La jeune Hughes avait débarqué dans cette ville il y a quelque temps déjà. Malheureusement, pour le moment, elle n’avait point réussi à trouver de solution pour retourner chez elle. D’ailleurs, toujours aucun signe de son amie Amelia qui s’était volatilisée en plein voyage temporel. Évidemment la blondinette s’inquiétait pour elle, mais croisait les doigts pour que son acolyte soit en sécurité, mais débrouillarde comme elle l’était, elle était capable de s’en sortir puis de venir en aide à Jamie. Cette dernière n’avait plus qu’à être patiente…
En attendant d’un jour pouvoir retrouver sa famille ainsi que sa meilleure amie, la petite blonde essayait de mener une vie aussi normale que possible dans cette ville. Par chance, elle avait réussi à se faire un ami depuis son arrivée. D’ailleurs, aujourd’hui, elle comptait lui rendre visite puisque Steve était hospitalisé depuis plusieurs jours. Connaissant parfaitement son numéro de chambre, c’est sans aucune hésitation que la jeune fille se rendit dans le bon service. Nul besoin d’aller demander des informations à une secrétaire, ce qui était un gain de temps.
Tandis que la demoiselle marchait en direction de la chambrée de mister Harrington, elle fut saisie de le voir en plein milieu du couloir, mais ça lui faisait plaisir de constater qu’il se portait mieux au point de se dégourdir les jambes. En plus, il n’avait plus sa tenue d’hôpital ce qui était donc bon signe. Du moins, c’était ce que croyait Jamie qui était loin de se douter qu’en réalité il ne s’agissait pas du garçon avec qui elle s’était liée d’amitié. Lorsque celui-ci prit la parole, elle redescendit sur Terre et sourit. « Ouais, salut Steve ! » Dit-elle avant de se rapprocher davantage. « T’es en meilleure forme à ce que je vois pour te balader hors de ta chambre. Quelles sont les dernières nouvelles ? » Se renseigna-t-elle afin d’avoir droit à une petite mise à jour concernant la santé du brun et pourquoi pas au sujet de sa vie privée également.
BesidetheCrocodile
Dernière édition par Jamie Hughes le Sam 3 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Baron Lamram
~ My heart will go on ~
Messages : 2 Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: (Mini RP) Salut... [Jamie] Mar 14 Mai - 21:27
Jamie pensait bel et bien être tombée sur son ami dans le couloir, mais soit celui-ci lui blaguait, soit ce n’était pas Steve, vu ce qu’il lui disait. « Ah ! Je vois… » Répondit-elle dans un premier temps. En effet, le jeune Harrington lui avait déjà expliqué qu’il avait croisé plusieurs sosies en ville. Apparemment, la blondinette venait de faire la rencontre de l’un d’eux. « Désolée Baron, je t’ai pris pour un autre. » Avoua-t-elle sans aucune honte. Après tout, n’importe qui aurait pu se méprendre dans une situation pareille.
Le regard de la jeune Hughes se posa sur ce que tenait le brun dans sa main. Elle écouta ses explications. « Si ton patient se nomme Steve Harrington, alors oui, c’est bien la personne à qui je viens rendre visite. Sa chambre se trouve là-bas, au bout. » Indiqua-t-elle en souriant. Ça lui faisait bizarre de voir un autre garçon ressembler en tous points au vendeur. Elle était tellement en train de songer à ceci, qu’elle ne sortit de ses pensées qu’en entendant la voix de Baron. « Oh pardon ! Moi, c’est Jamie ! » La voyageuse temporelle dévoila son prénom puisqu’elle connaissait déjà celui de son interlocuteur. « Je peux te filer un coup de main si tu veux. Ça t’avancera pour finir ce couloir. » Proposa-t-elle sans savoir s’il allait continuer sa tournée dans les autres services ou non. En tout cas, de son côté, elle le laissera une fois qu’elle sera juste devant la chambrée du brun. « Alors comme ça t’es bénévole et tu aides les infirmiers en distribuant les médicaments aux malades ? » Demanda la blondinette quelque peu curieuse. Elle en était arrivée à cette conclusion, car le garçon auquel elle s’adressait ne portait pas de blouse contrairement au personnel hospitalier. Ça voulait sans doute dire qu’il ne travaillait pas ici. « Il y a longtemps que tu fais ça ? » Se renseigna-t-elle, intriguée et désireuse d’en apprendre plus sur le sosie de son acolyte. Ce dernier ne savait pas que son amie allait passer puisqu’elle était venue à l’improviste, donc il ne l’attendait pas. Jamie avait donc le temps de discuter un peu avec l’inconnu.