Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyVen 21 Sep - 17:47

Une âme en peine
Hank, Sumo & Connor


Hank était limite comme un mort-vivant depuis qu’il s’était retrouvé d’on ne sait quelle manière à Loading City. Heureusement pour lui il pouvait compter sur son fidèle compagnon Sumo pour le pousser à sortir de chez lui. Déjà que sur Detroit il n’était pas quelqu’un de très joyeux parce qu’il ne pensait qu’à rejoindre son défunt fils Cole mais depuis qu’il était ici c’était encore pire. Parce qu’à présent il regrettait également Connor l’androïde auquel il s’était attaché, même si au départ il avait tout fait pour que ça ne soit pas le cas. Mais au fil du temps il l’avait fortement apprécié, au point de le surnommer fiston tant il s’était attaché à lui. Comment aurait-il pu ne pas se lier à lui alors que Connor était bien plus humain que la plupart des humains… Après tout il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

C’était avec toutes ces pensées qu’il promenait son saint-bernard Sumo. Heureusement que lui était encore là. C’était en partie pour lui qu’il restait vivant bien qu’il n’était pas rare qu’il joue à la roulette russe en était alcoolisé. Mais c’était à croire qu’il avait une bonne étoile et que celle-ci ne voulait pas qu’il rejoigne l’au-delà. Pourtant il aimerait tant pouvoir enfin retrouver son fils Cole qui est parti bien trop jeune. D’ailleurs Mister Anderson s’était assis sur un banc face aux aires de jeux pour enfants. Il regardait les gamins qui s’amusaient et ne put qu’être encore plus triste en pensant à son petit garçon. Celui-ci adorait venir se balader au parc et jouer dans les aires de jeux comme bon nombre d’enfants de son âge. Hank toujours perdu dans ses pensées soupira alors qu’il sentait que son chien s’excitait. "Minute Sumo !” Lui dit-il sans même prendre la peine de tourner le regard vers lui, bien trop perdu dans ses sombres pensées. Le saint-bernard ne semblait pas vouloir fiche la paix à son maître puisqu’il se mettait à aboyer et à bouger dans tous les sens au bout de sa laisse. "Sumo !” Hurla Hank qui était à présent de mauvaise humeur. Il voulait juste se poser un peu tranquillement mais visiblement ce n’était pas du goût du chien. Peut-être que ce dernier sentait le gros mal-être de son maître.  
(c) DΛNDELION


HJ : Je vois bien Sumo être fin fou parce qu'il a reconnu Connor. Sauf qu'Hank lui ne l'a pas vu, trop en train de ruminer. XD


Dernière édition par Hank Anderson le Ven 27 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptySam 13 Oct - 15:44

La journée de boulot avait été éreintante avec mon nouveau coéquipier. Léon était quelqu’un de très gentil, c’était rare de voir un homme aussi compétent et passionné par son travail. D’après le peu que j’avais pu découvrir, Léon était vraiment content d’avoir retrouvé une vie normale et il adorait le métier qu’il faisait ici au lieu de courir après des armes bioterroristes. Je n’avais pas idée de ce qu’il avait pu traverser mais le peu dont il m’avait fait part ne me donnait pas du tout envie de vivre dans son monde, déjà que le mien était bien compliqué. Et encore, je ne savais plus trop comment m’adapter ici… j’étais devenu humain, sans même en comprendre le pourquoi, ni comment, et je devais vivre avec. Et comme je n’avais pas de voiture, que je ne savais même pas comment conduire d’ailleurs, je rentrais à pieds du commissariat jusque chez moi. Léon m’avait bien proposé de me raccompagner mais vu ce qui s’était passé tantôt dans la matinée avec cette femme brune, je pense qu’il allait avoir d’autres projets plus important.

J’avais décidé de passer par le parc, histoire de gagner du temps, la maison n’était plus bien loin. Des cris d’enfants se faisaient entendre et d’un seul coup, un aboiement se rajouta au loin, très familier, ce qui me fit perdre toute concentration sur le moment. J’avais cru entendre… non, ce n’est pas possible. Sumo ? Je fronce les sourcils et tente de regarder autour de moi quand un gros chien me saute dessus, me mettant à terre. Le choc fut brutal mais en reconnaissant cette langue baveuse et cette gueule pleine d’amour, mon cœur se remplit de joie. « Sumo ! Oh Sumo c’est bien toi ! Bon chien !! » Un sourire des plus radieux s’affichait sur mon visage, je n’y croyais vraiment plus. Je croyais vraiment être le seul ici et maintenant Sumo était là ! Ce qui veut dire que Hank devait être dans le coin ! Avec une lueur d’espoir, je tente, malgré les léchouilles à répétition de cette brave bête, d’apercevoir mon ancien mentor et père adoptif mais ce n’est pas évident avec cette grosse masse de boule de poil. « Doucement Sumo ! Ou est ton maître ? Va chercher Hank ! » Mon cœur tambourinait dans ma poitrine à l’idée de le voir, de le prendre dans mes bras tellement il m’avait manqué.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMer 12 Juin - 15:02

Une âme en peine
Hank, Sumo & Connor


Comme bien souvent Hank n’était pas de bonne humeur, pour cause il était pris de morosité. En même temps comment être bien alors qu’il avait perdu tous ses repères. Il n’était plus à Détroit et ça c’était un gros choc pour lui... En effet il devait s’adapter à cette nouvelle ville qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais entendu parler de celle-ci avant de se retrouver là d’une manière totalement inconnue. En plus de ça il ne connaissait personne ici en dehors de son chien Sumo. Heureusement qu’il était là pour l’empêcher de sombrer totalement... Sans lui il n’était même pas sûr qu’il serait capable de sortir de chez lui. Enfin sauf pour aller faire des courses et se ravitailler principalement en alcool. Parce que oui l’homme n’avait absolument pas changé ses mauvaises habitudes.

Mister Anderson comme bien souvent s’était posé au parc. Certes ça lui faisait plus de mal que de bien mais il avait besoin de penser à son défunt fils Cole... C’était en quelque sorte un moyen de se rapprocher de lui lorsqu’il venait dans ce genre d’endroit et revoyait les agréables souvenirs de leur vie passée. Mais voilà ça n’aidait guère l’homme à avancer dans sa vie et à être moins déprimé. Tandis qu’il était dans ses sombres pensées, son chien commençait à s’exciter pour une raison inconnue mais ça ne plaisait pas à Hank. Lui voulait juste rester posé ici pendant encore quelques minutes. Après tout il ne faisait rien de mal non ? Il regardait les enfants qui jouaient plus loin et pensait à son fils qui lui manquait toujours autant malgré les années qui étaient passées. Chaque jour Hank avait l’impression que Cole était mort la veille. Autant dire que c’était dur à vivre. Après avoir râlé plusieurs fois sur Sumo qui aboyait et ne se tenait pas tranquille, le chien arriva à tirer sur sa laisse et à prendre la fuite. « Sumo !!! Vraiment tu veux me faire courir ??? Alors que j’ai horreur de ça ! » Ronchonna-t-il plus pour lui-même que pour l’animal qui était déjà au loin. C’était en soupirant que son maître se leva enfin de son banc pour le poursuivre à petites foulées même si Sumo était déjà sorti de son champ de vision. Quel bougre celui-là ! Il avait beau être massif et plutôt pantouflard, visiblement aujourd’hui il avait envie de bouger et de faire faire du sport à l’ancien lieutenant de police. C’était quelque peu essoufflé qu’il se rapprochait sans le savoir de son animal qui n’était pas seul. « Sumooooo ! Sumo où es-tu ???? » Appela le quinquagénaire, inquiet de ne pas retrouver son fidèle compagnon. *Où peut-il bien être ?* Mister Anderson un brin affolé regardait dans tous les sens pour tenter de retrouver son saint-bernard. « Sumoooo ?! » Appela-t-il encore une fois avant de l’entendre aboyer. Un brin soulagé il courut dans la direction de l’aboiement et arrivé près du chien il se retrouva figé, observant l'homme aux côtés de son chien comme s’il voyait un fantôme. C’était un peu le cas vu que la dernière fois qu’il l’avait vu, il était mort dans ses bras. Après quelques instants un fin sourire apparut sur son visage. « Fiston ! » Dit-il avant de s’avancer vers lui afin de le prendre dans ses bras. Il était content de retrouver Connor. Enfin un visage familier dans cette ville. Il était tellement ému que s’il ne se retenait pas il verserait sa petite larme. Sumo visiblement heureux lui aussi sauta sur eux. Le quinquagénaire caressa son crâne afin de lui montrer qu’il était content lui aussi. Soulagé d’avoir retrouvé son chien et tellement fou de joie de tomber par hasard sur son androïde préféré, celui-là même qui lui avait fait changer d’avis au sujet de sa communauté. Dire que Hank ne pensait plus revoir Connor... Pourtant au fond de lui il avait eu un infime espoir mais ne pensait pas que ce serait possible. Ayant un léger doute quant à la véritable identité de l’androïde face à lui, il se recula, fronça les sourcils et demanda. « J’ai le droit à quelle version de Connor ? » Parce que oui il y avait celui qui était bon et qui avait été son coéquipier mais également son jumeau maléfique. Donc autant s’assurer que ce ne soit pas le mauvais qui erre dans les rues de Loading City.    
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMar 8 Oct - 15:16

Je m'étais tellement senti perdu en arrivant dans cette nouvelle vie, avec un corps très humain, que j'avais fini par perdre espoir de retrouver un jour des gens que je connaissais. Beaucoup d'autres, tout comme moi, venait au commissariat pour nous demander de l'aide pour retrouver des personnes qu'ils avaient perdu, venant d'autres mondes, nous étions tous à la recherche de quelqu'un en fin de compte.

Et par mon plus grand bonheur, je retrouvais Sumo! Ce bon vieux Sumo avec tous ses poils et sa langue pleine de bave et d'amour, j'étais vraiment heureux! Il ne manquait plus que Hank au tableau mais d'ailleurs... ou était-il? Si son chien était là, lui, ne devait pas être bien loin. Tout en caressant Sumo et lui parlant de son maître,je tentais de voir si je l'apercevais. C'est là que j'entendis sa voix! Je me retournais vers lui et le vit se rapprocher de moi à une vitesse folle."Hank!"

D'un seul coup, je me retrouvais dans les bras de mon mentor et ami. J'en étais tellement surpris que je mis un petit temps avant de répondre à son étreinte, d'habitude je n'avais pas le droit à temps d'amour démonstratif venant de sa part. Sumo était tout fou et je me mis à sourire à le voir aussi heureux.

A la question de Hank sur la version de Connor qui lui faisait face, je réfléchis à comment le convaincre. La dernière fois, cela avait été plutôt tendu avec le double maléfique que Cyberlife avait mis en place pour contrer l'affaire des déviants. J'ai même cru que Hank allait perdre la vie là bas... que je ne réussirais jamais ma mission mais, fort heureusement, je l'ai accompli et notre communauté s'en est sorti.

"Je ne sais pas comment vous convaincre que je suis le bon Connor puisque mon double à entendu toutes mes bonnes réponses avant de mourir... mais Sumo a toujours son excellent flair. N'est ce pas ?" Je regardais Sumo et pour seule réponse, une grosse langue me passa sur le visage, ce qui me fit rire. "Bon chien!" Je posais mon regard de nouveau sur Hank. "Je suis... tellement content de vous revoir!  Je vous ai cherché partout!" De soulagement et débordant d'émotion, je le repris dans mes bras. Petit Connor recherche papa dans ce monde perdu :P.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMer 20 Nov - 21:34

Une âme en peine
Hank, Sumo & Connor


Si ce matin on avait dit à Hank qu’il reverrait aujourd’hui son androïde préféré Connor, il aurait dit que vous racontiez des conneries. Pourtant le destin avait fait en sorte que les deux hommes se retrouvent dans ce parc. Enfin c’était plutôt ce bon vieux Sumo qui avait retrouvé la trace du jeune Connor. Chose pour le moins surprenante puisque le Saint-Bernard n’a jamais été un chien flic. Non lui ça a toujours été le chien pantouflard bien que bon gardien. Pour preuve la première fois que Connor l’a rencontré, il aurait pu se faire attaquer par Sumo s’il n’avait pas su trouver les bons mots pour le calmer. Il faut croire que l’androïde a su jouer de ses charmes que ça soit envers Sumo ou son maître. Et pourtant le flic bourru ne lui avait pas rendu la tâche facile. Mais c’était de l’histoire ancienne à présent.

Pendant quelques instants Mister Anderson avait cru à une hallucination lorsqu’il avait remarqué Connor auprès de son chien mais il était tellement content qu’il n’avait pu s’empêcher de le serrer dans ses bras. Il était vraiment ému, surtout vu ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils avaient été ensemble. D’ailleurs en repensant à ceci, le quinqua se demanda s’il avait bien son Connor dans ses bras. Ou était-ce son double diabolique ? Il devait s’assurer qu’il n’avait pas fait une belle accolade à un autre Connor. Il recula donc en interrogeant le jeune homme. Il observa sa réaction ainsi que celle de son chien. “Hum je suppose que tu as raison… Sumo ne ferait pas la fête à ton jumeau maléfique !” Après tout même s’il n’en avait pas l’air, ce chien était tout de même malin. Hank ne put s’empêcher de rire en voyant la grosse langue de son animal se poser sur le visage de Connor. “Je crois que cette fois j’ai véritablement ma réponse !” Habitué à ce que son chien bave énormément, l’homme avait toujours sur lui un ou deux paquets de mouchoirs. Il en sortit un paquet de sa poche et le tendit à l’autre homme. “Tiens tu peux le garder...Avec Sumo on ne sait jamais quand il va baver !” Dit-il avec un petit sourire sincère. Revoir ce garçon lui mettait un peu de baume au cœur. Comme s’il avait l’impression de revivre grâce à lui. Ce qui n’était pas faux puisque sans lui il ne faisait que survivre. “Moi aussi je suis vraiment heureux de te retrouver !” Répondit Mister Anderson avec un grand sourire aux lèvres. Bien que peu tactile d’ordinaire, il ne pouvait refuser un second câlin à celui qu’il considérait comme son fils. Il passa tendrement sa main dans ses cheveux, nouveau geste d’affection. Il ressentit un bien-être indescriptible, comme si son coeur se gonflait d’amour, se reconstruisait un petit peu. Même si au fond il serait toujours meurtri par la perte de son fils biologique Cole. Il était heureux d’apprendre que Connor n’avait eu de cesse de le chercher. Il avait l’impression de ne plus être cet homme dont tout le monde se fiche. Il se sentait enfin important aux yeux de quelqu’un et ça lui faisait un bien fou. “Je suis là maintenant fiston…” Dit-il doucement comme pour chercher à rassurer l’androïde. Même si celui-ci n’avait pas l’air de se porter mal.

Hank s’écarta de Connor et rattrapa la laisse de son chien. Hors de question qu’il ne prenne encore une fois la poudre d’escampette. Au passage il prit soin de lui faire une petite caresse sur la tête. Il se tourna ensuite de nouveau face à Connor. “Tu dois avoir des tas de choses à me raconter.” Commença-t-il à dire en lui souriant. “Je veux tout savoir !” Rajouta-t-il toujours en souriant. En effet il comptait bien rattraper le temps perdu et se mettre à jour de tout ce qu’il a pu rater en son absence. “On va à la maison ou tu veux rester ici ?” Il lui aurait bien proposé d’aller au bar mais ça aurait sans doute été compliqué d’en trouver un qui accepte les animaux. Encore plus son chien qui est assez imposant et qui pourrait en impressionner plus d’un même si Sumo est une vraie boule d’amour. Mais pas uniquement, il faut aussi savoir qu’il est très protecteur vis-à-vis de son maître. Tout comme il défend magnifiquement son territoire. En effet personne ne peut pénétrer dans la maison sans y avoir été invité au préalable par Hank.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyLun 2 Mar - 22:20

Son jumeau diabolique... Connor ne savait vraiment pas si un jour il reverrait cette horrible personne, mais il ne l'espérait pas. Il avait suffisamment été désagréable et lui même avait failli y passer. Il n'aurait jamais pu réussir si Hank n'avait pas fait le bon choix et n'avait pas deviner qui était le bon Connor.

"Sumo reste un chien très intelligent. Merci!" Dit-il en acceptant le mouchoir de son ancien coéquipier.

Connor se passa le mouchoir sur son visage pour essuyer la bave, avant ça ne le dérangeait pas mais maintenant cette langue était très mouillé et en plus, même s'il adorait Sumo, l'haleine était encore à revoir. Mais le jeune homme était véritablement heureux, jusqu'à présent il ne vivait pas vraiment, il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, il était même perdu sans Hank et Sumo. Maintenant qu'il les avait retrouvé, il ne les lâcherait plus jamais ! Bizarrement, cela lui donnait même envie de pleurer. Le jeune Androide ne comprenait même pas pourquoi car il n'était pas triste mais il pleurait et quand Hank, après une énième accolade et gestes affectif lui dit qu'il était désormais là, Connor ne put s'empêcher de se mettre à pleurer.

"Désolé, je ne sais pas pourquoi mais les larmes me viennent toute seule alors que je suis content. Est-ce normal?" Oui, il avait encore beaucoup à apprendre et il n'avait vraiment pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiment aussi intense que le bonheur.

Par la suite, Hank rattrapa la laisse de son chien et en effet, ils avaient des tonnes de choses à se raconter. Surtout Connor qui découvre encore la joie d'être enfin humain. "Rentrons à la maison, nous serons plus au calme pour parler. J'ai des tas de questions... personnelles à vous poser." Etre humain n'était pas si facile quand on le pensait et Connor n'avait jamais imaginer à quel point c'était très dur, un peu d'éclaircissement lui ferait du bien.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyVen 27 Mar - 20:20

Une âme en peine
Hank, Sumo & Connor


Mister Anderson était vraiment trop content de se retrouver en face de Connor. Lui qui s’était senti si seul ici sans la présence du brun. Il avait l’impression de retrouver un semblant de vie à présent. C’était fou comme le dicton qui disait « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » était bien vrai. Hank ria de bon cœur aux propos du jeune homme. « En effet il n’en n’a pas forcément l’air comme ça mais il est loin d’être bête ! » Et pourtant c’était ainsi qu’on désignait les animaux, comme des bêtes. Nom qui n’était pas très flatteur pour eux tout de même. Le quinqua tendit un paquet de mouchoirs à l’androïde. Il lui indiqua qu’il fallait toujours en avoir sur soi car son chien avait tendance à trop baver. Il laissa donc le paquet complet à Connor, puisqu’il en avait encore un autre dans l’une de ses poches.

Avec Connor, Hank se laissait aller et lui faisait des câlins. Certes d’ordinaire il n’est pas très tactile mais ça devait être le pouvoir de Connor. Ce dernier avait réussi à percer sa grosse carapace et à le rendre démonstratif. Mister Anderson laissa s’échapper un petit rire à la question de Connor. « Oui ce sont juste des larmes de joie. C’est quand on est vraiment très content. »  Lui expliqua-t-il. Cependant il fronça les sourcils et ne put s’empêcher de demander. « Mais attends ! Depuis quand les androïdes sont capables de pleurer ? » Demanda-t-il en baissant d’un ton le volume de sa voix pour que personne ne puisse entendre ce qu’il venait de dire. Parce que oui le quinqua ne savait pas encore qu’en arrivant ici les androïdes changeaient de condition et devenaient de simples mortels comme lui.

Hank attrapa la laisse de son chien et dit à Connor qu’il avait sûrement des tas de choses à lui raconter. Enfin en tout cas lui tenait à savoir tout ce qui avait bien pu se passer dans la vie du jeune homme depuis qu’ils avaient été séparés. Il lui demanda s’il préférait rester ici au parc ou aller à la maison. Demeure que le quinqua gardera toujours ouverte pour son jeune poulain. D’ailleurs s’il n’avait nulle part où aller, il lui proposerait très certainement de venir habiter chez lui. Après tout ça lui ferait une autre compagnie que celle de son chien et ça n’en serait probablement que mieux pour lui. « Ok on y va alors ! » Le lieutenant qui n’officiait plus pour le moment montra le chemin à suivre à Connor. Il n’habitait pas très loin du parc. Du coup entre cinq et dix minutes plus tard ils arrivèrent enfin à la maison de Hank qui avait un petit jardin. Comme l’ancienne demeure qu’il avait à Detroit. Il détacha son animal et déverrouilla la porte d’entrée. Il entra et fit signe à Connor d’en faire autant. Il ferma la porte derrière eux puis enleva sa veste qu’il accrocha au porte-manteaux. « Fais comme chez toi ! » Indiqua-t-il à Connor pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être gêné et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait quand il était ici. Il lui demanda de le suivre d’un geste de la main et se dirigea au salon. « Que voulais-tu me poser comme questions du coup ? » Ben oui il n’avait pas oublié que l’androïde voulait lui demander des choses en privé comme il le lui avait dit quelques minutes plus tôt alors qu’ils étaient encore au parc.  
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Hank Anderson le Mer 22 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyDim 19 Avr - 22:24

Connor se mit à sourire en regardant Sumo, eh non la petite boule de poil était en effet loin d'être bête. C'était l'animal le plus intelligent qu'il ait jamais vu, il avait même su s'occuper sagement de son maitre quand ce dernier était couché au sol, totalement soul et dans l'incapacité de faire quoique ce soit quand l’androïde était venu un soir. Le jeune homme se souvenait avec exactitude de cette soirée là, il était content d'ailleurs que la roulette Russe de Hank n'ait pas marché, cela lui aurait brisé le cœur.

Après avoir enlevé la bave de Sumo, Connor jeta le mouchoir dans une poubelle proche de lui avant de reporter son regard sur Hank. Des câlins furent les bienvenues et même l’androïde se mit à pleurer sans comprendre pourquoi, alors qu'il était à ce moment là, le plus heureux de tous les hommes de la planète. Il avait retrouvé Hank et Sumo, il était humain, que demander de plus ? Hank ria à la question du jeune homme d'ailleurs avant de poser la sienne sur le comment un androïde pouvait pleurer. Connor sécha ses larmes et passa une main dans ses cheveux, se demandant comment annoncer la nouvelle à son père, parce que oui, il était comme son papa, c'est lui qui lui avait tout appris du métier de flic, de comment ressentir les choses. C'est devenu son père adoptif.

- J'ai changé depuis que je suis arrivé dans ce monde Hank... je ne suis plus un androïde.

Par la suite, ils décidèrent de rentrer à la maison, du moins, chez Hank où Connor le suivit, content de marcher à ses côtés. Il avait hâte de raconter en même temps à son père tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était dan cette ville.

Une fois arrivé chez lui, le jeune homme enleva sa veste qu'il mit au porte-manteau et regarda un peu autour de lui. Cela ressemblait énormément à ce qu'il avait connu de chez Hank, c'était bien sa déco, et les même vêtements, pas trop à son gout mais les vêtements de Hank quand même. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, trop heureux. Il alla ensuite au salon en le suivant et s'assit sur le canapé.

- J'ai rencontré une fille et depuis, je me sens tout bizarre.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMer 22 Avr - 20:44

Une âme en peine
Hank, Sumo & Connor


Les retrouvailles entre Hank et Connor étaient plus qu’émouvantes. Pour cause le quinqua considérait cet androïde comme son fils. Et pourtant au départ c’était mal parti entre eux mais Connor à force de persévérer avait réussi à percer la grosse carapace du flic. Surtout lorsque ce dernier avait remarqué à quel point le robot était bien plus humain que les humains eux-mêmes. Donc forcément Mister Anderson n’avait pas pu faire autrement que de s’attacher au jeune Connor. Surtout que quand il était avec lui, il se sentait nettement mieux. Comme s’il retrouvait une vraie raison de vivre.

Connor demanda à son père adoptif si c’était normal qu’il pleure alors qu’il était heureux. Hank lui avait répondu machinalement que c’était des larmes de joie mais fut intrigué. Parce que oui les androïdes n’avaient pas cette faculté normalement. Du coup le quinqua avait cherché à savoir comment cela était possible. Il fut surpris d’entendre le brun lui dire qu’il avait changé et n’était plus un androïde. Ok c’était vraiment bizarre mais après tout ils se retrouvaient bien ici dans une ville totalement inconnue donc plus grand-chose n’étonnait Hank. “Ah bon ?” Avait-il répondu, ne sachant pas trop quoi dire d’autre pour le coup. “Et ça va ? Tu le vis bien ?” Lui demanda-t-il, cherchant à savoir si Connor n’avait pas trop de difficulté à vivre avec son nouveau statut.

Puis les deux hommes décidèrent de partir du parc et le plus âgé emmena le second chez lui. Hank indiqua à Connor qu’il pouvait faire comme chez lui. Après tout il sera toujours le bienvenu ici, donc autant qu’il commence à prendre ses aises maintenant. Ce n’était pas la peine qu’il se gêne avec lui. L’homme qui était encore debout demanda à son jeune ami quelles questions il souhaitait lui poser un peu plus tôt. “Tu veux un truc à boire ou à manger ?” Après tout s’il était humain maintenant il devait logiquement ressentir ce genre de besoins. En attendant d’avoir sa réponse il écouta la question qu’il lui posait. “Hum qu’est-ce que tu entends quand tu dis que tu te sens bizarre depuis que tu as rencontré cette fille ?” Ben oui il fallait bien qu’il creuse un peu parce que là il n’avait pas assez d’éléments pour répondre correctement à la question de Connor. Il n’avait pas envie de l’induire en erreur si jamais il comprenait de travers les propos du jeune homme. Il s’en voudrait si tel était le cas. Il espérait tout de même que cette fille soit une bonne personne parce que le jeune homme méritait d’avoir quelqu’un de bien dans sa vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyLun 9 Mai - 15:35

Connor déborde trop d’émotion en cet instant. Le fait d’avoir son père adoptif en face de lui, c’est quelque chose qu’il ne pensait plus être possible depuis qu’il est arrivé dans ce monde. Il lui annonce alors qu’il est humain, ce qui le surprend, tout comme Connor à ses débuts.

- Je crois oui. J’étais mort de faim dans les premiers temps de ma venue ici et on m’a expliqué que je devais manger pour reprendre des forces. J’ai dû prendre d’autres habitudes que je n’avais pas avant, mais on m’a expliqué ce que je devais faire. Maintenant ça va mieux. Encore plus depuis que je vous ai retrouvé Hank.

Connor se met à sourire et sèche mieux ses yeux humides. Par la suite, le jeune homme suit son père et Sumo qui ne les quitte pas d’une seule semelle. Ils rentrèrent chez Hank et Connor remarque que la déco n’a pas réellement changé, que cela reste toujours dans le même état d’esprit que l’agent Anderson.

- Un verre d’eau me convient parfaitement, merci.

Connor se pose tout un tas de questions. Il connait tous des humains, mais ressentir les choses comme elles le sont c’est totalement différent pour lui. De plus, lui a été conçu justement pour la sécurité des gens, sauver des vies, pas à penser à ce qui se passe réellement en dessous du pantalon alors il a besoin de l'avis d'un expert.

- Eh bien… je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, j’ai cette sensation étrange que mon intimité a légèrement gonflée quand je l’ai regardée pour la première fois. Suis-je malade ?

@Hank Anderson Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2084820573

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMer 27 Juil - 15:53

Une âme en peine
Hank, Sumo &  @Connor Mark  Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2672160416


Il n’y avait pas à dire Sumo était un très bon chien, déjà qu’avant son maître était fier de lui, mais là encore plus puisque grâce à lui il avait pu retrouver son ancien binôme Connor. En effet, depuis qu’il l’avait perdu de vue, le flic était en grosse déprime, alors le revoir lui faisait déjà du bien. C’est fou comme la haine qu’il ressentait au départ pour cet androïde avait fini par se transformer en amour paternel.

Le quinqua était bien sûr étonné d'apprendre que le robot intelligent n’était plus un androïde et faisait à présent partie de la même espèce que lui. C’était à croire qu’Anderson avait encore plein de choses à découvrir ici puisque cette ville était bien mystérieuse à ses yeux. Enfin bref, le bonhomme reporta son attention sur le plus jeune et écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire. Il fit une petite moue en prenant conscience des débuts de son fils adoptif à Loading City. Au moins, des personnes l’avaient aidé de ce qu’il comprenait. Il aurait aimé que ce soit lui, mais était tout de même content que l’ancien androïde ait eu des gens pour le soutenir. Puis l’homme aux cheveux gris sourit à ce que dit Connor à la fin. « Je suis désolé que tu aies eu à traverser des choses comme ça, mais tu as réussi à surmonter tout ça et si tu vas mieux alors c’est le principal fiston. » Il s’arrêta un instant et sourit de plus belle. « Depuis le temps et surtout avec tout ce qu’on a vécu à Detroit, tu peux me tutoyer Connor. » C’est vrai qu’ils en avaient eu des aventures là-bas. Du genre qu’on n’oublie pas si facilement et qui resserre les liens. Alors ce n’était plus la peine que le brun le vouvoie comme il le faisait auparavant. C’était bon au début quand l’humain se méfiait de ceux qui étaient de la même espèce que celui avec qui on l’avait mis en équipe.

Une fois chez lui, le plus âgé demanda à son ami s’il avait faim ou soif. Eh oui, en tant que nouvel humain, il n’était plus différent de lui. « OK, j’te rapporte ça dans une minute. » Le lieutenant de police fila directement dans la cuisine et sortit du frigo une bouteille d’eau plate ainsi qu’une autre gazeuse puisqu’il ne connaissait pas encore les goûts de son invité. Il se prit pour lui une bière qu’il s’empressa d’ouvrir. Ensuite, il attrapa un verre propre et revint avec tout ça au salon. Il posa les rafraichissements et le récipient sur la table basse en face du canapé. « Choisis ce que tu préfères Connor. » Dit-il à son fils de cœur afin qu’il se serve. Quant à lui, il s’installa à ses côtés et but une lampée de son liquide ambré tout en écoutant la confession de l’ancien androïde. Il toussa puisqu’il venait d’avaler de travers. Il attendit que ça se calme. Le pauvre ne s’attendait tellement pas à ce que le brun lui parle de ce genre de chose. Il se racla la gorge puis prit la parole à son tour. « Non, tu n’es pas malade fiston. » Fit-il en riant un peu. « T’as juste eu une réaction totalement naturelle. Ça veut dire que tu trouves cette fille très agréable à regarder. » Expliqua-t-il tout en souriant avant d'avaler une nouvelle rasade d’alcool. « Il ne faut pas que tu aies honte de ça. J’imagine que ça a dû être perturbant pour toi, mais ce n’est pas grave. » Tout comme c’était un peu bizarre pour le flic d’aborder une telle discussion alors qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’avoir des échanges de ce type avec son propre fils Cole. Celui-ci était parti trop tôt pour qu’ils aient des conversations comme celle-ci qu’un père était censé avoir avec son gamin au moment de l’adolescence. « Si tu as d’autres interrogations n’hésite pas mon garçon ! » Après tout s’il pouvait l’aider maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, autant que le plus jeune en profite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptySam 1 Oct - 14:50

Les débuts n’avaient pas du tout été simples pour le jeune Androide qui ne comprenait pas du tout sa nature humaine. Encore heureux qu’il allait mieux maintenant mais c’était finalement comme un enfant puisqu’il avait dû apprendre des choses. Encore heureux qu’il apprenait vite puisqu’au moins maintenant il avait pris le plie, même s’il ne comprend pas toujours certaines expressions humaines. Il se met à sourire quand il entend le plus âgé lui dire que c’était le principal s’il allait mieux. Le brun est encore plus heureux lorsqu’il apprend enfin qu’il peut tutoyer Hank. Il n’en croyait pas ses oreilles.

- Vous… Enfin, tu es sérieux ? Je peux vraiment ?

C’est vrai qu’ils ont vécu beaucoup de choses ces deux-là, à tel point que Connor avait fait passer ses propres ambitions robotique après Hank. L’amour qu’il avait pour lui est passé après tout le reste. Une fois chez son papa, il se sentit tout de suite bien, en sécurité. Rien n’avait changé de toute façon, ce qui lui allait parfaitement bien. Il sourit en entendant le plus âgé lui dire qu’il lui rapporte ça dans une minute. En le voyant revenir avec deux bouteilles d’eau, le brun n’hésite pas un instant et prend celle d’eau plate.

Merci. Fait-il avant d’ouvrir le bouchon pour en boire un peu pendant que son papa adoptif buvait aussi sa bière, chose qui ne changeait pas du tout de ce côté-là.

Puis vint un sujet qui a l’air de gêné complètement le plus vieux qui se met à cracher. Ce dont Connor ne comprend pas du tout, pour lui il ne se sent pas du tout gêné puisqu’il ne comprend rien. Il l’écoute alors. Ainsi donc il n’était pas malade du tout ? Comment cela pouvait-être possible ? D’après Hank, c’était totalement naturelle puisque cela voudrait dire qu’il trouve une fille très agréable à regarder en fin de compte.

- Oh c’est ça ! Mais comment on fait pour que ça baisse ? Je n’arrive pas à trouver de bouton ou de programme pour ça. Au moins Hank était gentil de lui dire de ne pas hésiter s’il avait d’autre interrogation à lui faire part. Eh bien je me demande si les filles ont ce même système ? Quand elles aiment bien regarder un garçon, est-ce que ça monte aussi ? En fin de compte c’est comme pour dire bonjour ?

@Hank Anderson Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2084820573

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyJeu 29 Déc - 18:00

Une âme en peine
Hank, Sumo &  @Connor Mark  Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2672160416


Il était loin le temps où le lieutenant Anderson n’était pas du tout amical et même carrément hostile envers Connor. Celui-ci malgré tout avait réussi à percer la carapace d’ours mal léché du quinquagénaire et à se faire une place en or dans son cœur meurtri. C’est bien simple, si Cole n'était pas décédé, Hank aurait aimé qu’il ait un caractère similaire à celui de l’ex-androïde, bien qu'au départ il y avait eu énormément de tensions entre eux. Visiblement, le brun peinait à se faire à l’idée que son aîné accepte qu’il cesse de le vouvoyer. « Tu m’as déjà vu plaisanter Connor ? Je suis on ne peut plus sérieux, je te donne l’autorisation et même t’ordonne de le faire. » D’accord, la fin de sa phrase était assez spéciale, mais il se disait que mister Mark avait peut-être encore des restes de son passé et donc besoin qu’on lui dicte les choses plutôt que de les lui suggérer.

La décoration de la maison du flic était sensiblement la même qu’auparavant – ainsi que le désordre y régnant – ça n’avait pour ainsi dire pas changé, tout comme le mode de vie du bonhomme aux cheveux gris. Eh oui, c’était sans doute déjà trop tard pour qu’il prenne de bonnes résolutions et fasse évoluer son régime alimentaire ou arrête l’alcool. C’était trop ancré en lui depuis que son rejeton était mort sur une table d’opération, ce qu’il n’avait pas du tout supporté. Au moins, grâce à ses retrouvailles avec Connor, Anderson allait probablement avoir de nouveau un peu plus goût à la vie. Le maître des lieux apporta de quoi se désaltérer à son invité. Lorsque celui-ci le remercia, le lieutenant lui fit un petit sourire puis continua à discuter avec l’ancien androïde tout en sirotant sa bière. Totalement surpris par le sujet qu’aborda son fils adoptif, Hank toussota avant de répondre à ses interrogations qui en amenèrent une autre. « Oui, c’est ça. Oh ! Pour ça, il faut juste attendre que ça se passe. J’imagine que c’est ce que tu as dû faire ? Sinon, tu peux penser à quelque chose de très désagréable, dégoûtant qui fera redescendre ce que tu as entre les jambes. Ça ne fonctionnera peut-être pas à tous les coups, mais tu peux essayer… En tout cas, c’est pas la peine de chercher un programme ou un bouton pour stopper le processus, ça n’existe pas. » En revanche, s’il avait eu besoin de quelque chose pour l’effet inverse, là il lui aurait conseillé la fameuse pilule bleue qui faisait des miracles sur les hommes qui éprouvaient des difficultés à être en érection.

Tandis qu’il était en train de boire une nouvelle gorgée d’alcool, l’homme d’un certain âge ne réussit pas à l’avaler et la recracha involontairement sur la table basse et par terre à cause d’un fou rire qui venait de monter et qui mit un certain temps à se calmer. C’en était au point que le maître de Sumo ne parvenait même pas à prendre la parole pour répondre au jeune homme. Quant au chien, il était là et léchait la bière sur le sol du salon. « Sumo ! Touche pas à ça ! » Bougonna Hank en le voyant faire. « Raaah ! » Râla-t-il. « Connor empêche-le ! J'arrive ! » Il posa sa bouteille,, se leva puis partit rapidement à la cuisine chercher de quoi nettoyer avant que le saint-bernard finisse par se rendre malade. Mister Anderson revint donc avec des lingettes à la javel ainsi qu’une éponge. Au moins, son filou de compagnon à quatre pattes avait réussi à calmer sa crise de rire. Tout en essuyant les traces de bière avec l’éponge à vaisselle, le bonhomme répondit enfin à la question de son fils de cœur. « Non. Les femmes ne fonctionnent pas comme nous. Elles n’ont pas de pénis déjà. À la place, elles ont un vagin. Ensuite, lorsqu’elles sont émoustillées, elles peuvent avoir le bout de leurs seins qui pointent et également devenir humides au niveau de leur intimité. » Hank n’était pas franchement certain que le brun comprendrait tout, mais si besoin, il lui montrerait sur son ordinateur l’anatomie humaine pour qu’il se familiarise avec ceci. D’ailleurs, ne devrait-il pas déjà tout connaître à ce sujet puisque ceux de son ancienne espèce avaient un savoir assez important. Après avoir fini d’éponger, le flic passa un coup de lingette partout où il avait essuyé précédemment afin que ça ne colle pas à cause du sucre présent dans le liquide ambré.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptySam 28 Jan - 0:03

Connor est vraiment surpris. Ainsi donc, il avait le droit de tutoyer son ancien supérieur et collègue ? C’est quelque chose d’inédit qui ne lui était jamais arrivé, mais c’était tout à fait logique avec tout ce qui leur était arrivé. L’androïde considère en plus Hank Anderson comme son propre père et le fait qu’il lui ordonne de le faire, ne peut que le faire sourire.

- Tu n’es plus obligé de me donner des ordres tu sais. Je le ferais avec volontiers Hank. Ça me fait même bizarre.

Le brun n’a pas du tout l’habitude de faire ce genre de chose. Tout comme voir son « papa » mal à l’aise à cause d’une discussion que le jeune homme a eu besoin de se confier. Il est très sérieux concernant cette fille. Il ne la connait pas, mais cette réaction concernant son corps lui a vraiment fait peur. D’après le flic, tout est normal comme c’était son corps qui avait réagi. La question maintenant, c’est : comment faire en sorte que ça cesse. Attendre que ça passe ? C’est vraiment dur d’attendre ça donc imaginer quelques choses de désagréable peut aider aussi.

- Donc si je pense à un truc désagréable ça marche… Comme quoi ? Par exemple à une enquête de la police ? C’est pas très agréable comme expérience, même si j’aime mettre des criminels sous les barreaux. Puis à une question qui vient d’arriver. Donc normalement je devrais pas avoir ce genre de réaction quand je mange quelque chose de super bon qui me procure satisfaction.

Le jeune homme ne comprend pas du tout la réaction de son mentor et le regarde hébété de voir ça, même lui n’ose pas bouger quand Hank dit à son chien de ne pas toucher à ça. Le brun touche alors les poils de son chien avec douceur.

- Sois sage Sumo. Connor observe alors leur papa nettoyer, ne comprenant toujours pas que ce qu’il a pu dire de choquant encore une fois. Il écoute alors les explications de monsieur Anderson, ayant du mal à tout comprendre. Oh, ce qui amène des préliminaires pour faire un acte sexuel, mais pourquoi humide ? Cela leur donne aussi envie d’aller au toilette ?

Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2084820573

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptySam 4 Mar - 18:25

Une âme en peine
Hank, Sumo &  @Connor Mark  Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2672160416


L’apprenti humain ne semblait pas mal prendre ce que lui avait dit le flic. En même temps, depuis qu’ils avaient appris à se connaître, il savait désormais parfaitement qu’Hank est brut de décoffrage, mais pas méchant dans le fond. En voyant le sourire du brun, l’homme – aux cheveux couleur argent – lui en offrit un en retour. Il était content que Connor aille dans son sens. « C’est juste que j’ai pensé que tu avais peut-être encore besoin de ça… » Avoua Anderson avant de rire. « Oh ! Tu t’y feras assez vite ! » Le plus dur était de passer du vouvoiement au tutoiement, mais une fois que l’ex-androïde aura franchi cette étape, il n’y songera absolument plus.

Bien que quelque peu mal à l’aise à cause de la discussion actuelle, le lieutenant faisait de son mieux pour conseiller celui qu’il considère comme son fils adoptif. Mais ce que ce dernier lui dit le fit rire. Malgré tout, il essaya de se calmer pour lui répondre avec autant de sérieux que possible. « Si tu songes à une scène de crime horrible qui pourrait te provoquer la nausée, oui il y a moyen que ça fonctionne… » Après tout, mister Mark pouvait tenter et voir ce que ça donnerait. « En général, les jeunes pensent à quelqu’un qui ne leur plaît pas du tout physiquement ou encore à un membre de leur famille pour mettre fin à leur excitation. » Lui-même y avait déjà eu recours par le passé lorsqu’il s’était retrouvé en érection dans un moment peu opportun. Un nouveau rire, plus discret cette fois, franchit les lèvres du plus âgé. « Non, ça ne produit pas cet effet. » Du moins, pour tout humain normalement constitué, mais dans le cas du garçon ici présent, c’était particulier puisqu'à l’origine il n’était qu’une machine faite de ferraille. Donc comment être sûr qu’il n’aurait pas des réactions anormales ? Ne souhaitant pas l’inquiéter à propos de ceci, Hank garda ses réflexions mentales pour lui.

Alors que l’homme d’âge mûr ne pouvait se retenir de rire, il voyait bien que son interlocuteur avait du mal à comprendre son fou rire. Puis le chien fit des siennes, ce qui stoppa son propriétaire qui devait vite enlever la bière qu’il avait éjectée de sa bouche sans pouvoir le contrôler. Il demanda donc d’un ton quelque peu autoritaire à son invité de garder l’animal à l’œil et surtout de l’empêcher d’ingurgiter l’alcool qui pourrait le rendre malade. Tandis qu’il était en plein nettoyage, l’agent de police expliqua à son jeune ami les différences entre un corps masculin et un féminin. C’est là qu’il repensa à quelque chose qu’avait indiqué Connor un peu plus tôt. « Non, ce n’est pas une manière de dire bonjour… » Il enchaîna aussitôt en balançant doucement la tête. « Oui, voilà c’est ça ! » Approuva-t-il en essayant de ne pas rigoler une nouvelle fois. « Nan, ce n’est pas ça. En fait, ça équivaut à l’érection chez les hommes. Ça veut dire qu’elles commencent à être excitées. Ensuite, si elles sont en présence d’un partenaire et qu’ils sont au lit, ça peut amener à l’acte sexuel… » Bon Dieu, jamais il n’aurait imaginé un jour aborder ce genre de sujet avec le brun. Ayant terminé de rattraper ses bêtises, Anderson retourna en cuisine et rinça sous l’eau claire l’éponge avant de la tordre. Il jeta les lingettes souillées à la poubelle et rangea les autres à leur place puis il se lava les mains et les sécha. Ensuite, il repartit au salon et s’assit derechef sur le canapé. Là il but une nouvelle gorgée de son liquide ambré. « Est-ce que c’est sérieux avec cette fille ? Enfin, je veux dire allez-vous vous revoir et entamer une relation amoureuse ou sexuelle ? » Demanda-t-il en posant ses yeux sur Connor. Après tout, il n’y avait pas que ce dernier qui pouvait le questionner.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyJeu 8 Juin - 18:25

Connor ne peut que sourire à la bienveillance de son papa adoptif. Il l’aime d’ailleurs beaucoup, bien que l’amour soit encore quelque chose de non vécu pour lui. Il doit encore s’y faire, même si petit à petit l’ancien robot arrive à s’y faire.

- Depuis que je suis devenu un déviant, je réponds aux demandes par le simple plaisir de le faire. Comme je v… enfin, je t’apprécie, cela ne me pose aucun problème. Fait le brun qui essaye déjà de se plier au tutoiement.

Puis le jeune Mark essaye de comprendre ce que son corps lui avait fait subir. En comprenant un peu grâce aux explications de son papa, le brun tente de voir comment il peut faire pour éviter que cela ne se reproduise puisque c’était gênant.

- Alors je vais essayer si cette réaction se reproduit. Merci. Fait-il puisqu’il est quand même poli. Ouf. Fait-il, rassuré de savoir qu’il n’aurait pas à s’inquiéter lorsqu’il mangerait quelque chose de bon.

Par la suite, Sumo fait une bêtise et le jeune homme le tient donc en attendant que Hank s’occupe de nettoyer. Il le gratte le temps qu’il patiente un peu. Puis rediscute avec lui sur le fait du bonjour qui n’était pas exacte. Il écoute alors les explications de son papa.

- D’accord… Fait Connor qui essaye de tout assimiler puisqu’il apprend super vite. L’acte sexuel provoque beaucoup de plaisir. Je sais que les humains beaucoup faire ça et que c’est le métier de certaines personne. Comme ces filles dans le club où nous sommes allés. L’ancien robot le regarde alors partir et revenir en lâchant Sumo. Je lui ai proposé de venir vivre chez moi, donc oui, on va se voir tous les jours… Après je ne sais pas du tout. Je sais pas reconnaître la sensation de l’amour. Comment on sait ça ?


@Hank Anderson Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2084820573

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Humeur : Bougonne


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyMer 6 Sep - 18:05

Une âme en peine
Hank, Sumo &  @Connor Mark  Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2672160416


Ce qu’était en train de dire Connor faisait grandement plaisir à son ancien partenaire bien que celui-ci ne laisse rien transparaître. C’était fou que le lieutenant se soit attaché à ce point au brun ! D’autant plus quand on sait qu’à la base le flic n’appréciait pas les androïdes à cause de l’un d’eux qui avait fait mourir son fils sur une table d’opération. Enfin bref, le quinquagénaire chassa au loin des idées noires et focalisa son attention sur le jeune Mark. « D’accord, c’est bien fiston. » Répondit-il en esquissant un petit sourire. « Devenir déviant, c’est le meilleur choix que tu aies fait. » En effet, Hank était fier de cette décision prise par son ami, car selon lui c’était pour le mieux. Pourtant, parfois, il avait songé au fait que le robot était fou. Notamment, cette fois où il avait traversé l’autoroute alors que c’était très dangereux. Par chance, Connor avait réussi à s’en sortir sain et sauf, sinon Anderson l’aurait mal vécu.

Comme l’ex-androïde avait besoin qu’on l’aide à comprendre la mécanique humaine, le plus âgé répondit à ses questions. Il n’était pas sûr de bien s’y prendre, mais faisait en sorte que ce soit clair pour son interlocuteur – ce qui ne devrait pas être trop difficile pour le brun assez intelligent. L’homme d’âge mûr donna donc de précieux conseils à son fils d’adoption. « De rien Connor. Si ça peut t’être utile, tant mieux. » Répondit-il suite au remerciement du garçon. Hank rigola en remarquant le soulagement de son invité qui avait eu peur d’avoir une érection en dégustant de bons mets. Encore heureux que les humains n’aient pas ce genre de réaction physique en buvant ou en mangeant quelque chose qu’ils apprécient.

Afin d’empêcher Sumo de faire des bêtises, le chien fut neutralisé par l’agent Mark pendant que le propriétaire de l’animal nettoyait ce qui avait besoin de l’être. Tout en faisant ceci, Anderson continua à parler de sexe avec son jeune ami, lui enseignant ce qu’il sait. Apparemment, celui qui avait été un robot par le passé avait gardé ses connaissances. Le plus vieux rit quelque peu aux propos de Connor. En hochant la tête, il répondit. « C’est exactement ça ! Et oui, des personnes sont rémunérées pour pratiquer l’acte sexuel. » Certaines le faisaient de manière consentie, d’autres étaient victimes d’un trafic. Voilà le monde de fous dans lequel ils évoluaient. En écoutant son invité, le flic caressa son animal à quatre pattes qui s'était assis devant eux, près du canapé. « Oh ! » Lâcha le bonhomme d’un air surpris en apprenant que l’ex-androïde avait proposé à cette fille de venir s’installer avec lui. Le lieutenant espérait que son interlocuteur ne se soit pas fait avoir en beauté, mais garda ses pensées pour lui-même. « Hum très bonne question Connor ! » Fit remarquer Hank. Il déposa sa bouteille sur la table, retira sa main du dos du saint-bernard puis la posa au niveau de son propre cœur. « Tu vois cette zone ? » Demanda-t-il en fixant bien le brun. « C’est ici que ça se passe. Si tu es amoureux, tu sentiras que ça cognera vite et fort. » C’était le premier point qu’il décida d’aborder. « Ensuite, tu pourras avoir les mains moites ou encore la sensation que des papillons volent dans ton ventre. » Ça paraissait cucul, mais c’était pourtant ce que les gens ressentaient en majorité. « Tu penseras souvent à cette fille, sans pouvoir le contrôler. Tu seras heureux de la voir. Tu éprouveras l’inverse lorsqu’elle ne sera pas près de toi. Bref, il y a pas mal de petites choses qui sont d'excellents indices et te feront comprendre que tu l’aimes. » Est-ce que mister Anderson avait les mots justes pour décrire ce sentiment si fort ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais croisait les doigts pour que ça mette celui qu’il considère comme son fils sur la bonne piste.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t140-hank-s-phone#887
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  EmptyVen 9 Fév - 21:39

Connor est bien content. Le jeune homme est juste heureux de se dit qu’il est vraiment heureux d’être devenu un déviant. Au début il avait vraiment hésité, il avait même eu peur, mais le garçon ne regrette rien. Il arbore un sourire fier en regardant son « papa.

- Merci Hank, moi non plus je ne regrette pas. Et si c’était à refaire, je le referai sans hésiter.

Encore plus pour tellement d’autres choses, comme quand il était en présence des deux androïdes qui avaient une relation plus que fusionnelle ensemble. Il les a laissé partir, tout comme il a sauvé Chloé puisqu’il estimait qu’elle méritait de vivre en plus d’être jolie. Puis il demande des conseils auprès de son ancien collègue qu’il l’aide du mieux qu’il peut et le jeune homme est vraiment heureux d’avoir des paroles aussi sage venant de lui. Il sourit en le regardant, reconnaissant. La suite de la conversation le rend tellement concentré qu’il essaye de comprendre.

- Comme ces deux filles au club… Constate le garçon. Néanmoins, il continue quand même de poser des questions qui l’intriguent, surtout concernant l’amour. Comment pouvait-on reconnaître ce genre de symptôme ? Il fixe alors son interlocuteur qui lui montre ce qu’on peut ressentir. D’accord donc très fort… Dit-il en mettant sa main sur son cœur avant de regarder ses mains. Puis il écoute le reste de ce qu’il lui annonce. Elle me manque quand je pense à elle… C’est peut-être ça. Je lui ai offert de la nourriture l’autre jour pour lui faire plaisir. C’est un joli cadeau déjà, non ?

@Hank Anderson Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  2084820573

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)    Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank's phone
» Hank Anderson - Papa ours
» Totalement perdue... (Chloé & Connor)
» La vraie noblesse s’acquiert en vivant, et non en naissant - Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Parc-
Sauter vers: