Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyDim 15 Mai - 1:16



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve Harrington. Il n’est peut-être pas grand mais il a le charisme d’un beau jeune homme de 16 ans, charmeur et populaire. D’ailleurs cela lui a couté énormément puisque le brun en a fait des conneries. A tel point que lui et sa famille ont été obligé de déménager en Californie pour vivre une nouvelle vie. Vous vous posez surement la question de ce que le jeune lycéen a pu faire pour avoir été obligé de quitter sa ville et ses amis ? Tout simplement parce que Steve a agressé Nancy Wheeler. Sexuellement.

Cette fille était trop belle, magnifique et le brun a vraiment eu envie de s’amuser avec elle. Au point que même si la brunette était prête à coucher avec lui, il l’avait un peu poussé à plus, se rappelant les conseils de son ami Tommy. Ce crétin lui avait dit qu’une fille, même si elle disait non c’était justement parce qu’elle voulait plus. Forcément Nancy avait d’abord accepté de le faire, après tout elle avait enlevé son haut chez lui mais c’était pas suffisant pour la décider. A un point que le garçon en avait eu un procès aux fesses et qu’il n’avait plus le droit d’approcher la jeune fille qui en restait traumatisé.

Steve regrettait juste d’être parti d’Hawkins, même si se faire la jeune Wheeler n’avait pas été désagréable. Ils s’étaient fait passé un savon par ses parents mais après tout, qu’est-ce qu’ils s’en foutaient. Ils n’étaient jamais là, il était à sa propre merci alors il faisait ce qu’il voulait. Il était donc en route pour aller dans son nouveau lycée après avoir arrangé sa coiffure et sa coiffure de rêve et arrive assez rapidement sur le parking, la musique à fond. Une fois le moteur arrêté, il prend ses clés et son sac à dos et observe les alentours. Ce bâtiment n’était pas aussi terrible qu’il en a l’air mais le regard des gens étaient tous tourner vers lui. Avec un sourire charmeur, il fait un clin d’œil aux filles avant de partir en direction du lycée pour avoir sa paperasse tout en mâchant un chewing-gum.

Une fois passé à la direction et obtenu tout ce dont il avait besoin, le jeune homme se rend en salle de cours. Il s’y rend évidemment en retard puisqu’il n’a jamais été très ponctuel. Harrington rentre dans la classe sans frapper et va pour aller s’assoir quand la voix du prof le fait s’arrêter.

-Excusez-moi jeune homme !
- Oui monsieur ?
- Vous êtes en retard. Monsieur Harrington c’est ça ?
- En personne. Je peux m’assoir ? Puis en sentant une tension venir il rajoute. S’il vous plait ? J’ai du retard à rattraper.
- Allez-y mais que je vous y reprenne plus.

Steve sourit au prof avant d’aller s’assoir non loin d’une place libre, près d’un autre élève blond. D’ailleurs Steve se rend compte en sortant ses affaires qu’il n’a pas de stylo. Il tend alors le bras vers le garçon qui est à côté de lui et lui touche le bras.

- Hey ! T’as pas un stylo en plus sur toi ? J’ai oublié ma trousse chez moi. demanda Harrington à ce garçon qui lui parait bien musclé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyLun 16 Mai - 18:33




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Billy est un garçon de quinze ans qui est né et a toujours vécu à Los Angeles en compagnie de ses parents. Ces derniers sont encore ensemble, pourtant ce n’est guère facile puisque Neil en fait pas mal baver à sa femme à cause de sa jalousie maladive. C’est même déjà arrivé qu’il la gifle en plus de l’insulter de tous les noms. D’ailleurs une fois étant petit le blondinet avait pris la défense de sa maman, mais s’était fait pousser violemment par son paternel. Ce qui l’avait beaucoup choqué sur le coup. Depuis ce jour, le blond essaie toujours de se faire discret à la maison et de ne pas énerver son père. Ce qui n’est pas chose facile avec Monsieur Hargrove qui est quasiment tout le temps sur les nerfs. Pourtant son épouse et son fils ne sont pas difficiles à vivre et ne font pas de vague, mais il faut croire que c’est plus fort que lui. Vivian – la mère de William – aurait pu tout plaquer, mais allez savoir pourquoi malgré le fait que son homme soit dur et même violent – surtout quand il a trop bu – elle s’entête à rester avec lui. Qu’est-ce qui pouvait la retenir alors qu’elle pourrait partir en emmenant son enfant avec elle ?

Voilà dans quel climat familial l’ado vit depuis tout petit. Dire qu’étant plus jeune il aurait aimé avoir un frère ou une sœur avec qui jouer. Au fil du temps, il s’était fait la réflexion que c’était sans doute pas plus mal qu’il soit resté fils unique vu qu'il ne souhaitait à personne de vivre la même chose que lui puisque c’était dur de composer avec Neil. Sûrement pour ça que Billy est un gamin renfermé qui peine à s’ouvrir aux autres et qui donne le meilleur de lui-même en cours. D’une part, parce qu’il aime rendre sa mère fière lorsqu’elle voit son bulletin de notes et sa moyenne, mais aussi parce qu’il sait parfaitement que s’il se pointe avec une notation qui ne plait pas à son père il va se ramasser une gifle ou pire. Déjà que son paternel n’apprécie pas le fait qu’il ne fasse pas de sport bien viril et qu’il méprise son amour pour le surf, alors autant ne pas lui donner une raison supplémentaire de s’acharner sur lui. C'est assez dur et blessant de se faire dévaloriser constamment par son père. Parce que oui, quoi que fasse son fils, il ne trouve jamais que c’est bien et l’enfonce même. Heureusement qu’à côté de ça, Vivian n’en fait pas de même. Non, cette dernière veut juste que son enfant soit épanoui et fasse ce qu’il aime. Pour ça que quand elle le pouvait lorsqu’il était plus petit elle l’emmenait pratiquer le surf – en cachette de son mari qui désapprouvait – jusqu’au jour où Monsieur Hargrove avait découvert la supercherie et s’en était pris très méchamment à sa compagne. Suite à cela, le gamin n’avait plus voulu surfer puisqu’il ne tenait pas à ce que sa maman chérie souffre par sa faute. Bien qu’en réalité ce n’était pas lui le coupable, mais allez faire comprendre ça à un gosse. De ce fait, William s’était réfugié dans les livres et la musique pour s’évader, même si une fois de plus la lecture n’était pas une bonne passion pour son géniteur. Mais de toute façon, qu’est-ce qui pourrait bien le satisfaire ? Même si sa progéniture faisait tout ce qu’il voulait, c’était à peu près sûr que ça ne lui conviendrait pas encore… Par contre, chose que son paternel appréciait, c’était le fait qu’il fasse de la musculation et du VTT pour garder la ligne puisqu’étant plus jeune son fils était bouboule.

Comme toujours en bon garçon et élève exemplaire le lycéen était arrivé en avance puisqu’il n’aimait pas se pointer en retard. Comme il avait du temps devant lui, Hargrove s’occupa en faisant des révisions pour un contrôle qui aurait lieu plus tard dans la journée. Au bout d’un temps indéterminé, la sonnerie se fit entendre. Billy garda son livre sous le bras puis entra en classe avec les autres quand leur prof ouvrit la salle. Le blond s’installa à sa place habituelle dans l’allée centrale vers le milieu puis déballa les affaires dont il avait besoin pour ce cours de langue étrangère. Le blondinet écoutait attentivement et prenait des notes comme toujours lorsque le bruit de la porte capta son attention. Curieux de nature, il tourna la tête pour voir ce qui se passait. C’est là qu’il remarqua un élève qu’il ne connaissait pas. Intrigué, il continua à l'observer et apprit son nom au moment où le professeur le mentionna. Aussitôt, Hargrove pas bête comprit qu’il s’agissait d’un nouveau. De suite, il ne saurait dire s’il pouvait être quelqu’un de bien ou non, mais en tout cas il n’était pas désagréable à regarder. *Il doit beaucoup plaire aux filles.* Songea l’introverti. Lui n’est pas dégueulasse, mais elles ne s’intéressent pas à lui puisqu’il reste souvent seul à potasser ses cours ou à lire en plus d’être timide. Forcément, ce n’est pas ce qu’elles recherchent étant donné que la plupart veulent s’amuser.

Ne tenant pas à se faire surprendre en train de trop observer son nouveau camarade, William baissa les yeux vers sa copie et se mit à relire ce qu’il avait inscrit en dernier dessus. Quelques instants après, il capta bien que le brun venait de s’installer près de lui, ce qui le surprit un peu étant donné qu’il y avait encore au moins deux places supplémentaires libres dans la salle. Il pensait donc qu’il se serait mis plutôt à côté de quelqu’un d’autre. En sentant qu’on le touchait et en entendant qu’on s’adressait à lui, l’ado leva le nez de sa feuille et tourna le regard vers son voisin. « Euh. Si. » Bredouilla-t-il avant de jeter un œil dans sa trousse. Afin d’être sûr de ne jamais se retrouver à court, Hargrove avait toujours plusieurs stylos et crayons d’avance. Juste au cas où l’un d’eux ne fonctionnerait plus. Lui se servait en général du quatre couleurs. Comme le brun lui avait dit avoir oublié sa trousse, il sortit quatre stylos qu’il plaça entre eux. « Tiens. » Au moins, Harrington n’aurait pas à lui en réclamer d’autres pendant l’heure. Comme le prof venait de reprendre son cours, le blond s’empressa d’écouter pour ne rien rater puisqu’il est toujours studieux en classe.

BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 14 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyLun 30 Mai - 23:54



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
En venant s’assoir, Steve entend tout de suite les filles parler de lui en chuchotant. Entendre ça le fait sourire. Tout avait l’air d’être comme à Hawkins ici, ce qui lui fait grandement plaisir. Le jeune homme veut quand même suivre les cours puisqu’il n’a pas réellement le choix. Ses parents lui ont bien dit que s’il n’obtenait pas des notes suffisante d’ici la fin de l’année, ils seront obligé de l’envoyer à l’école militaire. Chose dont Harrington n’a pas forcément envie que ça arrive. Il sait qu’il a du retard mais il n’arrive jamais à se concentrer. De plus, les filles ont l’air vraiment intéressant en Californie. Il s’amuse d’ailleurs à faire un clin d’œil à l’une d’elle qui le mate, ce qui la fait rougir alors qu’elle baisse ses yeux sur sa feuille de cours. Le brun se tourne ensuite vers son voisin et se met à sourire en lui demandant un stylo.

- Merci !

Dit-il en prenant le stylo quatre couleurs. Puis Harrington commence à noter ce qu’il entend, même s’il se sent totalement perdu. D’ailleurs, sa concentration se perd rapidement alors il mâche son chewing-gum pour mieux s’occuper avant de s’amuser à faire des gribouillis sur sa feuille de cours. Plus particulièrement des dessins de boobs en tout genre puisque le lycéen trouve ça super drôle. Le prof a très bien remarqué le petit jeu de Steve et se rapproche doucement du garçon avant de voir les jolis dessins fait sur sa feuille de cours.

- Monsieur Harrington. Je vous prierais d’aller jeter votre chewing-gum à la poubelle et de suivre le cours plutôt que de dessiner ce genre de chose dans ma classe.
Le nouvel élève se lève et part jeter son chewing-gum puis en revenant à sa place il regarde le professeur.
- Je voulais juste rajouter un peu d’ambiance. A Hawkins on a beaucoup de vaches vous savez, même si là je remarque qu’il n’y a que de belles juments. Fait Steve en regardant les jolies filles de la classe qui se mirent à glousser comme des hystériques tandis que d'autres riaient.
- D’accord, je crois que j’ai compris votre petit jeu monsieur Harrington. Vous manquez cruellement de concentration et en plus vous perturbez ma classe. Vous viendrez me voir à la fin du cours. Puis le professeur se tourne vers Billy. Vous aussi monsieur Hargrove.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMar 14 Juin - 18:20




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Le jeune Hargrove trop le nez dans sa copie n’avait même pas prêté attention au fait que les filles étaient en pâmoison devant le nouveau. S’il les avait vues ou entendues réagir, ça ne l’aurait absolument pas étonné. D’une part car ses camarades masculins ou féminins ne pensaient qu’à la bagatelle et aussi parce que lui-même avait bien remarqué qu’Harrington était beau gosse. Billy n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’homo ou bisexuel. En vérité, il n’avait eu qu’une toute petite aventure avec une fille au collège, mais ça n’était pas allé bien loin à cause de l’âge qu’ils avaient au moment des faits. William n’était peut-être jamais sorti avec un garçon, pourtant il doutait de sa sexualité, sans être toutefois sûr de rien. En effet, il n’avait jamais eu de coup de cœur pour quelqu’un du même sexe que lui, donc ne saurait dire s’il est vraiment hétéro ou attiré par les deux genres. Mais ce qui lui plait en revanche, c’est de penser qu’il pourrait tomber amoureux d’une âme et non d’une enveloppe corporelle. Eh oui, ce garçon est un grand sensible avec l’esprit ouvert. Autant dire qu’il est loin de ressembler à son père sur ce point. Sans doute qu’il doit tenir ça de sa mère.

Lorsque le brun vint se mettre près de lui, ça étonna un peu le garçon sage qui n’imaginait pas une seule seconde qu’il se serait installé à ses côtés. Puis quand le nouveau lui demanda un stylo, il accepta de lui rendre service et lui en passa quatre vu qu'il aurait besoin de plusieurs couleurs pour bien prendre les notes du cours. Pour toute réponse au merci de son voisin, William lui fit un petit sourire. Juste après le jeune Hargrove écouta comme d’habitude avec attention la leçon, même s’il était quelque peu agacé d’entendre Harrington mâcher son chewing-gum bruyamment. Eh oui, d’habitude il n’avait pas de souci de ce genre puisque généralement personne ne venait s’asseoir à côté de lui.

En voyant le professeur se rapprocher de leur table, le jeune Hargrove suivit son regard et fit une drôle de tête quand il remarqua les dessins que s’amusait à faire Harrington. Il commençait bien à peine arrivé celui-là ! Puis il se retint de soupirer de soulagement lorsque le prof demanda à son nouvel élève d’aller jeter à la poubelle ce qu’il avait dans la bouche. Au moins grâce à lui Billy n’aurait plus ce bruit casse-bonbons dans les oreilles qui l’empêchait de suivre correctement le cours. Au moment où le brun revint à sa place et qu’il prit la parole, le timide leva les yeux au ciel en se disant que ce garçon n’était probablement encore qu’un séducteur bête comme ses pieds. Aux rires qui résonnaient dans la salle et en remarquant le comportement des filles, William fit rouler ses yeux. Bon sang ce qu’elles pouvaient être idiotes quand elles s’y mettaient ! En revanche, le lycéen ne s’attendait pas vraiment à ce que Monsieur Strand convoque carrément à la fin de l’heure le nouveau. Il eut un air surpris quand il entendit l’homme rajouter qu’il désirerait s'entretenir avec lui aussi. Trop poli et n’aimant pas se faire remarquer, l’ado ne rétorqua pas même s’il ne voyait pas du tout ce qu’il avait pu faire de mal. Lorsque le quinquagénaire fut de retour derrière son pupitre il soupira mécontent. « Génial. » Grommela-t-il plus pour lui-même qu’autre chose. *Mais pourquoi ?* Pensa-t-il sans le dire à voix haute. Pas content du tout, il regarda de travers son voisin songeant que c’était probablement de sa faute s’il se retrouvait à avoir des problèmes.

À la fin du cours de langue, le studieux remballa ses affaires et récupéra même les stylos qu’il avait prêtés. Il rangea tout dans son sac qu’il referma avant de prendre sa veste qu’il enfila. Tout penaud, le garçon se dirigea tranquillement jusqu’au bureau du prof. Celui-ci semblait avoir à l’œil l’autre lycéen. « Monsieur Harrington, je vous attends ! » Dit-il comme pour lui rappeler qu’il devait se présenter à lui. Lorsque tous les élèves furent partis et le brun devant lui, le professeur observa les deux ados. « William, je compte sur vous pour aider Steve à rattraper son retard et combler ses lacunes. » « Mais pourquoi ? Je dois déjà étudier de mon côté. » « Parce que je ne me fais pas de souci pour vous William, vous êtes l’un des meilleurs éléments de la classe. Ensuite, je pense que ça pourrait être bien pour vous d’échanger avec Monsieur Harrington, de sociabiliser un peu. » Billy n’était pas très emballé par ça, mais ne broncha pas. « Quant à vous. » Fit Mister Stand en regardant sérieusement son nouvel élève. « Ça ne vous fera pas de mal de travailler en compagnie de Monsieur Hargrove. Il est très bon dans l’ensemble des matières et j'espère qu'il parviendra à vous tirer vers le haut. Surtout que c’est votre dernière chance Steve ! Je sais pourquoi vous êtes arrivé ici, vous avez plutôt intérêt à faire profil bas et à saisir la balle au bond. Vous êtes entre de bonnes mains avec William, alors ne gâchez pas tout ! » L’adolescent se demandait à quoi pouvait faire allusion le quinqua concernant le dénommé Steve. En tout cas, ça devait être sérieux vu la mise en garde qu’il venait de recevoir.

BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMer 22 Juin - 22:23



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Harringrove s'éclate quand même à faire de jolies dessins et à profiter d'être le clown de service. Au moins il amuse la galerie même si selon le professeur, cela perturbe son cours. Rien à foutre ! Si le brun peut se faire des amis ici, il en sera bien content de faire l'amuseur de service. D'ailleurs, peut être que son voisin pourra l'être. Vu sa concentration en cours, le blond pourra l'aider dans ce domaine-là.

Apres avoir recraché son chewing-gum, Steve est pressé de partir de ce cours de langue qui l'ennuie à mourir mais au moment où il est prêt à sortir de la classe, il entend le professeur lui dire qu'il l'attend. Le brun soupire donc avant de faire demi tour et d'aller à son bureau. En entendant qu'on parle de lui et des "lacunes" qu'il peut avoir, Harrington se marre légèrement.

- J'ai pas besoin d'aide monsieur. Je sais me débrouiller tout seul.

Parce qu'il n'a pas forcément envie non plus de montrer qu'il a des problèmes au niveau de ses cours. Par contre il fait un petit sourire en voyant qu'apparemment, le blondinet a du mal à sociabiliser. Puis quand ce fut encore à son tour, Steve lève les yeux au ciel avant de regarder le professeur.

- Je sais monsieur mais je suis pas certain d'y arriver... J'y arrive pas et pourtant c'est pas ma faute d'avoir essayé à Hawkins, dit il en avouant la vérité même si là, il essaye de se faire plaindre.

De toute façon, il a une idée bien précise en tête puisqu'il a très envie de laisser Hargrove lui faire ses devoirs contre une petite somme d'argent. Comme ça tranquille de ce côté. Il fera juste des anti sèches pour les examens et travaillera dans l'entreprise de son père quand il n'aura plus besoin d'aller en cours. Ce qui ne sera sans doute pas très long.

- Vous êtes un garçon intelligent Steve, vous y arriverez. Profitez du temps que vous avez ensemble pour faire connaissance tous les deux. Essaye d'encourager le professeur qui finit par ranger ses affaires dans son sac, signe que la discussion est close.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 5 Aoû - 16:09




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Contrairement à d’habitude l’adolescent n’avait pas pu suivre facilement le cours. Tout simplement parce qu’un nouveau s’était mis près de lui et se faisait déjà remarquer. Néanmoins, le jeune Hargrove avait fait de son mieux pour prendre ses notes puisqu’il ne voulait pas devenir un cancre. C’était hors de question que sa moyenne baisse. Premièrement il tenait à garder son niveau et secondement si jamais son géniteur n’était pas content de lui, il allait passer un sale quart d’heure, chose que Billy préférait éviter au maximum.

Le pauvre William n’arrivait pas à comprendre pourquoi le professeur souhaitait lui coller Steve dans les pattes. Il n’avait pas envie de faire sa connaissance, surtout que le peu qu’il avait vu de lui – ses dessins grotesques et son attitude – ne lui plaisait pas. Il allait cependant devoir composer avec. Le blond fixa l’autre garçon lorsque celui-ci se mit à rire aux propos de Monsieur Strand. Ce ne fut pas mieux quand il le vit lever les yeux au ciel. Non, vraiment, le lycéen studieux n’appréciait pas ce comportement. En écoutant ce que dernier dit à leur interlocuteur, il apprit donc à quel endroit vivait le brun auparavant. Il avait beau se débrouiller pas trop mal en géographie, il ne voyait pas du tout où pouvait se trouver Hawkins. Sans doute que ça ne devait pas être une ville très connue.

Apparemment si Harrington se retrouvait scolarisé ici, ce n’était pas pour rien. Vu les dires du professeur, il avait dû faire quelque chose de très mauvais même si le blondinet n’avait pas la moindre idée de quoi il pouvait s’agir. Devrait-il se méfier de son camarade ? Il ne le savait pas, mais allait tout de même tâcher de rester sur ses gardes juste au cas où.

Voyant que le prof ne disait plus rien et remballait ses affaires, le jeune Hargrove se dirigea vers la sortie. L’heure de la pause-déjeuner était arrivée. Sans se retourner ou inviter le nouveau à le suivre, le garçon sage se rendit directement à la cantine. Il n’avait malheureusement pas beaucoup d’amis, de plus le seul qu’il comptait vraiment en tant qu'ami n’était pas dans son groupe et donc avait encore cours lui à cette heure-ci. De ce fait, William allait se retrouver en solo comme la majeure partie du temps. S’il s’écoutait, il ne prendrait absolument pas le temps de manger, mais il n’était pas certain de tenir jusqu’au soir donc il allait se forcer. Il était à peine arrivé dans la file d’attente du self qu’un type plus âgé que lui commença à se moquer de lui ce qui était souvent le cas. Billy ne savait même pas pourquoi ce gars le malmenait alors qu’il ne faisait pas de vague. Enfin si, par le passé, le blond comprenait puisqu’apparemment son surpoids de l’époque faisait marrer ce garçon. « Tiens v’là bouboule ! » Lâcha-t-il en regardant le plus jeune et en imitant des joues de hamster. Il serait temps qu’il change de vanne étant donné que le blondinet avait bien fondu ces dernières années. « Toujours aussi seul au monde à ce que je vois ! » Dit-il en se marrant avec ses potes. Ça ne faisait pas du tout rire le garçon studieux qui le fixait d’un sale œil, mais gardait le silence puisqu’il n’avait pas envie de rentrer dans son jeu et de s’énerver. « Je serais toi le cas social je resterais enfermé chez moi ou j’irai me pendre ! Tu serais mieux six pieds sous terre plutôt qu’ici vu que tu sers à rien ! » Le féru de lecture ne desserrait pas la mâchoire et attendait simplement que cet abruti ferme son clapet. Il avait beau avoir l’habitude d’entendre ces saloperies, ça le blessait toujours, même s’il ne montrait rien ne voulant pas craquer devant ce mec qui se ficherait encore plus de lui et jubilerait. « Et en plus de ça, c’est à se demander si tu sais parler ! » Oui, il y avait de quoi se poser la question en effet vu que l’intello restait à chaque fois muet face à ce genre de personne qui se croyait mieux que les autres. Pourquoi la queue mettait tant de temps à avancer ? L’ado aimerait que ça aille plus vite afin de se débarrasser de cet idiot et de ses acolytes pour pouvoir aller s'asseoir dans un coin tranquille et grignoter au moins un peu même si son appétit n’était pas au rendez-vous à cause de la façon dont on le traitait depuis tout à l’heure. « Pauvre tâche ! » Claqua le brun plus grand que lui qui le provoqua et le poussa assez fortement, le déstabilisant, le faisant reculer et rentrer dans d'autres élèves derrière lui. Gêné, le lycéen intelligent n'osa pas affronter le regard de ces derniers et bredouilla un petit « Désolé. » alors qu'il entendait Thomas et sa bande s'esclaffer. « Oh mais putain il parle ce con ! Il a une langue ! » Réagit l'un des copains de Tom.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 12 Aoû - 19:03



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Harrington regarde le professeur et n’a pas du tout envie de continuer de l’écouter puisqu’il sait très bien qu’il n’arrivera pas à s’améliorer au niveau des cours. Il a essayé, fin de l’histoire. Après, le petit intello de la classe pourra toujours l’aider. Cela lui évitera de finir en école militaire, chose dont le lycéen n’avait pas forcément envie et qui lui faisait peur aussi. Une fois qu’il a compris que le prof avait fini de parler et qu’il venait même de quitter la salle de classe, Steve suit donc Billy pour aller au réfectoire mais se fait rapidement aborder à l’entrée par une jolie blonde qui avait apprécié le numéro en classe. Avec un petit sourire le garçon l'observe. La fille est très jolie et limite le brun pourrait facilement la compter dans ses peut-être futures petite-amie.

- Si ça te dit Steve on pourrait travailler ensemble un de ces quatre. Je m’appelle Mégane.
- Ce serait avec plaisir. Pour l’instant le prof m'a collé avec le petit surdoué de la classe mais on peut se voir en dehors si tu veux, fait-il avec un petit clin d’œil avant d’avoir l'attention sur quelque chose d’autre.

Un peu plus loin, il aperçoit le garçon en question se faire embêter par d’autres. Il hausse alors les sourcils en voyant tout ça. Ah non ! Personne ne vient embêter le seul gars qui pourra faire ses devoirs ! Harrington laisse donc sa nouvelle camarde de clase puis se rapproche donc d'eux  alors qu le pauvre Billy se fait pousser. Il ne sait pas pourquoi mais il sent qu’il a besoin d’aider Hargrove et il pousse donc celui qui agressait ce dernier en le faisant tomber par terre par la même occasion. L'ambiance est palpable dans la cantine tandis que tous les autres élèves regardent Steve, le nouveau qui se croit apparemment tout permis et qui fait déjà craquer les filles.

- Qu'est-ce que tu as osé faire ? sort celui au sol, énervé.
- A moins que tu ais un problème de mémoire, je t’ai poussé. Tu devrais me voir quand je tiens un ballon, c’est encore mieux !
- Tu vas le regretter le nouveau ! Lâche Tom qui se relève et est prêt à s’en prendre à Harrington sauf que celui-ci prend ce qui est sur le plateau d’une élève spectatrice et le fout sur le visage du caïd.

- Embêter les autres ça creuse ! Rit Steve d’un seul coup avant de se rapprocher pour le prendre par le col de sa chemise. Tu le touches encore, toi ou tes copains et je te promet que la prochaine fois, ce sera pire ! Je vous casserai la gueule !
- Qu'est ce qui se passe ici ? Demande un pion qui n’avait vu que la scène de fin. Toi ! Sort-il en s'adressant à Steve. Le nouveau tu vas venir avec moi au bureau du proviseur tout de suite.
Le brun fronce les sourcils puis lâche Tom avant de croiser les bras.
- Je viens de sauver les fesses de votre petit prodige car ce crétin l’a poussé ! Je vois pas pourquoi je vous suivrai ! Vous pouvez même demander à Billy. J'ai rien fait !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyJeu 8 Sep - 18:21




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Billy n’avait pas envie de se préoccuper du nouveau. Il n’avait rien contre lui, c’était juste que du peu qu’il avait vu, il se disait qu’il ne devait pas être quelqu’un de très fréquentable. Il ne voulait donc pas se lier avec Steve car il avait déjà assez de problèmes comme ça à gérer que ce soit à la maison ou encore ici au lycée. En effet, le pauvre garçon était le souffre-douleur d’une bande de mecs un peu plus âgés que lui. Et chez lui, ce n’était guère mieux à cause de son paternel qui était un vrai tyran. De ce fait, William ne se sentait à l’aise nulle part puisqu’il n’avait jamais l’esprit tranquille. Il faudrait qu’il se trouve un endroit sûr rien qu’à lui, mais pour le moment il n'en avait pas encore, même si des fois aller se balader ou se poser au bord de l’eau lui faisait du bien. Sauf que de suite, ça n’allait pas pouvoir se faire.

Encore moins alors que là des crétins s’en prenaient au jeune Hargrove. Celui-ci comme toujours essayait de rester le plus impassible que possible, même si c’était dur de supporter leurs railleries. Le blond étant quelqu’un d’assez sensible, c’était d'autant plus compliqué, mais il gardait tout pour lui, ne voulant pas montrer que ces attaques le touchaient. Sa mère lui avait toujours dit qu’on répondait aux cons par le silence, donc c’était ce qu’il s’évertuait à faire. En revanche, lorsqu’on le poussa et qu’il bouscula d’autres lycéens derrière lui, il s’excusa, bien que ce n’était en rien sa faute. Le fait qu’il ait enfin prononcé un mot parut surprendre les racailles du bahut. Par contre, ce qui étonna grandement l'intello, c’était que cette fois quelqu’un prenait sa défense et remettait en place les petites frappes. Ce qui ne leur plaisait pas évidemment puisque d’habitude personne n’allait contre eux. Billy observait la scène avec des yeux ronds, n’en revenant vraiment pas de ce qui était en train de se passer devant lui. Surtout lorsqu’il remarqua que c’était le nouveau qui volait à son secours. Ce qui le toucha étant donné qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. Malgré tout, il ne se sentait pas très bien et tremblait de nerfs. Tout ça parce que le fait que Tom l’ait bousculé fortement lui rappelait ce qu’il subissait assez souvent à la maison. Puis un surveillant débarqua et commença à s’emporter après Steve. Le blondinet ne savait pas quoi faire vu qu'il avait peur des représailles, surtout que la bande le fixait d’un sale œil. Il réfléchit donc quelques instants. « Il dit vrai, Thomas m’a poussé. » Finit-il par dire ne pouvant laisser Harrington se faire accuser injustement. « T’es qu’une putain de balance Hargrove ! Ça va être ta fête ! » Lança l’un des potes de Tom. « Oh ! Les excités là ! Vous allez vous calmer de suite et me suivre chez le proviseur ! » Gueula le pion en relâchant le nouveau. « Quant à toi, ça passe pour cette fois, mais ne t’avise pas de recommencer ! » Prévint le surveillant en s’adressant au brun.

Étant au plus mal, Billy sortit donc de la cantine en pressant le pas. Il avait besoin d’être seul et de prendre l’air. Tout en se retenant de craquer alors qu’il sentait les tremblements l’envahir de plus en plus, il fila au fond de la cour et s’installa sur un banc à l’ombre d’un arbre. Il enleva son sac de son dos et le posa par terre près de lui, tout en se tournant sur le côté ne voulant plus voir personne. Il essayait de calmer sa respiration et ses fichus mouvements incontrôlés. Pour le moment, ce n’était pas un franc succès. Devant évacuer, le jeune Hargrove attrapa son portable dans la poche de son blouson et tapa un message dans lequel il racontait à son meilleur ami ce qui s'était passé il y a quelques instants. Bien sûr, son pote ne répondrait probablement pas de suite puisqu’il était en cours, mais au moins il avait lâché ce qu’il avait sur le cœur. Il était tellement le nez dans son téléphone qu’il n’avait pas remarqué que quelqu’un était en train de venir vers lui.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Ven 23 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyDim 18 Sep - 16:57



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve ne peut décidément pas laisser ce genre de chose durer plus longtemps. C’est vrai qu’il avait toujours laissé Carole et Tommy faire les troubles têtes quand il était à Hawkins. Ici c’est différent et le brun ne peut pas laisser des petits cons s’en prendre à la seule personne qui pourra l’aider à avoir de bons résultats pour qu’il n’aille pas en école militaire. Son père avait été très claire là-dessus et le lycéen n’a pas spécialement envie d’en entendre parler, ni même y aller. Après l’avoir aider, un surveillant lui prend déjà la tête, ce qui le fait soupirer et Harrington tente de faire éclater la vérité. Steve est tout de suite rassuré quand il entend le blondinet avouer qu’en effet, Thomas l’avait poussé. Le brun tourne la tête vers l’abrutit quand ce dernier commence à dire que ça allait être la fête de Billy.

- Je crois que t’as pas encore compris ce que je viens de te dire ! Je vais te parler dans une autre langue tu vas voir !

Il est prêt à lui en mettre une, à tel point que ça l’enrage mais entendre le pion leur dire de se calmer le fait redescendre sur terre et il tourne la tête vers lui. Quand il a une remarque venant de lui, il se met à sourire. Ouai c’est ça, je ferais attention.

Harrington voit Billy partir tandis que le pion emmène la bande voir le proviseur. Il se dirige dans la queue pour prendre des sandwichs ainsi que deux bouteilles d’eau. Puis il sort de la cantine et cherche du regard pour trouver son camarade et fini par voir. Celui-ci est assis au fond de la cour, à l’ombre d’un arbre et le brun se rapproche doucement. Il s’assoit donc à ses côtés et pose les deux bouteilles entre eux avant de lui tendre un des sandwich qu’il a pris.

- Tiens, ça va te faire du bien. Fait Steve qui sourit doucement en sachant très bien qu’il avait craqué. Ces crétins ne s’en prendront plus à toi, je t’en fais la parole.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 23 Sep - 18:05




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Pourquoi est-ce qu’on ne lui fichait pas la paix ? Le pauvre Hargrove en avait marre d’être le souffre-douleur de Thomas et de sa bande. Il ne faisait pourtant pas de vague, alors il ne comprenait pas cet acharnement injustifié. Si encore il s’amusait à leur répondre et à rentrer dans leur jeu, il capterait qu’ils s’en prennent à lui, mais ce n’était pas le cas. Comme le diraient bon nombre de personnes, il est un bon garçon. Malgré le fait que le nouveau soit venu l’aider et que le surveillant ait débarqué en voulant calmer le jeu, il s'était reçu une menace de la part d’un des potes de Tom. Il faisait au mieux pour ne rien montrer, mais ça l’affectait énormément. En effet, il avait peur que ces sales petits cons ne le chopent quelque part et le passent à tabac. Il priait pour que ce ne soit que des paroles en l’air lancées par une grande gueule et rien d’autre. Billy essayait de garder bonne figure, pourtant il n’avait qu’une envie, partir loin d’ici ! Il fut cependant étonné qu’Harrington tienne tête à cette bande d’idiots. « T’inquiètes pas ! Toi aussi on t’a dans le viseur à compter d'aujourd'hui ! » Rétorqua le leader à la place de son ami tout en montrant d’un geste de la main à Steve qu’il l’avait bien à l’œil. « Bon, ça suffit maintenant ! » Gueula un grand coup le pion qui essayait de faire entendre son autorité. Toutefois, celui-ci ne releva pas quand le brun lui répondit avec ironie. À la place, il se hâta de pousser les autres garçons pour qu'ils sortent de la file d’attente et les emmener chez le proviseur.

Ayant besoin de se retrouver loin des regards des lycéens, William s’empressa d’aller dehors dans la cour prendre l’air. Il s’isola sur un banc tout en essayant de calmer ses tremblements qui ne le lâchaient pas depuis quelques minutes. Il profita aussi de son moment de solitude pour envoyer un SMS à son meilleur ami, bien qu'il savait qu’il n’aurait pas de réponse dans l’immédiat. Puis tout en soufflant un bon coup et en regardant les réseaux sociaux sur son téléphone, le jeune garçon eut les larmes aux yeux à cause de la tension qu’il ressentait depuis quelques minutes. S’il s’écoutait, il partirait pour rentrer chez lui, mais en même temps ça l’embêterait de manquer les cours même s’il pourrait toujours les rattraper. De plus, si son père apprenait qu’il avait séché, il serait très en colère alors l’ado préférait éviter ça. Déjà que depuis tout à l’heure il ne se sentait vraiment pas bien parce que ces abrutis lui avaient fait repenser aux mauvais moments qu’il passait par la faute de son paternel.

Le jeune garçon sursauta lorsqu’il remarqua tardivement la présence de Steve près de lui. Aussitôt, il tourna la tête de l’autre côté pour chasser les quelques larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Puis il rangea son portable dans la poche intérieure de sa veste et osa enfin se retourner vers le nouveau sans toutefois l’observer véritablement. Il regarda ce qu’il lui avait apporté, quand même touché qu’Harrington lui ait ramené de quoi boire et manger. « Merci, c’est gentil, mais je n’ai pas faim. » En effet, dès lors qu’il était contrarié soit il se vengeait sur la nourriture soit il avait l’estomac noué. Le premier cas se faisait de plus en plus rare puisque c’était la seconde option qui primait désormais, comme actuellement. Afin d’éviter au maximum que le brun remarque ses tremblements – sauf si c’était déjà fait – le blond rangea ses mains dans les poches de son blouson. « Je n’en suis pas si sûr, ils me pourrissent la vie depuis des années… » Lâcha Hargrove en soupirant. « Au fait, merci. » Fit-il assez timidement. « Je crois que tu te retrouves déjà avec des ennemis pour ton premier jour ici. » Et pas n’importe lesquels en plus de ça. « T’es pas obligé de t’afficher avec moi. Je comprendrais même que tu m’évites. Je suis pas du tout populaire. » Au moins, maintenant le petit nouveau était au courant, il ne pourrait pas dire qu’il n’était pas prévenu et faire le surpris par la suite. Le pauvre William se sentait tellement mal qu’un nerf au niveau de son cou sautillait tout seul. Quant à ses mains cachées, elles n’étaient guère mieux.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 21 Oct - 20:50



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve ne cesse pas de les regarder. Cette bande d’abrutit ne lui fait pas du tout peur et il aurait bien envie d’aller les frapper s’il n’avait pas été empêché par le pion. Le brun n’a pas du tout peur de leur montrer ce qu’il a dans le ventre surtout si c’est pour montrer aux autres de quoi il est capable. Il se met à rire quand il entend le mec lui dire qu’ils l’ont aussi dans le viseur.

- C’est ça ! Tu crois que tu me fais peur petit con ?

S’il savait qui il avait en face de lui, cette petite brute ne ferait pas long feu bien longtemps. Le jeune Harrington se tourne donc pour observer le pion avant de lui rétorquer quelque chose. Au moins le petit intello prend sa défense et témoigne contre la bande. Quand cette dernière est emmenée, Steve se dirige vers la cantine en prenant ce qu’il faut et s’en va dehors. Une fois près de son camarade, le lycéen se doute qu’il a pleuré mais ne va pas l’embêter avec ça. Cependant, il n’est pas d’accord sur le fait que Billy ne mange rien.

- Il faut que tu reprennes des forces. Des forces pour assurer les devoirs qu’il pourra lui donner car après tout, le blond avait une dette envers lui maintenant. Il remarque quand même qu’Hargrove tremble et Steve ne dit toujours rien. Après tout, les intellos n’ont pas l’habitude de ce genre de chose et n’aime pas être dérangé dans leur petite tranquillité. Ce n’est pas étonnant puisque tu te laisses faire ! Il faudrait que tu les frappes, que tu leurs prouves que tu es le plus fort ici. Tu verras, ce sera beaucoup plus facile après. Il hausse des épaules à son remerciement. Oh tu sais, ce n’est rien. J’ai l’habitude que tout le monde me déteste… Puis je ne pouvais pas les laisser s’en prendre à toi alors que tu ne leur avais rien fait. Steve ne peut s’empêcher de rire en écoutant la suite. Tu rigoles ou quoi ? Je ne vais pas te laisser alors qu’il pourrait s’en prendre à toi pour se venger e l’humiliation que je viens de leur faire subir surtout que tu les as dénoncé devant le pion. D’ailleurs, merci à toi car sinon ils auraient appelé mon père et j’étais mal… Puis je me fiche que tu sois pas populaire, moi je vais le redevenir et quand ce sera fait on te laissera tranquille. Fait-il avec assurance. Il mange dans son sandwich en regardant certaines filles marcher au loin, les trouvant trop sexy.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptySam 26 Nov - 16:23




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

La bande de caïds du lycée se mit à se bidonner suite à ce que venait de leur dire Steve. « Parce que tu crois que tu nous fous les jetons, le nouveau ? » Rétorqua Thomas en ricanant encore plus avant de partir en compagnie de ses sbires alors qu’ils étaient escortés par le surveillant. De son côté, William était au moins quelque peu soulagé de les voir s’éloigner de lui, il aurait ainsi un peu la paix, même s’il sentait que ce serait de courte durée, mais c’était toujours bon à prendre. N’aimant pas avoir l’impression d’être une bête de foire aux yeux des autres, le jeune Hargrove s’isola dans un coin de la cour sur un banc. Il avait besoin d’être seul pour retrouver ses esprits et ne pas laisser une crise d’angoisse monter à cause de ces idiots qui lui pourrissaient la vie. Comme s’il n’en avait pas déjà assez avec son paternel à la maison… D’ailleurs si celui-ci était au courant de ce que subissait Billy ici, il l’engueulerait, l’insulterait et le rabaisserait comme d’habitude tout ça parce qu’il jugerait qu’il n’était pas foutu de se défendre et de dissuader quiconque de l’embêter. En somme, le jeune Hargrove ne parvenait pas ou que très peu à avoir des moments de tranquillité.

Tandis qu’il essayait de s'apaiser seul, le blond ne le resta pas bien longtemps puisque Harrington venait de débarquer. Ce dernier avait apparemment pensé à lui ramener de quoi déjeuner, ce qui étonnait quelque peu l’intello, mais lui faisait plaisir en même temps. Cependant, actuellement l’adolescent serait incapable d’avaler quoi que ce soit. « Plus tard, j’ai l’estomac en vrac. J’ai juste besoin de calme… » L’idéal aurait été que Steve ne vienne pas le voir, mais il n’allait pas l’envoyer promener tel un malpropre alors qu’il lui était tout de même venu en aide tout à l’heure. Nerveusement, Billy lâcha un petit rire à cause du discours que tenait son camarade de classe. Juste après il secoua la tête tout en gardant bien ses mains enfoncées dans ses poches. « Non, je suis pas comme ça ! Je déteste la violence ! » Pas étonnant avec ce que son père lui fait subir à la maison. D’ailleurs, il pensait à lui étant donné qu'il avait cette impression que les paroles du brun pourraient facilement sortir de la bouche de son géniteur, ce qui ne lui plaisait pas du tout vu qu'il ne souhaitait pas fréquenter quelqu’un du même style que son cher papa.

Quelques instants après, le lycéen remercia son interlocuteur, qui lui confia qu’il avait l’habitude qu’on ne l’apprécie pas. « Et pourquoi on te déteste ? Enfin si tu veux bien en parler… » Le blondinet fut surpris ensuite que le nouveau ait eu envie de le défendre parce qu’il n’avait rien fait. « C’est gentil, surtout que t’étais pas obligé. » Sans compter que c’était bien la première fois qu’on s’interposait ainsi pour lui venir en aide. Puis, Billy fut encore plus saisi qu’Harrington se fiche du fait qu’il ne soit pas populaire et songe même à le protéger de Tom et sa bande, si bien qu’un fin sourire étira ses lèvres, content que quelqu’un se préoccupe de son sort. Bien sûr, son meilleur ami s’en faisait pour lui, mais jamais il n’irait se frotter à Thomas et ses copains. Personne n’osait faire ça tellement ils étaient redoutés au bahut. « Merci, mais tu ne vas pas t’attirer des problèmes pour moi… » D’autant plus qu’il avait deviné tout à l’heure grâce à leur professeur qu’il devait déjà en avoir pas mal à son compteur. « Ah ! De rien, c’est normal. » Il n’aurait guère pu continuer à se regarder dans une glace s’il avait laissé le nouveau se faire punir injustement. « T’as pas à te soucier de moi… Tu devrais t’occuper plutôt de toi et de tes cours. » Sur le coup, il avait l’impression de parler dans le vide. Ce qui était on ne peut plus normal vu que le brun semblait plus préoccupé par les jolies filles qu’autre chose. En remarquant cela, Hargrove lâcha un petit soupir et fit rouler ses yeux. Comme quoi il ne s’était pas trompé en cours en pensant que son voisin de table était un don Juan. La preuve encore maintenant alors qu’il constatait que pas mal de lycéennes mataient le garçon originaire d'Hawkins. Ne sachant plus quoi dire, le Californien reprit son téléphone afin de regarder s’il avait un nouveau message ou d’autres notifications intéressantes.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 24 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMer 11 Jan - 0:25



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve les regarde avec agacement. Ils croient vraiment qu’ils vont lui faire peur ? À lui ? Ils se fourrent le doigt dans l’œil, ou carrément dans le cul ! Le brun s’en fout. Tout ce qu’il veut, c’est qu’on laisse l’intello tranquille puisqu’il a vraiment besoin de lui.

- Et tu crois toi aussi que j’ai peur de vous tous ? Allez tous vous faire bien enfiler !

Oui Harrington peut être vulgaire, mais peu importe. Il retrouve sans peine le joli blond dont il veut quand même prendre soin. Ce dernier avait besoin de rester seul, ce qui n’est pas l’avis du nouveau qui ne compte pas du tout le laisser filer. Quand Billy lui dit qu’il a l’estomac en vrac, il se met à sourire.

- Comme tu veux. Garde les, comme ça tu mangeras plus tard. Ce qui n’allait pas être la même chose pour lui puisqu’il a vraiment faim. Au rire de son camarade, il tourne la tête vers lui. Tu es un genre de hippi, c’est ça ? Steve commence à manger un peu de son sandwish, admettant ainsi au blondinet qu’on ne l’aime pas de toute manière, ce qui ne risque pas de changer. Il soupire, tout en regardant le ciel. Des gens se sont retournés contre moi à cause d’une histoire à Hawkins… Du coup j’ai dû déménager puisque des gens commençaient à nous prendre pour cible avec ma famille... Ici, c’est ma dernière chance de me racheter et éviter d’aller en pension. Fait-il en mâchant doucement puis de retourner son regard vers le petit Hargrove. Donc non, je n’étais pas obligé, mais je ne pouvais laisser faire ça. Tu es mon binôme en plus, comment je ferais sans toi dans cet énorme lycée si ces connards t’avaient frappé ? Dit-il d’un ton qui se voulait d’un ton gentiment ironique. De toute façon, il se fiche bien d’avoir des problèmes ou pas, si les autres lui cherchent pas des poux dans la tête, tout se passera très bien. J’en ai déjà des problèmes, alors un de plus, un de moins tu sais… Ça fera pas une grosse différence. Puis il ne peut s’empêcher de le remercier, avant de rire tout en ne quittant pas des yeux les filles. Les cours… tout seul j’y arriverai pas ! T’as bien vu comment je suis pas concentré en classe ? Je crois que je vais foirer mon année de toute façon. Sort-il tout en faisant des clins d’œil au fille, leur faisant comprendre qu’il viendrait tout à l’heure. Puis il se tourne vers Hargrove et le voit sur son téléphone. Je peux te proposer un marché ? Tu m’aides dans mes devoirs et moi je t’aide à te trouver une petite copine. C’est quoi ton genre ? Genre blonde, brune, rousse ? Avec des gros seins peut-être… À moins que tu voudrais quelqu’un de plus discret ? Réfléchit Harrington. Dis-moi, et je te branche avec elle

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMar 24 Jan - 16:04




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Les bad boys n’apprécièrent pas du tout la répartie du jeune Harrington. « Toi vas te faire enculer si t’aimes ça ! C’est pas notre cas ! » Rétorqua le chef de la bande. « ÇA SUFFIT MAINTENANT ! SINON JE VOUS COLLE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!! » Hurla un grand coup le pion qui commençait à en avoir sérieusement ras le bol. Billy espérait qu’il n’était pas inclus dans le "tous" car il trouverait ça carrément injuste étant donné qu’il n’avait rien fait de mal. Ça lui paraîtrait dégueulasse également que le nouveau se ramasse des heures de retenue alors qu’il lui était simplement venu en aide. Mais peut-être que le surveillant avait juste dit ceci pour faire taire les garçons qui se retrouvèrent chez le proviseur.

Un peu de paix n’aurait vraiment pas été du luxe pour Hargrove, mais il allait devoir composer avec la présence de celui à qui le prof voulait qu’il donne des sortes de cours de rattrapage. Au moins, il avait l’air d’être assez sympa puisqu’il venait de lui rapporter de quoi se nourrir. Le blondinet hocha doucement la tête pour indiquer qu’en effet il mangerait plus tard. Nerveusement l’élève modèle se mit à rire avant de dire qu’il n’aime pas la violence. Un nouveau rire – amusé cette fois – franchit ses lèvres lorsque son interlocuteur pensa qu’il devait être un hippie. « Non ! Juste je suis quelqu’un de civilisé et qui ne demande qu’à ce qu’on le laisse tranquille… » C’est vrai ça pourquoi est-ce qu’on venait lui chercher des noises alors qu’il faisait sa vie sans chercher les ennuis ? Le garçon intelligent regardait le brun qui mangeait. En entendant son soupir, William songea qu’il venait peut-être d’être indiscret sauf que sa curiosité était piquée à vif. « Quel genre d’histoire ? » Chercha-t-il à savoir. De toute façon, Steve était en droit de ne pas répondre s’il n’en avait pas envie. « J’suis désolé qu’on s’en soit pris à ta famille… » Fit le Californien en grimaçant avant de repenser à quelque chose. « Au fait, c’est où Hawkins ? » Tout à l’heure en classe, il s’était déjà interrogé à ce sujet. Puis, il fut encore plus intrigué d’apprendre que le nouveau risquait carrément la pension. C’est là qu’il se dit qu’il avait dû vraiment abuser pour en arriver à cette extrémité. A moins que ses parents ne soient trop sévères. Ce qui pourrait être le cas s’ils étaient comme son père.

Après cela, le blond fut touché par les paroles de l’autre élève. Si bien qu’il se mit à sourire. Tout du moins jusqu’à ce que son camarade parle de binôme. C’est là que le fan de surf songea que s’il était intervenu c’était possiblement par intérêt parce qu’il allait avoir besoin de lui. Ceci le fit redescendre du petit nuage sur lequel il avait été l’espace de quelques secondes. « Je vois… » Sortit-il dégoûté, même s’il espérait que ça ne se remarque pas sur sa bouille, car des fois il arrivait à garder un visage fermé, mais à d’autres moments c’était tout l’inverse. « Ils aboient, mais ne mordent pas. » Traduction, ils le malmenaient en le bousculant, mais jamais ils ne l’avaient frappé. Sans doute parce que ça ne serait pas marrant étant donné que Billy prenait bien soin de les ignorer et de jouer l’indifférence comme sa mère le lui avait enseigné. « Et puis, tu t’en sortirais sans moi. Beaucoup mieux même. » Du moins, pour ce qui ne concernait pas les cours en tout cas. William avait bien compris depuis tout à l’heure que son interlocuteur semblait avoir des problèmes, même s’il n’avait pas la moindre idée de ce dont il pouvait s’agir. Hormis ce que Steve lui avait confié tout à l’heure. Alors quand ce dernier indiqua qu’il n’était plus à un près, le fana de musique arqua un sourcil interrogateur. « C’est pas une raison pour t’en rajouter un nouveau si t’en as déjà assez sur ton dos. » C’était ainsi qu’il voyait les choses, et il savait de quoi il parlait puisque ses propres épaules portaient chaque jour un sacré poids à cause de son géniteur qui lui faisait vivre un véritable enfer. Pourtant, personne en dehors de sa mère n’était au courant de ce qu’il subissait. Même son meilleur ami n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait dans la demeure Hargrove. D’autant plus qu’il n’y avait jamais mis les pieds lorsque le chef de famille était chez lui.

Remarquant que l’attention du nouveau était portée sur les jolies filles agaça son interlocuteur qui se renfrogna. Il n’appréciait pas du tout cette sensation de ne pas être totalement écouté. Si bien qu’à ce que lui sortit le brun, il répondit de manière assez sèche. « Ouais j’ai bien vu ! Si tu n’essayais pas de te rendre intéressant en faisant le joli cœur ou en jouant au kéké des plages, tu pourrais être plus attentif en cours ! Et remonter ta moyenne par la même occase ! » Pourquoi se cassait-il la tête à répondre à ce garçon qui visiblement n’en avait rien à faire et préférait draguer les minettes. En ayant assez de ce cirque, Billy reprit son téléphone et soupira en remarquant que son ami ne lui avait pas encore répondu. Ce qui était assez logique puisqu’il avait cours à cette heure-ci contrairement à lui. Tiens, apparemment Harrington semblait se rappeler de son existence tout à coup. William ne releva même pas la tête et ne répondit pas, le laissant parler tout seul. Par contre, ne s’attendant pas du tout à ce qu’il lui sorte des choses pareilles, l’intello lâcha son téléphone. Heureusement celui-ci tomba dans l’herbe. Il se pencha pour le ramasser et tout timide d’un seul coup se mit à rougir. « Pardon ? » Bredouilla-t-il quelque peu mal à l’aise. « Non merci. Je… je ne suis pas intéressé. » Bien sûr, il faisait référence au marché que venait de lui proposer Harrington qu’il trouvait grotesque. « J’ai besoin de personne ! » En clair, il ne voulait pas que l’autre adolescent joue les entremetteurs. Déjà parce qu’ils n’étaient plus à l’école primaire et qu’il ne tenait pas à passer pour un bébé. De plus, il n’avait pas spécialement envie de se lancer dans une relation, même si parfois il enviait les couples quand il en croisait. Mais de toute façon, il trouvait obscène la façon dont Steve parlait des filles, comme si elles étaient de simples morceaux de viande qu’il pouvait troquer contre autre chose. Alors non, il ne souhaitait pas s’abaisser à ce niveau et préférait encore rester seul, malgré le fait que parfois la solitude le pèse. « J’te les laisse et j’te laisse aussi avec ta sale vision sur la gent féminine. » Dit-il en rangeant son portable dans sa poche puis en attrapant son sac. « Et tu peux garder ça aussi ! » Rajouta-t-il en désignant du regard le sandwich et la bouteille d’eau qu’il n’avait pas touchés. Avec ses conneries, Steve avait réussi à braquer le Californien qui était en train de se refermer telle une huître. Celui-ci voulait juste s’éloigner le plus possible de son camarade de classe, ne partageant pas du tout ses idées. Voilà pourquoi il venait de se lever du banc, prêt à partir.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Jeu 27 Avr - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyJeu 9 Fév - 23:34



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve se met à rire encore plus alors qu’il entend le pion les engueuler. Pour ne pas se ramasser une heure de colle, le brun décide de s’en aller. Il n’oublie pas cependant de prendre ce qu’il faut pour manger et boire, même s’il se doute que tout le monde doit le dévisager. Il remarque quelques filles qui sont littéralement en train de baver littéralement la bouche ouverte, mais il les ignore totalement puisqu’il aime attiser l’envie de ces jolies filles. Harrington retrouve donc ainsi le blondinet qui est assis dehors, sur un banc.

- J’ai du mal à croire ça. Tu dois sûrement avoir de la rage en toi. On est dans un monde, du moins au lycée ou c’est le plus fort qui impose le respect.

Avant il n’était pas réellement comme ça, mais à force de voir ses parents ne pas trop s’occuper de lui, ou d’avoir des mauvaises fréquentations, il avait vraiment changé. Steve mange donc son sandwich avant de soupirer.

- Un malentendu avec une fille... Ce qui n’était pas tout à fait exacte, mais il commençait à regretter son geste alors il n’allait pas dire ouvertement que c’était lui qui avait vraiment fait quelque chose à Nancy. C’est comme ça dans les petites villes. Il ne peut s’empêcher ensuite de rire en entendant la question de son camarade intello. Tu es premier de la classe et tu ne sais pas ? C’est dans l’Indiana, c’est joli, mais ennuyeux à mourir. Et là j’ai appris qu’ils vont construire un centre commercial, je suis dégouté.

Il aurait bien aimé découvrir ce centre et s’amuser avec ses amis. Puis le jeune homme voit bien que Billy a l’air dégouté, ce dont il ne comprend pas la raison.

- Quoi ? Qu’est- ce qu’il y a ? Demande-t-il. Steve soupire. Billy, jusqu’au jour où ils mordront vraiment. Et j’ai pas envie que ça t’arrive. Il disait ça pour son bien, même si cela ne le dérangerait pas du tout de le mordre un petit peu aussi. Je sais bien, mais là de toute façon c’était plus fort que moi. Et tu as vu, je n’ai pas fait exprès. Fait le brun, amusé.

Puis Steve ne cesse de regarder ces filles un plus loin. Il les trouve vraiment très belle et se dit que l’une d’elle pourra sûrement lui accorder un petit round quelque part dans le campus, sans même qu’on puisse les apercevoir. Puis il est surpris quand son camarade lui répond sèchement. Qu’est-ce qui lui arrive ? Il ne comprend pas sur l’instant, mais il ne peut s’empêcher de rire.

- Je ne sais pas quelle mouche t’a piqué, mais kéké des plages, c’est une expression de chez vous ? Ecoute, pour moi les cours, ça ne sert à rien. Mon père est dans une grande entreprise et tôt ou tard il va m’engager, même s’il n’est pas encore au courant. Je dois juste éviter qu’il ne s’amuse à m’envoyer en pension avant que je n’ai fini ma scolarité.

C’était le deal du contrat qu’ils avaient passé avec leur avocat pour lui éviter de finir mes jours dans une sorte de camp de redressement pour adolescent turbulent. Harrington pense vraiment que Billy a juste besoin de se lâcher un peu de coucher avec une fille. Puis il sourit en voyant l’attitude du blond qui est gêné.

- Oh, tu préfères peut-être les garçons. Ça peut surement s’arranger. Fait-il en lui faisant un clin d’œil. La réaction de Billy le fait rire encore une fois alors qu’il tente de s’en aller. C’était pas encore gagner. Il regarde le sandwich puis se lève pour lui prendre le bras. Attend ! Sans comprendre ce qui se passe, Billy faillit tomber. Pour l’empêcher de se faire mal, Harrington le retient fermement avant de l’enrouler de ses bras. Reste avec moi Hargrove, je ne voudrais pas que tu te casses quelque chose… Fait-il sans le quitter des yeux une seconde. Vu de l’extérieur, il ne sait pas exactement de quoi ils auraient l’air, mais de l’intérieur, Steve ne peut pas dévier son regard de celui de son camarade.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyJeu 27 Avr - 23:26




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Le jeune Hargrove haussa des épaules à ce que lui dit son nouveau camarade de classe. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, mais ce n’était pas du tout le genre de Billy de faire preuve de violence qu’elle soit physique ou verbale. Pour lui, c’était bien mieux qu’il fasse profil bas et se taise. Sans doute qu’il reproduisait le même schéma qu’à la maison puisqu’il prenait soin de ne pas foutre les nerfs à son père qui était déjà tout le temps de mauvaise humeur. Alors, autant éviter de jeter de l’huile sur le feu comme le dirait si bien sa mère. « Crois c’que tu veux ! T’auras l’occasion de voir par toi-même que j’suis pas comme ça ! » N’importe qui pourrait en témoigner, aussi bien ceux qui s’en prennent à lui que son meilleur ami ou encore d’autres lycéens qui assistaient au quotidien de William ici.

Le petit intello arqua un sourcil lorsque son interlocuteur lui indiqua que des gens s’étaient retournés contre lui à cause d’un malentendu avec une fille. Il se demandait à quoi il faisait allusion exactement, mais jugea que c’était probablement trop personnel alors il n’osa pas le questionner davantage bien qu’il aimerait en savoir plus. En tout cas, le garçon timide était navré que des personnes aient importuné la famille du brun. « C’est pas forcément mieux dans les grandes villes. » En effet, en général, celles-ci pouvaient être mal fréquentées. En revanche, il est vrai qu’hormis quelques exceptions, on n’allait pas déranger les autres chez eux. Apparemment, la question du jeune Hargrove parut interloquer Steve, car il pense que Billy est le premier de la classe. « Qu’est-ce qui te fait croire ça ? » Demanda William. Certes, il fait partie des meilleurs élèves, mais n’est pas le numéro un dans toutes les matières, surtout pas en sport. « Je connais les capitales, les grosses villes, mais pas les petites bourgades. » Rajouta le blondinet comme pour se défendre. « C’est bien alors si c’est joli. » Répondit-il en souriant avant de réagir au reste. « Ah bon ? Vous n’aviez pas encore de centre commercial ? » Était-ce si étonnant que ça alors que d’après le nouveau Hawkins n’est pas bien grande.

Oups, visiblement le garçon sensible n’avait pas dû être assez discret, car son interlocuteur chercha à savoir ce qu’il y avait. « Rien. » Répondit-il en lâchant en même temps un soupir. Le sujet de conversation suivant ne fut pas meilleur. Le fana de lecture bougea légèrement une épaule à ce que lui indiqua son binôme. « Pourquoi ? Qu’est-ce que ça peut bien te faire ? On ne se connait même pas ? » C’était lui qui disait ça alors qu’il serait bien capable de son côté de s’inquiéter du sort d’inconnus en mauvaise posture. Puis, dans un sens, il restait touché par le fait que le brun s’en fasse pour lui ainsi que par l’acte de bravoure dont il avait fait preuve. « Encore merci. T’es bien le premier à intervenir pour moi… » Quelques instants après, il regretta presque de lui avoir dit ceci. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’aimait pas le comportement de Steve. En effet, pour lui c’était désagréable de ne pas se sentir écouté correctement et d’avoir l’impression d’ennuyer le monde. Un nouveau soupir franchit ses lèvres quand il vit l’autre garçon rire. Il se payait sa tête en plein nez ? Vraiment ? « De chez moi, je sais pas. La mienne, oui ! » La suite ne fut guère mieux et n’aida pas le blondinet à garder son calme. « Si tu t’en fous des cours, alors qu’est-ce que tu fiches ici ? Surtout si tu vas avoir une place en or dans la société de ton père. » Après un discours pareil, Billy avait encore moins l’envie de lui filer un coup de main à augmenter sa moyenne. Puisqu’il ne semblait avoir aucune volonté, qu’il persiste sur cette voie.

Ce qui se passa juste après mit mal à l’aise William au plus haut point qui ne souhaitait pas continuer à discuter avec son sauveur. Ce qu’il voulait lui c’était le fuir. Déjà à cause de son côté timide, mais aussi, car cet élève est tout son opposé. Il ne se sentait pas d’échanger avec quelqu’un tel que lui. « Non ! Stop ! Tu vas rien m’arranger du tout ! » Répondit-il affreusement gêné par cette conversation, mais également par le clin d’œil que le nouveau venait de lui adresser. Puis bon sang ce qu’il pouvait l’énerver à se marrer telle une baleine ! À cause de son empressement à vouloir partir – et peut-être par maladresse – le blond faillit tomber, mais fut retenu par Steve qui le rattrapa avant que la catastrophe ne se produise. Sauf qu’étrangement Billy aurait encore préféré se casser la figure, n’aimant pas avoir l'impression d'être prisonnier comme c’était le cas actuellement. « Lâche-moi ! J’ai plus rien à te dire ! » Cracha-t-il en le fixant d’un air mauvais. Bien qu’il ait envie de s’en aller, se sentant mal dans sa peau, en même temps il était perturbé par cette proximité entre eux et le regard que le jeune Harrington posait sur lui. Mais il fallait qu'il se ressaisisse malgré cette sensation plus qu'étrange qui l'envahissait et qu'il ne reconnaissait pas, ne s'étant jamais retrouvé dans ce genre situation avec un autre garçon – dans les bras de l'un d'eux – auparavant. Celui qui avait l'habitude de pratiquer la musculation mit ses deux mains sur le torse du brun et le poussa assez fort dans l'espoir de lui faire lâcher prise. Il ne souhaitait pas lui faire mal, mais il ne pouvait pas rester ici.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 9 Juin - 22:28



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve se met à rire en entendant Billy dire qu’il n’était pas comme ça, ce qu’il comprend, c'est que le petit intello ne fera rien pour défendre son petit cul. Dommage, Harrington aurait bien voulu voir ça, même s’il se donnera la mission de le sauver si un jour cela dégénère encore une fois. Le brun a besoin de Billy pour ses cours et il ne démordra pas sur le fait que son camarde a besoin de lui.

- J’ai hâte de voir ça alors. Fait-il en souriant.

Puis par la suite, Harrington admet juste qu’il avait fait une bourde avant d’être parti à cause de ce qu’il avait fait. Il soupire, même s’il ne sait pas réellement ce que la ville aura de bon à lui apporter. Tout ce qu’il voulait, c’était ne pas aller en école militaire et tout simplement être aimé et s’amuser, comme avant.

- C’est ce que j’ai cru apercevoir avec tes potes tout à l’heure. Le nouveau sourit avec charme à la question du blond. Si le prof m’a mis en binôme avec toi, c’est que tu es le plus intelligent. Je me trompe ? Mais j’avoue qu’Hawkins, c’est pas la petite bourgade où on a envie d’aller. C’est d’un chiant ! Les filles sont la plupart des vaches qui font que ruminer. Il approuve de la tête. C’est pour ça qu’on s’ennuie assez vite.

Par la suite, Steve voit bien que Billy est un peu sur la défensive, ce qui l’intrigue beaucoup. Pourquoi être comme ça ? Il a encore plus envie de rester près de lui pour lui montrer ce que c’était réellement la vie. Ce gars se donnait trop de frein ! Il ne profite de rien.

- Et alors ? Ca ne m’empêche pas du tout de vouloir t’aider. Il sourit ensuite en entendant son merci. De rien, t’es mon binôme donc je pouvais pas te laisser comme ça. La suite ne plaît pas apparemment au garçon qui n’a pas l’air d’être de bonne humeur encore une fois, bien que cela amuse beaucoup Harrington avec son kéké des plages. Eh bien, je l’adore ! Tu as beaucoup de répartie quand tu le veux, Billy. Avoue-t-il. Mon père est un con et m’oblige à le faire. Si je ne fais pas d’effort, je risque d’aller en pension et j’ai pas forcément envie…

La suite des évènements est encore plus désastreuse quand Hargrove l’envoie chier en ne voulant pas du tout lui arranger quoi que ce soit.

- Juste un baiser ! Ca prendra que deux minutes ! Et si tu veux je peux faire la totale aussi ! Ce qui excite déjà Harrington qui pense déjà ce qu’il pourrait faire avec ce gentil camarade de classe. Ce qui a l’air de perturber ce dernier qui se met à tomber, sauf que Steve le retient de peur qu’il se fasse mal. Le blond lui intime alors de le lâcher et sans que le brun ne comprenne, il se fait pousser et lâche alors Billy. Surpris. Sous ce petit corps d’intello se cache des muscles ? Tu m’intéresses Hargrove ! Fait Harrington qui ne comprend pas du tout pourquoi il n’utilise pas ses muscles pour se tirer de mauvais pas quand il se fait harceler.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyJeu 22 Juin - 18:18




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Très franchement, Billy ne voyait pas du tout pourquoi son interlocuteur rigolait. Il n’y avait rien de drôle pourtant dans ce que venait de dire le blond. Ce dernier fit rouler ses yeux au commentaire du nouveau. Il n’en avait que faire de passer pour une lopette comme son paternel l’avait déjà appelé à plusieurs reprises pour le blesser. Tout ça parce qu’aux yeux de monsieur Hargrove William n’était pas assez hargneux, pas un mâle alpha. Ce qui était complètement stupide pour le jeune garçon qui ne pensait pas du tout de la même manière que Neil. En quoi le fait de ne pas particulièrement aimer le sport ni la baston ne faisait pas du lycéen un mec à part entière ? Enfin bref, de toute façon jamais il ne parviendra à changer la vision de son cher père à ce sujet.

Est-ce que la vie en ville est meilleure que dans des petites bourgades ou vice-versa ? C’est une excellente question. Tout dépend certainement de la population qui y réside. À ce que dit Steve, l’élève studieux haussa légèrement une épaule. « J’ai l’habitude avec eux… » Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il appréciait ni même qu’il cautionnait, mais il y s’y était fait à la longue et faisait ce que sa mère lui avait enseigné : ignorer ses bourreaux. Ils ne méritaient que d’avoir son mépris, rien d’autre. Comme le Californien venait d’interroger son interlocuteur sur ce qui lui faisait croire qu’il était le premier, Billy écouta le raisonnement du brun et rigola. « Erreur ! J’suis pas en haut du podium. Monsieur Strand a juste dit que je fais partie des meilleurs éléments. En plus, ça dépend de quelle(s) matière(s) on parle. » Par contre, William est un sacré bosseur, ça, c’est véridique. Par la suite, le blondinet fut quelque peu choqué par les paroles de son camarade de classe. Tellement qu’il fit des yeux ronds, n’en revenant pas de ce qu’il venait d’entendre. Pas à propos de la petite ville où avait vécu Harrington, mais au sujet de la gent féminine de là-bas qu’il n’estimait pas beaucoup apparemment. « Pourtant ça doit être tranquille… » Répondit-il d’abord en premier avant d’enchaîner sur le reste. « Sympa pour ces filles ! » Ne put s’empêcher de réagir le blond. « OK. » Lâcha-t-il simplement quand son binôme lui fit comprendre que c’était ennuyeux à Hawkins sans centre commercial.

La manière dont le petit nouveau se comportait ne plaisait guère au garçon originaire d’ici. En effet, du peu qu’il avait remarqué jusqu’ici, Steve n’était rien d’autre qu’un bad boy séducteur qui devait collectionner les conquêtes sans n’en avoir toutefois quelque chose à faire d’elles. Alors oui, même s’il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi, William se sentait énervé face au brun. Pourtant, celui-ci souhaitait vouloir étrangement lui prêter main-forte, mais Billy ne pouvait faire autrement que de se montrer méfiant. De ce fait, il ne répondit rien lorsque Steve indiqua désirer l’aider bien qu’ils ne se connaissent pas. C’est vrai que c’était sympa de sa part, donc après quelques instants, le fana de lecture le remercia puis sourit au commentaire d’Harrington qui n’avait pas tenu à le laisser se débrouiller seul contre la bande de caïds du bahut.

C’était à se demander si en présence de son binôme le pauvre Billy ne virait pas lunatique tellement il se sentait sur les nerfs, comme une bombe prête à exploser. Chose qu’il n’appréciait pas d’ailleurs puisqu'il ne voulait pas craquer devant lui. À ce que dit son interlocuteur, le fan de surf secoua doucement la tête. « Ah ouais ? Ça t’énerve pas ? » Fait étrange, car à sa place, le petit intello aurait probablement mal pris qu’on le traite de kéké des plages. Un soupir franchit ensuite les lèvres du jeune Hargrove. « Si t’as pas envie d’aller en pension alors, bouge-toi dans ce cas ! Bosse en cours au lieu de faire le con. » Et encore, il se retenait de lui balancer une nouvelle fois qu’il n’avait qu’à pas charmer les minettes.  

Mais dans quel monde se croyait Steve pour songer ne serait-ce qu’une seule seconde à lui arranger le coup avec un mec ou une fille du lycée ? Pensait-il vraiment qu’il pouvait tout se permettre dans le but que William l’aide à faire ses devoirs. Eh bien, il pouvait toujours rêver, car le blond ne mangerait pas de ce pain-là ! Le pire c’est que maintenant on dirait qu’il proposait carrément de l’embrasser lui-même voire de lui offrir son corps. Non, c’était trop pour le timide. Celui-ci eut un instant d’égarement malgré tout où il tenta d’imaginer ce que ça pourrait donner, mais il retrouva bien vite son self-control et secoua la tête. « Mais ça va pas ? T’es complètement cinglé ma parole ! » Sortit-il en espérant bien que son mini trouble soit passé inaperçu. Mais il devait partir et s’éloigner afin de ne pas être de nouveau perturbé face à ce satané sourire et ce regard plus qu’équivoque qu’arborait le nouveau. Pour tenter de se défaire de l’emprise d’Harrington – qui le tenait dans ses bras après l’avoir empêché de tomber – Billy qui avait déjà hurlé pour qu’il le lâche sans réfléchir se servit de sa force pour repousser le brun. Il souffla un grand coup lorsque ce dernier déstabilisé recula et lui rendit par la même occasion sa liberté de mouvement. Sans répondre à ce qu’il venait de lui dire, le blondinet prit ses jambes à son cou afin d’être le plus loin possible du séducteur. Dans le but d’avoir la paix, le gentil garçon sortit en dehors du bahut pour le reste de la pause-déjeuner, ayant besoin de s’isoler. Puis il revint terminer sa journée et ignora totalement – du moins du mieux qu’il avait pu – la présence du bad boy. Bien que ce ne fut pas simple puisque le réservé avait eu cette sensation que son camarade de classe l’observait et cherchait à croiser son regard. Dieu merci, toute l’après-midi ayant des cours en commun avec son meilleur ami, celui-ci s'était assis juste à côté de lui. Au moins, cela avait permis que son binôme ne vienne pas s’installer à la même table, car il ne l’aurait sans doute pas supporté.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptySam 15 Juil - 21:54



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve ne comprend pas pourquoi le blond a l’habitude. Pour lui c’était inadmissible qu’on se fasse embêter de la sorte. Il n’est pas du genre à se laisser faire donc jamais il aurait laissé quelqu’un comme ce gars le pousser.

- Tu leur as trop laissé l’habitude justement. Fait le brun qui n’est pas forcément d’accord. Puis en écoutant le jeune homme lui sortir qu’il est l’un des meilleurs éléments, Harrington a un petit rictus amusé. Et alors ? Pour moi, tu restes le plus intelligent des mecs que j’ai rencontré jusqu’à présent et je suis sûr qu’on va faire une bonne équipe. Fait le brun en ajoutant un clin d’œil. Il se met même à rire en entendant ce que lui dis son camarade. C’est trop tranquille, on se fait chier… Quant aux filles, elles s’en remettront. En attendant, j’ai de quoi m’amuser ici.

C’était pas forcément un coin de paradis pour lui puisqu’il préfère largement la ville. C’est con parce qu’il aimait beaucoup ses potes, mais ici il s’en referait d’autres et des baraqués pour avoir une bonne clique. Il allait se renseigner sur le sport qui était pratiqué dans ce lycée pour qu’il puisse montrer aux autres à quel point il était génial. À la question de Billy si cela l’énervait ou pas, il fait non de la tête.

- Je te trouve amusant William. Tes insultes ressemblent plus à un chat qui miaule. Je comprends que les autres s’en prennent à toi. Ce n’était guère énervant. Par contre, le reste n’est pas au gout du jeune homme. Bosser c’est pas mon truc. Je préférais plutôt mourir que d’aller là-bas.

Il n’y survivrait pas de toute manière. Le jeune homme n’a pas envie d’y aller et n’ira pas. Il était prêt à tout pour que Billy fasse ses devoirs, ou même un autre intello du lycée. Mais il faut croire qu’Hargrove devait avoir des hésitations puisque son petit moment d’égarement prouve qu’il a réfléchit à l’éventualité qu’il se passe un truc avec un garçon.

- Peut-être ou peut-être pas… Pour moi tu es vraiment appétissant Hargrove, donc sache qu’on peut essayer. Réfléchis bien à mon offre, tu fais mes devoirs et moi je t’aide avec ta sexualité… Dit-il d’un ton charmeur.

S’il n’était pas dehors, peut-être qu’il lui aurait touché ses jolis balls, mais il n’en fait rien. Par la suite Hargrove a failli tombé et Harrington l’a retenu, ce qui n’est pas du tout du goût du blond qui le repousse avant de s’enfuir en courant. Le brun le regarde alors partir et souffle, se disant qu’il le retrouverait bien plus tard. Ce qui a été le cas, mais malheureusement Billy ne lui accorde aucun regard et même pire, il part s’asseoir ailleurs, au côté d’une fille qui glousse pendant presque une majeur partie de l’aprem. Une chose qui, en temps normal, lui aurait plu, mais pas là. Billy commence à l’obséder bizarrement, sûrement parce qu’il l’a rejeté tout à l’heure alors qu’Harrington a bien vu son petit trouble. Une fois le cours terminé, le brun suit son camarade qui part seul dans la bibliothèque. Discrètement, il rentre derrière lui et l’observe se rendre dans un rayon, loin de l’entrée. Un livre tombe à terre, ce qui fait qu’Hargrove se baisse pour pouvoir le rattraper. Ce petit cul si désirable fait perdre ses moyens à Steve qui se rapproche alors pour se mettre derrière lui au moment où il se relève pour lui mettre la main au cul avant de le mettre contre l’étagère pour le coincer.

- Ton petit cul est tellement sexy ! Je sais que tu n’es pas contre un petit amuse-gueule Hargrove. Laisse-moi te montrer… Chuchote-t-il à son oreille en déposant ses lèvres contre celle-ci pour lui donner un avant goût alors qu’il essaye de mettre sa main dans son pantalon.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMer 26 Juil - 21:09




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Hargrove n’en avait que faire de ce que le nouveau pouvait penser à son sujet. Il suivait les conseils de sa mère et c’était très bien comme ça. De toute façon, que pourrait-il faire afin que les autres le laissent tranquille ? Probablement rien puisqu’ils avaient choisi de le cibler. « J’ai pas envie de réagir face à de parfaits idiots ! Ni de leur donner une raison supplémentaire pour qu’ils s’en prennent à moi. » Autant éviter que les choses dégénèrent encore plus. Surtout que le pauvre William morflait déjà bien assez chez lui. Donc moins c’était le cas au lycée, mieux il se portait.

Certes, ça flattait Billy que son camarade de classe lui avoue qu’il est le mec le plus intelligent qu’il ait rencontré, mais sans trop savoir pourquoi il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Peut-être parce qu’il imaginait qu’effectivement Harrington n’avait pas dû côtoyer beaucoup de personnes avec un cerveau en bonne et due forme. « Si tu le dis. » Sortit-il en secouant la tête. En effet, il était peu convaincu par l’idée qu’ils pourraient former une bonne équipe. Tout simplement, car ils ne se ressemblaient pas et que ça le rendait perplexe quant à leurs capacités à s’entendre pour bosser. Par contre, le clin d’œil du brun arracha un léger sourire à son interlocuteur. « Moi je suis sûr que j’aimerais bien. » C’était certain étant donné que le blondinet n’aspirait qu’à avoir une vie tranquille loin des tumultes de son quotidien. Le garçon préféra ne pas réagir du tout à ce que balança Steve à propos de l’amusement qu’il allait avoir ici. Pour cause, il trouvait cela totalement affligeant. Encore quelque chose qui les différenciait vu qu'ils ne pensaient pas de la même manière.

Alors comme ça Harrington n’était pas du tout contrarié par la manière dont l’autre garçon le traitait ? Cela eut le don de faire arquer un sourcil au blondinet qui ne comprenait pas. Puis il leva les yeux au ciel quand le nouveau se moqua de lui. « Super ! T’as qu’à te joindre à eux si t’as envie de te foutre de ma poire ! » Après tout, un de plus contre lui, ça ne changerait rien à la donne. Le jeune Hargrove se retint de soupirer par la suite. « Eh ben, dans ce cas ne t’étonne pas si tu te retrouves là-bas ! » S’il ne voulait pas bosser pour augmenter sa moyenne c’était son problème. Ça ne concernait en rien Billy qui faisait tout de son côté pour avoir de bonnes notes parce qu’il n’avait pas envie de finir inculte, et aussi, pour éviter de foutre davantage en rogne son paternel qui était déjà bien assez sur les nerfs comme ça.

D’accord, ce serait mentir que de dire que l’adolescent n’était pas troublé par les propos de l’autre lycéen, mais c’était juste parce qu’il avait été pris de court. Jamais il n’acceptera son marché écœurant. Ce serait aller contre ses principes, ce qui n’était pas envisageable. Le fana de lecture afficha un air de dégoût. « Nan ! On n’essaiera rien du tout ! Je ne ferai pas tes devoirs et tu ne t’occuperas pas de moi ! » Certes, ça le perturbait d’avoir entendu de la bouche du brun qu’il était appétissant - bien qu'il trouve cette façon de parler dégueulasse -, surtout que personne auparavant ne lui avait sorti ça, mais non il n’y avait pas moyen qu’il se préoccupe de sa sexualité. De toute façon, même le timide ne savait pas du tout de quel bord il pouvait être. De plus, ça serait dégradant pour lui qu’il se passe quoi que ce soit avec ce mec qu’il jugeait ignoble, n’aimant pas ses petits discours.

Afin de retrouver sa tranquillité, le Californien avait pris la fuite. Puis, de retour en cours, il avait été soulagé d’avoir auprès de lui son ami. Ainsi, il n’avait pas eu à subir la présence du nouveau à ses côtés, ce qui était très bien étant donné qu’il avait du mal à se remettre de leur échange de ce midi. Ils étaient diamétralement opposés et rien ne pouvait les rapprocher, donc il préférait se tenir loin de la mauvaise influence de ce garçon qui le tirerait vers le bas plus qu’autre chose.

Après les cours, n’ayant pas envie de rentrer trop vite à la maison, le blond se rendit à la bibliothèque où il comptait vérifier s’il y avait un ouvrage susceptible de lui plaire et qu’il pourra lire ici puis peut-être l’emprunter pour le parcourir plus en profondeur chez lui. En arrivant, il salua la dame à l’accueil puis partit poser ses affaires à une table avant d’aller dans un rayon pour voir s’il y avait quelque chose qui le tentait. Malheureusement, en fouillant dans le rayonnage, il fit tomber un bouquin. « Merde. » Dit-il en grimaçant. Ne pouvant laisser le livre sur le sol, le lycéen se pencha et tendit le bras pour le ramasser. Sauf qu’une fois redressé, le Californien se figea sur place en sentant une main baladeuse au niveau de son fessier. Ce ne fut guère mieux lorsqu’il fut plaqué contre l’étagère, ce qui valut à la pauvre œuvre littéraire de se retrouver de nouveau par terre. Bien sûr, William n’avait point vu qui pouvait lui vouloir du mal puisqu’il était dos à son agresseur, mais quand il entendit parler, il reconnut aussitôt cette voix et son sang se glaça. Est-ce que le nouveau faisait ça dans l’unique but de l’humilier parce qu’il n’avait pas accepté son marché ? Ne se sentant pas bien du tout et étant dans l’incapacité de bouger tant il était tétanisé, Billy se mit à sangloter, ne voyant aucune échappatoire pour se sortir de ce mauvais pas, sauf si un autre élève ou la bibliothécaire venait par ici. Il ne lui restait plus que cet espoir-là ou encore un envisageable si Steve réalisait que ce qu’il faisait était très mal. Contrairement à ce qu’il pensait, non le jeune Hargrove n’appréciait absolument pas ce qui se passait, il subissait rien de plus. De toute façon, les pleurs plus prononcés et qui s’accentuaient au fil des secondes devaient être parfaitement entendus par le brun.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 5 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyVen 4 Aoû - 23:10



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Steve ne savait pas vraiment ce qui se passe chez William, mais tout ce qu’il sait, c’est que le garçon n’arrivera à rien s’il ne se défend pas puisque les autres s’amuseront encore avec lui. Malgré ses vaines tentatives pour le booster et le faire réagir, cela n’avait pas l’air de fonctionner avec Hargrove qui ne voulait pas du tout avoir plus d’ennuis.

- Ça fait longtemps qu’ils te persécutent Hargrove ? Parce qu’ils aiment ça et j’ai pas l’impression qu’ils arrêteront et ça pourrait même être pire à l’avenir. Je le sais, j’étais comme eux à Hawkins. Je sais comment ça fonctionne…

En tout cas le jeune brun ne mentait pas quand il lui sort qu’il est intelligent. Au moins il est content de voir que le blond vient de sourire à son clin d’œil. Par contre le fait que Billy ait envie d’aller à Hawkins surprend Steve.

- Eh bien tu m’en diras des nouvelles si tu y vas un jour.

L’étudiant n’était en rien contrarié de la façon qu’avait Billy de le traiter puisqu’il était très patient en fin de compte.

- Tu ne sais pas du tout ce que tu dis William. Je peux être ton ami, tu ne voudrais pas m’avoir comme ennemi. Je peux être très mauvais dans ce genre de cas et tu aimerais pas ça… Il avait déjà participé à des bagarres, même si la dernière en date Jonathan l’avait bien battu avec ce qui s’est passé avec Nancy, mais surtout son frère. Tu comprends rien ! Même si je commence à travailler, ce ne sera jamais suffisant… Je ne comprends rien et personne ne m’aide à comprendre ! On est dans un système à la con où les parents s’en foutent, trop occupés à travailler pour subvenir aux besoins de la famille et que les profs sont occupés à gérer une classe pour comprendre que toi tu es dans ton coin… et que tu es paumé… Il souffle. Il n’y a que le prof de tout à l’heure qui l’a remarqué...

Malgré le chahut qu’avait pu instaurer Harrington en cours, il était content que ce prof là s’en soit aperçu. C’était une vraie complication pour lui de se concentrer puisqu’il était assez hyperactif en fin de compte. Il avait juste du mal à comprendre le mécanisme de son cerveau, à savoir ce qui pourrait l’aider à mieux retenir les choses. Steve trouve ensuite vraiment dommage que le garçon n’ait pas envie de faire ses devoirs, ni que le brun s’occupe de lui. Il ne sait vraiment pas ce qu’il perd, dommage.

- Même si je te paie pour ça ?

Après avoir passé une bonne partie de la journée seul, ou enfin presque, Harrington était fou de voir ce cul si appétissant devant lui alors qu’il aimerait vraiment lui faire des choses peu catholique. Une fois qu’il a mis Billy contre l’étagère, le brun s’amuse déjà à jouer de ses mains sur le corps du blond pour lui donner envie. Il glisse alors sa main dans son calbut pour commencer à lui caresser son engin. Sauf que le jeune homme entend Hargrove pleurer, ce qui l’étonne. Il le regarde alors et enlève sa main avant de le retourner pour le regarder en face.

- Tu n’aimes pas ? Ou c’est l’émotion ? J’arrive pas à saisir…

Steve est assez dubitatif puisqu’il ne sait pas reconnaitre les sentiments des gens. Il n’avait pas su savoir que Nancy n’était pas réellement consentante lors de leurs ébats et il pensait qu’elle simulait, chose qui s’était révélé faux lorsqu’il avait été convoqué au tribunal.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMar 5 Sep - 18:07




De Hawkins en Californie

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat @Steve Harrington  Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove 2982015896  

Apparemment, le nouveau semblait véritablement se soucier du cas de son camarade de classe. Ce dernier haussa des épaules suite à la question qui venait de lui être posée. « Je compte pas… » Répondit le blondinet. En effet, ça durait depuis un bon moment, mais il ne souhaitait pas donner plus d’informations que ça au brun ici présent. Encore moins alors qu’il indiquait avoir été un persécuteur comme ceux qui s’en prenaient à Billy. Quant au fait que ça pourrait s’aggraver pour lui, eh bien, Hargrove préférait ne même pas y penser. Voilà pourquoi le lycéen restait silencieux. De toute façon, il n’avait rien à dire à Steve concernant tout ceci. C’était sans doute mieux qu’il garde tout pour lui-même.

Est-ce qu’un jour William quittera cette ville ? Celui-ci n’en avait pas la moindre idée, mais c’est certain qu’il serait plus judicieux qu’à l’avenir le blond s’éloigne de son père. C’était ce qui lui pourrissait le plus la vie, voilà pourquoi il ne réagissait pas des masses quant au fait que Tom et sa bande se montrent désagréables envers lui. « Si j’y vais, oui. » Par contre, c’était peu probable qu’il fournisse un retour à Harrington étant donné que celui-ci le rendait méfiant.

Le fana de lecture était en train de rêver ou son interlocuteur le menaçait carrément ? À cause de son commentaire, il esquissa une petite moue et le regard perdu dans le vide, il sortit : « Ignore-moi alors, parce que c’est tout c’que j'souhaite ! » Pour l’adolescent, il n’y avait que la paix qui lui tenait à cœur ces temps-ci. Par la suite, les explications de Steve eurent le don de faire rouler les yeux bleus de l’autre garçon. « OK, t’as peut-être personne qui t’aide, mais c’est toi-même qui m’a dit que tu ne veux pas travailler. Donc si tu n’y mets pas du tien, c’est sûr que tu n’arriveras à rien et qu’on n’aura pas envie de te prêter main-forte. » Si Billy ne se sentait pas mal à l’aise en sa présence, peut-être qu’il pourrait lui apporter du soutien et lui enseigner ce qu'il avait appris, mais malheureusement très vite, le discours de Harrington le poussa à penser que c’était à proscrire. Voilà maintenant que le brun proposait de le payer, ce qui fit froncer les sourcils à Hargrove. « Me payer pour ? » Demanda-t-il avant de se raviser. « Nan ! Réponds pas, j’veux même pas savoir ! » Certes, il n'avait pas la moindre idée de s’il faisait allusion à sa proposition indécente ou pour qu’il bosse ses devoirs à sa place. C’était déstabilisant, mais le blondinet préférait demeurer dans l’ignorance.

William s’était senti mieux en étant loin de l’autre lycéen. Il avait pu passer le reste de la journée de manière plus sereine. Du moins, ça avait été le cas, jusqu’à ce que le nouveau le retrouve et en profite pour mettre le timide dans une fâcheuse posture. Le pauvre Billy était apeuré et n’arrivait à rien hormis pleurer pendant que son camarade s’amusait à toucher divers endroits de son anatomie. Avoir les mains de Steve sur lui, lui donna l'impression d'être souillé et il fut aussi parcouru d'un sentiment de honte. Ce fut pire dès lors que Harrington le tourna et que leurs regards se croisèrent. Celui du fan de surf était rempli de larmes ce qui devrait faire comprendre au brun que le Californien ne prenait aucun plaisir, mais soit il était totalement idiot, soit il désirait l’humilier en lui demandant s’il aimait ou non. Hargrove était dans l’incapacité de répondre, trop choqué… D’ailleurs, il ne parvenait pas à bouger non plus, mais put sortir de son état d’hébétude grâce à une intervention "divine". « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Voulut savoir la bibliothécaire qui était arrivée près des adolescents. « Vous que je ne connais pas encore, éloignez-vous de monsieur Hargrove ! » Ajouta la dame sur un ton autoritaire. Énormément gêné, le blondinet rouge comme une tomate profita de l’occasion pour s'extirper des griffes du brun et s’en aller aussi vite que possible. Avant de quitter les lieux, il attrapa à la hâte son sac de cours et partit ne tenant pas à rester une minute de plus au bahut finalement. Et pourtant, chez lui, il ne sera pas forcément plus en sécurité.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove EmptyMer 27 Sep - 21:29



Version n°2 :De Hawkins en Californie
Feat  @Billy Hargrove  
☆ ★ ☆
Voilà ce qui énerve au plus haut point Steve. Il ne supporte pas du tout que ses camarades fassent ce genre de chose et préfère largement essayer de faire en sorte qu’Hargrove se rebelle.

- Voilà une raison pour ne pas te laisser faire ! C’est des abrutis, ils arrêteront que lorsqu’ils auront compris qu’ils ne font pas le poids face à toi.

Harrington avait plutôt une belle réputation à Hawkins, enfin, ça c’était avant que l’école entière se rebiffe contre lui suite à l’agression de Nancy. Pourtant, il pensait réellement qu’elle en avait et désormais le jeune homme ne sait plus du tout quoi penser de cet épisode de sa vie. Le lycéen sourit en regardant le blond lui affirmait qu’il aurait un retour s’il va un jour dans le comté de l’Indiana. La suite ne plaît pas forcément au brun qui observe Billy en haussant un sourcil avant de rire.

- Tu ne sais pas ce que je peux faire Hargrove. Les gars comme toi, je peux en faire mon quatre heures si je le désire. Et bon Dieu qu’il aimerait bien en faire un avec le blond. Il se lèche la lèvre inférieure. Mettre du sien, c’est un grand mot ça. Tu n’as qu’à dire ça à mon père qui ne remarque rien, même quand j’en fais. Au bout d’un moment, cela ne lui donnait plus envie d’en faire du tout. Puis Harrington rit à la question de son camarade. Tu es sûr de ne pas vouloir savoir ?

Plus tard, Billy fait tout pour éviter Steve, au point que ce dernier n’a qu’une seule obsession, c’est de retrouver le blondinet pour lui montrer à quel point on peut s’amuser. Il arrive donc à la bibliothèque et le remarque. Enfin ils vont pouvoir s’amuser tous les deux et sans personne d’autres aux alentours, sauf que les attouchements qu’il fait à Billy n’a pas l’air de lui plaire. Chose qu’il ne comprend pas du tout. Il arrête donc et lui pose une question auquel il n’a pas de réponse. Pour cause, la dame de la bibliothèque arrive et le brun se tourne pour l’examinait tandis qu’elle lui disait de s’éloigner de Billy.

- Je ne faisais rien madame ! Il était juste bouleversé et je n’ai pas réussi à le faire parler sur la raison… Il regarde ensuite Billy sortir et soupire.
- Je connais vos antécédents mon garçon, l’administration m’a prévenue. Faites attention à ce que vous faites.
- Ouais ouais, j’ai compris… Ma dernière chance. Il soupire avant de quitter les lieux, perdu à cause de Billy. Nancy n’avait pas pleurer, elle n’avait même rien dit du tout… Pourquoi Billy agissait ainsi ? Etait-il un aussi mauvais coup qu’on ne voulait pas de lui ?

⇜ code by bat'phanie ⇝



/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove   Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°2 : Hi ! (Harringrove)
» Version n°1 : It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)
» Harringrove #01
» Back to reality (Harringrove ♥)
» Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤Autres¤ :: ~ Réalité Aternative~-
Sauter vers: