Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Henderson
Dustin Henderson
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 18


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyMar 26 Juil - 18:51




Le début des problèmes...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Dustin feat @Maxine Mayfield  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3964660918   

Dustin avait été fou d’inquiétude il y a trois soirs de ça quand il n’avait plus eu de nouvelle de sa petite copine. En effet, celle-ci était partie de son domicile, mais d’ordinaire dès qu’elle était de retour chez elle, elle continuait à discuter par messages avec le bouclé jusqu’à ce qu’ils se souhaitent bonne nuit. Sauf que là ça ne s’était pas passé comme ça. En plus sachant très bien combien de temps la rousse mettait habituellement pour rentrer, ça ne lui avait donc pas paru normal du tout. Apparemment, il n’avait pas été le seul à se faire du souci puisque Steve l’avait contacté pour voir si Max était encore avec lui.

Pendant plusieurs heures, le petit intello avait attendu des nouvelles. Ce n’était qu’après minuit qu’il en avait eu. Au moins, ça l’avait rassuré d'apprendre que la jeune Mayfield allait bien et était de nouveau chez elle. Par contre, sa chérie était moins bavarde que d’habitude ce qui intriguait d'autant plus Dusty.

Le lendemain, Henderson avait bien essayé de venir voir son amoureuse, mais le demi-frère de celle-ci avait refusé catégoriquement de le laisser entrer. Ce qui n’avait pas plu du tout au geek qui ne comprenait pas pourquoi. Steve lui avait dit alors que Max avait besoin de se reposer. Le jeune garçon n’avait donc pas insisté davantage, même s’il aurait quand même aimé passer du temps en compagnie de sa copine pour être sûr qu’elle allait bien et découvrir ce qui s’était déroulé la veille au soir.

Mardi matin, comme toujours le châtain croyait faire le trajet en vélo avec sa chérie, mais jamais il ne la vit se pointer. Il lui envoya tout de même un message pour savoir ce qu’elle faisait avant d’enfourcher son deux roues pour se rendre au bahut. Quelques minutes plus tard, il arriva justement là-bas. Il rangea son VTT à l’emplacement prévu pour ça puis se lança à la recherche de Max se demandant où elle pouvait bien être passée. Il la trouva finalement assise sur un banc dans la cour, il la rejoignit. « Ah t’es là ! » Dit-il soulagé avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres et de s’installer à ses côtés. Il n'avait plus songé à checker son portable pour voir si la rousse lui avait répondu depuis tout à l'heure.

Avant que la cloche ne sonne pour annoncer le début de la première heure de cours, Henderson regardait sa copine. Celle-ci lui paraissait être fatiguée, mais il tenait tout de même à discuter avec elle puisqu’ils n’avaient pas eu trop l’occasion de le faire la veille. « Max ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé samedi soir ? » En effet, le pauvre garçon ne connaissait pas vraiment les détails malheureusement. « Tu sais hier et avant-hier, j’ai voulu venir te voir, mais Billy a carrément refusé… » Indiqua le gamin en faisant une grimace. « J’ai juste Steve qui m’a dit que tu devais te reposer. » Oui, c’était ce qui était arrivé, même si ça avait fortement agacé l’adolescent qui n’avait pas aimé qu’on l’empêche de s’entretenir avec la jeune Mayfield. « Est-ce que c’était eux qui jouaient les mamans poules ou alors c’est toi qui ne voulais pas me voir ? » Le lycéen se posait la question puisqu’il ne savait plus trop quoi penser de tout ceci. Peut-être que Maxine avait eu envie d’être seule et n’avait pas osé lui dire ? Ce serait étrange de sa part, mais elle n'avait peut-être pas eu le cœur de faire de la peine au bouclé.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyVen 29 Juil - 22:07



Le début des problèmes... #Mind Flyer 2  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3510412557
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Un réveil plus que difficile ce matin. La rouquine avait passé la soirée à dormir la fenêtre ouverte pour profiter du froid mais n’avait dormi que quelques heures, se sentant comme vidé, bizarre. Elle ne saurait dire ce qui s’est passé dans cette maison même si elle avait peur de la réponse. Max pourrait en parler à Billy ou même Steve mais rien que l’idée d’en parler deviendrait une réalité. Non, elle avait surement rêvé. La jeune fille n’avait pas pu voir ce flagelleur mental dans le sous-sol de cette baraque. Alors du coup, par déni, elle n’avait rien dit. C’est Steve qui l’avait réveillé pour aller à l’école et en voyant la fenêtre encore ouverte, il soupire.

- Max, tu vas attraper froid avec cette fenêtre ouverte. Il la ferme puis se tourne vers elle. Comment tu te sens ce matin ? Tu veux aller à l’école ?
- Je vais bien et j’irais.
- Avec Billy on a appelé le proviseur de toute façon. Si tu as le moindre problème va le voir, il s’occupe de tout.
- Ok. Fait-elle simplement avant de se lever comme un zombie pour aller petit déjeuné.

Après avoir mangé dans un silence assez total où Steve avait encore fait sa rapporteuse en expliquant à Billy que la lycéenne avait ouvert sa fenêtre encore une fois. Elle commence à prendre son sac, prête à aller à l’école quand elle se fait arrêter par ses « papas » qui ne voulaient pas qu’elle aille à l’école toute seule. Encore une chose qui la fait soupirer mais n’ayant pas d’autre choix, Mad Max suit son frère qui l’accompagne en voiture jusqu’au lycée. Durant le trajet, elle reçoit un message de Dustin qui lui demanda ce qu’elle faisait et y répondit en précisant que son frère l’avait kidnappé pour l’emmener au lycée directement. Qu’elle le retrouverait à leur banc habituel.

Une fois au lycée, elle alla attendre tranquillement la sonnerie ainsi que Dustin. Bizarrement elle sent les regards se tourner sur elle, ce qui ne lui plait pas du tout puisqu’elle ne veut pas passer pour la bête de foire. Elle regarde d’ailleurs les gens en sentant un mal de tête se pointer avant de sursauter en entendant Dustin. Elle n’a pas le temps de dire quelque chose que le bouclé vint l’embrasser et partit s’installer à côté d’elle, ce qui lui arrache un léger sourire.

- Ca va Dustin. Je vais bien, juste fatiguée c’est tout. Dit-elle en ayant marre que tout le monde lui pose la question. Il se passe que Sanders m’a fait tomber de mon vélo, menacé avec un couteau et en me volant mon manteau et mes chaussures, elle m’a enfermé dans une baraque abandonné dans les bois. J’ai eu du mal à en sortir et j’étais juste en hypothermie. Elle va me le payer tu peux en être sûr. Sort la rouquine qui guette les alentours pour voir si elle la trouve par la même occasion. Puis en l’écoutant, elle soupire de nouveau. J’aurais dû m’en douter qu’il te laisserait pas rentrer. Elle s’allonge sur le banc un instant en posant sa tête sur les cuisses de son petit copain. Ecoute, je suis désolé. Billy est un crétin, il veut trop me protéger et Steve est pire puisqu’il se range à son avis… C’est eux qui me fatiguent.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Dustin Henderson
Dustin Henderson
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 18


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyMer 14 Sep - 17:25




Le début des problèmes...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Dustin feat @Maxine Mayfield  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3964660918  

Henderson était un peu anxieux de ne pas avoir pu voir sa copine suite à ce qui s’était passé samedi soir. Il avait bien tenté la veille et le jour d'avant de lui rendre visite, mais Billy et Steve ne l’avaient pas laissé entrer. Ce qui lui avait foutu les boules. Ce matin ne la voyant pas arriver, il lui avait écrit et n’avait tout simplement pas remarqué – puisqu’il pédalait pour venir au lycée – que la belle rousse avait répondu à son message. Il ne savait pas qu’il allait la trouver sur le banc où ils aimaient bien se poser tous les deux. Néanmoins, il la retrouva donc là, ce qui le soulagea.

Tendrement, Dustin avait embrassé sa copine en guise de bonjour, comme ils le faisaient toujours depuis qu’ils formaient un couple. Le petit intello chercha ensuite à savoir comment se sentait Max étant donné qu’ils n’avaient guère pu parler de ce qui lui était arrivé pendant le week-end. « D’accord. » Fit le bouclé en continuant à observer son amoureuse qui lui indiquait aller bien, mais être tout de même fatiguée. Puis, le garçon resta silencieux lorsque la jeune Mayfield lui expliqua qui s’en était pris à elle et comment. Il se retrouva sur les fesses en découvrant les péripéties de la rousse. « Non, mais j’y crois pas ! Quelle connasse ! » Dusty ne pouvait se retenir d’insulter cette sale pimbêche. De quel droit osait-elle faire ça à la rouquine ? Subitement, il avait des envies de meurtre. Mais il se calma en passant un bras autour de sa chérie. « J’en reviens pas qu’elle t’ait fait tout ça ! T’aurais eu mieux fait de rester dormir chez moi… » Oui, elle aurait pu éviter tout ce bordel si elle n’était pas partie à la tombée de la nuit pour rentrer chez elle. Sinon, le gamin aurait pu aussi la raccompagner. La prochaine fois, il tâcherait d’y songer. « Je suis désolé que tu aies eu à subir ses conneries ! T’as pas eu trop la frousse toute seule dans cette baraque ? » Demanda-t-il en caressant tendrement son bras, essayant de l’apaiser puisqu’il sentait bien que sa petite copine était sur les nerfs, ce qui était tout à fait normal.

Le geek indiqua à sa belle qu’il aurait bien aimé lui rendre visite la veille, mais que ça n’avait pas pu se faire par la faute d’Hargrove et aussi du copain de celui-ci qui le soutenait. Apparemment, apprendre ceci n’enchantait pas vraiment la demi-sœur de Billy qui soupira. Quand Maxine s’allongea sur le banc en posant sa tête sur lui, le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux en un geste d'affection. « C’est pas grave. Je suis au moins content que tu sois là et que tu ailles bien. » Lui assura-t-il en souriant. Cependant, il se demandait si c’était uniquement les garçons qui ne voulaient pas de lui chez eux ou si Max n’avait pas eu envie de le voir. Apparemment d’après ce que lui répondait miss Mayfield, c’était la première supposition qui était la bonne. Le châtain eut un petit rire nerveux. « OK… Ben heureusement qu’on peut se voir ici sans problème. Mais j’espère qu’ils arrêteront d’être comme ça. » Parce que ça allait vite le soûler si on l’empêchait de passer du temps en compagnie de sa petite copine. D’accord, ils étaient encore jeunes, mais ce n’était pas une raison. Surtout qu’ils ne feraient pas n’importe quoi contrairement à d’autres de leur âge. « De toute façon, Steve n’a plus l’esprit très clair depuis qu’il sort avec Billy… » Fit remarquer le bouclé qui avait du mal à reconnaître son frère de cœur, mais bon Harrington était assez grand pour savoir ce qu’il faisait, même si par le passé certaines de ses actions avaient plutôt prouvé le contraire à son jeune ami.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyVen 6 Jan - 21:32



Le début des problèmes... #Mind Flyer 2  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3510412557
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Maxine explique donc à Dustin ce qui s’est passé et du fait que Sanders était dans le coup. Si cette fille venait aujourd’hui, ce qui sera le cas, la rouquine comptait bien régler ses problèmes avec elle. Elle se fiche bien que tout le monde la croit folle ou pas, elle ne veut pas que cela se répète. En tout cas le bouclé lui enlève les mains de la bouche quand il traite la blonde de connasse. Sentir le bras de Dustin rend Max heureuse, même si quelque chose en fond d’elle la gêne un peu.

- Finalement oui, j’aurais dû, mais je vais bien. La jeune fille prend sa main qu’elle caresse doucement. Non ça va, j’avais juste froid… Après je me souviens plus trop, j’ai dû tomber inconsciente quelques heures avant de réussir à sortir de là car je me suis réveillé dans la cave.

Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle avait eu peur, même si elle ne se souvient pas réellement de tout dans cette cabane. Elle ne se souvient même pas avoir été jusque dans la cave, c’est très bizarre. Puis, pour se reposer un peu, Mad Max pose sa tête sur ses genoux et profiter de la douceur de son petit-ami. Elle le regarde avec un petit sourire, essayant d’oublier Billy et Steve. Enfin, pas tout de suite puisqu’ils parlent encore d’eux.

- Je pense que là ils ont juste flipper. Même là si je ne vais pas bien, je dois aller voir le principal qui ferait le nécessaire d’après Steve. Ils veulent trop cocooner. À la remarque de son ami, elle soupire, ne pouvant que confirmer ses propos. Steve est amoureux, puis là j’ai remarqué une tension entre eux. Je ne sais pas si c’est à cause de l’inquiétude ou quoi, mais ils ne réagissaient pas pareil que d’habitude. À croire qu’il s’était passé quelque chose entre eux dont elle n’était pas au courant. Façon je fais ce que je veux, et je veux être avec toi. J’imagine que la bande de Sanders devait jubiler hier pendant que j’étais dans mon lit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Dustin Henderson
Dustin Henderson
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 18


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyJeu 20 Avr - 16:18




Le début des problèmes...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Dustin feat @Maxine Mayfield  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3964660918  

Dustin était soulagé d’enfin pouvoir voir sa petite amie et que celle-ci soit de retour sur les bancs de l’école. Ce qui lui permettait de constater que la jolie rousse allait bien physiquement. En revanche, pour ce qui était du mental, ça il ne savait pas trop. Peut-être que Max lui confiera ce qu’elle a sur le cœur. Un tendre sourire apparut sur la bouille du petit génie, qui était rassuré par les paroles de sa copine. « Heureusement… » Répondit-il en essayant de ne pas songer au fait que leur camarade de classe n’était qu’une cinglée pour s’en être prise de la sorte à la jeune Mayfield. Le bouclé profita des caresses de la skateuse qui lui expliquait en même temps comment elle avait vécu cette soirée seule dans cette maison abandonnée. « Eh ben ! Dans une cave en plus ? Tu m’étonnes que t’as eu froid. » Dit-il en grimaçant alors qu’il imaginait la scène. *Un vrai scénario de film d’horreur.* Pensa l’ado sans toutefois le partager à haute voix. « Tu crois vraiment que t’as été inconsciente plusieurs heures ? » Ce qui paraissait bizarre à Henderson puisque normalement les pertes de connaissance ne durent pas si longtemps. Mais c’était possible qu’en étant perturbée son amoureuse ait perdu la vraie notion du temps. Bien que ça n’ait pas été une bonne expérience pour elle, Dusty aurait aimé être là pour la soutenir ce soir-là.

Le geek avait du mal à comprendre et accepter le fait que son ami Steve et Billy se soient ligués contre lui, l’empêchant ainsi de voir ne serait-ce que cinq petites minutes la jolie rousse. Oui, il leur en voulait pour ça. Surtout à Harrington d’ailleurs. Celui-ci était comme un frère pour lui alors il aurait dû réaliser que le plus jeune voulait juste s’assurer que miss Mayfield allait bien, mais non il avait préféré se ranger à l’avis du demi-frère de celle-ci. « Hum ouais peut-être, mais quand même. Si t’étais fatiguée, je ne serais pas resté longtemps. Deux minutes ça m’aurait suffi… » Ça l’aurait aidé à calmer son inquiétude. Tout en continuant à caresser la longue chevelure de sa belle, le garçon lâcha un petit rire à ce qu’elle lui indiqua. « Ah ouais carrément ? De vraies mères poules ! » Certes, le vendeur était leur "babysitter", mais là ça l’étonnait que ça en arrive à ce point. À son tour, le féru des sciences soupira en écoutant les explications de la lycéenne. « Ah bon ? Oh ils ont dû s’engueuler encore ! » Après tout, c’était quelque chose qui leur arrivait assez fréquemment. Il n’y avait donc rien d’étonnant à cela. Sans doute que le maître-nageur avait dû dire ou faire de la merde et que ça n’avait pas plu au brun. Un grand sourire s’afficha sur la jolie bouille du châtain qui était content du discours de sa copine. Il serra sa main tendrement avant de secouer la tête lorsque Sanders et ses acolytes furent mises sur le tapis. « Non. En fait, c’était assez calme vu que leur petite cheffe n’était pas là hier. C’était même bizarre. D’habitude, elles sont inséparables. » En effet, si Sanders avait préféré sécher que de se pointer au bahut, les autres n’auraient pas pris la peine de venir. Donc là c’était totalement incompréhensible et anormal.

À force de discuter, le petit couple n’avait point vu le temps s’écouler. Dustin réalisa qu’il était temps de bouger quand il entendit la sonnerie résonner. « Merde ! Il faut qu’on aille au gymnase. » Fit-il remarquer à Max afin qu’elle se lève du banc et qu’ils puissent s’y rendre ensemble avant d’être en retard. Quoiqu’ils aient un peu de marge puisque le prof était rarement là au moment où l’alarme sonnait.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le Lun 24 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyJeu 25 Mai - 20:35



Le début des problèmes... #Mind Flyer 2  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3510412557
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Voir le sourire de Dustin fait du bien à la jeune Mayfield qui apprécie réellement se retrouver avec lui à l’heure actuelle. Ça soulage Max de profiter pendant qu’elle raconte ses péripéties. Elle fait oui de la tête. Pour sûr qu’elle avait eu froid, même si elle ne se rappelle pas vraiment de tout. Puis à sa question, elle hausse des épaules, ne sachant pas vraiment si c’était le cas, mais du moins c’est ce qu’elle pensait puisqu’elle s’était réveillée dans cette cave sans se rappeler y avoir été.

- Je sais pas, mais j’imagine puisque je me souviens pas être tombé dans cette cave et plusieurs heures sont passées depuis que je t’ai quitté. Mais ça va mieux.

Beaucoup mieux oui, même s’il lui faut reprendre ses repaires maintenant. Elle ne comprend pas du tout l’attitude du couple pour avoir empêché Dustin de venir la voir. Etant sous leur responsabilité, elle n’aurait rien pu faire, surtout qu’elle ne s’était rendu compte de rien pendant ces deux jours off…

- Désolée Dustin, vraiment. Puis elle se met à rire à ce qu’il dit. Comme tu dis ! Je les ai jamais vus comme ça. Puis Mad Max explique qu’elle avait senti une tension entre eux. Je pense, même si j’ignore la raison. Façon comme tu dis, ils se disputent trop souvent et ils sont chiants tous les deux. Quand ils se prennent pas la tête, ils font que faire des choses dans leur chambre. Ça s’était bien calmé depuis que Billy a retrouvé la mémoire, mais là… quelque chose a dû raviver le feu. La rouquine est très étonnée d’entendre que Sanders ne s’était pas présentée à l’école la veille. C’est étrange. Peut-être qu’elle redoutait l’exclusion.

En entendant la sonnerie, Max se redresse et se lève du banc. Elle prend son sac et prend la main de Dustin afin de se diriger au gymnase où ils sont censés avoir cours de sport. Mad Max laisse donc Dustin le temps d’aller au vestiaire des filles. Elle sent tout de suite le regard des autres sur elles tandis qu’elle va à son casier et qu’elle commence à se changer pour se mettre en tenue. Elle entend les murmures, ce dont elle ne se préoccupe pas avant de sortir de la pièce pour retrouver celles et ceux qui étaient déjà dans le gymnase. Max retrouve alors Dustin, droite comme un « i », mais se fait alpaguer par les copines de Sanders.

- Elle est notre pote ? Si tu lui as fait quelque chose sale rouquine, on va te faire la peau !
- Ouais ! Elle te voulait pas de mal en t’emmenant dans cette baraque donc si tu lui as fait quelque chose, dis-le nous !
- Vous cassez pas la tête ! J’ai rien fait… C’est pas de ma faute si elle doit avoir les chocottes des répercussions que cette histoire prend. Foutez-moi la paix…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Dustin Henderson
Dustin Henderson
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 18


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyLun 24 Juil - 15:37




Le début des problèmes...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Dustin feat @Maxine Mayfield  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3964660918  

Le jeune Henderson était vraiment désolé que sa copine ait été enfermée dans cette bicoque par l’idiote de la classe. Si encore ils avaient été ensemble au moment des faits, ça aurait été peut-être moins pénible pour la rouquine que de traverser ça seule. Mais fort heureusement, Max était parvenue à se tirer de ce mauvais pas. Chose qui n’étonnait absolument pas le petit génie qui sait pertinemment que miss Mayfield est débrouillarde. Le bouclé caressa avec tendresse les bras de la skateuse lorsqu’elle confirma avoir eu froid le fameux soir où elle avait vécu cette mésaventure. Le pauvre Dustin ne savait pas vraiment quoi dire, tant il était choqué par ce qui s’était déroulé vendredi soir. « Merde… J’suis désolé de ne pas avoir été à tes côtés pour t’aider. » Le garçon se sentait mal de ne pas l’avoir raccompagnée chez elle. S’il l’avait fait, soit il ne lui serait rien arrivé, soit ils se seraient soutenus pour surmonter tout ça. Néanmoins, le lycéen était rassuré que sa camarade lui dise aller mieux.  

Évidemment, Dusty n’en voulait pas à sa petite amie, mais plus aux deux garçons qui l’avaient à leur charge. C’étaient eux qui avaient abusé après tout. « T’as pas à être désolée Max… » Répondit-il en lui adressant un petit sourire. Les deux amoureux rirent à l’unisson à cause du comportement de Steve et Billy qui semblaient surprotéger la jeune fille. « Ils ont dû trop flipper comme tu l’as dit. » C’était sans doute l’explication la plus plausible pour expliquer leur manière d’agir. Ensuite, le châtain écouta avec attention ce que lui racontait Maxine. De temps à autre, il hochait la tête. « Oh tu finiras peut-être par découvrir pourquoi ils se prennent la tête. Après ça leur arrive souvent, donc ce n’est pas si surprenant que ça. » De son point de vue en tout cas, bien qu’il n’ait pas la moindre idée de ce qui avait pu instaurer ce froid entre eux.

Le féru des sciences indiqua à sa belle que leur ennemie ne s’était pas pointée en cours la veille, ce qu’il ne trouvait pas normal connaissant la façon d’agir de Sanders et ses copines qui ne savent rien faire les unes sans les autres d’ordinaire. Le geek haussa des épaules et fit un mouvement de bouche à la supposition de MadMax. « J’sais pas, peut-être ouais. Mais en toute logique ses amies ne seraient pas venues sans elle. » Donc c’était assez mystérieux aux yeux du garçon, mais qui sait ? Max avait possiblement raison.

Les amoureux se levèrent du banc et se rendirent ensemble au gymnase pour leurs premières heures de cours de la journée du mardi. Ils se séparèrent le temps qu’ils aillent chacun dans les vestiaires appropriés afin de changer de vêtements pour enfiler une tenue de sport. Quand ils se retrouvèrent, Dustin sentit que les problèmes allaient arriver étant donné que les copines de Cassidy vinrent directement enquiquiner la rouquine. « C’est bon ! C’est votre pote qui a fait n’importe quoi ! Alors, laissez Max tranquille ! Elle sait pas où elle est, elle ne l’a pas vue depuis vendredi soir ! » La blonde Brittany poussa assez fort Dustin qui recula de quelques pas et manqua de trébucher. « Toi on t’a rien demandé ! Ferme-la ! » Dit-elle sous le regard amusé de sa pote Laura. Henderson fort heureusement s’était rattrapé en agrippant le bras de sa copine. « Eh ! Qu’est-ce qui se passe là ? » Hurla le prof en observant les quatre élèves qui se fixaient d’un sale air. « Dispersez-vous ! » Puis il s’adressa à toute la classe. « On va faire du basket comme la semaine dernière. On garde les mêmes équipes. Allez enfiler vos dossards rouges ou bleus ! » « On terminera notre discussion plus tard ! » Dit Laura avant d’entraîner son acolyte avec elle. « Allez, viens Max ! » L’ado s’en alla récupérer deux dossards rouges et en passa un à sa copine avant de mettre le sien. « Cinq tours de gymnase pour commencer les échauffements. Ensuite, faites des groupes de deux et passez-vous le ballon en le faisant rebondir entre vous. » En suivant les instructions, le châtain commença à courir tranquillement bien qu’il déteste ça, car il s’essoufflait toujours rapidement.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyJeu 28 Sep - 22:50



Le début des problèmes... #Mind Flyer 2  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3510412557
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Maxine observe alors Dustin et sourit doucement. Elle le trouve mignon de s’inquiéter pour elle, mais elle allait bien.

- Tu ne pouvais pas savoir Dustin. C’était mieux que tu sois resté avec ta mère tu sais.

C’est vrai que le couple que forme son frère et Steve pouvait être agaçant puisqu’ils étaient comme deux papas poules. Autant elle n’avait jamais eu trop ce genre de lien avec ses parents, même si elle les aimait. Elle caresse le bras de Dustin pour le réconforter.

- Quand tu vois le nombre de fois qu’ils m’ont appelée, c’était impressionnant. Elle n’avait jamais vu ça de toute sa vie, bien que cela lui fasse quand même plaisir d’une certaine façon. La rouquine se sent bien auprès de son petit-ami et fait oui de la tête. Ils finiront par lâcher l’info un moment ou un autre, mais j’avoue c’est vraiment souvent.

Trop même, ce qui était parfois un peu trop chiant venant d’eux en fin de compte. Bien que là cela n’avait pas l’air d’une dispute ordinaire. Par la suite ils parlent tous les deux de Sanders qui n’est pas du tout venu au lycée, ce qui était étrange. Peut-être a-t-elle eu peur de se faire frapper sur les doigts cette fois-ci. Tant mieux pour elle…

- Elle les a peut-être abandonné va savoir.

Elle essaye de trouver quelque chose de logique, même si ce n’est pas facile. Surtout pas avec cette fille qui est une petite conne de première. Une fois qu’ils sont séparés pour aller s’habiller pour le sport, elle rejoint le bouclé et découvre ainsi les copines de son ennemie qui viennent l’attaquer. Heureusement que le bouclé l’aide puisqu’elle a bien envie de leur exploser la tronche à ces deux-là. Mad Max tient Dustin quand il se fait pousser et quand elle veut intervenir, le prof les interpelle et ils sont obligés de se disperser. Le regard de la rouquine est noir de haine et elle enfile son dosard sans regarder Dustin. Elle ne lâche pas du tout les filles qui sont non loin d’eux. Maxine fait comme Dustin, les cinq tours de gymnase, bien qu’elle n’ait pas très envie de faire du sport. Comme l’avait dit le prof, elle se met en groupe avec Dustin et lui passe le ballon en le faisant rebondir. Comme des imbéciles, les filles font exprès de toucher Max ou Dustin en mentant sur le fait que cela leur avait échappé des mains. Mayfield qui en a marre sent une grande vague de haine l’envahir, puis sans qu’elle ne puisse se contrôler elle se sent mal, à tel point que ce n’est plus elle qui contrôle son corps, mais bien le flagelleur mental. Elle récupère le ballon et avec une force inouïe, elle le jeta sur les deux filles. L’objet rebondit sur le visage des deux filles avec tellement de style que cela leur avait pété le nez à toutes les deux.

- Mayfield ! Mais qu’est-ce qui te prends ? Je sais que tu as subis un traumatisme il y a quelques jours, mais je ne tolère pas ce genre de comportement ! Tu expliqueras au proviseur pourquoi je t’exclue du cours ! Henderson ? Emmène-là… ordonne-t-il pendant qu’il s’occupe des deux filles qui pleurent.

Sans rien dire, Max rend le brasard et le jette par terre avant de quitter le terrain, sans prendre le temps de récupérer ses affaires. On aurait dit un automate, comme si elle répondait aux autres de quelqu’un d’autres. Elle se dirigea dans le couloir dans le but de partir du lycée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Dustin Henderson
Dustin Henderson
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 18


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyLun 5 Fév - 15:37




Le début des problèmes...

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Dustin feat @Maxine Mayfield  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3964660918  

Est-ce que Dustin était d’accord avec ce que venait de dire sa copine ? Pas vraiment, il était plus que dubitatif. « J’en suis pas si sûr… » Mais de toute façon, il ne pouvait rien changer à ce qui s’était produit il y a quelques jours. En revanche, il pouvait désormais prendre soin de la rouquine, comme il aimait le faire depuis qu’ils sont ensemble. Néanmoins, Max n’avait pas tout à fait tort. En effet, madame Henderson se serait fait un sang d’encre si son fils avait disparu de la circulation sans qu’elle ne parvienne à le joindre.

Le petit génie ne fut pas trop étonné par ce qu’avait révélé la jolie Mayfield. En effet, il savait déjà que le frère de celle-ci ainsi que Steve étaient morts d’inquiétude pour elle. Lui-même avait eu sacrément la frousse de ne plus avoir de nouvelles de sa chérie ce soir-là. « Ah ouais ? Combien d’appels en absence ? » Le châtain de son côté avait tenté à plusieurs reprises, mais il n’avait probablement pas abusé comparé à eux, sinon Maxine lui en aurait fait la remarque. Puis, Dusty faisait confiance à son amoureuse pour découvrir les raisons de la mésentente de l’autre couple. « Ouais, tu auras le fin de mot de l’histoire. » Répondit-il en souriant tendrement à son interlocutrice avant de rire. « Ça serait encore plus bizarre s’ils ne se prenaient pas la tête, non ? » En tout cas, c’était ainsi que le bouclé voyait les choses. D’ailleurs, ils ne comprenaient toujours pas comment le vendeur avait pu tomber amoureux d’Hargrove, mais du moment que le brun ne souffrait pas outre mesure, ça lui allait. Surtout que Harrington avait déjà eu le cœur en vrac pendant des mois lorsque son blond était atteint d’amnésie. « Tu t’inquiètes pour eux ? » Demanda le féru des sciences qui avait la sensation que la skateuse se faisait du mouron.

Les lycéens changèrent de sujet puisque cette fois ils discutaient à propos de l’absence de leur camarade de classe. Selon Henderson, elle n’aurait point séché sans ses copines, mais miss Mayfield semblait penser que c’était possible. Un rire franchit les lèvres du geek. « Elles sont déjà perdues sans leur cheffe à la gomme aujourd’hui, alors si elle leur faisait ce coup-là, j’ose pas imaginer. » Certes, il les critiquait, mais il ne serait sans doute pas mieux s’il venait à se retrouver de nouveau sans Steve, Max, Robin et leurs nouveaux amis.

A présent, les élèves étaient en cours de sport. Malgré la malveillance de certaines personnes qui en avaient après Dustin depuis le début de l’année, tous faisaient les échauffements demandés par le professeur. Le châtain soufflait à chaque fois que Laura et son acolyte Brittany s’amusaient à envoyer leur ballon sur lui ou encore Max, mais il ne bronchait pas plus que ça, n’ayant pas envie qu’ils se fassent encore remarquer. Sauf que s’il était pourvu d’une patience d’ange, ce n’était pas le cas de sa copine qui s’emporta et se montra violente. En voyant ça, Dusty ouvrit en grand ses yeux ainsi que sa bouche et plaça son poing devant, halluciné. OK, il savait pertinemment que Maxine n’était pas du genre à se laisser faire, mais là, c’était pire que ce à quoi il était habitué. L’ado sortit de son hébétude en entendant le commentaire de leur encadrant. Il grimaça un peu rien que d’imaginer la sanction qui pourrait être infligée à sa chérie. Le lycéen ne répondit pas et suivit simplement la rousse puisqu’on lui avait demandé de l’emmener voir le proviseur. Contrairement à sa petite amie, l’intello garda sur lui son dossard et quitta le gymnase. « Eh attends-moi Max ! » Dit-il en accélérant le pas pour la rejoindre.

Ce n’est qu’en arrivant dans la cour du lycée qu’il parvint à rattraper Mayfield. Il se plaça devant elle, lui attrapa le bras pour capter son attention étant donné qu’elle ne semblait pas lui en accorder du tout. « Qu’est-ce qui t’a pris Max ? » Demanda-t-il avec espoir qu’elle explique ce qui lui était passé par l’esprit. « Pourquoi tu les as pas ignorées ? » Ça aurait été plus simple si la petite rousse ne s’était pas occupée d’elles. S’il réagissait ainsi, c’était uniquement par peur de la sentence qu’on allait réserver à Max. Surtout qu’elle avait déjà assez subi comme ça dernièrement.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t91-dustin-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) EmptyVen 3 Mai - 16:58



Le début des problèmes... #Mind Flyer 2  Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) 3510412557
Feat @Dustin Henderson
☆ ★ ☆
Pour Max, Dustin n’aurait rien pu faire puisqu’entre cette fille et son copain. Ce dernier était assez baraqué et elle n’aurait même pas pu s’en défaire si elle avait été en état. Lorsque le bouclé demande combien d’appel avait-elle eu en tout. Elle hausse des épaules.

- Plus d’une dizaine, je me souviens plus trop. Elle se met à sourire quand il lui dit qu’elle aura le fin de mot de l’histoire. Toujours, ils sauront pas me cacher les choses longtemps, mais oui ce serait bizarre s’ils se prenaient pas la tête. Ils font pas semblant en tout cas. C’était la même rengaine à chaque dispute. La jeune fille savait bien qu’à la longue ils allaient finir par se réconcilier sur l’oreiller et qu’après elle les entendrait alors qu’elle n’avait pas envie… Quand Dustin lui demande si elle s’inquiète pour eux elle hausse des sourcils. Je sais pas si on doit s’inquiéter, mais je n’aime jamais les entendre se prendre la tête puisque je sais qu’après je finis toujours par entendre ce qu’ils font dans la chambre.

Puis elle rit en même temps que son petit copain puisqu’elle sait très bien que les deux filles ne pourront rien faire sans leur copine. Même sans Eleven Max arrive à vivre, ce qu’elle trouve affligent concernant ces deux filles.

- Je sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’elles vont devoir s’y faire. Si elle n’est pas là aujourd’hui, c’est qu’elle reviendra pas.

Et la suit fut pire que tout puisque Max finit par s’énerver en cours de sport et jeter le ballon contre ses deux camarades. Elle avait tellement bien gérer le rebondissement et elle est fière d’avoir pu réussir cet exploit. Max se fait recadrer par le prof qui veut qu’elle aille chez le proviseur. Sans demander son reste, elle sort sans attendre Dustin. Ce dernier la suit rapidement et alors qu’elle se fait attraper le bras, elle sent une rage en elle.

- Parce que je suis pas une putain de victime ! Maintenant fous-moi la paix. Elle regarde son bras avant de lui prendre le bras et de le faire craquer. J’ai pas besoin de toi, ni de personne d’autres donc écarte toi de mon chemin ! Elle le pousse par terre avant de prendre le chemin de la sortie, l’air déterminé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Contenu sponsorisé




Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)   Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max
» Début d'une belle amitié (Fliss & Jacob)
» Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Etablissements scolaires :: | Lycée-
Sauter vers: