si mauvaise posture. « C’est Thomas et les autres qui t’ont fait ça ? » Chercha-t-il à savoir en arrivant à la hauteur de son camarade qui avait des hématomes sur le visage. Signe qu'il avait dû se faire battre par une ou plusieurs personnes. En attendant une réponse, l’élève originaire de cette ville s’attela à détacher le nouveau, mais ce n’était point simple tant les nœuds étaient serrés.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Ven 1 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy EmptyLun 11 Déc - 21:13



Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid.
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve a envie de souffler de soulagement en entendant une voix lui répondre. Il ne peut pas crier, mais continue de taper comme il peut pour faire parvenir jusqu’à lui la personne qui venait d’arriver. Ce timbre de voix ne lui semblait pas en tout cas inconnu, mais il est tellement fatigué, amorphe qu’il n’arrive pas à mettre un nom dessus pour le moment. Quand il voit enfin Billy Hargrove, il reste figé, mais tellement soulagé de le voir qu’il incline sa tête contre le mur, prenant une inspiration dont il expulse l’air rapidement. Il ne cache pas du tout ses attributs envers le blond puisqu’au fond de lui, il n’a qu’une hâte, c’est de pouvoir sortir de cette situation, de bouger. Il est cassé de partout et épuisé. Le blondinet se rapproche enfin de lui et essaye de l’aider alors qu’il lâche une question intéressante. Si c’était Thomas et sa bande ? Bien sûr, même s’il se sent déjà humilié de tout façon. Bien qu’Harrington veuille répondre, il ne peut pas pour le moment à cause du scotch sur sa bouche et hoche la tête.

- Mmmh…pffr.. ? essaye-t-il de demander pour qu’il puisse parler à nouveau et lui annoncer qu’il est heureux de le voir et lui raconter son histoire. Cependant, il tremble de froid tout en grimaçant à cause des douleurs qu’il éprouve et qui ne l’aide pas à se sentir mieux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy EmptyVen 1 Mar - 17:35




La vengeance est un plat qui se mange froid

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Steve Harrington  Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy 2706938454    

Depuis que Steve avait pris un malin plaisir à le toucher il y a quelques jours, Billy – bien qu’il refusera de le reconnaître – était perturbé. Tout simplement parce qu’il n’était pas habitué à ce que quelqu’un s’intéresse à lui de cette façon, alors oui, le fait que le brun lui ait porté un tel intérêt le chamboulait et le flattait. Cependant, il ne cautionnera jamais le fait que le nouveau ait osé poser ses mains sur lui sans demander la permission auparavant. Autant dire que le jeune Hargrove était paumé, d’un côté il détestait ce garçon pour ça, mais d’un autre, ça lui avait permis de réaliser qu’effectivement il ressentait de l’attirance pour la gent masculine, chose dont il n’était pas encore sûr avant l’arrivée de Harrington au lycée. OK, il avait trouvé des acteurs canons, mais cette fois il avait la confirmation d’avoir un penchant pour les mecs. Pour couronner le tout, il avait rêvé de son camarade de classe cette nuit. Oui, il l’avait hanté jusque dans son sommeil. Dans ce rêve, ils ne faisaient rien de transcendant, mais clairement ils sortaient ensemble, ça se voyait de part leur complicité. *Arrête de penser à lui, c’est pas un type bien ! Pas le genre avec lequel tu te verrais en couple.* Se dit-il mentalement, essayant de s’enlever le brun de la tête. Et pourtant, il s’était déjà surpris à s’imaginer en train de l’embrasser.

Il le savait, il ne devrait pas songer à de telles choses, pas alors qu’à ses yeux ce mec n’était qu’un idiot, un tombeur et Dieu sait quoi d’autre. Mais voilà, l’attention qu’il avait porté à son égard avait suffi à retourner le cerveau du petit intello qui se torturait en ne cessant de penser à lui. En plus, pas moyen de le chasser de son esprit alors que rien qu’en se pointant à la vie scolaire, il avait entendu parler de Steve. Ce ne fut guère mieux quelques minutes plus tard lorsqu’il le trouva dans les douches des vestiaires, attaché dans son plus simple appareil. Il n’en avait pas fallu plus pour que le timide devienne rouge comme une tomate bien mûre. Bien sûr, il avait évité soigneusement de le regarder plus bas que le nombril, mais c’était gênant quand même pour le Californien. Celui-ci supposa que ça devait être les petits caïds du bahut qui avaient dû s’en prendre à Harrington. Ce ne serait guère étonnant puisque celui-ci avait pris la défense de William l’autre jour. En entendant le son produit par la bouche du brun, le garçon originaire du coin bredouilla, en réalisant qu'il ne pouvait guère lui répondre. « Ah oui, désolé. » Il leva la main et attrapa entre ses doigts la large bande d’adhésif argenté qu’il s’apprêtait à arracher. « J’vais y aller d’un coup sec, paraît que ça fait moins mal. » Prévint-il pour éviter que son camarade de classe ne soit surpris. Il grimaça en tirant rapidement puis jeta par terre le scotch. « Tu disais quoi ? » Demanda-t-il avant de s’attaquer aux nœuds. Il soupira, car il avait du mal à les défaire. « Putaiiiin j’y arrive pas ! » Râla-t-il. Cependant, il n’allait pas abandonner Harrington, il s’acharna donc et après moult tentatives parvint à le libérer, mais ça n’avait pas été sans mal puisqu’il était rouge, encore plus que tout à l’heure et que la sueur dégoulinait sur son front, comme s’il avait couru un marathon. « Au fait, tes parents te cherchent. Je les ai entendus parler avec le CPE. » Révéla Billy en tenant l’autre garçon de peur qu’il ne tombe. Une fois sûr qu’il était en mesure de tenir debout, il retira ses mains de son torse et de son dos. « Viens. » Dit-il doucement. « J'sais pas si ça sera à ta taille, mais j’ai une tenue de rechange dans mon sac. » En effet, il en avait toujours une sur lui pour les jours où il y avait cours de sport.

Tranquillement, il retourna de l’autre côté des vestiaires et fouilla dans ses affaires. Il en sortit un jogging léger et propre ainsi qu’un t-shirt qu’il tendit à Steve. « Désolé, j’ai que ça… » Ce qui était déjà pas mal et permettait à Harrington de se changer avant que quelqu’un ne le voie. Quant à Billy, il avait déjà sur lui des fringues convenables pour l’E.P.S.. « Ils t’ont pas raté. » Fit-il remarquer en constatant les traces de coups au niveau du ventre de son interlocuteur. Il y a quelques minutes, il n’avait eu le temps de voir que celles sur sa bouille. Histoire de laisser son intimité au brun, le jeune Hargrove se tourna et chercha dans son sac à dos après un paquet de mouchoirs. Il le trouva rapidement, le prit et en sortit un pour s’essuyer le front.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy EmptyJeu 2 Mai - 21:48



Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid.
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Harrington l’observe alors que le blond s’excuse. Oui, il aimerait parler et être détaché aussi plutôt que de subir un interrogatoire alors qu’il tremblait de froid et qu’il avait mal, bien qu’il ne le dira pas ouvertement. Il fait oui de la tête quand son camarade le prévint de la douleur qu’il ressentirait et grimaça en sentant le scotch se décoller.

- Putain de merde… Dit-il en prenant un grande inspiration et reprenant son souffle. Je te demandais de me retirer cette merde de scotch, mais merci… Je suis content de te voir Hargrove. Il le laisse tenter de défaire ses liens et soupire en l’écoutant. J’ai un canif dans mon casier si besoin…

Fort heureusement, Billy réussit enfin et Steve s’accroche à lui, frigorifié tandis que son camarade parle de ses parents qui le cherchent. Cela ne l’étonne pas du tout. Après tout, ce n’était pas dans ses habitudes de disparaître comme ça. Pas ici. Il trouve Billy vraiment mignon tout rouge et il le mangerait bien, mais se souvient de sa réaction à la bibliothèque.

- Mon père devait être en colère… Soupire Harrington avant de suivre Billy doucement, les bras contre son ventre à cause de la douleur et du froid. Merci Billy… Ces connards ont pris mes fringues après m’avoir déshabillé…

Steve compte se venger, même si pour l’heure il ne pouvait pas faire autrement que de subir. Il prend alors les vêtements que le blond lui tendait en frissonnant. Il ne se sentait vraiment pas bien du tout et il sait bien qu’il irait à l’infirmerie après ça pour ne pas rester en cours toute la journée.

- C’est des enculés qui se sont crus plus malin que moi, mais j’ai pas dit mon dernier mot. Il commence à s’habiller avant d’éternuer. Il se stoppe dans son geste, sentant ses membres douloureux lui faire des siennes alors qu’il lui reste à enfiler le t-shirt. Il inspire doucement et finit par le mettre avant de mettre ses chaussures, qui par chance avait été laissé dans le casier. Steve se tourne alors vers Billy qui ne le regarde même pas. Merci encore pour les fringues, je te les rendrai plus tard… Je vais rentrer chez moi me coucher pour l’instant et je... Un étourdissement survient et le brun s’adosse contre le mur, le souffle haletant et l’oreille sifflante. Probablement une baisse de tension à cause de ce qui lui était arrivé, le manque d’hydratation et de nourriture. Il n’arrivera jamais chez lui tout seul.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy   Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En taule ! { Billy
» Billy's phone
» I'm a winner ! { Billy H
» Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove
» Version n°1 : It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤Autres¤ :: ~ Réalité Aternative~-
Sauter vers: