Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyDim 5 Juin - 23:08

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Steve Harrington  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 3964660918  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 145316953  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 4166308493
☆ ★ ☆
Après avoir quitté Dustin, Max prend son vélo pour rentrer chez elle. Depuis que Billy est revenu lui-même, la rouquine se sent plus tranquille et moins sur les nerfs, au grand bonheur du bouclé qui apprécie plus les moments passer avec sa petite-amie. Ce qui est aussi le cas de Max. C’est sur cet état d’esprit assez légé qu’elle pédale tranquillement dans les rues de Loading City tout en écoutant sa musique avant de passer par son petit raccourci. Sauf que sans qu’elle ne comprenne pourquoi, Mad Max perd l’équilibre et tombe au sol, perdant ainsi ses écouteurs et son téléphone. Elle s’écorche aussi les genoux au passage alors que sa tête heurte une poubelle non loin de là. Sonné, la rouquine tente de se relever mais n’a pas le temps de réagir qu’une tête blonde se rapproche d’elle.

- Je la tiens ! Brian ! Ramène la voiture !
-Sanders ? Fait Max qui la reconnait tout de suite. Son ennemie la prend par les cheveux et la fait se lever alors que la blessé se met à hurler de douleur, ses jambes ayant du mal à la porter. Lâche-moi sombre garce !
- Non ! Tu viens avec moi le démon !

Elle tire Max jusqu’à une voiture alors que celle-ci tente de se défaire et la fait rentrer dedans avant de la suivre. La rouquine est prête à la pousser pour sortir de là mais se rend compte assez vite que son ennemie juré possède une arme blanche, un couteau bien pointu. D’ailleurs cette dernière la lui met sous la gorge tandis que la voiture démarre rapidement pour les emmener ailleurs.

-Qu’est-ce que tu veux ? Demande alors Mad Max qui essaye de rester calme. Si tu veux me couper les cheveux pour te venger vas-y !
- Ce serait trop facile ! J’ai d’autres projets pour toi donc maintenant tu tiens tranquille pétasse et tu attends !

Sachant que Mayfield ne peut rien faire pour le moment, elle attend. De plus, elle ne peut pas sortir de la voiture qui roule actuellement. Sauter au risque de se tuer ? Trop risqué. Elle allait voir pour se tirer de ce mauvais pas une fois qu’ils seront arrêté, même si elle ne savait pas encore où Sanders l’emmenait. D’ailleurs cette dernière fouilla ses poches pour vérifier que la lycéenne n’avait rien d’autres. Le trajet lui parut une éternité alors que Mad Max avale sa salive en sentant la voiture ralentir puis s’arrêter. Quelqu’un ouvre la porte du conducteur pour descendre et ouvre par la suite celle de derrière où elles se trouvent.

- Descend ! Grogne la blonde et Max s’exécute, suivit de son ennemie. Maintenant donne ton manteau !
- Mais il fait froid !
- J’en ai rien à carrer Mayfield ! Donne-moi ton manteau ! Et comme tu n’es pas très coopérative, tu vas me donner tes chaussures aussi. Estime-toi heureuse que je te laisse tout le reste.
- T’es vraiment qu’une sale conne. Fait Max qui n’a pas très envie mais en voyant l’air menaçant et le grand garçon qui l’accompagne avec un air aussi con qu’elle, elle s’exécute en laissant ainsi son manteau et ses chaussures devant elle, se retrouvant ainsi en t-shirt et pieds nus par des températures presque glacial dehors.
- Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de me défigurer ! Rentre là-dedans maintenant !
Max se retourne pour admirer la demeure qui a l’air inhabité et surtout très abandonné avec les accès condamné
- On dit que c’est la maison hanté la plus populaire de la ville, j’aimerais voir comment tu t’en sors là-dedans toute la nuit !
Et sans dire quoique ce soit, Sanders pousse Max à l’intérieur et ferme la porte en la bloquant de son côté. La rouquine se retourne vivement et tape à la porte.
- Laisse-moi sortir !!

Max, le souffle haletant, pousse la porte alors qu'elle entend les rires et les voix de la blonde et du garçon s'en aller. Elle se retient de pleurer tellement elle est énervé mais n'hésite pas à donner un coup à la porte avec son pied. Quelle bande de crétin ! La rouquine regarde autour d'elle et se demande s'il n'y a pas une autre sortie. Surement que oui puisqu'elle n'attendra pas le lendemain que quelque chose se passe. Il doit surement y avoir une autre sortie. Elle commence doucement à marcher alors qu’elle ressent des douleurs dans ses genoux suite à sa chute et même une douleur à sa tête. Tout en grimaçant elle touche alors l’arrière de son crâne. Fort heureusement il n’y avait pas de sang mais surement aura-t-elle une sacrée bosse. De plus, la rouquine commence réellement à avoir froid sans son manteau surtout que cette maison est barricadée de partout avec des planches et doit être pleine de courant d’air. Mad Max se frotte les bras pendant qu'elle s'engouffre dans cette demeure déserte mais un bruit l’a fait sursauter.

- Il y a quelqu'un ?

Peu rassuré. La rouquine ne voit absolument rien pour l'instant et se dit que c'est surement dû à son imagination alors qu'elle est juste terrorisée à l'idée de rester coincé dans ce trou à rat. D'un seul coup quelque chose l'attrape et la tire au point de la faire tomber au sol avant de la trainer dans la maison et plus particulièrement dans l’escalier de la cave. Dans la panique Max essaye de se retenir à quelque chose en criant pour qu’on vienne l’aider mais on la tire tellement fort qu’elle a du mal à tenir. Puis quand elle se retrouve enfin devant la créature, elle se met à crier. La lycéenne pensait qu’il était mort, détruit par la fermeture du portail mais le flagelleur est là, juste devant elle et la pauvre jeune fille commence à vouloir se relever pour partir mais elle se fait retenir par ce monstre qui commence à plaquer une de ses tentacules sur son visage alors qu'elle commence à suffoquer.

La rouquine essaye de se débattre mais elle n'arrive pas à dégager cette horreur de son visage qui lui aspire toute sa force vitale en même temps que la créature tente de prendre possession de l’innocente. Celle-ci finit par tomber inconsciente lors de ce processus long et douloureux alors que le flagelleur mental s'immisce en elle pour la posséder. Lorsqu'elle se réveille, elle ne sait plus où elle en est, seulement qu'elle se sent en danger, qu’elle doit partir. Elle est seule mais se sent épier alors toute tremblante elle commence à se relever avant de partir en courant, montant les escaliers puis ensuite vers l'entrée qu'elle n'arrive toujours pas à ouvrir.

- Putain de porte ! Crie-t-elle à cause des nerfs.

Un autre coup d’épaule la fait ouvrir dans un grand fracas, cassant ainsi la planche qui l'empêchait de l'ouvrir. Max titube en dehors de la maison avant de tomber à genoux sur la pelouse, exténué. C’est le souffle coupé, sentant la migraine l’envahir qu’elle se dit qu’elle ne doit pas rester là, qu’elle doit retrouver Steve et Billy puisqu’elle ne sait même pas quelle heure il pouvait être mais la nuit était bien pleine. Max regarde alors derrière elle avant de se relever puis de partir en courant comme elle le peut le plus loin possible de cet endroit de malheur. Là elle s’arrête et remarque au loin une forme sombre qui se rapproche d’elle et sans même qu’elle ne puisse comprendre, elle se voit elle-même. Au début elle se dit que cela pouvait être Ziggy mais non, l’air qu’arborait ce double était mauvais, ce qui l’effraie.

- Bordel mais laisse-moi tranquille ! Puis quand elle se retourne pour courir de nouveau, elle butte dans quelqu’un et sursaute tout en criant et voulant se défaire de cette personne.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyJeu 30 Juin - 17:59

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi Bien qu’il ait atterri dans cette ville depuis un bon moment et qu’il ait continué à profiter de cette troisième vie qui s’offrait à lui, le vampire n’en oubliait pas pour autant son meilleur ami George, Nina, la compagne de ce dernier ou encore Annie. Ce soir, c’était la pleine lune et comme chaque mois, même si c’était assez dangereux pour lui, l’immortel allait arpenter les bois afin de voir s’il pouvait retrouver Sands. Eh oui, il était déjà arrivé par le passé que le loup-garou s’y trouve lorsqu’il n'avait pas le temps de s’enfermer en lieu sûr. Les mois avaient beau s’écouler, Mitchell ne comptait pas abandonner les recherches puisqu’il n’avait pas la moindre idée de comment allaient ses amis.

Tandis qu’il s’apprêtait à sortir justement pour tenter de retrouver la trace de ses anciens colocs, John reçut un appel de Faith. Celle-ci lui indiquait que son ami Billy était fou d’inquiétude pour Max qui n’était pas encore rentrée à la maison. Apparemment, elle mettait beaucoup plus de temps que d’habitude pour revenir de chez son petit copain. Ah les ados ! Ayant déjà rencontré la rousse à qui il avait sauvé la vie, le brun allait ouvrir l’œil puisqu’il s’était pris d’affection pour cette gamine. Il espérait sincèrement qu’il ne lui soit rien arrivé de mal. Pour savoir dans quel secteur la chercher, il avait demandé à la Tueuse de lui indiquer le trajet que la jeune fille aurait dû prendre pour rentrer chez elle. Lehane envoya donc un itinéraire par message à l’Irlandais. De ce qu’il voyait, ce n’était pas très loin de la forêt. Il allait d’abord suivre le parcours de Maxine avant de se rendre dans les bois. Afin de ne pas perdre trop de temps, le brun quitta son logement et monta au volant de son véhicule.

John roula un certain moment avant d’arriver dans le quartier où la miss avait été vue pour la dernière fois. Il ralentit sa voiture et commença à suivre le parcours que prenait d’ordinaire l’adolescente. Environ à mi-chemin entre ce quartier et celui où elle réside, le vampire remarqua un vélo posé négligemment en partie sur la route et le reste sur le trottoir. Il se gara donc un peu plus loin, laissa son moteur tourner puis descendit. Il courut jusqu’au VTT et trouva non loin de celui-ci un téléphone ainsi que des écouteurs. Il les ramassa et en appuyant sur l’une des touches du portable, il vit en fond d’écran une photo de la gamine en compagnie d’un garçon qui devait avoir son âge. Sans doute que c’était le smartphone de Max. Il garda le cellulaire et les écouteurs qu’il glissa dans la poche intérieure de sa veste puis il attrapa l’engin à deux roues qu’il fit rouler jusqu’à sa bagnole. Il ouvrit le coffre de celle-ci et rangea le vélo dedans avant de refermer le coffre. Il retourna s’asseoir derrière son volant, s’attacha puis rappela la Tueuse, mais tomba sur son répondeur et y laissa donc un message. « Faith, c’est moi Mitchell. J’ai refait le trajet de Max. À la moitié du chemin, j’ai trouvé son VTT ainsi que son téléphone et ses écouteurs. Je vais continuer à la chercher… » L’immortel reprit ensuite la route et garda l’œil ouvert au cas où il verrait Maxine en chemin.

Pour l’instant, aucun signe de la rouquine, alors il roula jusqu’à arriver à la forêt qui ne se trouvait pas loin de l’endroit où il avait retrouvé les affaires de la disparue. Le vampire se gara et laissa le téléphone et les écouteurs de la gamine dans sa boîte à gants avant de sortir de sa voiture. Là, il aiguisa tous ses sens pour voir s’il parvenait à capter des sons inhabituels que ceux de la forêt qui était assez tranquille d’ordinaire. Allait-il tomber cette fois sur George ou encore la petite rousse ? L’un ou l’autre, voire les deux, ça le rendrait heureux. Mais combien de chances y avait-il pour que ça se produise ? Ça ne servait à rien qu’il s’époumone à les appeler puisque son odorat surdéveloppé lui permettait de détecter la présence de loups-garous dans les environs. Quant aux humains, il pouvait très nettement percevoir les battements de leur cœur. Pour le moment, l'immortel ne sentait pas d’odeur de loups-garous. Il s’enfonça tout de même un peu plus loin dans la forêt et scruta avec attention chaque recoin des fois qu’il trouverait des preuves du passage de Max, mais il ne percevait rien d’anormal ici. Du moins jusqu’à ce qu’il capte une voix qui il en mettrait sa main à couper, devait être celle de l’adolescente qu’il cherchait. En courant pour aller dans sa direction, il entendit même le cœur de cette dernière battre. Il accéléra donc le pas pour la rejoindre puisqu’elle semblait être importunée par quelqu’un vu ce qu’elle avait dit. Par contre, ce qui n’était pas prévu du tout c’était que lorsqu’en arrivant près d’elle, celle-ci se mettrait à courir aussi et lui rentre dedans. Afin d’éviter qu’elle ne tombe, le brun la retint par le bras. Il voyait bien qu’elle était paniquée et souhaitait se défaire de son emprise. « Max, c’est moi Mitchell. » Dit-il doucement pour essayer de l’apaiser. « Tu te souviens de moi ? On s’est rencontrés il y a plusieurs mois à la salle de Faith. » C’est vrai que même s’il s’était attaché à elle, ils ne s’étaient pas revus depuis un certain temps. « J’te cherchais justement. Ton frère était inquiet pour toi, il a donc lancé l’alerte et Faith m’a prévenu. » Expliqua-t-il d’un ton toujours aussi calme sans la lâcher du regard. « Tu essayais d’échapper à qui ? » Demanda-t-il puisqu’il l’avait bien entendue dire à quelqu’un de la laisser tranquille. Remarquant qu’elle était à pieds nus et sans manteau sur elle, le vampire la lâcha, ôta sa veste et la posa sur ses épaules. Lui ne craignait pas le froid après tout contrairement à elle. « J’vais te passer mes chaussures, par contre elles risquent d’être un peu grandes pour toi, mais ça sera mieux que rien. » Lui pouvait s’en passer jusqu’à ce que l’ado n’en ait plus besoin. Il se hâta donc de retirer ses bottes qu’il lui tendit. « Au fait, en refaisant ton trajet entre chez ton copain et chez toi, j’ai retrouvé ton vélo, ton téléphone et tes écouteurs. Ils sont dans ma voiture. » Lui fit-il savoir en se disant que ça la soulagerait probablement. « Ça va ? Que s'est-il passé ? » S’enquit-il tout de même puisqu’il se demandait ce qu’elle fichait ici en pleine nuit et sans certains éléments cruciaux par cette saison et à cette heure-ci. « Suis-moi, je suis garé à quelques minutes à pied. J’vais te reconduire chez ton frère. » Doucement, il posa sa main dans le dos de la jeune fille pour l’inviter à le suivre gentiment. Il n’avait toujours pas retrouvé son meilleur ami, mais au moins cette sortie lui avait permis de mettre la main sur la jeune Mayfield.

@Maxine Mayfield, @Steve Harrington & @Billy Hargrove  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1098611031  
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Mitchell le Lun 25 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyDim 3 Juil - 17:16

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Steve Harrington  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 3964660918  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 145316953  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 4166308493
☆ ★ ☆
Max sursaute alors qu’elle tente de se défaire de cet étranger qui la tient. Elle ne veut pas du tout qu’on la tienne, elle ne veut même pas du tout qu’on lui parle. La rouquine veut simplement s’isoler, être seule et serait même prête à envoyer chier quiquonque l'en empêcherait mais là elle est crevée, déboussolée et veut juste se refugier sous ses draps alors qu’elle ne sait pas réellement ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Elle a tellement perdue la notion du temps qu'elle ne sait pas qu'elle a en réalité passé plusieurs heures dans ce sous sol délabré de cette maison maudite. En entendant le nom de Mitchell, elle s’arrête et le regarde alors qu’il lui demande si elle se souvient de lui.

- Oui, je me souviens oui. Répond la jeune fille qui essaye de calmer sa peur. Ne comprenant rien. Mais il est quelle heure ? Elle ne sait pas du tout depuis combien de temps elle a disparu pour qu'on s'inquiète pour elle mais Maxine aurait préféré être chez elle, à l’abris dans les bras de son petit-ami qu'elle avait du quitter pour revenir chez elle. Mad Max tourne la tête pour regarder au loin dans la forêt mais elle ne voit personne. Surement que cette chose qui la suivait devait avoir eu peur du vampire. Elle serre alors le vêtement de ce dernier en tremblant. Je sais pas… je sais plus. Je crois que j'ai tout simplement rêver... Fit-elle, ne voulant pas du tout l'alarmer alors que ce n'était surement rien du tout.

Elle laisse par la suite le brun lui donner son manteau qui lui fait du bien. Bizarrement, elle n’avait pas froid mais le fait d’avoir ce manteau lui fait quand même du bien psychologiquement. Mayfield fait oui de la tête quand il lui passe ses bottes. Un « merci » à peine audible sort de ses lèvres, que ce soit pour ça ou pour ses écouteurs.

- Je sais pas trop… C’est une fille du lycée. Elle m’a entrainé ici pour me faire peur mais j’ai réussi par sortir…

Puis Mad Max sent ses genoux lui faire mal en plus de sa tête qui lui donne une migraine affreuse. La rouquine se frotte la tempe mais hoche la tête pour approuver les dires du vampire. Elle le suit donc jusqu’à arriver à la voiture où elle monte devant avant de mettre sa ceinture.

- Billy doit juste… flipper. Sort-elle en soupirant et prenant son téléphone, remarquant ainsi plusieurs messages et appels en absence. Même Dustin était en panique de sa soudaine disparition. Max commence à écrire un message pour dire à tout le monde qu'elle va bien mais ne le finit pas en sentant que cela continue de lui piquer méchamment les genoux. C'est là qu'elle remarque qu'ils sont écorché, ce qui la fait grimacer même si ce n'est rien de grave. Merci d'être venu à ma recherche.Dit-elle en soufflant avant de le regarder tout en posant sa tête sur le dossier du siège.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Maxine Mayfield le Lun 25 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyLun 25 Juil - 17:06

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi Mitchell n’avait pas hésité une seule seconde à se lancer à la recherche de l’adolescente disparue. Pourtant de base, il devait chercher son ami George, mais voilà il ne pouvait ignorer le fait que cette gamine était peut-être en danger. Après tout, il y avait des désaxés, des vampires comme lui et pire des loups-garous en cette nuit de pleine lune. Alors non, il ne pouvait faire autrement que d’essayer de mettre la main sur la petite rousse qu’il appréciait malgré le fichu caractère de celle-ci. Tout d’abord, John était tombé sur les affaires de Max en ville. Il avait ensuite continué à faire son parcours jusqu’à arriver en forêt. C’est là qu’il la trouva. La jeune fille était en grosse panique. Ne sachant pas si elle le voyait bien et si elle parvenait à le remettre, l’immortel lui rappela son nom ainsi que la façon dont ils s’étaient rencontrés. Il parlait de manière posée afin de l’apaiser car il remarquait bien qu’elle n’était pas très bien la pauvre. Lorsque celle-ci lui confirma qu’elle se souvenait de lui, le brun lui fit un petit sourire. Quand elle voulut connaître l’heure, l’ancien roi des vampires de Bristol jeta un œil à sa montre. « Il est presque minuit. » Répondit-il avant d’expliquer qu’il la cherchait puisque son frère était inquiet de ne pas la savoir à la maison.

Le brun se faisait du souci aussi puisqu’il se demandait à qui la rouquine parlait juste avant son arrivée. Sauf qu’en y réfléchissant bien, il n’avait pas capté d’autres battements de cœur que ceux de la gamine et n'avait entendu que sa voix. Ce qui était assez étrange. Surtout qu’il n’avait pas non plus senti l’odeur d’un être surnaturel dans les parages. Alors peut-être que comme venait de le suggérer Max, elle avait rêvé. C’était assez surprenant, mais c’était peut-être l’explication en effet. « D’accord. Tu es avec moi maintenant, tu n’as plus rien à craindre. » Dit l’Irlandais en souriant pour la tranquilliser, même s'il se posait pas mal de questions désormais.

Se disant que l’ado devait être frigorifiée à cette heure tardive, le vampire lui prêta donc ses chaussures et son manteau et sourit à son remerciement. Eh oui, les humains sont sensibles au froid contrairement à ceux de son espèce. Pendant que la jeune fille enfilait ses bottes, il lui indiqua avoir trouvé ses affaires qu’il avait rangées dans sa voiture. Puis, il voulut tout de même savoir comment la petite rousse se sentait et ce qui lui était arrivé. Elle n’aurait sans doute jamais laissé volontairement son vélo et le reste à plusieurs kilomètres de là pour venir se perdre ici ensuite. Il s’était forcément produit quelque chose de peu sympathique. En écoutant la courte explication de son interlocutrice, John fronça les sourcils. « Un bizutage c’est ça ? » Eh ben, qu’est-ce qui pouvait bien passer par la tête des jeunes d’aujourd’hui ? En quoi c’était marrant d’effrayer les autres comme ça ? « Elle t’avait enfermée quelque part ? » Est-ce que ça voulait dire qu’il y avait une sorte de cabane dans les bois ? Après tout, cette forêt est assez vaste alors le brun ne l’avait sans doute pas encore explorée de fond en comble. « Heureusement que tu as réussi à sortir. T’es débrouillarde. » Répliqua la créature de la nuit en souriant tendrement à la gamine.

Puisque la jeune Mayfield était attendue par son grand frère, Mitchell songea au fait qu’il serait temps de la ramener chez elle. John voyait bien que la rousse semblait avoir mal à la tête, malheureusement il ne pouvait rien faire pour elle. Probablement que Max devait être épuisée et ne vouloir que retrouver la douceur de son foyer plutôt que de traîner davantage ici. Ils partirent donc tous les deux de là et marchèrent jusqu’à arriver à la voiture du brun. Le duo s’installa à l’intérieur et le vampire démarra puis quitta les lieux pour rejoindre la route. Il prit le chemin de tout à l’heure dans l’autre sens pour raccompagner la jeune fille. Il alluma la musique, mais la mit pas trop fort ne souhaitant pas déranger sa passagère. « Apparemment oui… » Répondit-il lorsque son interlocutrice pensa à son frangin qui devait s’en faire pour elle. « Tes affaires sont dans ma boîte à gants. » Dit-il afin que Maxine les récupère si elle voulait jeter un œil à son téléphone. Pendant qu’elle était justement occupée sur celui-ci, le conducteur garda son attention sur la chaussée. Enfin jusqu’à ce que l’ado le remercie, là il tourna la tête vers elle un instant. « De rien, de toute façon j’avais prévu de passer la nuit dehors… » Fit-il en lui souriant. « En fait à chaque pleine lune je recherche mon meilleur ami, mais je n’ai toujours aucune nouvelle de lui depuis que je suis ici. » . Qu’est-ce qu’il aimerait que le loup-garou pointe le bout de sa truffe dans le coin, mais ce n’était pas encore arrivé malheureusement. « Enfin, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires. Repose-toi, tu en as sûrement besoin. Si tu t’endors, j’te réveillerai ne t’en fais pas. » Le trajet ne serait pas long, mais si ça pouvait faire du bien à la miss de piquer un somme alors il ne fallait pas qu’elle hésite.

@Maxine Mayfield, @Steve Harrington & @Billy Hargrove  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1098611031  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyDim 28 Aoû - 18:30

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Steve Harrington  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 3964660918  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 145316953  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 4166308493
☆ ★ ☆
En comprenant l’heure qu’il était, Max fait une tête. Cela faisait donc plusieurs heures qu’elle était inconsciente. Elle avait encore du mal à se souvenir de ce qui s’était passé et une voix intérieure lui disait de se taire, de ne rien dire. La rouquine ne se sent vraiment pas bien mais espère quand même se sentir mieux.

- Eh merde… Ca fait des heures que je suis coincé là dedans.

Maxine ne sait pas exactement ce qu’elle avait vu mais surement qu’avec le stress, le fait que c’était la nuit, la jeune fille avait imaginé tout et n’importe quoi. Elle soupire donc, se retenant d’éprouver encore plus de peur alors qu’elle veut juste sortir d’ici pour retourner à la maison. La rouquine est même heureuse d’avoir pu retrouver le vampire. Encore une fois, il l’a sauve.

- Merci Mitchell.

Elle déteste montrer sa faiblesse mais maintenant qu’il était là et qu’elle se sait en sécurité la lycéenne se sent plus apaisé. D’ailleurs une fois qu’elle a ses vêtements, elle se sent tout de suite bien mieux. Elle ne réfléchit pas un seul instant que ce n’était pas tout à fait normal de ne pas ressentir du froid. D’ailleurs, Max commence à raconter ce qui s’était passé avec sa camarade de classe. Aux dires du vampire, elle le regarde.

- Pire qu’un bizutage. Elle voulait tout simplement se venger parce que je lui ai arraché des cheveux en voulant défendre Dustin. Malgré ce qui s’est passé ce soir, elle ne regrette absolument rien du tout. Cette fille le méritait et puis, il ne fallait pas l’énerver ce jour-là. Max n’était pas dans un bonjour, tout comme ce soir où elle se sent désorienté et mal. Une maison abandonnée en pleine forêt, elle a dit que c’était hanté.

La jeune fille se met à sourire en regardant son sauveur, elle se disait la même chose. Elle ne sait pas comment elle a pu sortir de là mais une chose est sure, elle n’est pas mécontente de pouvoir s’en aller d’ici. D’ailleurs elle suit son ami jusqu’à sa voiture où elle monte dedans. Mitchell met sa musique mais pas trop fort, ce dont elle le remercie en silence puisque son mal de tête ne cessait d’être toujours présent même s’il n’a pas l’air d’augmenter. Mad Max soupire d’ailleurs en écoutant la réponse du brun concernant son frère inquiet.

- Merci, dit-elle alors qu’elle récupère ses affaires. Elle commence à taper des messages pour rassurer tout le monde qu’elle était là, bien vivante. Elle écoute alors le vampire lui parler de son meilleur ami. J’espère que tu vas le retrouver. Il ressemble à quoi ton ami ? Max envoi ses messages puis pose son téléphone dans sa poche avant de regarder le vampire. Tu peux me parler si tu veux, j’ai pas très envie de dormir pour l’instant. La rouquine avait surtout peur de revoir des images étranges qui lui revenaient en tête.On en a encore pour longtemps ? Elle voulait savoir pour se préparer déjà psychologiquement au retrouvaille avec son frère et Steve. Deux papas poules… Autant ils sont chiants quand ils sont trop protecteurs mais ils sont aussi adorables.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyMar 20 Sep - 16:29

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi Même si George restait toujours introuvable, le vampire était content d’être tombé sur la jeune Max. Au moins, celle-ci n’était pas blessée sinon il l’aurait déjà senti. Par contre, la pauvre ne semblait pas aller bien psychologiquement. Le brun remarqua que la gamine faisait une drôle de tête en découvrant l’heure qu’il était. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-il afin de savoir ce qui tracassait la petite rousse. Il comprit mieux lorsqu’elle indiqua qu’elle avait passé plusieurs heures coincée. « Ah oui ? » Fit-il quelque peu surpris. Ce n’était pas étonnant alors que miss Mayfield soit chamboulée.

Le brun ne saurait trop dire ce qui arrivait à la jeune fille, mais ça le rendait soucieux bien qu'il tâchait de ne rien lui montrer afin qu’elle ne se sente pas encore plus mal. Surtout que quoi qu'il se passe, il était là et la protégerait s’il y avait besoin. Même si ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient, l’immortel s’était vraiment attaché à la miss tout comme à l’époque il s’était vite pris d’affection pour un petit voisin. Malheureusement, il avait dû transformer celui-ci afin de le sauver. À l’heure actuelle, il ne savait pas où se trouvait Bernie, mais espérait qu’il vivait des jours heureux avec sa mère. L’ancien soldat sourit tendrement pour unique réponse lorsque son interlocutrice le remercia.

Après avoir prêté de quoi réchauffer Max, la créature de la nuit écouta la rousse qui lui expliquait ce qu’elle avait enduré ce soir. Il se mit à rire en entendant l’anecdote de miss Mayfield. « Je ne sais pas ce qu’elle a pu faire à ce Dustin, mais tu n’y es pas allé de mainmorte si je comprends bien pour lui avoir arraché des cheveux. » La pauvre, elle avait dû bien le sentir passer. Puis l’Irlandais apprit qu’il y avait une maison abandonnée dans les parages. « Ah ? Il faudra que j’aille voir ça une prochaine fois… » Pour l’heure, il n’allait pas perdre de temps étant donné qu’il souhaitait raccompagner l’ado. « Elle est vraiment hantée ou elle a juste dit ça pour te faire peur ? » Chercha-t-il à savoir puisque cette histoire de baraque au milieu de la forêt l’intriguait désormais. Surtout qu’il ne l’avait encore jamais vue, mais les bois étant assez étendus par ici, c’était peut-être normal. Enfin, John indiqua à sa jeune amie qu’il la trouvait débrouillarde d’avoir réussir à se sortir de ce pétrin toute seule. En remarquant son sourire, il lui en offrit un en retour.

Mitchell et l’adolescente étaient tous les deux dans la voiture, sur le chemin du retour. L'ex-soldat avait bien repéré le trajet pour la ramener chez elle puisque la rousse était attendue par son frère. Le vampire indiqua à sa passagère que ses affaires étaient dans la boîte à gants devant elle. « De rien Max. » Répondit le brun à son remerciement. Pendant que la rouquine était occupée sur son portable à faire Dieu sait quoi, John lui expliqua que même sans elle, de toute manière il se serait trouvé dans le secteur pour rechercher son ami. « Merci. » Fit-il en souriant. « George ? Comment te le décrire ? Je dois avoir une photo dans mon téléphone, j’te la montrerai tout à l’heure. C’est un loup-garou qui ne se transforme que les nuits de pleine lune. » Raconta-t-il brièvement avant de s’inquiéter du fait de l’embêter avec ça. « Je ne sais pas trop quoi te dire. J’espère juste que sa petite amie Nina, leur bébé et lui vont bien. » Le conducteur tourna le regard vers sa passagère. « Quelque chose te tracasse ? » Voulut-il savoir afin qu’elle se confie si elle le souhaitait. « On ne doit plus être trop loin, je pense. Tu reconnais pas le secteur ? » Demanda-t-il. Sauf s’il s’était trompé de chemin, logiquement ils devraient bientôt être dans le quartier que Faith lui avait indiqué tout à l’heure par message.

A peine quelques minutes plus tard, le brun arriva à l’adresse qui lui avait été transmise un peu plus tôt. « C’est bien là que tu habites ? » Posa-t-il comme question à la jeune fille. Lorsque celle-ci confirma que c’était bien le cas, l’Irlandais coupa son moteur, se détacha puis descendit de voiture après avoir pris ses clés. Une fois dehors il ferma sa portière puis marcha jusqu’à son coffre qu’il ouvrit et en sortit le V.T.T. qui s’y trouvait. « Tiens ton vélo Max. » Dit-il à l’ado afin qu’elle récupère son bien. Ensuite, il referma son coffre puis verrouilla son véhicule avant de la raccompagner à son logement. Devant celui-ci, il fouilla dans ses poches et prit son téléphone dans lequel il fouina à la recherche d'une photo. « Voilà mes amis George et Annie. » Fit-il en montrant le cliché à la gamine. Ils furent à peine arrivés que deux inconnus déboulèrent après que Mayfield ait ouvert la porte. Probablement que l’un d’eux devait être Billy. « Bonsoir. Je suis Mitchell, un ami de Max et Faith. Elle m’a prévenu de la disparition de Max. J’étais dans le coin donc je me suis lancé à sa recherche. » Dit-il afin de se présenter et qu’on ne le prenne pas pour un pervers comme ça avait été le cas par le passé en Angleterre. Il n’avait pas aimé qu’on le soupçonne d'être un pédophile et le traite de la sorte alors que jamais il n’avait ressenti de désir pour un enfant.   
@Maxine Mayfield, @Steve Harrington & @Billy Hargrove  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1098611031  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyMer 9 Nov - 22:02

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Steve Harrington  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 3964660918  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 145316953  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 4166308493
☆ ★ ☆
La jeune Mayfield indique alors à Mitchell ce qui se passe dans son esprit et du fait qu’elle soit resté longtemps coincé. Il veut même en savoir plus et elle ne sait plus l’heure exacte mais elle était sans doute partie de chez Dustin sur les coups de 18h. Cela reste encore raisonnable quand on n’a pas de problème pour rentrer chez soi. Max est maintenant dans la voiture du vampire et elle se sent déjà mieux même si elle reste perturbée. Elle regarde le brun quand ce dernier dit qu’elle n’a pas été de mainmorte avec cette fille.

- C’est une connasse. Elle l’a traité de mouton et comme j’étais déjà sur les nerfs, j’ai explosé. Une véritable bombe, ce que la rouquine ne regrette pas. Elle parle ensuite de cette maison abandonnée et soupire doucement à sa question. Je… je ne sais pas. Fait-elle en tenant doucement sa tête puisque cela la lance. Je ne me souviens pas du tout.

Elle récupère néanmoins un sourire quand il lui sort qu’elle était débrouillarde, ce qui lui fait plaisir puisqu’elle a toujours eu ce trait de caractère. Mad Max l’entend donc parler de son ami et sachant bien ce qu’elle ressent, elle espère qu’il va retrouver ses proches. Au moins, écouter le vampire lui parler du fait qu’il était un loup-garou l’a fait rire.

- J’ai jamais rencontré de loup-garou. Il a l’air cool ton copain ! J’ai hâte de le rencontrer. Parce qu’elle aimerait bien en savoir plus sur les loups puisqu’elle avait déjà une Tueuse de vampire et maintenant un vampire qu’elle connaissait. Je suis sûr que s’ils sont ensemble, ils prennent soin les uns des autres. Surtout si leur famille est vraiment unis. Mayfield hausse des épaules. Non… Tant qu’on s’éloigne de cette maison ça me va. La rouquine se sent effrayé mais finalement elle ne saurait dire pourquoi puisqu’elle était incapable d’en parler. Puis elle regarde plus attentivement la route. Si si… Fait-t-elle sans même parler plus que ça puisqu’elle a du mal à se rendre compte de l’endroit où elle va.

Une fois sur place, elle hoche de la tête pour confirmer que c’est bien là. Max sort donc du véhicule et suit donc Mitchell qui sort son vélo du coffre. Elle le prend donc dans ses mains et le fait rouler au côté de son sauveur quand ce dernier finit de fermer son coffre. Puis elle regarde ce qu’il lui montre et voit ses amis. Elle fouille tout de suite dans sa mémoire mais n’a pas l’impression de les avoir déjà vus quelques part.

- Je ne les ai jamais vus mais maintenant que je connais leur tête, je te le dirais. Lui sort-elle sincèrement. Une fois devant la porte, la rouquine lâche la poignée de porte et l’ouvre pour y entrer sauf qu’elle n’a pas le temps de faire un pas que ses deux « papas » arrivent en trombe pour voir si elle allait bien. Et avant que vous ne disiez quoique ce soit, je vais vraiment bien ! J’aimerai juste aller me coucher. Elle pose son vélo puis enlève ses pieds des bottes avant de les redonner à Mitchell. Merci beaucoup mais tu vas en avoir plus besoin que moi. Elle fait de même avec son manteau pour que le vampire retrouve ses affaires sans problèmes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyMer 7 Déc - 17:16

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemiL’ambiance depuis plusieurs heures n’était pas du tout festive au sein de l’appart Harringrove. Pour cause, le petit couple s’était disputé suite à la visite surprise de Faith qui avait fait une annonce fracassante à Billy avant qu’ils ne décident de se réconcilier. En effet, les deux amis avaient ressenti le manque de l’autre en restant éloignés pendant un bon moment. Le maître-nageur ne voyait rien de mal quant au fait qu’ils recommencent à passer du temps tous les deux ou à se parler, mais ce n’était pas du tout le point de vue du brun qui aurait visiblement préféré que les deux amants d’un soir ne reprennent pas contact. Encore moins alors qu’il avait entendu à travers la porte que la Tueuse venait de perdre un bébé. Eh oui, la jeune Lehane était tombée enceinte du Californien cette fameuse et unique nuit où ils avaient couché ensemble. D’un côté, Hargrove était soulagé qu’elle ait fait une fausse couche, même si ça n'avait pas dû être une partie de plaisir pour elle, mais apparemment ça rouvrait des plaies chez son petit ami qui avait piqué une bonne crise et s'était montré jaloux. Sans compter le fait qu’il avait bien sermonné le bad boy qu’il jugeait irresponsable de s’être envoyé en l’air sans avoir mis de préservatif. C’est vrai qu’en temps normal il se serait protégé, mais cette fois-là n’étant plus habitué à fumer de l’herbe, ça lui était trop monté au cerveau si bien qu’il n’avait pas songé à utiliser une capote dans l’euphorie de l’instant.

De ce fait, il s’était fait pourrir par Harrington qui tenait à ce qu’ils passent de nouveau un test chacun. Il tenait à être certain que l’amie de son petit copain ne lui avait pas refilé le sida ou une autre maladie sexuellement transmissible. Il ne manquerait plus que ça ! Surtout qu’il avait bien fait comprendre au rebelle que s’il avait contracté une cochonnerie à cause de ça, ça allait barder pour son matricule. Oui, le féru de musculation avait grandement déconné, ce qu’il savait pertinemment. Déjà qu’il s’en voulait d’avoir fait du mal à son chéri durant son amnésie, là, c’était encore pire. De ce fait, il n’allait pas aller contre l’avis de son amoureux et se plierait à ses exigences en croisant les doigts pour que les tests se révèlent négatifs. Mais pour l’heure, il y avait plus urgent. En effet, malgré leur grosse embrouille, autre chose avait fini par tracasser le nageur-sauveteur. Il avait remarqué l’absence de sa demi-sœur alors qu’il commençait à être tard. Pour lui, ce n’était pas normal. Max, même si parfois elle n’en faisait à sa tête, avait ses petites habitudes, notamment sur son horaire de retour à la maison après avoir passé la soirée avec Dustin. Les garçons avaient donc mis entre parenthèses leur querelle, car de toute façon les laboratoires ne seraient pas ouverts avant lundi matin, donc il allait falloir patienter encore pour faire une prise de sang. Comme le petit-copain de la rousse était un ami de king Steve, ce dernier l’avait appelé afin de savoir si elle était toujours en sa compagnie, mais ce n’était pas le cas.

S’en étaient suivi plusieurs heures d’inquiétude pour les amoureux qui contactaient leurs amis afin de lancer l’alerte. Malheureusement, aucun d’entre eux n’avait aperçu miss Mayfield ce soir. D’ailleurs, ça avait eu l’air de payer puisqu’au bout d’un moment le téléphone du plus jeune vibra. « Steve ! C’est Max ! » Prévint-il en ouvrant son SMS. « Elle vient de m’envoyer un message pour me dire qu’elle va bien. » Un petit soupir de soulagement franchit ses lèvres. Enfin, ils avaient des nouvelles ! C’était pas trop tôt étant donné que le blondinet s’était fait un sacré sang d’encre. Aussitôt, il s’empressa d'écrire à sa demi-sœur : "T’es où ? Dis-moi et on passe te chercher !" Sauf que son texto resta sans réponse et le fit soupirer. « J’attends de voir ce qu’elle va me répondre, mais au cas où préparons-nous à partir ! » Suggéra-il à son petit-ami, ne voulant pas perdre une minute si la rouquine avait besoin d’eux.

Billy se leva de sa chaise, rangea son portable dans l’une des poches de son jean puis attrapa un sweat qu’il enfila avant d’aller chercher ses baskets et de les mettre à ses pieds. Alors qu’il était en train de terminer de lacer ses chaussures, du bruit dans l’entrée capta son attention. Sans prendre la peine de finir de faire correctement ses lacets, le jeune Hargrove se précipita pour aller voir ce qui se passait. Apparemment, l’autre garçon avait entendu la même chose puisqu’ils arrivèrent quasiment en même temps dans le couloir de l’entrée. Le sportif fronça les sourcils en remarquant un type qu’il ne connaissait pas en compagnie de sa frangine. Hargrove se détendit quand l’homme se présenta et expliqua les raisons de sa présence. Le bad boy n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que sa demi-sœur leur indiqua aller bien et être fatiguée, ce qui fit arquer un sourcil à son aîné qui la regardait rendre les bottes et le manteau au fameux Mitchell. « OK Max, mais t’étais passée où ? » Demanda-t-il tout de même, voulant en savoir plus sur ce qui l’avait retenue tout ce temps. Puis, de nouveau, le regard du Californien se reposa sur l’ami de miss Mayfield. « Salut Mitchell. Moi c’est Billy et lui c’est Steve. » Dit-il en désignant d’un geste de la main son compagnon. « Merci d’avoir apporté ton aide, de l’avoir trouvée et ramenée. » D’ailleurs, il enverrait un message un peu plus tard à Faith pour la remercier d’avoir fait passer l’info à son ami qui s’était lancé à la recherche de MadMax.

@Steve Harrington,  @John Mitchell &  @Maxine Mayfield  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 305604086
©️ 2981 12289 0

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Ven 28 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyMar 13 Déc - 22:57

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Maxine Mayfield  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1907025877  
☆ ★ ☆
Steve est juste en colère, il n'arrive pas à redescendre en pression depuis qu'il a vu Faith, depuis que celle-ci et Billy ont juste fait l’amour sans protection... De plus, de ce rapport aurait pu naître un bébé... Chose qu'il trouve totalement choquante puisque pour lui, Billy est son seul amour et il ne veut pas du tout qu'on l'empêche de vivre cet amour avec lui. Sauf que là, savoir tout ceci remue beaucoup de chose en lui. Malheureusement, ce ne sont pas de bonnes choses.

Pour le moment, il est juste obligé de faire attention, de se montrer « calme » puisqu’il y a quand même beaucoup plus urgent que ça. Max a disparu ! Elle n'est pas rentré à l’heure habituelle et depuis le couple la cherche sans relâche. Harrington n'aime pas ça, car avec Billy ils ont dû appeler et envoyer au moins des centaines d'appels sans même avoir une réponse de sa part. Le blond a même dû appeler Faith pour lui en parler, chose que le vendeur n'apprécie pas tant que ça même si – à cet instant – il ne dit rien. De son côté il a prévenu Robin quand il avait eu la confirmation que Max n’était pas chez Dustin. L’inquiétude montait vraiment alors que les heures passent. Puis Hargrove l’appelle pour lui dire que c’est Max qui envoie un SMS. Abandonnant son téléphone, il se rapproche du blond avec attention.

- Oh fais chier, je suis soulagé. Mais elle était où ?

Il se dépêche donc de s’habiller au cas où qu’ils doivent partir. Que s’était-il donc passé avec la rouquine pour qu’elle envoie un mot que maintenant ? Il y avait surement eu quelque chose. Alors qu’il était en train de finir de mettre une veste qu’il entend, tout comme Billy, la porte d’entrée. Ils s’y dirigent donc et voit cet homme avec Max dans l’entrée. Il s’annonce comme un ami de Faith, ce que le brun préfère retenir ses paroles puisqu’il n’aime pas penser à cette fille qui est pour lui une simple voleuse.

- Ouai merci beaucoup. On était mort d’inquiétude. Puis en voyant qu’il manque quand même ses chaussures et son manteau, il fronce les sourcils. Il prend le plaid qui se trouve sur le canapé et le met sur les épaules de la rouquine. Tu dois avoir froid vu la température dehors. Viens, je vais te préparer un petit thé ou du chocolat chaud. A besoin de se sentir utile. Puis, il se tourne vers Mitchell. Je te sers quelque chose Mitchell ? Un café ? Ou autre chose ? Après tout, il a ramené Max et il se sent tellement rassuré de la savoir parmi eux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyLun 9 Jan - 16:23

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi Le franc-parler de la gamine amusait beaucoup le brun qui ne put s’empêcher de rire. Il avait pu remarquer la dernière fois qu’elle avait un caractère bien trempé alors ça ne l’étonnait même pas. Puis, il comprenait parfaitement qu’elle ait voulu défendre ce garçon qui était malmené. « OK, je vois. Tu as bien fait dans ce cas d’aider ton camarade. » Il n’allait pas lui faire la leçon sur la violence, sans doute qu’on avait déjà dû la sermonner à ce propos et puis ce n’était pas son rôle de la paterner. « T’as pas eu trop de problèmes suite à cela ? » Voulut-il savoir par curiosité. Celle-ci ne se calma d’ailleurs pas lorsqu’il apprit par son amie qu’il y avait une bicoque dans les bois. Qui sait ? Peut-être que George y trouvait refuge les nuits de pleine lune si elle avait un sous-sol ou une grange où il pourrait s’attacher. Quoique si ça avait été le cas, Max l’aurait sans doute remarqué. Du moins, c’est ce qu’il pensa jusqu’à ce qu’il réalise qu’en fait elle était très confuse. Mitchell posa une main sur son épaule en guise de soutien. « Ce n’est rien. C’est probablement le choc. » Expliqua-t-il en lui faisant un petit sourire pour tenter de la rassurer. À voir si des souvenirs allaient lui revenir ou pas par la suite. Dans un sens s’ils étaient traumatisants, c’était peut-être pas plus mal qu’elle les occulte. En attendant, John ne perdait pas de vue l’idée qu’il irait visiter cette maison abandonnée afin de vérifier si elle était réellement hantée ou non.

Tout en conduisant, l’immortel parla de son meilleur ami à sa passagère qui avait souhaité savoir comment était le jeune Sands. À ce que lui sortit la demoiselle, l’ex-soldat ne put faire autrement que de rire. « Crois-moi, tu ne voudrais pas le rencontrer lorsqu’il est transformé. Ces nuits-là, il cède complètement à ses pulsions bestiales… Quand il retrouve son apparence normale, il a tout oublié de ce qui s’est produit prendant qu'il était sous sa forme de loup-garou. Mais oui le reste du temps il est cool. » Bien sûr, George a un caractère de cochon par moments, mais ça n’enlève rien au fait que le brun l’aime beaucoup et qu’il désire vraiment le retrouver. Tout comme il serait content de revoir la compagne de son ami ainsi que leur petite fille. Pourtant, la louve avait toujours eu du mal avec l’homme de ménage, mais il ne lui en tenait pas rigueur puisqu’il comprenait son point de vue. Le conducteur sourit tendrement à ce que lui dit la rouquine. « Sûrement qu’ils veillent les uns sur les autres oui. » S’ils étaient encore vivants bien entendu ou au pire devenus des fantômes comme leur amie Annie. L’ancien roi des vampires de Bristol avait tenu à s’assurer que l’ado ne se sentait pas trop mal. Celle-ci lui indiqua que du moment qu’ils s’éloignaient de cet endroit où elle avait été coincée ça lui allait. Pour toute réponse, Mitchell lui fit un sourire rassurant. « On sera vite chez toi. » Dit-il lorsque son interlocutrice reconnut le coin. Au moins, ça voulait dire que John ne s’était pas trompé de route.

Quand ils arrivèrent sur le parking d’une résidence, la créature tint à s’assurer que c’était bien ici que vivait sa jeune amie. Lorsqu’il en en eut confirmation, il descendit donc de son véhicule et rendit le vélo à sa propriétaire. Après ça, l’agent d’entretien ferma et verrouilla sa voiture puis il escorta la petite rousse jusque chez elle. Avant d’oublier, le plus âgé montra sur son téléphone une photo des deux loups. Même s’il avait peu d’espoir, il fut un peu déçu que Max ne les ait jamais croisés. « Merci. » Souffla-t-il doucement lorsque la jeune fille lui indiqua qu’elle le préviendrait si elle les voyait. Peut-être qu’à deux, chacun de leur côté ils finiraient par tomber sur le couple tôt ou tard.

La porte s’ouvrit à la volée devant le vampire et son amie. Face à eux se tenaient deux garçons. Ils n’eurent pas le temps d’en placer une que directement Mitchell prit les devants en se présentant et en expliquant les raisons de sa venue. Puis, juste après l’adolescente leur fit comprendre qu’elle voulait qu’on la laisse tranquille, ce qui arracha un rire à John. Ensuite, elle rendit ses affaires à l’immortel qui lui fit un sourire. « Merci Max. » Il remit aussitôt ses bottes histoire qu’on ne leur prenne pas pour un cinglé d’être en chaussettes dans le hall de l’immeuble. Fort heureusement, personne n’était dehors au moment où il avait traversé le parking à pied. L’Irlandais enfila son manteau pendant que le frère demandait à la rousse où elle était. Quelques instants après, le blond prit tout de même la peine de s’intéresser à l’ex-soldat et fit les présentations. À ce moment-là, l’ancien roi des vampires de Bristol leur adressa un signe de tête. « Enchanté Billy et Steve. » Il marqua une légère pause avant de rajouter. « De rien. J’étais de sortie… et puis je n’allais pas rester sans rien faire. » Il s’en serait voulu s’il n’avait pas effectué des recherches et qu’il était arrivé malheur à la gamine. Lorsque l’autre brun proposa une boisson, la créature hésita. « Je ne veux pas vous déranger alors que vous êtes en famille. De plus, Max doit avoir besoin de se reposer. » C’était elle-même qui avait dit il y a quelques instants de ça qu’elle aimerait aller se coucher. « Mais merci Steve. » Rajouta-t-il tout de même touché par cette invitation.
@Maxine Mayfield, @Steve Harrington & @Billy Hargrove Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1098611031
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyJeu 9 Fév - 22:25

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Steve Harrington  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 3964660918  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 145316953  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 4166308493
☆ ★ ☆
Mad Max sourit en écoutant le vampire lui dire qu’elle a bien fait d’aider son camarade. Pour rien au monde elle ne l’aurait laissé se faire traiter de la sorte. La jeune rousse déteste ça, tout comme elle ne supporte pas qu’on la traite avec injustice. Elle n’avait pas hésité un seul instant.

- Elle en a parlé à ses parents, qui ont fait remonter l’information au directeur, qui lui a appelé mes parents. On peut dire que j’ai eu des heures de colles et interdiction de sortir ou de console pendant un moment.

Chose qu’elle ne regrette pas du tout le moins du monde, même si malgré tout ça elle a continué de sortir dehors. Cela lui a même valu une punition corporelle de la part de son beau-père. Une punition qui avait eu du mal à guérir tellement les coups meurtris de sa ceinture était entrée dans sa chair. Fort heureusement, cela n’avait pas duré si longtemps et n’avait pas été répété donc elle n’en garde aucunes cicatrices. Elle a eu de la chance. Sentir ensuite la main du vampire fait du bien à Max qui ne sait plus trop penser. La jeune lycéenne ne se souvient pas de ce qui s’est passé dans cette cabane, mais cela l’effraie pour l’instant pour en parler.

- Désolée, je suis vraiment fatiguée Mitchell. Je voudrais juste aller me coucher.

Ils prirent la route et discutèrent par la même occasion de son ami loup-garou. Elle l’écoute attentivement et apprend donc que lorsque son ami se retrouve en boule de poil, il ne se souvient de rien. C’est comme dans ces histoires d’horreur qu’elle aime regarder.

- C’est fascinant. C’est comme dans les films que j’ai vus à la télé. Elle ne pouvait que lui souhaiter de le retrouver en tout cas. Je suis persuadé et si ton ami t’aime et pense que tu es vivant, il fera tout pour te retrouver aussi.

La jeune fille est rassurée de savoir qu’elle va bientôt pouvoir rentrer chez elle. Cela fait beaucoup trop longtemps qu’elle aurait dû rentrer et elle sait bien que son frère et Steve sont super inquiets, en plus de Dustin qui doit attendre de ses nouvelles. Heureusement qu’ils ne sont plus bien loin. D’ailleurs cela se vérifie assez vite quand ils arrivent enfin sur le parking. Miss Mayfield descend et se fait raccompagnée par le brun. Elle est quand même désolée de ne pas pouvoir l’aider concernant son ami et sa copine. Une fois à la porte, Steve et Billy arrivent. Qu’est-ce qu’elle déteste être l’attention de tout le monde. Elle sourit néanmoins au vampire quand ce dernier la remercie.

Max se sent vraiment fatiguée et aimerait juste aller se coucher, sans même le temps de se changer. Elle n’a pas envie de réfléchir, seulement de dormir pour ne plus avoir à penser à quoique ce soit. Heureusement que Mitchell avait été là, sinon le rouquine n’aurait jamais pu s’en aller de cett forêt sans son aide.

- Une fille de ma classe m’a enfermée dans une maison dans la forêt, j’ai eu du mal à en sortir.

Elle les écoute se présenter, ce qui la soule quand même un peu puisqu’elle a pas envie de rester debout bien longtemps. Puis elle sent quelque chose sur ses épaules et découvre donc un plaid que vient de lui poser Steve. Elle lui sourit doucement pour le remercier avant d’ouvrir la bouche.

- Merci, mais ça ira Steve. Je vais plutôt aller me coucher. Elle se tourne vers Mitchell et lui sourit avec reconnaissance. Merci de m’avoir ramenée. Puis Mad Max se dirige dans le couloir pour aller se mettre en pyjama et s’emmitoufler rapidement dans les couvertures. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’on va la laisser tranquille. Enfin un peu de paix.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 164
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyVen 28 Avr - 14:22

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemiLes heures avaient défilé depuis que les deux amoureux avaient remarqué l’absence de la rouquine. Ils n’avaient pas cessé de contacter toutes les personnes qu’ils connaissent afin de voir si l’une d’entre elles ne saurait pas où pouvait bien être passée la jeune Mayfield. Finalement, ce fut elle-même qui écrivit à son demi-frère. Celui-ci avertit son petit-ami du fait qu’il avait des nouvelles, même si Max n’avait pas été très loquace dans son message. Aussitôt, Harrington voulut savoir où elle avait passé la soirée. « J’en sais rien. Je viens de lui demander où elle est, on verra bien. » Mais il n'obtint pas de réponse. Au cas où, le couple se prépara à sortir. Ils n’avaient pas encore fini qu’ils entendirent des bruits provenant de l’entrée. Sans chercher à comprendre, le plus jeune se hâta de s’y rendre pour jeter un œil. C’est là qu’il constata que sa cadette était rentrée et accompagnée par quelqu’un que Billy n’avait jamais vu. Apparemment d’après les dires du brun, il est un ami de la Tueuse. Comme quoi Hargrove avait bien fait de demander de l’aide à son amie puisque c’était en partie grâce à elle que cet homme avait ramené l’ado à l’appart.

Bien qu’il soit soulagé, le Californien voulut savoir ce qui avait empêché sa demi-sœur de revenir plus tôt. Surtout qu’il était également intrigué par le fait qu’elle n’ait pas ses chaussures aux pieds ni son manteau. Avait-elle été victime de racket ? C’était une possibilité, même si ça étonnait quelque peu son frangin qui savait qu’elle était parfaitement capable de se défendre. Il fut donc choqué en découvrant ce qui s’était réellement produit au cours de la soirée. « Oh la salope ! » Ne put se retenir de dire le rebelle. « C’est la sale petite garce à qui tu avais arraché des cheveux il y a un moment de ça ? » Se renseigna-t-il. Bien sûr, il avait déjà l’idée en tête d’aller trouver pour lui dire sa façon de penser et lui faire passer l’envie de s’en prendre à nouveau à sa frangine. Cette gamine avait un besoin urgent de se faire recadrer. Si ses parents ou le personnel du lycée n’étaient pas capables de faire correctement leur taf, alors le maître-nageur n’allait pas se gêner pour lui remonter les bretelles.

Harrington et son petit copain remercièrent chacun leur tour l’inconnu qui avait été assez sympa de sacrifier une partie de son temps pour se lancer à la recherche de la jeune fille et la raccompagner jusqu’ici. Puis, comme toujours, le vendeur n’avait pu s’empêcher de vouloir jouer à la maman poule, ce qui fit sourire d’un air amusé le blondinet. Mais visiblement, MadMax voulait juste aller se reposer dans sa chambre et non pas que le petit ami de son grand frère lui prépare une boisson chaude. « Bonne nuit Max. » Dit le bad boy en la voyant s’éloigner d’eux. Ensuite, king Steve proposa au fameux Mitchell de venir prendre un café ou autre chose, mais celui-ci refusa poliment. « T’en fais pas pour ma sœur, elle peut aller dormir. On évitera juste de faire trop de bruit. Rentre au moins boire une bière ou ce que tu voudras en remerciement pour ce que tu as fait. » Il n’accepterait pas un refus sauf si l’autre homme a une bonne raison de refuser. « Allez viens ! » Insista le sportif en lui faisant signe de ne pas rester sur le palier. Surtout qu’à force les voisins allaient gueuler s’ils continuaient à discuter ici. L’ami de Faith hésita encore quelques instants avant de finalement passer le seuil. Une fois qu’il fut dans le couloir, le garçon originaire de Californie ferma la porte derrière eux puis fila directement en cuisine pour aller chercher un pack de bières.

@Steve Harrington,  @John Mitchell &  @Maxine Mayfield  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 305604086
©️ 2981 12289 0

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyJeu 1 Juin - 20:56

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Maxine Mayfield  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1907025877  
☆ ★ ☆
Avoir des nouvelles de Max soulage Harrington qui a vraiment envie de retrouver la fillette tout de suite. Mais Billy n’a pas du tout de nouvelle et ils se préparent quand même pour sortir. Fort heureusement, Max arrive en même temps, accompagné d’un homme inconnu qui se présente sous le nom de Mitchell. À la question de Billy, Max hoche la tête.

- C’est elle. Pour elle, c’était une sorte de vengeance, mais en attendant elle a failli me tuer…

Rassuré de savoir que Maxine est enfin rentré, le brun est tout de même inquiet de voir dans l’état où elle se trouve malgré le plaid qu’il vient de mettre sur ses épaules. Une bonne boisson lui conviendrait, ce qui n’a pas l’air d’être son envie à l’heure actuelle puisqu’elle décida de s’en aller dans sa chambre.

- Bonne nuit…
-Bonne nuit, répond-elle en quittant la pièce.

Steve a envie d’aller la rejoindre pour s’assurer qu’elle va bien, mais il se retient, proposant à Mitchell de boire quelque chose. Au moins celui-ci n’a pas l’air d’être comme Faith et a des manières plus civilisé que la brunette puisqu’il décline l’invitation. Harrington est même reconnaissant envers lui de leur avoir ramener la rouquine.

- Ça ne nous dérange pas, reste un peu avec nous.

Approuve Steve qui n’est pas fermé à avoir de la visite. Ce qui d’une certaine façon l’arrangeait puisqu’il ne se voit pas du tout rester seul avec Billy pour l’instant, pas après leur dispute de tout à l’heure qu’il n’arrive pas à oublier. Certes, elle avait été mise de côté à cause de la disparition de Maxine, mais pas oubliée. Le brun se dirige alors au salon afin de s'assoir sur le canapé en invitant Mitchell d'un geste de la main.

- Alors, comment as-tu trouvé Max ? Demanda Harrington qui voulait plus d’informations.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyMar 19 Déc - 15:52

Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi En apprenant les punitions récoltées par son ami, Mitchell afficha une mini grimace. Certes la rouquine y était allée un peu fort pour défendre son camarade de classe, mais le vampire ne trouvait pas juste le sort qui lui avait été réservé. L’appréciant, il n’était peut-être pas objectif ceci dit… « Quelle peste ! Elle t’a fait payer le prix fort. » Nul doute que s’il avait eu affaire à ce genre de fille, le brun ne l’aurait pas laissée s’en tirer si facilement. Encore moins si ça s’était produit suite à sa transformation en vampire.

Étant donné que l’adolescente se sentait fatiguée, le plus âgé n’allait pas l’embêter davantage en lui posant des questions qui devaient la chambouler. « Je comprends, j’te ramène chez toi. » Durant le trajet en voiture, ils passèrent à un autre sujet de conversation histoire de changer les idées de la jeune Mayfield. « C’est sûr que parfois de la fiction à la réalité il n’y a qu’un pas. » Releva John en affichant un sourire amusé. Il était bien placé pour le savoir puisqu’en général les humains n’imaginaient pas que des créatures surnaturelles foulaient la Terre. De plus, Faith était aussi la preuve vivante qu’un personnage de série – telle qu’elle l’avait été autrefois – pouvait devenir réel aussi surprenant que ce soit.

Est-ce que George s’il se trouvait dans le coin chercherait à le retrouver ? C’était une question que se posait l’Irlandais. Surtout qu’il avait grandement déçu ses amis lorsqu’ils avaient appris ce que l’ancien roi des vampires de Bristol avait fait à des personnes innocentes tout ça parce qu’il avait vu rouge. Toutefois, il garda ses tourments pour lui, ne souhaitant pas raconter ceci à Max. Il ne voulait pas que la gamine change d’avis le concernant alors qu’il se donnait du mal depuis son retour à la vie pour se tenir tranquille. Heureusement, ça fonctionnait plutôt bien. « Peut-être. » Se contenta-t-il de répondre à sa passagère sans ajouter quoi que ce soit d’autre.  

L’ex-soldat raccompagna sa protégée jusque chez elle où l’attendait son frère ainsi qu’un certain Steve. John grimaça quelque peu au commentaire de l’ado qui avait passé une sale soirée. « De rien Max. Bonne nuit. » Répondit-il lorsque la petite rousse le remercia avant de prendre congés pour dormir. Puis, face à l’insistance du couple, l’homme originaire d’Irlande accepta finalement leur invitation. « D’accord, mais juste une petite bière alors. » Dit-il en entrant dans l’appartement. Ensuite, il suivit l’autre brun au salon et vint se placer sur le canapé. « Eh bien, Faith m’a indiqué où était à la base Max et votre adresse. J’ai pris ma voiture, j’ai effectué le même parcours qu’elle et à mi-chemin entre chez son ami et ici, j’ai trouvé sur le bas-côté son vélo puis un peu plus loin son téléphone et ses écouteurs. J’ai tout ramassé puis j’ai continué à ouvrir l’œil. Je suis allé du côté de la forêt… » Tandis qu’il terminait son récit, Billy revint avec une bière qu’il lui tendit. « Merci. » Le vampire saisit la bouteille puis reprit la parole. « Je l’ai trouvée là, complètement paumée, sans chaussures ni blouson. Elle m’a expliqué avoir été enfermée dans une baraque abandonnée au milieu des bois et y avoir passé je ne sais combien d’heures. » « Eh ben, heureusement que tu l’as retrouvée. Je vous laisse, je vais aller voir comment elle va. » Mitchell sourit au blond qui s’en allait déjà. Il resta avec Steve et but tranquillement sa boisson. Quant au jeune Hargrove, lorsqu’il toqua à la porte de la chambre de sa demi-sœur, celle-ci ne répondit pas, alors il ouvrit et put constater que la petite rousse était en train de dormir. Mais l'air très frais le fit tiquer, alors il se permit d'entrer et en s'avançant il remarqua que la fenêtre était ouverte, il la ferma discrètement puis sortit de là. Il referma donc derrière lui avant de retourner dans l’autre pièce pour rejoindre son petit copain qui discutait avec leur invité. « Max devait être épuisée, elle est déjà endormie. » Indiqua-t-il en s'asseyant. « Oh et j'ai trouvé sa fenêtre ouverte, je l'ai fermée il faisait un froid de canard dans sa chambre ! » Ajouta Billy avant de prendre une bière et d'en avaler une bonne gorgée.
@Maxine Mayfield, @Steve Harrington & @Billy Hargrove  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1098611031  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 EmptyDim 11 Fév - 22:09

 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi.
Feat @John Mitchell, @Billy Hargrove, @Maxine Mayfield  Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 1907025877  
☆ ★ ☆
Après le départ de Max, Steve et Billy invitent donc le vampire à prendre une bière. Une fois installés, le brun écoute Mitchell avec intérêt et à ses explications, cela ne lui plaît pas du tout de savoir ce qu’avait vécu la pauvre Max. Il n’est pas vraiment rassuré de l’état de la jeune fille le vndeur tournela tête en se mordant la lèvre.

- Enfermée… Cela l’énerve d’entendre ça. J’appellerai l’école dès demain pour leur dire qu’elle ne viendra pas, mais si c’est encore cette fille qui les harcèle, je ferai mon possible pour gérer le problème. Annonce le jeune homme qui ne veut pas laisser passer ça. Il sourit en regardant son chéri dire qu’il va aller la voir. En tout cas merci beaucoup de l’avoir ramenée. Il boit sa boisson. Ils finirent par discuter de chose et d’autres puis Billy revient rapidement avant de prendre sa main quand il se rassit à ses côtés. La pauvre, elle était déjà en hypothermie donc t’as bien fait. Au moins elle est rentrée à la maison. Fait Steve qui serre sa main en continuant par la suite la discussion avec le vampire pendant plusieurs minutes avant que celui-ci décide de repartir en les lassant s’occuper de la jeune rouquine. Tout en le remerciant encore une fois, le brun le raccompagne avant de partir se coucher avec son amoureux, prêtant une oreille pour écouter si Max avait besoin d’aide.

⇜ code by bat'phanie ⇝



/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1   Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)
» Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Forêt-
Sauter vers: