Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totalement perdue... (Chloé & Connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyVen 21 Sep - 19:19



Totalement perdue...

 
Chloé  ϟ  Connor.

Chloé avait beau être un des androïdes les plus performants et intelligents. Il n’en restait pas moins que depuis qu’elle était arrivée dans cette ville, elle était complètement paumée. Surtout qu’ici elle n’était plus qu’une simple humaine. Du moins c’était ce qu’elle en avait déduit vu la manière dont elle était envahie par ses émotions. C’était quelque chose d’assez violent pour elle. Elle ne s’attendait pas à se retrouver ici, dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas. Et le pire était qu’elle devait faire face à sa nouvelle condition. Et même si elle avait toutes les informations qui pourraient l’aider à prendre un nouveau départ, elle se laissait envahir par sa peur de l’inconnu. Alors que si elle n’était pas devenue si émotive, elle aurait sûrement trouvé un logement sans problème ainsi qu’un travail. Mais tout se bousculait dans sa tête dernièrement. Alors elle errait dans la ville sans but précis et vivait comme une sans domicile fixe, après tout c’était ce qu’elle était actuellement.

Elle se sentait seule ici, même si elle était bien contente de ne plus être aux ordres de son créateur Kamski. Elle espérait d’ailleurs que celui-ci ne soit pas en ville et qu’il ne cherche pas après elle… Parce que nul doute qu’il la retrouverait bien vite vu qu’elle porte son patronyme. Peut-être qu’un jour elle ferait une demande pour pouvoir changer de nom. Du moins si c’était possible et si ça lui était accordé. Pour l’heure elle se promenait, apprenant à découvrir cette nouvelle ville. Ses pas la menèrent jusque devant le commissariat. Pourquoi était-elle arrivée là ? Elle n’en avait aucune idée. Mais elle y était… Et elle en était certaine, elle reconnaissait un de ses congénères, Connor… Mais oui c’était forcément lui, c’était évident puisqu’avant il travaillait pour la police. Elle s’avança vers lui, elle le reconnaissait très bien et espérait qu’il n’aurait pas de mal à la reconnaitre malgré son côté quelque peu souillon après avoir passé plusieurs jours dans la rue. Elle arriva près de lui et dit doucement. « Connor… » Elle attendit de voir s’il se souvenait d’elle ou non. En toute logique il devrait se rappeler d’elle après tout… Il semblait être en meilleure forme qu’elle, moins perdu. À moins qu’elle ne se fasse de fausses idées mais c’était ce qu’elle percevait en tout cas. Elle fit un petit sourire, contente de retrouver un visage familier dans cette ville qu’elle ne connaissait pas. D’ailleurs elle se demandait si ses clones étaient présents eux aussi.  Ou bien était-elle la seule de ce modèle à arpenter les rues de Loading City ? En tout cas c’était une sensation étrange de ne plus voir ces filles qui lui ressemblent trait pour trait.



Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptySam 13 Oct - 15:28

Assis à mon bureau, je regardais l'heure et vit qu’il était temps de partir en pause. Depuis mon existence humaine, j’avais été obligé de faire attention à mon alimentation ainsi qu'à mes heures de repos puisque j’étais plus fragile désormais. Lorsque j’étais un robot, je n’avais pas besoin de toute ces futilités humaines, mais maintenant j’étais obligé de faire avec, ce qui n’était pas une mince à faire lorsque l’on a pas l’habitude. Je dois reconnaître que parfois, ma vie d’avant me manquait, c’était tellement plus simple d’être un robot mais je n’allais pas me plaindre. Tout ce qui importait, c’est que Hank avait l’air d’être beaucoup plus heureux maintenant que j’étais devenu normal à ses yeux. Bien sur il n’avait plus eu d’apriori sur moi depuis que je m’étais montré plus humain mais je savais qu’il préférait une vie normale et... je découvrais quand même des choses nouvelles, surtout au niveau des sensations physique.

Je finis par me lever, laissant un mot à Léon pour lui dire que s’il avait besoin de quoique ce soit, qu’il m’appelle. Je sors du commissariat, mon portable en main pour vérifier mes messages quand je sens quelqu’un s’approcher de moi. Intriguée je lève les yeux pour apercevoir une femme blonde, me regardant avec un petit sourire, comme si elle me connaissait. Je fouille dans ma mémoire rapidement pour éviter une gêne inutile et trouve vite l’info dont j’ai besoin. Bien sûr !! C’était évident ! Chloé se trouvait tout juste devant moi et je l’observais un peu des pieds à la tête, en voyant son état, je m’inquiétais tout de suite. « Chloé ! Si je m’attendais à ça… Est-ce que ca va ? » Je me rapprochai d’elle et posai une main affectueuse sur son épaule, quoiqu’un peu maladroite comme je ne savais pas vraiment comment réagir. La dernière fois qu’on s’était vu tous les deux, j’avais braqué une arme sur elle et avait refusé de tirer, je lui avais épargné la vie même si elle restait encore sous le contrôle de Kamski, notre créateur. Même si ce dernier m’avait aidé sur un point, en me parlant de sa porte de secours, je n’appréciais pas vraiment ce qu’il avait voulu que je fasse. Ma mission et mon côté humain s’étaient battu pour savoir qui devait prendre le contrôle et je n’avais pu me résoudre à la tuer, malgré l’importance de ma mission. Déjà d’une parce qu’elle était très jolie, et de deux, parce que je ne suis pas un monstre. « Ça fait combien de temps que tu erres comme ça dans la rue ? » Il allait falloir que je la ramène à la maison, elle ne pouvait pas rester comme ça.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyMer 12 Juin - 16:49



Totalement perdue...

 
Chloé  ϟ  Connor.

Bien que Chloé ait été le premier modèle d’androïde, qu’elle ait été très intelligente, il n’en restait pas moins que la transition restait difficile. Eh oui elle était arrivée d’on ne sait quelle manière à Loading City, ville qui n’avait jamais existé. Ça elle en était sûre, elle gardait tout de même une très bonne mémoire. Alors d’où cette ville pouvait venir ? Comment la blonde était arrivée ici ? Ça malheureusement elle n’en avait aucune idée. Elle devait juste apprendre à vivre ici, mais ce n’était pas simple. En plus de ça dorénavant elle était humaine. Ce n’était pas pour lui déplaire, mais il fallait juste qu’elle apprenne à gérer sa nouvelle condition. La jeune femme était complètement dépassée par tout ça et n’avait personne sur qui compter malheureusement. Si encore elle avait fait la rencontre d’anciens androïdes. Mais non elle n’en avait vu aucun. C’était à se demander si elle était la seule présente dans cette ville. Elle aurait pourtant bien voulu retrouver la trace de « ses soeurs », celles qui lui ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Peut-être qu’en leur compagnie elle se serait plus vite adaptée à ce nouveau mode de vie. Parce que bon en dehors d’elles, elle ne côtoyait pas vraiment d’autres androïdes en fait, même si elle connaît Markus de nom pour tout ce qu’il a fait pour eux. D’ailleurs elle se demandait ce qu’il était devenu depuis.

Sans but précis la demoiselle avait marché jusqu’à arriver devant le commissariat de police. Ce n’était pas la première fois qu’elle passait par ici. Du moins si ses souvenirs n’étaient pas erronés, mais ce serait bien étonnant que sa mémoire lui fasse défaut sur ce point. Miss Kamski fut un peu surprise de croiser un autre androïde puisqu’elle n’en avait pas revu depuis qu’elle était ici. Néanmoins elle en fut contente, surtout qu’elle avait reconnu Connor. Celui-ci l’avait épargnée et jamais elle n’avait eu l’occasion de l’en remercier mais ça l’avait touchée. Même si en fait elle ne serait peut-être pas morte puisque son créateur l’aurait probablement remise en état par la suite. Quoi qu’en fait elle n’en savait rien puisqu’il avait d’autres « Chloé » à son service. Il ne se serait peut-être donc pas embêté à la retaper si Connor lui avait ôté la vie. Bref la blonde n’en savait rien et s’en fichait un peu en fait. Du moment que son créateur ne se lançait pas à sa recherche ça lui était égal. Parce qu’elle n’avait plus envie d’avoir affaire à lui. Lorsqu’enfin son interlocuteur sembla se souvenir d’elle, la blonde lui fit un beau sourire tandis qu’il posait sa main sur son épaule. La jeune femme eut un petit mouvement de recul, pas du tout habituée à ce genre de contact physique. « J’avoue que je ne m’y attendais pas non plus. » En effet elle non plus ne pensait pas le croiser mais elle était ravie d’être tombée sur lui. Elle fit une petite moue lorsqu’il lui demanda comment ça allait. « Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi... » Dit-elle en faisant allusion au fait qu’elle n’était plus un androïde. « Toi aussi tu dois faire face à beaucoup de changements ? » Demanda-t-elle avant de se rapprocher et de parler sur un ton qu’eux seuls pourraient entendre. Après tout on ne sait jamais. « Comme moi tu n’es plus un androïde ? » L’interrogea-t-elle avant de s’éloigner légèrement pour reprendre sa place initiale. Elle était curieuse de savoir si elle était la seule à être devenue humaine ou non. « J’ai beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie et aussi à cette ville... » Finit-elle par avouer. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle n’avait aucun mal à discuter avec cet homme. Elle avait le sentiment qu’elle pouvait être elle-même à 100% et se confier à lui sans aucun souci. « Je n’en sais absolument rien... » Répondit la jeune femme en haussant les épaules. En effet elle était à la rue depuis qu’elle était à Loading City donc non elle ne saurait même pas donner une date si on la lui demandait. Elle avait sans doute perdu la notion du temps. Ce qui était probablement normal puisqu’elle passait son temps dans la rue. Une chance qu’elle n’ait jamais eu de problèmes avec des personnes mal intentionnées. Pourtant si on l’observait bien, on devait se rendre compte qu’elle n’était pas tout à fait comme tout le monde et qu’elle était totalement perdue. Des gens devaient même la trouver louche à cause de son comportement qui tranchait nettement avec celui des autres. « Tu as l’air en forme... » C'était bien ce que les humains disaient dans ce genre de situation non ? En tout cas Chloé en avait déduit que Connor allait bien en l'observant. Il avait l’air plus posé qu’elle et surtout plus serein. La preuve lui avait un travail. Enfin c’était ce qu’avait pensé la demoiselle en le voyant sortir du commissariat. Selon elle il travaillait sans doute encore pour la police. Mais peut-être qu’elle avait faux sur toute la ligne.



Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyMar 8 Oct - 16:06

Je restais intrigué, Chloé était devant moi et si je ne me trompais pas, elle aussi devait avoir eu le même changement que moi. Il n'y avait qu'à regarder sa silhouette et ses vêtements, la pauvre avait l'air d'avoir errer dans la rue pendant un bon moment et n'avait pas du manger comme il se devait. Même si j'avais fini à l’hôpital les jours qui ont précédé mon arrivé dans cette ville, parce que je n'avais pas encore compris à ce moment là que ce qui me faisait si mal, c'était parce que j'avais faim, je m'en étais plutôt bien sorti depuis. Mais pauvre Chloé, je me sentais responsable d'elle d'un seul coup, je devais la prendre sous mon aile. Elle me demanda si je faisais face à des changements et je la laissais se rapprocher de moi pour l'entendre me parler du fait que je n'étais plus un androïde, ce qui confirma mes soupçons sur elle. Si on suivait la logique de toute chose, Markus ainsi que tous les autres devaient être des humains dorénavant.

"Non, je ne le suis plus et c'est un changement pour le moins déstabilisant... ils ont cru que je déprimais comme je ne mangeais rien, ils m'ont obligé à aller voir un psychologue. C'était une expérience assez intéressante."

Je lui fis un sourire mais ne la toucha plus, rien que son mouvement de recul me fit comprendre qu'elle devait s'habituer. Peut être aussi que Kamski lui faisait du mal? Après tout, il m'avait carrément demandé de lui mettre une balle dans la tête, peut être qu'il l'a battait aussi... Cette idée ne me plaisait pas du tout et lorsque j'entendis Chloé me dire qu'elle avait du mal à se faire à cette vie et à cette ville, je me concentrais sur elle.

"Je te comprends, si tu as besoin d'aide, je peux peut être t'aider si tu le veux bien. Tu n'as revu personne d'autres?"


Je n'avais pas encore retrouver Hank et je me demandais bien ou est ce qu'il pouvait être. J'étais inquiet. Mais pour l'heure, j'étais plus inquiet pour la jeune femme qui avait besoin de moi. Je regardais ma montre, je devais reprendre dans quelques minutes mais j'allais devoir prendre ma journée, Léon comprendra. J'allais lui dire de me suivre quand elle me sorti une phrase banale que j'avais entendu mainte fois depuis que je travaillais ici. Elle me disait que j'avais l'air en forme. Elle avait du l'entendre dans la rue.

"Ah... Euh oui oui, je me débrouille. J'ai un collègue, très sympa, qui m'explique un peu l'art d'être humain. Si tu veux, je peux t'amener chez moi, je te prêterais des vêtements et tu pourras manger puis nous parlerons de tout ça plus tranquillement."

Je ne voulais pas la forcer, peut être qu'elle ne voudra même pas me suivre mais j’espérais que oui, je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider, j'avais été conçu comme ça et même humain, je gardais toutes mes fonctions en mémoire.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyDim 29 Déc - 18:37



Totalement perdue...

 
Chloé  ϟ  Connor.

Chloé était plutôt ravie d’être tombée par hasard sur Connor. Au moins un visage familier dans cette ville. Même si elle ne connaissait pas vraiment ce garçon. Après tout elle ne l’avait vu que quelques minutes lorsqu’il était venu rendre visite à Kamski. Cette époque paraissait tellement lointaine à la jolie blonde. Un peu comme si ça s’était passé dans une autre vie. Ce qui n’était pas totalement faux en fait vu tous les changements qui se sont produits dans la vie de la jeune femme.

Discrètement l’ancienne androïde avait demandé à son congénère si lui aussi avait vécu les mêmes désagréments qu’elle. Oui elle avait besoin de savoir si tout ceci lui était tombé dessus par hasard ou si tous les autres androïdes étaient dans le même cas qu’elle. Quelques instants plus tard elle apprit de la bouche de Connor qu’elle n’était pas la seule à être devenue une humaine. Au moins ça la rassurait un peu. Néanmoins la jolie blonde fit de gros yeux ronds en apprenant ce qui s’était passé dans la vie de Connor. Elle avait eu cette chance qu’on ne la fasse pas rencontrer un psychologue. En même temps elle était solitaire depuis son arrivée ici. Elle ne côtoyait personne, donc forcément on ne s’était pas inquiété de son état. Et c’était tant mieux parce qu’elle n’aurait sûrement pas su comment réagir dans ces conditions. Bien qu’elle s’était débrouillée jusqu’ici avec les nouvelles sensations qu’elle avait pu ressentir. C’était étrange mais à chaque fois elle avait suivi son instinct et visiblement celui-ci était plutôt bon. « Ah oui intéressante ? » Dit-elle en penchant la tête comme si ça pouvait l’aider à mieux comprendre ce que venait de lui dire Connor. Mais évidemment ça ne fonctionnait pas…

La blondinette confia au brun qu’elle avait de la peine à se faire à tous les changements qu’elle traversait. Mais c’était normal non ? Enfin peut-être pas tant que ça. Elle remarquait bien que Connor était assez différent d’elle. Il semblait mieux gérer qu’elle cette nouvelle vie. Chloé souria aux propos de son interlocuteur. Elle était touchée par le fait qu’il lui propose son aide. Eh oui il avait raison, il la comprenait sans doute vu que lui aussi était un androïde par le passé. « Je veux bien oui. » Finit-elle par dire avant de secouer négativement de la tête. « Non personne… » En effet il était le seul qu’elle avait croisé depuis qu’elle était ici. « Et toi tu as retrouvé des gens que tu connaissais, de Detroit ? » Demanda-t-elle, un peu curieuse. Pour cause elle se demandait si d’autres androïdes étaient en ville ou non. Elle ne put s’empêcher de penser qu’il devait y en avoir d’autres comme eux ici. Après tout ce serait bizarre qu’ils soient les seuls à avoir atterris là.

Chloé était contente de savoir que contrairement à elle, Connor n’était pas seul. Il semblait avoir quelqu’un sur qui compter. Un humain d’après ce qu’elle venait d’en déduire. « Il sait ce que tu étais avant ?! » C’était plus une constatation qu’une véritable question. « Il n’a pas été surpris de l’apprendre ? » La blonde était remplie d’interrogations. Les humains ici avaient-ils connaissance de la vie des androïdes ? Comme à Detroit ? Elle n’en savait rien mais elle n’avait pas eu cette impression. Après elle n’avait pas été proche d’humains à Loading City donc son jugement était peut-être faussé. « Oh euh d’accord. » C’était là sa façon d’accepter la proposition de Connor. Elle n’était pas encore tout à fait au point avec les manières d’agir des humains mais après tout le brun ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur. « J’ai très faim en plus… » Finit-elle par dire de manière assez maladroite. En effet à part lorsque des gens dans la rue la prenaient en pitié, elle n’avait pas beaucoup l’occasion de pouvoir manger. Donc autant dire qu’elle n’allait pas refuser une proposition pareille. « Je te suis. » Dit-elle pour faire comprendre à son interlocuteur qu’elle était prête à aller ailleurs en sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyLun 2 Mar - 22:15

Connor ne s'était pas du tout attendu à tomber sur Chloé et cela lui faisait quand même plaisir de voir qu'elle était là, que lui non plus n'était désormais plus seul. Certes, elle avait l'air d'être en mauvaise position mais il allait la ramener chez lui et allait s'occuper d'elle. Le jeune homme lui expliqua donc ce qui s'était passé dans sa vie mais la jolie blonde n'avait pas l'air de comprendre vraiment pourquoi ça avait été une expérience intéressante.

"Les psychologues te posent pleins de questions et essayent de te comprendre... sauf que nous sommes pareil, nous avons toujours été crée pour comprendre les humains et leurs fonctionnements. J'ai trouvé ça intéressant de voir cette fois le rôle s'inverser. De voir un humain s'intéresser à nous, les androïdes." De plus, cette gentille dame avec été très bonne conseillère. Connor avait encore mieux regardé ce que faisait les humains dans leur vie quotidienne et s'était mis à faire comme eux au bout du compte. Et avec Léon qui l'avait aidé, c'était encore mieux.

L'andoide était quand même déçu. Chloé n'avait croisé personne d'autre, cela voulait dire qu'elle n'avait pas du tout croisé Hank et un sentiment de tristesse l’accabla. Il voulait tellement retrouvé son père adoptif, qu'un jour il s'était trompé. Il avait cru le reconnaître dans la rue, sauf que la personne lui ressemblait de dos et ce n'était pas lui. A partir de ce moment là, il avait commencé à douter même s'il n’arrêtait pas ses recherches. "Non, tout comme toi je n'ai vu personne, pas même le lieutenant Anderson." Il soupira. "Mais on finira bien par retrouver nos semblables puis être considéré comme des humains, c'est ce qu'on a toujours voulu non?"

Connor se mit à sourire en repensant à la première fois ou son collègue avait su la vérité. "A vrai dire, quand je lui ai dis la première fois, il m'a regardé dans les yeux. Il n'a rien dit pendant quelques instant puis a dit qu'il me croyait." Ce qui avait perturbé le jeune homme au début, pensant que Léon se serait moqué de lui. "Il m'a alors appris qu'il avait travaillé pour le gouvernement et qu'il sait quand on lui ment ou pas, il m'a donc appris à faire comme les humains. C'est moins glorieux que ce que je pensais mais au moins ici, on peut vivre aux grands jours, sans avoir besoin de se cacher." Léon lui avait aussi expliqué ce qu'il avait fait dans sa vie antérieure, son monde ne donnait pas du tout envie et Connor préférait son monde futuriste, même si le racisme envers les robots était tel que ça devenait vite pesant.

A l'accord de Chloé sur le fait d'aller chez lui, il prit son téléphone pour prévenir son collègue qu'il s’absentait pour l’après-midi. "Ok, alors... on y va. Je ne suis pas loin, à deux pâté de maison d'ici. On s’arrêtera en route pour manger quelque chose." Il commença à marcher. "Tu verras, ils font les meilleurs kebab de la ville, c'est une tuerie!" Oui il parlait comme les humains maintenant et manger de la malbouffe comme son papa xD.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyMar 31 Mar - 22:11



Totalement perdue...

 
Chloé  ϟ  Connor.

Chloé n’arrivait pas à imaginer en quoi un entretien avec une psychologue pouvait être intéressant. Mais heureusement Connor lui expliqua un peu plus en détails. Elle ne savait pas trop qu’en penser. Surtout qu’à Detroit la majorité des humains n’aimaient pas les androïdes ou en avaient peur. Donc elle se demandait comment ceux d’ici auraient réagi à la place des habitants de Detroit. M’enfin une chance quand même c’était que maintenant les androïdes n’existaient plus puisqu’ils étaient devenus eux aussi des humains finalement. C’était sans doute mieux ainsi, même si Chloé avait encore beaucoup de mal à s’habituer à cette nouvelle vie. “Je ne pense pas que j’aurais pu faire comme toi…” Lui confia la jolie blonde. En effet elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à se livrer à quelqu’un d’inconnu, encore plus un humain. Surtout si c’était pour parler de son ancienne vie. C’était quelque chose qui la bloquait.

Puis avec Connor ils se demandèrent s’ils avaient revu des personnes qu’ils connaissaient dans le secteur mais les deux étaient dans le même cas. Chloé avait cru voir ce qu’elle pensait être de la tristesse sur le visage du brun lorsqu’il avait parlé du lieutenant Anderson. “C’était l’homme qui t’accompagnait lorsque tu es venu chez Kamski ?!” Demanda-t-elle afin d’être sûre de ne pas se tromper. Même si elle était à peu près certaine de ne pas faire erreur. La blondinette fit un petit sourire aux propos de son interlocuteur. “Oui c’est vrai.” Répondit-elle simplement ne sachant pas trop quoi dire de plus. Elle n’était pas toujours des plus loquaces, pas encore très à l’aise. “D’ailleurs, je voulais te remercier.” Commença-t-elle en ayant une petite mimique. “De ne pas m’avoir tuée lorsque Kamski te l’a demandé…” Oui c’était important pour elle de le remercier parce que c’était suite à ça qu’elle avait changé et était devenue une déviante. Elle avait eu le déclic lorsqu’elle avait ressenti la peur de mourir. En tout cas elle avait assez observé les humains pour se rendre compte qu’ils remerciaient ceux qui leur venaient en aide. Voilà pourquoi elle venait de dire merci à son congénère.

Chloé était assez surprise d’apprendre qu’un humain n’avait pas eu l’air stupéfait de savoir que Connor était un androïde par le passé. Certes elle ne pensait pas tous les humains mauvais mais malheureusement pour elle, elle n’avait pas eu le meilleur exemple avec son créateur qui avait été prêt à la sacrifier. Rien que d’y repenser elle fut parcourue de frissons. Cet homme elle espérait bien ne jamais le recroiser. Du coup elle n’avait pas fait attention à ce que lui avait dit Connor, elle avait un peu perdu le fil en repensant à Kamski.

Puis la jeune femme avait commencé à suivre Connor. “D’accord.” Avait simplement répondu Chloé qui ne savait pas trop quoi dire. Surtout qu’elle n’était pas très bavarde. Sans aucun doute des restes de son passé. Peut-être qu’à l’avenir elle s’exprimera davantage. En tout cas elle ne put s’empêcher de sourire à l’idée de se dire qu’elle allait bientôt pouvoir manger. Enfin si Connor lui offrait parce qu’elle n’avait pas d’argent pour se payer quoi que ce soit. Elle fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté. “Des kebabs ? C’est quoi ça ?” La jeune femme était comme une enfant à qui on devait tout apprendre. Ce qui était assez perturbant pour elle parce que sur Detroit elle savait beaucoup de choses. Mais ici elle avait comme le sentiment de ne rien connaître. Un peu comme si on lui avait effacé la mémoire. Pourtant il ne lui semblait pas qu’on lui ait fait ça.  Mais bon elle était toujours aussi désireuse d’apprendre et découvrir de nouvelles choses.



Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyDim 19 Avr - 22:55

Le jeune homme regardait la jeune femme en souriant, il ne pouvait que la comprendre. Elle n'avait toujours connu que Kamski et cet homme n'était pas des plus facile donc Connor imagine que parler avec lui ne devait pas du tout être au menu. C'est vrai que dans l'ensemble, l’androïde avait eu de la chance de tomber sur Hank. Ce dernier était tellement moqueur avec lui à leur début du fait qu'il n'aimait pas les robots mais Connor avait réussi à l’apprivoiser, fort heureusement.

- Tu n'avais pas pour habitude de parler avec lui, je me trompe ?

Connor ne sait pas si faire référence à son ancien maître allait l'énerver ou quoique ce soit mais si Kamski avait été là, elle ne serait pas dans la rue comme ça. Le jeune homme tait vraiment inquiet pour elle. Puis, ils finirent par parler des autres, de ceux qu'ils connaissaient mais aucun des deux n'avaient trouver personne.

- C'est bien lui, un peu ronchon mais adorable.

Son papa adoptif en quelque sorte et ça lui manquait de ne plus le voir. Mais quand Chloé le remercia, Connor ne s'attendait pas à ça et se demandait bien pourquoi elle lui disait merci. Il l'observa attentivement en souriant et quand elle ajouta qu'il ne l'avait pas tuer ce jour là, il comprit enfin. Ah oui... ce jour là, il se souvenait bien. Il n'avait tout simplement pas pu, et pourtant, son programme s'était enraillé entre le devoir de le faire et la raison de ne pas le faire.

- Tu n'as pas à me remercier Chloé. Je ne pouvais pas le faire, c'était pas possible... je ne me le serais jamais pardonné.

Ils en vinrent à parler de Léon, peut être qu'un jour il pourra le présenter à Chloé et surement à Hank, enfin s'il trouvait ce dernier. Connor remarqua que la jeune femme était dans ses pensées et il pose une main sur son bras doucement, tout d'un coup inquiet pour elle.

- Chloé, tout va bien?

Il s’inquiétait pour elle. Vivre dans la rue n'était pas chose facile, surtout quand on était un androïde et qu'on revenait en tant qu'humain. C'était vraiment très spéciale et il en savait quelque chose. Son organisme avait connu de grands changements. Ils prirent enfin le chemin de la maison et entre temps, Connor parla de kebab à Chloé. Il se mit à sourire, content de pouvoir apporter un peu de culture culinaire à la jolie blonde.

- C'est de la nourriture. de la viande entouré d'un bon pain avec des frites, tu manges ça et tu as la bouche qui explose de saveur. C'est vraiment délicieux. On va passer devant et on mangera ça à la maison. Dit Connor en lui faisant un clin d’œil.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptySam 25 Avr - 21:41



Totalement perdue...

 
Chloé  ϟ  Connor.

Parler de son ancienne vie d’androïde avec une personne totalement inconnue. Non clairement la blonde ne pourrait pas faire ça. Si Connor y était arrivé, tant mieux pour lui. Mais elle non, elle ne ferait pas ça. Elle préférait encore tout garder pour elle. Ça lui paraissait être la meilleure chose à faire. D’autant plus qu’ici et maintenant elle pouvait démarrer une nouvelle vie en tant qu’humaine. Même si elle était encore perturbée parce que c’était dur de se faire à ce changement majeur. Même si le brun n’avait pas donné le nom d’Elijah Kamski, la blonde avait compris qu’il parlait de leur créateur. « En effet il ne me parlait que pour me donner des ordres… » Du coup Chloé n’était pas trop habituée à parler. Même avec ses doubles elle ne discutait pas beaucoup. Et pourtant la blondinette en aurait eu des choses à dire si celles qu’elle considérait comme ses sœurs avaient été plus bavardes. Mais il faut croire qu’elles n’avaient pas vraiment été programmées pour se lancer dans de grosses discussions.

Les deux anciens androïdes se demandèrent s’ils avaient des nouvelles des personnes qu’ils connaissaient par le passé. Mais aucun des deux n’en avaient. La blondinette remarqua que Connor semblait attristé de ne pas avoir revu le lieutenant Anderson. Voulant être sûre de ne pas se tromper de personne, elle lui avait demandé s’il s’agissait de l’homme qui l’accompagnait le jour où il était venu chez Elijah. Le brun lui répondit qu’en effet c’était bien de lui qu’il parlait. Elle laissa s’échapper un petit rire, amusée par la remarque de son congénère. « Je me souviens qu’il ne voulait pas que tu appuies sur la détente… » Oui toutes ces images lui revenaient souvent en tête. Le fait que Kamski voulait que Connor la descende. Fort heureusement ce dernier ne l’avait pas écouté mais avait suivi ce que son partenaire lui avait conseillé de faire. D’ailleurs en repensant à tout ceci, la jeune femme le remercia de ne pas avoir fait ce geste. Même si elle ne serait pas réellement morte, elle aurait juste été hors-service et se serait retrouvée à la décharge, sauf si Kamski l’avait fait remettre en état. Elle ressentit une émotion qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir, trop émue, une larme roula sur sa joue. « C’est suite à ça que je me suis rebellée contre notre créateur. » Finit-elle par lui dire, afin de lui faire comprendre qu’elle aussi avait été une déviante avant de se retrouver ici.

Inévitablement elle ne pouvait s’empêcher de repenser à son passé et ce n’était pas très joyeux puisque chaque jour elle craignait de croiser par hasard Elijah. Elle ne souhaitait plus le revoir mais après tout si Connor et elle étaient ici, ce n’était pas impossible qu’il soit lui aussi dans les parages. « Je… Oui je pensais juste au fait que je n’ai plus jamais envie de revoir Kamski… » Elle lâcha un petit soupir après ça, essayant de penser à autre chose que cet homme qui l’avait sans doute traumatisée.

Après ça Connor et Chloé avaient commencé à marcher ensemble, la blonde suivant le brun. Celui-ci lui avait proposé qu’ils aillent manger ensemble. Chose qui réjouissait la jeune femme qui mourait vraiment de faim puisqu’elle n’avait guère pu se nourrir à sa guise en vivant dans la rue. Mais elle était aussi un peu gênée parce qu’elle savait qu’elle n’aurait pas de quoi payer la nourriture. « Je n’aurais pas de quoi payer… » Finit-elle par avouer à Connor. Elle ne put s’empêcher de sourire tandis qu’il lui expliquait ce qu’était un kebab. À l’écouter ça avait l’air d’être divin. D’ailleurs ça donnait l’eau à la bouche de la blondinette qui espérait bien ressentir les sensations que lui avait décrites le brun. « D’accord. » Répondit-elle simplement tandis que le jeune homme lui indiquait qu’ils prendraient ça et iraient manger chez lui. Au moins pour une fois elle ne serait pas dans la rue. En tout cas une fois de plus elle se fit la réflexion que Connor était bien mieux acclimaté qu’elle à cette nouvelle vie. Ce qui était assez étrange puisque Kamski avait toujours dit que Chloé était l’androïde le plus intelligent qu’il avait créé. Comme quoi l’intelligence n’avait rien à voir là-dedans.



Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyLun 9 Mai - 15:48

Connor ne peut qu’éprouver de la compassion pour la jeune femme. Il ne la connait pas vraiment mais le fait que Kamski lui ait dit de la tuer n’avait pas du tout été apprécié par l’androïde. Le fait d’être tiraillé, de vouloir obéir alors qu’il ne le voulait pas vraiment. C’était trop dur pour lui, il n’aurait pas pu le faire de toute manière. Le fait d’avoir eu Hank comme coéquipier l’avait grandement aidé à se développer, à devenir plus humain et c’était un comble puisque devenir déviant alors que de base, il les pourchassait, c’était assez ironique.

- Je suis désolé pour toi Chloé. Au moins ici tu pourras refaire ta vie.

Ils parlent ensuite s’ils ont des nouvelles de leurs connaissances du passé, ce qui n’est pas malheureusement pas le cas… D’une certaine façon tant mieux pour la jeune femme, elle avait déjà suffisamment souffert pour se retrouver de nouveau avec Kamski et être prise au piège. Mais Connor est triste de ne pas avoir trouvé le lieutenant Anderson pour le moment. Il espère vraiment qu’ils vont bientôt être réunis, qu’il va enfin pouvoir lui dire qu’il lui manque et le prendre dans ses bras.

- Oui, c’est grâce à lui si je ne l’ai pas fait. Il m’a poussé à devenir quelqu’un de meilleur.

En voyant une larme couler sur la joue de la jeune femme, Connor reste surpris, ne s’attendant pas ça. Il se rapproche d’elle et lui sourit en lui tendant un paquet de mouchoirs qu’il sort de sa poche. Le jeune brun est assez fier de se dire que la jeune femme est devenue une déviante à ce moment-là, il espère simplement que cela n’a pas été trop dur pour elle suite à leur départ. Mais il comprend qu’elle ne veuille plus du tout revoir Kamski. Connor espère juste ne jamais le revoir aussi, il avait eu du mal à supporter son dilemme même s’il l’a quand même aidé avec son conseil sur les issues de secours.

- Tu ne le reverras plus je te le promets.

Par la suite il propose d’aller manger un truc en même temps qu’il l’emmène à la maison.

- Oh tu sais, c’est pas grave, ça me fait plaisir de te payer à manger. J’aurais pu te tirer dessus alors c’est comme si je me rachetais envers toi.

Ils marchent donc tous les deux pendant un petit moment et Connor s’arrêtent donc devant un kebab, choix qu’aurait largement apprécié Hank et passe donc commande. Heureusement, il n’avait pas trop de monde alors le jeune homme fut servi rapidement, à son plus grand bonheur. Une fois la commande en main, il emmène Chloé chez lui. Une maison bien tranquille et dans ce monde il en est le propriétaire. Il ouvre la porte et fait entrer la jeune femme avant de rentrer à l’intérieur et de poser les sacs sur la table et en sortir les deux boites de kebab

- Fais comme chez toi. Je vais chercher des verres pour les boissons. Mange déjà si tu as faim. Il s'en va chercher tout ceci avant de revenir et de poser les verres sur la table et de servir dans deux verres différents les canettes qu'il a prit en même temps que les sandwishs. Je ne sais pas ce que tu aimes alors j'ai pris coca et ice tea. Bois déjà les deux et tu gardes celui que tu préfères. Le coca pétille en bouge, c'est bon mais bourré de sucre. Autant qu'elle choisisse ce qu'elle préfère.

@Chloé Kamski Totalement perdue... (Chloé & Connor)  3805515778

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyMer 27 Juil - 16:53




Totalement perdue...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Chloé feat  @Connor Mark  Totalement perdue... (Chloé & Connor)  4096180584   

Chloé n’était pas la fille la plus loquace au monde, mais peut-être que ça pourrait changer si à l’avenir elle côtoyait des personnes qui lui donnaient envie de papoter. Déjà, elle parvenait à dialoguer assez facilement avec Connor. Sans doute parce qu’il était son congénère auparavant et qu’il pouvait la comprendre mieux que quiconque ici. Après tout, il avait conscience de ce par quoi elle était passée puisqu’il avait eu affaire aux mêmes changements qu’elle en débarquant dans cette ville. De plus, il connaissait également son passif alors l’échange était assez naturel aux yeux de la blondinette. « Oui, même si c’est encore compliqué pour moi. » L’ancienne androïde était tellement perturbée qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie justement et en plus vivait dans la rue avec d’autres S.D.F.. En même temps, elle n’était là que depuis quelques jours… Elle avait encore tant de choses à découvrir.

La jeune femme resterait éternellement reconnaissante envers Connor qui ne l’avait pas détruite en lui tirant dessus. C’était après avoir ressenti la peur de « mourir » que l’androïde était devenue une déviante et avait fui leur créateur. Voilà quel avait été l’élément déclencheur. Depuis, elle avait la haine contre Kamski qu’elle jugeait être un homme mauvais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’en aurait rien eu à faire si elle s’était retrouvée hors d’état de marche. Il n’avait pas de cœur, c’était la seule explication possible, et ce même si la science disait le contraire ! « Tu es quelqu’un de bien Connor ! Cet homme t’a peut-être aidé à devenir meilleur, mais tu devais déjà être bon avant ça. » Bien sûr, elle ne pouvait pas en être certaine, mais c’était son ressenti. Quelqu’un ne pouvait pas changer du tout au tout, il ne pouvait donc pas avoir un mauvais fond à la base.

Après avoir remercié le brun, la jeune Kamski sentit une larme couler sur sa joue. Probablement car se souvenir de ce jour lui faisait de la peine, mais aussi parce qu’elle était contente que son congénère n’ait pas fait ce geste horrible en l’exécutant comme leur créateur lui avait demandé de le faire. Lorsque Connor lui tendit un paquet de mouchoirs, la blonde regarda cette chose en s'interrogeant sur ce qu’elle devait faire avec. Si bien qu’elle le garda dans sa main sans comprendre et ne l’utilisa donc pas. Puis, ayant besoin de vider un peu son sac, Chloé avoua à l’ancien androïde qu’elle ne tenait pas à revoir cet homme abject qui les avait conçus. Un petit sourire étira ses lèvres à la réponse de son interlocuteur. Si elle n’avait plus à croiser le brun à la queue de cheval alors c’était tant mieux puisqu’elle ne souhaitait que ça.

La blondinette mourait de faim et avait hâte de pouvoir goûter ce fameux kebab dont lui avait parlé le garçon. Il avait tellement bien décrit, qu’elle imaginait assez bien ce que ça pouvait donner, même si elle s’en rendrait sans doute mieux compte une fois qu’elle en aurait mangé. Sauf qu’elle n’allait pas pouvoir régler la note vu qu'elle était sans argent. Connor la rassura sur ce point, alors elle lui sourit. « D’accord. Merci beaucoup pour le repas et pour ne pas m’avoir tiré dessus. » Heureusement, elle savait qu’en général les humains remerciaient leurs congénères pour ce genre de chose. Elle avait bien fait d’enregistrer ça puisque ça lui servait maintenant. Les deux ex-androïdes s'étaient donc arrêtés rapidement dans le restaurant où le brun avait passé une commande à emporter puis comme il l’avait expliqué tout à l’heure à Chloé, ils se rendirent chez lui.

La blonde suivit son nouvel ami qu’elle ne lâchait pas d’une semelle. En même temps, elle découvrait à quoi ressemblait sa maison. La décoration donnait une ambiance moins froide que dans la demeure Kamski, c’était plus accueillant et chaleureux, même si la jeune femme n’avait pas réellement conscience de ça puisqu’elle ne connaissait pas encore tous les codes de ceux de sa nouvelle espèce. « D’accord. » Répondit-elle lorsque son hôte lui indiqua de faire comme chez elle. Elle avait à beaucoup de reprises entendu leur créateur dire ça à des humains et savait donc ce que ça voulait dire. Chloé tira une chaise et s’installa dessus, juste devant les sacs posés sur la table. La bonne odeur qui se dégageait de ceux-ci lui donnait tellement faim. Elle sentait d’ailleurs quelque chose d’étrange au niveau de son ventre – son estomac qui groulait et la tiraillait – sensation qu’elle avait déjà eu pas mal de fois depuis son arrivée dans cette ville.  En attendant que Connor revienne, la blondinette ouvrit les sachets et sortit tout ce qu’il y avait dedans. Lorsqu'elle eut fini, le brun fut de retour. Elle leva la tête pour le regarder et écouter avec attention ses explications. Elle fit donc ce qu’il venait de lui proposer et but une gorgée des deux boissons. Elle grimaça quand elle goûta le coca. Ce n’était pas mauvais, mais l’effet pétillant ne lui plaisait pas trop, c’était encore trop particulier pour elle pour le moment. « Je vais choisir ça. » Dit-elle en gardant le verre d’ice tea dans sa main. « J’aime bien les deux, mais l’autre est trop bizarre pour moi. Je n’aime pas tellement ce que ça fait sur ma langue et dans ma gorge. » Avoua-t-elle en parlant comme un enfant qui découvre la vie le ferait. Parce que oui, elle était telle une gamine à l’heure actuelle tant elle était perdue depuis qu’elle n’était plus une androïde.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Chloé Kamski le Jeu 5 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptySam 1 Oct - 15:32

- Je t’aiderai ! Ca n’a pas été facile pour moi mais tu vas voir qu’il y a beaucoup de chose qui sont formidable ici.

Le temps qu’elle puisse se retrouver et se reposer, il lui fournirait de quoi se nourrir ainsi que des vêtements. Plus tard il tentera de voir si quelqu’un ne recherche pas du travail par exemple. Puis en entendant la jolie blonde lui dire que Hank l’avait aidé à devenir meilleur mais qu’il devait surement être bon avant, ce qui lui faisait quand même bien plaisir de savoir tout ça. Au moins il a l’impression de ne pas du tout être un monstre.

- Ca me touche ce que tu me dis Chloé. Merci.

Depuis qu’il était devenu déviant, le jeune homme ne savait plus où donner de la tête avec tout ce qu’il ressentait mais c’était des sentiments vraiment positifs puisqu’il ne voulait pas ressentir de la haine ou quoique ce soit. L’Androïde voulait juste être heureux, tout simplement. Lorsqu’il la voit ne pas utiliser le paquet de mouchoir, il comprend tout de suite qu’elle ne devait pas savoir ce que c’était réellement.

- C’est un paquet de mouchoir, tu peux prendre un mouchoir pour essuyer tes larmes et te moucher. tente-t-il de lui expliquer gentiment. Puis lorsqu’il lui assure qu’il va payer le repas, il ne peut que sourire à ce qu’elle dit. C’est normal, je ne pouvais pas te laisser comme ça.

Oh ça non, il ne s’en serait pas remis s’il avait dû lui faire ce genre de chose. Au moins le garçon avait été content du résultat quand Hank lui avait dit qu’il était fier de lui. Au moins il avait gagné des points avec lui, ce qui l’avait rassuré là-dessus. Ils arrivèrent ensuite à la maison de Connor et ce dernier prit des verres avant de faire goûter à la jeune Chloé. Cette dernière fait même une grimace lorsqu’elle goute le coca, ce qui fait rire le brun.

- Prends le alors, j’aime bien les deux donc ça ne me dérange pas du tout. Tu t’habitueras un jour tu vas voir même s’il ne faut pas trop en abuser non plus. Pour en avoir examiné des tonnes quand Hank allait chercher sa mal bouffe, il savait que c’était vraiment très mauvais. En tout cas tu me diras si tu aimes. Bon appétit. Il commence à ouvrir sa boite pour prendre son kebab et le manger à pleine dent, trouvant ça tellement bon. Il prend par la suite quelques bouts de frites.


@Chloé Kamski Totalement perdue... (Chloé & Connor)  3805515778

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyJeu 5 Jan - 18:01




Totalement perdue...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Chloé feat  @Connor Mark  Totalement perdue... (Chloé & Connor)  4096180584  

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette quand son interlocuteur lui assura qu’il allait lui venir en aide. « Merci. » Répondit-elle en se souvenant que les humains prononçaient ces mots dans ce genre de situation. Ça faisait du bien à Chloé de se sentir soutenue et de savoir qu’elle allait enfin pouvoir compter sur quelqu’un et se reposer sur l’épaule du jeune Mark. Oui, elle était très touchée, n’étant guère habituée à cela. L’ancienne androïde hocha la tête doucement lorsque son congénère lui indiqua qu’il y avait beaucoup de choses formidables ici. « D’accord. Je ne demande qu’à voir. » De toute façon, elle lui faisait confiance et se fiait donc à son jugement. Si Connor pensait cela, alors ça ne pouvait qu’être vrai.

S’il y avait bien quelque chose dont était certaine la nouvelle humaine, c’était le fait que son ami est une bonne personne. Ça ne faisait aucun doute aux yeux de la blonde. « De rien. » Fit-elle en se rappelant que les hommes et les femmes sortaient ces deux mots en règle générale lorsqu’on les remerciait. Un petit sourire suivit ses paroles puis elle fut envahie d’un sentiment de tristesse en se remémorant quelque chose qui lui faisait mal. Alors qu’une larmichette coulait sur sa jolie bouille, Chloé ne savait pas à quoi servait ce que lui avait tendu son interlocuteur. C’est quand il l’expliqua qu’elle comprit. « Oh d’accord ! » Dit-elle avant de chercher dans sa mémoire ce qu’était un paquet de mouchoirs et le terme se moucher. Ensuite, elle essuya donc son visage puis put faire ce que lui avait recommandé Connor. Miss Kamski rangea dans l’une des poches de sa veste le papier absorbant souillé qu’elle jetterait plus tard dans une poubelle. « Tiens. » La blondinette tendit le reste à son congénère afin qu’il reprenne ce qui lui appartenait. Lorsque la jeune femme remercia mister Mark et qu’il lui fit savoir que c’était normal et qu’il ne pouvait pas la laisser comme ça, cette dernière lui offrit un sourire en guise de réponse. Encore une fois, elle pensa qu’il était réellement quelqu’un de bien, car d’autres à sa place n’auraient pas réagi de la même façon.

Une fois les emplettes alimentaires effectuées, le duo s’arrêta chez le brun où ils allaient pouvoir manger tranquillement. Mais d’abord, la demoiselle goûta deux boissons différentes et tourna la tête vers son acolyte lorsqu’elle l’entendit rire. Apparemment, ça avait dû l’amuser de voir Chloé grimacer. Elle finit par choisir le thé glacé qui lui avait paru moins suspect en bouche que le coca. « D’accord, je le garde alors. » Puis, elle fronça légèrement les sourcils à ce qu’avait dit juste après son hôte. « Pourquoi ça ? » La pauvre ne connaissait pas grand-chose concernant la nourriture en général puisqu’elle était essentiellement programmée en tant qu’androïde pour recevoir les invités de Kamski ou encore pour lui servir de bonniche. De ce fait, elle n’avait pas du tout les mêmes notions que Connor qui savait énormément de choses comparé à elle. La blondinette sourit en hochant la tête. « Oui, je te dirai si j’aime ou non. » De toute façon, si elle n’appréciait pas quelque chose, il le remarquerait probablement très facilement, tout comme ça serait peut-être aussi le cas si elle était agréablement surprise. « Bon appétit. » Répondit-elle, se souvenant que son maître indiquait cela aux invités qu’il recevait chez lui pour le déjeuner ou le dîner. L’ex-androïde attrapa une frite qui était en dehors du sandwich et la grignota lentement, s’habituant au goût de celle-ci. De prime abord, ça ne lui paraissait pas dégoûtant. C’était même meilleur que le pain nature qu’elle avait pu manger quelquefois quand des personnes qui sortaient d’une boulangerie lui donnaient un morceau parce qu’ils avaient eu pitié d’elle alors qu’elle était assise sur le sol à côté de la boutique. Pour l’instant, la blonde se contentait de ramasser les frites qui étaient éparpillées dans le sachet. Plus elle en dégustait et plus elle en appréciait la saveur. « C’est meilleur que le pain que m’offraient parfois les gens dans la rue. » Dit-elle avant de continuer son repas. Après avoir terminé les pommes de terre qui étaient à part, miss Kamski attrapa le kebab qu’elle tint à deux mains puis croqua dedans.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyJeu 30 Mar - 17:42

Connor sourit à la belle Chloé. Il ne voulait pas du tout la voir aussi triste, aussi désemparé et voulait tout simplement qu’elle se sente bien ici, chez lui. Au moins elle a l’air de se fier à son jugement alors que la jeune femme lui disait qu’elle ne demandait qu’à voir. Le brun a un sourire tendre et hoche de la tête. Puis il décide de lui donner un mouchoir en sentant que la blondinette n’allait pas bien, chose qu’il ne veut pas du tout que ça arrive maintenant qu’il était ici. Il l’observe alors se moucher et lui tendre le paquet de mouchoir qu’il reprend.

- Merci. Il le range avant de l’observer de nouveau. Ça va aller Chloé ? Il s’inquiète vraiment pour elle et n’a pas forcément envie de la voir triste.

Puis une fois chez le jeune Marks, ce dernier l’observe un petit sourire alors qu’il lui fait goûter les deux canettes. Il rapproche le coca de lui et bois une gorgée avant de la poser. A la question de son interlocutrice, il tourne la tête vers elle.

- C’est plein de sucre et pas très bon pour la santé à long terme. Certains peuvent attrapé des maladies en déréglant la bonne marche des organes du corps humain. En tout cas il était content de voir qu’elle allait goûté, en tout cas lui adore ça. Même s’il faisait quand même attention, pas comme Hank qui mangeait tout et n’importe quoi. Il faisait attention à sa ligne quand même. Merci ! Toi aussi. Puis il commence à manger sans détacher son regard de son invité. Voilà qu’elle tentait de comprendre les goûts et la saveur de ces aliments. Puis il se sent mal quand elle lui dit que c’est meilleur que le pain que lui donnaient les gens dans la rue. Je suis triste de savoir que tu ne mangeais pas à ta faim, mais profites-en. Puis maintenant qu’elle était ici, il n’allait pas la laisser tomber. Tu peux rester vivre ici si tu veux. Qu’est-ce que tu en penses ? Comme ça tu pourrais te remettre puis te trouver du travail. Tu sais déjà ce que tu veux faire ?

@Chloé Kamski Totalement perdue... (Chloé & Connor)  3805515778

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kamski
Chloé Kamski
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Gentiment logée par Hank
Humeur : Perdue


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyMar 20 Juin - 18:26




Totalement perdue...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Chloé feat  @Connor Mark  Totalement perdue... (Chloé & Connor)  4096180584  

Bien que Chloé ne comprenne pas encore toutes les mécaniques de la vie humaine et ne se rende pas compte de ce qui était en train de se produire, elle se sentait bien auprès de Connor. Ayant été tout comme un androïde, il devait être au courant de ce par quoi elle était passée. De plus, il ne la jugeait pas et la soutenait, donc c’était bénéfique pour la blondinette. En effet, elle n’aurait sans doute pas pu mieux tomber. Quoique, si elle avait croisé le chemin du lieutenant Anderson, il lui aurait probablement offert son aide aussi puisqu’il avait montré par le passé qu’elle n’appréciait pas les méthodes de Kamski et avait fait savoir à son "collègue" ici présent qu’il ne tenait pas à ce qu’il cède au chantage du brun aux longs cheveux.

Quand Connor remercia la blonde qui venait de lui rendre son paquet de mouchoirs, celle-ci lui adressa un petit sourire en guise de réponse. À la question qu’il posa ensuite, Chloé n'avait aucune idée de quoi répondre. Est-ce que ça irait pour elle ? Elle n’en savait absolument rien tant elle se sentait déboussolée par le fait d’avoir changé de nature et d’être devenue une humaine. D’ailleurs, comment est-ce que ceci avait pu arriver ? « Je ne sais pas. » Souffla-t-elle doucement avant de pencher la tête en regardant son congénère. « Comment tu as fait pour t’être habitué aussi vite au fait de ne plus être un androïde ? » C’était vraiment quelque chose qui intriguait la jeune femme étant donné qu’elle-même peinait à s’acclimater à tous ces bouleversements.

En cet instant, la jolie Chloé se sentait idiote, ayant l’impression d’être bien moins cultivée que son interlocuteur. Mais c’était sans doute normal puisque le jeune Mark avait été programmé pour mener des enquêtes, donc il connaissait énormément de choses contrairement à la blondinette qui servait surtout de majordome à Kamski. Grâce à Connor, l’ex-androïde femelle avait depuis tout à l'heure appris quelques petites bricoles qu’elle allait tâcher de mémoriser. « Ah d’accord. Il vaut donc mieux éviter de trop en boire dans ce cas… » Approuva la blonde qui n’avait guère envie de devenir malade à cause d’une surdose de sucre. Déjà qu’elle avait du mal à se faire à cette nouvelle vie, alors ce n’était pas pour la gâcher bêtement en faisant n’importe quoi avec. La demoiselle souhaita un bon appétit à son ami qui lui rendit la pareille. Elle lui adressa un dernier sourire avant de commencer à manger.

Déguster des frites était quelque chose de totalement inédit pour l’ex-androïde. Le goût n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait pu avaler auparavant. C’était bien plus bon ! Un vrai régal que de pouvoir se nourrir de ces choses ! La blonde haussa des épaules à ce que lui dit son hôte. « C’est comme ça… » Elle n’avait guère eu d’autre choix que de survivre avec uniquement ce que les bonnes âmes daignaient lui offrir. Dieu sait que peu de personnes lui avaient donné de quoi grignoter. Puis, comme venait de lui conseiller Connor, Chloé profita de ce fabuleux repas qu’elle mangeait avec grand plaisir. Tandis qu’elle mâchait sa première bouchée de pain dans lequel il y avait de la viande et des légumes, la jeune femme tourna la tête vers son interlocuteur, surprise qu’il songe cette fois à la garder chez lui. Ainsi, elle ne serait plus obligée de retourner vivre dans la rue et mendier pour se nourrir ? La blondinette essaya de faire vite pour avaler ce qu’elle avait en bouche avant de pouvoir prendre la parole. « C’est vrai ? Tu voudrais que je reste ici ? Avec toi ? » Tint-elle à être sûre d’avoir bien saisi. « Pour le reste, non, je ne sais pas ce que je pourrais être qualifiée à faire. Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas envie de devoir à nouveau servir un homme. Encore moins s’il est comme notre créateur. » Vraiment, elle ne gardait pas un bon souvenir de Kamski et de la façon dont il les avait traitées ses "sœurs" et elle. Et pourtant, elle était peut-être la moins à plaindre puisqu’elle contrairement à ses "jumelles" n’avait pas eu à faire des trucs sexuels avec lui. « Mais si on me forme, je pense que tout comme toi, je pourrais m’adapter. » Puis, elle songea subitement à quelque chose. « Là où tu officies, ça ne serait pas possible qu’il y ait un travail pour moi ? » Émit-elle comme hypothèse sans même savoir s’il y avait un poste à pourvoir et pour lequel elle aurait les compétences requises.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t136-chloe-s-phone#883
Connor Mark
Connor Mark
~ Do you want to play with me ~

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2017


Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  EmptyDim 17 Sep - 21:48

Connor s’inquiète vraiment pour Chloé et n’a pas forcément envie de la voir mal au point. Il l’observe avec attention, essayant de comprendre ce qu’elle ressent et pourquoi elle le ressent, bien que cela ne soit pas simple du tout. Il la regarde à sa question, ne sachant par quoi commencer.

- Je ne me suis pas habitué très vite à cette vie. Je ne sais pas pourquoi nous sommes ainsi aujourd’hui, mais n’était-ce pas ce que l’on aspirait à l’époque ? Demande-t-il avec un sourire. Pour te répondre, j’ai dû aller voir un psy qui m’a aidé à me faire à cette vie, à penser aux besoins fondamentaux d’un humain. Je ne savais pas manger, ni boire. Je ne comprenais pas du tout cette sensation. J’ai été malade pendant un temps et des gens m’ont aidé, ils m’ont sorti de cette impasse petit à petit donc je ferai pareil avec toi. Je veux t’aider. Dit-il avec un petit sourire.

Par la suite le jeune policier parle du sucre qui se trouve dans ce qu’elle boit. Il sourit en la voyant réagir avec attention.

- Une de temps en temps c’est bien, même si je dépasse un peu depuis que j’ai des papilles gustatives humaines. Il en avait déjà avant puisqu’il goutait les choses sur place tout en analysant immédiatement ses trouvailles.

Connor est quand même ravi de voir qu’elle mange, bien qu’il soit attristé de savoir qu’elle n’a pas pu se nourrir correctement depuis son arrivée ici. Il la regarde avec tendresse puis mange avant de hocher la tête quand elle lui redemande confirmation sur ce qu’il venait d’annoncer.

- Bien sûr ! J’ai des chambres de libre donc tu peux rester autant que tu veux. Il réfléchit à ce qui pourrai lui convenir, en sachant qu’elle est intelligente et qu’elle accueille bien les gens. Qu’est-ce qui pourrait bien lui correspondre ? Quelque chose qui n’a rien à voir avec son ancien emploi… A sa question, il lève la tête vers elle. Du travail au poste ? Peut-être… il me semble qu’il manque une secrétaire. Je peux toujours leur demander si tu es d’accord.
@Chloé Kamski Totalement perdue... (Chloé & Connor)  3805515778

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue... (Chloé & Connor)    Totalement perdue... (Chloé & Connor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement perdue... (Chloé & Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine (Hank, Sumo & Connor)
» Chloé's phone
» La vraie noblesse s’acquiert en vivant, et non en naissant - Connor
» Chloé Kamski - I'm alive !
» C'était moins une ! (Chloé & Javier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Centre commercial-
Sauter vers: