Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyMar 10 Jan - 0:34


181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3
Feat @Mara Carlyle   Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  2027160378
☆ ★ ☆

Steve a emmené Max au lycée. Il ne travaille pas du tout aujourd’hui alors il compte vraiment se reposer un peu et peut-être même à faire un peu de ménage puisque de toute façon, il a besoin de se changer les idées. Avec Billy, ils ont parlé beaucoup plus de la rouquine et de ce qui s’est passé le soir de sa disparition. La pauvre jeune fille a dû avoir très peur de ce qui s’est passé, à tel point que qu’ils l’ont gardé hier pour qu’elle se repose et se remette de cette hypothermie. Billy avait appelé le lycée pour les prévenir de l’incident, il était tellement remonté qu’il a presque menacé au directeur de porter plainte si des mesures n’étaient pas prises pour le bien de la jeune Mayfield ou même de Dustin. Cela fait depuis trop longtemps que le groupe avec cette fille, la jeune Sanders, fait beaucoup de dégât et là, c’est trop.

Avec toute cette histoire, le couple n’a pas pu finir de mettre sur le tapis tout ce qu'il y avait pour faire crever l’abcès. Ils sont passés tout leur temps à prendre soin de Max ainsi qu'à dire à Dustin que les visites n’étaient pas permises, en plus de leur rendez-vous au dépistage. Steve veut être sûr que l'autre ne leur ait rien refiler, puis avec Billy volage amnésique, on ne sait jamais ! Harrington se sent bête d'avoir craqué connement au premier signe de lui-même. Pour éviter de trop lui parler, le vendeur rentrait dans son sens pour éviter d’autres disputes parce que sinon, il serait sans doute prêt à exploser et à dire des choses qu’il regretterait. Donc pour l’instant, il a décidé de ne plus lui adresser la parole, à part pour sa sœur.

Harrington est donc occupé dans la chambre de celle-ci, pour qu’elle puisse se coucher dans un lit bien confortable après sa journée de reprise, quand la sonnette d’entrée retentit. Intriguée, il se dirige vers l’entrée et regarde dans le judas avant de remarquer Mara. C’est vrai qu’elle devait passer ! Steve a complètement oublié avec tout ça. Il ouvre donc à la jolie blonde et sourit.

- Salut Mara ! Comment tu vas ? Fait-il en la prenant dans ses bras. Dis donc ton bébé il prend de la place, j’arrive à peine à te serrer dans mes bras. Puis il se pousse pour la laisser rentrer. Vas-y, entre. Tu veux boire quelque chose en particulier ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyVen 20 Jan - 18:08




Le masque tombe !



Mara en ce mardi n’était exceptionnellement pas allée en cours puisqu’elle n’en avait pas beaucoup aujourd’hui et qu’en prime elle avait dû passer plusieurs examens à l’hôpital – les derniers normalement – afin de vérifier que sa grossesse se terminait correctement et que le bébé n’avait pas de problème. D’après les personnes qui avaient contrôlé l’état de santé de la maman et de l’enfant qu’elle portait, il n’y avait rien à signaler. À priori, tout était en ordre et il n’y avait plus qu’à attendre que le nourrisson naisse quand il en aurait envie. Ce qui ne devrait plus trop tarder en toute logique. Normalement, ça devrait arriver d’ici quelques jours tout au plus. D’un côté, miss Carlyle avait hâte parce qu’elle peinait de plus en plus à marcher, avait mal au dos et ne dormait plus très bien, mais elle avait aussi peur de souffrir atrocement au moment de l’accouchement. Elle était donc partagée.

Comme la blonde avait une belle bosse, elle ne se sentait plus de conduire son camion de glaces. De ce fait, étant donné que Kurt travaillait, aujourd'hui elle prenait les transports en commun pour ses déplacements. Pour le trajet entre l'hôpital et le lieu de résidence de Steve, ce fut le cas également. Ce dernier par messages durant le week-end lui avait appris qu’il s’était embrouillé avec Billy et qu’il angoissait à l’idée d’avoir peut-être contracté une M.S.T.. Le vendeur lui avait aussi raconté que la demi-sœur de son copain avait disparu quelques heures le samedi soir après avoir été enlevée par une de ses camarades de classe. Sachant donc que le jeune Harrington n’était pas trop bien à cause de tout ceci, la blondinette qui était dans le secteur – elle n’avait pas fait plus de cinq à dix minutes en bus – voulut aller le voir. Elle l’avait tout de même prévenu de sa visite ne souhaitant pas débarquer tel un cheveu sur la soupe. En tout cas, heureusement que le père de son bébé n’avait pas pu se libérer pour l’accompagner à ses rendez-vous médicaux sinon il n’aurait probablement pas accepté qu’elle passe du temps en compagnie de son sosie. Oui, elle savait pertinemment qu’il était encore jaloux de lui. Pourtant il n’y avait aucune raison pour qu’il le soit étant donné que mister Kunkle et elle ne formaient pas un couple et qu’en prime il ne s’était jamais rien produit entre les deux amis. La femme enceinte ne comprenait toujours pas cette fixette de la part du brun. Elle espérait qu’un jour ça se calmerait.

Après être descendue du car, la blondinette fit péniblement à pied les derniers mètres pour se rendre jusqu’à la résidence dans laquelle vit son frère de cœur. Une fois dans celle-ci, elle n’eut pas à monter les escaliers et se contenta d'emprunter l’ascenseur pour aller directement à l’étage souhaité. Elle dut encore marcher un peu pour atteindre son but, mais prit son temps, car c’était compliqué. Arrivée devant la bonne porte, elle appuya sur la sonnette et attendit sagement. Heureusement assez vite, Steve vint lui ouvrir et l’accueillir chaleureusement. « Salut ! Ça va et toi ? » Demanda-t-elle à sa suite avant de rire à ce qu’il dit au sujet du bébé. « Apparemment, il prend ses aises ! » Rétorqua-t-elle en plaisantant après lui avoir rendu son accolade. En souriant, la demoiselle entra dans l’appartement. Puis, elle réfléchit quelques instants à la question que venait de lui poser Harrington. « Si t’as quelque chose de sucré, ça ne serait pas de refus. Sinon de l’eau, ça me va aussi. » Elle n’allait pas chipoter s’il n’avait pas grand-chose à lui offrir. Du moment qu’elle pouvait se désaltérer, c’était déjà pas mal. Tout en le suivant dans la cuisine, la jeune femme déposa sur un coin de la table ses papiers puis retira son manteau qu’elle accrocha au dossier de la chaise. Elle tira celle-ci puis s’assit n’en pouvant plus d’être debout à cause des douleurs aussi bien dans le dos, aux jambes ou encore au niveau de ses pieds. « T’es tout seul ? » Voulut-elle savoir afin d’éviter d’emblée d’aborder un sujet épineux qui pourrait ne pas plaire à Billy si jamais il était dans le secteur. Autant ne pas créer davantage de problèmes entre les amoureux.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyMar 7 Fév - 23:25


181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3
Feat @Mara Carlyle   Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  2027160378
☆ ★ ☆

Steve est vraiment heureux de voir Mara, celle-ci est vraiment rayonnante et cette histoire avec Kurt n’était plus qu’un mauvais souvenir. Il espère seulement que ce dernier se tienne à carreaux et ne veuille plus tuer la jeune femme. Sinon Steve en viendrait aux mains avec lui à coup sûr. En attendant, Harrington profite de Mara et lui fait même un joli sourire.

- Je vais bien. Répond-il à la jeune femme. Puis il rit en regardant le ventre de la jeune femme. Heureusement qu’il prenait ses aises puisque de toute évidence, ce ne serait pas normal sinon. Cela lui fait vraiment tout bizarre de la voir enceinte. Je vois ça. Qu’a dit le docteur ? Demande le garçon avant de la faire rentrer. J’ai du jus d’orange dans le frigo. Ça passe pour ton régime de grossesse ?

Il part donc à la cuisine et la laisse s’installer alors qu’il sort tout ce dont il a besoin. En l’entendant lui demander s’il est tout seul, le brun se tourne pour la regarder. Il pose les verres sur la table, se demandant bien pourquoi elle lui demande ça.

- Ouai, je suis seul. Enfin, plus maintenant puisque tu es là. Max est quand même partie à l’école et Billy est au travail. Pourquoi ?

Max étant à l’école, il n’a pas besoin de s’en occuper. D’habitude il a Roxy qui reste avec lui, mais aujourd’hui, c’est Emily qui avait eu envie de jouer avec chienne alors le jeune homme lui avait laissé s’en occuper. Adam devait être ravi de retrouver des poils dans son appartement. Steve voit les papiers de Mara sur la table et lui montre du doigt.

- C’est les photos de l’échographie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyVen 21 Avr - 18:04




Le masque tombe !



En voyant le sourire de son ami, miss Carlyle ne put s’empêcher de faire de même, contente de le voir. En revanche, elle se doutait bien que Steve minimisait les choses lorsqu’il lui disait aller bien. Forcément, sachant ce qu’il traversait, la blondinette n’était pas dupe, mais n’allait pas l’embêter de suite avec ça alors qu’elle était encore sur le palier. Quand son frère de cœur demanda des nouvelles du bébé, la mère de celui-ci sourit un peu plus. « Eh bien, d’après les examens et le commentaire du doc, il ou elle est en pleine forme. » Ce qui était tant mieux, car le contraire aurait inquiété la femme enceinte. Pourtant le pauvre bout de chou qui grandissait encore en elle aurait pu avoir des séquelles à cause de ce que Kurt avait fait boire à la blonde il y a plusieurs mois de ça. Mais fort heureusement ce n’était pas le cas.

Une fois entrée dans l’appartement de son interlocuteur, l’émancipée indiqua à ce dernier qu’elle aimerait bien boire quelque chose de sucré. Puis à la question qui suivit, elle lâcha un petit rire. « Je risque d’avoir mal à l’estomac ou des brûlures, mais sinon oui je peux boire du jus d’orange. » Si le jeune Harrington n’avait rien d’autre à lui donner, elle n’allait pas lui en vouloir et se contenterait de ça. C’était toujours mieux que rien. « Merci. » Fit-elle en réalisant qu’elle ne l’avait pas encore dit lorsqu’elle arriva dans la cuisine.

La future maman se mit à l’aise, se débarrassant de ce qui la dérangeait avant de se poser sur une chaise. Souhaitant savoir s’il n’y avait pas des oreilles indiscrètes dans le coin, Mara demanda confirma au brun du fait qu’il était bien seul avant son arrivée. Visiblement vu la tête qu’il faisait, le vendeur était surpris par la question de son invitée. « Je voulais juste m’assurer qu’on pouvait parler de tout sans être entendus. » Indiqua-t-elle en souriant. « Je ne tiens pas à subir la colère de ton petit copain. » Elle ne le connaît pas, mais rien que grâce à la fois où elle l’avait eu au téléphone, elle avait compris que Billy n’a pas un caractère facile. « Comment va Max au fait ? » Prit-elle des nouvelles, bien qu’elle en ait déjà eu quelques-unes en échangeant par messages avec Steve. Mais peut-être qu’il allait lui apprendre des choses qu’il ne lui avait pas encore confiées.

En suivant du regard la direction pointée par le doigt du garçon, la blonde vit qu’il désignait les documents qu’elle avait posés il y a quelques instants sur le bord de la table. « Oui ! Tu peux les regarder si tu veux. » Dit-elle en faisant glisser le tout vers Harrington. Si ça pouvait lui faire plaisir, alors elle n’allait pas l’en priver. « Viens t’asseoir. Ça me fait drôle de te voir debout alors que j’y suis pas. » Fit-elle remarquer en riant un peu. « Alors. Ça donne quoi avec Billy ? Tu lui fais toujours la tête ? Vous aurez les résultats quand de la prise de sang que vous avez faite hier ? » Oui, la jeune femme faisait limite subir un interrogatoire de police à son acolyte, mais elle préférait en profiter tant qu’ils étaient seuls. Qui sait si d’un moment à l’autre ils n’allaient pas être dérangés ?

HJ : Alors j'ai lu pour les tests VIH "classiques" en général c'est entre 1 à 3 jours pour les résultats même si ça peut aller jusqu'à 7. Donc Steve peut dire qu'on lui a répondu qu'en moyenne c'est sous 3 jours. Ce qui tombera le jeudi en gros puisqu'ils ont fait une prise de sang le lundi matin (la veille de ce RP) ;) Après j'ai appris que maintenant on pouvait même faire des sortes d'autotests avec résultat en 15mn :O je savais pas. XD mais bon comme nous on était parties sur l'analyse sanguine ben voilà ;)  

BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine


Dernière édition par Mara Carlyle le Lun 26 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyDim 28 Mai - 23:32


181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3
Feat @Mara Carlyle   Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  2027160378
☆ ★ ☆

Steve est vraiment content de savoir que Mara et le bébé va bien. D’ailleurs, il se demande de quel sexe est celui-ci, mais à partir du moment où le ce petit bout va bien, le jeune homme est plus que rassuré.

- Génial ! Ça me rassure que tout va bien. Puis Harrington veut être un bon hôte, même si le garçon ne sait pas du tout ce qu’elle peut prendre ou non. Quand elle lui annonce qu’elle risque d’avoir des brûlures d’estomac, il fait non de la tête. De l’eau alors. Je veux pas que tu sois malade non plus. Je peux les aromatiser avec du sirop tu veux. Fait-il avec un petit sourire alors qu’il est dans la cuisine.

Puis la jolie blonde lui demande s’ils peuvent parler sans crainte et le jeune homme lui confirme que oui. Il se met à rire en imaginant Billy peu ravi de savoir qu’ils vont parler de certaines choses qui peuvent ne pas lui plaire.

- On a tout le temps qu’il faut Mara donc sois sans crainte. De toute façon, il n'a rien à dire. Vu ce qu'il a fait, il a intérêt à se faire tout petit. Ils se parlent à la rigueur que pour le bien de Max en fin de compte. En parlant d’elle, le brun laisse échapper un petit soupir. Max va mieux, mais je sais pas… je la trouve bizarre. Elle ouvre la fenêtre la nuit alors qu’il fait super froid alors qu’elle a failli être en hypothermie l’autre soir. On a quand même appeler le directeur avec Billy pour qu’elle soit suivie s’il y a quelque chose avec celle qui l’a enfermée.

Ce qui l’inquiète quand même beaucoup. Une fois avoir emmené les boissons, il sourit en prenant les documents pour les regarder afin de s’assoir.

- Tu as raison. Regarde attentivement les photos avec un petit sourire, trouvant ça trop mignon de voir tout sur papier. Puis, à la question de Mara, le jeune homme hausse des épaules. Pour l’instant, j’arrive pas à décolérer donc je lui parle que pour Max, mais sinon non… J’y arrive pas. On aura les résultats en moyenne d’ici 3 jours. Et j’espère que ce sera négatif. Même s’il ne le dit pas du tout à Mara, il a vraiment très peur de ce qu’il pourrait avoir comme résultat. Ton bébé est vraiment trop mignon. J’espère que son père ira pas le pourrir avec ses idées.

Ce serait quand même le pompon que Kurt mette des idées dans la tête à ce pauvre enfant avec ce qu’il a dans la sienne. Puis, il sent son téléphone vibrer et le sort de sa poche avant de voir que c’était Dustin, ce qui l’intrigue. Pourquoi Dustin l’appellerait alors qu’il était censé être à l’école ? Avec Max qui plus est.

- C’est Dustin. Il décroche. Henderson ! Tu devrais pas être en cours ? Son visage se décompose en entendant la voix du bouclé qui a l’air paniqué et parle fort. Attends… quoi ? Max t’a cassé le bras ? Harrington ne comprend plus rien. Je t’ai dit combien de fois qu’il fallait y aller mollo avec les filles. Si tu as voulu l’emballer et qu’elle était pas d’accord, c’est ton problème et si Bi… T’es vraiment sérieux ? Elle a fait ça ? Il est vraiment choqué d’apprendre ce qu’elle a fait en plein cours avant que Dustin tente d’avoir des explications plus poussé et qu’elle lui casse le bras. Tu es où là ? Ta mère s’occupe de toi ? Pendant qu’il entend Dustin parler, il chuchote à Mara, inquiet. Max ne va pas bien du tout d’après Dustin. Elle s’en est prise à lui après qu’elle ait blessé deux filles de sa classe en sport avec le ballon. Puis la porte d’entrée se fait entendre, signe qu'une autre personne vient de rentrer dans la maison et il découvre alors Max dans la cuisine. J’ai retrouvé Max, elle est à la maison… Annonce Steve au téléphone avant de poser un regard à la rouquine. Qu’est-ce qui se passe Max ? Tu ne te sentais pas mieux ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyLun 26 Juin - 17:47




Le masque tombe !



Pour toute réponse lorsque son ami lui dit qu’il était rassuré que ça aille, la blondinette lui adressa un joli sourire. En effet, d’après les médecins, il n’y avait pas de souci à se faire, donc la future maman était soulagée elle aussi. Surtout maintenant qu’elle avait décidé de garder l’enfant qu’elle porte, donc elle ne tenait pas à ce qu’il lui arrive quoi que ce soit.

C’était assez délicat de savoir exactement quoi offrir à une femme enceinte, car il fallait faire attention durant la grossesse. Ce qui pouvait être un véritable casse-tête. Pourquoi ça doit être si compliqué ? Quand Steve proposa de lui servir un verre d’eau avec du sirop, miss Carlyle hocha la tête en souriant. « Oui, ça me va. Merci. » Peu importe le goût qu’Harrington choisira puisque la demoiselle n’est point difficile en règle générale. L’essentiel c’était qu’il y ait un peu de sucre pour la requinquer.

Sachant pertinemment que son ami avait besoin de se confier à elle, autrement que par écrit, Mara une fois assise fut rassurée que le vendeur lui dise qu’ils avaient tout le temps pour discuter. « Tant mieux. » Au moins, normalement, ils ne devraient pas être dérangés par Billy. Mais avant d’aborder un certain sujet, l’étudiante chercha à savoir comment allait la jeune Max – bien qu’elle ne la connaisse pas véritablement, l’ayant juste croisée dans la cour où se mêlaient les lycéens et les élèves de l’université – étant donné que le brun ici présent lui avait expliqué que la gamine avait disparu l’espace de quelques heures vendredi dernier. « Ah oui ? C’est vrai qu’il fait assez froid en ce moment, donc c’est étonnant qu’elle dorme avec la fenêtre ouverte… » De son côté, Carlyle ne s’y risquerait pas avant encore plusieurs mois. « D’accord. Vous avez bien fait, je pense. » Autant prévenir que guérir comme on dit. En tout cas, c’est ce qu’elle ferait probablement si un jour son enfant venait à avoir des problèmes de ce genre. « Et moralement, ça va ? Elle ne reste pas trop marquée ? » Se renseigna la blonde qui savait très bien les dégâts que ça pouvait engendrer. « Ça fait longtemps qu’elle subit du harcèlement comme ça ? » Demanda la femme enceinte, curieuse d’en apprendre davantage tout en croisant les doigts pour que la rousse ne soit pas habituée à ce traitement de faveur peu agréable.

Lorsque Steve déposa les boissons sur la table, l’émancipée attrapa son verre. « Merci. » Dit-elle en souriant avant de rire quand il lui indiqua qu’elle avait raison. Puis une fois qu’il fut assis, elle laissa le brun jeter un œil aux clichés de l’échographie. Pendant ce temps, elle but une gorgée de son eau aromatisée. Ensuite, ne pouvant se retenir davantage, la future maman interrogea son ami à propos de son embrouille avec Billy. À la réponse de son interlocuteur, la jeune femme se sentit peinée d’apprendre dans quel état il était encore. « J’espère que ça s’arrangera entre vous… » Ce serait dommage après tout ce qu’ils avaient traversé tous les deux. « D’accord. Ça va, le délai n’est pas trop long. » Ce qui aurait pu être bien pire ! « Je croise les doigts ! » Répondit-elle en joignant le geste à la parole. Non, vraiment ça serait horrible s’il s’avérait qu’ils ont attrapé une cochonnerie. Un grand sourire apparut sur le visage de la femme enceinte suite au commentaire du jeune Harrington. « Merci, c’est gentil. » Elle soupira en revanche juste après. « Ouais, j’espère qu’il n’aura pas dans les gènes l’envie d’assassiner tout ce qui bouge… » Clairement, elle ne le supporterait probablement pas si sa progéniture venait à suivre les traces de Kurt. Donc, il valait mieux que ce bébé à venir tienne plus d’elle que de mister Kunkle.

Alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée d’eau agrémentée de sirop, au même moment le brun sortit son portable en disant qu’il avait un appel de Dustin. D’un mouvement de tête, la blondinette fit comprendre qu’il pouvait répondre. Elle aurait bien proposé de le laisser seul pour qu’il puisse avoir une discussion avec son jeune ami en toute intimité, mais c’était trop tard, car Harrington avait déjà décroché. Toutefois, ne tenant pas à le déranger, elle resta silencieuse et pendant ce temps termina son verre qu’elle reposa délicatement sur la table.

Dustin était à l’hôpital en compagnie d'Emily qui l'avait emmené et de Ziggy. Il attendait qu’on vienne s’occuper de lui, même si aux premières constatations dans l’ambulance, on lui avait dit qu’il devait avoir le bras cassé, mais il fallait confirmer cela en passant une radio. « Je devrais ouais, mais Max m’a probablement pété le bras ! » Le gamin souffla et roula des yeux à cause de ce que lui sortait Harrington sans avoir plus d’explications. « L’emballer ? Mais qu’est-ce que tu racontes ! Non, elle a délibérément balancé un ballon en cours de sport sur les copines de Sanders ! Elle a dû leur casser le nez ! Elle s’est fait exclure du cours suite à ça, et quand je l’ai suivie dans la cour en cherchant à savoir ce qui lui avait pris, elle ne me répondait pas, m’a attrapé le bras et l’a tourné jusqu’à ce qu’il fasse crac. Son regard n’était pas comme d’habitude Steve ! » Henderson se racla la gorge avant d’avaler de l'eau d'une bouteille que venait de lui passer son amie à ses côtés. « J’suis à l’hosto Steve ! Non j’ai pas prévenu ma mère, mais je suis avec Emily et Ziggy qui m’ont accompagné. J’ai essayé de t’appeler tout à l’heure, mais comme tu répondais pas, je t’avais laissé un message sur ton répondeur, mais j’imagine que tu l’as pas écouté… » S’il avait pris le temps de consulter sa messagerie, nul doute que le vendeur l’aurait rappelé dans la foulée. Le pauvre garçon ne put finir sa conversation, car son frère de cœur ne lui répondait déjà plus.

« Oh ! » Fit sous le coup de la surprise Mara qui était étonnée d’apprendre que la jeune Max ait eu recours à la violence. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour qu’elle en arrive à faire ça ? Quelques instants après, la porte d’entrée s’ouvrit. Miss Carlyle était dos à celle-ci, donc ne voyait pas de qui il s’agissait, mais eut bien vite la réponse grâce aux paroles de son ami. « Bonjour Max ! » Salua la blonde en se tournant comme elle pouvait à cause de son ventre bien arrondi.

BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine


Dernière édition par Mara Carlyle le Mer 6 Sep - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptySam 15 Juil - 19:01


181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3
Feat @Mara Carlyle   Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  2027160378
☆ ★ ☆

Steve sourit pendant qu’il s’amuse à lui préparer sa boisson, voulant faire bien les choses pour elle et le bébé. Il se confie ensuite à elle concernant Billy tout en parlant de Max et de ce qui lui était arrivée et peut-être des séquelles.

- Très et rien à y faire. On a beau fermé les fenêtres, on les retrouve ouvertes le lendemain. Puis il approuve, ils avaient préféré prévenir le directeur pour que plus rien ne se produise puisque Max n’avait pas besoin de ça. J’ai l’impression que ça va, à moins qu’elle nous dise rien. Tu penses qu’on devrait lui faire parler à un psy ? Préfère-t-il demander. Ça fait depuis quelques mois déjà. Cette fille les avait insultés un jour quand on a retrouvé Max et Dustin au lycée et Max lui passait un sacré savon, donc j’imagine que ça ne lui a pas plu.

Une fois qu’il a déposé les boissons, il boit tout en parlant avec la jolie blonde, content de le voir ici. Harrington observe même l’échographie qui le rend très heureux, se disant qu’il allait être tonton. Puis ils parlent de Billy un peu plus en détail et il hausse des épaules.

- Je ne sais pas. Il hoche ensuite la tête. Oui, mais je stresse… imagine qu’il ait attrapé un truc ? Je ne sais pas avec combien de personne il s’est fait plaisir durant ce temps et j’ai peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Avoue le brun, inquiet même s’il sourit à Mara qui dit qu’elle croise les doigts. Lorsqu’ils parlent du bébé, le vendeur espère aussi que le bébé n’aura pas les gênes de ce père psychopathe, même s’il pense que ce ne sera pas le cas. Tu m’as bien dit que ses parents à Kurt ne s’occupaient pas vraiment de lui ? Ne cherche pas, toi tu seras une bonne mère et moi je serai là pour t’aider. Ton bébé ne sera pas tout seul.

Ensuite, Dustin appelle et Steve prend l’appel. Celui-ci ne comprend pas et reste vraiment étonné de ce qu’a fait Max. L’envoyer chier était une chose, mais de là à lui casser le bras. Le brun a du mal à saisir. Apparemment le bouclé n’avait pas du tout essayé d’emballer sa camarade de classe et avait été agressive, que son regard n’était pas comme d’habitude.

[b]- Il était comment ? J’ai du mal à croire ce que tu me racontes…
Harrington est inquiet. Max était différente en ce moment, mais il pensait que c’était juste à cause du choc… J’ai pas entendu mon répondeur, désolé…

Puis Max était arrivée et Steve s’était mis à lui parler, inquiet. Celle-ci paraissait bizarre et les toisait tour à tour, ne donnant aucune réponse. Silencieuse. Elle finit par tapoter le mur à côté d’elle, comme si elle cherchait quelque chose. Steve laisse son portable sur la table et se rapproche d’elle.

- Dustin m’a dit que tu lui avais cassé le bras. Qu’est-ce qui s’est passé ? Demande-t-il en essayant de rester calme.

Le fait qu’il se rapproche a comme un déclic sur elle et la jeune fille prend Steve qu’elle jette en l’air, le faisant atterrir sur le canapé qui se renversa, ce qui a pour effet domino en faisant tomber la table basse ainsi qu’une lampe qui se trouvait non loin de là. Elle prend alors un couteau qui se tourne sur le plan de travail, et l’agite entre ses doigts, regardant alors Mara, sans expression. Harrington qui se relève tant bien que mal, un peu sonner par ce vol plané remarque la scène.

- Max ! Ne fais pas ça !

Par peur qu’elle s’en prenne à Mara ainsi qu’au bébé, il s’élança vers elles, prêt à empêcher un drame, sauf que la rouquine se retourna et planta Steve dans le ventre. Pris au dépourvu, ce dernier baissa le regard sur le couteau qu’elle retira d’un coup sec, déclenchant une douleur aigue qui le fait crier. Profitant de ce moment d’inattention, Mad Max prend le vendeur par les cheveux et le frappe contre le mur plusieurs fois. Elle possède une telle force qu’Harrington sombre rapidement dans l’inconscience, affaiblit et blessé. Elle se tourne ensuite vers Mara.

- J’ai besoin de sortir et tu vas venir avec moi pour conduire la voiture !
Fait-elle d’un ton sec, regardant alors Steve alors qu’elle tient toujours l’arme blanche à la main, plein de sang de ce pauvre Steve. Je me charge de lui…

N’étant plus elle-même, elle pouvait largement portée Harrington comme s’il n’était qu’un gros sac à patate. En revanche, le flagelleur n’était pas bête et sait qu’une gamine ne peut pas conduire et qu’il lui faut un chauffeur avec l’âge légal.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyMer 6 Sep - 16:50




Le masque tombe !



Mara attendait gentiment la boisson que son ami était en train de lui préparer. En même temps, ils continuaient à discuter tous les deux. La blondinette fut étonnée d’apprendre que la jeune Max en plein hiver parvenait à dormir avec la fenêtre ouverte. Ce n’était pas quelque chose que ferait la future maman en ce moment. Encore moins en sachant qu’elle est enceinte. « C’est bizarre quand même… » Fit remarquer la demoiselle tout en réfléchissant. « Elle serait pas genre claustro suite à ce qu’elle a subi ? » Elle n’y connaissait rien ne l’étant pas elle-même, donc elle ne pouvait que supposer.  

Mister Harrington semblait totalement perdu et s’interrogeait sur le fait d’envoyer la sœur de son copain chez un psychologue. La jolie blonde haussa des épaules avant de prendre la parole. « Peut-être. Ça pourrait lui faire du bien de se confier à quelqu’un d’extérieur. Pourquoi pas tenter ? Pour voir si ça peut l’aider. » Pour le reste, ça dépendra uniquement de la rouquine. Est-ce que celle-ci daignera accepter la main qui lui sera tendue ? Bonne question, mais au moins le brun aura effectué son devoir. Carlyle hocha la tête et afficha une petite moue en découvrant que la lycéenne est harcelée par une de ses camarades de classe depuis un moment apparemment. « Est-ce que ça a été signalé ? » Se renseigna la jolie blonde qui croisait les doigts quant au fait que l’équipe pédagogique ait été mise au courant et veille au grain. « J’imagine que oui pour qu’elle s’en prenne de la sorte à Max. » Bien sûr, ça n’excusait en rien le comportement de la harceleuse, mais c’était probablement un mobile légitime aux yeux de cette dernière. Toute cette histoire donnait froid dans le dos de la jeune femme qui attendait un enfant. Elle n’avait guère envie que sa progéniture ait des problèmes de ce type en grandissant.

Comme l’adolescente avait conscience de l’état dans lequel se trouvait son acolyte depuis quelques jours, elle le laissa se livrer à elle, se disant que c’était mieux qu’il sorte ce qu’il avait sur le cœur plutôt que d’être rongé de l’intérieur. « À toi de voir… prends le temps d’y réfléchir le plus calmement possible, et si vraiment après mûre réflexion tu penses ne pas pouvoir lui pardonner, à ce moment-là il faudra mettre un terme à votre histoire. » Bien qu’elle lui conseille ceci, Mara espérait sincèrement qu’ils n’en arriveraient pas à cette extrémité, car elle sait que son interlocuteur a de forts sentiments pour Billy. Par la suite, elle grimaça un peu puis attrapa l’une des mains du vendeur. « Je comprends que ça te stresse, mais te bouffe pas trop avant d’avoir les résultats. Si ça se trouve, tu te fais du mal pour rien là. » Ce n’était pas impossible qu’en effet Harrington se fasse du mouron pour une chose qui ne se produira pas forcément. « Tu préférerais vraiment le savoir ? » Demanda la femme enceinte qui elle-même se questionnait sur ce qui serait le mieux pour son ami. « J’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise nouvelle. » Ce serait horrible si Steve venait à être malade à cause d’une ou plusieurs infidélités de son compagnon pendant les mois durant lesquels il avait été amnésique.

Ce fut au tour de Kurt d’être au centre de la discussion du binôme. L’étudiante hocha la tête lorsque le garçon demanda confirmation à propos de quelque chose dont elle lui avait fait part il y a un moment de ça. « Oui, c’est ce qu’il m’a dit plusieurs fois, mais j’sais pas si j'dois le croire. » Après tout, Kunkle avait pu lui raconter n’importe quoi étant donné qu’il lui avait servi des mensonges à maintes reprises. Aux propos de son ami, un fin sourire se dessina sur la bouille de la future maman. Celle-ci trouvait le brun tellement adorable. « J’espère que je le serai. » Répondit-elle, pas totalement sereine au sujet d’être une bonne mère dans un avenir plus ou moins proche. « Merci, Steve, t’es un amour. J’ai beaucoup de chance d’être tombée sur toi quand mon camion était en panne. » Très souvent miss Carlyle pensait à cette amitié incroyable qui s’était construite naturellement, au fil du temps, et qui lui mettait du baume au cœur chaque jour.

Tandis que Steve était au téléphone, la jolie blonde se tut, le laissant échanger tranquillement avec son interlocuteur. Dustin tentait de garder son calme suite à la question que venait de lui poser Harrington. « Son regard était vide et son visage n’avait aucune expression. » Un gros soupir franchit les lèvres du bouclé. « Quand est-ce que tu vas me faire confiance Steve ??? J’ai pas reconnu Max ! J’ai eu l’impression d’avoir quelqu’un d’autre en face de moi ! Comme si elle était contrôlée par quelqu’un ou quelque chose. » Le jeune Henderson était sûr et certain d’avoir raison. Il avait l’intime conviction de ne pas avoir eu affaire à sa petite-copine tout à l’heure. Jamais la skateuse ne l’aurait délibérément fait souffrir. Dusty ne répondit rien lorsque son aîné indiqua de ne pas avoir consulté sa messagerie vocale. Puis, malheureusement, l’ado parla dans le vide, mais étrangement son tuteur avait dû mal raccrocher son portable, car il l’entendait s’adresser à miss Mayfield. Le petit génie fit signe à ses amies de rester muettes puisqu’il essayait d’écouter ce qui se passait du côté du brun.

La blonde salua la nouvelle arrivante, mais fut choquée en voyant la façon dont Max malmenait ce pauvre Steve qui n’avait rien dit de mal. Les mains sur la bouche, la future maman se retenait de hurler. Elle était si horrifiée que Mara ne réussit pas à se lever de sa chaise pour se mettre à l’abri. Pourtant, elle devrait avoir cet instinct de survie suite à ce que lui avait fait endurer le géniteur de son bébé, mais ça allait trop vite. Tout ce que parvint à faire la femme enceinte, ce fut de tourner le regard vers son ami qui s’adressait à la rouquine. Puis, courageux Harrington s’interposa afin d’empêcher la jeune Mayfield de s’en prendre à miss Carlyle. Résultat, le brun se fit planter le ventre. Au moment où ce dernier fut claqué plusieurs fois contre le mur, l’étudiante lâcha un cri avant d’enfin ouvrir la bouche. « Arrête ! » Supplia-t-elle, mais l’autre fille continua jusqu’à ce que le vendeur finisse par être inconscient.

Le geek qui avait entendu un sacré vacarme et des hurlements pivota vers Ziggy en lui disant : « Il faut qu’on prévienne Billy ! Mais j’ai pas son numéro ! » Malgré la panique qui s’emparait de lui, l’ado fit tourner ses méninges jusqu’à songer à quelque chose. « Demande à Faith si elle saurait où le trouver ou si elle peut se rendre à l’appart de Steve. » « De mon côté, j’vais avertir Hannah. Elle devait voir Billy aujourd’hui. Elle lui transmettra le message. » Intervint la brune avec des mèches vertes. « Très bonne idée Emily, merci. » Le garçon coupa donc la communication en cours puis on vint le chercher pour passer sa radio.

L’étudiante se sentait mal pour son ami qui était blessé et dans les vapes. Elle ne comprenait pas ce qui avait fait vriller à ce point la lycéenne. Cette dernière lui indiqua qu’elle avait besoin d’être conduite quelque part. « On l’emmène à l’hôpital ? » Demanda la blondinette qui avait cet espoir que la rousse ait reconnecté avec la réalité. Ce serait bien qu’elle ait pris conscience de ce qu’elle avait infligé à Harrington. La plus âgée des deux filles arqua un sourcil quand l’autre lui dit qu’elle allait se charger de Steve. « Mais comment ? » Selon Mara, c’était impossible que cette ado pas bien épaisse parvienne à soulever le vendeur. Et pourtant, elle réalisa son erreur en voyant avec quelle facilité la lycéenne réussit à lever du sol le corps du brun. C’est là que miss Carlyle ouvrit en grand les yeux, n’en revenant tout simplement pas. Quelques secondes, plus tard, la rouquine vint se mettre à côté d’elle et plaqua son couteau contre sa peau sans toutefois la blesser. « Debout ! Emmène-moi en forêt ! » Au ton employé par la plus jeune, la blondinette savait que celle-ci ne rigolait et qu’il était plus judicieux de l’écouter sans faire de vagues. Visiblement pressée Max empoigna Mara pour la forcer à se lever plus vite. « OK, mais Steve ? Il risque de se vider de son sang… » Dit-elle inquiète alors que la skateuse l’entraînait déjà vers l’extérieur de l’appartement. Avant de quitter les lieux, elle attrapa le trousseau de clés du brun qui était "endormi" tel un sac à patates sur son épaule. Stressée, la future maman garda le silence et après avoir déverrouillé la voiture de son ami, s’installa derrière le volant tandis que Mayfield enfermait son colocataire dans le coffre. Puis, elle vint se poser sur le siège passager. « Roule ! » Ordonna-t-elle à la conductrice qui s’exécuta bien qu’elle se fasse du souci pour son acolyte.


BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Steve Harrington
Steve Harrington
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone

Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29
Localisation : Auprès de son petit-ami, Billy Hargrove
Humeur : Heureux


Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  EmptyJeu 14 Sep - 23:07


181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3
Feat @Mara Carlyle   Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  2027160378
☆ ★ ☆

Steve trouve aussi que c’était étrange la façon que Max avait de réagir de cette manière, mais il sait bien que c’est sûrement qu’une passade et qu’elle a peut-être peur ou il ne sait pas trop. Comme le disait très bien Mara, elle avait probablement déclenché un problème. Il faudra qu’il en parle à Billy pour savoir ce qu’ils allaient faire.

- Je ne sais pas, possible. Je sais pas comment reconnaître les signes, mais j’en parlerai à Billy.

Lui saura sûrement comment réagir. Il a beau lui en vouloir, mais le brun est prêt à faire un effort pour le bien de la rouquine. Si elle parlait à quelqu’un, ça lui serait sans doute bénéfique comme le pensait la blondinette, il espère donc que ça sera efficace.

- Je ferai des recherches, merci pour ton aide Mara. Il est reconnaissant que Mara soit là pour l’aider et l’aide à se sentir mieux, même si ça ne devait pas être évident pour elle avec sa grossesse. Puis celle-ci lui parle s’ils avaient signalé le problème. Il affirme de la tête. On a parlé avec le proviseur du lycée, mais cette fille est hargneuse et ne changera pas. Ses parents sont riches et elle pense que tout peut lui passer. Mais on y travaille avec Billy, on a demandé à ce que l’école surveille ça de plus près, même si je me demande si je devrais pas aller à la police directement.

Parce que tout ça l’inquiétait réellement. L’adolescente pouvait encore être en danger avec cette fille. Aller voir les flics était la meilleure solution, mais il connait bien les personnes qui possèdent de l’argent et il était sûr que ça n’aboutirait à rien. Ils étaient dans une impasse. Tout comme son histoire d’amour avec Billy qui lui fait perdre la tête et le fait souffrir. Au moins il est content de pouvoir partager ça avec sa meilleure amie.

- Je ne sais pas si je pourrais le perdre à nouveau, mais oui j’y réfléchirai. Fait-il avec un léger sourire en serrant par la suite la main qu’elle lui prend. Mara avait raison, peut-être qu’il se faisait peur, mais il n’avait jamais connu ça avant. C’est bien pour ça qu’il avait vraiment en horreur les histoires d’infidélités. Peut-être… mais je veux pas être malade. Il ne le supporterait pas du tout, comme le fait de savoir combien de personnes avec qui Hargrove avait pu coucher. Il fait non de la tête. Je pense pas que j’ai envie de le savoir… Ca le briserait. Il serre encore sa main, comme s’il essaye de se rassurer autant que son amie.

La suite parle de Kurt et Harrington essaye de se concentrer pour être objectif puisqu’il n’aime pas du tout ce dernier. Il n’est même pas sûr qu’il soit capable d’élever le bébé alors que miss Carlyle assurerait même mieux seule qu’avec lui.

- Je ne sais pas si c’est vrai, mais concentre-toi sur ton bébé. A la première erreur il dégagera et tu ne seras pas seule. Il était hors de question qu’il la laisse de toute manière puisqu’elle a été là pour lui alors il était normal qu’il soit là pour elle. J’ai confiance en toi. Fait le brun qui croit beaucoup en Mara. Moi aussi j’ai eu de la chance. Tu m’as beaucoup aidé alors moi aussi je veux être là pour toi. Dit-il sincèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Il a ensuite Dustin au téléphone et apprend donc ce qui se passe avec la jeune Max. Il est même choqué d’apprendre qu’elle avait eu un regard vide sans aucune expression. Il ne reconnait pas Max dans ce que lui dit Dustin et apprendre qu’elle peut être possédé par un truc lui rappelle de mauvais souvenir.

- Attend Dustin, tu crois pas sérieusement qu’elle serait possédée par une de ses créatures, comme Will ou Billy ?

C’était pas possible. Il y avait sûrement une meilleure explication, pensa le brun, mais en fin de compte non. Il n’y en avait pas mieux puisque c’était la triste réalité. Il la découvre à ses dépens lorsqu’il se fait malmener par l’adolescente au point de tomber inconscient. Max tourna le regard vers Mara, sans répondre à ses questions. Elle s’en fichait de lui dire oui ou non puisqu’elle a déjà son plan en tête, du moins la chose qui la contrôle. Harrington est vite sorti de l’appartement et mis dans le coffre de sa voiture avant que celle-ci roule une fois Max à l’intérieur.

Plusieurs minutes passent et Mayfield emmène donc la future maman dans la même maison où le flagelleur mental demeure pour quelque temps. Elle regarde la blonde.

- Sors de la voiture ! Ordonne la rouquine avant de sortir pour retrouver Mara et l’emmener jusqu’au coffre. Elle l’ouvre puis pousse un peu mieux le brun pour que la femme enceinte s’y installe. Monte dans le coffre. Monte je te dis ! La presse-t-elle en la voyant s’exécuter. Puis une fois Mara dans le coffre, elle prend les menottes dans sa poche et les attache tous les deux ensemble pour plus de « confort ». Je reviendrai quand il aura faim. Dit-elle simplement avant de fermer le coffre en repartant, abandonnant la voiture ici.

Steve n’a rien senti durant sa période d’inconscience, il ne sait même pas qu’il avait été déplacé et installé dans un coffre, mais il a l’impression d’entendre un son lointain. Il s’y accroche et finit enfin par se réveiller, sans trop savoir où il se trouve à l’heure actuelle. Il sent juste l’odeur de la jolie blonde en face de lui ainsi qu’un mal de tête qui occupait son esprit.

- Mara… dit-il faiblement en essayant d’ouvrir les yeux. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il fait tout noir… Ses idées sont un peu brumeuse à cet instant puisqu’à cause du choc il a du mal à remettre ses idées en place. Il sent une douleur à son ventre et grimace, ce qui le réveille un peu mieux.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t88-steve-s-phone
Contenu sponsorisé




Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max    Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque tombe ! #Mind Flayer 3 { Mara & Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des problèmes... #Mind Flayer 2 (Maxtin ♥)
» Un mauvais tour et le retour d'un vieil ennemi. #Mind Flyer n°1
» Mara's phone
» C'est trop dur { Mara
» Rideshare Killer is back { Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: