Sujet: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Dim 29 Sep - 15:28
Pas envie d'être seule
FT. Conrad & Fliss
Fliss avait l’impression de devenir de plus en plus folle depuis cette fameuse nuit passée sur l’Ourang Medan. Elle avait la sensation que plus rien ne tournait rond. La jeune femme se sentait de plus en plus mal et ne savait pas trop comment remédier à tout ça. Le pire dans tout ça était qu’elle s’en voulait d’avoir tué ce pauvre Brad alors qu’elle était en pleine hallucination. Dire qu’en dehors de Conrad c’était son préféré parmi la petite bande d’Américains qui était venue se perdre à Tahiti. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle avait apprécié ce gamin. Comme si elle avait senti qu’ils auraient pu devenir de bons amis. M’enfin malheureusement maintenant elle devait vivre avec le poids de la culpabilité sur les épaules. Même si quand on y réfléchissait bien, ce n’était pas vraiment de sa faute s’il était mort. Comment aurait-elle pu deviner qu’elle était en pleine hallucination à cause de produits toxiques ? La Tahitienne sentait que si elle restait seule ce soir, elle allait ruminer…
Etant depuis peu dans la ville de Loading City, encore un mystère à résoudre… Elle n’avait pas forcément beaucoup d’amis pour le moment. Vous me direz ça ne change pas vraiment de son ancienne vie… Alors forcément la première personne à laquelle elle avait pensé pour rompre sa solitude ne fut autre que Conrad, ce garçon qui avait réussi à percer sa carapace. D’ailleurs comment avait-il fait ? Ça aussi c’était un mystère. Mais bon Fliss n’allait pas se plaindre, au moins ça lui faisait quelqu’un sur qui compter en cas de coups durs. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. La preuve lors de leur nuit cauchemardesque il aurait pu s’enfuir, mais non il était resté avec le groupe afin de les aider. Ce qui prouvait que c’était un homme bon malgré ce qu’on pourrait penser de lui à cause de son comportement de gosse de riches. Mais après tout il a eu cette chance la lui… Comment le lui reprocher ?
Miss Dubois enfila une veste avant de quitter son bateau qui lui servait de maison. Eh oui même ici elle manquait affreusement d’argent et donc ne pouvait pas encore se trouver un appartement. De plus Fliss n’ayant pas le permis de conduire toujours par faute de moyens financiers avait donc fait le trajet à pied jusque chez le jeune Johnson. Ça ne la dérangeait absolument pas, après tout elle avait l’habitude de marcher et puis le sport ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Arrivée devant chez la personne qu’elle souhaitait voir, elle sonna afin de faire savoir qu’elle était là. Elle attendit patiemment de voir s’il était chez lui ou non. Elle aurait peut-être dû lui envoyer un message avant de faire le déplacement. Elle sonna une nouvelle fois, trouvant le temps long. « Conrad !? T’es là ??? C’est moi ! Fliss !!! » Il était peut-être là mais s’était déjà endormi, ou alors il n’avait pas envie de voir certaines personnes. En espérant qu’elle ne fasse pas partie de celles-ci.
(c) ANAPHORE
Walter McKey
~ My heart will go on ~
Messages : 51 Date d'inscription : 11/09/2019 Localisation : Sur ses codages
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Lun 30 Sep - 22:15
La sonnette de l’appartement se fit entendre et Conrad ouvrit un œil. Il avait du mal à émerger aujourd’hui. Il ne savait pas quelle heure il était réellement mais tout ce qu’il savait, c’était que le mal de tête était bien là. Quelques heures auparavant, le jeune homme s’était mis à boire énormément de bière et s’était retrouvé soul au point d’en avoir la gueule de bois au réveil. Toujours en pyjama, habillé d’un simple t-shirt et d’un short, il grogna avant de s’extirper tant bien que mal de son canapé.
Qui pouvait bien le déranger de si bon matin ? En regardant son téléphone, il s’aperçu que le début de soirée venait à peine de commencer. Ah mince, ça veut dire qu’il ne s’était endormi qu’à peine deux heures, pas étonnant, il n’avait pas encore fini de décuver. Tout allait si mal dans sa vie en ce moment qu’il ne savait même plus sur quels pieds danser… depuis la perte de sa sœur et de ses autres camarades, Conrad n’arrivait plus à dormir correctement. Il faisait des cauchemars, il rêvait de sa sœur qui était justement en train de mourir, il rêvait de la pinup qui le pourchassait, sauf que dans son rêve, il finissait par sauter. En l’occurrence, cela ne l’aidait pas à se sentir mieux et ses parents n’y comprenaient rien.
Conrad pose son téléphone sur la table, et en entendant la voix de la douce Fliss, il n'eut même pas le courage de sourire. Habituellement, il lui aurait ouvert la porte et lui aurait sauté dessus pour l'embrasser et lui dire qu'il l'aimait, d'ailleurs, il n'avait jamais eu l'occasion de le lui avouer lorsqu'ils étaient là-bas, mais le cœur n'était pas à la fête. Le jeune homme se sentait tellement responsable de la mort de sa sœur qu'il n'arrivait même pas à se défaire de cette ombre du tableau.
Il se dirigea vers la porte avec son look pyjama et sa barbe de trois jours et finit enfin par l’ouvrir. Lorsqu'il vit Fliss, il se sentit un peu honteux de se présenter comme ça alors qu'elle, elle restait toujours aussi belle.
« Apparemment je suis là. T'avais besoin de sonné si fort ? Ça fait un mal de chien... »
Il passa une main dans ses cheveux, essayant de contenir la migraine qu’il avait et lui martelait le crâne. D’un seul coup, Conrad se rappela de l’état de l’appartement, il avait laissé plusieurs bouteilles de bière un peu partout sur la table du salon avant de s’endormir et au final, le jeune Johnson n’avait pas eu le temps de ranger. Peut-être devrait-il laissé Fliss sur le palier pour ne pas qu’elle voit l’étendue des dégâts.
« Je ne m’attendais pas à ta visite… comment ça va ? »
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
Messages : 49 Date d'inscription : 16/09/2018
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Jeu 3 Oct - 18:38
Pas envie d'être seule
FT. Conrad & Fliss
La nuit venait de tomber, il devait être aux alentours de 20 ou 21 heures grand max. En réalité Miss Dubois n’avait pas vraiment fait attention à ce détail lorsqu’elle avait quitté le Duke of Milan pour se rendre chez Conrad. Ce dernier et elle étaient plus ou moins en couple même s’ils n’avaient pas encore osé se définir de la sorte. Mais bon l’essentiel était le fait qu’ils se sentent bien lorsqu’ils sont en compagnie de l’autre. Et heureusement qu’ils n’étaient pas seuls. Fliss ne parlait pas au nom de Mister Johnson mais en tout cas de son côté s’il n’était pas là, elle perdrait sûrement encore plus pied que ce n’est déjà le cas. On ne pouvait nier le fait que la jeune femme soit habituée à ce que la vie soit dure avec elle et ce depuis son plus jeune âge mais là elle avait bien du mal à revivre comme avant cette nuit cauchemardesque. Certes elle était encore en vie et en bonne santé mais même si avant ce jour-là elle ne connaissait pas les quatre autres avec qui elle avait traversé la terrible épreuve du vaisseau fantôme, il n’en reste pas moins qu’elle a été traumatisée par pas mal de choses sur ce bateau de malheur. Alors elle n’ose guère imaginer ce que pouvait ressentir Conrad qui avait perdu sa sœur Julia. Elle essayait d’être au maximum présente pour lui, afin de le soutenir durant cette étape de deuil.
C’était peut-être pour ça que ce soir elle se pointait chez lui. Pour être sûre qu’il va bien. Même si à la base c’était pour elle qu’elle venait, parce qu’elle n’avait pas envie de se morfondre toute seule dans son lit. A deux on est plus forts non ? Ce n’est pas ce qu’on dit ? Un peu paniquée la demoiselle avait sonné à plusieurs reprises, attendant que Conrad vienne lui ouvrir. Elle retint un soupir de soulagement lorsqu’il lui ouvrit sa porte. Au moins il était bel et bien là et plutôt en bon état même s’il semblait avoir la tête dans le pâté. Son haleine chargée en alcool ainsi que ce qu’il venait de lui dire laissa penser à la Tahitienne qu’il avait taquiné la bouteille cet après-midi. Chose peu étonnante quand on le connaît. Même si là en l’occurrence ça inquiétait un peu la belle. « Désolée… » Répondit-elle en grimaçant avant de se mordre la lèvre. « Je t’ai réveillé ?! » Demanda-t-elle avec un peu de gêne dans la voix. Elle se demandait même si elle avait bien fait de passer. Peut-être devrait-elle le laisser se reposer tranquillement et retourner chez elle. « Visiblement mieux que toi… » Ne put elle s’empêcher de répondre à la question que le jeune homme venait de lui poser. « J’aurais peut-être dû te prévenir de mon arrivée… » Dit-elle doucement en se tenant nerveusement la nuque. Fliss fit une petite moue tandis qu’elle hésitait à tourner les talons. Après tout oui elle aurait sans doute dû lui envoyer un message pour savoir si elle pouvait se joindre à lui ce soir. Parce que là elle se sentait mal à l’aise pour le coup.
(c) ANAPHORE
Dernière édition par Félicité Dubois le Lun 18 Nov - 17:30, édité 1 fois
Walter McKey
~ My heart will go on ~
Messages : 51 Date d'inscription : 11/09/2019 Localisation : Sur ses codages
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Lun 7 Oct - 22:58
Conrad l'observa et ne pu s'empêcher de sourire en la voyant un peu gêner. Il la trouvait mignonne quand elle était comme ça alors que lui devait vraiment ressembler à un gros lourdaud qui avait encore bu. Habituellement, il ne buvait qu'en soirée lorsqu'il allait s'amuser mais depuis qu'ils étaient revenu à deux de cette étrange nuit… Conrad savait très bien qu'il n'aurait plus envie de faire la fête, du moins, pour le moment. Il buvait pour essayer d'oublier, oublier sa sœur et oublier ses visions grotesques qui lui revenaient de temps en temps.
"Ouai... enfin non! "
Il se gratta la nuque. Règle numéro 1 : ne jamais avoir une gueule de bois devant une fille. Il ne se sentait pas à son avantage et savait bien qu'il donnait un triste spectacle à sa petite amie. Il le pensait mais même s'il ne l'avait vraiment pas officialiser, depuis la nuit dans le cargo, ils s'étaient rapproché énormément tous les deux. Sans elle, il se sentait perdu, d'où le fait qu'il avait bu aussi. Il lui prit la main.
"Hé... Ça me dérange pas que tu sois là. Fliss… Je suis désolé, je suis vraiment con de t'accueillir comme ça. Attend moi, juste deux minutes. Je… je fais un truc et je reviens."
Conrad referma la porte quelques secondes et se dirigea vers sa table basse, en titubant légèrement pour récupérer toutes les bouteilles de bière et tenta de les cacher dans sa cuisine américaine comme il le pouvait avant de s’occuper des cartons de pizzas ou des boites chinoises qui traînaient un peu par ci et par là. Il mit ça dans la poubelle mais ça débordait... bon de tout façon, elle n'allait pas du tout venir là donc ne verrait pas cette catastrophe de déchets. le jeune homme n'avait pas du tout envie de donner cette image de lui à Fliss, même si pour celle du mec avec la gueule de bois, c'était plutôt râpé.
Après avoir vérifié que tout était propre, il revint à l'entrée et ouvrit de nouveau à la jeune femme.
"Voilà! Tu peux entrer... Tu veux boire quelque chose ? J'ai de la bière, enfin, s'il m'en reste..."
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
Messages : 49 Date d'inscription : 16/09/2018
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Lun 18 Nov - 18:16
Pas envie d'être seule
FT. Conrad & Fliss
Fliss trouvait l’instant présent tellement gênant. Pourquoi avait-il fallu qu’elle vienne ici sans prévenir ? Pourtant d’ordinaire elle agit plus après avoir réfléchi mais là non elle avait foncé tête baissée pour venir rejoindre Conrad. Sans doute parce qu’elle est très attachée à lui, même si elle aura peut-être du mal à le reconnaître. C’est fou comme il a vite pris une grande place dans son cœur, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Probablement que la nuit d’horreur qu’ils ont vécue ensemble les a grandement rapprochés et a amplifié son coup de cœur pour lui. Pourtant ce n’était pas forcément gagné au départ puisqu’elle le trouvait un peu lourd avec ses techniques de drague à deux balles. Mais ça l’avait amusée et il avait ainsi réussi à se frayer un chemin dans son cœur et surtout réussi à percer sa grosse carapace.
À la réponse du jeune homme, Fliss arque un sourcil. Pourtant sa question était simple et elle n’exigeait qu’une réponse positive ou négative. Mais bon il faut croire que c’était un peu trop compliqué pour le blond qui était déjà alcoolisé. Sans doute un peu trop pour l’heure qu’il est… Toutefois la jolie métisse ne releva pas et le laissa tranquille. Elle lui avait même proposé de repasser une autre fois puisqu’elle ne voulait pas le déranger. Il faut dire qu’elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe et qu’il avait peut-être prévu autre chose que de passer la soirée et peut-être aussi la nuit avec elle. Un petit sourire pointa le bout de son nez sur le visage de la Tahitienne lorsque son Américain préféré attrapa sa main. Elle avait du mal à suivre tout ce qu’il lui disait et ça devait se voir sur son visage. « Euh d’accord. Je ne bouge pas… » Répondit-elle doucement. Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit d’autre qu’elle se retrouva avec une porte fermée devant elle. Miss Dubois s’appuya contre le mur, non loin de la porte et croisa les bras. Elle trouvait Conrad étrange ce soir, ça l’inquiétait même un peu. Elle se faisait vraiment du souci pour lui. Tous les deux avaient été plus que traumatisés et pour l’instant ils tentaient d’exorciser leurs démons chacun à leur manière. Elle espérait tout de même qu’un jour ils puissent vivre de nouveau normalement et qu’ils se sentiraient mieux qu’actuellement. Fliss ravala difficilement sa salive et sursauta presque lorsque la porte se rouvrit enfin.
Félicité Dubois tenta de prendre un visage neutre en faisant de nouveau face à Conrad. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète lui aussi. « Merci mais pour le moment je n’ai pas particulièrement soif… » Répondit-elle tout en entrant dans le logement du jeune homme. Tout ce dont elle avait besoin actuellement c’était la présence du blond. Tendrement elle déposa un baiser sur sa joue. « Merci d’accepter que je passe un peu de temps avec toi. La prochaine fois je tâcherai de t’avertir avant… » Elle ne pouvait s’empêcher de le remercier, surtout qu’elle avait peur de l’embêter. Elle n’aimait pas avoir cette sensation. Pourtant elle la ressentait bien trop souvent et pas qu’avec lui. C’était sûrement dû à son passé et au fait qu’elle ne s’était jamais sentie aimée, hormis par ses parents biologiques disparus trop tôt. Qu’est-ce qu’ils pouvaient lui manquer… Surtout ces derniers temps. Elle aurait aimé qu’ils soient encore de ce monde et l’aident à surpasser le traumatisme qu’elle avait depuis quelques temps. « On se pose dans ton salon ? » Demanda-t-elle, ne sachant pas trop ce que Mister Johnson avait envie de faire. D’ailleurs elle remarquait qu’il peinait à tenir debout. Elle se retint de soupirer en voyant ce spectacle. Il faudrait vraiment qu’il trouve un autre moyen de se vider la tête. Se rapprochant un peu de son petit-ami, elle le soutint pour l'aider à se déplacer. En même temps ça lui permettait d'être collée à lui, parce que pour l'heure c'était tout ce qu'elle avait envie. Elle avait ce besoin de se blottir contre lui.
(c) ANAPHORE
Dernière édition par Félicité Dubois le Mar 24 Mar - 18:50, édité 1 fois
Walter McKey
~ My heart will go on ~
Messages : 51 Date d'inscription : 11/09/2019 Localisation : Sur ses codages
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Dim 22 Mar - 2:34
Conrad se sentait vraiment con à ce moment précis. Il ne s'était vraiment pas attendu que Fliss débarque et vu toutes les bières ou autres cochonneries qu'il avait mangé et laissé en plan, son appartement, ne ressemblait plus à un appartement. Il s'était amusé à ranger ça dans un coin, laissant un lieu assez neutre et "propre" au moins dans le salon. Il faudra un jour qu'il fasse un peu comme ses parents et engager une femme de ménage digne de ce nom parce qu'il n'avait vraiment pas la foie en ce moment. Surtout depuis le départ de la dernière qu'il avait envoyé un peu sur les roses.
Après avoir fait rentrer Fliss, il lui proposa à boire mais se souvient qu'il n'avait surement plus beaucoup de bière à proposer. Il se sentait vraiment bête et ne savait pas pourquoi il réagissait de cette façon, après tout, sa petite amie connait son penchant pour la boisson, il ne jurait que par ça alors qu'il ne la connaissait à peine à l'époque. Mais là, tout était différent, ses sentiments envers elle s'était agrandi, au point qu'il en mourrait surement si un jour il lui arrivait quelque chose. De plus, ils avaient tellement vécu l'horreur cette fameuse nuit qu'il avait du mal à se défaire de ça. Il savait que ce n'était pas réel, que ce n'était que pure imagination à cause de ce qu'ils avaient respirer, mais cela restait quand même très dur pour lui. Cette vieille femme continuait toujours de le hanter, ou qu'il aille.
La tendresse de Fliss lui faisait oublier tout ça. "Tu ne me déranges jamais Fliss mais tu me connais, en ce moment, je ne suis pas très ordonné ... " Autant dire de suite qu'il était un cochon. Il bougeait ses pieds pour garder une constance, essayant de rester droit et surtout de tenir debout. Le jeune homme n'aurait peut être pas du boire autant encore une fois. Lorsque la brunette lui parla d'aller se mettre dans le salon, il bougea la tête de haut en bas pour approuver. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme et marcha donc jusqu'au salon, sans même s'apercevoir qu'il marchait mieux avec elle qui le soutenait.
Une fois arrivé devant le canapé, il s'assoit avec sa petite amie et la regarde dans les yeux en souriant. "Alors, tu veux qu'on parle ou... qu'on fasse autre chose ?" Et par autre chose, ce petit coquin pense à du bisou pouvant se transformer en un énorme gros câlin. Bah oui, Conrad reste un mec, et de plus, comme il est bourré, il ne réfléchit pas forcément très bien non plus.
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
Messages : 49 Date d'inscription : 16/09/2018
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Mar 24 Mar - 20:44
Pas envie d'être seule
FT. Conrad & Fliss
Fliss se demandait si elle avait bien fait de venir chez son petit-ami sans le prévenir au préalable. En effet elle aurait sans doute eu mieux fait de l’avertir qu’elle comptait passer chez lui. Mais non pour un coup elle avait agi sur un coup de tête. Sans doute parce que quand elle était seule, elle se torturait trop l’esprit avec la nuit de cauchemar que son copain et elle avaient vécu sur un bateau de malheur où ils n’auraient jamais dû mettre les pieds. Elle y repensait bien trop souvent et ne savait pas trop comment enlever toutes ces choses négatives de son esprit. Même la nuit il n’était pas rare qu’elle soit encore hantée par tout ça et fasse d’affreux cauchemars. Le moment qu’elle revivait le plus fut celui où elle avait donné la mort à Brad, ce jeune homme pour qui elle avait eu une certaine affection. Elle en était sûre s’ils avaient pu apprendre à se connaître davantage ils auraient pu devenir amis mais malheureusement cela n’arrivera jamais puisqu’il n’était plus de ce monde. Évidemment la jeune femme se sentait coupable de sa mort puisque c’était elle qui lui avait asséné le coup fatal alors qu’elle était victime d’une vilaine hallucination.
Alors oui là elle avait besoin de compagnie et plus particulièrement celle de Conrad. Parce que qui d’autre serait mieux placé que lui pour comprendre ce qu’elle traversait ? Probablement personne. Après tout ils avaient vécu la même nuit d’horreur et tous les deux devaient à présent surmonter ça. Même si la jolie métisse ne voyait pas encore trop comment ils pourraient se sortir la tête de l’eau. Sans doute que c’était encore trop frais pour eux. Et que seul le temps pourrait les aider à aller mieux. En tout cas c’était ce qu’elle espérait, parce qu’elle n’avait pas envie de se sentir mal toute sa vie. Non elle avait envie de garder espoir et de songer qu’à un moment donné ils vivront de meilleurs jours. Parce qu’elle voulait croire que sa vie ne pouvait pas être qu’une succession de malheurs. Non à un moment donné la roue finira bien par tourner dans le bon sens pour elle hein ? Fliss embrassa tendrement la joue de son petit ami en le remerciant d’accepter qu’elle passe du temps avec lui. Elle lui dit même que la prochaine fois elle le préviendrait avant de débarquer. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa réponse. Parce que oui ça lui mettait un peu de baume au coeur de l’entendre dire ça. Si bien qu’elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur celles du blond, comme pour le remercier de nouveau. Elle initia un tendre et langoureux baiser avant de se reculer doucement. “Je me fiche pas mal de l’état de ton logement ! C’est toi que je suis venue voir !” En effet même si on se croirait sur un champ de bataille, ce n’était pas le plus important pour elle à l’heure actuelle. Même si elle devait reconnaître qu’un brin de ménage ne serait pas superflu.
Ne se voyant pas rester debout, la jeune Dubois avait proposé de se rendre au salon. Lorsqu’elle eut l’accord de Conrad, elle le soutint et l’aida à se rendre dans l’autre pièce. Parce que oui elle avait bien vu qu’il avait du mal à tenir debout tout seul. Signe qu’il avait déjà bien trop bu. Elle ne lui ferait pas la morale là-dessus même si elle n’en pense pas moins. Mais bon quand elle l’a connu il aimait déjà beaucoup la bière et là elle se doutait qu’il noyait ses soucis dans l’alcool. Son éxutoire en quelque sorte. Chacun sa manière de gérer ses problèmes même si elle préférerait qu’il trouve autre chose que la bière pour exorciser ses démons. Félicité installa le jeune Johnson dans le canapé et s’asseya près de lui. Elle se blottit contre lui, pour un pur moment de tendresse. Elle se retint de rire à sa question et eut un sourire en coin. “Hum je ne sais pas trop si j’ai envie de parler…” En effet elle savait que si elle commençait une discussion ça reviendrait à parler encore et toujours de leur traumatisme et elle doutait du fait que ce soit une bonne idée. Surtout qu’elle n’avait pas envie de voir Conrad mal s’il venait à penser à sa soeur. Fliss ne la portait pas forcément dans son coeur à cause de son caractère assez spécial mais elle savait et comprenait parfaitement le fait que le jeune homme lui se sente mal d’avoir perdu Julia. Alors non c’était probablement mieux qu’ils n’en reparlent pas. Pas ce soir en tout cas, elle n’en avait pas la force. Alors elle posa sa main sur la joue du blond et se laissa aller à l’embrasser. Parce que oui elle en avait envie tout simplement et comptait bien se laisser porter afin de tout oublier au moins le temps de cette soirée. Elle s’allongea et attira le blond avec elle afin qu’il soit placé au-dessus d’elle.
(c) ANAPHORE
Walter McKey
~ My heart will go on ~
Messages : 51 Date d'inscription : 11/09/2019 Localisation : Sur ses codages
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Dim 19 Avr - 22:14
Conrad était rassuré que Fliss se fiche pas mal de son logement. Bon c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux et aurait pu se dire de ranger un peu mais il n'avait pas envie de ça. La boisson était très porté sur son état d'esprit tellement les images de cette nuit n'arrêtait pas d'affluer et qu'il voulait les arrêter. Il n'en avait parlé à personne et même si lui et Fliss avaient vécu la même chose, Conrad ne pouvait pas en parler à la jeune femme, de peur de remuer le couteau dans la plaie.
Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était faible, qu'il craquait, alors qu'en fait, si, il craquait énormément mais se cachait. Il était presque au fond du trou, même ses parents sentaient qu'il n'était pas bien. Le jeune homme avait refusé de les voir alors qu'ils voulaient juste parler.
En tout cas les baiser de Fliss lui faisait oublier pendant un temps ce qu'il s'était passé. Quel idiot il faisait des fois, il pourrait facilement s'en sortir s'il l'appelait pour passer du temps avec elle. La jeune femme était plus efficace qu'un médicament ou une bière.
- Je me sens totalement con je t'avoue. Je n'ai même pas pensé à sortir d'ici pour moi venir te voir...
En même temps il n'osait plus trop, il avait toujours peur que quelque chose l'attaque par derrière, c'était devenu un peu dur pour lui. Ils finirent par s'assoir tous les deux et Conrad serra sa petite amie dans les bras, se sentait bien pour une fois depuis des jours. Quand Fliss lui confirma qu'elle n'avait pas envie de parler, le jeune homme soupira de soulagement. Il sait qu'un jour il devrait le faire mais le faire le faisait flipper, pour l'instant, ce serait reconnaitre haut et fort que c'était réel, le plus tard possible serait le mieux. Surtout que la jeune femme était prête à faire des petites choses coquette avec lui et il ne se ferait pas prier du tout.
Il l'embrassa, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme qui se balada tout en l’effleurant à peine pour aller sur sa hanche. Lorsqu'elle s'allongea sur le canapé, Conrad se mit sur elle, continuant ses baisser langoureux en se frottant légèrement. Ça y est, elle avait réveillé le lion en lui et il serait sans doute prêt à la prendre sur le canapé, tout de suite, s'il ne se retenait pas. Mais il voulait prendre son temps, il voulait que Fliss se sente bien et ressente tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
Messages : 49 Date d'inscription : 16/09/2018
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad) Mar 21 Avr - 17:45
Pas envie d'être seule
FT. Conrad & Fliss
Il était clair que la jolie métisse se faisait beaucoup de soucis. Aussi bien pour Conrad que pour elle-même. Elle ne savait pas du tout quand ni comment ils s’en sortiraient mais elle se battrait en tout cas pour qu’ils puissent aller mieux. Parce qu’elle ne voulait pas qu’ils restent traumatisés toute leur vie à cause de ce qu’ils avaient vécu sur le Man of Medan. Même si sans aucun doute, ils garderaient à vie certaines images mais au fil du temps ça deviendrait sans doute moins pénible. En tout cas c’était ce que Fliss espérait. Parce qu’elle avait vraiment envie de voir la vie se montrer plus clémente. Elle avait déjà bien assez morflé tout au long de sa vie, donc oui elle rêvait d’un avenir meilleur. Et si ça pouvait être aux côtés de son blond préféré ça n’en serait alors que mieux. Mais pour ça, il faudrait encore que lui aussi veuille remonter la pente. Pour le moment, la brunette le savait, c’était encore trop dur pour lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’elle-même n’était pas encore remise. Alors qu’elle ne connaissait aucun d’entre eux quelques heures avant les tragiques évènements. Donc c’était logique que Mister Johnson qui avait perdu sa soeur soit encore mal. Mais sa petite-amie essaierait en tout cas de l’aider au mieux afin qu’il puisse se sortir la tête de l’eau, même si elle ne savait pas trop comment faire. Mais sa présence pourrait peut-être déjà lui faire du bien. Tout comme celle du jeune homme apaisait un peu Fliss. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle venait de se pointer chez lui. “Hey ce n’est rien, je suis là !” Lui répondit-elle en caressant tendrement sa joue. Elle n’avait pas envie qu’il s’autoflagelle pour si peu. Il y avait bien pire dans la vie. Et puis l’essentiel c’était qu’ils soient ensemble là. De plus elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer que Conrad n’avait peut-être pas forcément envie de remettre les pieds sur son bateau puisque ça pourrait lui rappeler des souvenirs douloureux. Notamment parce que la blonde était morte sur le bateau alors que tous les trois, les seuls survivants regagnaient la rive. Forcément ça avait été un choc pour Fliss mais encore plus pour Conrad. Mais heureusement il avait pu compter sur Félicité pour le consoler ce jour-là une fois qu’ils avaient pu rejoindre la terre ferme.
Après ça Fliss avait conduit son petit-ami jusque sur son canapé puisqu’il avait du mal à tenir debout et à marcher tout seul. Ça tuait vraiment Fliss de le voir s’alcooliser à ce point. Mais elle ne savait pas trop comment faire pour l’aider à se sortir de cette spirale infernale. Peut-être en se montrant encore plus présente pour lui ? Quitte à rester ici quelques jours. Ainsi ça lui changerait peut-être les idées et il boirait peut-être moins. Elle n’en savait rien mais elle avait bien envie de faire ça, tenter le coup. Parce que le voir s’autodétruire de la sorte, c’était juste insoutenable pour elle. La jeune Dubois s’était blottie tout contre son homme tandis qu’ils étaient tous les deux installés sur le canapé. Elle ne ressentait pas vraiment le besoin de parler. Tout ce qu’elle voulait c’était être là avec Conrad, profiter de sa présence. C’était tout ce dont elle avait besoin. Alors quand il lui demanda si elle avait envie de parler, la belle lui répondit par la négative. Elle n’avait pas envie qu’ils se morfondent. Alors elle eut une idée et embrassa langoureusement le blond pour lui faire comprendre qu’elle avait envie d’autre chose. Elle s’allongea sur le canapé et l’entraîna avec elle sans toutefois interrompre le baiser qu’elle avait initié. Elle souriait en même temps en sentant que son petit-copain commençait à se chauffer le long d’elle. Au moins il avait vite saisi le message qu’elle avait voulu lui faire passer. Ses mains se glissèrent sous le haut de Conrad, elle caressa son dos tout en descendant un peu plus bas jusqu’à arriver à la naissance de ses fesses. Elle rompit leur baiser et regarda droit dans les yeux son compagnon. “Fais-moi tout oublier !” Lui dit-elle avec un sourire en coin qui ne laissait aucun doute sur ce qu’elle voulait. Elle remonta ses mains et commença à remonter le t-shirt de Mister Johnson.
(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad)