Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Version n°2 : Hi ! (Harringrove)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyLun 11 Mar - 18:43




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

Billy était méga stressé depuis ce matin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui il devait apporter les cours de la semaine à Steve. Sauf que depuis leur échange en visio, il était partagé entre son désir de le revoir et le fait de ne pas aller là-bas. En effet, il ne savait pas comment Harrington allait l’accueillir. Il redoutait ce moment, surtout depuis la conversation qu’ils avaient eue ce jour-là. William s’enflammait, mais étaient-ils sur la même longueur d’onde ? Ce n’était pas sûr, d’autant plus que certaines paroles du nouveau résonnaient encore dans sa tête. Il avait donc la trouille qu’il le traite comme ces filles avec qui il n’avait rien envisagé de sérieux. Certes, Hargrove avait peur de se jeter à l’eau, mais s’il venait à le faire, c’était parce qu’il s’engageait pour de bon. Donc, il ne souhaitait pas se retrouver avec le cœur brisé.

*J’y vais ? J’y vais pas ?* Ne cessait de dire dans sa tête le timide. Cruel dilemme en ce samedi. Au bout d’un moment, tout en s’observant dans le miroir il pensa : *Non, tu peux pas te dégonfler Billy ! Il doit déjà t’attendre !* Après une dernière touche de parfum et de déodorant, l’adolescent saisit son sac et quitta sa chambre. « M’man, j’vais chez un camarade lui filer les cours de la semaine et on doit bosser ensemble. » « Ah oui, c’est vrai, tu m’avais dit que tu devais faire ça. Bonne journée alors chéri. » « Merci, toi aussi m’man. » Le jeune Hargrove s’en alla au garage récuper son vélo sur lequel il monta.

Quelques minutes plus tard, Billy laissa son VTT devant la maison des Harrington. Il souffla un grand coup avant de prendre son courage à deux mains et de sonner. Quelques instants après, une dame lui ouvrit. « Bonjour. » « Bonjour Madame, je suis un camarade de Steve, je suis venu apporter ses cours. » « Billy, c’est ça ? » « Oui. » « Steve m’a parlé de toi, je voulais te remercier de l’avoir aidé l’autre jour et d’être encore présent pour lui. Entre ! Sa chambre est au premier, au fond du couloir sur la droite. Je ne t’accompagne pas, je suis en plein travail. » William n’en revenait pas du fait que le brun ait parlé de lui. « Oh ! De rien Madame. Merci. » Il suivit donc les indications, mais plus il se rapprochait et plus le stress se faisait ressentir. Il était à deux doigts de rebrousser chemin. *Sois pas ridicule !* Se sermonna-t-il avant d’inspirer un grand coup en fermant les yeux un instant. Ensuite, il toqua et attendit qu’on lui dise d’entrer puis ouvrit. C'est ainsi qu'il découvrit Steve occupé à jouer. « Salut ! » Bredouilla-t-il, mal à l’aise.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 12 Mar - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyLun 11 Mar - 22:28

- M’man ! Fait Steve qui est en short, torse nu et se balade dans la maison comme ça. T’oublie pas que Billy vient à la maison pour mes cours. Il va m’expliquer ce que j’ai raté.
- Je n’ai pas oublié chaton, mais arrête de te balader comme ça ! Tu étais en hypothermie cette semaine ! Tu vas encore attraper froid… commence-t-elle alors qu’il boit de l’eau d’une bouteille pris au frigo.
- Maman, on chauffe bien la maison et je vais mieux. Tout va bien. Fait-il en remettant en place sa bouteille. Puis il se dirige vers elle et dépose un bisou sur sa joue. Je vais aller jouer en attendant qu’il arrive. Tu n’auras qu’à me l’envoyer dans ma chambre.

Steve repart donc à l’étage se mettre au lit et commence à jouer sur sa console. Il était à fond dans son jeu et n’avait pas du tout entendu la porte sonner. Par contre, frapper à la sienne oui et lâcha un « entre » automatique alors qu’il était en train de tirer sur des ennemis. Cependant, quand il vit enfin Billy ouvrir sa porte, il met pause tout de suite et dépose la manette sur le côté en sortant de son lit.

- Salut Billy ! Fait-il enthousiaste avant de venir lui tapoter le dos en gardant sa main sur lui. Comment tu vas depuis notre dernière conversation ? Il fait un clin d’œil au blond. Qu’est-ce que j’ai raté cette semaine ? Dis-moi qu’il y avait un contrôle que je ne serais pas obligé de rattraper ! Se sent tellement bien et heureux de l’avoir chez lui et en particulier dans son antre. Assis-toi. Dit-il en lui donnant sa chaise de bureau alors qu’il s’assoit sur son lit. Ca me fait plaisir de te voir là, j’ai presque cru que nos conversations en visio étaient un rêve. Un très joli rêve d'ailleurs…

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyMar 12 Mar - 10:47




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

William après avoir été accueilli par madame Harrington se rendit directement jusqu’à la chambre du fils de cette dernière. Apparemment, celui-ci était à l’aise, peu vêtu, et en train de jouer à Dieu sait quoi. Billy fit savoir qu’il était là, enfin arrivé, bien qu’il soit probablement un peu en retard tellement il avait traîné pour venir, trop occupé à débattre avec lui-même. Lorsque Steve délaissa son jeu et sortit de son lit, en apercevant son torse – sur lequel son regard s’attarda, le jeune Hargrove eut le feu aux joues, mais tenta de faire bonne figure face à son camarade de classe pour qui il avait un crush. Le fait que le second garçon le touche ne l’aidait pas vraiment à garder les idées claires. Au contraire ! C’était le gros bazar dans l’esprit du timide. « Je… ça va, oui. » Bafouilla-t-il, ne sachant que répondre d’autre. Surtout qu’il ne souhaitait pas l’embêter avec ses soucis personnels. Et pourtant, il était perturbé, même actuellement à cause du clin d’œil que venait de lui adresser son interlocuteur. « Et toi ? Ça va mieux ? » Du moins, c’était ce qu’il en déduisait.

Billy se racla la gorge et frotta sa main sur sa nuque par nervosité. « Ouais, tu te souviens de l’anglais que tu m’empêchais de réviser, eh ben il y avait justement une interro… après j’peux pas te certifier que la prof te fera pas rattraper, tu verras bien à ton retour. » En effet, certains professeurs étaient du genre à ne rien laisser passer alors que d’autres s’en moquaient. Puisque son hôte l’avait invité à s’asseoir sur son siège de bureau, Hargrove s’engouffra davantage dans la pièce, posa son sac sur le sol et s’installa. Suite aux paroles prononcées par le nouveau, le petit intello se mit à rougir encore plus fort qu’il y a quelques minutes. Devait-il se montrer honnête ou rester sur la réserve comme il en avait l’habitude ? Ça se bousculait dans la tête du Californien. « On est obligés d’en parler ? Parce que je sais plus quoi, penser depuis l’autre jour. » Admit-il, sans, toutefois, ajouter qu’il avait bien failli ne pas venir à cause de ses questionnements et des craintes qu’il avait. Et pourtant, même si ça lui faisait bizarre, il avait apprécié les moments partagés avec lui, mais il avait toujours cette peur intense d’être pris pour un idiot et que Steve l’utilise sans avoir de sentiments à son égard.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyMer 13 Mar - 22:49

Steve est trop heureux de Billy et ne le cache pas du tout. Il remarque quand même les petites touches de rouge sur ses joues, ce qu’il adore, en particulier de savoir que le blond matait son torse. Au moins ce dernier va bien, ce qui rassure le brun qui continue dans sa lancée.

- Beaucoup mieux oui. J’étais deux jours au lit, pas très bien et ensuite c’est passé. J’ai même plus mal au ventre et comme tu peux le voir, le bleu change de couleur. Sort-il en montrant son corps sans gêne. Le regarde ensuite lui parler de l’interro d’anglais. Je me souviens oui, mais j’espère que je n’aurais pas à le faire parce qu’en plus j’avais même pas réviser. Ce qui était normal en sachant que le garçon allait de toute manière rien retenir. Steve s’assoit ensuite et observe Billy avec un petit sourire satisfait. Et pourquoi ? Tu as aimé ce qu’on a partagé, non ? Après si tu veux on peut tenter d’autres expériences, celle que tu veux évidemment. Dis-je en mettant mes mains sur mon lit. On peut travailler sur autre chose que les cours, c’est pas moi que ça dérangerait.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyJeu 14 Mar - 16:58




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

En observant Steve et en constatant le bonheur sur sa gueule d’ange grâce au sourire qu’il arborait, Billy comprit donc que le brun était ravi de le revoir. Il ne semblait pas stressé contrairement à lui. En même temps, depuis qu’ils se connaissent, Hargrove ne l’avait guère vu mal à l’aise, sauf le jour où il l’avait trouvé nu et attaché dans les douches du gymnase. Bien qu’ayant remarqué – à priori – qu’il se porte comme un charme, le garçon originaire d’ici tint tout de même à s’assurer qu’il ne se faisait pas de fausses idées. Il fut soulagé et étira ses lèvres, content que son camarade aille mieux depuis sa dernière mésaventure en date. « Ouf tant mieux. » Répondit-il rapidement, marquant une légère pause avant d’enchaîner – devenant probablement encore plus rouge – « Oui, j’ai repéré ça il y a quelques instants. » Avoua le timide puisque ses yeux s’étaient posés justement au niveau des différents hématomes de son interlocuteur.

Le fana de surf afficha un air amusé sur son visage et rigola à cause de ce que venait de dire le petit nouveau. « Alors que, t’ennuyant, t’aurais largement pu potasser… Quant à moi, j’te remercie pas, j’ai eu une moins bonne note que d’habitude. Je crois que ça me va pas de traîner avec toi. » Sortit-il à moitié sérieux et à demi sur le ton de la plaisanterie pour embêter son crush. Puis, il fut gêné lorsqu’ils commencèrent à aborder un sujet plus intime. Tandis qu’il repensait justement à leur séance en visio, il se mordit discrètement la lèvre. Intimidé, l’intello hocha doucement la tête pour répondre à sa question. Oui, ça lui avait plu, bien qu’il soit toujours aussi pudique concernant ce moment qu’ils avaient partagé par écran interposé. « Houla mollo l’asticot ! » Tenta William de calmer l’engouement de son binôme qui était visiblement prêt à passer à l’action en réel cette fois. « On va d’abord bosser pour rattraper ton retard. Et ensuite, on verra, peut-être… » Rien n’était sûr puisque le lycéen avait peur et demeurait dans l’incertitude quant à un possible avenir amoureux entre son camarade et lui. De plus, étant totalement vierge, il ne voulait pas prendre de décision trop hâtive avant de savoir dans quoi il s’engagera ou non. Un fin sourire en coin s’afficha sur le minois du jeune Hargrove. « Oh ça, je n’en doute pas. » N’étant point bête, il avait très nettement compris ce que Steve attendait de sa part.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptySam 16 Mar - 22:20

Steve sourit de voir que Billy l’avait quand même un peu reluqué. Il n’en pipa aucun mot pour ne pas le gêner puisqu’il connaît la bête. Le voir rire était pour lui la douce des musiques et s’il pouvait, il enregistrait bien ce son pour l’écouter quand ça n’allait pas. Néanmoins, le brun fait une grimace en entendant la suite.

- Potasser ? Beurk, tu m’en demandes trop Hargrove. Je ne sais pas du tout retenir mes leçons, j’ai essayé, mais je n’y arrive pas. Et c’était vrai. Il se met à rire quand il parle de sa note. Désolé, mais je te promets que je te laisserai réviser la prochaine fois. Puis Harrington pensa à travailler sur autre chose, mais le blond n’avait pas l’air d’accord, ce qui l’amusa. Donc si je comprends bien… si je travaille, on pourra se détendre toi et moi ? Dit-il en se levant pour se mettre devant Billy et posant ses deux mais sur l’accoudoir du fauteuil. Il rapprocha doucement son visage sans cesser de le regarder. Il ne faisait rien à part le regarder avec envie, mais on pouvait sentir qu’il avait des envies particulières. D’accord ! Travaillons dans ce cas. Il lui fait un clin d’œil et prend donc une autre chaise pour se mettre à son bureau. Alors ? Dis-moi tout.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyDim 17 Mar - 13:55




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

Par chance, même s’il avait eu une moins bonne note que d’habitude au contrôle d’anglais, le jeune Hargrove s’était pas mal débrouillé. Toutefois, ça avait un peu surpris sa mère qui avait l’habitude qu’il soit plus performant. Fort heureusement, elle n’en avait pas parlé à son mari, car sinon celui-ci aurait pu frapper Billy en servant l’excuse qu’il aurait dû travailler davantage pour exceller. C’était d’ailleurs ce que devrait faire Steve s’il souhaitait s’améliorer et ne pas se retrouver dans une école militaire ou dans une pension. William pouffa de rire à ce que lui sortit l’autre garçon. « T’as peut-être pas encore trouvé la bonne méthode. Tu t’y prenais comment ? » Demanda-t-il afin de réfléchir à une manière pour l’aider à se souvenir des cours. « Il y a intérêt, ouais ! » Il n’avait point envie de voir sa moyenne trop chuter, surtout que ça ne plairait pas non plus à ses parents. Sa chère maman serait peut-être un peu déçue, mais ne ferait pas trop d’histoires contrairement à Neil.

Le Californien aurait probablement dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il n’avait pas fait attention, et c’était en train de se retourner contre lui. En regardant Steve, il pinça ses lèvres entre elles. « Je… j’sais pas. » Finit-il par dire, gêné et inquiet de ce que son camarade de classe pouvait avoir en tête. Le fait que celui-ci se soit rapproché et se tienne juste devant lui, tout prêt ne tranquillisait pas l’intello qui retenait sa respiration. Il fixait Harrington, se demandant s’il allait l’embrasser ou non. Ce ne fut pas le cas. Lorsqu’il s’écarta de lui, le fana de surf souffla un grand coup. Il n’arrivait plus à réfléchir correctement. En effet, il se sentait partagé, car d’un côté il aurait aimé que le brun lui offre un baiser, mais d’un autre, il aurait eu peur de s’y prendre comme un manche. Le clin d’œil du nouveau le déstabilisa un peu, mais il tâcha de passer outre et tendit le bras pour attraper son sac duquel il sortit ses affaires. « On a les maths si tu veux. On a bossé les équations. » Dit-il en ouvrant son cahier ainsi que le bouquin pour lui montrer la leçon et les exercices au jeune Harrington. Il tentait de faire tout son possible afin d’expliquer au mieux à son crush ce qu’il avait manqué durant son absence. Ils firent ceci pendant un temps indéterminé. « Tu penses avoir compris ? » Chercha à savoir Billy.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyLun 18 Mar - 22:58

Steve hausse des épaules sans savoir comment il faisait. Il n’avait pas trop réfléchit à cette situation et ne voulait en aucun cas s’amuser à retenir quoi que ce soit puisque cela l’ennuyait à mort…

- Je sais pas, j’y arrive pas… je lis les phrases et tout fini par s’embrouiller, car je m’ennuie. Ce qui était véridique. Il avait essayé et Nancy l’avait déjà aidé une fois, il avait un peu mieux compris. Mon ex était aussi une tête et j’avais réussi à comprendre une leçon grâce à elle et ses fiches pré faites quand elle révisait.

Le brun rit tout de même en entendant Billy lui dire qu’il y avait intérêt. On verra bien, se dit-il dans sa tête avec un air coquin puisqu’il n’a pas dit son dernier mot. La suite est encore plus amusante en voyant le blondinet timide et presque sur le point de défaillir tellement il n’en peut plus de leur proximité. Si cela ne tenait qu’à Steve, il y a longtemps qu’il l’aurait pris et mit sur le lit afin de coucher avec lui. Néanmoins, il le laisse tranquille et part dans l’optique de travailler encore.

- Ok… allons-y. Ils se mirent au travail pendant un moment et le garçon n’en peut plus, bien qu’il ait réussi à comprendre grâce aux explications de son camarade. Je crois… Si je calcule ça avec ça, puis ça… j’obtiens 46 ? Tente-t-il de voir s’il avait bien compris au moment même où madame Harrington passe devant la chambre en toquant.
- A force de travailler, vous avez besoin d’un peu d’énergie les garçons. Vous voulez boire quelque chose ? demande-t-elle avec le sourire, heureuse de voir son fils travailler. Je ramènerai aussi des cookie qui sortent du four.
- Du soda pour moi steuplaît m’man !

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyMar 19 Mar - 16:53




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

Un petit sourire amusé s’afficha sur la jolie bouille de Billy à cause des explications de son interlocuteur. « OK, ben essaie de te concentrer un minimum dans ces cas-là. Et dis-toi que comme ça, dès que tu as fini, tu peux faire autre chose. » Un bon moyen de se motiver à bosser. « D’accord. Donc tu vois que tu peux y arriver quand tu veux. » Ce qui était plutôt encourageant et démontrait que Steve n’était pas une cause perdue. En tout cas, d’entendre rire le jeune Harrington permettait à William de se détendre un peu et de partager sa bonne humeur.

Par contre, quelques instants après, Hargrove se sentit perturbé à cause de l’autre garçon qui semblait vouloir le faire craquer ou au moins le titiller. Mais, le Californien fut soulagé quand son camarade de classe accepta d'étudier. De toute façon, c’était pour ça qu’était venu le fana de surf à la base. Car sans ça, il se serait peut-être abstenu étant donné qu’il craignait ce qui pourrait se passer ou non suite à leur échange en visio l’autre jour. En fait, le lycéen était perdu et ne savait plus quoi penser à propos de tout ceci. D’ailleurs, pouvait-il vraiment se fier aux propos qu’avait tenus le petit nouveau ou alors devrait-il continuer à se méfier de lui ?

Le binôme travailla pendant un certain temps sur ce que le plus jeune avait appris durant la semaine. Il essayait de donner des explications aussi claires que possible afin de faciliter l’apprentissage au bad boy. L’heure de vérité approchait, est-ce que la méthode d’enseignement du timide portait ses fruits ? En écoutant la réponse de son élève, Billy sourit. « Oui, c’est bien ça ! Tu vois que t’as capté et que t’as fini par réussir à retenir quelque chose ! » Il était fier que ça ait fonctionné, et de ne pas avoir perdu son temps en partageant son savoir avec l’autre lycéen. Au même moment, des petits coups se firent entendre contre la porte de la chambre puis la voix de la mère de Steve résonna dans la pièce. « J’veux bien pareil s’il vous plaît. » Indiqua l’invité qui n’était pas contre un soda lui aussi. Une fois que la dame fut partie, William observa son acolyte. « Tu veux faire une petite pause ou alors on continue sur notre lancée avec le cours de sciences ? » Peut-être qu’il aurait dû réfléchir avant de suggérer cela puisque, justement en cours, ils avaient commencé le chapitre suivant : procréation, plaisir et sexualité. En songeant à ceci, il grimaça, car il sentait que le brun allait vouloir passer directement à la pratique plutôt que de s’embêter avec la théorie.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyJeu 21 Mar - 22:31

- Tout seul j’y arrive pas. C’était peine perdu. Mais elle faisait elle-même ses fiches, c’était pratique. Puis il révisait en même temps qu’elle, même s’il la trouvait belle et qu’il avait envie de la déshabiller à chaque fois.

Après s’être amusé avec Hargrove, il commence donc à s’occuper de voir les leçons de la semaine qu’il aurait pu rater. Ce fut dur et fatigant pour le jeune homme, mais apparemment il avait réussi. Un grand sourire aux lèvres, il observe le blondinet fier de lui.

- Il faut croire, surtout quand on a un bon professeur. Ce qui était le cas, Billy expliquait très bien. Une fois la commande passé, maman Harrington partit alors que Steve fermait son cahier de Matt pour le mettre de côté. Il leva la tête vers son camarade et eut un petit sourire coquin. Ca dépend sur quoi il est le cours. T’as vu ce que je valais en maths, alors la science c’est encore pire. A part pour le corps humain, même si le jeune homme ne se doute pas du chapitre qu’ils ont entamé cette semaine. Pourquoi tu grimaces ? Ne comprend pas. Maman Harrington revient aussitôt avec un plateau avec deux verres de sodas et les cookies. Merci maman !
- A tout à l’heure les garçons et travailler bien. Je repars travailler.
- Ok. Fait Steve simplement en prenant son verre dont il boit un peu avant de prendre un cookie.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyLun 25 Mar - 16:54




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

L’adolescent regardait son interlocuteur en arborant un petit sourire en coin. « T’es pas tout seul là… » Fit-il remarquer. En effet, si Billy était venu, c’était bien pour aider son camarade à comprendre les cours qu’il avait ratés. « OK, ben si tu veux des fiches, on peut toujours t’en faire. » Du moment que c’était une technique qui faisait ses preuves, c’était le principal. D’ailleurs, apparemment les explications du jeune Hargrove devaient être pas mal puisque le brun était parvenu à résoudre une équation tout seul. Le Californien montra qu’il était fier de son élève. « Bravo Steve ! » Indiqua-t-il rapidement avant de sentir le rouge lui monter aux joues. « Oh, tu parles, je t’ai juste dit avec mes mots ce que le prof nous a appris. » Comme d’habitude, il minimisait les choses à cause de son manque de confiance flagrant.

Après avoir fini avec les mathématiques, William demanda à Harrington s’il souhaitait s'arrêter quelques minutes ou embrayer avec les sciences, mais il regretta aussitôt d’avoir songé à cette matière. « On va faire une petite pause alors. » Répondit-il à la suite de l’autre ado, envisageant finalement ne pas bûcher sur ceci, ou du moins repousser l’échéance jusqu’à ce qu’il ne puisse plus éviter le moment fatidique. À la question posée par le second garçon, Hargrove secoua la tête. « Pour rien… » La mère de famille réapparut avec de quoi goûter pour son fils ainsi que son invité. « Merci. Vous aussi. » Dit le timide lorsque la dame quitta la pièce, les laissant seuls. Le plus jeune imita le nouveau et s’empara d’un gâteau dans lequel il croqua avant de boire une gorgée de soda. « Après je pensais, on pourra peut-être bosser l’histoire plutôt. » Il préférait travailler sur n’importe quoi, mais pas sur ce qui risquait d’exciter et de donner des envies particulières à son camarade de classe. Notamment parce que le pauvre Billy n’était pas certain d’être prêt à avoir une relation physique. Le petit intello termina son biscuit. « Ils sont bons, les cookies de ta mère. » Indiqua-t-il en souriant puis il avala un peu de sa boisson. Il avait tellement apprécié ce qu’il venait de manger que son regard louchait encore sur le plateau non loin d’eux.    


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyMar 2 Avr - 23:35

Steve ne peut que sourire de savoir qu’il n’était pas seul sur ce coup là. Il a envie de l’embrasser, de lui dire à quel point il est sexy, mais se retient.

- Merci Hargrove. Harrington est heureux d’entendre le blond lui dire qu’ils feront des fiches. Génial, ça va m’aider. Et pour sûr que cela l’avait aider puisque le garçon avait réussi à comprendre l’exercice. Un fier sourire s’affiche sur ses lèvres. C’est parfait ! Continue comme ça et je te remercierai jamais assez.

Ne se doutant pas du chapitre de science, il se dit que faire une pause ne serait pas du luxe. Il tape le dos de son camarade.

- Ok, faisons une pause. Même s’il ne comprend pas pourquoi il grimace. Il profite donc de la pause pour manger les cookies et son soda doucement. Quand Billy parle d’histoire, il grimace. Je retiens moins les dates que les équations. Tu as des moyens mémos technique ? Steve pose son soda sur le bureau et sourit au commentaire du blond. Je les adore, mais vas-y sers toi encore si tu veux. Fait Harrington qui en prend un pour le mettre au niveau de la bouche de Billy. Tu as autant travaillé comme moi alors prends des forces.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyJeu 11 Avr - 17:06




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

Au remerciement de son interlocuteur, Billy lui offrit un tendre sourire. « De rien Steve. » Dit-il doucement tout en acceptant de faire des fiches pour le brun. Si ça pouvait l’aider à augmenter ses notes et sa moyenne, ce n’était pas une mauvaise idée. « Tu as bien fait de m’en parler dans ce cas. » Répondit le jeune Hargrove qui allait donc tenter cette méthode pour prêter mainforte à son camarade de classe. D’ailleurs, ils bossèrent un bon moment sur les mathématiques, ce qui n’avait pas été vain étant donné que le nouveau avait relevé avec brio l’exercice. Le fan de surf était heureux de la réussite du brun. Un petit rire franchit les lèvres du Californien. « Pas besoin. Je serai content déjà que tu parviennes à t’en sortir en cours. » Quelle fierté pour lui si ça venait à se dérouler ainsi ! Surtout que c’était également pour le bien de Harrington, qui avait le droit d’être correctement instruit.

Finalement, d’un commun accord, les deux élèves prirent une pause méritée. William aurait pu continuer à travailler, mais préférait ne pas attaquer les sciences pour l’instant, car il craignait que son binôme ne veuille faire des choses avec lui. Au moins, le garçon timide pouvait décompresser un peu pendant qu’ils goûtaient. Ce dernier proposa à son hôte de se consacrer ensuite à l’histoire, mais à la réponse de Steve, il grimaça. « Là, comme ça, je vois pas trop non… » Mais peut-être que d’ici tout à l’heure, il trouverait quelque chose. En attendant, il avait beaucoup aimé le cookie qu’il avait pu déguster. « Merci, je veux bien en reprendre un ou deux. » Avoua le lycéen en cherchant à attraper justement ce qui lui faisait envie. Sauf qu’il stoppa son geste, boguant complètement quand le nouveau plaça un biscuit devant ses lèvres. Le plus jeune ancra son regard dans celui du brun tout en croquant dans le gâteau qu’il tenait. Il mâcha puis avala ce qu’il avait dans la bouche avant de prendre la parole. « Merci, mais, moi, je connais déjà les cours donc j’ai moins de mérite que toi. » Dit-il en souriant. Il restait encore un morceau dans la main de Harrington.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Dim 12 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyDim 28 Avr - 22:11

Steve espère que les fiches l’aideront. Il sourit en entendant Billy avant de se concentrer sur les devoirs. Etrangement, le jeune brun est content de savoir que le simple fait de réussir serait un beau cadeau au blond, ce qui lui donne envie de se dépasser.

- Je vais essayer. Promet Harrington.

Puis la pause fut la bienvenue et Steve mange les cookies de sa mère avec délice. Steve soupire doucement quand Billy lui répond sur l’histoire et sa facilité de retenir. Dommage, il aurait bien voulu pour rendre fière le beau mec en face de lui. Puis, avec amusement il prend un autre cookie qu’il tend vers lui pour qu’il mange. En le voyant planté devant son geste, Harrington ne peut se retenir de sourire doucement, encore plus lorsque son camarade croque enfin dedans.

- Mais tu les as bossés avant quand même. Je ne sais même pas comment tu fais pour tout retenir. Il était admiratif devant son intelligence. Si tu veux le dernier bout, tu peux venir le chercher si tu veux. Fait Steve qui s’amuse à mettre le cookie dans sa bouche pour qu’Hargrove vienne le prendre directement et peut-être pouvoir l’embrasser au passage.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyDim 12 Mai - 12:44




Hi !

ebff7c2384adc34859f3145e1ec77847ae50ade4.gifv120.gif
Billy feat   @Steve Harrington  Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  266964207  

Un fin sourire étira les lèvres du jeune Hargrove qui était aux anges que son camarade de classe songe à faire des efforts concernant les cours. « Tu vois, tu commences à changer d’avis et à voir les choses autrement. » Cela plaisait d’ailleurs beaucoup au timide qui se disait qu’il n’était pas en train de le faire bosser pour rien, car sinon ça l’écœurerait.

Les mathématiques terminées, les garçons cessèrent les révisions pour manger un petit morceau. Ils en profitèrent également pour discuter même si Steve déstabilisait un peu son interlocuteur. Ce dernier sentait sa timidité qui remontait à la surface face au comportement de son binôme. Cependant, il essayait de passer au-dessus ne tenant pas à passer pour une personne cruche bien qu’il le soit probablement, au moins concernant la sexualité étant encore vierge contrairement au petit nouveau. Il avala ce qu’il avait en bouche avant de répondre à son crush. « Oui, c’est vrai. J’écoute attentivement en cours, ensuite je relis tout ça à la maison et puis voilà le tour est joué. » Déclara-t-il en souriant, fier de lui. Puis, il haussa les épaules. « Je sais pas, j’ai peut-être une facilité à mémoriser les choses. » C’était possible, mais rien de sûr là-dedans puisqu’il ne s’agissait que d’une supposition.

La suite déstabilisa davantage William. En se mordant discrètement l'intérieur de la lèvre, il fixait l’autre adolescent, son regard faisait des allers-retours entre la bouche et les yeux du brun. Il avait bien envie de l’embrasser, mais n’ayant pas beaucoup d’expérience dans le domaine, il craignait de s’y prendre comme un manche. D’un autre côté, étant réservé de nature, il se demandait s’il ne serait pas préférable qu’il ne fasse rien et laisse le biscuit à sa place sans rien tenter. Manquant cruellement d’assurance, le féru de lecture ne fit rien. S’il avait plus de confiance en lui-même, peut-être qu’il aurait embrassé le beau brun. C’était sans aucun doute dommage, mais si Harrington voulait véritablement ce baiser, il faudra qu’il prenne les choses en main, car s’il comptait sur Billy pour faire le premier pas, il risquait d’attendre encore longtemps.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  EmptyLun 13 Mai - 23:27

Steve a un petit sourire en entendant les propos de son camarade. Peut-être, mais les études restent toujours ennuyeux pour lui, il trouve ça seulement intéressant avec Billy puisque pour lui, il était plutôt beau gosse. Il faut croire que le brun adore les intellos. Il pouffe légèrement de rire quand le blondinet lui sort qu’il lui explique ce qu’il fait pour travailler.

- Ça a l’air tellement facile quand tu le dis. Il sourit en buvant un peu de sa boisson. Tu as beaucoup de chance Billy. Dit Steve qui aimerait être tout aussi intelligent.

Puis par la suite Harrington se met le morceau de cookie de Billy dans sa bouche en espérant pourquoi y arriver à l’avoir contre lui et pourquoi l’embrasser. Il observe Billy. Ce dernier n’ose rien malgré son stratagème, ce qui agace grandement le garçon qui enlève le cookie et le dépose sur son bureau en soupirant.

- Qu’est-ce que tu peux être coincé !

Il pose sa main sur les joues d’Hargrove et l’embrasse sans même lui laisser le temps de penser quoi que ce soit. Son baiser est à la fois doux et provocateur pour inciter Billy à continuer, à aller plus loin. A cet instant, il ne voulait qu’une chose, c’était de continuer ce baiser et d’aller plus loin pour l’emmener jusqu’à son lit.

@Billy Hargrove Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : Hi ! (Harringrove)    Version n°2 : Hi ! (Harringrove)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°2 : Hi ! (Harringrove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°2 :De Hawkins en Californie { Harringrove
» Version n°1 : It's too late for regrets now ! It's a new day, a new life for you. (Harringrove ♥)
» Harringrove #01
» Back to reality (Harringrove ♥)
» Version n°2 : La vengeance est un plat qui se mange froid { Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤Autres¤ :: ~ Réalité Aternative~ :: Minis RPs-
Sauter vers: